Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a une bousole?? [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uheara Goku

Uheara Goku


Messages : 17

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 8 Nov - 8:18:08

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette école était immense. Vraiment immense. Goku qui n'avait connu jusqu'à présent que les caravanes du cirque se sentait, un peu, beaucoup dépassé. Il était entrée, tout confiant dans l'école, avec sa petite, grosse valise, et s'était lancé a l'asseau de cette forteresse pour trouver sa nouvelle chambre. Mais sa joyeuse aventure était en train de virée au cauchemar. Il était pourtant encore au RDC, et il avait réussit a se perdre. Comment il avait fait? Aucune idée. Mais il avait réussit.

Alors au lieu de se prendre la tête, et paniquer. Ce qui n'était absolument pas son genre, il continua tranquillement a se promener et attendait de rencontrer quelqu'un. Il allait bien finir par trouver une bonne âme qui lui indiquerai le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 9 Nov - 21:55:52

Ce jour-là, il faisait déjà nuit à 17 heures voir même avant et je décidais de partir pour ma chasse. Il me fallait mon verre de sang ! Je portais une chemise blanche, avec un pantalon noir en skaï ainsi que des chaussures noir et blanc tel les runnings. Je décidais de commencer à chercher au rez-de-chaussé pour ma chasse du moins. Mais je ne vis aucun rat, pas même un insecte même si je n'aimais pas les insectes. D'habitude avec le réfectoire à côté je pouvais avoir un petit encas, comme une souris ou un rat ou même un mulot ! Et ben non, rien, que des humains qui se baladaient devant moi et qui ne méritaient que d'être mordu par un vampire ! Je pus voir un petit nouveau, reconnaissable à ses valises et je me mis à l'observer, un sourire au lèvre voulant souvent dire que j'avais un plan (je n'en avais pas toujours donc). Les bras croisés, je m'approchai de lui et le regardai un peu de haut :

"Serais-tu perdu, petit ? Je peux peut-être t'aider ?"

D'autant plus que vu mon gabarie, certains croyaient que j'étais un de ces pitoyables surveillants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Uheara Goku

Uheara Goku


Messages : 17

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMer 10 Nov - 23:11:07

Goku se plaisait dans ses couloirs. Ils étaient grand, long, spacieux, et éclairé. Par contre sa manquait un peu de plante et d'endroit ou grimper. Enfin, il pouvait très bien grimper sur les murs. Vu comment ils étaient fait, il n'aurait eu aucun mal. Mais la il n'avait pas envie de dépenser l'énergie qu'il avait accumulé en mangeant tout au long de la journée (et puis il n'avait même pas de quoi grignoter).

Mais soudainement un bruit de pas. Quelqu'un pour le sauver. Il trépignait d'impatience. Il voulait trouver sa chambre. Voir comment elle était, voir ses nouveau colocataire. Qu'il espérait gentil, et mignon (pour ne rien gâcher bien sur). Il n'aimait pas être seul. Mais alors pas du tout. Il avait toujours été entouré de gens, toute sa vie.

Enfin il se tourna vers la voix avec un grand sourire. Sourire qui disparut un instant devant l'aspect inquiétant de l'homme (?) en face de lui.


"Oui je suis nouveau, je m'appelle Goku et je cherche ma chambre. Est ce que vous pourriez me conduire jusqu'au dortoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 13 Nov - 21:41:12

L'enfant sembla avoir peur de moi. Etais-je un monstre ? (Hahaha !) Enfin, ça ne dura pas longtemps non plus, et il me demanda si je pouvais l'emmener au dortoir et je lui répondis franchement :

"Non !"

Un rire était près à s'embarquer et à sortir bruyamment. Mais je me retenus et je lui répondis sincèrement et sérieusement cette fois-ci :

"Je rigole. Bien sur que je peux t'y mener, il n'y a pas de problème ! Donne-moi juste le numéro de ta chambre ..., je chuchotai, t'es bien un garçon, dis-moi ? Je dis ça pour savoir à quel étage je dois te mener !"

Je m'approchai de l'escalier et j'attendis un réponse comme un "J'arrive" ou "Enfin !".
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Uheara Goku

Uheara Goku


Messages : 17

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 14 Nov - 21:06:26

Bon, il était assez dans la merde la. La seule personne qu'il avait croisé dans ce couloir, ne voulait pas le conduire, ou même lui expliquer ou était sa chambre, ou même le dortoir. Comment est ce qu'il allait faire? Il pourrait se remettre a errer, et il finirai bien par trouver quelqu'un, ou même le dortoir. Mais si il trouvait des dortoirs, et que c'était celui des filles, la il serai plus que mal, mais bon il pourrai mater un peu. Non, il savait se tenir. Il trouverai bien. Il soupira et s'apprêta a partir quand l'autre se mit a parler.

"Je rigole. Bien sur que je peux t'y mener, il n'y a pas de problème ! Donne-moi juste le numéro de ta chambre ...

Goku poussa un soupir de soulagement. Le garçon en face de lui n'était pas vraiment un méchant. Il était gentil en faire. Par contre le numéro de sa chambre. Il avait un gros doute. Il ne s'en souvenait pas du tout. Il fouilla dans sa poche, a la recherche du papier ou il y avait le numéro de sa chambre. Mais il avait trop de poche et trop de bordel dedans. Il finit par tomber dessus. Il lis avant de tomber dessus. Mais l'autre n'avait pas finit de parler. Il chuchota.


t'es bien un garçon, dis-moi ? Je dis ça pour savoir à quel étage je dois te mener !"

"Euh... au dernière nouvelle je suis un garçon. On peut vérifier si tu veux."

Il rit et montra vaguement le papier. Un peu d'humour ne faisait pas de mal, et puis c'est lui qui avait commencé. Il ne faisait que suivre.

"Je suis dans la chambre 405. Si tu peux m'aider tu me sauve la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 20 Nov - 18:09:20

Je pris une position de réflexion, me permettant de visualiser la chambre. Deux secondes plus tard, je lui dis :

"Ha oui ! C'est le quatrième étage, étage spécialement fait pour les garçons. Viens, je vais t'y mener."

Je montai l'escalier, un sourire aux lèvres. Ça pourrait sentir le coup foireux mais non, je ne fis rien et mon sourire descendit pour devenir invisible. J'arrivai au premier étage et je lui déclarai :

"Et oui ! Il va falloir que tu montes ça presque tout les jours mais t'inquiète pas, tu finiras par t'y habituer."

Je lui fis un léger sourire et je commençai à monter l'escalier pour aller au second étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Uheara Goku

Uheara Goku


Messages : 17

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 22 Nov - 9:02:03

"Ha oui ! C'est le quatrième étage, étage spécialement fait pour les garçons. Viens, je vais t'y mener."

Chambre non mixte. Normal en même temps dans ce genre d'établissement, mais au moins Goku, pourrait quand même se rincer l'oeil. Vu qu'il était autant attiré par les filles que les garçon. D'ailleurs. Son guide. Était plutôt pas mal. Il sentait l'hétéro a plein nez. Mais cela n'empêchait pas Goku de regardait.

Il le suivit dans l'escalier. Il avait une jolie vue. Mais il se força a se concentrer sur le chemin. Il n'allait pas falloir se perdre non plus. Ce serai bête de ne pas retenir le chemin. Il arrivèrent au premier étage et le garçon lui annonça.

"Et oui ! Il va falloir que tu montes ça presque tout les jours mais t'inquiète pas, tu finiras par t'y habituer."

Goku ne put s'empêcher de rire.


"Ne t'inquiète pas pour ça. Je suis assez sportif, et une fois que j'aurais retenu le chemin, je m'embêterai moins avec les marches."
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyJeu 2 Déc - 21:00:14

Il s'embêterait moins avec les marches, comment ça ? Je n'étais pas sur de comprendre alors je lui demandais :

"Comment ça ? J'ai pas compris ... Tu as un pouvoir qui te permet de planer, voler ou même un système d'ascenseur ?"

Je plissai les yeux, pour comprendre ça, à cet âge, il fallait le chercher. J'avais une vraie cervelle de moineau et puis j'étais jeune ... pour un vampire ! Bref avec le pouvoir de vampire, je montai le deuxième étage à toute vitesse :

"Nous aussi on a nos trucs qui nous permettent de nous faciliter la tâche ... C'est un sacré avantage à ne pas négliger."

Je l'attendis avec mes mains dans les poches, un large sourire aux lèvres. Ce sourire ? Habituel ? Hmm ... Peut-être que oui, peut-être que non, qui sait à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Uheara Goku

Uheara Goku


Messages : 17

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptySam 4 Déc - 21:35:15

"Comment ça ? J'ai pas compris ... Tu as un pouvoir qui te permet de planer, voler ou même un système d'ascenseur ?"

Goku se mit a rire. Il n'avait pas de pouvoir aussi fabuleux. Il n'était qu'un petit singe. Un petit singe tout a fait habile. Il regarda le garçon monter les marches a toute vitesse. Sympathique ça comme pouvoir. Qu'est ce qu'il était? Ca Goku n'en avait aucune idée. Et il n'était pas du tout du genre a se poser des questions ou a juger. Il n'en avait que faire. Les gens étaient qui ils étaient le reste n'avait pas grande importance.

"Nous aussi on a nos trucs qui nous permettent de nous faciliter la tâche ... C'est un sacré avantage à ne pas négliger."

Il rit encore plus et escalada les rambarde, avec habileté et rapidité et se retrouva a coté du jeune homme rapidement. Il riait toujours.


"C'est ça mon pouvoir, pas de super vitesse. Juste une queue."

Il la lui montra en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyDim 12 Déc - 21:45:21

Je fis un sourire méchant, qui signifiait que j'avais une idée derrière la tête et je lui demanda :

"Est-ce que ça marche si je tire dessus ? Est-ce que tu auras une perte d'équilibre comme les autres animaux ou tu auras juste mal à la colonne vertébrale ?"

Rien de tout ça; ni ascenseur, ni super vitesse, ni élasticité, une simple queue qui lui permet sans doute de faire d'autre cabriole comme pour les animaux ... Mais est-ce aussi son point faible ? Je reculais dans le couloir et regarda le numéro de l'étage, nous étions au 2ème étage. Aller, plus que deux ! C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il y avait beaucoup d'étages à monter juste pour aller déposer son sac et ses cours ou pour aller dormir ! Ceci m'agaça de monter les étages un par un et j'utilisais encore ma vitesse surhumaines pour monter les deux étages d'une traite cette fois-ci :

"Tu as 20 secondes pour monter les deux étages avec ta queue ou de la façon que tu veux ..."

Je sortis dans le couloir et je commençai à compter à haute-voix, compte-à-rebours lancé :

1, 2, 3, 4, 5, 6 ..."

J'avais un sourire jusqu'aux oreilles, mes dents pointus voyant l'air libre et des yeux remplient de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Uheara Goku

Uheara Goku


Messages : 17

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyJeu 16 Déc - 12:53:26

"Est-ce que ça marche si je tire dessus ? Est-ce que
tu auras une perte d'équilibre comme les autres animaux ou tu auras
juste mal à la colonne vertébrale ?"


Goku avait peur de ce type, qui maintenant voulait tirer sur sa queue. Et qui ne semblait pas avoir compris qu'il était un hybrid, qu'il était mi homme mi singe. Enfin peu importait. Pour la plupart des gens, sa queue n'était qu'un machin en fausse fourrure, juste un accessoire de déguisement. Cela ne le dérangeait pas que les gens pensent ça. Les gens étaient ignorant, et stupide pour la plupart. Goku avait appris a vivre comme ça.

"Tu as 20 secondes pour monter les deux étages avec ta queue ou de la façon que tu veux ..."

Goku soupira. Il n'était pas un animal de foire. Et son guide n'était pas très sympathique de lui lancer ce genre de défit, et Goku n'avait pas envie de faire le pitre. Il avait faim. Voulait découvrir son école tranquillement (chose rare chez lui), et pas s'amuser a grimper partout.

L'autre commença a compter. Et Goku resta a sa place. Il n'avait pas envie. Il ne voulait pas jouer. Quand il arriva a 20 la seulement il commença a monter les marches normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyLun 20 Déc - 15:19:30

Je soupirai et le fixai monter les escaliers à la vitesse la plus basse. L'avais-je énervé ? Possible, mais ceci ne me dérangeait pas plus que ça, je ne pense pas qu'il aurait pu faire quelque chose contre la puissance d'un vampire :

"Bien, tu me parais très fatigué, je vais te montrer ta chambre et je te laisserais tranquille. Le réfectoire est en bas au rez-de-chaussée !"

Je m'avançai dans le couloir en cherchant le numéro de porte de la chambre du singe, et je vis enfin le numéro 405 :

"Bieeen ! C'est ici. Si tu as des colocs, oublie surtout pas d'apprendre à les connaitre et essaye de devenir ami avec eux, ça évitera tout problème pour l'administration ! Sur ceux, je te dis "A la revoyure" et bon séjour à toi !"

Je lui fis un sourire et je disparus en brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Uheara Goku

Uheara Goku


Messages : 17

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41

"Bien, tu me parais très fatigué, je vais te
montrer ta chambre et je te laisserais tranquille. Le réfectoire est en
bas au rez-de-chaussée !"


Goku semblait avoir vexé le jeune homme en allant doucement. Mais il n'en avait que faire. Il avait suffisamment servit de bête de foire, et c'était pour éviter ça qu'il était venu dans cette école. En plus il n'était qu'un hybride. Il n'avait pas de super pouvoir comme pouvaient en avoir les autres élèves. Il avait juste du sang de singe, et encore même pas assez pour se transformer complétement, il avait juste la queue et l'agilité. Rien de plus. Donc pas de quoi impressionner les gens.

"Bieeen ! C'est ici. Si tu as des colocs, oublie
surtout pas d'apprendre à les connaitre et essaye de devenir ami avec
eux, ça évitera tout problème pour l'administration ! Sur ceux, je te
dis "A la revoyure" et bon séjour à toi !"


"merci a toi"

Il sourit tout de même a son guide, qui était déjà partit. Ce n'était pas grave. Il haussa les épaules. Et entra dans sa chambre. C'était beaucoup plus spacieux que l'endroit qu'il partager au cirque, c'était chouette.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une bousole?? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Qui a une bousole?? [ouvert]   Qui a une bousole?? [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une bousole?? [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]
» Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]
» Démonstration culinaire [ Mana + OUVERT à tous les gourmands]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Couloirs-
Sauter vers: