Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Mizuki
Chasseur
Chasseur
Suki Mizuki


Messages : 16
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Tuer des Vampire *.* et mangaka...
Taureau Chèvre
Localisation : Qg
Occupation : Poutrer des Vampire *.*, lancer des Gsm et... *sort un casse noisette avec un sourire sadique*

♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] Empty
MessageSujet: ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]   ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyDim 19 Déc - 22:32:38

Froid... Très froid... Très, très froid... Oui, maintenant il faisait froid, avec toute cette neige dehors, ce vent glacial qui fouettait mon visage en ce soir sombre... Quelque jour avant les fêtes. Je déteste Noël, ce ne sont que des supercheries destinée à enrichir les magasins qui haussent leur prix... Vous imaginez un peu, un gros lard qui met des vêtements rouges pour offrir des cadeaux aux enfants ? Cadeau, mon œil ! dit plutôt que c'est un pédophile qui cherche juste à s'approcher de pauvre gosse bien innocent... Brrr juste à penser qu'un minable puisse me toucher me répugne ! Oh ce que je fais la ? Et bien moi je n'ai aucun cadeau à offrir, je n'ai personne avec qui fêter ces fêtes ridicule... Bon c'est vrai, ça me manque. Depuis que Maman est morte et que Sachi m'as abandonné dans le monde des vivant, je ne me suis attacher à personne mais je m'en fous ! Qu'il reste tous la a rien faire de leur soirée à attendre que l'heure passe et que le gentil pédophile en rouge sang descende de la cheminé... Mouais je sais, je voix les choses de manière très différente de la plupart des gens... C'est pour ça que ce soit j'ai décidé de sortir, de marcher par ci, par la et au bout d'un temps, je me suis retrouver dans le parc... Il fait froid, le vent souffle très fort et c'est la seule chose que j’entendais... juste le vent... Il n'était pas difficile de voir que personne n'osait venir ici... Non, soit il faisait les boutiques à la recherche de cadeau, soit chez euh a regarder la Tv... Je ne suis vraiment pas comme eux... même si je suis humaine...

Bref, je me décidais enfin à bouger de la pour marcher dans le parc recouvert de son manteau blanc... c'était joli... en même temps j’étais obligé de passer par la pour rentrer chez moi =="
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]   ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyLun 20 Déc - 17:01:02

Noël,c'était marrant cette époque de l'année.Voir l'immonde populace se précipiter vers les magasins pour acheter des choses futiles.Je n'avais jamais fêter noël.Cette fête si je l'avais peut être fêté un jour...Mais j'avais perdu la mémoire.Je ne me souvenais plus de ma vie,ma 'vie' commençais lorsque je me réveillais dans une prison entouré de vampire.Mon vrai prénom ? Je l'ignorais.Mais revenons en à nos moutons.J'étais au parc,en train de me griller une cigarette.Une mauvaise habitude que j'avais réussit à prendre. Mon manteau de cuir pausé sur mes épaules.Il faisait froid mais c'était comme si cet air froid ne m'atteignait pas.Le plus dur quand on avait été humain avant d'être vampire c'est de ne plus ressentir les choses tel que le froid,le chaud.Les aliments avaient un gout fade.Comme de la cendre. J'écrasais la cigarette sous ma botte.Puis je vis au loin une silhouette.Quelqu'un approchais. Pour tromper mon ennuis je me décidais à l'aborder.Mais avant tout il me fallait une raison.Je cogitais un peu en m'avançant vers elle.Puis une idée vint.Je jetais mon portable dans les buissons sans qu'elle ne vis rien.Je l'abordait,utilisant un sourire gêné.Oui j'étais un comédien hors pair.

"Heu...Bonjour..."


Je pris soin de cacher mon œil rougeoyant derrière une mèche de cheveux.

"J'ai perdu mon portable vous ne l'auriez pas vu ?"


Je lui fit un nouveau sourire gêné,crispé.Comme j'avais appris a décrypter les attitudes faciales des hommes je savais comment jouer l'anxiété,la gêne et tout un tas d'autre chose.là je lui fit mon regard qui disais 'excuse moi de te déranger' avant de lui tendre la main en lui disant

"Je m'appelle Haiko enchanté."

Revenir en haut Aller en bas
Suki Mizuki
Chasseur
Chasseur
Suki Mizuki


Messages : 16
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Tuer des Vampire *.* et mangaka...
Taureau Chèvre
Localisation : Qg
Occupation : Poutrer des Vampire *.*, lancer des Gsm et... *sort un casse noisette avec un sourire sadique*

♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]   ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32

"Heu...Bonjour..."

Je croyais vraiment être toute seule ici, mais non, je m'étais tromper. Un jeune homme vint m'accoster calmement avec un sourire gêner... Cet aura... Non... Un vampire ? Pas possible... quoi que... ça cogitait dans ma tête oui, je voulais être sur que se soit un Vampire. Vous imaginez si je me trompais ? Je le regardai un instant sa dire un mot, frottant mes mains l'une contre l'autre... Froid ici mais ne semblait pas du tout être toucher par le froid, Encore un point commun avec la plupart des vampires... j’étais presque certaine que se soit un vampire...

"J'ai perdu mon portable vous ne l'auriez pas vu ?"

Comment avait-il fait pour perdre son portable celui la ? Surtout avec un froid de canard pareil ? En même temps je venais d'arriver, son portable je ne l’avais pas vu...

"Euhh... Non, je ne l'ai pas vu... désolé..."

Et pourquoi je m'excuse moi ? En même temps si c'était un vampire qui avait perdu son portable, je doute que se soit une coïncidence... Il n’allait quand même pas me bouffer quand même ? Ah non pas question de me faire toucher par ces chose la... Qu'elle horreur ><

"Je m'appelle Haiko enchanté."

Il avait tendu sa main pour que je la prenne... Bon ben ça allait confirmer, si elle était congeler, c'était un vampire... quoi que... il faisait froid... et je me faisais peut-être des idées... Donc doucement je la pris et la serra avant qu'un sourire se dessine sur mon visage... un sourire sadique et machiavélique... Mon cœur voulait que se soit un vampire...

"Suki... enchantée..."

Je le regardais doucement dans les yeux quand je réalisai qu'un des deux était caché sous une mèche... bizarre, pourquoi il ne remettait pas sa mèche correctement ? Avait-il quelque chose à cacher ? Oui, étant chasseuse, je regardais toujours tout et la...

"Je peux vous aider à le chercher si vous le voulez..."

Et hop piège lancer... ou pas... j’allais voir s'il était vampire ou non, en même temps je n’avais que ça a faire... si ce n'était pas un vampire, j'aurai aidé quelqu'un et qui sait, peut-être même que je l'empêcherai de tomber sur un vampire ou de mourir de froid ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]   ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la nature [PV : Yuki]
» S'entraine [libre]
» promenade [Libre]
» Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]
» J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Le Parc Yoyogi-
Sauter vers: