Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki


 

 Une directrice toute fraîche... ou pas X)

Aller en bas 
+3
Renji
Rayvan Gray
Kristal Klein
7 participants
AuteurMessage
Kristal Klein
Directrice
Directrice
Kristal Klein


Messages : 18
Surnom : Victoria, Lena (ces deux la son deux de mes 3 prénoms)
Age : 714
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Directrice et conteuse
Bélier Occupation : s'occuper des élèves

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 22:06:08

Nom :
Klein

Prénom :
Kristal, Victoria, Lena... Ses parents n’arrivait pas à choisir, du coup il lui en on mis trois...

Race (une déjà existante ou de votre invention) :
Succube

Date de naissance (et âge apparent pour ceux qui ne vieillissent pas) :
27 Mars 1310 mais à l’apparence d’une femme de 30 ans

Groupe sanguin : O+

Sexe :
féminin

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle

Métier :
Directrice

Localisation (en ville ou sur le campus) :
Dans un appartement dans l’école

Caractère (entre 2 et 10 lignes) :
Calme, froide et d’un tempérament non violent, Kristal semble assez distante envers les gens. Bien sur ce n’est qu’un choix de vie car gourmande à souhait, la jeune femme à tendance à vouloir toujours plus d’énergie... Non, Non elle se retourne sur la nourriture quand la gourmandise se manifeste. Pacifiste jusqu’au bout des doigts, on se demande bien pourquoi elle est devenu succube, elle qui ne semble pas trop apprécier le contact charnel. Bon elle aime comme toutes les femmes mais elle préfère éviter si c’est possible. Elle aime se faire passer pour un vampire ce qui n’est pas difficile, surtout qu’elle peut changer son aura autant qu’elle le veut. Parfois elle peut être très têtue, persévérante et rancunière, méfiez-vous d’elle, elle peut avoir un caractère très épicer...

Physique (entre 2 et 15 lignes) :
Avec ces beau yeux écarlate et sa peau blafarde, Kristal à tout pour ressemblée à un vampire et pourtant ce n’est pas le cas... quoi que... certain disent qu’elle en ai une à sa manière. Du haut de son mètre 68, la belle à tout pour plaire... forcément vous me direz vu que c’est une succube mais moi je vous répondrez que non, bien avant d’en être une, la jeune femme était très sexy, de belle courbe mais un regard froid et un visage de marbre. De naturel, ses cheveux argenté tombe jusqu’à ses cheville mais pour plus de facilité, elle les raccourcis jusqu’à ses fesses... Son apparence lui convient parfaitement et donc elle ne le change que très rarement, juste quand elle « chasse ». Bien sur qu’elle chasse, elle a besoin de se nourrir d’énergie, comme toutes les succubes.

Particularité ou pouvoir (bien expliquer, avantages ET failles) :
Elle à le pouvoir de contrôler l’aura autour d’elle, le rendant soit attirant, soit effrayant et plein d’autre chose autour. Pour les êtres... disons différent, sont aura change de couleur et peuvent être vu mais c’est assez rare. Elle change rarement d’apparence, appréciant celle qu’elle avait avant... en même temps, elle était belle et ne laissait pas les autre indifférent à ce moments la alors pas besoin de changer n’est-ce pas ?

Goûts (musique, nourriture, vêtements...) (facultatif) :
Les pains au melon... elle en à plein dans son bureau, plein dans son placard et plein... partout quoi !

Histoire (5 lignes minimum) :
Kristal en sait peu sur son passé, elle qui est devenu amnésique à l’âge de 16 ans, après qu’elle soit tombé dans un fossé et cogner la tête... tragique ou pas... La jeune fille était de toute manière orpheline, abandonner à sa naissance dans un orphelinat tout pourri perdu au fin fond de l’Autriche. Oui, sa vie commençais bien n’est-ce pas ? Mais Kristal s’en foutait, qu’importait tant qu’elle pouvait rêver. D’ailleurs c’est ainsi qu’elle gagnait sa vie, en donnant du rêves aux autres en créant des monde, des lieux magnifique ou des légende naissait... une conteuse d’histoire, rien de plus simple... seulement en tant que conteuse, Kristal voyageait beaucoup... peut-être aurait-elle du arrêter et de se caser dans un des petit village qu’elle allait toujours... peut-être qu’elle ne serait pas tomber sur ses bandit qui la trouvèrent fort à leur gout. Kristal avait 30 ans à ce moment la, elle fut violer à mainte reprise et éventrer mais son histoire ne s’arrête pas la... Non, Kristal ne voulait pas mourir. « Je ferais n’importe quoi pour rester en vie », tel fut ses pensées et à l’instant d’après elle avait signé un pacte... c’est ainsi qu’elle était devenu un succube.

Rancunière elle ? mais non pas du tout... quoi que... Kristal en voulait aux hommes, Si bien qu’elle aspirait leur énergie par floper de dix années cherchant à les détruire un par un. La guerre débuta et Kristal voulu y participer. Forcément, elle pourrait avoir plus d’énergie la, peut-être même réussir à tuer quelqu’un mais... le destin peut-être parfois très étrange. Ce fut un homme qui la sauva d’une bande de soldats ennemis et durant cette guerre, Kristal changea peu à peu. La guerre se termina et Kristal était différente, lasser des combat des hommes. Pourtant une autre guerre éclata et Kristal ne pu que voir le monde se déchirer, des enfants pleurer la mort de leurs parents avant d’être abattus et d’autres chose tout aussi horrible... elle décida de faire quelque chose pour que ça n’arrive plus... Alors doucement elle chercha à devenir directrice seulement avec le temps, les gens comprenaient qu’elle était... différente et la rejetait malgré qu’elle était l’une des meilleur directrice du pays... que dis-je, du monde. Malgré tout, elle persévéra et c’est à Tokyo qu’elle tomba sur une école tout à fait spéciale.

Information sur le joueur :


Comment avez vous connu le forum ? Je... C’est dame nature qui m’a amener ici
Code trouvé dans le règlement : [Ok =3]


Dernière édition par Kristal Klein le Jeu 23 Déc - 14:41:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 22:14:48

Rebienvenue, je suppose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 22:33:18

bienvenue a toi^^ et jolie fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Manami
Secrétariat, paperasse, écris
Secrétariat, paperasse, écris
Tsukushi Manami


Messages : 43
Surnom : Tsu'
Age : 230
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Secrétaire
Scorpion Localisation : Dans un bar
Occupation : Plumer des humains au Poker

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 22:34:03

Bienvenue, Une directrice toute fraîche... ou pas X) 601733

New Directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 22:38:37

Bienvenu parmi nous, fiche parfaite, je te met ton rang et le reste...

Bon Role play
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 22:47:05

Sinon ... Ne serait-ce pas notre très chère Yuuka ? Haha ! Tu es démasquée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Kristal Klein
Directrice
Directrice
Kristal Klein


Messages : 18
Surnom : Victoria, Lena (ces deux la son deux de mes 3 prénoms)
Age : 714
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Directrice et conteuse
Bélier Occupation : s'occuper des élèves

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 22:47:47

Merci a tous =)

Rayvan : Qui sait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 22:50:36

Bon, bah, j'ai raison ... J'ai toujours un soupçon quand même que ce soit Kabu, vu qu'il est sans doute le seul à autant et aussi bien décrire. J'opterais pour ma première solution !

Bon, aller, stop flood ! Bon RP Krystal !
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Kristal Klein
Directrice
Directrice
Kristal Klein


Messages : 18
Surnom : Victoria, Lena (ces deux la son deux de mes 3 prénoms)
Age : 714
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Directrice et conteuse
Bélier Occupation : s'occuper des élèves

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMar 21 Déc - 23:12:52

il y a d'autre personne aussi qui peuvent être moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMer 22 Déc - 9:38:08

Bienvenue Lena...Victoria...Kristal...Non on va opter pour Madame la directrice ! C'est plus court ! O_O

^^ C'est rare de voir des Succube ! XD *lui fait un gros câlin garou de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Mizuki
Élève à 111
Élève à 111
Sachi Mizuki


Messages : 182
Surnom : Vampirette,sushi,biquette à misere==,sachinette,schtroumpfette
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Singe
Localisation : Dans un monde à l'abris de tout les regards! X)
Occupation : Noyer les papillons dans une marre à poissons rouges...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMer 22 Déc - 16:14:18

ah ! C'est pour ça que tu t'étais fait se kit xD

Bah je dis pas bienvenue alors et nah ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Klein
Directrice
Directrice
Kristal Klein


Messages : 18
Surnom : Victoria, Lena (ces deux la son deux de mes 3 prénoms)
Age : 714
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Directrice et conteuse
Bélier Occupation : s'occuper des élèves

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36

Lol, Kristal tout cours suffira Raku et merci pour ce gros câlin ^^

Sachi : Et oui, c'était une surprise mais chut Razz mais je veux un bienvenu moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice toute fraîche... ou pas X)   Une directrice toute fraîche... ou pas X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: