Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMer 29 Sep - 22:40:47

Le sorcier blond au yeux bleue sorti en souriant de la cantine qui débouchait sur la cour en souriant; les cours avaient commencé pour les autres mais pas pour lui; il n'avait pas cours à cette heure-ci et avait même trouvait de la compagnie pour bien passer cette heure libre en la personne de Yuki Tsubasa.

Il l'avait rencontré au abord d'un couloir et l'avait trouvé sympathique au premier coups d'œil : il l'invita à partagé son repas et maintenant à profiter de sa compagnie pour mieux la connaitre; elle semblait tout à fait charmante ; et malgré ses manières assez spéciales: elle l'était. Mü ne put s'empêcher se sourire en voyant le soleil; il était de toute beauté avec le ciel; le beau temps risquer de rester un bon moment; il se retourna ensuite vers celle derrière lui :

-Quelle magnifique journée cous ne trouvez pas Mademoiselle Tsubasa ?

Il continua son chemin vers la fontaine ouvragé au milieux de la cour en souriant et se retourna une nouvelle fois vers elle :

-Aimez vous un animal en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyVen 1 Oct - 8:44:48

Yuki suivit le renard sans trop savoir pourquoi, elle n'aimait pas forcément la compagnie des autres, et elle n'aimait pas forcément les balades a l'extérieur. Elle y avait déjà beaucoup gouté avant d'arrivé a l'école. Donc pourquoi le suivait elle comme? Elle n'en savait rien. Mais a son contact elle se sentait plus humaine que lycan. Et cela semblait être une bonne chose pour elle.

-Quelle magnifique journée vous ne trouvez pas Mademoiselle Tsubasa ?

Elle arriva dans la cours avec lui sans sans rendre compte tellement perdu dans ses pensées. Ce n'est que quand il parla qu'elle se rendit compte d'où elle était et que la lumière l'éblouit. Elle cligna des yeux et regarda le jeune homme un peu perdu.


"Euh.... oui il faut beau, c'est mieux pour se promener."

Quelle réponse bateau elle venait de faire c'était affligeant quand même. Elle baissa les yeux et le suivit jusqu'à la fontaine.

-Aimez vous un animal en particulier ?

Elle releva les yeux et se mit a réfléchir. Elle aimait les oiseaux, qui pour elle était vraiment libre. Pouvoir voler dans le ciel, devait être fantastique.


"Les oiseaux, j'aime les oiseaux."
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 2 Oct - 12:10:02

Mü l'observa en train de regarder les oiseaux et se mit à sourire : il n'y avait pas d'oiseau là d'où il venait; c'était des créatures de légendes qui avait réussi à maitriser le ciel; enfin c'était d'après ce que les livres lui avait apprit : ici, ils sont un symbole de liberté et même d'espoir pour les gens de la surfaces; qui sait qu'aurait représenté ses créatures chez lui.

"Les oiseaux, j'aime les oiseaux."
-Bien mademoiselle. Dit-il avec un sourire alors qu'il commençait à faire des ronds dans l'eau avec son doigt en chuchotant des mots incompréhensibles; puis plongea entièrement sa main dans l'eau afin de recueillir dans sa paume un peu d'eau qu'il lança dans les airs.

Les gouttes d'eau s'éparpillèrent avant de former plusieurs grosses bulles d'eau qui se changèrent en une multitude d'oiseau aquatique qui volèrent autour d'eux; avant de se faire rejoindre par d'autre plus gros qui sortaient de la fontaine alors qu'une baleine volante sortit de celle-ci sous le regard amusé de Mü qui en profita pour faire apparaitre une dizaine de minuscule renard autour d'eaux avant de se retourner vers Yuki :

-Je vous avez promis une démonstration de ma magie Mademoiselle; j'espère que cela vous plait . Je pourrez vous l'apprendre si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 4 Oct - 8:01:46

Yuki regarda le renard faire des rond dans l'eau avec son doigts. Qu'allait il faire? Elle regardait sans trop comprendre. Il allait faire de la magie? Dans un sens elle voulait, dans un autre elle ne voulait pas. Elle voulait découvrir de nouvelle chose, mais de voir quelqu'un faire de la magie la rendait jalouse, elle n'avait aucun pouvoir spécial, a part celui de se transformer en lycan. Et ça c'était plus une malédiction et pas un pouvoir ou de la magie. Alors que lui pouvait se transformer a volonté, sans effet secondaire. Alors que elle si. Si elle se transformait en dehors d'une cage, elle tuerai tout le monde. Et ça ce n'était pas possible.

Il lança l'eau en l'air et peu a peu l'eau prit forme d'oiseau. C'était magnifique. Elle avait les yeux écarquillé devant tant de beauté. Et la elle était bien trop éblouit pour être jalouse. C'était vraiment beau. Une baleine et des renards sortirent. C'était vraiment adorable.

-Je vous avez promis une démonstration de ma magie Mademoiselle; j'espère que cela vous plait . Je pourrez vous l'apprendre si cela vous intéresse.

Elle eut un rire sans joie.


"Ca m'étonnerai que je puisse un jour faire ça. Mais c'est très beau, tu es très doué bravo."
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 10 Oct - 9:44:25

"Ca m'étonnerai que je puisse un jour faire ça. Mais c'est très beau, tu es très doué bravo.

Malgré le rire sans vie qu'elle eu; le sorcier ne s'arrêta pas de sourire et continua son petit tour de magie en faisant danser les oiseaux dans le ciel alors que les petits renards venait se frotter doucement contre les jambes de la jeune lycans.

-Je ne suis pas si douée que ça mademoiselle Tsubasa; je suis très limité vue que j'ai besoin de réciter des formules ou d'avoir besoin d'un appuie comme mon bâton ou une baguette magique vous voyez ?

Il prit une mine un peu gêné pour ses dépendances à ses accessoires; c'était surtout pour la dérider un peu; son air le rendait un peu triste.

-Allons, je sus sûr que vous pouvez y arriver.

Il sortit une baquette de cristal de l'eau et lui tendit :

-Essayez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMer 13 Oct - 15:28:20

-Je ne suis pas si douée que ça mademoiselle Tsubasa; je suis très limité vue que j'ai besoin de réciter des formules ou d'avoir besoin d'un appuie comme mon bâton ou une baguette magique vous voyez ?

Apparemment ce jeune homme était modeste. Elle doutait fortement que le sorcier soit aussi peu doué qu’il le disait, mais après tout, que savait elle de ce monde la ? Rien du tout. Même sur sa propre race elle ne savait pas grand-chose. A peine ce que lui avait raconté Keito, mais comment être sure que ce soit vraiment la vérité ? Peut être qu’elle étudierait ça en cours. Qui sait. Mais il semblait gêné de devoir se servir de baguettes et de formule. Elle n’avait besoin que d’une chose pour se transformer, de la lune et encore elle n’avait rien demandé. Mais il avait un petit air triste et Yuki essaya de faire un sourire. Il était un peu forcé mais elle faisait de son mieux pour paraitre à l’aise et lui faire plaisir.

-Allons, je sus sûr que vous pouvez y arriver.

Il lui tendit une espèce de petite baguette qui semblait être en cristal. Elle la regarda un peu dubitativement, il était vraiment sérieux ? Il voulait vraiment qu’elle essaye ?

-Essayez s'il vous plait.


Ah oui apparemment. Elle attrapa la baguette non sans un peu de réticence. Que pouvait elle bien faire ave ça. Elle prit quand même bien soin de l’observer. C’était une jolie chose. Très bien faite, et cela devait être fragile. Elle devait faire attention de ne pas serrer trop fort pour ne pas la casser. Ce serai dommage, parce qu’en plus cela ne lui appartenait pas.

Elle ne savait vraiment pas quoi faire avec ça. Elle caressa distraitement un des renards du bout des doigts. Mais elle ne savait vraiment pas quoi faire.

‘’Euuhh… je dois faire quoi ? Avec cette chose ?? ‘’

Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 17 Oct - 12:01:22

Mü se sourire à l'instant où elle prit la baguette de cristal en main,le soin avec lequel elle l'a prit en main montrait qu'elle y faisait attention; les petits renards marchaient autour d'elle en se frottant à ses jambes et poussant des petits sons adorables.

‘’Euuhh… je dois faire quoi ? Avec cette chose ?? ‘’

Le renard-sorcier lui fit un nouveau sourire chaleureux et posa sa main sur celle qui tenait la baguette en prenant son autre main pour lui donner confiance en restant blotti dans son dos; il la dépassa d'une tête ou deux et son ombre recouvrait la sienne mais il essaya de se faire rassurant et murmura à son oreille en dirigeant sa main vers la fontaine.

-Faites le vide dans votre esprit, respirez doucement et ne voyez que l'eau dans la fontaine... Ne pensez à rien d'autre... Puis récitez ce que je vais vous dire...

Practe Bigi Nar....

L'eau de la fontaine commencer à tourbillonner une fois qu'elle dit cet formule jusqu'à ce qu'une masse d'eau se lève doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 18 Oct - 13:47:21

Les petits renards se frottaient a sa jambe et ce n'était pas trop désagréable, elle sentait une douce chaleur entrer en elle. Est ce que c'était eux? Peut être, ou alors c'était son cœur qui se réchauffait au contact de ce jeune homme. Elle n'en savait rien. D'ailleurs il lui attrapa la main qui tenait la baguette et la serra dans la sienne. Ensuite il colla son torse a son dos et attrapa son autre main. Yuki qui n'avait plus l'habitude de ce genre de contact. Et elle faillit se dégager. Mais la chaleur qu'il dégageait était tellement agréable. Elle se sentait tellement bien la a cet instant. Toute tristesse envolée. Toute idée noir disparut. Il y avait juste cette chaleur. Elle dut se mettre a rougir. Et elle espérait qu'il ne verrai rien. Il murmura a son oreille en faisant approcher sa main vers la fontaine.

-Faites le vide dans votre esprit, respirezdoucement et ne voyez que l'eau dans la fontaine... Ne pensez à riend'autre... Puis récitez ce que je vais vous dire...


Elle essaya de faire le vide en elle, mais c'était plus facile a dire qu'a faire, la elle ne pensait qu'a une chose et ce n'était pas a l'eau. Elle pensait a la chaleur de cet homme dans son dos. A la douceur de ses mains.

Elle secoua vivement la tête, et ferma les yeux, elle se concentra sur le bruit que faisait la fontaine, et calma sa respiration. La, c'était mieux.

Practe Bigi Nar....

Elle récita ce que le renard lui dit de dire. D'une voix faible et a peine audible.

"Practe Bigi Nar....
"

Elle ouvrit les yeux et vit une masse d'eau se soulever de la fontaine. Elle poussa un cri et sa concentration s'évapora et l'eau retomba soudainement dans la fontaine et l'éclaboussa. Elle ne put s'empêcher de rire. Un vrai rire franc et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMar 19 Oct - 13:00:14

La masse d'eau se souleva pour le plus grand sourire du renard de voir qu'elle avait réussi malgré ses réticences à essayer la magie mais elle avait réussit.
Bien que cela fut de courte durée et son cri de surprise adorable; la jeune lycan avait fait de la magie mais ce qui était vraiment magique pour lui était le rire qu'elle avait : un rire de joie et de franchise; un rire vraie.

-Magnifique mademoiselle Tsubasa; vous voyez ?

Il essaya à son tour et créa des formes avec l'eau: de petits poissons, dauphin, étoile de mers et même un petit couple en train de danser: une jeune fille avec un grand jeune homme habillé comme dans les bals d'autrefois.

-Recommencez et imaginez que l'eau bouge; faites la vivre...


Il se demanda quand même pourquoi il avait fait cette scènes les représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyVen 22 Oct - 14:31:20

Elle ne put s'empêcher de rougir. Elle avait réussis, même si ça n'avait été que de courte durée. Elle était assez fière d'elle. Elle ne pensait absolument pas qu'elle pouvait y arriver. Elle était contente, elle n'était pas aussi nulle que ce qu'elle pensait.

-Magnifique mademoiselle Tsubasa; vous voyez ?

Elle rougit encore plus, elle sentait sa chaleur dans son dos, et elle se sentait petite. Très petite même. Elle regarda la création du renard. C'était beau. C'était deux personne en train de danser. Mais elle ne distinguait pas vraiment les visage. Ce n'était pas important, mais cela lui était familier sans qu'elle sut dire pourquoi. C'était étrange.

-Recommencez et imaginez que l'eau bouge; faites la vivre...

Elle hocha la tête plein de volonté. Elle pouvait y arriver, il ne fallait pas qu'elle se déconcentre. Elle se concentra et récita la formule. Une nouvelle boule d'eau s'éleva de la fontaine, cette fois elle ne se laissa pas surprendre. Elle laissa la boule d'eau en l'air et se mit a essayer de la faire tourner. C'était dur, et la boule tournait doucement. Mais elle tournait. Elle était contente d'elle. Mais la boule s'éleva encore et encore et Yuki ne la contrôlait pas, et puis elle vint vers eux. Yuki essaya de la repousser, mais elle leur tomba dessus les mouillant.


"Je suis désolée vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptySam 23 Oct - 18:57:06

La boule d'eau s'élevait lentement sous le regard attentif du sorcier blotti contre la magicienne en herbe qui essaya de réaliser ce sort avec un peu de mal mais elle y mettait du cœur pour la plus grande joie du blond au yeux bleue de renard-sorcier qui était en train de sourire derrière son dos; puis la boule aqueuse commença à tournoyer; elle pouvait le faire pensa Mü; si elle le voulait: il pourrait faire d'elle une magicienne accomplit.

Mais ses interrogations furent stoppé à l'instant où la boule d'eau tomba sur eux deux en un plouf retentissant:


"Je suis désolée vraiment désolée."

Le sorcier regarda ses yeux un instant; elle était si mignonne comme ça; il lui fit un sourire tendre en caressant ses cheveux blond alors que l'eau s'élever pour se changer en une nouvelle fleur de glace que le sorcier tendit à la jeune femme.

-Ce n'est pas grave mademoiselle; vous m'avez époustouflé: rare sont ceux qui arrive à utilisé la magie alors la maitriser: vous êtes doué.


Il commença à rire doucement: un rire chaleureux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyLun 25 Oct - 13:32:01

Yuki sentait son cœur battre dans sa poitrine et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas sentit battre comme ça. Elle se demandait même si il avait déjà battu comme ça. Elle n'osait pas trop regarder le renard qu'elle avait aussi mouiller avec sa boule raté. Mais il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Il caressa ses cheveux, et créa une nouvelle fleur de glace et lui tendit. Elle lui sourit légèrement et la prit dans les mains. En faisant attention de ne pas casser la baguette.

-Ce n'est pas grave mademoiselle; vous m'avezépoustouflé: rare sont ceux qui arrive à utilisé la magie alors lamaitriser: vous êtes doué.

Elle rougit et lui rendit la baguette.


"Je ne suis pas sure d'être fait pour la magie. Je... je... Préfère arrêter pour l'instant. Mais merci c'était ... intéressant comme expérience."

Elle s'éloigna légèrement du jeune homme, malgré l'eau glacé elle avait bizarrement chaud. Elle ne savait pas trop d'ou ça venait. Mais c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyMer 27 Oct - 18:48:14

La jeune lycan toute mouillé lui rendit timidement la baguette qui fondit dans sa main: puis elle s'éloigna un peu de lui; l'avoir mouillé la gêné ? Ou essayait-elle de lui cacher quelque chose ?

"Je ne suis pas sure d'être fait pour la magie. Je... je... Préfère arrêter pour l'instant. Mais merci c'était ... intéressant comme expérience."


-Ne vous en faites pas; nous ne sommes pas tous égaux devant-elle; et si cette expérience vous à était enrichissante; je vous invite à recommencer quand le cœur vous en dira Mademoiselle Tsubasa.

Il se rapprocha d'un pas lent vers elle, laissant couler quelque goute sur son visage avant de poser ses mains dans ses celle de la lycan avec un grand sourire.

-Vous êtes trempe Mademoiselle, laissez moi m'en occuper avant d'attraper un rhume.


Il recula alors qu'un long filet d'eau coulait des mains de la jeune fille dont l'eau partait avant de se mélanger avec celle du sorcier, puis une fois que les deux étaient secs: il la lança dans le ciel afin de créer un magnifique arc-en-ciel.

-Voila qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 31 Oct - 8:46:39

La jeune fille regardait la fontaine et écouter son cœur battre dans sa poitrine. C'était presque douloureux. Mais a la fois, tellement nouveau et fascinant. Elle ne s'était jamais sentit comme ça, et elle se demandait, pourquoi était elle comme ça? Que se passait il pour que son cœur batte la chamade ainsi.

-Ne vous en faites pas; nous ne sommes pas tous égaux devant-elle; et si cette expérience vous à était enrichissante; je vous invite à recommencer quand le cœur vous en dira Mademoiselle Tsubasa.

Elle le regarda s'approcher d'elle sans un mot. Le sourire du jeune renard était doux. Et le contact de ses mains dans les siennes était des plus agréable. Mais pourquoi pensait elle ça. D'habitude, elle l'aurait traité d'idiot avec une mine renfrogné, se serai moqué de lui, avec sans doute de la méchanceté. Mais elle n'aurait pas fait de magie avec lui, ne se serai pas émerveillé devant sa magie et ses petits animaux. Elle se serai juste moqué. Son cœur serai rester froid, il ne battrait pas comme ça.

-Vous êtes trempe Mademoiselle, laissez moi m'en occuper avant d'attraper un rhume.

En plus il s'occupait d'elle. Personne ne s'était occupé d'elle comme ça depuis l'incident. Même Keito n'était pas aussi tendre et gentil avec elle. Elle était plus que perdu. Elle regarda l'eau s'échapper et elle le regarda jeter l'eau de leur vêtement en l'air, créant ainsi un arc en ciel. Le premier que Yuki voyait de sa vie.

-Voila qui est mieux.

Elle sourit a nouveau, enchanté par ce spectacle. A quoi bon se poser des questions. Autant vivre, sans se poser de questions. Sans réfléchir. Juste vivre.


"Oui c'est mieux, et magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyJeu 25 Nov - 23:04:52

"Oui c'est mieux, et magnifique."

Le sorcier était ravie de la voire comme ça, quelle transformation pensa t'il alors qu'elle semblait émerveillé de voir l'arc-en-ciel qu'il avait crée et cela le faisait sourire lui alors que sa création se dissipa lentement dans un coups de vent qui fit voler jusqu'au sorcier une tracte parlant d'un bal organisait dans 3 jours pour la veille Halloween; le prince appréciait beaucoup les bals mais surtout la personne qui pourrait être avec lui, il posa son regard sur la lycan et lui souri d'un air tendre et remplie de gentillesse.

-Mademoiselle Tsubasa, me feriez vous l'honneur de venir avec moi au bal de la pension ?

Fit t-il en s'inclinant tel un chevalier demandant la main de sa princesse en recherchant de son regard bleuté celui de la lycan que sa rencontre avec le renard avait peu à peu transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 28 Nov - 19:49:05

Yuki regardait l'arc en ciel disparaitre avec un sourire. Elle trouvait ça vraiment beau. Elle ressentit comme une pointe de chagrin. Ce qui était beau durait rarement. Tous comme le bonheur. Pourquoi le bonheur ne durait pas. Pourquoi tout ce qui est beau dure pas? C'était étrange de voir que tout ce qui mauvais, ce qui faisait mal, restait dans le cœur et l'esprit. Sa pointe de chagrin ne dura qu'un instant, aussi éphémère que l'arc en ciel. Et elle retrouva son sourire. Elle vit que Mu regardait quelque chose. Un papier. Elle le regarda intrigué. Qu'est ce que c'était?

-Mademoiselle Tsubasa, me feriez vous l'honneur de venir avec moi au bal de la pension ?

Elle le regarda tout d'abord, interloqué. Puis surprise. Ensuite elle fut effrayé. Est ce qu'elle devait accepter? Une part d'elle même disait oui. Tandis qu'une autre lui disait non. Elle était en proie au doute. La part d'elle même qui voulait dire non, était très persuasive. Mais c'était son cœur qui lui disait de dire oui. Et elle devait écouter son cœur. Elle baissa les yeux et se mit a rougir.


"O... Oui... je veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42

Le renard pouvait facilement voir des expressions sur le visage de la louve en face de lui; elle qui était si froide et inexpressive quand il l'avais rencontré vit son regard ainsi que son visage s'illumina de quelque couleur adorable: quelque chose était en train de se produire depuis qu'elle l'avait rencontré; et cela lui plaisait bien.

"O... Oui... je veux bien..."

Le sourire du renard s'agrandit avant qu'il ne s'agenouille en lui prenant la main alors que la sonnerie retenti quand il baisa sa main.

-Ce sera alors un plaisir mademoiselle Tsubasa; j'ai hâte d'y être.

Dit-il dans un sourire avant de se relever.

-Je dois aller en cours à présent; à très bientôt Yuki Tsubasa.


Une petite révérence et le voila parti en direction d'une des salles de cours; un grand sourire au lèvres: Vivement la fête


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)   promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renard dans la cantine(pv yuki)
» perdu dans les couloir. (pv Yuki)
» Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}
» Raku Maeda premiere louve garou !
» promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Cour-
Sauter vers: