Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Yugure
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Kamui Yugure


Messages : 29
Age : 38
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Gérant d'un club de strip-tease
Balance Buffle

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 23 Oct - 8:43:40

Kamui traînait encore. Il était tard. Très tard. Mais le mafieux n'en avait cure. Il avait toujours besoin de tout faire en décalé des autres. Pour son bien et pour le leur. Son subordonné ne l'avait pas suivit cette fois. Le jeune Lycan avait insisté pour aller se promener seul. Clope au bec, habillé d'un costard noir, d'une chemise assortie et d'un manteau long en cuir noir, Kamui découvrait ou redécouvrait la ville de nuit. Tout était tellement plus joli au clair de lune. Il releva la tête vers celle-ci et s'aperçut que la pleine lune n'était pas pour aujourd'hui. Il eut un soupir de soulagement et regarda l'enseigne des sources chaudes.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas essayé de se baigner au clair de lune. Il regarda à droite, à gauche et n'aperçut personne. Il s'autorisa donc à escalader la ballustrade, réattérissant avec grâce de l'autre côté du mur. La chaleur l'attirait et le mafieux ronronnait déjà d'envie à l'idée qu'il allait se retrouver dans de l'eau chaude. Comparée au souffle du vent glacé, cette eau était presque une bénédiction. Il se déshabilla donc rapidement et entra dans l'eau avec un sourire satisfait, posant son paquet de cigarettes et son briquet à côté du bassin tandis qu'il commençait à chantonner doucement les paroles d'I don't care, Kazuyuki Matsumoto. Il laissa sa tête aller en arrière, profitant du moment tout en ne faisant plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Les pas étaient furtifs, il n'y fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 23 Oct - 17:45:26

Yuki avait des petites envie d'escapade ce soir. Elle se sentait un peu a l'étroit dans sa petite chambre en compagnie de ses colocataires. Et elle avait envie de bouger. De sortir, de voir la ville de nuit. Techniquement elle n'avait pas le droit de sortir. Mais si elle ne se faisait pas attraper il n'y avait aucun soucis avec ça. Et puis la lune ne serai pas pleine ce soir, sinon elle serai sagement dans sa cage. Mais ce soir, elle avait plus envie de liberté que de barreau.

C'est pourquoi une fois que toute sa chambre fut endormi, elle se leva discrètement et mit les vêtements qu'elle avait préparé un peu plus tôt. Elle sortit en silence et se mit a courir sans bruit dans les couloirs. Pour le moment pas de surveillant en vue. Mais son problème et qu'elle ne savait pas trop comment sortir. Si elle passait par le portail, elle se ferai prendre, mais par le terrain de sport la ce serai plus discret.

Elle courut la bas, priant que personne ne la remarque. Mais elle était silencieuse, et rapide. Et enfin la liberté, elle était dans la rue. Pleine d'une énergie soudaine elle se mit a courir a toute vitesse. Et quand elle s'arrêta elle remarqua qu'elle était devant les sources chaudes. Oserait elle tenter le diable une fois de plus.

Oui, elle avait envie de la chaleur d'un bon bain. En silence elle escalada le mur et se retrouva près d'un bassin. Elle ota ses vêtements a toute vitesse et entra dans l'eau sans un bruit, en faisant a peine bouger l'eau. Elle ferma les yeux et poussa un soupir de bien être en reversant la tête en arrière pour savourer la douche chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Yugure
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Kamui Yugure


Messages : 29
Age : 38
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Gérant d'un club de strip-tease
Balance Buffle

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMar 2 Nov - 10:21:48

L'eau bougea imperceptiblement et Kamui laissa son flair deviner ce qui se tramait en face de lui. Il releva la tête et aperçut une jeune femme qui entrait dans l'eau rapidement. Il sourit. Elle ne l'avait pas vu et rejetait sa tête en arrière comme pour montrer qu'elle appréciait la chaleur qui se dégageait de l'eau. Il n'osait pas la perturber ni même lui faire peur en se montrant directement mais pourtant, il fallait bien lui dire qui se trouvait en face d'elle. Le mafieux se sentait lui aussi un peu à l'étroit dans ce bassin maintenant qu'une jeune femme y était entrée.

- Je peux savoir ce qu'une jeune fille comme vous fait dehors par des heures pareilles ?


Il sourit encore. Il n'avait pas pour habitude de se montrer discourtois ou mal à l'aise. N'importe quelle situation le rendait sûr de lui, calme et serein. La jeune femme quant à elle devait se sentir un peu observée. Cependant, Kamui douta de sa propre analyse puisque son flair venait de détecter que la jeune fille en face de lui était en faite une Lycan. Il se massa l'arrière de la nuque et se fourra une cigarette dans la bouche tout en continuant de la fixer du regard, tirant sur sa cigarette une fois.

- Même si vous appartenez à la race Lycane, vous devriez faire attention, les rues ne sont plus sûres de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyMer 3 Nov - 15:21:48

Yuki était bien, mais quelque chose lui chatouillait les narines. Mais elle ne voyait pas quoi. Elle se sentait observé aussi, mais elle ne pouvait être que seule a cette heure ci de la nuit. Pourtant il y avait bien quelqu'un, c'était ça que son nez avait repéré. Mais il n'émanait aucune hostilité de la personne qui était la. Donc pas besoin d'être sur ses gardes.

- Je peux savoir ce qu'une jeune fille comme vous fait dehors par des heures pareilles ?

Elle ouvra un œil pour voir un homme en face d'elle. Elle aurait put être gêné qu'il soit la dans le même bain qu'elle, qu'il l'est certainement vu nue. Mais elle n'en avait un peu rien a faire. En plus en face d'elle c'était un lycan. Elle venait de le remarquer. Elle ouvrit les deux yeux et le regarda. Il la fixait donc autant faire de même.

"Je fais comme vous il me semble, je prend un bain."


- Même si vous appartenez à la race Lycane, vous devriez faire attention, les rues ne sont plus sûres de nos jours.

Elle rit et s'installa encore plus confortablement dans le bain.


"Je n'ai pas franchement peur, et puis, dans ses rues, j'y ai vécu pendant des années. Donc je connais les coin a éviter, les raccourcis. Mais je pourrai vous retourner le conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Yugure
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Kamui Yugure


Messages : 29
Age : 38
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Gérant d'un club de strip-tease
Balance Buffle

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 13 Nov - 12:48:49


"Je fais comme vous il me semble, je prend un bain.
"


Kamui rigola doucement. Non, il ne prenait pas vraiment un bain. S'il était venu ici c'était plus pour stimuler sa réflexion intérieure. Réfléchir sur l'organisation de son club, réfléchir sur sa vie, savoir ce qu'il allait faire demain bref, rien pour se détendre en somme. Il lui offrit donc un sourire et écrasa son mégot de cigarette, juste par respect pour la jeune femme.

- Je ne parlais pas de ce bain. Vous êtes bien jeune pour traîner dehors par des heures pareilles...


Kamui ne rajouta rien et il l'entendit rire doucement. Elle se cala plus confortablement dans le bain et le regarda. Il soutînt son regard qui n'exprimait à ce moment-là aucun sentiment.

"Je n'ai pas franchement peur, et puis, dans ses rues, j'y ai vécu pendant des années. Donc je connais les coin a éviter, les raccourcis. Mais je pourrai vous retourner le conseil."


Il la regardait toujours. Il ne savait pas quoi faire, ni dire. La jeune femme ne devait pas se rendre bien compte de ce qu'il se passait dans ces rues de nuit. Le lycan baissa la tête et se massa la nuque d'un air ennuyé. Il n'avait pas besoin de conseil, il le savait bien ...

- Je vous remercie mais je n'ai pas besoin de suivre mes propres conseils.


Son regard s'était fait noir, déterminé. Et pour cause, le lycan n'avait rien à craindre du tout, même pas la mort. Il se sentait partir. Pourtant, il décida de se montrer curieux et de rester quelques instants de plus, assis en face de cette demoiselle dont il ignorait tout.

- Je peux savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 14 Nov - 19:16:59

Yuki était bien ici, mais la présence de l'autre lycan était un peu perturbante. Mais bon elle réussirait très bien a se détendre même avec lui dans le bain. Elle en avait trop envie, depuis trop longtemps.

- Je vous remercie mais je n'ai pas besoin de suivre mes propres conseils.


Yuki ne put s'empêcher de rire. Il était le genre de mec, qui prône le faite ce que je dis pas ce que je fait. Elle était un peu comme ça. Sauf que elle ne disait pas grand chose elle. Bien au contraire, elle était plutôt silencieuse

- Je peux savoir votre nom ?

Elle tourna la tête vers lui avec un sourire mystérieux. Elle avait envie de le faire marcher un peu. Mais pas longtemps. Juste un peu. Elle était de bonne humeur, elle avait envie d'en profiter.


"Ne venez vous pas de dire qu'il faut que je sois prudente. Je ne devrai pas confier mon prénom a un inconnu n'est ce pas?"


Elle lui fit un clin d'œil en souriant, et en se mettant a rire.


"Je m'appelle Yuki, Yuki Tsubasa."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Yugure
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Kamui Yugure


Messages : 29
Age : 38
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Gérant d'un club de strip-tease
Balance Buffle

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptyDim 26 Déc - 17:26:34


"Ne venez vous pas de dire qu'il faut que je sois prudente. Je ne devrai pas confier mon prénom a un inconnu n'est ce pas?"

Il la vit sourire à ses quelques mots et le lycan ne pût s'empêcher de lui faire un sourire, franc... En effet, cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait plus rencontré quelqu'un d'extérieur à son monde. Même si c'était une jeune lycan, Kamui ne savait pas trop sur quel pied danser. Après tout, les relations c'était pas trop son truc. Voire même pas du tout.

Tout dépend de si l'inconnu mérite cette confidence ou non...


Il s'alluma donc une cigarette et reposa ensuite son briquet ainsi que son paquet sur le bord du bassin. Au départ, il n'avait pas prévu de se retrouver ici en compagnie d'une demoiselle mais bon, après tout, c'était les petits imprévus de la vie qui la rendait si incroyable. Il sourit à nouveau.

"Je m'appelle Yuki, Yuki Tsubasa."

Elle avait un rire doux et franc. C'était agréable de l'entendre rire ainsi. Il tira doucement sur sa clope et réfléchit quelques secondes sur la signification de son nom. Tsubasa... les ailes... est-ce que ça ne serait pas plus approprié à un ange ? Il se rendit compte de la stupidité de son raisonnement et se sortit la question de la tête.

Eh bien, enchanté demoiselle.


Et il continua de la fixer du regard, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] EmptySam 1 Jan - 20:05:19

Eh bien, enchanté demoiselle.

Yuki n'avait pas envie de quitter le bain tout de suite, elle était vraiment très bien dans cette eau. Et la présence de l'homme ne la dérangeait absolument pas. En fait sa compagnie était agréable, et cette petite joute verbale était amusante. Elle était contente, enfin, contente n'était peut être pas le mot, mais elle était bien. Mais il ne faudrait pas trop rester trop longtemps dans l'eau sous peine de s'évanouir. En plus elle se rendait compte qu'elle lui avait donné son prénom, et son nom, mais elle ne savait pas le sien, elle le regarda avec un mince sourire sur les lèvres les yeux mi clos.

"Enchanté aussi. Rencontre un peu étrange certes, mais fort agréable. Et serait il possible de savoir votre nom cher monsieur."


Elle bougea légèrement pour s'installer confortablement dans l'eau. Elle commençait tout de même a avoir chaud. Il fallait qu'elle fasse attention. Ce serai idiot de tomber dans les pommes devant un inconnu, surtout totalement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]   Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Tsubasa
» L'arrivée de Yuki [fin]
» Vive la nature [PV : Yuki]
» Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]
» Rencontre au détour d'un couloir (pv Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Bains publics / Sources chaudes-
Sauter vers: