Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirai
Élève à 111
Élève à 111
Shirai


Messages : 39
Surnom : Shiii
Age : 15
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : C'est un élève mais il sait parler plusieurs langues.
Scorpion Rat
Localisation : Avec son Master ! (Jaël)
Occupation : Brule les fleurs ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyVen 24 Sep - 15:27:28

Shirai avait finit par arrêter de se perdre dans les rue de Tokyo ! (Il n'arrivait jamais à la bonne destination mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus...) aujourd'hui il avait pour mission d'aller aux bain.Son master lui avait gracieusement donner de l'argent.C'est pour ça qu'il devait essayer de ne pas le perdre ! Car autrement il ne pourrait pas rentrer chez lui ! Il rentra dans le bain mixte.Il était complètement désert ! Normal Jaël avait prévu ça en dehors des heures de forte populace.Shirai avait emmener avec lui quelques effet personel.Trois fois rien ! De nature enfantine bien sur il avait ramener son fidel canard en plastique rebaptisé Bob.Il se prélassait joyeusement dans l'eau chaude ! profitant de sa solitude ! Il se mit à entonner une chanson populaire japonaise

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

jouant tranquillement avec son canard en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMer 29 Sep - 14:31:12

J'avai l'habitude de me promené dans la ville, elle était telement grande et belle que j'avais beaucoup de mal a me reperé.Toujours muni de mon ours en peluche je m asseyais pres d'un arbre a regardé le ciel. Mais mon regard fut detourné par une petite affichette qui montré la position des bains. N'ayant rien de prévu je decidais d'aller voir, pis il fesai bon donc pourquoi ne devrais-je pas en profité. Je me demandais si se n'était pas interdit aux enfants, t'en pis je fonca.L idée de prendre un bain bien chaud me fit sourire :). J'entra et pris une serviette,c'était des bains mixte, j'esperait qu'il y aurait de beaux garcons. Je franchis la porte qui donné accès au bain et j'entendit chanter. Pourtant je ne voyais personne, je décida d'entré dans l'eau. De drôles de bruit arrivaient à mes oreilles. Des 'coin coin' qui devait venir d'un canard en plastique.

-Pardon ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Élève à 111
Élève à 111
Hikaru


Messages : 11

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 2 Oct - 22:05:15

En me levant ce matin, j'avais eu envie de passer une journée de détente, je décida donc d'aller aux bains publics en début d'après-midi, je trouva assez rapidement mon chemin car il y avais des panneaux qui indiquaient la direction. Lorsque je fut en serviette, j'entrit dans la salle de bain, j'entendit quelqu'un chanter mais ne le voyait pas, j'entendais aussi des "coin coin", assez comique comme situation...

-Pardon ! Il y a quelqu'un ? dit quelqu'un que je ne connaissait pas.

-Euh oui, enchanté je m'apelle Hikaru.répondis-je.

J'entrit dans le bain, en faisant attention à ne choquer personne avec mon bras maudit même s'il n'y avait personne mis a part nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 5 Oct - 13:28:39

Juste après que je demande si il y avait quelqu'un je vit une silouette assez petite qui entra dans le bain juste en face de moi.C'était un homme qui était assez beau il falait le reconnaitre. C'est yeux était magnifique et c'est ce qui me choqua le plus chez lui.

-Euh oui, enchanté je m'apelle Hikaru.

Sa voie était douce, je lui souris. Puis je me mit a rire car les 'coins coins' se fesait de plus en plus intenssance. Pauvre canard en plastique, il devait se faire tromatisé. Hikaru devait me prendre pour une folle car je rigolé vraiment comme une folle mais ce bruit ne pouvait que me faire rire. Je décidais de me caché derière ma peluche, et oui je l'avai fait entré clandestinement dans le bain, mais je fesait attention a ne pas la mettre dans l'eau. Puis je décida de parlé a Hikaru en effet il s'était presenté et moi non.

-Bonjour, je m'apelle Tae, savez-vous d'ou vien ces bruits plutôt marrant ?


[ Note de l'admin : attention à respecter l'ordre de rp s'il vous plait, Shirai, Hikaru, Tae. Si un membre ne rp pas depuis longtemps, mp le ou alors doubler en le précisant entre [] s'il vous plait, merci :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirai
Élève à 111
Élève à 111
Shirai


Messages : 39
Surnom : Shiii
Age : 15
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : C'est un élève mais il sait parler plusieurs langues.
Scorpion Rat
Localisation : Avec son Master ! (Jaël)
Occupation : Brule les fleurs ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 1 Nov - 16:32:54

Des voix d'autres personnes...Il sstoppa dans sa chansonnette.Une voix féminine et l'autre masculine.Ses articulations se détendaient,une à une. Il répondit à leurs petites interogation,s'approchant des voix en faisant un petit sous l'eau agrémenté de bubulles,je resortit la tête de l'eau juste devant un jeune homme et une fille.

"Ces bruits ? Mais ce ne sont pas des bruits ! Moi et Bob on chantaient !"

Dit-il en montrant son petit canard jaune en plastique (customisé par ses soins) Il fait ensuite un sourire gamin,chantant encore un petit couplet de chanson avant de se présanter

"Je m'appelle Shirai...Enchanté ! "

Il dévisageait sans gêne les nouveaux venu,souriant comme un petit fou ! ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu de nouvelle tête ! Et ça k'excitait encore plus que sa petite sortie au bain.Il pointa Tae en disant

"Toi tu es une femelle"

Puis pointa hikaru

"Et toi un Mâle !"

Agé seulement d'un ans ne vous attendez pas a quelque chose de trop poussé ! C'était la premiere fois qu'il rencontrait (a part la soeur de son master) une personne du sexe oposé !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Élève à 111
Élève à 111
Hikaru


Messages : 11

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyJeu 4 Nov - 12:12:47

La jeune fille nomée tae et moi, eurent notre réponse sur la provenance de ce drôle de bruit, c'était un enfant qui jouait avec des canards en plastiques tout en chantant, il s'apellais Shirai.

"Toi tu es une femelle", dit-il en pointant Tae.

"Et toi un Mâle !", en me pointant moi.

-Et toi aussi un Mâle, lui répondis-je pour tenter de sympathiser, Tu es tout seul ici ? lui demandais-je, sur un ton neutre.

J'inspectait les lieux, en attandant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyJeu 4 Nov - 16:43:43

Toujours dans les bain avec un certains Hikaru, je vit un homme arrive avec un etrange canard en plastique. Au fond de moi je me demandé si cet personne était pas un peu sado.

-Toi tu es une femelle, dit le garcon en me pointant du doigt.

Une femelle, c'est tous ce que j'étais pour lui. Mais Hikaru ne se demonta pas.

-Et toi aussi un Mâle, lui demande Hikaru, Tu es tout seul ici ?

J'étais assez vexé, etre concideré comme une femelle c'étais une insulte. Je ne suis pas un animal. N'attendant pas la reponce de Shirai reponde pour lui dire ce que je pensé.

-Je ne suis pas une femelle, et parle moi autrement s'il te plait !

Véxé je m ecartais un peu du groupe pour pouvoir profité du bain tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai
Élève à 111
Élève à 111
Shirai


Messages : 39
Surnom : Shiii
Age : 15
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : C'est un élève mais il sait parler plusieurs langues.
Scorpion Rat
Localisation : Avec son Master ! (Jaël)
Occupation : Brule les fleurs ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 15 Nov - 16:23:40


-Et toi aussi un Mâle, lui demande Hikaru, Tu es tout seul ici ?

il réfléchit un instant à ce qu'il lui disait...Puis répondit d'une voix triste

"Oui mais moi c'est parce que mon maître m'a rater que je suis un mâle...Moi je ne suis qu'une poupée ratée non ?"

Il les regardait,puis la dame eu l'air de se fâcher.Shirai s'inclina devant elle en murmurant

"Excusez moi il me semblais que c'était comme ça qu'on appelais les gens de la sorte mais j'ai encore beaucoup à apprendre..."

Il caressait son petit canard en plastique de la main puis se précipita vers les gens,mais son pied glissa et il se retrouva la tête dans l'eau.L'eau l'empêchais de voir clairement.Une fois ressortit il se mis à fixer les silhouette présent dans le bain.C'est vrai qu'il s'était peut être tromper ! Peut être que la jeune fille se trouvais être un jeune homme ? Il se rapprocha donc,essayant avec ses mains d'écarter le rideau de vapeur .ayant mal calculer son coup comme d'habitude il glissa une nouvelle fois et se trouvas...La tête la premiere dans quelque chose de chaud et de confortable.Il releva la tête et se trouva nez à nez avec Tae.Il se mit à rougir et à s'écarter précipitament

"Pardon excusez moi vraiment désoler...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 20 Nov - 20:54:30

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Élève à 111
Élève à 111
Hikaru


Messages : 11

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 30 Nov - 19:30:10

Je m'approcha du jeune homme atristé par ce qu'il venait de dire et dit:

- Comment peut-tu dire que tu es une poupée ratée?? tu es vraiment un petit garçon mignon alors ne dit pas sa!

Je lui ébouriffa les cheveux de ma main non maudite, et tâcha de garder celle-ci dans l'eau afin de ne pas l'effrayer. La dernière chose que je souhaitait était qu'il s'en aille en courant effrayé par mon bras...

(Désollée c'est un peu court, mais c'est pas évident de rattraper le fil alors que Tae nous à laisser en plan...)
Revenir en haut Aller en bas
Shirai
Élève à 111
Élève à 111
Shirai


Messages : 39
Surnom : Shiii
Age : 15
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : C'est un élève mais il sait parler plusieurs langues.
Scorpion Rat
Localisation : Avec son Master ! (Jaël)
Occupation : Brule les fleurs ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 6 Déc - 9:55:34

- Comment peut-tu dire que tu es une poupée ratée?? tu es vraiment un petit garçon mignon alors ne dit pas sa!

Je retrouvais mon sourire enfantin,barbotant comme un grand enfant dans le bain,m'amusant avec mon canard en plastique

"Ho tu sais ça c'est mon avis,j'ai pas pus combler toutes les exigences de mon maître.J'étais un peu son enfant donc je voulais le voir sourire !"

Je me remis près de lui étant donné que la femelle venais de sortir des bains

"Et toi? Tu es quoiiii ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Élève à 111
Élève à 111
Hikaru


Messages : 11

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptySam 11 Déc - 12:27:49

Il m'expliqua que c'était en tout cas son point de vue des choses, et dit :

"Et toi? Tu es quoiiii ?"

-Euh... Moi...

Je vérifia qu'il n'y avait personne d'autre dans les bains, lorsque je fus rassuré, je lui répondit:

-Moi je suis un phenix, mais je suis maudit... Mon bras en est le témoin, dis-je tout en replongeant mon bras maudit, dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai
Élève à 111
Élève à 111
Shirai


Messages : 39
Surnom : Shiii
Age : 15
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : C'est un élève mais il sait parler plusieurs langues.
Scorpion Rat
Localisation : Avec son Master ! (Jaël)
Occupation : Brule les fleurs ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyDim 19 Déc - 11:50:39

-Moi je suis un phœnix, mais je suis maudit... Mon bras en est le témoin,

Je pris doucement son bras et le sortit de l'eau.On avait l'impression que son bras était mort,qu'il partait en morceau.Je le tâta curieux,histoire de vois si il n'allait pas se désagréger entre mes mains puis Hikaru eu l'air un peu surpris.Je replaçais son bras dans l'eau doucement comme on pose quelque chose de fragile

"Alors comme ça tu es maudis ? C'est bien dommage,Ton bras il a quoi exactement je n'avais encore jamais vus ça ! C'est spécial.Mais regarde moi aussi je suis marqué !"

Je me retournais afin de montrer mon dos,on pouvais y voir un aigle noir,menacent et effrayant gravé,comme si on m'avais marquer au fer blanc.Je ne me souvenais pas de douleur que cette marque avais occasionner.Je me souvenais seulement que quand j'utilisais mes pouvoirs et que je devenais fou...Cette marque s'illuminait d'un rouge profond,me brûlait et se calmait qu'une fois que j'avais repris mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Élève à 111
Élève à 111
Hikaru


Messages : 11

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyMar 28 Déc - 16:34:31

Il pris délicatement mon bras et le sortit de l'eau. Il l'observa et le toucha.
*Hein?! il ne fuit pas, ne me rejette pas, ne part pas en hurlant, n'es pas dégouté?!*, pensais-je

Il replaça mon bras dans l'eau, et dit:

"Alors comme ça tu es maudis ? C'est bien dommage,Ton bras il a quoi exactement je n'avais encore jamais vus ça ! C'est spécial.Mais regarde moi aussi je suis marqué !"

Il se retourna et je pu voir dans son dos un aigle noir,menacent et effrayant gravé. Puis il sembla pendant un moment etre dans ses suvenirs, lorsqu'il fut de nouveau disonible,je lui répondit avec un léger sourir:

-Oh alors comme sa toi aussi ! Sa nous fait un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  EmptyLun 3 Jan - 10:48:41

Je venais de perdre connaissance, j'avais surment du m'évanouir quand Shirai ma touché. Etant une fille très timide je m'évanoui pour un rien. Aparement Shirai et Hikaru n'avaient pas du remarqué mon absence.J'étais étalé contre un rocher qui entouré la source. Je ne pocédé plus ma serviette de bain. J'étais totalement nue. Je placais mes mains pour caché les parties intimes de mon coeur et enfin partir a la recherche de cette maudite serviette pour m'habiller. Je me mit a fouillé dans l'eau ne laissant que mon postérieur aparaitre hors de l'eau. Je me cogna a un quelque chose de trés dur, et toc encore une fois ma tête en pris un coup. Je me redressa petit à petit et tomba nez à nez avec la petite poupé nommé Shirai.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! tourne toi ! me regarde pas !!

Je lui piqua sa serviette et l'entoura autour de mon corps. Je n'étais enfin plus nue. En revanche Shirai lui vu totalement nu. J'en profita pour jeté quelque coup d'oeil sur la chose de tout les desirs. Je mit donc mes mains devant les yeux laissant entre voir quelque trou pour jeté des regards ainsi discret soit-il !

-Met quelque chose autour de toi ! C'est pas une source pour nudiste s'il te plait!

Je me mit a rougir non de plaisir ,car délécté ce petit corps nu était pour moi un chef d'oeuvre, mais rougir de honte. Car j'avais moi même enlevé la serviette de cette pauvre poupé, et qui plus est je venais de le disputé car il se trouvé nu. J'étais à deux doigt de m'évanouir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty
MessageSujet: Re: On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !    On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
» perdu dans les couloir. (pv Yuki)
» petite pause déjeuner
» Petite poupée, Keiko da yo~
» Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Bains publics / Sources chaudes-
Sauter vers: