Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyJeu 16 Sep - 18:28:24

Après avoir été sur la terrasse, Koori et moi-même sommes descendus aux deuxièmes étages sans passer par le 4 et 5. Une fois arrivé, je m'arrêtais devant une salle de cour quelconque et j'adressai la parole à Koori :

"Voici une salle de cour. Je ne penses pas que je dois te faire un dessin, tu sais ce que veux dire école ... écrire ... classe ... et cætera !"

Je levai les bras et montrai jusqu'au fond du couloir :

"Et ben sûr, il y en a partout jusqu'au bout ! De quoi rendre un simple élève taré, écervelé et inutile pour tout les cours."

Il y avait aussi la salle des profs, mais je ne savais même pas où elle était. C'est sûr, si on m'avait expliqué, ça aurait été différent. Je m'avançai un peu dans le couloir en cherchant la salle d'SVT. Une fois devant je me suis arrêté et regardé par le hublot voir si il y avait vraiment rien, ni professeur, ni élèves, ou même quoique soit d'autre. J'ouvris la porte et je regardai au fond de la classe fixant tout les coins d'ombre où pourrait ce cacher des personnes. Un avantage d'être un vampire; ça voit dans les coins les plus obscurs, c'est génial, hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 19 Sep - 16:24:19

"Voici une salle de cour. Je ne penses pas que je dois te faire un dessin, tu sais ce que veux dire école ... écrire ... classe ... et cætera !"

Koori le suivait calmement. Elle faisait attention à chaque détail, à chaque intersection, à ce qu'il y avait dans chaque recoins... bref, rien ne passait inaperçu avec elle. Ce qui la chiffonnait le plus c'est qu'il avait éviter, deux étage au dessus de celui ci... qu'avait-il la-bas ?

"Et ben sûr, il y en a partout jusqu'au bout ! De quoi rendre un simple élève taré, écervelé et inutile pour tout les cours."

Koori rigola doucement, alors qu'elle le suivi doucement dans le couloir, regardant les porte une à une jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il ouvrit un porte et entra doucement. Koori se méfiait un peu mais se disait que quoi qu'il fasse, il ne pourrait pas la tuer et encore moins lui soutirer des information. Après tout... Même les scientifique que se servait d'elle pour différente expérience. Elle entra a son tour dans la classe.

"Quelque chose ne va pas ?"

Curieuse ? peut-être... Koori aimait collecter des information alors n'importe quoi faisait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 25 Sep - 17:16:57

Un sourire s'esquissa sur mon visage et je lui répondis sincèrement :

"Non ... Tout va bien. Pour le moment !"

Je tournais mon regard vers elle et je haussai les épaules comme pour le lui assurer que je ne mentais pas. Ben quoi ? C'est véridique. On ne se connaissait depuis à peine deux heures, j'ai failli vouloir la tuer, j'ai failli l'emmener chez le directeur, il n'y avait pas de quoi faire confiance à une personne telle que moi. Je m'avançai dans les rangées de la salle et envoyai à Koori :

"Voici l'endroit où étudie les élèves."

Je passai ma main sur les tables comme pour évalué le taux de poussière de la salle, malgré que ça m'importait peu et je lui dis :

"Je suppose que je n'ai pas à t'expliquer pourquoi je n'allumerais pas les lumières ..."

Je me retournai vers elle et laissai passer un soupire :

*Je me demande si c'est une bonne chose de la laisser visiter l'école. On verra. Elle ne doit pas être si dur que ça à battre !*

Je m'assis sur une chaise près d'une table, en invitant Koori à venir s'asseoir à son tour avec un geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 29 Sep - 11:27:23

"Non ... Tout va bien. Pour le moment !"

Pour le moments ? qu'il était étrange ce gars... Koori ne dit rien de plus, il se faisait souvent attaquer et ce gars, il travaillait dans l'école ? Bah qu'importe, Koori chercherait des info sur ce Rayvan, ce n'est pas difficile à trouver surtout pour elle. un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle pensait à enquêter sur ce gars qui l'accompagnait...

"Voici l'endroit où étudie les élèves."

Il lui dit ça tout en marchant entre deux rangée de banc. Elle savait ce qu'était une salle de classe mais savoir combien il en avait, comment elle était agencé pouvait être intéressant. surtout si elle devait un jour se cacher dans l'une d'elle...

"Je suppose que je n'ai pas à t'expliquer pourquoi je n'allumerais pas les lumières ..."

Bonne question, Koori ne le savait pas du tout mais elle s'en fichait, elle voyait parfaitement bien dans le noir. Allait-elle lui dire que non ou feindrait-elle le savoir ?

"Non je ne sais pas vraiment... pourquoi ?"

Doucement il lui fit un geste pour qu'elle vienne s'asseoir près d'elle et la jeune fille s’exécuta doucement avançant d'un pas léger, un sourire sur les lèvres. Elle s'assit doucement à coté de lui et attendit la suite, voir ce qu'il comptait faire et quand il continuerait à la faire visité l'établissement. Doucement elle regarda devant elle et son sourire s'estompa alors qu'elle se rappelait de ses classe à l'armée, de ce qu'on leur apprenait et de leur punition quand il se trompait ou ne connaissait pas la leçon. une vague de douleur et de haine se dessina dans les yeux de la jeune fille, peut-être même un peu trop à son gout mais qu'importait, Koori ne pouvait arrêter de les haïr, même s'il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyJeu 30 Sep - 17:21:39

Un gros soupire s'échappa. C'est vrai quoi ! Fallait vraiment être nul pour ne pas le savoir surtout quand on n'est pas censé être en train de nous promener dans les couloirs et même dans l'établissement. Remarque, il n'y a rien dans le règlement qui l'interdit, ce serait de l'anti-vampirisme. Je la fixai et lui répondis :

"Pour ne pas alerter, p'tite tête ! Si l'on allume la lumière, on avertirait les gens de l'extérieur et même ceux qui se promènent aussi dans les couloirs ..."

Je croisai les bras et ajoutai :

"On devrait même chuchoter mais ne le faisons pas ..., je fis une pause et continuai, mais autant dire que le premier qui se montre, n'irait pas très loin ..."

Un large sourire apparut sur mon visage, je semblait soit machiavélique, soit satisfait de ma remarque. Mais je pense que je parlais d'utiliser mes pouvoirs pour faire peur, maintenant ça remonte à loin dans le passé ! C'était bizarre, ma confiance envers Koori commençait à apparaitre. Partis sur le mauvais pied et pourtant je ne lui voulais pas de mal et je pensais que Koori ne le ferait pas non plus. Cela n'empêche que j'avais toujours mes soupçons, du fait qu'elle ne soit pas venue par hasard et qu'elle cherche une chose. Je tournai mon regard vers la porte :

"On continue la visite ?"

Je restai assis, bras croisé, à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 6 Oct - 12:09:54

"Pour ne pas alerter, p'tite tête ! Si l'on allume la lumière, on avertirait les gens de l'extérieur et même ceux qui se promènent aussi dans les couloirs ..."

Il la cherchait ou quoi ? Elle n'aurait pas pu vraiment le deviner, surtout qu'elle s'en foutait d'être repérer... il était facile pour elle de "disparaître" ou au pire, elle tuerait ou assommerait la personne qui passait par la... En même temps ce gars était étrange, il pouvait pas être la non plus ? alors il ne faisait pas partit des surveillant ou même peut-être de l'école... ça serait marrant, c'est pour ça qu'il lui montrait des classe de cours, le vampire ne savait pas ou il mettait les pieds... Ces pensée la faisait bien rire, un large sourire se dessina sur son visage en pensant à ça...

"On devrait même chuchoter mais ne le faisons pas ... mais autant dire que le premier qui se montre, n'irait pas très loin ..."

Ses doutes devenait presque des évidence sur ce coup... ce gars ne devait pas être la... donc soit c'était un élève, soit c'était un intrus tout comme elle... ce qui ne l'étonnerait pas du tout... Koori retenait beaucoup de chose, heureusement dans un sens parce que vous imaginez, retenir ce qu'elle a vu de l'école plus les info sur ce gars ? ça aurait pu être dur... Il se mit a sourire étrangement... quelque chose qui aurait pu effrayer plus d'un mais pas Koori... Elle n'avait jamais eu peur de ce genre de chose... forcément entre l'armée et Enzy qui l'éventre avant d'essayer de la bouffer, transformé en une bête immonde, elle ne pouvait pas avoir peur d'un simple sourire et puis... le seule moments ou elle avait eu peur c'est par après quand Enzy avait eu peur et qu'il avait eu des réaction étrange... et encore peur parce qu'elle ne savait pas, qu'elle ne connaissait pas tout ça...

"On continue la visite ?"

Y aller... si c'était pour voir une autre classe, c'était pas marrant mais bon Koori avait toute la nuit devant elle, le jour, c'était différent, elle pouvait dormir... ou pas, qu'importait, elle connaissait pire...

"Pourquoi pas... toute les classes sont identique ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyDim 10 Oct - 17:57:25

Je réfléchis et j'affirmai d'un signe de tête en ajoutant :

"Sauf les salles d'SVT ... Qui ont des tables avec une ou deux prises de courant électrique, rien de bien intéressant quoi !"

Je me levai, je mis un bras à hauteur de mon ventre et posai mon autre coude dessus, en prenant mon menton entre mes doigts. Mon regard fixé sur une des fenêtres, glissa vers Koori et je lui fis un sourire :

"Toute fois, il y a un autre endroit plus ou moins intéressant ..."

Je pense qu'elle ne savait pas de quoi je parlais alors je continuai sur mes paroles :

"... la salle des professeurs. Je ne sais pas si il ferme la porte donc il est possible qu'on y entre pas ..."

J'allai ouvrir la porte de la salle et j'attendis qu'elle passe. Faut avouer que c'est très bête de s'asseoir pour finalement se relever et reprendre la visite, mais bon, les idées arrivent ou n'arrivent pas, on ne les prévoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 10 Nov - 17:28:20

"Sauf les salles d'SVT ... Qui ont des tables avec une ou deux prises de courant électrique, rien de bien intéressant quoi !"

Comme toute les écoles quoi mais Koori devait poser ce genre de question... peut-être y aurait-il eu une pièce différente vu que l’école n’était pas une école banal... la jeune fille restait silencieuse en s’imaginant une salle avant plein d’objet loufoque qu’on devait manier avec précaution, des objet pour améliorer des capacité, certaine faisait aussi très mal non ? Ben oui, Koori n’avait connue que la douleur quand on avait fait ses expérience sur elle... forcément qu’elle imaginait ça ainsi...

"Toute fois, il y a un autre endroit plus ou moins intéressant ..."

Koori le regarda tout à coup... Alors la salle aux tortures existait ? Avec tous ses objets qui semblait « normal » mais qu’au fond il n’était pas du tout ? Un sourire se dessina doucement sur son visage... elle allait voir quelque chose d’important peut-être et d’amusant aussi... ou pas...

"... la salle des professeurs. Je ne sais pas si il ferme la porte donc il est possible qu'on y entre pas ..."

Ahh et bien non, ce n’était pas l’endroit qu’elle croyait... mais bon cela pouvait être tout aussi bien.

« Que la porte soit fermer ou non, ne pose pas de soucis... on peut toujours l’ouvrir... »

Koori le regarda et sourit de plus belle, elle adorait se mettre en danger ainsi, forcément, la jeune fille ne mourrait pas facilement... c’était même très difficile... alors beaucoup de chose ne lui faisait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptySam 13 Nov - 21:29:34

J'approuvai d'un signe de tête à répétition de moins en moins long et pour finir, je m'arrêtai. Je me mordis la lèvre et je lui fis un sourire :

"Sinon, il y a toujours le gymnase mais il n'est pas intéressant sauf si tu aime le sport ... A toi de voir ..."

J'attendais toujours qu'elle passe, elle ne s'était même pas décidé à se lever et je trouvais finalement qu'elle avait une personnalité intéressante, peut-être bien à exploité, si je devais avoir des plans ... un jour. Mais ce ne serait pas demain ou la veille ! Je fis un soupire et lui dis :

"La salle des profs est au fond du couloir mais attention; on ne touche à rien ! Au risque de se faire avoir par la surveillance, il ne faut pas que l'on fasse de bruit ... même si je dis ça alors que je suis souvent le premier à en faire ..."

Comme tout le monde le sait, il n'est pas difficile pour un vampire de ce cacher dans une salle grâce à sa vitesse ou même grâce au technique d'hypnotisme. Une mèche passa devant mon visage et je la remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyMer 24 Nov - 10:56:01

"Sinon, il y a toujours le gymnase mais il n'est pas intéressant sauf si tu aime le sport ... A toi de voir ..."

Koori le regardait réfléchissant a ce qu'il disait... un gymnase... ben comme toute les écoles quoi rien de très distrayant à moins qu'il y est des armes et d'autre truc dans le genre....

"La salle des profs est au fond du couloir mais attention; on ne touche à rien ! Au risque de se faire avoir par la surveillance, il ne faut pas que l'on fasse de bruit ... même si je dis ça alors que je suis souvent le premier à en faire ..."

La jeune fille se leva doucement et s'avança vers Rayvan calmement toujours en souriant avant de sortir une sucette, de la déballer et de la mettre en bouche, jetant le papier dans la petite poubelle dans un coin de la pièce.

"Je te suit..."

Elle avait pas peur de se faire appréhender... en même temps, Koori savait parfaitement comment s'enfuir, quitte à sauté par la fenêtre... elle se demandait même si elle ne pourrait pas se battre... Bon d'accord, ce n'était pas son truc mais cela l'amusait vraiment d'imaginer un combat entre elle et un autre monstre... Puis le visage d'Enzy se dessina doucement dans sa tête. C'est vrai, c'était ici qu'elle l'avait emmener, ici qu'il devait être héberger... peut-être qu'elle pourrait avoir plus d'info...

"Tu connais une certain Enzy ou Enzyme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyJeu 2 Déc - 20:49:47

Je réfléchis avant de répondre. Est-ce que je devais le connaitre au moins ? Non, je ne le connaissais pas et je lui répondis alors :

"J'ai du le croiser sans doute, qui sait ? Mais je ne le connais pas assez pour t'en dire sur lui, on va dire que je ne le connais pas, ça fera plus simple !"

Toujours en m'avançant vers la salle des professeurs au bout du couloir, je continuai sur mes paroles :

"Pourquoi ? Je devrais peut-être savoir qui c'est ? Dans ces cas-là, je suis tout ouïe !"

Nous arrivâmes enfin devant la porte de la salle des professeurs et je tentais d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermé à clé. Un sourire s'élargit sur mon visage et d'un signe de tête, je montrai la porte :

"A toi l'honneur, Koori !"

Je m'éloignai de la porte toujours avec mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 20 Déc - 11:06:27

"J'ai du le croiser sans doute, qui sait ? Mais je ne le connais pas assez pour t'en dire sur lui, on va dire que je ne le connais pas, ça fera plus simple !"

Bon et bien elle tombais sur quelqu'un qui ne le connaissait pas.... dommage, elle aurait voulu savoir s'il allait bien et si... Ce qu'il avait fait et dit la dernière fois était réelle ou juste un effet du à la fatigue...

"Pourquoi ? Je devrais peut-être savoir qui c'est ? Dans ces cas-là, je suis tout ouïe !"

Elle le regarda un instant mais resta silencieuse... personne ne devait savoir qu'elle avait un lien quelconque avec un gars qui venait ici, l’organisation tenterait surement de l'éliminer ou de l'embaucher ou encore de... la punir elle... Qu'elle horreur... enfin, elle avait déjà vu ça avant donc elle ne s'en faisait pas.

"Non, c'est... personne..."

Koori le suivait toujours calmement, regardant comme à son habitude, chaque recoins du couloir jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un porte et tente de l'ouvrir... mais en vain, surement fermer à clé. Il se retourna vers elle et lui montra la porte avec un large sourire sur les lèvres. Comme c'était la, il voulait voir ce qu'elle savait faire...

"A toi l'honneur, Koori !"

Koori sourit à son tour et s'approcha doucement de la porte avant de lever son doigt qui se transforma en glace, aussi fin que possible et commença à chipoter la serrure. Après 30 seconde, le déclic se fit et Koori posa sa mains sur la porte avant de l'ouvrir

"Et voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 20 Déc - 14:28:01

Je supposai quelque chose ... sur elle et ce fameux Enzyme. Je les soupçonnai peut-être un amour ? Rien de bien grave, à part qu'il était possible que je sois jaloux, Koori me plaisait sur les dernières heures passés ... Raaaah ! Oubliez, c'est du n'importe quoi, y a tellement peu de chance que ce soit le cas que je préfère me taire.
Je m'avançai dans la salle et je regardai partout; coin sombre, plafond, murs. M'assurant que personne ne se trouvait dans la salle, je lui fis un signe pour qu'elle rentre :

"Mais méfie-toi quand même. Je peux sentir les chaleurs et voir dans le noir, mais certains savent se masquer !"

Tous ce qui attira mon œil, c'était la fenêtre ouverte ... Certainement les femmes de ménage, il faisait pas trop froid dans la pièce, environ 25°C pas plus, pas moins. Je mis ma main sur interrupteur de la lumière et j'appuie, était-ce une erreur ? Certainement, par cette heure tardive ou au contraire tellement tôt ... Je courus à la fenêtre, la ferma et descendis les stores pour que la lumière ne se voit pas de l'extérieur. Il s'avérait qu'une étrange odeur circulait dans la pièce quelque temps après la fermeture des stores, je pensai tout d'abord que rien ne s'y trouvait mais c'était peut-être bien plus qu'une simple odeur. Je m'approchai de la cafetière et la rempli en lui demandant si elle voulait du café, du thé ou du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyJeu 23 Déc - 18:38:19

"Mais méfie-toi quand même. Je peux sentir les chaleurs et voir dans le noir, mais certains savent se masquer !"

Se masquer, elle savait le faire... doucement elle diminua sa chaleur corporelle jusqu'à ce qu'elle soit aussi froide qu'un glaçon et sourit avant de le suivre à l'intérieur...

"Comme ça ?"

elle le regarda allumer la lumière et courir vers les store qu'il ferma rapidement... amusant de le voir courir ainsi... puis doucement il alla vers la cafetière alors qu'elle remontait sa chaleur corporelle... après elle avait froid et c'était assez chiant ça....

"Du euuhh... chocolat..."

Précieux chocolat, Koori mangeait beaucoup depuis qu'elle avait était libérée et le chocolat y passait... énormément... c'était très bon et un sourire se dessina doucement sur son visage alors qu'elle commença a inspecter l'endroit, regardant par ci puis par la, ouvrant un casier contenant plein de dossier d'élève... elle passa ses doigt dessus pour voir les nom assez rapidement avant de refermer avec un sourire et d'aller vers la fenêtre... elle réfléchissait... avant d'aller s'asseoir. elle regarderait les autre casier après...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35

Mon regard tourné vers elle, je répondis en faisant un geste de tête signifiant que je l'approuvais. En attendant que le chocolat soit prêt, je grossis la discussion :

"Parle-moi de toi ... Koori., je marquai une pause laissant place à la possibilité d'enchainer sur ma demande, Si je puis me permettre d'en connaitre plus."

Le chocolat fut prêt, je lui donnai et je mis cette fois-ci une poche de sang dans la cafetière. Je voulais savoir si cela aller fonctionner ou est-ce que le sang serait trop épais ou bien coagulerait-il ? En tout cas je mis la machine en route. Je mis une main sur le haut de la cafetière et je lui adressai un sourire sympathique pour une fois et ajoutai une petite phrase :

"Si tu le souhaite, tu pourrais en apprendre plus sur moi en échange. A toi de te décider."

Je posai mon autre main sur le bouton de marche-arrêt de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]   Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
» Au théâtre, il y a des marrionettes♫[RP Kaibutsu]
» Koori... !?
» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 2ème étage :: Couloirs-
Sauter vers: