Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty
MessageSujet: Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]   Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 12 Sep - 16:44:29

Nous marchions mains dans la mains,ses mains étaient si douce et chaude ! Je pense que même sans cette histoire remontant à une quinzaine d’années je me serais quand même sentie attirée par lui. Je ne sais pas comment exprimer ce sentiment,je le fixais avec une lueur amoureuse dans les yeux,et mon éternel doux sourire.Oui sourire,il faut sourire,ne jamais pleurer,sauf de joie ! Ainsi la lumiere eblouit tout mon entourage,un échange de sourire suffit bien des fois a illuminer les journées ! ça j’en suis sur ! Je regardait maintenant vers là ou nous menaient nos pas,la foret,Une douce odeur remplis mes narines,je trouvais ces lieux magique,oui les forets étaient magique ! Le vert,le noir,toute ses sensation,ces images,ces odeurs ! Une fraicheur unique…Je m’arréta,en plein miliux de la foret,pins et chênes nous regardaient,ces arbres étaient centenairs ! Ils avaient dut en voir des choses ! Ce soir ils seraient des spectateur des émouvante retrouvaille entre moi et cet homme a qui j’étais prête à tout donner.Je serra un peu plus fort mes doigts autour des siens,J’étais déterminée comme jamais,nullement inquiete ! J’inspira,l’air frai se deversa une nouvelle fois dans mes poumon.Je déssera lentement mes doigts autour des siens et posa mes mains de chaques côter de sa tête,je devais me tenir sur la pointe des pieds,et encore ! Je me sentais si vulnérable en ce moment même.Je posa mes lèvres sur les sienne dans un silence magique,mélangeant ma langue avec la sienne.ça sonnait comme une promesse.La promesse d’une nouvelle vie à deux,à trois !
« Je veux passer un moment inoubliable avec l’homme de mes rêves… »
Je le fixais,avec une envie,une passion non dissimulé.Les rayons de la demie lune se filtraient entre les branches.Des petits morceaux de lumieres se découpaient,ils donnaient à ses yeux un éclat vraiment beau.Mon petit coeur tambourinait dans ma poitrine,une mélodie connue bien qu'oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]   Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyVen 24 Sep - 17:05:35

La forêt, tant de souvenirs... Ils marchaient depuis un bon quart d'heure, ils s'étaient arrêtés pour écouter les bruits de la nature. Raku était si belle, les rayons de la lune illuminaient son petit visage malicieux. Ses grands yeux reflètaient l'amour qu'elle lui donnait, et un long frisson parcourût l'échine du lycan quand ses lèvres rencontrèrent celle de la louve.

Shido était si heureux... Il ne pouvait plus s'empêcher de serrer un peu plus fort la main de son aimée, lui rendit son baiser, hypnotisé, et de se mettre à courir. C'était si bon de recommencer à aimer quelqu'un, après tant d'années... C'était comme s'il la connaissait depuis mille ans... Il lui jeta un regard malicieux en riant.

La forêt et ses odeurs, ce bonheur de se sentir de nouveau libre, de se sentir aimé, et d'aimer en retour, la louve qui l'attendait... Il s'arrêta de nouveau, le vent frétillait lentement dans ses cheveux... Il souleva lentement la jeune femme et la serra contre lui, l'embrassant dans le cou.

Les rêves se réalisent, ce soir, mon amour...

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]   Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 23 Oct - 12:46:00

Mon amour me pris dans ses bras,me soulevant délicatement du sol. Je replia mes jambes contre ma poitrine,passant mes bras autour de son cou. déposant une bise sur son front,serrant sa tête contre moi.

Les rêves se réalisent, ce soir, mon amour...

Nous attendions chaqu'un quelque chose de l'autre. Et je savais déjà comment ces retrouvailles allaient se finir. Je passais mes mains fines dans ses cheveux si doux. Prenant possession de ses lèvres. à mes yeux tout était silencieux,tout était beau. J'avais l'impression de retomber en adolescence. Quand on était amoureux et qu'on voyait le bien partout. La brume commençait à se lever. Certain aurait trouver la foret glauque mais moi je la trouvais magnifique,magique ! Les bruit nocturnes étaient très intéressant,mais une seule chose captivait toute mon intention,Ses yeux son odeur sa bouche. Tout ,tout simplement lui.

"Que tu es beau...Je me demande si c'est bien la réalité."

Je me blottis contre lui comme la petite créature vulnérable que j'étais...Je pensais ne jamais me relever de mes blessures ! Mais je me trompais ! Heureusement. J'aurais pus passer ma vie à déprimer.Me dire que tout ce que je possédais je le perdait tôt ou tard...Mais je n'étais pas vraiment comme ça.Je n'avais ni pied dans le passé ni pied dans l'avenir.Tout ce qui m'importait c'était l'instant présent...Les gens disparaissent,certain réapparaissent et on est contant mais si ils ne reviennent pas pourquoi s'en faire ? Je vis ma vie à point s'est tout.Je me sentait frissonner,attendre avec impatience la suite,la surprise attendue depuis si longtemps ! Allons camarade fêtons nos retrouvailles ! Je souriais...Comme jamais encore ! Un avenir radieux s'offrait à moi ! J'embrassais à pleine bouche mon amour,ma vie...Passant ma main sous sa chemise pour gouter à la tiédeur de sa peau ! Un vrai radiateur !
Mon envie grimpais d'un coup,et la lune n'y était pour rien.Je me sentais attirer par cet homme si mystérieux...Qui détenait ma vie au creux de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]   Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyJeu 4 Nov - 20:16:14

Shido laissa échapper un petit ronronnement mielleux, quasi inaudible. Ses petites mains fraîches avaient déclenché un petit frisson le long de son cou. pourtant il n'était pas frileux du tout, au contraire... Ce n'était sans doute pas cette fraîcheur qui avait déclenché ce petit frisson... Peut-être était-ce cette chose qui lui avait tant manqué... L'amour... Sentiment autrefois enfoui au plus profond de son être qui se réveillait peu a peu...

Il ferma les yeux pour laisser ses autres sens s'exprimer... Son odorat le subjuguait à chaque instant, l'odeur, le parfum du bois, de la terre, de la vie naissant, ces végétaux qui poussaient pour nourrir les autres chaînons de la vie, le parfum sensuel de la louve dans ses bras, son odeur si enivrante, fleurie, vivante! Son ouïe, le perturbait au plus haut point, les bruits de la nature, les oiseaux, le murmure serein du vent s'insinuant entre les arbres hauts, dans la pénombre, invisible... Le son de sa voix, sa voix si douce, si... Exhaltante... Le toucher de son corps dans ses bras, la sensation d'un nouveau frisson qui manquait déjà de faire tremblotter ses oreilles, et finalement le goût de ses lèvres, pendant ce baiser éternel qu'il lui offrit...

Un soupir traversa ses lèvres, puis il commença a contourner sa joue lentement, passant sa bouche sur son cou, l'embrassant lentement, soupirant de nouveau, la serrant fort contre lui. Shido se redressa de tout son haut et la regarda intensément dans les yeux, l'écoutant passionnément...

Ce ne peut être un rêve... La plus belle créature de ce monde est dans mes bras... Je ne te laisserai pas me quitter une seconde fois... Je veux ma vie avec toi...

Un nouveau baiser,tandis qu'il passait doucement, tendrement sa main dans la profondeur rosâtre de sa chevelure éclairée par les lucioles faibles de la forêt... Si doux, il soupira une nouvelle fois, se rapprochant doucement d'un grand séquoia, posant délicatement le dos de la jeune femme sur l'écorce lisse...

Raku...

Une symphonie qui se tramait, improvisée par les sons et les couleurs que produisaient leurs lents mouvements, séduisante, et belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]   Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 7 Nov - 0:37:02

La créature faible,qui pleurait pour le moindre bobo avait depuis longtemps laissé sa place a la personne que je suis aujourd'hui.Une femme forte,une personne qui a le plus puissant des pouvoirs,'la foi' J'avais passer la moitié de ma vie a attendre cet instant.Je l'avais rêver tellement de fois,imaginer des centaines de fois,je lui avais donner divers tournure,J'avais donner différents visages a Shido.Il y a eu des hauts...Des bas...Élever un enfant seule c'est beaucoup de travail...Mais une fois qu'on voit le résultat on se dit 'j'ai bien fait'.Avec ma grossesse j'avais dus murir plus vite,j'avais laisser ma jeunesse de côté ! Jeunesse retrouvé dans les bras de l'homme de ma vie.Le seule,l'unique...Mon Graal.Quand je réalisais ça...Mon corps entier se mit à vibrer,mon cœur a battre le rythme ! Jouet briser revenais à sa fraicheur d'antan ; Et de nouveau me voilà habitée par des sentiments aussi puissant qu'un ouragan. Je fis une pause.Ma respiration se faisait saccadée...Je devais faire un effort surhumain pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements...La lune se riait de moi sans doute...J'enlevais mon manteau,qui alla s'écraser sur un tapis de feuille,Feuille...Des feuilles partout...Et moi,en chemisier et en mini jupe,contemplant mon aimé avec des yeux emplis de désir,suppliant en disant 'faisons le je n'ai pas peur' Puis j'enlevais mes bottes,mes chaussette,laissant le tout à côté du manteau,mes pieds nu à même le sol,je n'avais pas peur d'avoir des échardes,je sentais la fraicheur du tapis de feuille humide sous mes pieds...Je déboutonna la chemise de Shido,dévoilant sa musculature,je passais ma main sur ses tablette de chocolat,Je le regardais,les yeux reflétant la lune et mon désir.Cette fois ci...à défaut de la dernière fois,ce serais un acte remplis d'amour,avec une signification particulière.

Je le laissait enlever mon haut,lui lançant une demande muette avant de pousser un petit grognement de plaisir.Je prenais délicatement une de ses main.Pour la poser sur ma poitrine,en le regardant effrontément,un demi sourire sur les lèvres.Cette nuit le rêve rejoignait la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]   Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptyDim 7 Nov - 14:07:52

Shido n'étit pas insensible à la beauté de la nature, lui qui l'incarnait par son statut de loup alpha, solitaire et voué à l'execution sommaire de cette nature à travers lui. Raku était constituée de la même essence et respirait la vie, croquait la moindre des opportunités à pleines dents. Raku était sans doute aussi sensible que lui, c'était quasiment sur... Elle avait d'ores et déjà abandonné son manteau sur le sol fertile de la forêt... Shido avait lui aussi jeté son pardessus. Il ne servait plus à rien de cacher son corps à présent. La cicatrice sur son épaule, et dans son dos ne lui faisaient plus mal, comme si sa présence apaisait cette douleur... Il n'était plus question de la laisser... Elle lui appartenait, tout comme lui avait donné son existence, lui avait offert sa vie, lui avait posé son coeur sur un plateau, et le plateau droit dans sa main.

Elle était pieds nus, le grand lycan l'embrassait fougueusement, passant ses lèvres dans le creux de son cou en retirant le haut de la jeune femme... Il était transporté par son désir de dévorer le sien, d'embrasser encore et encore son sorps, de tenir sa fragilité entre ses mains, d'écraser toutes ses peurs à coups de crocs... Il l'embrassa de nouveau, émettant de temps à autre de petits grognements sourds, collant son sorps contre celui de sa promise, contre cet arbre géant dans le dos de la louve. Il arracha lui-même sa propre chemise, collant son torse chaud contre le buste de la jeune femme... Extérieurement elle semblait fragile, mais une aura forte, rayonnante émanait de la louve... Elle était si belle, si douce... Les mains du lycan se placèrent dans le bas de son dos pendant qu'il refermait doucement ses crocs sur son oreille...

Guide moi... Apprends moi à te connaître... Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]   Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] EmptySam 25 Déc - 18:19:03

Je respirais tranquillement,souriant tendrement,sentant ses crocs se refermer sur le lobe de mon oreille j'émis un petit soupire que j'essayais d'étouffer en nichant mon nez qu creux de son cou.Mes gestes se faisaient brusque,attisé par le désir,le plaisir ainsi que l'amour je me sentais légère,mes joues prirent petit à petit une teinte rosâtre tendis que,le dos appuyés contre l'énorme séquoia,doucement pour sublimer le moment de fins flocons se mirent à tomber,doucement...calmement...Ils étaient gros mais pas nombreux,dès que les flocons entraient en contacte avec notre peaux ils fondaient instantanément.Je ne ressentais aucun froid,je ne ressentais que chaleur étouffante de désir,joie enivrante d'amour et tout un tas d'émotions que je n'étais pas capable de définir.

Guide moi... Apprends moi à te connaître... Mon amour...


Je croisa ses yeux,quel beau regard ! Puis esquissa un sourire mutin.Me connaitre ? Oui il le faudrait bien si il veux habiter en ma compagnie ! Et j'avais hâte ! Je brûlais d'impatience.Il avait dis ça dans un murmure,ses mots avaient été porté par le vent à mes oreilles;Ces paroles teintais comme la plus douce des mélodies.Une mélodie tendre...J'ouvris doucement la bouche,lentement,nouant mes bras à son cou,susurrant joyeusement

"Je t'apprendrais tout,rien ne seras oublié,tu sauras tout...Je t'aime"


J'arborais un sourire des plus joyeux,une larme unique,solitaire mais remplie de sentiment coulais de ma joue couleur porcelaine,une larme de joie,pur et innocente joie.Je déposais mes mains sur son torse,laissant mes lèvres doucement se promener,tout d'abord de sa joue à son cou puis parsèment le reste du corps de petit baisé.Les émotions intense,concentré rendaient mes gestes hésitant,d'une douceur infinie,au lieux d'être bestiale et violent ils prenaient une tournure affective,tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]   Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shido, Lupus gerulphus.
» Vite, il faut pas qu'il me voix... [Pv Shido]
» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
» Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]
» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Autres Lieux :: Forêt-
Sauter vers: