Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)   Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 19 Déc - 22:29:31

Renji avait u une journée de conger donc il avait decider de vagabonder un peut dans les environ , marchant toute la journée , passant de çi et de la , allant au cinéma allant voir "La revanche du lapin crétin numéro 2"(hé oui le créa est barge XD),il avait passer une bonne après midi ,tandis que le soleil se coucher doucement a l’horizon ,refletan une lueur rouge sur la ville ,renji prêta attention quelque seconde au spectacle ,un sourire se désinan sur ses lèvres.

Le trucs ces que au loin un orage commençai à ce dessiner au loin , l’école étant tros loin ,il se mi a courir vers un lei où on pouvais se mètre a l'abri car l'eau et Renji voila quoi..... Finalement il abouti devant une ancienne demeure ,un peut perplexe ,se demandant si quelqu’un pouvait habiter dans un château avec un aspect aussi....ancien .Il toqua doucement à al porte tendit que l'orage se mi a gronder


*Aller ouvrer....je suis dans de beau drap moi.*

Comme pour répondre a ma pencer la porte s’ouvrir toute seul ,renji u un petit coup de stress et passa doucement la porte ,un énorme hall délabrer s'étandan devant ses yeux ,une odeur étrange planer dans l'air,quelque chose de mystique et d’ancien,cela plus beaucoup à Renji et il ne pouvais pas faire demi-tour car il pleuvait des trombes d'eau dehors don alumemt une torche qu'il trouva pauser une sur une armoire ancienne il se mi à explorer l’endroit avec un petit sourire sur les lèvres.

-Aller Renji , prend ton courage à 2 main et puis se n'est qu'un vieux château et tu un phoenix pas de problème et puis je suis sur que je vais bien rire.......ou pas.

Donc Renji se mi à avancer laisant par ses pas des marques de poucier au sol,il pris un tournant à droite sont pou augmemten d'intenciter dans cette demi-obcuriter ,peut étre son imagination mais il cru entendre des bruit de pas au loin.


*Non Renji repren toi....ya personne ici et tu a déjà vu pire.....des lycans....des zombies.........VAMPIRE*

Ces mot résonnèrent dans ça tête comme une evidance ,avec mefiance pas aprés pas il avança ,se concentrent au moindre bruit tandi que les pas se mirent a raisonner....on aurer dit qu'il se rapprocher.....renji se plaqua sur le bord d'un tournant et atendi ,les pas s’approcher de plus en plus tandis que les respiration de Renji augmenter ,il sera le point sur sa torche,et il pri courage finalement.

Ils sauta devant la personne qui était devant lui,il pancer rencontrer un vampire féroce mais il s'atender pas du tout à ça,une fillette haute comme 3 pomme au cheveux blanc........ alors qu'il satender a un truc de 2 mètres bien moche ,du coup il du même baiser la tête.

-Eh salut toi......que fait tu ici?


Revenir en haut Aller en bas
Suki Mizuki
Chasseur
Chasseur
Suki Mizuki


Messages : 16
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Tuer des Vampire *.* et mangaka...
Taureau Chèvre
Localisation : Qg
Occupation : Poutrer des Vampire *.*, lancer des Gsm et... *sort un casse noisette avec un sourire sadique*

Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)   Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 19 Déc - 23:03:14

J’en avais marre de rester chez moi ! Bon d'accord, il faisait froid dehors, je détestais être trempée aussi mais la il ne pleuvait pas ! Du moins c'est ce que j’avais cru jusqu'à ce que j’entende un grondement. Ah non pas maintenant, j'ai toujours pas trouvé de Vampire à poutrer, la pluie n'aidera pas. ><

Donc en courant... Oui je cours, ça m'arrive de temps à autre, faut bien... en même temps je cours vite mais qu'importe, on ne va pas essayer de voir qui va plus vite que qui non plus donc je cherchais un endroit ou me réfugier... voyons ou... et forcément j'ai trouvé cet endroit... Quel endroit, Ben ce château la, tout vieux qui tombe en ruine... Oui, surement un repaire de Vampire *.*

Bon d'accord peut-être que mon imagination est débordante, peut-être qu'il n'y à aucun vampire qui vit la que c'est simplement un vieux château abandonner... Mais qu'est-ce que c'est marrant de s'imaginer des conneries ou de se faire des idées d'endroit ainsi. Donc tout d'abord rentrons, inspection les lieux... c'était sombre mais heureusement il y avait des torche par ci par la, il suffisait d'allumer.

Alors me voila là dedans à explorer bien sagement le château, me demandant s'il avait quelqu'un quand j’entendis des pas... Un zombie ou un Vampire... h non mieux, une momie ! Une momie ? Ici ? Tout de même pas... Quoi que... Bref, je vais aller voir, ça sera plus simple. Alors d'un pas calme... Pas comme mon cœur... j’avançai doucement dans les couloirs jusqu'à ce qu'un grand dadet armer d'une torche et aux cheveux et aux yeux écarlate apparaisse tout à coup à l'un des tournant... Ma réaction, elle à était simple :

"AU VIOL !"

Ben quoi il m'avait fait peur celui la, en même temps, quel idée de sauté sur les gens ainsi ! En même temps c'était une perche celui la ! Ou alors c'était parce que j’étais a terre, sur mes fesses que je disais ça ? Bon ben Debout Suki, c'est qu'un homme... A priori... Peut-être était-ce un Vampire ? Ohh ouiii, je vais pouvoir en tuer un !

Discrètement, je sortis mes pistolets roses bonbon, On ne sait jamais ! Alors debout sur mes petit peton j'ai du regarder devant moi.... Tout compte fait c'était une perche celui la... Quelle aubaine !

-Eh salut toi......que fait tu ici?

Ce que je fais ici ? Qu’est-ce que ça peut lui faire ? En même temps ce gars semblait être naïf... et si on jouait ? Cooolll, j'vais lui faire croire n'importe quoi, ça pourrait être marrant ! Alors doucement je me reculai et pris la face de la pauvre petite fille sans défense qui ne savait pas ou elle était. On verra bien s'il remarquera ce qu'il se passe !

"Je... je ne sais pas, je me suis perdu..."

Je le regardais avec ces beaux petit yeux tout mignon, mouiller comme si j'allais pleurer... même le chat dans Shrek ne pouvait pas me battre sur ce coup la ! Ben quoi, j’étais petite et mignonne, autant utiliser ça... en même temps il était rare de trouver des filles de 19 ans mesurant 1m 50...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)   Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 20 Déc - 17:25:52

"AU VIOL !"

Comment dire je fut choquer sur le coup et je regarda autour de moi cherchan le gars qui vouler la violer puis doucememt je me retourna vers elle et je compri avec un temps de retard propre a moi quel....parler de moi.... ,je le regarda de haut en bas limite une goute style manga couler de mon visage, je me recula doucement .

-Au viole...............j'ai une tète de violeur......moi.....non..... impossible.....j'ai jamais toucher a personne........violeur......violeur......violeur.

En gros sur le moment je bugé pas mal ,choquer de se propos mais bon passons car je fut ainsi pendant 5 bonnes minutes,choquer de ces propos mais se qui me surpris le plus et la goûte s’intensifia alors qu'elle me parler et que je la regarder dans les yeux.


"Je... je ne sais pas, je me suis perdu..."

-Comment a tu fait pour te perdre....ici dans un tel coin...paumer ou on direr qu'une créature peut commode peut sortir d'un moment a un autre.........tu devrai rentrer chez toi...te perdre....mais non quoi que moi aussi donc je vais pas insister
.

Puis je me mi à réfléchir un peut mon instinct me dicter de me mètre sur mes garde,que vouler vous on se tape pas le tour du monde en faisait confiance a tous le monde.Eh plus j'avais l'inprétion quelle planquer un truc dans sont dos ,cette fille était zarbe on direr ou je je lui faisai peur.....reste a voir si ces moi qui devait pas avoir peur même si très mimi d’apparence elle était....entuber je ne vouler.


-hum,tu est sur que tu est perdu....parce que pour être franc......hum je sais pas passons ...en fait moi ses Renji....enchan...

Un bruit sourd se fit entendre au loin ,je fit une boule de feu et l'envoya un peut plus loin,manquer au était que 2 et mon instinct me disser que cette fille n'était pas la pour jouer a la marelle.Je scruta au loin et me retourna vers elle un peut perplexe ,reprenen la boule de feu dans mes main.

-Tu devrai faire attention......j'ai une mauvaise impretion ici.... quelqu’un qui veut faire joujou est dans le coin.

Je regarda les alentour ,un peut sur le ki vive car cette fille était trés mimi mais j'avait l'inpretion d'avoir une diablese face a moi,mignone certe mais elle diablese tout de même allors qu'elle me faisait pancer a un ange mais bon passons de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mizuki
Chasseur
Chasseur
Suki Mizuki


Messages : 16
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Tuer des Vampire *.* et mangaka...
Taureau Chèvre
Localisation : Qg
Occupation : Poutrer des Vampire *.*, lancer des Gsm et... *sort un casse noisette avec un sourire sadique*

Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)   Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyJeu 23 Déc - 12:48:18

-Au viole...............j'ai une tète de violeur......moi.....non..... Impossible.....j'ai jamais touché a personne........violeur......violeur......violeur.

Pourquoi il réagissait ainsi ? J’avais juste dit ça pour qu'il recule... en même temps me sauté dessus ainsi, j'ai cru que c'était papa noël qui cherchais une petite fille à toucher... Brrr qu'elle idée horrible, j'en avais des frissons... En plus il avait du rouge aussi sur lui, regardez moi ses cheveux... ça ne m'as pas aidé mais... il est vieux ce gars non ? Je sais pas, il n'as pas l'aura d'un vampire, il est mignon, bien battis mais pas attirant comme eux... Qu'elle dommage, ça aurait pu être très marrant...

- Comment as-tu fais pour te perdre....ici dans un tel coin...paumer ou on dirait qu'une créature peut commode peut sortir d'un moment a un autre.........tu devrais rentrer chez toi...te perdre....mais non quoi que moi aussi donc je ne vais pas insister.

Lui aussi était paumé ? Enfin non, je sais ou je vais MOI ! J’ai un très bon instinct et je sais ou j'ai tourné, d'ou je viens mais ce gars ne semblait pas très fut-fut... surtout s'il s'était perdu... intérieurement je souriais, je rigolais aussi... un adulte qui se perd... a moins qu'il ne soit pas adulte mais il a l'air vieux celui la... je me demande ce qu'il est parce que je n'ai jamais vu des humains avec des yeux pareils... un phœnix ? Un mutant ? Peut-être autres choses...

-hum, tu es sur que tu es perdu....parce que pour être franc......hum je ne sais pas passons ...en fait moi ses Renji....enchan...

Il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase qu'un bruit sourd se fit entendre... peut-être un vampire ? Mes yeux scintillèrent tout à coup... Ben quoi ? Je ne peux pas faire autrement, ma haine pour ses choses immondes ne cessait de s’accroître ! Je l'ai haïssait tant, il fallait que je les tue tous ! Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres à l'idée que je pourrais enfin tuer mon premier vampire... enfin, si pépé me laissais faire vu ce qu'il venait de faire... Du feu... dans ses mains. Si, si, de belle boule de flemme était née dans la paume de sa main... donc c'était soit un Phoenix, soit un Mutant... en même temps je ne connaissais pas toute les races de monstre qui existait par ici...

-Tu devrais faire attention......j'ai une mauvaise impression ici.... quelqu’un qui veut faire joujou est dans le coin.

Un petit rire sortit de ma bouche... Il avait un bonne instinct mais il se trompait de personne... j’étais la personne qui voulais jouer. Mais bon qu'importe, il était temps pour moi d'enlever ce masque de petite fille affoler... Il y avait surement un vampire dans les parages...

"Tu as raison, il y à bien quelqu'un ici qui veux jouer mais je doute que se soit le monstre qui ai fait ce bruit..."

Ma voix était si froide, si cassante tout à coup. Comme si j’avais changé du tout au tout... Non, ma haine avait juste emporté sur mon envie de jouer avec ce gars... en même temps ce n’était pas un vampire alors c'était moins amusant ! Je sortis enfin mon pistolet cacher derrière mon dos et l'ouvrit pour voir si toute les balle était la avant de sortir l'autre et de regarder...

"... *soupire* J'ai oublié de remettre des balle quand je me suis entraîner..."

Heureusement que j'en prenais sur moi... Doucement je m'assit au sol et sortit un boite contenant des balles... étrange ces balle, il avait une bulle de verre comme pointe et un liquide transparent à l’intérieur... de l'eau bénite oui... j'en mettait partout, j'ai même des couteau enduit d'un poisons fait à base d'eau bénite... ainsi si autre chose m'attaque, je peux l'empoisonner aussi... et les vampire son toucher aussi... c'était pratique, ma propre création et donc personne n'avait pu en avoir... personne n'était au courant en même temps... un fois avoir remis des balles dans mon chargeur, je rangea la boite et me releva. Que la chasse commence *_*

"Si tu as peur de cette chose qui as fait tant de bruit, tu devrais partir... tu as juste à aller vers d'ou je viens et tourné à droite au prochain embranchement... la sortit est ensuite à quelque mètre tout droit... Moi... j'ai un Vampire à débusquer..."

A ses mots, un autre sourire sadique se dessina sur mes lèvres... j’avais envie de vengeance et envie de tuer mon premier vampire mais... était-ce vraiment un vampire ? Oui je l’espérais de tout mon cœur sinon j'aurai encore râlé... en même temps les vampires devaient être nombreux, je devrais bien tomber sur un, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)   Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyDim 26 Déc - 14:34:03

"Tu as raison, il y à bien quelqu'un ici qui veux jouer mais je doute que se soit le monstre qui ai fait ce bruit..."

Je la vie changer de façon d'être d'un coup et un petit sourire s'étira sur mon visage mais si cela me surprit un peut mais bon vu se que javait vu dans ma vie pas mal de chose.Elle me lança un regard froid ,je souri de plus belle ,cette fille était spécial ,elle pouvait changer de comportememt de tout ou tout ,moi je reta en face d’elle toujour à l’ecoute de se qui trainer dans le coin au cas où.


"... *soupire* J'ai oublié de remettre des balle quand je me suis entraîner..."

-Ah effectivemmet cela est genen pour toi ,faut être plus proyant que ça ,ces pour ça nous on a pas besoins de balles ,beaucoup plus pratique hum hum.

Un petit rire passa entre mes lèvres ,cette gamine avait l'air de savoir beaucoup de chose et de pas être aussi craintive et perdu que ça ,je continua de l'éclairer avec ma boule de feu tandis qu'elle s'enbeter a trouver des balles,Je la vi entrain de recharger avec des balles….spécials ,j’en avait déjà vu dans le passer des comme ça ,un vielle ami chasuer de goule ,il était marent ces gars là a toujour cryer « WARZAZATEEEEEEEEEE » quant il sauter sur un goule, je rigola meme presque a ce petit souvenir.La fille se leva enfin.

-

"Si tu as peur de cette chose qui as fait tant de bruit, tu devrais partir... tu as juste à aller vers d'ou je viens et tourné à droite au prochain embranchement... la sortit est ensuite à quelque mètre tout droit... Moi... j'ai un Vampire à débusquer..."

Je rigola doucememt ,me plasant à coter d’elle ,une flamme briller dans mes yeux et je fi doucememt aparaitre une épée de feu dans mes main , et je m’’avança doucememt vers le bruit cherchan et fouillan dans ma mémoire ce Que ça pouvait etre ,puis au bout de 5 ou 6 pas je m’aréta et la regarda.

-Vous vener chasseur de vampire ? ce qui se cache ici n’atendra pas lomtemp et je voudrer le netraliser au plus vite car le truc qui rode ici ne doit pas etre des plus sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Suki Mizuki
Chasseur
Chasseur
Suki Mizuki


Messages : 16
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Tuer des Vampire *.* et mangaka...
Taureau Chèvre
Localisation : Qg
Occupation : Poutrer des Vampire *.*, lancer des Gsm et... *sort un casse noisette avec un sourire sadique*

Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)   Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyMar 25 Jan - 10:58:05

-Ah effectivement cela est gênant pour toi, faut être plus prévoyant que ça, ces pour ça nous on n’a pas besoins de balles, beaucoup plus pratique hum hum.

Forcément, lui était pas humain, moi oui et pas question de devenir l'une de ses immondes bestiole qui tue des humain en buvant leur sang pour ce nourrir, Non mais j'préfère mourir plutôt... rejoindre ma très cher sœur... mais je ne pourrais pas la venger du coup donc... Non, je ne veux aucun des deux tous comptes faits...

"C'est ça être humain..."

Je n’aurais peut-être pas du le dire... Ben tant pis, c'était dit, je me débrouillerai avec en même temps, il utilisait le feu donc s'il était mouillé, j’avais une change qu'il n'est plus de force... si je me trompais par contre, j’aurais terminé en saucisse frit... mais ce n'est qu'un détail n'est-ce pas ?

-Vous venez chasseur de vampire ? Ce qui se cache ici n’attendra pas longtemps et je voudrai le neutraliser au plus vite car le truc qui rode ici ne doit pas être des plus sympas.

Venir ? J’étais déjà partit avant qu'il a terminé sa phrase... je n’étais pas lambine, j’avais juste besoin de me recharger surtout que je m’étais entraîné une heure au paravent, à peu près... alors forcément... donc doucement j'avançais dans le couloir à la recherche de cette chose qui avait fait du brui au paravent. Mais que nous réservait ce château ?

« Je t’attend monsieur boule de feu… »
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)   Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39

Rapide la petite ,elle foncé déjà vers le bruit alors que j'avais à peine termina ma phrase ,un petit rire passais à travers mes lèvres,alors elle avait si hate que ça de combattre ,intérésen je voulais voir ça..

"C'est ça être humain..."

-Alors tu est humaine ,.......oui je veux vraiment voir de quoi tu est capable et ça fit un moment que je ne me suis pas dégourdi un peut.


Elle continua d'avançais devant moi ,un hair déterminé dans les yeux ,avec ces revolver a la main ,pour ma par je commençais à détendre mes bras prét à combattre mais pas à tuer.



« Je t’attend monsieur boule de feu… »


Un petit rire passais entre mes lèvres alors que je me mi aussi en marche à l'écoute de se râle ,j'avais l'imprétion d'être un héro dans un jeu d'horreur où le but était de poutré des zombi ,je vous dit pas que ça fait une drôle d'imprétion.

-Tu sais tu peu m'appellé seulement Ren............


Je ne fini pas ma phrase car le truc en question apparu et sauta sur la fille ,juste le temps de la chopé et de faire un bon en ariére.Juste devant nous se tené une goule ,elle avait l'air d'avoir fain la bébête et on dirais qu'elle avait trouvé son repas du soir mais le truc ses que je n'aime pas servir d'apéro ,je reposa doucement la fille à terre et sorti mes épée de feu.Un petit soupire passa entre mes lèvres.


-Pas de bobo la fille? Aller va faloir s'amuser là.

Je sauti sur la créature prêt à en découdre mais elle était rapide la chose ,le combat n'était pas gagner d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)   Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
» Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]
» OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]
» Le réveil du Vampire [Pv Kabu]
» Qui veut rp avec un vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Vieux château-
Sauter vers: