Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 31 Juil - 20:08:56

Les jour s'était succéder a une vitesse phénoménal, Alex voyant cette date s'approcher encore et encore, toujours plus vite... Pourtant elle la redoutait, elle avait peur... Pourquoi ? parce que cette date était maudite au yeux de la jeune fille, ce jour ou elle avait tuer sa première victime, ce même jour ou elle découvrit qu'elle était différente... ce jour la, elle angoissait parce qu'étrangement, elle n'arrivait pas à contrôler ses pouvoir... D'ailleurs souvent ses appartement furent sans dessus, dessous...

Et bien sur le jour arriva et Alexane ne pouvant pas dormir préféra sortir, la ou elle pourrais laisser ses dons se déployer, de manière à ne toucher personne même par inadvertance... Le parc, la nuit c'était parfait, personne ne trainait dans le parc... pourquoi ? aucune idée en faite, c'était beau le soir pourtant mais jamais elle n'avait rencontrer quelqu'un... La Nuit était tomber vite, si vite que le jeune fille n'arriva pas avant que le soleil ne se soit coucher... forte heureusement, elle n'avait vu personne en chemin et arriver doucement au parc, elle laissa ses dons s'éveiller, pas trop fort pour éviter les soupçons.

Doucement le vent souffla, plus fort, laissant ses cheveux s'envoler dans une valse avec les esprit puis vint au tour du feu, de petite étincelle tournait autour d'elle avant de disparaitre dans la nuit, la terre se mis a bouger, formant une statuer faite de terre à l'effigie d'un ange et enfin Alexane approcha l'eau et avec un sourire laissa celle ci s'envoler dans les air, sous forme d'un filament qui dansa calmement autour d'elle... L'eau était le seule élément qu'elle contrôlait à la perfection et à n'importe qu'elle moment. Alors qu'elle s'amusait, elle entendit un bruit et sursauta, perdant sa concentrations et ainsi l'eau lui tomba sur elle. elle s'en préoccupa pas et regarda en direction du bruit, la ou il faisait sombre...

"Qui est la !?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 31 Juil - 22:28:49

Je dormais sur les branches d'un arbre calmement attendant que les morsures du soleil arrêtent.Et le vent de la nuit vint caresser mes pommettes,sous l'effet de ces caresses j'ouvrais les yeux.La lune me contemplait,enfin c'était toujours moi qui la contemplait...Je ne pouvais m'empêcher de penser que depuis mes 5 ans jusqu'à mes 18 ans je ne l'avais pas vue une fois, cette petite boule de lumiere.J'entendit de drole de bruit.Et je me penchais sur ma branche pour voir l'origine du bruit.Une jeune fille était là Une jeune fille ? Plutot une jeune femme.Je suisvais le flot de ses pensées qui m'emmenais au loin.Très loin.Puis elle se mit à manipuler les éléments.Un manifique spectacle s'offrit à mes pupilles nocturne.Le vent,le feu,la terre et enfin l'eau s'enchainairent dans une valse endiabler.Un spectacle son et lumiere!Je fis tomber par mégarde un gros gland...et bien sur elle me repera tout de suite.Dites moi à qui d'autre ça arrive ? Si je disais une phrase type " Salut toi,je suis chasseur tes jours sont compter je vais te tuer" Je pense que elle ne serait pas trop contante...Je risquait même ma vie là...Je descendit calmemant de mon arbre et me mis à la lumiere.Les rayons de lune me recouvriaent et j'affichais un grand sourire.Mon plan ? Rassembler un max de détails et filer à l'anglaise pour faire un topo à Toshi...Ou encore je la tuait ? Mais comment? Je reporta mon attention sur elle

"Hola doucement...Doucement s'il vous plait ! Désoler !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 1 Aoû - 1:23:10

"Hola doucement...Doucement s'il vous plait ! Désoler !"

Alexane s'était préparer doucement à s'enfuir en cas de soucis et quand la personne apparut, elle le regarda attentif se demandant qui il était et s'il l'avait vu... Qu'elle idiote, bien sur qu'il l'avait vu, elle était occuper alors qu'il avait fait ce bruit... D'ailleurs c'était quoi ce bruit ? on aurai dit que quelque chose était tomber... Le vent soufflait encore assez fort et Alexane frissonna doucement avant de tordre ses cheveux. Après un cours instant, elle chercha à faire disparaitre l'eau sur elle, ce qui ne fut pas difficile et la ramena à la rivière qui s'écoulait non loin d'elle. elle le regarda attentivement. Ce gars ne semblait pas du tout effrayer donc il avait déjà vu ce genre de chose... Elle espéra doucement, que ce gars ne soit pas un ennemis et qu'il ne l'attaque pas... Alexane n'aimait pas se battre, elle n'aimait pas devoir utiliser ses pouvoir a des fin agressif... Et la créa qui dit des connerie *sort*. Alexane lui sourit doucement et après un court instant elle lui répondit.

"Ce n'est rien mais... faite attention la prochaine fois..."

Bien sur qu'il devait faire attention, elle aurait pu lui lancer les éléments sur lui le pauvre, surtout quand elle perdait leur contrôle et de ça elle avait peur... très peur... pourtant Elle devait apprendre a contrôler tout ça et par moment, s'en était bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 4 Sep - 18:44:11

"Ce n'est rien mais... faite attention la prochaine fois..."

Je levais bien haut mes mains,de chaque coter de ma tête.Et lui fis un charmant clin d'oeil.J'espère que je ne me trahirais pas parce que...Vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie je pense !

"Promis ! Alors vous possédez ce genre de pouvoir ? Très beau spectacle sois dit en passant!"

Je fourra mes mains dans les poches de mon jean avec nonchalance.J'espère que si je risque ma peau pour ramener au boss cette mutante j'aurais au moins un petit remercient.Je me rapprochais à une vitesse folle d'elle.

"Mais il n'est pas très prudent non plus de se balader toute seule le soir et de faire ce genre d'exercice ne croyez vous pas ? Imaginez que vous tombiez sur...Une personne malveillante ?"

Si je n'aurais pas sus me maitriser j'aurais ris aux éclat,qui pourrait être aussi malveillant qu'un agent du shinumi ? Qui ?! Pas grand monde ! Je m'étirais longuement d'une façon souple et avec une grâce quasi féline.




Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptySam 4 Sep - 19:11:14

"Promis ! Alors vous possédez ce genre de pouvoir ? Très beau spectacle sois dit en passant!"

Et il fallait qu'il en parle... Alexane attendait calmement, espérant qu'il ne fasse rien de... mauvais, Elle avait difficile à se contrôler quand elle avait peur et ce gars avait des air effrayant... Peut-être que c'était son imagination mais Alexane en avait pris l'habitude de se méfier de ce genre de gars...

"merci..."

Sa voix était froide et dur, comme du marbre. Pas question de ne pas se méfier, surtout que lui aussi était la, c'était étrange... soudain il s'approcha très rapidement d'elle... trop rapidement, comme un vampire... Peut-être en était-ce un... Ah non pas un vampire qui était en train de chasser, quel horreur... elle fronça les sourcils et fit un pas en arrière, c'est tout ce qu'elle avait eu le temps de faire aussi...

"Mais il n'est pas très prudent non plus de se balader toute seule le soir et de faire ce genre d'exercice ne croyez vous pas ? Imaginez que vous tombiez sur...Une personne malveillante ?"

Alexane ne semblât pas effrayer, son visage ne reflétant aucune émotion, sa priorité était de s'enfuir et de se défendre s'il y avait besoin parce que cet homme était... comme il disait, surement malveillant... Elle continua à le regarder droit dans les yeux d'un air presque de défi.

"Je n'ai pas peur, ce ne serait pas la première fois que je tombe sur quelqu'un de malveillant et puis faire ce genre d'exercice est une bonne chose, cette personne comprendra que je ne suis pas sans défense..."
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyDim 26 Sep - 20:56:25

"Je n'ai pas peur, ce ne serait pas la premièrefois que je tombe sur quelqu'un de malveillant et puis faire ce genred'exercice est une bonne chose, cette personne comprendra que je nesuis pas sans défense..."

Je dois l'avouer c'est finement jouer ! Il est vrai que je n'avais nullement envie de l'attaquer.Et pour une personne normale de la taquiner.Mais Je n'étais pas normal.Moi j'étais un fou.

"Ho c'est à voir c'est à voir.Si cette personne a peur de mourir il est vrai qu'elle ne s'approchera pas mais pour d'autres,ils risquent d'être attiré par la puissance.et là vous allez devant de gros ennuis.Mais peut être que vous aussi êtes à la recherche de puissance ? Ou alors vous appâter de pauvre bougre de cette manière ? "

Je partit dans un éclat de rire.C'était très amusant de tourmenter quelqu'un.De l'affluer de question,le noyer sous les constatations et les théories du complot fumeuse.Je m'amusait à suivre le fil de ses pensés.avant de la fixer avec une lueur malsaine dans les yeux.Oui je n'avais qu'une envie maintenant c'était affronter cette fille.Mais j'apréhendais aussi cet affrontement.si je perdais ce serais la tombe...

"Cette puissance m'attire en tout cas.Mais pourquoi ? Me battre ne me rendras pas plus fort...De plus tu ne figure pas sur ma liste noir..."

Je pesais le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyMer 29 Sep - 12:27:13

"Ho c'est à voir c'est à voir.Si cette personne a peur de mourir il est vrai qu'elle ne s'approchera pas mais pour d'autres,ils risquent d'être attiré par la puissance.et là vous allez devant de gros ennuis.Mais peut être que vous aussi êtes à la recherche de puissance ? Ou alors vous appâter de pauvre bougre de cette manière ? "

Ces paroles réussirent à arracher un petit sourire à la mutante. Elle appâter les gens ? elle n'aimait pas se battre et encore moins blesser les autre alors...

"A ses risques et périls... Mais je ne suis pas la pour appâter qui que ce soit, au contraire... je viens si tard pour éviter les gens mais bon, il y a des fois ou certaine personne reste ici..."

Elle continuait à le regarder calmement se méfiant tout de même, ce gars avait des air assez malsain sur son visage et se rire... Non il était loin d'être gentil au contraire... Alexane épiait chacun de ses gestes pour ne pas risquer de se faire attaquer, toujours prête à fuir...

"Cette puissance m'attire en tout cas.Mais pourquoi ? Me battre ne me rendras pas plus fort...De plus tu ne figure pas sur ma liste noir..."

Elle l'attirait ? peut-être ses dons aussi, Alexane avait était génétiquement modifié pour émettre quelque chose qui attirait les autres... Super chiant comme dons, surtout les soirs comme celui-ci. Cette liste noir c'était quoi ? cet homme était un assassin ? qu'elle poisse, il fallait qu'elle tombe sur quelqu'un de mauvais. son coeur commençait a s'affoler doucement. Elle devait rester calme pour ne pas perdre le contrôle mais elle avait du mal en même temps, si c'était un assassin, il pourrait l'attaquer juste par envie...

"Une liste noire ?"

En même temps, elle était assez curieuse et se demandait ce qu'était cette liste..
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31

"Une liste noire ?"

Mon sourire grandissait j'avais attirer la curiosité de cette jeune femme.je lui répondit d'une voix douce et calme,presque plate.

"Oui une liste noir.Peut être veux-tu la voir ? "


Je sortit de la poche intérieur de mon manteau en cuir un petit carnet,couverture en cuir noir sobre.Je m'approchais de la jeune femme me mis à côté d'elle et ouvris le carnet sous ses yeux

"Les noms rayé sont les besognes que j'ai effectué.Les autres sont ceux qu'il me reste à débusquer.Et j'ai le privilège de te dire que tu n'en fait pas partit.Je ne me bas pas pour rien moi,même si ta puissance m'attire j'ai pas l'intention de faire des heures sup' c'est pas payé."

Pendant que je parlais mes dents,mes canines luisaient dans la nuit.Un sourire amusé sur les lèvres.

"Après tout ils ne me donnent pas de photo de ma victime alors...Je ne vais pas non plus leur faciliter la tache !"


Non mais c'est vrai je devais chercher des infos aux quatre coins de la ville et bien souvent les courses poursuites se finissait dans des lieux infame comme les égouts alors je n'allais pas tuer cette femme sous pretexte qu'elle était inhumaine.Je bossais certes pour le Shinumi ça ne voulait pas dire que je partageais leurs idées.Viendras le temps ou on me jettera moi aussi,j'attendrais cette heure avec impatiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]   une nuit bien mouvementé [Pv Haiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko Sasaki
» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
» Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]
» Pour une nuit d'éternité [PV Toni]
» L'elfe de la nuit Noctis [perso predef]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Le Parc Yoyogi-
Sauter vers: