Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1Sword Mustang
Section Information
Section Information
1Sword Mustang


Messages : 23
Surnom : Alchimiste de flamme
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : espion meurtre
Poissons Cheval
Localisation : le campus
Occupation : rien

quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty
MessageSujet: quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)   quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyJeu 23 Déc - 18:55:48

J'avais passer ma premiere journée de cour ici ,on avait tenter de parler avec moi mais tout se finicer par des "oui" "ok" "merci".J'agisais anisi car je ne vouler pas étre la entourer de ces créature mais on ne m'avait pas donner le choix et puis étre dans l'antre de l'enemie pouvais m'aider à mieux les comprendre pour mieux...les tuer par exemple.Cela était la seul chose qui lui restait,tuer ou être tuer,acomplire ces fameuse "mission" mais il n'avait plus que ça alors autant continuer vers la vie que le destin lui avait choisi.

La journées c'était ecouler ainsi ,silencieuse,solitaire,s'était trés plaisent puis enfin la soneri retenti et je puis gliser mon sac sur mon dos et sorti pour fumer car je n'avais pas u le temp de la journées ,car entre examiner les sujet prendre des notes de comporrtememt et de cour,je n'avais u le temp de rien,donc je me dirija d'un pas trenent vers le 5 eme étage,les éleves et les profeseur me regardan de coté mais cela je n'en avait rien a faire,je ne leur rendi même pas leur regard.

Je passa enfin la porte du balcon ,respiran une boufer d'air frait,resten sur place quelque seconde pour enfin me dirijai vers le bord du balcon,d'un pas lent ,ne pancen a rien à par me detendre un peut ,pour finir je m'apuiya sur le bord de la cloture,croisan une janbe je sorti un paquet de clope de mon sac ainsi qu'un briquet et l'aluma les yeux fermer avant de ranger le tout dans mon sac et de le poser un peut plus loin.Un soupire lase sorti de mes levres mais faut pas si tromper cela était quelque chose de fein pour avoir l'air normal même si je ne l'était pas du tout.

Je regarda l'horizon d'un air neutre ,aucune expretion sur mon visage mais je me santer reposer ici ,sans personne pour troubler se momemt de solitude ,le meilleur momemt de la journée à mon avis;j'inspira enfin une grande boufer et la relacha par le nez doucememt la laisan s'envoler au loin ,elle avait bien de la chance elle ,éphémére ,libre,je l'envier.Lentememt le soleil se coucha laisent se répandre une lueur rouge au lointain,je devais me l'avouer se spectacle était beau alor je me détendi un peut plus tout en continuen d'inspirer cette fumer qui me détender et regarder se sang se répandre sur le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)   quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyJeu 23 Déc - 20:18:43

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas revenu ici... En même temps elle avait eu pas mal de boulot, Looping avait disparut tout à coup et Koori avait décider de mener son enquête mais...en vain. cela la frustrait énormément surtout qu'elle trouvait toujours... jamais elle ne ratait rien et pourtant cette fois, c'était comme si il avait disparut, envoler... avec tout ça, Koori avait laisser Enzy de coté et elle s'était dit qu'elle allait y aller ce soir, trouver sa chambre et le voir... encore... Par moment elle se demandait si elle n'avait pas rêver, si elle avait vraiment vu Enzy et si le gout de ses lèvres était réelle... Amoureuse ? oui, peut-être mais elle aimait Enzy depuis bien longtemps...

Alors doucement elle s'était dit qu'elle monterait (encore) sur le balcon pour descendre... c'était moins long que de monter les étage ainsi... et en même temps qui sait, elle rencontrerait peut-être encore quelqu'un d'aussi intéressant que ce Rayvan... d'ailleurs elle se demandait s'il allait bien celui la...

Doucement elle monta le mur et s’agrippa avant de se hisser et de retomber sur ses pieds sans un bruit.... Trop forte n'est-ce pas ? Elle aperçu doucement quelqu'un assit et s'approcha en silence avant de s'accroupir dans son dos et avec un sourire elle dit:

"Fumé n'est pas bon... et rester ici tout seule c'est pareil, tu pourrais te faire tuer... Sword..."
Revenir en haut Aller en bas
1Sword Mustang
Section Information
Section Information
1Sword Mustang


Messages : 23
Surnom : Alchimiste de flamme
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : espion meurtre
Poissons Cheval
Localisation : le campus
Occupation : rien

quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)   quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyJeu 23 Déc - 20:41:29

Je continua de regarder ce spectacle , toujours absorber par ce ciel embraser le ciel de mille feu , continuent de fumer , prennent son temps ,regardant encore partir cette fumer éphémère dans le lointain.J' aimer la compagnie de la solitude,la seul pour dire vrai mais cela ne me déranger pas au contraire même.Je soupira nouveau,me préparer a retourner dans se monde insipide, retourner avec ces créatures.Reprendre son fameux travaille.Mais je ne m'atender pas du tout à ce qui aller arivait.

"Fumé n'est pas bon... et rester ici tout seule c'est pareil, tu pourrais te faire tuer... Sword..."

Le réflexe fut instentaner,je jeta ma clope en l'air,je releva avec vitesse ma manche et me préparer à claquer des doigt mais en voyant la personne qui était devant moi ,je resta devant elle la main lever devant cette personne,j'avais l'impretion de l'avoir vu quelque par , plusieurs fois même mais je ne savais plus ou.Je la regarda quelque seconde et repris ma clope avant de retourner a ma contemplation.Reprenen le visage indifférent habituel.

-Il est encore plus dangereux de surprendre une personne dans le dos que de fumer à mon avis.

j'avais dit cela sur mon ton détacher habituel , recommencent à fumer de plus belle , respirent doucement cette air pur ,mais maintenant j'avais de la compagnie,cela me dérenjer pas mais ne me plaisait pas,on avait derenger mon moment de solitude.Puis je réfléchi et sans me retourner je lui adressa la parole se qui est un cas rare je doit vous le dire.

-comment ses tu que je m'apelle Sword?

Quelle ne me réponde ou pas cela n’importer peut,cela devait s'entendre dans le ton de ma voie ,je ne sais pas se quelle voulait mais quelle le face vite que je puise retourner a ma solitude ,oui celle qui n'apartener rien qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)   quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyJeu 23 Déc - 20:57:33

-Il est encore plus dangereux de surprendre une personne dans le dos que de fumer à mon avis.

La jeune fille rigola... ça ne lui faisait pas peur, en même temps elle se soignait toute seule et elle savait parfaitement ce qu'il savait faire... Il n'était pas difficile de connaitre ses point faible et encore moins esquiver ses coups... Un énorme sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Un Alchimiste, c'était égal a un humain non ? Pour elle oui...

"J'en doute, il est facile d'esquiver l'attaque de qui que se soit..."

Elle le regarda doucement avant de commencer a marcher en rond, les mains dans le dos toujours avec le même sourire agrafer sur son visage... Son regard par contre était vide, comme si elle était une coquille vide... aucun émotion n'apparaissait... Elle n'en avait que faire des gens qui travaillait avec elle, d'ailleurs elle était encore au Shinumi à cause de Looping, pour le remercier de l'avoir sortit de la.

-comment ses tu que je m'apelle Sword?

Elle continua a marcher en rond calmement en regardant ses pieds et même en chantonnant avant de s'approcher d'un pas léger et de le regarder dans les yeux

"Parce que moi je sais tout... Sword Mustang..."

Elle souriait toujours mais son visage était de marbre, son regard vide... Elle ne bougeait pas analysant ses fait et geste... ce gars semblait las de vivre, c'était assez... marrant... oui c'était le mots...

"Alors... tu comptait faire quoi quand tu as voulu claquer des doigt ? me faire rotir ?"

Elle se recula et rigola d'un rire cristalin, froid, cassant... comme son élément avant qu'elle ne "sautille" un peu plus lui avant de se retourner vers elle, les cheveux virevoltant doucement emporter par le vent, le regard froid, sombre et mauvais venant jouer au visage maléfique avec son sourire...

"Tu n'aurait même pas réussit à m'égratigner petit alchimiste..."
Revenir en haut Aller en bas
1Sword Mustang
Section Information
Section Information
1Sword Mustang


Messages : 23
Surnom : Alchimiste de flamme
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : espion meurtre
Poissons Cheval
Localisation : le campus
Occupation : rien

quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)   quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyVen 24 Déc - 15:11:26

Je continua de fumer tranquillement ne faussait même pas attention au fait quelle rigole, temps mieux pour elle si elle éprouver de la joie,elle en éprouver pour nous 2,la joie.......quelle sentiment lointain, mon regard continua se perdre dans l'infini de l'horizon de sang tandis quelle me lança son sourire sadique.

"J'en doute, il est facile d'esquiver l'attaque de qui que se soit..."

Un faut sourire s'étira sur me lèvres ,vide d'émotion tout comme moi,mais a force de joué à l'humain le tique reste avec le temps,je me retourna quelque instant pour lui répondre avant de me retourner à nouveau ,je me demander si elle ne voyait pas que tout se que je vouler ces être seul et du coup elle avait décider de m'enbeter.

-Un conseil ne sous estime jamais quelqu’un surtout un alchimiste ,ils savent se montrer imprévisible ,je ne te sous estime pas alors ne fait pas la même ereur avec moi.

Au moment de me retourner elle me lança un pique en tous cas cela en fut un pour moi , mon regard se perd dans le vide ,me demandant comment réagir ,je n'éprouver nul crainte je me demander juste pourquoi elle me connaisai et ce quelle me vouler.


"Parce que moi je sais tout... Sword Mustang..."


-Je me pause pas mal de question à ce moment même ,surtout comment tu me connais et ce que tu me veut mais je ne songe pas au meurtre car tu l'aurer deja fait vu le nombre de fois où mon dos te fut exposer .....tu travaille pour eux non?

Je la regarda dans les yeux quelque instant ,il me sembler vide tout comme les miens ,dénouer de tout sentiment ,dénouer d'envie de ivre ,il est possible que je me trompe mais on pourer croire que cela est une caractéristique de l'organisation mais cela ne m'interéser pas , déjà que ma vie n’importer peut alors celle des autres ne m'intéréser nullement.


"Alors... tu comptait faire quoi quand tu as voulu claquer des doigt ? me faire rotir ?"

Je la regarda jetant le reste de clope au loin ,je lui repondi de façon tout à fait naturel comme çi on parler cuisine , calmement , restant sur un regard neutre sans aucune émotion.

-Non mon idées de dépars était de te faire brûler de l'intérieur pour te faire exposer ensuite, rôtir quelqu’un est tellement commun ,il fait avoir un peut avoir un peut d'imagination dans la vie.

"Tu n'aurait même pas réussit à m'égratigner petit alchimiste..."

-Comme je te le dit il y à quelque instant ,ne sous estime jamais quelqu’un il pourer te réserver de jolie surprise ,je ne te ferai pas la blague de ta taille car cela serai....petit de ma part.

Un nouveau faut sourire s'étira sur mes lèvres j'était limite indiferen à ces propos si elle chercher à me provoquer cela était perdu d’avance mais si elle continuer je risquer de retourner sont petit jeu contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)   quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyDim 26 Déc - 21:22:25

-Un conseil ne sous estime jamais quelqu’un surtout un alchimiste ,ils savent se montrer imprévisible ,je ne te sous estime pas alors ne fait pas la même ereur avec moi.

La jeune fille sourit de plus belle a ses mots... comme si un alchimiste pouvait la toucher et la tuer... Bon d'accord c'était du feu mais il fallait bcp pour la tuer...

"je ne te sous estime pas mais je sais de quoi je suis capable et ce que je peux supporter... et toi, Sword, que tu soit un alchimiste de feu, ne change rien, tu n'arrivera pas à me tuer... et encore moins a m'effrayer..."

Elle disait avec un vide dans sa voix, l'air totalement ailleurs tout à coup, à regarder à droit puis a gauche l'endroit... Pas qu'elle avait entendu quelque chose mais cet endroit était assez différent le jour comme la nuit.

-Je me pause pas mal de question à ce moment même ,surtout comment tu me connais et ce que tu me veut mais je ne songe pas au meurtre car tu l'aurer deja fait vu le nombre de fois où mon dos te fut exposer .....tu travaille pour eux non?

Un autre sourire se dessina sur son visage en écoutant les parole de cet homme alors qu'elle commença doucement a marcher en cercle, comme si elle s'ennuyait...

"Qui sait, peut-être que je joue avec ma proie ou que tout simplement je n'avait que ça a faire... "

Doucement elle le regarda avec un sourire sadique sur le visage et continua a parler :

"Eux ? c'est qui ça ? la mafia du fromage fondu qui veut dominer le monde en l'inondant de fromage fondue c'est ça ?"

Elle gardait son sourire sadique et ne semblait pas mentir non plus... Non c'était réelle, elle ne mentait pas mais ne disait pas la vérité pour autant... voir comment les gens réagissait, risquer qu'on tente de la tuer et même torturer, elle continuerai à être ainsi...

-Non mon idées de dépars était de te faire brûler de l'intérieur pour te faire exposer ensuite, rôtir quelqu’un est tellement commun ,il fait avoir un peut avoir un peut d'imagination dans la vie.

Elle l'écoutait comme s'il parlait d'une recette avant de le regarder un instant et d'éclater de rire... bien sur que ce rire était faux mais il était tout aussi moqueur, comme s'il pouvait faire ça avec elle, sa chaleur corporelle était trop froide et s'il arriverait, elle reviendrait quelque heure après mais elle n'en mourrais pas.

"tu as raison c'est très commun mais bien plus efficace que ton rôtir de l'intérieur..."

Koori continuais a faire ses rond calmement tout en réfléchissant à ce qu'elle avait vu ici, quand Rayvan lui avait fait visité calmement...

-Comme je te le dit il y à quelque instant ,ne sous estime jamais quelqu’un il pourer te réserver de jolie surprise ,je ne te ferai pas la blague de ta taille car cela serai....petit de ma part.

Koori le regarda et une pointe de colère surgit dans ses yeux avant de s'estomper calmement. Elle petite ? et ben non, elle pourrais être bien plus grande alors doucement elle s'approcha de lui, avec un grand sourire et ses jambe grandirent, prenant un forme étrange et cristalline avant d'arriver à une tête plus grande que lui.

"J'ai raison, tu es un PETIT alchimiste..."

Elle ne bougea pas et le regardait de haut... quelque chose qu'elle n'aimait pas faire mais bon, celui la avait besoin de comprendre qu'elle pouvait être plus grande que lui...
Revenir en haut Aller en bas
1Sword Mustang
Section Information
Section Information
1Sword Mustang


Messages : 23
Surnom : Alchimiste de flamme
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : espion meurtre
Poissons Cheval
Localisation : le campus
Occupation : rien

quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)   quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09

Le soleil continua ça lente course vers les profondeur des tenebre ,seul une petite traîner rougeâtre rester à présent sur le domaine de l'école ,pour moi se spectacle fût magnifique ,le meilleur moment de la journée à mon avis.

"je ne te sous estime pas mais je sais de quoi je suis capable et ce que je peux supporter... et toi, Sword, que tu soit un alchimiste de feu, ne change rien, tu n'arrivera pas à me tuer... et encore moins a m'effrayer..."

Je me retourna et la regarda à nouveau ,cette fille était étrange ,un peut comme moi et cela m’arracha un nouveau faut sourire avant que je me rapuis sur la bordure alors qu'elle se mi a regarda un peut partout ,je sent que cette nuit aller être longue ,j'insprira une nouvelle bouffer de se poison avant de lui répondre.

-Mais tu sais je n'est pas l'intention de t’effrayer et encore moins de te tuer........je ne vois pas pourquoi tu réagi ainsi,mais le social et tellement compliquer pour moi,je préféré passer.

Ces vrai que j'avais oublier comment être...humain ,j'avais oublier se qu'était les sentiment ,cela depuis le jour ou cette fille à foutu la vie en l'air mais tous cela fût si loin pour moi,je me surprenez moi même à être nostalgique tien ,le regard perdu au loin ,quelle stupide je faisait le passer était le passer voila tout ;je secoua la tète doucement et me repris.

Qui sait, peut-être que je joue avec ma proie ou que tout simplement je n'avait que ça a faire... "

Un faut rire passa entre mais lèvres mais se ne fut pas de la moquerie ou de la joie ,juste le fait quelle réagisse ainsi si elle tentai de me faire peur et bien elle avait pas mal de boulot vu que la mort elle même me donner aucune crainte.

-Si tu doit me tuer et bien soit ,ces que le destin en avait choisi ainsi mais je ne pance pas ,je pance juste que tu veux faire comme moi ,passer cette interminable temps.....


Je relava une boufer de cette objet de mort lente ,elle était comme le temps ....long a venir.Elle se mi a me donner un sourire sadique , décidément cette fille n'était pas comme les autres....pour le meilleur...ou pour le pire je pence.

"Eux ? c'est qui ça ? la mafia du fromage fondu qui veut dominer le monde en l'inondant de fromage fondue c'est ça ?"

Je me surprit a a voir un sourire cela était-il un vrai ,je ne savais pas.

-Tu fait de l'humour ,hum bien trouver je trouve mais tu n'est pas obliger de me répondre sincèrement ,vu que toute façon se monde est joncher de mensonge....telle l'amour.

Tandis quelle m’expliqua sur le fait de quelle cuisons il fallait privilégier ,je l'écouta a peine et quant je me retourna enfin je vi de la colère dans ses yeux on direr que mes pique avait u leurs petit effet et cela m'arracha un nouveau sourire tandis qu'avec son pouvoir de glace elle prie de la hauteur pour me dépacer.

"J'ai raison, tu es un PETIT alchimiste..."


Je sorti calmement une crai d'un étui de ma poche et tous aussi posément je traça un pentacle au sol et une fois fini je posa ma main au sol et des petite marche en sortirent.Je les monta et finalement je me retrouva pile poils a sa hauteur et je la fixa dans les yeux.

-Pourquoi veut tu te montrer au dessus des autres,cela t'aport-il le bonheur? personnellement moi je n'en est rien a faire de la suprémacie sinon je ne ferai pas le métier que je fait mais si tu te sens mieux en étant au dessus de moi....fait toi plaisir alors.


je me continua de la fixer dans les yeux un instant puis me retourna pour fumer un nouvelle boufer regardant le soleil se coucher complètement et l'obcuriter envahir se monde tandis que des petit lampadaire allumèrent faiblement se néant.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)   quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
» Koori... !?
» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
» Quelqu'un à demandé un méchant ?
» Recherche quelqu'un pour un petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 5ème étage :: Balcon-
Sauter vers: