Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty
MessageSujet: un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)   un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 4 Jan - 20:37:53

depuis le début année ses la même chose il trouve pas l'escalier pour allé en bas... oui avec un incroyable il veux allé et en cour comme tout le monde ....encore il se pomme sur la route a prendre... enfin dix minute en retard pas grave il va arrivé allé en cour... il trouve l'escalier miracle.. il décent.. question ou et le gymnase... pas de réponse tempi il cherche.. trente minute en retard il a trouvé mais il était a l’opposé du bâtiment il y va en marchant lui courir pour pas loupé le cour non il marche .... il s’arrête il se lasse les lasse et va savoir pourquoi il tourna adroite et voila en route a se perdre a nouveau se détour lui a coûté dix minute de retard en plus... il arrive enfin devant la salle près a ouvrir le porte "driiiiing" voila il a loupé le dernier cour de la journée la porte ouvre les élève se précipitent de hors et lui se sens con il a encore loupé le cours... il entra dans le gymnase et regarda a droite et a gauche personne il se mi a marcher et regardant ses pied traîne ses a se moment le que les pris de face un buste..

- aie ....
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty
MessageSujet: Re: un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)   un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMar 4 Jan - 22:22:32

- Sight...

Le professeur regardait une petite dizaine d'élève en train de répéter ses mouvement de défense dans le vide avec un sourire au coin des lèvres malgré son regard sévère et ses bras replié contre lui même: il se donnait une image presque d'un entraineur militaire plutôt qu'un prof enseignant les sports de combat à ses élèves; enfin ses méthodes allaient plutôt dans ce sens vue l'enthousiasme de tous pour s'entrainer avec lui; Kabuto était quand même plus étonné par leurs nombres que par les désirs de se défouler un peu: les 4 qui étaient venus avaient dû faire beaucoup de bouche à oreilles pour un tel résultat.

La sonnerie retenti alors; tous ceux qui étaient en train de s'entrainer partirent en direction de la sortie comme des flèches sans même que leurs professeure ne leurs donnent l'autorisation au grand dame de celui-ci qui soupira en voyant qu'il fallait rangé toutes les affaires sortie et y partie quand il entendit un "Aie".

Le mutant se retourna et posa son regard sur une jeune homme sur le sol; il avait dû le bousculer sans faire exprès; il lui tendit la main avec un sourire et un regard amical de ses grand yeux pourpres.

-Tu ne t'es pas fais mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty
MessageSujet: Re: un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)   un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyMer 5 Jan - 17:23:16

il se releva calment a l'aide de l’inconnu il soupire de la mains aide il pris son poignet droit et tira un craque retenti

- mieux maintenant ..je suis désolé de vous avoir heurté je regardé pas devant moi ..

il lui fait un grande sourire il regarda a droite a gauche il voyait un bordel pas possible au de la de se bordel il voyer le matériel du cour jeté au sol .. il ramassa un paire de gans qui était a sais pied.... il regarda le gans avant de levai la tête en direction du professeur...

- je suis kuon soma désolé d'avoir loupé vos cours j'ai tendance a me perdre dans les couloir et autre.. a tout dire j'ai une mauvaise orientation...

il ne bougea pas d'un pouce ..il savait pas trop quoi dire .. il venais de loupé encore son cour il a enfin occasion de excusé... et la il a un blanc..il se mis a réfléchir dans le vida sans sucé idée.. même pas une idée bonne a la poubelle ..rien nada.. il re fixa le prof avant alla pose un un bac les gans qu'il avait dans les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty
MessageSujet: Re: un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)   un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyVen 7 Jan - 23:34:44

- je suis kuon soma désolé d'avoir loupé vos cours j'ai tendance a me perdre dans les couloir et autre.. a tout dire j'ai une mauvaise orientation...

Le mutant lui sourit en commençant à ranger le matérielle; le jeune garçon n'avait pas tort: quel bazar cette salle de sport; entre les jambières, les gants, les boucliers et les paos il n'y avais pas vraiment de quoi savoir où donner de la tête dans ce chantier.

-Ce n'est pas grave Soma; tu n'as pas loupé mon cour mais tu arrives juste à temps pour m'aider à ranger tout ce bazar.


Le mutant se mit à ramasser les gants sur le sol et se retourna vers le jeune vampire dont le reflet ne se montrait pas dans les vitres réfléchissantes au fond de la salle avec une voix chaleureuse.

-Cela t'intéresserai de t'entrainer avec moi ? Tu sais te battre ? Si ce n'est pas le cas; je peux te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty
MessageSujet: Re: un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)   un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptySam 8 Jan - 14:28:16

-Ce n'est pas grave Soma; tu n'as pas loupé mon cour mais tu arrives juste à temps pour m'aider à ranger tout ce bazar.

il répondit pas il se mi a rangé sans un mot croire qui était pas d'humeur a pas parlé se qui était faux sauf qu'il avait tout simplement pas envi de parlé et il avait toute façon rien a dire d' intéressant a dire alors il se contente de se taire et aidé le Professeur a rangé.. il se senti a un moment observé il avait apris il a longtemps a effacer sa présence pour mieux être oublier .. mais problème avec cette technique ses que ses qu'il est pas discret devant un miroirs on le voie pas .. il du stoppé cette technique.. dure a méprisé mais un humain pourrai le faire..

-Cela t'intéresserai de t'entrainer avec moi ? Tu sais te battre ? Si ce n'est pas le cas; je peux te l'apprendre.

- avec plaisir de m' entraîner avec vous Aptom-sensé

malgré son caractère instable il était poli même avec plus jeune que lui .. il était pas sauvant supportable mais on dirait aujourd’hui il a un caractère supportable... sa se voyer pas par apport a son corps qui visiblement avant pas le marque typique d'une personne musclé .. mais il avait de la force sa se voyer pas non plus mais il sais combatte et a plusieurs ceinture noire a son actif..
il se mi devant le professeur et se mit en position de combat .. le petit mâche d'entrainement a duré plu longue-temps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty
MessageSujet: Re: un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)   un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyDim 16 Jan - 19:27:47

- avec plaisir de m' entraîner avec vous Aptom-sensé

Le mutant resta les mains dans ses poches alors que son adversaire du jour se mettait en position avant que tout ne s'enchaine très rapidement entre eux: attaque, parade, feinte... Ce garçon n'était pas manchot et cela faisait sourire le professeur de sport alors qu'il augmentât doucement le rythme de ce combat pour avoir une idée du potentielle de ce vampire; mais déjà au vue de ses mouvements et sa vitesse d'exécution des différentes parades aux cous que le prof lui portait de plus en plus vite.

Le prof accéléra son dernier coup de poing avant de l'arrêter devant son visage.

Tu es très doué; où as tu apprit à te battre mon garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty
MessageSujet: Re: un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)   un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25

au bout un moment il ralenti le ritement et vu le point du densei saproché de so visage il ne réagi pas .. pas qu'il avait envi de perdre mais qu'il voulais pas mais sa capacité combative était au plus bas cette semaine...

- Tu es très doué; où as tu apprit à te battre mon garçon ?

-merci ....j'ai appris la lute juste après la mo...bref juste après mes dix ans.. sa remonte ... mais vous les gambe bien placé même si cette façon a plusieurs le problème et que votre mise en garde a un trou sur le coté droit

il fis un doux sourit oui il la vu et a rien tenté de le mètre a être ou détruire la mise en garde .. si la mise en garde si il la trouvé imparfaite comme toute qui on était crée ... il a toujours pas trouvé un bonne qui couvre tout les point vitaux correctement ... il se mi a la fixai sans un mot croire qu'il avait quelque chose a dire sauf qu'il na savait pas quoi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty
MessageSujet: Re: un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)   un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto Aptom ou le mal de vivre dans ma peau de mutant
» Lune Night (en cour)
» En congé [Pv Kabuto]
» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Gymnase-
Sauter vers: