Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'm not a Lady ♥ [Pv Run]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyJeu 16 Sep - 7:50:13

Ils se promenaient tranquillement dans le centre commercial pourquoi ? C'est très simple !

*Plus tot dans la journée*

Elle était là,une moue boudeuse sur le visage,coiffant ses cheveux blond,se maquillant et se parfumant

"Princesse on fait quoi aujourd'hui ?"

Elle croisa les bras sur sa petite poitrine et soupira,c'était quoi cette réponse ? Ren posa sa main sur le genoux de sa soeur,un sourire réconfortant

"Qu'est-ce qui se passe Run ?"

Elle répondit,de sa voix claire et autoritaire;Comme si elle avait besoin de faire cette voix là avec lui !Il lui passait déjà tout !

" Je veux qu'on fasse du shopping !"
Il la regarda bizarrement...Une tête bizarre

"D'accord..Mais 'Shopping' c'est quoi ? Un nouveau sport ? "

Ayant passer une bonne partie de sa vie en dehors de la mode Ren ignorait encore pas mal de chose sur ce monde.Sa soeur lui répondit avec un sourire qui ne lui plut pas du tout

"Oui en quelques sortes..."

*Retour à maintenant*
Alors nous y voilà...Le shopping c'était ennuyant en fait...Elle mettait une tenue,lui demandait son avis mais n'en tenant pas compte

"J'aime pas trop...c'est trop flashy !"

Et elle répondait

"Ho je la prend !"

et inversement,et bien sur c'est le petit Ren qui portait les achats,ha vraiment dans quel galére il s'était embarquer ? Puis elle se tourna vers lui,un enorme sourire sur les lèvres,Un sourire extremement sadique et deplaisant.

"A ton tour !"

Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyVen 17 Sep - 11:41:15

En me levant ce matin, je n'avait plus qu'une idée en tête: Celle de renouveller ma garde robe. Ainsi j'avais manipuler mon frère jumeaux adoré pour qu'il m'acompagne.

Après plusieurs dixaines de magasins femminins, j'estimait que ma nouvelle garde robe était assez complette. Je regarda Ren de bas en haut et eu soudain une merveilleuse idée. Avec un sourir sadique je lui dit:

"A ton tour !"

Je le prit par le bras et l'entrainna à ma suite, dans divers magasins. Pour commencer on allais être gentils, je l'emmena dans un magasin de costumes cravattes très luxueux, et demanda au vendeur une tenue de prince pour mon jumeaux. J'ordona à Ren de poser mes sacs sur un petit divan qui servait de salle d'attente pour les cabines d'esseillages.
Ensuite, je poussa Ren dans la cabine et entra dedans avec lui, commencant à le déshabiller. Lorsqu'il fut en calecon, j'attrapa le costume que le vendeur me tendait et commenca à le lui faire essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyVen 24 Sep - 13:51:51

Plusieurs longs soupire et pas plus tard...Ils se retrouvèrent devant un magasin de luxe.Ce genre de magasin ou même les vendeur étaient habiller en costard.Qu'il y avait un lustre en cristal pendant au plafond et que on se sentait tout de suite de trop.Ils allèrent dans une cabine...Jusqu'où sa sœur allait aller ?! Elle voulait sa mort ou quoi ?Elle le déshabilla et lui se mit à rougir.

"Mais...Mais tu fais quoi là ? Mais arrête ! Ha au secoure à moiiii?"

Les gens étaient habituer à ce genre de scène ? Car malheureusement pour Ren personne ne vint à son secoure...Il n'eut aucun mot à dire et en un tour de main le voilà changer...Durant tout le long du déshabillage et rhabillage il s'était agrippé au rideau.Boudant et rougissant.Il ne s'habituera jamais aux manies de sa sœur.Elle étais très impressionnante quand elle le voulait.Et là elle était encore gentille ! Une crème même ! De quoi allait être composer la suite ?Il s'écarta de sa jumelle un peu,sur ses gardes

"Il y a une suite ? Ne me dit pas que il y a une suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 25 Sep - 22:02:07

Lorsque je vit Ren dans son beau costume de prince je craqua et
dit au vendeur :

-On prend le costume.

Ren me dit inquiet:

"Il y a une suite ? Ne me dit pas que il y a une suite !"

Je décida de ne pas lui répondre, et de l'ignorer.

Après avoir achetter une tenue de samouraï, une de prisonier, une de vampire, une de chat, (et j'en passe), que je fis toutes enfiller de force a Ren, nous sortions enfin du magasin.
Je voyait que Ren comencait à se sentir soullager quand nous nous dirigieons vers la sortie de centre commercial.

-Nan mais quel air idiot tu nous prend là!! Lui dis-je, comme si j'en avais fini avec toi!! Ne soit pas soulagé si vite, il te faut au moin autant de tenues que moi j'en ai achettées.

Juste avant la porte de sortie, nous tournèrent à gauche, dans un magasin encore de luxe bien sur, dont le vendeur paraissait inquietter Ren , en effet, celui-ci était un homme, mais habillé en femme, et il n'y avait dans ce magasin que des habits pour femme ou plutot pour travestits.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 1 Nov - 16:45:29

Elle l'igniora royalement...Pourquoi avait-il eu le malheur ce matin de lui demander si elle voulais faire quelque chose ?! Le vendeur...Car c'était un homme portait une robe...Une robe O.o Ren déglutit bruyament et commença a essayer de prendre ses jambes a son cou *POUSSEZ VOUS LES VAMPIRES D'ABORD ! * Mais Run l'attrapa durement par le col et,le rentra dans le magasin en le trainant.Ren essayait de s'accrocher à tout et n'importe quoi mais il n'arrivais à s'accrocher à rien ! Elle le mit dans une cabine, le faisant essayer une robe de l'époque victorienne

"C'est ce genre de pratique que tu appelle 'Shopping' ? Moi j'appelle ça se travestir..."

Ren grognait,gromelait.Sa soeur lui retira l'elastique qui retenait ses cheveux et le recoiffa rapidement.Puis,avec un sourire sadique elle lui presantat une seconde robe,plus courte,lui faisant enfiler de force,rentrant dans la cabine avec lui,échangeant un sourire sadique...Mais un sourire tout de même.Ren finit par se laisser faire.Après tout...Elle se lasserait peut être ! La robe étais bleue et lui arrivait aux genoux.Il était très gêné tout de même...

"Run...Tu n'imagine tout de même pas que je vais porter ça !"

Le vendeur répondit à cette question d'une voix...Effeminée...

"Si madame souhaite vous faire plaisir;faite lui plaisir en retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyJeu 4 Nov - 12:02:04

Je lui fit essayer une robe bleue qui arrivait au dessus des genoux,

"Run...Tu n'imagine tout de même pas que je vais porter ça !", se plaignit Ren.

"Si madame souhaite vous faire plaisir;faite lui plaisir en retour !", répondit le vendeur à ma place.

-Exact, dis-je, et puis de toute manière tu n'es pas en mesure de refuser quoi que ce soit aujourd'hui.

Un sourir sadique me passa de nouveau sur le visage, et une idée encore plus effroyable me traversa l'esprit, je murmura quelquechose à l'oreille du vendeur, celui ci me répondit à voix haute:

-Très bien Mademoiselle, je revient tout de suite avec ce que vous m'avez demander.

Lorsque le vendeur revînt avec une tenue complète, noire et rouge, porte jartelle, corset, avec une ceinture ou un fouet était placé, Ren parrut inquiet.

-Ne t'en fait pas celle là c'est pour moi! M'exclamais-je, mais si tu en veux une aussi dit le moi et je t'en prend une!

Je m'installa dans la cabine d'à côté, et l'essaya, elle m'allais comme un gant.

*Ren et moi faisions la même taille lorsque nour étions plus jeunes, dommage que cela ait changé, j'aurais pris cette tenue en double ( dont une pour lui ) *, pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyJeu 25 Nov - 18:01:14

Quand je la vie revenir avec une tenue de vrai dominatrice je me dis que ce déguisement lui allait comme un gant...Je l'imaginais tout à fait à la place du dominateur armé d'un fouet...Et moi...Bien sur je serais celui qui portait le collier de chien et qui serais menotté au lit...Je secouait la tête pour me sortir cette idée mal venue de ma tête.Si je pouvais encore rougir je serais une vrai tomate bien mure.Je la fixais et lui fit un petit compliment

"Elle te va bien cette tenue.."


Puis,car nous n'étions pas jumeaux pour rien je pris un air particulièrement sadique,l'heure de la révolution avait depuis peu sonner.Je l'embarquais dans la cabine d'essayage et allait demander quelque chose au vendeur.Il s'empressa de partir chercher ce que je lui avais demander.il courut même ! J'entrai une nouvelle fois dans la cabine,sur de moi.Oui je me sentais fort ! J'avais pris quelque centimètre et ma figure semblait plus mure qu'avant.Ma croissance reprenait-elle son cour normale ?Je ne pensais pas...Mais tout de même je me sentais prés à défier les montagnes.Je pris le menton de ma sœur,me plaçant face à elle et la regardait en souriant avant de passer ma langue sur mes lèvres.

"Tu vas voir je crois avoir compris en quoi consiste le Shopping...Merci pour cette bonne leçon."


Le vendeur revint avec le style de robe qu'elle détestait tant.Le genre de robe de fille des campagnes,les petites maisons dans la prairie.Ces robes là elle ne les trouvais pas du tout sophistiqué,pas du tout élégant,repoussant même.Elle préférais les robes moulante,les robes victorienne ou même fantaisistes.Mais celles là...Je la voyais déjà pâlir,reculer.Mais je la bloqua dans un coin.Je restait tout de même le grand frère malgré ma taille et je la surpassait en force.
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptySam 27 Nov - 13:34:33

Ren complimenta ma tenue, puis il demanda que chose au vendeur, qui s'empressa (plus vite qu'avec moi) d'aller faire ce que Ren lui avait demander, tout en me disant:

"Tu vas voir je crois avoir compris en quoi consiste le Shopping...Merci pour cette bonne leçon."

J'eu vraiment peur lorsque je vis le vendeur revenir avec une robe, style la petite maison dans la prairie, lorsqu'il la donna à Ren, je blêmi et reculla, malheureusement, il y avait un mur derriere moi, mince j'était dans un coin, Ren en profita pour me coincer dans celui-ci, il me fit entrer de force dans la cabine d'esseyage, et entrepris de me déshabiller, je l'insultait de tous les noms qui me passaient par l'esprit, et me débattant telle une lionne pour garder mes vêtement, mais je me rendit compte qu'il me surpassait largement niveau force. Je rougissait au fur et à mesure que mes vêtements tombaient au sol, lorsque je fus en sous-vêtements, je croisa mes bras sur ma poitrine pour cacher un maximum ma poitrine et regardai le sol, s'il voullais que je mette cette robe il faudrait qu'il me la passe de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyLun 6 Déc - 10:40:45

Elle étais collée au mur de la cabine terrorisée ! J'aimais bien l'embêter cette petite finalement,elle était bien ma sœur ! Je rigolais joyeusement,à l'idée de me venger de tout ce qu'elle m'avais fait subir ! Je la pris par les poignées,la collant contre la cabine,avec mon corps contre barrière et lui enfila la joli robe d'époque,puis je lui fit deux couettes

"Regarde comme tu es jolie ! Ma sœurette ! Une vrai petite Laura Ingalls ! "


Je la pris par la main,la sortant de la cabine la tirant de toute mes forces puis la serra dans mes bras,pour une fois elle semblait fragile ! On avais pas l'impression qu'elle voulait dominer tout le monde.Les petites robes innocente la rendais plus jolie ! J'avais un peu plus l'impression d'avoir une petite sœur qui m'aime,Je la serrais dans mes bras,ses cheveux me caressaient doucement la peau,J'aimais beaucoup ma sœur,quand nous étions petit je me souviens que je jouais les braves,j'étais l'ainé,même de quelques minutes.Nous commencions à nous chamailler dans le magasin,elle me frappait,je me protégeais.


Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57

Il réussit à me faire enfiller la "jolie" robe d'époque,puis me fit deux couettes , même si j'était plus grande que lui, il me dominait largement niveau force...
Il me tourna face au miroir, je ressemblais à une gentille petite fille.

"Regarde comme tu es jolie ! Ma sœurette ! Une vrai petite Laura Ingalls !"

Il me pris par la main, et me fit sortir de la cabine de force, puis me pris dans ses bras, j'était bien là, ces bras étaient pour moi ce pour quoi j'aurais vendu mon âme au diable. Lorsqu'il m'enlaçais comme cela plus rien n'avais d'importance sauf lui, j'aurais pu tout accepter, tout donner pour un de ces moments. Cela me rapella le passé, le nombre de fois ou il m'avais calinée comme ca était impossible à compter.

*Mince mon coeur s'emballe, si nous restons comme sa il s'en appercevra.*, pensais-je.

Je me dégagea donc de ses bras et commenca à le frapper pour le tenir à distance, lui se défendait.

Le vendeur lui, qui avait remarqué que nous nous disputions, intervint dans le but que nous ne détruisions pas son magasin, ils accouru à nous et demanda d'une vois toujours aussi éféminée :

-Alors vous la prenez cette jolie robe?

Nous fixions tout les deux le vendeur, surpris qu'il stop notre chamaillerie.
Je regarda Ren, puis me regarda dans un mirroir, regarda de nouveau Ren, puis répondit au vendeur:

-Oui je la prend!

Ren me regardait surpris

-Bah quoi?

Je retourna dans la cabine d'essayage et remis les habits que j'avais choisis ce matin. Lorsque je ressortit de la cabine, Ren m'attendait, j'attrapa sa main et nous nous dirigeâmes vers la caisse afin de payer nos courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Lady ♥ [Pv Run]   I'm not a Lady ♥ [Pv Run] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Centre commercial-
Sauter vers: