Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 6 Déc - 20:51:59

Dès que kuon était directement dans le bâtiment qu’il alla directement sa chambre mais il resta pas très longtemps il le perdis dans le bâtiment… pas nouveau…la bibliothèque. …C'était la ou il tardait pas longtemps découvrir celle de cet endroit. Il se décida donc à aller voir cette salle qui semblait l'attendre. Il ouvrit la porte en bois qui sembler s'imposer à lui comme une impasse. En un regard il fit le tour de la bibliothèque et se dit que c'était surmant l'endroit le plus grand de la pension. Il entra doucement, sans faire de bruit. Il n'y avait personne appart une secrétaire qui semblait étrangement beaucoup occupée. Il ne lui accorda aucun regard et lorsque celle-ci le salua, il la fixa un ainsi et lui répondis doucement d’un geste de politesse et d’un doux sourire…. Après avoir fais le tour de presque tout les rayon il prit un livre simple il était asse vieux il avait rien écrit sure la marge de la couverture du livre .. il était plein de poussière... Il s'assit seul à une table et dans un silence profond il commença à feuilleter le livre qui ce révéla être un livre racontant un histoire passé… Il prit donc prit la première page et commença sérieusement sa lecture dans ce qui lui semblait être l'endroit le plus agréable qu'il n'ai jamais connu… au bout de quelque minuta a se contantéde lire et tourné les page une après l’autre il sétira … se qu’il aurait du pas faire il frappa quelqu’un .. en sentant quelque chose il se retourna et dit a voi passe…

- je suis désolé je voulais pas…


Dernière édition par Kuon Soma le Sam 8 Jan - 19:38:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: Re: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMer 8 Déc - 17:05:01

Takeshi était parti en direction de la bibliothèque. Il y allait beaucoup ces derniers temps, histoire de combler le temps utilement. Comme à son habitude, il avait choisi les heures où la bibliothèque était déserte, pour être sûr de ne pas être dérangé. Il arriva donc devant l'imposante porte d'entrée en bois et la poussa doucement. Il vit comme tous les jours la bibliothécaire, relever la tête, surprise de le voir entrer si silencieusement. Mais cela n'était pas gênant de la perturber ainsi... Ce n'était pas le travail qui l'étouffait. Le vampire lui fit un signe de tête et se dirigea directement vers le rayon de livre, où il s'était arrêté, la dernière fois où il était venu. Mais il fut stoppé... La seule personne présente (à par lui) dans ces lieux, lui donna un cou de bras, en s'étirant.

- Je suis désolé je ne voulais pas...

Take sourie aimablement et répondit avec sa voix pausé habituelle :

- Ce n'est rien. Mais heureusement que ce n'était pas quelqu'un d'autre que moi qui ait reçus ce coup, si non il y aurait eut un blessé.

Le vampire disait ça d'une voix un peu amusée, mais était tout à fait sérieux. Il alla prendre l'ouvrage auquel il s'en était arrêté, s'assit à côté de l'inconnu et ouvrit son livre.

- C'est rare de voir quelqu'un autre que la bibliothécaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: Re: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyVen 10 Déc - 16:19:39

kuon a les yeux disons très différent que la normal ses pourquoi il porte souvent des lunette de soleil mais sa l'ennui... il aime pas la réaction des autre quand il les a pas .. il s choque surpris il même voir de la peur se manifesté sa l'agace énormément..
quand il vit qui il ne la pas fait mal il était soulagé parqui na pas retenu la force dans son mouvement .. en gros un humain aurai un trèèèès beau bleu ... et serait pas capable être aussi calme pars le choque .. il resta quels que seconde sans rien dire gêné de n'avoir pas pu faire plus attention a ses geste et avoir touché voir avoir plus blesse une personne qui lui avait rien fait...il le vit savoir a coté de lui et dit calmement....

- c'est vrais moi même je viens rarement ici ses né pas a cause du lieu mais je viens juste si j'en et vraiment besoin.....me m'appel kuon et toi ?

il le fixa en attendant sa réponse calmement , il tourna la page se son livre ..il soupira il savait même plus pourquoi il avait ouvrit se livre poussiéreux... il se mi a fixé le belle inconnu sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: Re: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 11 Déc - 18:07:47

- C'est vrais moi même je viens rarement ici ce n'est pas à cause du lieu mais je viens juste si j'en et vraiment besoin... Je m'appelle Kuon et toi ?

Il fixait Take et tournait les pages se son livre en soupirant. le vampire sourie à ces paroles. Pour lui c'était naturel de venir ici et de passer son temps à lire et s'instruire...

- Je m'appelle Takeshi. Alors si tu es ici, c'est que tu avais besoin d'un renseignement précis ? Si tu ne l'as pas encore trouvé et si tu le souhaite, je pourais peut être t'aider.

Il connaissait cet endroit comme le fond de sa poche. Il y allait souvant, car c'était l'un des râres endroit, dans cette ville, où il ne risquait pas d'être dans la foule et où il pouvait accéder à tant de savoir... Cet endroit était sobre et calme tout comme Takeshi. Ce dernier commença sa lecture, mais se rendant rapidment compte qu'il avait déjà lu ce livre auparavant, le repoussa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: Re: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMar 14 Déc - 9:02:26

mal grès qui allé presque jamais il aimé bien cette endroit sa lui rappeler temps de souvenir ... ses doux souvenir qui passé quand il était petit avec son frère jumeau ... sans le remarque un doux sourire se désigna sur ses lèvre il alla rangé le livre et trouva le bon un vieux journal sur le meurtre se son frère il voulais a tout pris savoir pourquoi il lavait tuer enfin il sais toujours pas que son frère et en vies et en bonne santé en en plus ici dans Etablissements....

- Je m'appelle Takeshi. Alors si tu es ici, c'est que tu avais besoin d'un renseignement précis ? Si tu ne l'as pas encore trouvé et si tu le souhaite, je pourais peut être t'aider.

- je te remercie mais je pense pas que tu sache plus se que je sais a se sujet

il lui souris sans un mot de plus .... il poussée un soupir en voyant létal d'un journal quand il penses l'age du papier il pouvais comprendre un peu son état . le voila bien avancer il arrivé pas a lire les phrase entière tellement que le papier était abîme.. il se concentra pour deviné le mot manquent sa devenait dure car il manque un mot sur trois des phrase
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: Re: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyLun 20 Déc - 14:38:22

- Je te remercie mais je pense pas que tu saches plus ce que je sais a se sujet.

Il continuait à lire un vieux journal tout usé en fronsant les souricils. Takeshi se demanda ce qu'il cherchait... Mais arrêta rapidement de ce pauser des questions, ce n'était pas ses affaires et Kuon avait déjà refusé son aide. Mais mine de rien, pour se rendre util il rajouta :

- Sais-tu qu'ici, de vieux documents comme ce journal que tu tiens, ont été scané et enregistrés sur des ordinateurs ? Ce serait peut être plus pratique de les lires devant un écran et certains ont étés enlevés et ne sont disponible que de cette manière.

Takeshi retourna dans sa lecture. Il lisait étrangement vite, comme si deux centènes d'années à lire lui avait permis d'être plus rapide que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: Re: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptyMer 29 Déc - 19:56:05

- Sais-tu qu'ici, de vieux documents comme ce journal que tu tiens, ont été scané et enregistrés sur des ordinateurs ? Ce serait peut être plus pratique de les lires devant un écran et certains ont étés enlevés et ne sont disponible que de cette manière.

ordinateur .. chose métallique la quelle et composé ses puce et carte Electronique d'un écran une souris et un clavier ...*machine électronique possédant une grande capacité de mémoire, capable de traiter automatiquement l'information grâce à des programmes codés enregistrés dans sa mémoire *....chose qui ne sais pas se servi depuis sa création chose qui casse a chaque tentative de démarrage ou un simple recherche...... objet qui a abandonnai l’espoir de le démarré tout seul.... oui ses bien sa au quel il pense... lui allé de nouveau savoir et manipulé l'objet en question...

- je sais pas m'en servir j'ai la poise avec ses machine...de plus je pense pas que l'unfo son dans les journaux....jen et marreee!!! je trouvé je veu savoir qui le put.... bref...

il ferma le journal et le poussa devant lui ..et soupira oui la il en pouvais plus il était au bout du rouleau..plus idée
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: Re: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] EmptySam 8 Jan - 18:30:43

- je sais pas m'en servir j'ai la poise avec ses machine...de plus je pense pas que l'unfo son dans les journaux....jen et marreee!!! je trouvé je veu savoir qui le put.... bref...

Takeshi était étonné que Kuon ne sache pas se servir d'un ordinateur... C'est tellement rare de nos jours ! Puis il regarda sa montre et se rendit compte de l'heure tardive... Le un moment de la journée où le soleil tapé le plus fort allait bientôt arriver. Et comme il ne le supportait pas être dehors à cette heure de l'après midi, il devait ne pas tarder. Il se le va donc et sourie à son camarade.

- Je dois y aller. Peut être pourrais-je t'aider dans tes recherches un autre jour ?

Puis d'un pas décidé il partit en direction de la sortie, saluant au passage la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty
MessageSujet: Re: une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]   une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Yamaguchi
» Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)
» désolé mais gaby part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: