Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyMer 22 Sep - 19:41:31

Il ne savait plus trop le sens réel de son existence. Il ne savait plus trop à quoi il servait. Pour la première fois de sa vie, Tianshi avait l'impression de revenir dans cette période si lointaine et si triste de son existence. Cette partie de sa vie qui avait fait de lui un vampire si proche des gens et pourtant si loin d'eux. Il ne voulait plus se mêler à la foule et pourtant il savait que s'il arrêtait de côtoyer ceux qui le rendait si doux, il en mourrait.

Il était sorti. Il était tard. Très tard. Ou alors tôt. Très tôt. Le Vampire n'avait plus aucune notion du temps. Il s'était habillé d'un treillis ainsi que d'un marcel blanc le tout agrémenté de docs noires et d'un manteau en cuir noir. Mal coiffé, le regard vitreux, la clope au bec, les cernes dessinées parfaitement sous ses yeux tristes, il s'était équipé d'un violon et avait quitté sa boutique sans un regard en arrière. La brise douce de la nuit lui caressait la nuque et il en frissonnait de son corps déjà froid.

Il errait, violon en mains sans savoir où ses pieds le guidaient. Il se laissait aller au gré des envies de son corps doucement meurtri par le froid de la nuit, tirant parfois sur sa cigarette d'un air absent. Ses pas l'avaient guidé jusqu'à la forêt. Sombre, froide, décadente... Shi s'arrêta à l'orée du bois quelques instants et huma l'air d'une manière malsaine. Il avait envie de jouer cette musique que lui avait inspiré Shuhei quelques jours auparavant. Il avait envie de finir ce morceau, de lui trouver une fin digne de son inspirateur...

Ses pas le guidèrent jusqu'à une souche d'arbre. Il la regarda bizarrement et s'asseya dessus, apposant son violon entre sa joue et son épaule, tirant sur l'archet un son strident. Il sourit, heureux d'obtenir un son si particulier. Finalement, la même mélodie que quelques jours plus tôt raisonna à ses oreilles, sombre et décadente, classe et enivrante. Le son saccadé de la mélodie, le ton rauque de la voix du Vampire, tout s'accordait parfaitement dans une ambiance glauque à souhait. Le vampire était tellement pris dans la Mélodie de Shuhei qu'il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il n'entendit pas les pas qui raisonnaient dans le bois, juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyJeu 23 Sep - 17:32:00

Un pas... Deux pas... Trois pas... Une marche lente au rythme de ses palpitations. Rentrer... Tuer... Manger... Pourquoi pas après tout ? Un lycan marche, encore et encore, presque nu, une trace sanguinolente le long de son dos reluit. Elle reluit, à la faible lueur d'un cercle doré surplombant le firmament...

Shido marchait. Il marchait, haletant, bouche ouverte, une salive rougeatre coulant sur son menton, glissant le long de son cou pour aller se noyer sur son torse, douloureusement. Son propre sang qui s'échappait de l'enclâve meurtrière de sa mâchoire... Pourquoi? Mourir, maintenant?

Ne pas mourir. La mort attendra bien un instant. Shido marchait. Vers quoi? Personne ne le sait. Une douce mélodie l'aide à respirer, à moins que ce ne soit que le chant du vent sifflant son agonie sur ses meurtrissures?

-Pas... Mourir...

Il n'en veut pas... Les spectres dansent avec son âme, le saoulant de délicates attentions... Point.

Un violon, oui, un violon. C'est bien le son d'un violon. Ses yeux se gorgent de sang, il pleure infiniment des larmes écarlates, perlant sur son visage blanchi par le mal.

Encore un effort... La chute est raide... Il tombe, glisse, se relève... La terre est cinglante... Il pousse un hurlement inhumain... Vivre!

Le violon se rapproche encore. C'est beau... Une silhouette joue de l'instrument, rouge et floue, comme le reste...Courir, marcher? Que faire quand son coeur s'arrête, reprend, tournoie et se perd au fond de sa poitrine? Il s'emballe et se meurt, puis reprend à zéro. Pulse...Pulse...Pulse...

C'est un homme qui joue. Pourquoi ne pas y aller? Shido marche, puis s'asseoit, assailli par ses vertiges... Le bruit du violon, il faut y aller... Il se relève et s'approche.
Encore... Marcher... Pulse... Tuer... Manger... Courir... Vivre...

-Aide... Moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyJeu 23 Sep - 19:49:46

Le son mélodieux de son violon couvrit une plainte sauvage. Cependant, l'ouïe du Vampire captait à présent quelques mouvements brusques et sa voix s'arrêta sur les derniers mots que lui avaient inspiré Shuhei. Son regard se faisait vif à présent. Son odorat commença à capter l'odeur délicate du sang, son ouïe le bruit saccadé d'un coeur mal en point.

Le Vampire se tourna doucement, très lentement, son regard se faisant brûlant. L'alcool qu'il avait ingéré durant sa soirée, la fatigue qu'il accumulait le rendait faible face à ses désirs. L'odeur du sang le rendait incontrôlable. Il posa délicatement son violon sur la souche d'arbre dont il venait de se lever et comme au ralenti, il se tourna vers la personne qui venait d'arriver près de lui. Il avait osé déranger sa mélodie... La seule mélodie qu'il avait composé depuis un bail...

-Aide... Moi...

Tianshi le regarda d'un air intéressé et envoutant. Qu'est-ce qu'un homme venait faire en pleine nuit ici ? était-il humain ? Tianshi n'y réfléchit pas plus longtemps. Il s'approcha de l'inconnu et le prit fortement dans ses bras avant que celui-ci ne s'écroule de fatigue ainsi que de ses blessures. Il le serrait contre lui d'une poigne de fer et huma son parfum si particulier. Lycan... Tianshi eut un léger sourire tandis qu'il se rappelait de Toni et de Shuhei. Deux rencontres avec des lycans qui l'avaient marqué au plus profond de son être. Il espérait recroiser Toni d'ailleurs...

Il voyait le sang du lycan en face de lui couler le long de sa gorge et de son torse comme une douce tentation. Le Vampire ne se fit pas prier et lécha le sang qui roulait le long de son cou en soupirant doucement de plaisir.

- Qu'est-ce que tu fais là... comme ça... ?


Tianshi le regardait sûrement d'un air envieux et totalement déconnecté. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait même si sa lucidité était encore légèrement présente. Il ne savait pas quoi faire pour se raisonner, sentant les effets du tabac et de l'alcool se répercuter sur son cerveau déjà brouillé par ses désirs de vampire.

- C'est dangereux, tu devrais partir... je ne veux pas te faire plus de mal que ce que tu as déjà, Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 24 Sep - 16:47:37

Le son du violon s'était arrêté. Pourquoi cette douce mélodie s'était-elle envolée? Pourquoi ce regard sur lui? Shido essuya ses yeux embués de sang. Il le vit, devant lui, brun, fin, de petits crocs dépassant de ses lèvres, il posait le violon doucement... Plus de son, une petite mort qui se vidait dans son sang. Son coeur s'était calmé.

Des doigts fins s'étaient posés sur son dos, passant doucement sous ses bras fatigués. Il vacillait, on le rattrappait. Le lycan soupira de soulagement. Enfin, quelqu'un allait l'aider? Douleur. Le jeune homme serrait son torse, trop fort... C'était comme si ses côtes se brisaient de nouveau... Le vampire l'oppressait, le comprimait, le faisait souffrir tout en le soutenant...

Vam...pire... J'ai...mal...

Il était partagé. Ses côtes le faisaient perdre haleine, il avala longuement le sang s'engorgeant dans sa trachée. Voulait-il qu'on l'aide, ou bien qu'on le tue ?

Sa langue brûlante lui provoqua un frisson intense. Une douleur du même acabit. Effleurant encore ses blessures, il lui faisait du mal, il lui faisait du bien...

- Qu'est-ce que tu fais là... comme ça... ?

Ce qu'il faisait ici? Le sait-il lui même... Qu'est-ce qu'il lui voulait après tout ?

Je ne sais plus... Vampire...

sentit encore ses jambes s'effacer sous son corps, se rattrappant au jeune brun. Pourquoi se raccrochait-il de cette façon à la vie ? qu'est-ce qui le poussait à lui faire confiance? Il lèchait encore et encore son cou, son sang...

- C'est dangereux, tu devrais partir... je ne veux pas te faire plus de mal que ce que tu as déjà, Lycan...

Danger... Partir... Non...

Sa respiration saccadée, son souffle brûlant, il allait mourir... Non... Il cracha une gerbe de sang.

Vampire... Ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 23 Oct - 9:12:42


Je ne sais plus... Vampire...


Tianshi sentit le malaise. Il sentait aussi que le sang du Lycan sortait de sa bouche et qu'il recrachait souvent des gerbes de sang. Le vampire ferma les yeux quelques secondes et s'attarda à contrôler le flux sanguin de celui qu'il tenait dans les bras. Une fois le rythme des battements de son coeur remis à la normale et son flux sanguin contrôlé, Tianshi allongea le Lycan à terre et passa sa main sur son front. Chaud. Il s'absenta quelques secondes le temps d'aller jusqu'à un petit lac pas très loin, déchira une des manches de sa chemise et le trempa dans l'eau fraîche de la nuit puis revînt près du Lycan, appliquant le bout de tissu sur son crâne.

ça devrait te soulager un peu...


Il ne relâchait pas son attention de peur de perdre le contrôle du sang du lycan et le regarda quelques instants, ne sachant pas trop quoi faire.

Vampire... Ton nom...


Tianshi plongea son regard dans le sien tandis qu'il posait sa main sur le coeur du lycan pour en apaiser la douleur. Il devait donner son sang pour soigner non ? Pour un homme ça marcherait, mais pour un lycan... Il n'en savait rien. Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il le sauve, qu'il fallait qu'il fasse tout pour le remettre debout. Le vampire se mordit donc le poignet et le plaça juste au dessus de la bouche de l'homme allongé, prenant une voix douce et calme pour lui parler, essayant de le rassurer.

Tianshi...

Il laissa un temps d'arrêt.

ça devrait aller... avec mon sang.. Je t'emenerais chez moi quand tu pourras marcher..
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 5 Nov - 17:21:46

Le lycan s'effondrait littéralement... Le jeune homme l'avait couché doucement sur le sol frais de la forêt. Biz arrement sa peur s'était calmée... Il se sentait doucement mourir, mais se sentait désormais comme une cendre s'envolant doucement au gré du vent... Il n'avait pas la force de bouger de nouveau... Ses respirations étaient un peu moins saccadées, mais de plus en plus faibles... Le vampire revint, quelques secondes plus tard, un bras nu, l'autre apportant la fraicheur que ses tempes demandaient...

Ca devrait te soulager un peu...

Shido le détailla du regard... Un jeune homme brun aux yeux en amande, qui le dévisageait. Shido détourna son regard, sentant la compression sur sa poitrine... C'était moins douloureux, mais c'était si bizarre... Il regarda le jeune homme s'entailler le poignet, et équarquilla les yeux. A la première goutte de sang qu'il avala, un frisson parcourut son corps... Que faisait-il?

Tianshi...

Tian...shi...

Il répètait machinalement, tandis que le sang sur sa paupière lui coulait de nouveau dans l'oeil.

Tian...shi... Merci...

Il n'était pas tiré d'affaire, certes, mais le sang l'aiderait à guérir ses blessures plus vite, du moins ce coup qu'il avait reçu a l'estomac... Toutes ces lames traversant son corps ne l'avaient pas tué, par chance, mais il n'arrivait plus a se canaliser...
Le lycan attrappa le bras du vampire et commença a boire avidement son sang...

Ca devrait aller... Avec mon sang... Je t'emmènerai chez moi quand tu pourras marcher.

Shido relâcha son bras... doucement, il ralentit la cadence... Il ne devait pas se comporter comme ça... La brulure dans son ventre s'atténuait... Shido tenta de se redresser mais rien n'y fit. aucun de ses muscles ne répondaient... Il toussa et laissa échapper un sanglot sourd.

Excuse-moi, Tianshi, tu ne devrais même pas m'aider... Je n'ai pas pu le défendre... Je suis un moins que rien...

Le sang coulait toujours sur sa lèvre inférieure... Il se sentait honteux, égoïste... Préférer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 12 Nov - 20:44:52


Tian...shi... Merci...


Pourquoi tant de remerciement pour si peu de sang ? Tianshi exultait. Qu'est-ce qu'il devait faire pour arrêter la douleur qu'il sentait dans le corps du lycan ? Il avait l'impression qu'il devait le sauver. C'était plus fort que lui. Il se sentait lié au lycan. Par un lien, bizarre, étrange mais qui lui semblait si intense. Il ne savait pas ce qui le poussait irrémédiablement vers les lycans mais... il ne pouvait faire comme s'il ne ressentait rien. Son corps et son coeur glacés se réveillaient doucement.

Tianshi ne disait rien et après tout, il ne trouvait rien à dire. Ses gestes parlaient pour lui tandis qu'il le regardait toujours aussi fixement, se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour soulager sa douleur. Il semblait faible, vraiment très faible... Satané Vampire, il ne pouvait jamais se mêler de ses affaires, quel con.

- Ne me remercie pas. Je n'ai rien fait qui mérite tant d'égards...


Et il le vit, assoiffé, agrippé à son poignet, buvant son sang comme si sa vie en dépendait. Enfin non. Sa vie en dépendait vraiment. Et le Vampire s'en rendait compte à la manière dont le lycan s'accrochait à son bras. Tianshi n'avait pas le coeur à lui retirer son bras. Il n'avait pas le coeur à le laisser là. Il sentait une étrange sensation dans son corps. Celle qu'il ne devait l'abandonner sous aucun prétexte. Ce fut le Lycan qui lâcha son bras et essaya de se redresser. Pourtant, il semblait paralysé et toussa. Un sanglot accompagna alors les quelques mots qui suivirent.

Excuse-moi, Tianshi, tu ne devrais même pas m'aider... Je n'ai pas pu le défendre... Je suis un moins que rien...


Tianshi ne savait pas quoi dire. Tout ce qu'il savait, c'est que le lycan se rendait encore plus malade qu'il ne l'était alors que ce qu'il avait fait ne semblait pas provenir de sa propre volonté. Le Vampire s'abaissa, doucement et le prit dans ses bras avec douceur. Il avait besoin de réconfort ? d'une présence ? Le vampire n'en savait rien mais il se risqua à le réconforter, léchant avidement les quelques larmes qui perlaient ses joues.

- Tu t'es battu pour lui sauver la vie non ? je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni qui était cette personne... mais je suis sûr que tu n'es pas un lâche. Tu l'as défendu, non ?

Plus il regardait son visage triste, plus il voyait les larmes continuer de rouler sur ses joues et plus il avait envie de se montrer doux avec lui, de lui montrer qu'il n'était pas un moins que rien et qu'il avait une vie dont il devait profiter. Il se risqua à nouveau à lécher avec douceur les larmes de celui qu'il tenait entre ses bras et sentit peu à peu ses lèvres se tordre sous l'envie de capturer celles du lycan. Il ne savait pas pourquoi mais elles se rapprochaient maintenant lentement des siennes, se posant avec douceur alors qu'un soupir de satisfaction traversait ses lèvres entrouvertes collées aux siennes. Il ne savait pas si le lycan apprécierait. Cependant, si c'était un réconfort qui permettrait au lycan de se remettre, le vampire était près à tout... Ses lèvres collées aux siennes, il murmura doucement avant de l'embrasser avidement.

- Je t'ai pas demandé ton nom au fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 12 Nov - 21:20:03

Ne me remercie pas. Je n'ai rien fait qui mérite tant d'égards...

Shido haletait encore... Bordel, il n'avait rien pu faire en fait... Il était faible, faible, beaucoup plus que ça... Mais la présence du vampire le rassurait, d'autant plus que son sang avait agi comme un anesthésiant à ses blessures... Il sentait la fatigue le gagner, il luttait pour garder ses yeux ouverts en fait... Shido sentait sa langue douce et chaude lècher lentement ses larmes, comme l'aurait fait un ami... Voire... En fait le brun agissait comme un lycan, c'était les mêmes methodes... C'était doux...

Tianshi... Tu les mérite... Tu es fort... Je suis faible... On est tous que des pauvres fous...

Tianshi l'avait surélevé, avait enlacé son corps inerte, sans force... Le lycan avait laissé son bras se poser lentement sur son épaule, sans un bruit, ses yeux jaunes regardaient ailleurs, dans le flou encore une fois... Tendre... C'était une sensation grisante que d'être soutenu...Ses larmes avaient redoublé, la langue du vampire passait toujours plus sensuellement sur sa joue, encore et encore, provoquant de nouveaux halètements au Garou...

Tu t'es battu pour lui sauver la vie non ? je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni qui était cette personne... mais je suis sûr que tu n'es pas un lâche. Tu l'as défendu, non ?


Shido écarquilla les yeux d'un seul coup... Personne n'aurait eu l'idée de lui poser cette question... Ce Tianshi... Il le... Il essayait de le réconforter??? Shido baissa les yeux un instant, laissant son bras mollement glisser le long de la chemise du vampire, sans aucune force pour le soutenir encore.

Je... Je me suis battu... Contre un mutant... Il m'a transpercé de lames, partout... et lui aussi... Un humain... Il est mort...

Shido avait encore crispé son visage, sous la douleur que lui procuraient de nouveau ses blessures, et de honte aussi... Il avait laissé mourir un innocent pour sauver sa peau... Il ferma les yeux et reprit son souffle... La caresse de sa langue contre ses joues avaient continué, puis s'était arrêtée... Il respirait difficilement quand il sentit le souffle du vampire sur son visage... Puis ses lèvres rencontrèrent sa peau tendre...

Je t'ai pas demandé ton nom au fait...

Ses yeux s'écarquillèrent de nouveau. Il l'avait... Embrassé?

Tian...

Ses lèvres s'étaient de nouveau posées sur celles du vampire qui l'embrassait désormais fougueusement... C'était si... C'était doux... Et en même temps ça le mettait mal à l'aise... Il avait peur... Peur de ce mystérieux vampire, peur de ce qui se passait... Il détourna la tête avec difficulté, il avait rougi intensément et avait fermé les yeux, n'ayant pu bouger que sa tête...

Shi...do...


Il lui avait dit son nom... C'était sorti tout seul... Il avait encore rougi et n'osait plus le regarder dans les yeux... qu'est-ce qui lui arrivait... Bordel... Shido remonta son bras lentement, et agroppa le col de la chemise du vampire...Tu es sûr que...

J'ai peur... Je sais pas... Tianshi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyVen 12 Nov - 22:08:59


Je... Je me suis battu... Contre un mutant... Il m'a transpercé de lames, partout... et lui aussi... Un humain... Il est mort...


Tianshi soupira. Il ne savait pas comment enlever cette idée saugrenue de la tête du lycan et même le fait d'être tendre n'y changeait rien. Pourtant, il ne s'en rendait pas compte, mais dans ses propos, il parlait de courage. Sans s'en rendre compte peut-être...

- Tu ne peux pas porter tout les malheurs du monde sur tes épaules, ce n'est pas ta faute si cet homme est mort. Il avait simplement accompli sa destinée...


Il sentait le lycan se crisper. Et pour cause... Tianshi ne savait pas quoi faire pour calmer ça. Mais lorsqu'il se montra doux et tendre, les yeux du lycan s'écarquillèrent de surprise. Peut-être en avait-il trop fait ou alors... Il était devenu trop tenté. L'odeur d'un lycan était décidément si douce et si tentatrice... Il entendit son nom, murmuré et sourit en posant ses lèvres contre la tempe de Shido et répéta son nom, une fois en rigolant doucement.

- Shido...


Alors que Tianshi l'embrassait à nouveau, il sentit le malaise de Shido et le vit détourner la tête quelques secondes plus tard. Il semblait avoir peur. Tianshi pouvait sentir le rythme cardiaque du lycan s'intensifier chaque seconde. Il soupira et se gratta nerveusement le haut du crâne. Il voyait son visage, rouge écarlate et ses yeux fermés et ce demanda à nouveau ce qui se passait dans sa tête. Le voir rougir ainsi... Cela le rendait encore plus attirant, c'était indéniable. Tianshi aimait la douce rougeur des corps qui pouvaient encore exprimer de la chaleur. Il caressa sa joue lentement lorsqu'il sentit la main de Shido agripper le col de sa chemise.

J'ai peur... Je sais pas... Tianshi...


Le Vampire respirait difficilement et tentait de lui donner toute la douceur dont il était capable. Le Lycan n'avait pas à avoir peur, Tianshi ne lui ferait rien de mal, absolument rien. Il ne pourrait pas faire de mal à un lycan, il le savait. Cependant, ce regard triste et perdu, cette attitude d'enfant venant de Shido... Tout le mettait en vrac et il ne pouvait espérer le laisser seul ou l'abandonner ainsi. S'il devait le réconforter, il le ferait. Parce qu'il en ressentait le besoin, l'envie...

- De quoi as-tu peur ? Qu'est-ce que tu ne sais pas ?

Il caressait maintenant sa nuque d'un geste doux et mécanique, sa joue posée contre le crâne du lycan, il sifflotait doucement une petite mélodie rassurante. Cependant, il n'hésita pas à reprendre la parole ni même à lui dire à nouveau qu'il n'avait rien à craindre près de lui.

- Si c'est de moi que tu as peur... Il ne faut pas. Et même si tu as peur d'autre chose que moi, ne t'en fais pas. Je reste là, près de toi et je te protégerais...


Il le regarda à nouveau dans les yeux, impatient de réapercevoir cette douce rougeur qui était apparue quelques temps auparavant sur ses joues, capturant à nouveau ses lèvres avec douceur et force à la fois, tendresse et passion mêlée à une envie de réconforter. Et c'est contre ses lèvres qu'il murmura ces quelques mots.

- Crois-moi, tu es en sécurité ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 13 Nov - 1:07:45

Le vampire n'avait pas tout à fait tort... Il n'était pas mort à cause de lui, mais certainement parce qu'il s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment... Shido ne pût s'empêcher de rougir en pensant à ça... c'était tellement égoïste de sa part...Mais pour l'heure Tianshi avait reposé ses lèvres sur sa tempe brûlante et avait murmuré son nom dans un petit rire quasi silencieux... Sa voix était restée douce... Comme pour le bercer... Ses forces semblaient revenir, trop doucement...

De quoi as-tu peur ? Qu'est-ce que tu ne sais pas ?

Les mains du vampire avaient rejoint l'arrière de son cou, lui décrochant un long frisson sur sa nuque, le sifflement mélodieux et envoûtant que produisait le vampire...

Tian...shi...

Les yeux de shido brillaient encore d'une lueur de peur, mêlée à une confiance qui ne devrait pas exister... Tianshi caressait toujours sa nuque, c'était... Doux, c'était plutôt agréable en fait...

Si c'est de moi que tu as peur... Il ne faut pas. Et même si tu as peur d'autre chose que moi, ne t'en fais pas. Je reste là, près de toi et je te protégerais...


Il avait réussi a le déconcentrer quelques secondes, il avait réussi à le faire le regarder de nouveau... Il avait repris ses lèvres, d'un mouvement vif et rude, volant de nouveau un baiser au lycan... Il n'avait plus la force de se libérer... Enfin, si, il l'avait... Mais... C'est comme si cela ne lui suffisait pas...

*Je... Non, comment puis-je éprouver du désir dans un moment pareil! Il est si doux avec moi... Je ne veux pas... Mais j'en ai une envie folle...*


Près de ses lèvres, le souffle du vampire susurrait ces quelques mots...

Crois-moi, tu es en sécurité ici...

Le lycan laissa échapper un sanglot étouffé en rougissant de plus belle...C'était carrément improbable, non, ce n'était pas possible que CA lui arrive, ici, maintenant...

Tianshi, non... Je...


Il ne finit pas sa phrase et agrippa de nouveau la chemise du vampire lentement de sa main hésitante, faisant sauter le premier bouton de sa couture fragile, l'embrassant de nouveau... Et pourquoi se retenir... Il laissa couler ses larmes librement... En prolongeant leur long baiser, accrochant desespérément sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 13 Nov - 11:57:52


*Je... Non, comment puis-je éprouver du désir dans un moment pareil! Il est si doux avec moi... Je ne veux pas... Mais j'en ai une envie folle...*


Tianshi n'avait pas voulu capter ses pensées. Mais lorsqu'il les avait senti si fortes dans sa propre tête, tout bascula. Le lycan éprouvait du désir pour lui ? De l'envie ? Il ne comprenait pas. Tout ce qu'il faisait était uniquement pour le rassurer, le réconforter et le remettre sur pieds. Mais alors pourquoi l'avait-il embrassé ? Même le vampire n'en savait rien. Il se sentait juste irrémédiablement attiré par celui qui était allongé dans ses bras, par celui qui était collé à lui, par celui qu'il avait embrassé sans lui en demander son avis...

Tianshi, non... Je...


Le vampire ne dit rien et le regarda d'un air absent. Lorsque Shido s'agrippa à sa chemise et que l'un des boutons de sa chemise vola à côté de lui, Tianshi ne fit aucun geste. Il réfléchissait encore et toujours. Qu'est-ce que le lycan attendait ? Le vampire ne pourrait que lui offrir un moment éphémère de plaisir, un moment certes rien qu'à eux mais qui ne durerait pas. Tianshi était tiraillé entre l'idée de lui donner ce qu'il cherchait et apparemment, ce qu'ils voulaient tout les deux, et l'idée de le ramener chez lui où il pourrait se reposer. Cependant, il n'eut pas le temps de formuler ses pensées que Shido recapturait déjà ses lèvres avec douceur.

- Shido...


Les larmes du lycan roulaient encore sur ses joues et le Vampire ne savait que faire. Il approfondit le baiser, laissant sa langue se faufiler entre les lèvres du lycan, cherchant la sienne avec envie. Il sentait son propre désir augmenter et essayait de se retenir le plus possible. Parce qu'après tout, il n'avait pas le droit de faire ça. Il relâcha ses lèvres quelques minutes plus tard et caressa d'une main les joues de Shido pour en essuyer ses larmes. Il ne voulait pas le voir pleurer, c'était plus fort que lui. Il avait l'impression de le voir malheureux dans ses bras alors que le vampire faisait tout pour l'aider...

- Ne pleures plus, Shido... Tout va bien maintenant.


Il se tût quelques secondes et replongea son regard brûlant dans celui du lycan, le serrant doucement contre lui alors que l'envie de l'embrasser à nouveau augmentait au fur et à mesure qu'il le regardait. Il ne savait pas pourquoi Shido lui faisait cet effet-là mais il n'en avait rien à faire. ça ne s'expliquait pas, c'était tout...

- Je suis là, pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyJeu 18 Nov - 12:54:38

La langue du vampire dansait désormais sensuellement avec celle du lycan... Il ne pouvait pas bouger, mais cette chaleur lui redonnait un peu de force... Il s'était fait capturer... Il était si faible... Il rougit de nouveau. Les mains du vampire s'étaient déposées lentement sur ses joues humides... Faisait-il ça par compassion, ou parce qu'il avait du désir?

Ne pleure plus Shido... Tout va bien maintenant...

Ses yeux plongés dans le regard du lycan, il l'enlaçait de nouveau. C'était si doux... Il n'y avait pas de qualificatif en fait... Il ne pouvait pas s'empêcher de renifler, juste pour sentir son émanation, son odeur particulière, mêlée à l'odeur ferrailleuse de leurs deux sangs...

Je suis là, pour toi...

Shido se serra contre lui, déposant son bras faiblement derrière sa nuque... Que faire, que ne pas faire... Il colla son torse sanguinolent contre celui du vampire lentement, laissant dégouliner ses plaies dur sa chemise, qui rougissait comme une rose, effémère...

Tian...shi... Non...

*Je ne peux pas... j'ai peur de le brusquer...*

Le lycan gémissait faiblement, il avait cessé de pleurer, il était calme désormais... Il serra plus fort son bras sur son épaule, léchant son cou avec tendresse, à la manière du lycan qui était en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 20 Nov - 12:43:14

Tian...shi... Non...

Le vampire aurait du s'arrêter. Il le savait mais sa raison semblait l'abandonner. L'odeur du sang qui les enveloppait à présent le rendait fou. Fou d'envie. Fou de désir... Il ne savait pas pourquoi ça se déclarait en lui. Peut-être que c'était l'ambiance glauque du moment qui le poussait à vouloir le protéger et se montrer proche de lui.

*Je ne peux pas... j'ai peur de le brusquer...*


Même les pensées du lycan que Tianshi captait le poussait à se montrer encore plus doux et entreprenant avec Shido. Peur de le brusquer ? Tianshi ne comprenait pas. Il avait de plus en plus de mal à se contrôler. Il avait de plus en plus de mal à se dire que tout devait aller selon ses convictions et non ses désirs. Pourtant, c'était bien sa main qui caressait le dos du lycan alors que le bras de celui-ci venait entourer sa nuque. Son torse collé au sien, le sang du lycan imprégnant sa propre chemise, tout semblait irréel mais tellement fort. Son esprit se perdait dans des sensations qui semblaient être propre à l'instant qu'il passait avec le lycan. Il en avait tellement envie, c'était plus fort que lui...

- Shido...


Il venait de sentir la langue du lycan sur la peau de son cou et cela fit frissonner le vampire. Un gémissement, sourd, lourd et sensuel se fit entendre tandis qu'il sentait sa propre main serrer une des hanches de Shido. Il sentait le désir monter en lui, une onde de chaleur le traverser doucement mais sûrement. Seulement dans sa tête, il n'avait pas le droit. Dans sa tête, il ne devait pas.

- Je peux pas... Shido, tu me tentes tellement... je devrais pas mais pourtant.. j'en ai tellement envie.... Shido..

Il se serra à nouveau contre lui et caressa doucement la peau du dos du lycan avec douceur, profitant des coups de langues du lycan sur son cou et commença à frotter son corps contre celui de Shido, regardant le sol avec un air presque pervers.

- Tu préfères ici ou chez moi ?


Est-ce qu'il passerait pour un fou, un pervers, un obsédé ? Peut-être... Mais sa soif l'empêchait de voir plus loin que le bout de son nez. Sa soif, elle l'empêchait de contrôler ses pulsions comme ses envies. Il regarda donc Shido dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptySam 27 Nov - 10:14:02

le regard du vampire semblait irréel, tellement doux et tellement excité a la fois.... Il avait gémi doucement, de sa voix grave et douce... C'était comment dire... Quasi transcendant. Shido oubliait peu a peu ses limites et tremblait de tout son être...

- Je peux pas... Shido, tu me tentes tellement... je devrais pas mais pourtant.. j'en ai tellement envie.... Shido..

Ses mains avaient provoqué un frisson plus intense que les autres alors que son dos se cambrait. Une douce fraicheur parcourant sa colonne vertebrale et un gémissement étouffé contre le cou du vampire. Qu'est-ce qui lui arrivait... Ses joues rosirent encore. Lui aussi il en avait envie... Mais pourquoi... Pourquoi avait-il envie du fragile lycan qui lui avait volé so n sang... Shido ne comprenait plus... Il n'était plus capable de comprendre pourquoi ou comment tout cela arrivait... Mais ça arrivait bel et bien...

- Tu préfères ici ou chez moi ?

la question ne surprit pas la lycan... Il rougit davantage parce que c'était si... Gênant... Tianshi, il ne le connaissait que depuis quelques instants, et il allait lui faire l'amour... Sa main se crispa dans ses cheveux... Shido aggrippa sa chemise de plus belle, rompant le silence par le bruit d'un autre bouton qui avait cédé.

Tian...Shi... Je sais pas si je pourrai marcher...

Il lècha son cou de nouveau, tendrement, sentant le corps du vampire bouger contre lui, le faisant doucement haleter... Sa respiration ne suivait plus son corps...

Ti...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18

Tian...Shi... Je sais pas si je pourrai marcher...

Le vampire ne fut aucunement surpris de la réponse du lycan. Et pour cause, il voyait très bien le mal que celui-ci avait rien qu'à lever le bras ou à bouger son corps. Et le vampire ne fit pourtant rien qui aurait pu améliorer son état. Loin de là. Au lieu de ça, Tianshi se sentait comme stimulé. Une réaction qu'il n'aurait su expliquer clairement. C'était différent de la sensation qu'il ressentait au contact du corps de Shuhei mais cela s'en approchait. Pas totalement puisque seul son corps réagissait au contact de Shido. Alors qu'avec Shuhei, c'était tout son être qui était en vrac... tout son être qui semblait réagir à sa présence. Le vampire chassa ses pensées de son crâne et plongea à nouveau son regard dans le sien, brûlant.

Fais gaffe à ne pas le regretter... je suis loin d'être un ange...


Ses lèvres capturèrent les siennes à nouveau tandis qu'il laissait ses mains vagabondes courir le long de son corps, passant sous sa chemise délicatement pour aller caresser avec la plus tendre des douceurs, son torse si doux et si tentant. Lorsqu'il passait ses doigts sur ses deux bouts de chair rosée proéminents, il sentait son propre corps réagir, ses yeux se fermer pour profiter de la sensation qui le tiraillait au niveau du bas-ventre. Ses gémissements se faisaient doux au creux de l'oreille du lycan tandis qu'il l'allongeait à nouveau doucement sur le sol, se plaçant à quatre pattes au dessus de lui, plongeant vers son cou pour le mordiller avec envie. Quelques secondes plus tard, il releva la tête pour plonger son regard écarlate dans le sien.

tu es sûr... que c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]   Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}
» Shido, Lupus gerulphus.
» Vite, il faut pas qu'il me voix... [Pv Shido]
» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Autres Lieux :: Forêt-
Sauter vers: