Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Mais euuhhh....[tae] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Mais euuhhh....[tae] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Mais euuhhh....[tae] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Mais euuhhh....[tae] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Mais euuhhh....[tae] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Mais euuhhh....[tae] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Mais euuhhh....[tae] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Mais euuhhh....[tae] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Mais euuhhh....[tae] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Mais euuhhh....[tae] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Mais euuhhh....[tae] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Mais euuhhh....[tae] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Mais euuhhh....[tae] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Mais euuhhh....[tae] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Mais euuhhh....[tae] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Mais euuhhh....[tae] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Mais euuhhh....[tae] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Mais euuhhh....[tae] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki


 

 Mais euuhhh....[tae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: Mais euuhhh....[tae]   Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 7 Jan - 18:49:35

Yuki sortait de la bibliothèque avec une bonne pile de bouquin, depuis peu, elle essayait de voir autrement son état de loup garou, et elle se renseignait donc un peu avec les livres de la bibliothèque. C'était déjà pas mal. Elle ne ressentait presque plus de douleur. Elle continuait de faire des cauchemars, mais moins souvent. Elle commençait a vivre sa vie.

Elle avait envie d'aller dans le parc pour lire. Il faisait un peu frais, mais ce n'était pas grave, elle avait envie d'être dehors. Elle traversa les couloirs, le pas léger. Arrivé au hall, elle était en train de chanter.

Elle s'arrêta net... Elle était en train de chanter? Non mais elle était de bonne humeur ok. Elle avait remis de l'ordre dans sa vie ok. Mais de la a chanter? Wow, sacré transformation. Elle était la, en plein milieu du hall, en train halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: Re: Mais euuhhh....[tae]   Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 10 Jan - 10:47:34

Je venais de descendre de l'escalier qui mené au étage, comme toujours j'étais dans le lune. Aujourd hui, je m'imaginer princesse d'un royaume perdus. Je venais de lire des livres sur le sujet et je prenais trés vite la place du personnage principal. Je m'étais habillé avec une grande robe pour mieu resembler à l'héroine du livre. Je descendis donc l'escalier avec beaucoup de grâce. J'attéri dans le Hall d'entré. Cela me fesait rire de joué un rôle, surtout celui d'une princesse. Il aurait fallu me trouver quelque sujet mais pas grave, je trouverai bien quelqu'un pour être a mon service, ou au pire je le ou la forcerais. Dans le Hall, il y avait beaucoup de monde, voila l'endroit idéale ou je pourrais trouver ce que je chercher.
J'étais toute contente car je pouvais m'amuser. De plus en plus dans la lune je venais de tribucher sur une personne.

-Aie ...! Vous pourriez vous excuser d'avoir faire tombé une personne de mon rang. Je me présente Tae Tamaka ou apeller moi Princesse Tae, c'est pareil.

Je la dévisgea, non mais quel touper de me touché. Une personne comme moi, on ne la touche pas, on fait que la regardé.

-Bon tu compte m'aidé a me relevé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: Re: Mais euuhhh....[tae]   Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 11 Jan - 9:53:01

Yuki était encore en train de se demander ce qui lui arrivait. Elle pensait deviner la cause de tout ça. Mais de la a chanter quand même pas si? Bah apparemment si. Ce petit renard était certes absolument craquant, d'une extrême gentillesse, et un peu naïf sur les bords. Mais était ce grâce a lui qu'elle retrouvait le sourire? Surement oui. Et bizarrement elle était contente de l'avoir trouver, et elle avait envie de le retrouver.

Bref elle allait se remettre en route, quand soudainement quelqu'un la heurta par derrière. Bon elle ne sentit pas grand chose, mais elle sentit que quelqu'un lui était rentré dedans. Elle se tourna et ne vit personne, elle regarda par terre. Et la elle vit quelqu'un.

-Aie ...! Vous pourriez vous excuser
d'avoir faire tombé une personne de mon rang. Je me présente Tae Tamaka
ou apeller moi Princesse Tae, c'est pareil.

Yuki leva un sourcil, princesse ou pas, c'était elle qui lui était rentré dedans, en plus elle n'aimait pas du tout être prise de haut, le respect elle connaissait ou pas cette crevette.

-Bon tu compte m'aidé a me relevé ou non ?

"Franchement je ne sais pas pour qui tu te prend, mais ça marchera pas avec moi, princesse ou pas rien ne t'autorise a prendre les gens de haut comme ça. Je me serai bien excuser, parce que j'étais un peu au milieu aussi, mais ton attitude ne me donne pas du tout envie. Si tu veux te relever débrouille toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: Re: Mais euuhhh....[tae]   Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 18 Jan - 7:20:10

"Franchement je ne sais pas pour qui tu te prend, mais ça marchera pas avec moi, princesse ou pas rien ne t'autorise a prendre les gens de haut comme ça. Je me serai bien excuser, parce que j'étais un peu au milieu aussi, mais ton attitude ne me donne pas du tout envie. Si tu veux te relever débrouille toi."

Je ne pouvais pas être plus vexé que a ce moment la, je me releva non sans mal et je fit face a la fille qui m'avais fait tombé. Déja je ne la prenais pas de haut je reclamé simplement des excuses. Aparement elle n'étais pas d'humeur a en faire. Me voila de mauvaise humeur maintenant, moi qui était si heureuse il y a quelques minutes.

-Deja je ne te prend pas de haut, et avant de faire des reproches aux gens comme sa on se présenté. J'ai peur etre pas une bonne attitude mais toi je peut te dire que tu n'est vraiment pas poli.

Et toc,prend toi sa, non mais quelle toupait. En attendant je regardais dans le hall car j'étais toujours a la recherche de ma futur servante qui assouvirai tous mes desirs. Mais bizarrement on étaient plus que deux. Moi et la mysterieuse inconu qui ne c'était toujours pas présenté

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: Re: Mais euuhhh....[tae]   Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 21 Jan - 13:43:17

-Déjà je ne te prend pas de haut, et avant
de faire des reproches aux gens comme sa on se présenté. J'ai peur être
pas une bonne attitude mais toi je peut te dire que tu n'est vraiment
pas poli
.


Yuki la regarda les sourcils relevé. Cette fille. Elle ne se prenait pas pour de la merde, en plus, elle n'était même pas consciente des énormités qu'elle était en train de sortir. Yuki hésitait entre la laisser sur place ou répliqué
.

"Alors quand on demande des excuse d'abord, il faut les mériter. Tu en as tout autant a me faire. C'est toi qui m'est rentré dedans, et pas l'inverse. Tu es tombée, et je n'en suis que partiellement responsable."

Elle repris son souffle et fronça les sourcils. Pour répliquer a la deuxième partit de sa phrase.


"Alors certes je ne me suis pas présenté, mais tu as vu la façon dont tu l'as faite? "Appelle moi princesse Tae". C'est sur que c'est vachement plus poli."
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: Re: Mais euuhhh....[tae]   Mais euuhhh....[tae] EmptyVen 28 Jan - 19:59:05

"Alors certes je ne me suis pas présenté, mais tu as vu la façon dont tu l'as faite? "Appelle moi princesse Tae". C'est sur que c'est vachement plus poli."

Certaine ma présentation n'était peu etre pas parfait mais moi au moin je connaissait son prénom. Car moi je ne savais rien sur elle, a part qu'elle était trés grande comparé a moi, et qu'elle me terrifiai. Je sorti donc mon arme secrette. Je me mit a pleuré fort dans le hall. J'esperé que des gens viendrai m'aidé et accuser cette fille de mauvais traitement.

- Ouuuuuuuuuuin, tu est vraiment méchante de me faire tombé comme sa.

Héhé, j'esperé que ma petite stratégie allez marché, ou alors elle allait se retourné contre moi. Qui sais, surement le destin.Je pleurais a chaude larmes. Je devais avoué que j'étais une bonne comédienne, car n'importe qui aurai cru ma version de l'histoire. J'avais l'air d'un ange mais au fond de moi je n'étais qu'une petite peste qui demandais juste que c'est moindre petit désire sois éxaussé. J'avai toujours eu ce que je voulais et ce n'étais pas aujourd hui que sa allez commencé à changer. Une legére odeur venait de me chatouillé les narines. Une odeur que je reconnaitrai entre milles. Je me mit a quattres et commenca a reniflé la fille.

-Tu est lycans toi aussi, si je ne me trompe pas. Je comprend mieu ton caractere de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: ait    Mais euuhhh....[tae] EmptyMar 8 Fév - 8:05:24

- Ouuuuuuuuuuin, tu est vraiment méchante de me faire tombé comme sa.

Non mais a quoi jouait elle. Cette gamine commençait passablement a énerver Yuki. Voila que maintenant elle faisait semblant de pleurer et crier a qui voulait l'entendre qu'elle l'avait fait tomber exprès. Surtout rester calme, ne pas s'énerver, penser a quelque chose de bien. Mu. Son gentil renard un peu naïf (beaucoup même). Ah voila qu'elle se calmait enfin. C'était fou ce que le simple fait de penser a lui la calmait. Elle regarda la peste, cette fille était tout simplement débile et capricieuse. Elle ne méritait pas qu'on lui accorde de l'importance. Et encore moins qu'on entre dans son jeu de gamine. Elle se contenta de la regarder, sans expression sur le visage.

-Tu est lycans toi aussi, si je ne me trompe pas. Je comprend mieu ton caractere de cochon!

Yuki poussa doucement la fille du pied qui venait la renifler, pour l'éloigner d'elle. Non mais elle se prenait pour un chien ou quoi a renifler les gens comme ça. Yuki était certes un lycan, mais quand elle en rencontrait d'autre elle se foutait pas a quatre pattes pour les renifler.

"Ouais je suis lycan, mais toi tu ressemble plus a un caniche capricieux qu'a un lycan. Tu devrai peut être revoir tes manières. En attendant moi j'ai mieux a faire que m'occuper de toi."


Elle s'éloigna de la gamine sans un autre regard vers elle. Elle avait réellement d'autre chose a faire, elle avait une balade a faire, et pourquoi pas essayer de retrouver son renard.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: Re: Mais euuhhh....[tae]   Mais euuhhh....[tae] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38

Doucement elle me poussa avec son pied. Je ne pouvais même pas faire ce que je voulais. Cette fille sentait bon, son odeur me faisait penser a de magnifique souvenir.

"Ouais je suis lycan, mais toi tu ressemble plus a un caniche capricieux qu'a un lycan. Tu devrai peut être revoir tes manières. En attendant moi j'ai mieux a faire que m'occuper de toi."

Je me releva, mes manières ?! elle avait quoi mes manières, je ne comprenais pas se quelle voulait dire par la.Mais t'en pis. Je frotta ma robe, car le sol était sale et cela avait taché mes vétements. Je la vit partir, je devais l'énervé, mais au fond de moi je voulais faire de cette lycan une amie.

-Je ne suis pas un caniche si mes parents savaient sa il t'aurai mangé toute cru, et oui je suis capricieuse. Je suis enfant unique et mes parents on toujours faire ce que je voulais. Mias bon je suis désolé pour tout.


Je la suivi en attendant ca réponse et éspéran quelle me pardonne et qu'on parle plus. Mias malgrés cela elle me laissa en plan, je fus triste. Ce fut une belle rencontre quand meme.

[FIN] Merci pour se rp j'aurai voulu continué mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais euuhhh....[tae] Empty
MessageSujet: Re: Mais euuhhh....[tae]   Mais euuhhh....[tae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais euuhhh....[tae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir demander ? x3
» désolé mais gaby part
» Nowel c'est bien, mais faut allez loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Hall d'entrée-
Sauter vers: