Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
expédition EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
expédition EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
expédition EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
expédition EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
expédition EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
expédition EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
expédition EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
expédition EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
expédition EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
expédition EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
expédition EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
expédition EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
expédition EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
expédition EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
expédition EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
expédition EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
expédition EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
expédition EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
expédition EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
expédition EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
expédition EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
expédition EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
expédition EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
expédition EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
expédition EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
expédition EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
expédition EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
expédition EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
expédition EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
expédition EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
expédition EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
expédition EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
expédition EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
expédition EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
expédition EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
expédition EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
expédition EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
expédition EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
expédition EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
expédition EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
expédition EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
expédition EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
expédition EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
expédition EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
expédition EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
expédition EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
expédition EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
expédition EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
expédition EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
expédition EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 expédition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: expédition   expédition EmptyMer 14 Avr - 17:18:54

Eizan était sortit de l'école. Les cours n'avaient pas encore commencer de toute façon. Et il était curieux de voir l'extérieur. De voir de nouvelles choses. Tokyo était une ville si grande ! il avait un peu peur de se perdre tout à coup. Toutes ses couleurs sur les murs, c'était incroyable. Et tout le monde ! Eizan s'était fait plusieurs fois fait bousculer. Il partit vite dans un coin plus tranquille, tremblant de peur à l'idée qu'on le frape pour le punir de gêner les gens.

C'était tout nouveau pour lui et les gens ne s'intéressaient pas à lui. Eizan en était très content, car au moins, il n'attirait pas l'attention avec ses yeux et la couleur de ses cheveux assez singulière...

Il continuait donc de se déplacer dans cette jungle, sans savoir où il allait, il marchait et découvrait le monde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyJeu 15 Avr - 15:09:58

Pandora fermé la librairie et allé monté chez elle lorsqu'elle sentit une présence dont elle ne reconnut pas encore l'éfluve... l'avait elle déjà sentit sûrement pas elle se rappeler des tout les être qu'elle avait rencontré une odeur de fauve méler à une odeur humaine mais quelques chose en plus... elle se faufila lentenment jusqu'au coin de la rue et aperçu un jeune garçon au cheveux blanc immaculé...

Il avait l'air perdu mais une rage sourde battait au fond de son corp... Un lycan elle aurait dû le sentir plus tôt et ne pas s'approcher, ce n'est pas comme si il pouvait la tuer mais bon se reconstituer c'est difficile lorsqu'on ne couche presque plus avec les humains (et avec les loup garou)... * Il faut que j'arrête de penser à cela, il à l'air perdu, et même si je ne suis pas d'ini je peux peut-être l'aider...*

"Bonjour, jeune homme tu cherche quelque chose... je ne connais pas beaucoup la ville mais je peux essayer de t'indiquer..."

Elle avait essayé de prendre son air le plus gentil possible pour ne pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyVen 16 Avr - 16:21:51

"Bonjour, jeune homme tu cherche quelque chose... je ne connais pas beaucoup la ville mais je peux essayer de t'indiquer..."

Eizan s'était retourné, très étonné qu'on lui parle. En réalité c'était surtout pour vérifier que c'était bien à lui qu'on parlait.

"euh moi ?"

Il regardait le femme devant lui, elle avait des cheveux blancs comme lui ! et il trouvait que ça lui allait bien.

"je me promenais... vous... vous voulez vous promener avec moi ?"

Eizan lui sourit timidement, il avait envie de se faire des amis, c'était peut-être un peu bizarre, mais maintenant qu'il avait un endroit où il pourrait contenir le loup en lui... c'était pas mal.

"je m'appelle Eizan et vous ?"

Il lui fit un petit sourire, il voulait se montrer gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMar 20 Avr - 12:41:39

"euh moi ?"

Le petit loup avait l'air aussi troublé qu'elle de la rencontre...

Le petit loup avait l'air aussi troublé qu'elle de la rencontre...

"je me promenais... vous... vous voulez vous promener avec moi ?"

L'invitation était tentante... Pandora même si elle s'était toujours méfiait des lycans ressentait quelque chose d'attirant dans ce jeune garçon... Et elle avait décidait de s'intégrer s'était le moment ou jamais d'essayer... Elle lui emboita le pas...

"je m'appelle Eizan et vous ?"

"Pandora... enfin c'est comme cela que m'appellent certains... ceux que j'apprécie en tout cas..."

Elle le regarda à nouveau il était pas bien grand mais une grande puissance faisait était enfoui en lui peut-être plus forte encore que ce qu'il pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMer 21 Avr - 12:04:55

"Pandora... enfin c'est comme cela que m'appellent certains... ceux que j'apprécie en tout cas..."

Eizan lui sourit.

"Je peux vous appeler comme ça ?"

Il commençait à marcher, l'air toujours aussi perdu, ne sachant pas où il allait. Il faisait super beau et Il pouvait sentir le soleil lui réchauffer les épaules. ça lui faisait du bien de sentir un peu de chaleur. Eizan se sentait mieux et moins seule. Il avait une étrange sensation pour la femme qui marchait à coté de lui, elle avait une odeur bizarre qu'il n'avait jamais sentit. Et puis elle ne semblait pas avoir peur de lui alors que beaucoup fuyait ou fixait ses yeux étranges.

"vous venez de loin ? vous avez dis que vous n'étiez pas d'ici..."

Il lui sourit en la regardant.

"Pourtant vous n'avez pas l'air très perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMer 9 Juin - 14:18:19

Pandora commença à marcher à côté du garçon. depuis le début elle avait observer l'aura de celui-ci, sa signature mysique en quelque sorte. la couleur de celle-ci bien que d'une bleu très pale iradié d'une intensité encore inconnue pour la succube. elle en était presque palpable. était-ce dû à la lycantropie ou était-ce l'image du véritable être que renfermé ce corps d'enfant.
Elle avait envie de rester près de lui son aura l'atirer comme une flamme attire un papillon elle pourrait se brûler à cette lumière. elle reflua ses pouvoir de manière à ne voir que le jeune garçon, mais c'est alors qu'elle s'aperçu de quelque chose qu'elle n'avait pas vu au début. son aura était tellement puissante qu'un petit liseré lumineux entourait le jeune garçon...

"Appelle-moi Pandora... vers où marches tu ainsi? as tu un endroit où tu veux aller ou marches-tu seulement devant toi?..."

Elle le suivait du regard pendant qu'elle marchait à ses côtés... ce petit garçon l'intrigué et cela faisait plusieurs siècle que cela ne lui était pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyJeu 10 Juin - 13:58:50

"Appelle-moi Pandora... vers où marches tu ainsi? as tu un endroit où tu veux aller ou marches-tu seulement devant toi?..."

Eizan avait remarqué qu'elle ne répondait pas à ses questions, peut-être qu'elle n'en avait pas envie après tout c'était son droit.

"je sais pas trop j'ai envie de me promener et de connaitre un peu la ville c'est tout."

Il se retourna vers elle en arrêtant de marcher.

"Pourquoi vous voulez m'emmener quelque part ?"

Il lui sourit et reprit sa marche en attendant sa réponse sans vraiment savoir si elle allait lui répondre. Il continuait juste de marcher vers nul part comme il savait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyJeu 10 Juin - 22:07:31

"Pourquoi vous voulez m'emmener quelque part ?"

*Envie de l'emmener quelques part?... Oui pourquoi pas... mais où?...*

Cette idée la tentait ça lui permettrait de faire plus ample connaissance avec ce jeune garçon un peu bizarre, elle se souvint d'un café occidentale qu'elle avait vue quelques rue plus loin cela lui semblait être un lieu sympathique pour discuter à cette heure-ci surtout considérant que tout les autres lieu qu'elle connaissait était soit son appartement soit des lieux peu recommandable pour un jeune garçon (ce doit être instinct de succube de connaître toute les boîte de striptease de la région)

"Tient pourquoi pas si l'on allait discuter devant un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyVen 11 Juin - 17:09:37

"Tient pourquoi pas si l'on allait discuter devant un café?"

Eizan mit instinctivement ses mains dans ses poches. Il sentait plusieurs pièce dans une, un billet dans une autre avec quelques pièces... ouais ça devrait être bon ! Eizan n'était pas un pro du rangement, alors il en avait souvent un peu partout. Et là comme les autres jours il avait de l'argent dans différentes poches.

"Oui on y va^^."

Mellan proposa le premier café qu'il vit, il regarda le ciel, il faisait vraiment très beau, et la chaleur n'était pas étouffante grâce à une petite brise discrète. Il s'installa donc en terrasse, espérant que cela ne déranger pas Pandora...

Presque aussitôt un serveur se jeta sur eux pour se mettre à leur service. Eizan en était tout étonné.

"euh.., vitel grenadine sious plait."

il regarda ensuite Pandora en essayant d'imaginer ce qu'elle allait prendre. Et puis son regard se posa sur les gens qui marchaient dans la rue, tout pressé. Le serveur revient très vite avec leur commandes. Eizan trouvait qu'il avait l'air un peu paniqué. Peut-être qu'il avait remarqué ses cheveux ? ses yeux ?

"de quoi on pourrait discuter ? Je suis pas très doué pour engager la conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyLun 14 Juin - 13:23:28

Pandora avait commandé un café long chaud, elle avait toujours détesté les café glacé... elle observa le jeune garçon pendant qu'on leurs apportait les commande, il avait l'air appeuré, serait-ce à cause de la foule devant le café ou d'elle... elle n'avait pourtant rien fait pour l'effrayer...

"de quoi on pourrait discuter ? Je suis pas très
doué pour engager la conversation."


Elle voulait tout savoir sur lui, mais ce n'était pas comme ça qu'on engagé une conversation et elle le savait... Et ce qu'elle ne voulait surtout pas c'était d'effrayer ce jeune garçon si.. attirant... oui c'était bien le mot, d'accord il était mignon comme garçon mais ce n'était pas là son attrait principal, ce n'était pas non plus son côté bestial... non ce qui l'attirait c'était cette aura magnifique dont elle ne pouvait détourné les yeux quitte à se consumer en l'approchant...

"Comment un jeune loup comme toi se retrouve au milieu d'une si grande ville, la plupart des gens comme toi n'aime pas la foule... Ce n'est pas que je sache qui tu es mais avec des yeux avertis on peu sentir que tu n'es pas fait pour vivre au milieu des être fragile que sont les humains et que tu prend un risque à te balader à leur côtés?... Je ne t'effraie pas en te disant cela?... c'est un peu abrupt peut-être comme début de conversation?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyLun 14 Juin - 20:14:48

"Comment un jeune loup comme toi se retrouve au milieu d'une si grande ville, la plupart des gens comme toi n'aime pas la foule... Ce n'est pas que je sache qui tu es mais avec des yeux avertis on peu sentir que tu n'es pas fait pour vivre au milieu des être fragile que sont les humains et que tu prend un risque à te balader à leur côtés?... Je ne t'effraie pas en te disant cela?... c'est un peu abrupt peut-être comme début de conversation?..."

Eizan trouvait bizarre qu'elle sache pour lui, ce qu'il était, mais le plus étrange, c'est que ça ne semblait pas la déranger... Il préféra rester prudent sur ce sujet et de ne pas argumenter.

"non ça va t'inquiètes... tu sais... c'est les personnes les plus entourés qui sont les plus seules. Plus il y a de monde, plus il y a d'indifférence. Dans les petites villes, tout se sait, les rumeurs, on ne peux jamais rester. Mais dans une grande ville... personne ne se connait."

Eizan baissa la tête en sirotant sa boisson.

"pourtant je n'aime pas être seul. Même si je le suis la plupart du temps. Je ne veux pas avoir d'attache, mais je ne veux pas non plus être seul. Et les deux choses sont incompatibles malheureusement..."

Eizan souriait à demi, enfaite, c'était rassurant d'imaginer que quelqu'un pouvait s'attacher à lui. Il ne le voulait pas vraiment, mais peut-être qu'au fond de lui un petite part n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMar 15 Juin - 8:00:05

Pandora voyait la tristesse dans ses yeux... et cela la peiné, non pas qu'elle accordé beaucoup d'importance aux sentiments des autres habituellement, mais lui était différent et elle avait envie de lui apporté de son aide si minime soit-elle.

"Personne n'aime être seul... mais parfois c'est par obligation qu'on le devient... Quelque fois parce qu'on est rejeté et d'autres fois parce qu'on se met affectivement à l'écart des autres pour ne pas les blesser n'y être blesser par leur sentiments bon ou mauvais... On se renferme sur soit et on laisse la vie couler autour de nous... rare sont les personnes qui peuvent se targuer d'avoir une expérience aussi longue que la mienne dans le domaine... En plusieurs millénaire j'ai réussi à construire une paroi aussi dure que l'acier autour de mes sentiments... et pourtant la plus épaisse plaque d'acier peu fondre quand elle approche la chaleur d'une amitié ou d'un amour véritable... et c'est dans ce cas là qu'il ne faut surtout pas la retenir car même si cela peut-être dur de souffrir par des personnes qui nous sont proches les expériences que l'ont a connue avec eux sont souvent les plus joyeuses..."

Elle laissa un petit silence avant de reprendre

"Et oui" Dit-elle en riant je ne fait pas mes presque 3 millénaire et pourtant mon cœur lui et tout ridé d'avoir trop était enfermé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMar 15 Juin - 21:52:53

"Et oui" Dit-elle en riant je ne fait pas mes presque 3 millénaire et pourtant mon cœur lui et tout ridé d'avoir trop était enfermé..."

Eizan restait la regarder la bouche ouverte.

"Wouah... vous faites pas votre age ^^'."

Oui en même temps Eizan était assez naïf, il croyait tout ce qu'on lui disait. ça aurait put être des bobards qu'il serait à fond dedans. Et puis se souvent de quoi ils parlaient, il baissa la tête.

"J'ai tuer les amis que j'ai eut... beaucoup... Avant que je comprenne que... c'était moi qui les avait tué."

Depuis qu'il avait comprit ça, Eizan s'était juré de ne plus jamais avoir d'ami. Après il avait comprit que c'était la lune qu'il admirait qui lui faisait ça. Il avait mit un peu de temps à le comprendre, mais Eizan avait été très désorienté après son évasion du laboratoire, il avait découvert la nuit, et puis le jours, tout ça lui était étranger ! Bon depuis, il s'était bien rattrapé, il avait même apprit la monnaie et plein d'autres choses, comme ce qu'il fallait faire pour passer inaperçu. Depuis, qu'il était à 111 il s'était autorisé à avoir des amis qui pourraient se défendre contre lui... mais il restait toujours un autre problème.

"je ne peux pas toucher quelqu'un sans qu'il reçoive de l'électricité. Je suis bourré d'électricité statique... et si on me touche trop longtemps, ça fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMer 16 Juin - 8:43:03

"J'ai tuer les amis que j'ai eut... beaucoup...
Avant que je comprenne que... c'était moi qui les avait tué."

Pandora réfléchit à ce que le jeune garçon venait de dire... Elle aussi avait commençait comme ça sa vie de démon en tuant la seule personne qu'elle aimait vraiment...
[Flashback]Le garçon qu'elle avait tant appréciait et tant aimé (cf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])s'était révélé être une jeune homme plein de talent... dans les jours qui suivirent elle passa de nombreuses heures à ses côtés à discuté à courir de dans les rue de la cité d'Olympie, à se caché dans les forêt des environ pour ne pas que ses ne les trouvent...Pandora revoyait les moment ou étant Miéris elle avait offert son premier baiser à ce jeune garçon... et où plus tard elle lui avait offert son amour et son corps... puis elle revit le pire moment de sa vie ou à la fin des jeux de Zeus, il était retourné auprès de sa jeune femme princesse de Sparte... C'est à ce moment après des larmes sans fin, qu'elle avait donner son âme à Lilith (à l'époque elle se faisait appelé Hécate...) la seule chose qu'elle demanda en échange fût de disposé de l'homme qu'elle aimait pendant une nuit... Durant cette nuit, folle de rage après avoir pris du plaisir dans ses bras, elle l'avait torturé petit à petit, aussi bien mentalement que physiquement pour finir par le tuer cruellement en lui ouvrant le corps pour plonger y cueillir son cœur encore palpitant... Elle mangea le cœur jusqu'à satiété...[Fin du Flashback]

Ce fut là sa dernière nuit humaine...

Cette vision l'avait laissé exténué, et son énergie était au plus bas elle aller devoir dans la nuit donner du plaisir à un homme pour pouvoir se nourrir...

Elle se reconcentra sur le moment présent et sur le garçon devant elle pour lui une seconde s'était passée alors que pour elle cela avait durait beaucoup plus de temps...


"je ne peux pas toucher quelqu'un sans qu'il
reçoive de l'électricité. Je suis bourré d'électricité statique... et si
on me touche trop longtemps, ça fait mal..."

Pandora réfléchit à ce qu'il venait de dire et eu la seule idée qui pourrait un jour aidé ce garçon... pas cette nuit elle en était certain mais lorsqu'elle aurait reprit des force elle montrerait...

"Tu ne peux toucher personnes? être humain ou non... et concernant les objets? mur, arbres, rivière qu'est-ce que leur contact cause... il me semble comme tu porte des habits seule les être vivants souffrent de ton pouvoir...
Si tu veux à nouveau me rencontrer je te propose qu'une prochaine fois on essaye quelque chose... et si tu as peur de me tuer n'ai aucune inquiétude si j'ai cette forme humaine aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur c'est simplement pour ne pas attiré les regard... mais je t'expliquerais cela une autre fois... Mais au fait je ne sait même pas quel âge tu as?..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMer 16 Juin - 17:11:51

"Tu ne peux toucher personnes? être humain ou non... et concernant les objets? mur, arbres, rivière qu'est-ce que leur contact cause... il me semble comme tu porte des habits seule les être vivants souffrent de ton pouvoir... Si tu veux à nouveau me rencontrer je te propose qu'une prochaine fois on essaye quelque chose... et si tu as peur de me tuer n'ai aucune inquiétude si j'ai cette forme humaine aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur c'est simplement pour ne pas attiré les regard... mais je t'expliquerais cela une autre fois... Mais au fait je ne sait même pas quel âge tu as?..."

Eizan la regardait, non il n'avait pas particulièrement peur de la tuer puis qu'il était enfermé les nuits de pleine lune, cependant... si ce n'était pas sa véritable apparence, Eizan se demandait bien comment elle était et c'était lui qui craignait d'avantage pour sa vie.

"j'ai 19 ans !"

Eizan était très fier de son age, parce que dans un an il serait majeur au Japon ! bien qu'il l'était déjà dans d'autre pays.

"quand je touche des objets métalliques et qu'une autre personne le touche aussi, elle reçoit quand même la décharge. L'eau ça ne marche pas... je ne sais pas pourquoi vu que c'est un conducteur ça devrait marcher mais bon... sinon, c'est juste quand on me touche directement, on reçoit une petite décharge électrique."

Il la regardait, un pu plus dans le détails.

"Et vous qu'est ce que vus êtes et quelqu'un ce que vous voulez me faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMer 16 Juin - 20:35:46

"Et vous qu'est ce que vous êtes et est-ce que
vous voulez me faire ?"


Le garçon avait l'air à la fois appeuré et méfiant et c'était tout ce qu'elle ne voulait pas...

"Je suis désolé si je t'ai parut bizarre, effayante ou interressé par toi... malgré le temps immense que j'ai pu passé sur terre, et malgré le fait que je soit très à l'aise pour parler au humain et connaître leurs désir les plus vils et bas... je ne suis toujours pas habitué à la rencontre des êtres différents... tu n'est ni le premier et je l'espère pas le dernier Lycan que je rencontre, bien que a vrai dire tu soit le seul qui m'ai jamais parlé, les autres était plus à l'état sauvage... pour répondre à tes question... Je suis un succube... c'est-à-dire un humain qui après avoir fait un pacte avec Lilith devient un démon qui se nourrit des désir sexuels et affectifs des humains... Ce ni très reluisant ni très joyeux à raconter... même si certains de mes collègues pourrait parler des heures voir des jours de leurs prouesses... Je n'en tire plus aucune gloire!... Quand à ta seconde question, comme tout démon je peux voir l'aura de tout les être vivant ou non sur cette terre... et la tienne ma attiré comme un papillon par une flamme... et c'était juste afin de te connaître que je te posais ces question... ne t'inquiète pas je ne fais ni une enquête... ni une thèse sur les lycans... Mais si mes questions t'importune on peut tout à fait discuter d'autres chose si tu le souhaite..."


Elle avait parlé d'une traite car elle avait peur de l'avoir effrayer par ses questions indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMer 16 Juin - 21:19:27

La femme lui avait parlé tout d'un traite, comme s'il avait peur qu'il parte. Non, Eizan était bien trop curieux pour partir, mais il était un peu méfiant... parfois. Surtout quand on lui disait vouloir essayer des choses avec lui...

"non les questions me dérange pas... mais j'ai jamais rencontré de lycan qui ait des problèmes d'électricités comme moi, ça doit pas venir du faite que je suis lycan, il a dut m'arriver un truc... je crois... enfaite je me souviens pas..."

Il était un peu triste, il ne se souvenait de presque rien et encore moins de ce qu'il était avant ce laboratoire... et même certaine partit de sa vie passeré dans ce laboratoire, il ne s'en souvenait pas.

"C'est qui Lilith ?"

Eizan lui souriait, il était très curieux, il découvrait un peu le monde chaque jour, il en connaissait que si peu de choses !

"et euh... j'ai pas bien compris ce que tu faisais..."

Eizan lui il ne savait même pas comment ça marchait ces choses là alors forcément... en tout cas jamais il ne l'avouai à personne ! il devinait bien un peu, mais il n'était pas sur et toute la différence était là ! il avait peur d'être a coté de la plaque et de paraitre ridicule ! En même temps est ce que c'était sa faute à lui si au laboratoire personne ne luit avait expliqué les choses de la vie ? Il ne savait même pas lire ni écrire, et donc même pas se renseigner dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMer 16 Juin - 21:43:19

"non les questions me dérange pas... mais j'ai
jamais rencontré de lycan qui ait des problèmes d'électricités comme
moi, ça doit pas venir du faite que je suis lycan, il a dut m'arriver un
truc... je crois... enfaite je me souviens pas..."


Cela rassurer un peu Pandora, qui avait eu tout d'un coup peur de ne plus jamais revoir l'aura d'Eizan... Elle réfléchit aussi à ce qu'il avait dit... son pouvoir était issue d'un accident ou pire...

"C'est qui Lilith ? Et euh... j'ai pas bien compris ce que tu
faisais..."


Cela faisait plaisir à Pandora de ne pas être la seule à posé des question mais que le garçon s'intéresse aussi...

"Lilith est la princesse des ténèbres... religieusement sa première apparition son ce nom date de la bible ou plutôt des texte apocryphe et non officiel... Elle fut la première femme du premier homme... mais à la différence d'Eve Elle se considère comme égale aux hommes... Elle est punis par dieu c'est à partir de là qu'elle devient la princesse des Enfer au côtés de l'ange déchu Lucifer... C'est elle qui préside aux démons femelle... Quant à ce que je fait et bien jeune homme... je suis pour parlé vulgairement une des prostitué des enfers... je vend des fantasmes aux hommes afin que tout leurs désir sexuels deviennent de l'énergie pour moi... c'est moche vulgaire et dégradant et je ne conseil à aucune femme de devenir un Succube... Et oui même si j'ai parfois une apparence tout à fait charmant je reste en dessous un monstre ou en tout cas c'est comme cela que je me vois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyJeu 17 Juin - 14:26:55

Eizan n'avait pas comprit toute l'explication, mais il avait saisit l'essentiel, c'était déjà ça !

"mais euh... est ce que... ça les tue ?"

Eizan rougit un peu, il avait peur de lui paraitre stupide, mais il avait du mal à imaginer qu'un simple fantasme suffise à maintenait en vie quelqu'un... c'était possible ça ? Eizan se demandait aussi qu'elle était son apparence, il était curieux, mais il restait sur ses garde quand même.

"alors tu dragues des hommes ? tu as un pouvoir pour les faire faire ce que tu veux ? comment tu les choisis ? Tu va pas m'aspirer hein ?"

Eizan avait un peu peur à cette idée, toutes les choses qu'il imaginait se faire aspirer tout en... c'était effrayant. Il la regarda et lui sourit poliment, il posait vraiment trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyLun 21 Juin - 8:42:09

"alors tu dragues des hommes ? tu as un pouvoir pour
les faire faire ce que tu veux ? comment tu les choisis ? Tu va pas
m'aspirer hein ?"


Pandora rit aux éclat à cette idée... des larme lui montèrent au yeux et elle n'arrivait pas à s'empêcher de rire...

"En fait je crois que je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre... Tout d'abord oui je drague des hommes, je laisse aux Incubes, qui sont un peu le pendant masculin de ma race s'occuper des femmes, quoiqu'il m'est arrivé de partagé avec une autres femme un homme afin de lui donner plus de plaisir... Ensuite je ne leur fait pas du tout faire ce que je veux. Disons plutôt que je réalise leurs fantasmes sexuels, et que je les amène peu à peu à les dévoiler... Comment je les choisis ça c'est le petit point noir que regrette mes supérieurs... Pour aspirer un plus grand pouvoir il faudrait que je me nourrisse auprès des âmes les plus lumineuses, les plus pures... mais je crois que je ne peux plus me résoudre à retirer une partie de leurs vie à des personnes si bonnes... Je me cantonne donc aux âmes noires... aux voleurs, aux hommes qui trompent leurs femmes, aux criminels... cela ne me donne que peu d'énergie mais satisfait au moins mon moi personnel... Et quand à la dernière question... Non je n'aspirerai pas ton âme et pour plusieurs raison... la première est que ton apparence est trop jeune, et que j'évite les enfants... la seconde et la plus importante... Ton âme est beaucoup trop lumineuse, la pureté de ton cœur le fait que tu n'es jamais eu l'intention de faire du mal... cela m'empêche de te vouloir le moindre mal..."

Elle regarda Eizan, qui avait eu un peu peur d'elle avant qu'elle ne s'explique. Elle avait essayé de le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition EmptyMer 23 Juin - 10:49:51

[je suis vraiment désolé de mon retard impardonnable...... je te souhaite un bon anniversaire avec un jour de retard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Elle lui avait tout expliqué, Eizan avait essayé de tout comprendre bien qu'il restait encore des zones d'ombres, et puis il tilta enfin.

"hey mais je suis pas un enfant ! j'ai 19 ans ! je sais que je suis un peu petit, mais bon on va pas en faire un fromage, je vais peut-être grandir plus tard ! et puis même je suis très fort et musclé !"

Eizan blanchit après, de peur qu'elle croit qu'il essai de se vendre, alors qu'il défendait juste son égo... Mais comme elle avait dit qu'elle ne voulait pas non plus à cause de son aura, il reprit quelques couleurs...

"Mais alors ça les tues ? Ou alors ils sont plus vieux après... ? c'est quoi aspirer des années de vies ? comment vous faites ?"

Eizan était très curieux, bien que maintenant il avait comprit le principe, il ne voyait toujours pas comment elle faisait, ni quelles conséquences cela engendraient... expédition 879202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expédition Empty
MessageSujet: Re: expédition   expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: