Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Errance sans fin [Pv. Tsukuné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 24 Nov - 10:32:33

Il y a des jours ou on aimerait ne pas se réveiller, des jours ou rester sous la couette ne nous plait pas parce qu'on à le temps de réfléchir, de penser... de regretter... C'est pour ça que Yuuka s'était levé. La belle ne voulait pas rester seule dans son appartement à réfléchir, penser, réaliser combien l'homme qu'elle aimait lui manquait. Donc doucement elle s'était lever, avait pris sa douche... froide la douche parce que chaude ça n'allait pas non plus... se prépara et se décida de sortir. Aujourd'hui elle avait congé alors elle s'était dit que marcher lui ferait peut-être du bien... que en marchant, elle aurait peut-être encore une chance...

Oui Yuuka n'avait pas le moral et ça se comprenait un peu mais... Tout ça ne lui ressemblait pas, elle n'avait jamais aimé au paravent non plus et donc, elle ne savait pas comment réagir devant son cœur qui battait encore dans sa poitrine mais... chaque battement lui faisait mal, respirer l'étouffait... Bizarre ? Non, juste triste d'avoir perdu quelqu'un...

Alors elle marchait dans la rue, pensif malgré tout ce qu'elle tentait de faire pour ne pas penser, le regard vide jusqu'à ce qu'elle bouscule quelqu'un... Pendant un moment elle cru que c'était lui et ses yeux qui était d'un bleu profond se teintèrent de vert alors qu'elle leva les yeux et puis...

Ce n'était pas lui... et Yuuka le savait, ça ne sera plus jamais lui pourtant pendant quelque seconde, elle l'avait espérer de tout son être... Comme quoi elle ne pourrait jamais le revoir, ni son regard, ni son sourire, sentir son odeur, ses lèvres toucher les siennes... entendre son cœur battre... Ses yeux reprirent leur teinte bleu foncé alors que de ses lèvres, une voix douce mais plutôt triste s’échappa.

"Veuillez m'excusez..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 24 Nov - 11:15:28

Tsukuné qui fessait son footing comme à son habitude pris le chemin habituelle est quand il tourna au coin d'une rue, il tomba sur une jeune demoiselle. Elle rentra dans Tsukuné et resta debout les yeux baisser. Tsukuné ne bougea pas et retenu la jeune demoiselle pour ne pas la voir tombée et celle ci s'excusa. Il la lâcha doucement, fit un signe de la main et répondit.

Non, ça va, c'est à moi de m'excuser, je ne fait pas attention quand je tourne ou autre, je suis trop concentrer et stresser pour mon match ... Vous allez bien mademoiselle ?

Tsukuné ôta alors sa capuche et la regarda inquiet dans les yeux avec un léger sourire.

Vous avez l'air toute triste, vous êtes sur que vous allez bien ?

Tsukuné regarda encore la jeune demoiselle inquiet et il lui dit.

*Elle à l'air bizarre, qu'as t-elle ? Devrai-je lui demander ? Je viens juste de la bousculer, je ferai mieux de ne pas trop en dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 24 Nov - 11:28:37

- Non, ça va, c'est à moi de m'excuser, je ne fait pas attention quand je tourne ou autre, je suis trop concentrer et stresser pour mon match ... Vous allez bien mademoiselle ?

La jeune femme sentit les mains de cet homme se poser sur ses épaules alors qu'elle l'avait bousculé et le faite qu'il rejette la faute sur lui même la fit esquisser un minuscule sourire, le regardant toujours. Un match ? Un match de quoi ?

"Je... Oui je vais bien, ne vous en faite pas..."

Bien, ben oui, elle allait bien physiquement... seule cette tristesse de ne plus pouvoir revoir quelqu'un la déchirait et donc, avec un peu de concentration, la jeune femme esquissa un sourire plus grand cachant sa tristesse aux yeux du monde... Oui, elle devait continuer à tout cacher...

- Vous avez l'air toute triste, vous êtes sur que vous allez bien ?

C'était dur de cacher une émotion qu'elle n'avait jamais ressentit avant et elle réalisait combien elle l'avait mal caché ses dernier temps... Non, il fallait qu'elle continue à le cacher. Ses yeux bleus s'éclaircirent un peu, se teintant d'une douce lueur dorée qui dansait dans ses yeux toujours en regardant l'homme dans les yeux

"Ne vous en faite pas, c'est juste... pas le jour" *pas le jour oui !*

La belle se mit à sourire de plus belle... Bon ce n'était pas un "vrai" sourire mais il y ressemblait comme deux gouttes d'eau... ou presque... seule ceux qui la connaissait savait qu'elle mentait quand elle souriait ainsi.

"Je m'appelle Yuuka et vous ?"

Ben quoi ? Yuuka voulait se changer les idées, discuter avec un parfait inconnu pouvait un peu lui faire oublier Shuhei... Ce qui semblait impossible ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 24 Nov - 11:43:34

Tsukuné fit rassurer aux paroles et aux sourires de Yuuka qui se présentât juste après. Tsukuné la regarda alors dans les yeux avec un sourire et lui répondit.

Ravi de vous rencontrer Yuuka, je me nomme Tsukuné, et je pratique la boxe. D'où mon absence quelque fois. Que diriez vous d'un verre ? J'aimerai me faire pardonner de ma maladresse.

L'ombre qui cachais le visage et la carrure de Tsukuné se dispersa au pas de celui ci qui se dirigea vers la lumière. Il avança et regarda Yuuka avec un sourire. un sourire ... la seul chose qu'il savais faire ... à part sourire, il ne fessais que de se battre et de s'entrainer ... Il n'avais aucune présence à ses cotés, hors son entraineur et ses "collègue" de boxe ... La solitude qu'il connaissait tout les jours, d'où son aptitude à toujours draguer et accoster les autres ... Mais, il se reteint quelque fois parce que si il se laisser allais, ça irai surement très loin ... alors qu'il avançait, et qu'il espérait que Yuuka la suivrait, il s'arrêta soudainement. Et oui, on s'arrête toujours quand c'est pas à nous, piéton de traverser.

*Espéreront que je ne fasse rien de mal aujourd'hui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 24 Nov - 11:49:25

Ravi de vous rencontrer Yuuka, je me nomme Tsukuné, et je pratique la boxe. D'où mon absence quelque fois. Que diriez vous d'un verre ? J'aimerai me faire pardonner de ma maladresse.

Un boxeur... et ben... Yuuka ne connaissait rien du tout à la boxe et encore moins au autre sport de combat... Ben non, jusqu'à maintenant, Yuuka avait toujours tout fait pour soigner les autres, tout fait pour les aider et leur empêcher de souffrir... quitte à porter leur poids a leur place... jusqu'à ce que Shuhei arrive dans sa vie.... et jusqu'à ce qu'il disparaisse aussi... Yuu comprenait que les chose avait changer pour elle, que beaucoup de chose s'était passer entre le jour ou elle s'était arrêter ici et aujourd'hui...

"Pourquoi pas mais je suis aussi fautive que vous, je ne regardais pas ou j'allais..."

La jeune femme le suivit doucement toujours en souriant... son coeur ne voulait pas sourire mais elle s'en fichait, il fallait qu'elle reste forte... pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMer 24 Nov - 12:06:02

Tsukuné sourit à Yuuka comme toujours, ce sourrire qui cacher sa solitude et il traversa en compagnie de Yuuka, au bar / restaurent face à eux. une fois arriver devant, il lui demanda.

Ceci vous convient ? Mademoiselle Yuuka ?

toute en souriant, il proposa un siège à celle ci sur la terrasse. Ce temps magnifique, fallait en profiter. Il regarda Yuuka tout en souriant et en pensent ... en pensent à la boxe et à don match, il se laisser facilement distraire par tout ça ... il espérer refaire le même parcours qu'autre fois ... que quand il était encore en vie, il espérer aussi, revoir la femme qu'il aimer autrefois ... revoir ses amies ... sa familles ... il avais tout perdu ... le passer refit alors surface et son sourire s'estompa peux à peux pour laisser apparaître un visage triste, il baissa la tête et resta planter là, il pleurer, pas en dehors, mais dedans, son cœurs pleurer, il avais tout perdu, il errer seul à la recherche d'un but, d'un espoir de création... à la création d'une famille ... il releva alors la tête et se remis à sourire ... et reposa la même question qu'avant, tellement il était perdu ...

Ceci vous convient ? Mademoiselle Yuuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyDim 28 Nov - 15:26:28

- Ceci vous convient ? Mademoiselle Yuuka ?

Yuuka l'avait suivit calmement et s'était assise doucement alors que l'homme devant elle devint silencieux. et pour une raison qu'elle ignorait, il avait répéter sa phrase... étrange n'est-ce pas ? ou plutôt.... il semblait triste lui aussi... Yuuka se demandait bien ce qu'il avait mais elle n'allait pas lui demander... surtout qu'elle même cachait une douloureuse blessure qu'elle lui avait cacher... En même temps, Yuuka n'était qu'une étrangère, elle n'allait pas lui demander non plus...

"Oui, c'est... parfait..."

Elle était fort silencieuse pour une fois, toujours à penser, toujours à cacher ce qu'elle ressentait la... Elle se sentait mal, triste, elle voulait disparaître... Pourtant elle n'avait pas le courage d'en finir elle même... elle voulait juste que quelqu'un ou quelque chose lui prenne sa vie... Elle avait déjà prier pour qu'elle se fasse attaquer, blesser par un Vampire ou dévorer par un lycan mais... ça ne semblait pas arriver... Elle regarda l'homme en fasse d'elle sans dire un mot, ne sachant pas trop quoi dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 29 Nov - 20:34:48

Tsukuné avança la demoiselle quand elle prit place et alla s'installer à son tour tout en donnant le menu à Yuuka.

Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui régale. Vous faite quoi dans la vie ? Moi je suis Boxeur Professionnel.

Tsukuné pensa alors à tout ce qu'il avais laisser derrière lui. Il dit alors d'une basse voie ...

Vous avez déjà laisser des choses importantes derrière vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptySam 18 Déc - 13:00:10

- Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui régale. Vous faite quoi dans la vie ? Moi je suis Boxeur Professionnel.

Yuuka pris le menu calmement et regarda celui-ci avant de commander un café tout a fait banal... en même temps, il n'y avait que le café qui l'a tentait...

"Juste un café suffira..."

Doucement elle referma la carte et entendit doucement Tsukuné dire, presque murmurer même :

- Vous avez déjà laisser des choses importantes derrière vous ? ...

Elle leva les yeux doucement et le regarda... Elle ne s'attendait pas du tout à cette question. En même temps elle avait rarement laisser des choses derrière elle. Par contre elle avait déjà était laisser derrière.

"Peut-être... je ne sais plus... j'imagine que vous oui ? vu la question je doute que vous avez du laisser quelque chose un jour..."

Elle le regarda dans les yeux, ses yeux a elle était d'un bleu sombre... comme ses dernier temps, il était rare qu'il change... plus depuis Shuhei...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyLun 20 Déc - 9:57:09

Tsukuné posa alors ses coudes sur al table pour cacher sa bouche avec ses poings entrelacer. Il regarda la table, puis dit alors pour répondre aux paroles de Yuuka toujours avec un thon minime.

Moi ? J'ai été obliger de laisser toute les choses que j'aimais et que j'appréciais derrière moi. Tout ça parce que j'ai été ronger par le sang vampirique ... J'ai été mordu à plusieurs reprise par une vampire de classe S et une partie de son sang est infusé en moi. Incapable de me contrôler quand je suis énerver. j'ai préférer tout quitter de peur de tous les blesser ... On va dire, que je préfère souffrir seul que de faire souffrir une multitude de gens, si je me suis mis à la boxe, c'est un peux pour me défouler et faire sortir tout ce que j'ai sur le cœur ... Mais, en fessant ça, je blesse beaucoup de gens, je ne sais même plus quoi faire pour arrêter tout ça, j'ai déjà penser à quelque chose mais ... On m'as déjà dit par le passer que ça ne résolvez rien ... Alors, je ne l'ai pas encore fait ... Je suis ... Ignoble ...

Peux après ses paroles, il baissa la tête et se cacha derrière le menu.

*J'aimerais mourir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyJeu 23 Déc - 19:05:09

- Moi ? J'ai été obliger de laisser toute les choses que j'aimais et que j'appréciais derrière moi. Tout ça parce que j'ai été ronger par le sang vampirique [...] On m'as déjà dit par le passer que ça ne résolvez rien ... Alors, je ne l'ai pas encore fait ... Je suis ... Ignoble ...

Yuuka continua à le regarder et doucement elle se souvint des parole de Shuhei... lui aussi avait ce genre de réaction, il ne voulait blesser personne... il préférait mourir mais... Ne comprenait-il pas que s'il disparaissait, il manquerait à quelqu'un ?

"Vous n'êtes pas ignoble..."

Elle continua à le regarder et plus elle y pensait, plus son regard se teintait d'or... Non, il ne devait pas abandonner tout comme elle... Elle devait continuer même si c'était dur... pour Shuhei... le serveur amena leur commande et Yuuka pris sa tasse entre ses mains avant de la regarder.

"Si vous voulez, il y à une école ici à Tokyo qui... aide les gens différent, comme moi et comme vous..."

Elle le regarda de nouveau, ses yeux totalement coloré de cette lueur Dorée qui n'était pas revenu depuis un très long moments.

"Abandonner la vie n'est pas la meilleur chose à faire... tant de gens aimerait vivre et n'en n'ont pas le droit et puis..."

Son regard se teinta d'un peu de bleu tout en restant dorée, Shuhei apparaissait dans sa tête, tout le temps depuis qu'il n'était plus la... la nuit aussi et ça la bouffait pendant un moment... maintenant ça avait l'air de moins la briser mais cela ne changeait pas vraiment... Elle l'aimait et lui avait disparut...

"... quelqu'un, quelque part te pleurera surement... que se soit quelqu'un de proche ou même un fan... j'ai perdu quelqu'un qui pensait comme toi et... encore maintenant il me manque..."

Doucement elle réalisa qu'elle se confessait... Non, elle ne devait pas, elle devait être forte, cacher sa peine, autant qu'elle le pouvait !

"... Désolé, oublie ce que j'ai dit..."

Sont regard se teinta encore plus de bleu mais son visage restait impassible alors qu'elle posait ses lèvres sur le bord de sa tasse pour boire doucement le liquide qu'il contenait avant de la reposer toujours en la fixant... avant de le regarder de nouveau et de doucement dire :

"Tu ne dois pas abandonner... soit persévérant et tu pourra y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 28 Déc - 8:58:11

Tsukuné regarda Yuuka et baissa la tête. Il lui dit alors.

Merci pour vos parole et pour votre acte réconfortant, mais je n'ai plus aucun but à présent, à quoi me sert-il de persévérer ? Je n'ai pas envie de me donner la mort car la vie est pleine de surprise, et je n'ai pas envie d'emplir une seconde fois les cœurs du peux de proche et du peux de gens qui me soutienne d'une tristesse.

Tsukuné but alors ce qu'il avait commander puis regarda le ciel. Tout en regardant le ciel il dit.

Je vais refaire ma vie. En mieux, je vais refaire ma vie et la réussir.

Il baissa la tête et regarda Yuuka. Puis, reprit.

Nous avons tous une tristesse en nous. et ça fait beaucoup de bien quand elle sort. Je vous suis redevable, je vous revaudrais ça. Merci.

Tsukuné sourit et but sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36

Merci pour vos parole et pour votre acte réconfortant, mais je n'ai plus aucun but à présent, à quoi me sert-il de persévérer ? Je n'ai pas envie de me donner la mort car la vie est pleine de surprise, et je n'ai pas envie d'emplir une seconde fois les cœurs du peux de proche et du peux de gens qui me soutienne d'une tristesse.

La jeune femme s'attrista à ses mots.. Elle avait l'impression de ne pas l'aider, d'au contraire de l'enfoncer... qu'elle horreur de pensé ça... peut-être devrait-elle s'éloigner des gens, pour ne pas leur donner des doute ainsi... Doucement elle avait baisser sa tête vers sa tasse l'air pensif.

Je vais refaire ma vie. En mieux, je vais refaire ma vie et la réussir.

Quoi ? doucement elle releva la tête et le regarda... Alors elle avait réussit à lui remonter le moral ? c'était parfait... Doucement un sourire se dessina sur ses lèvres. Peut-être devrait-elle continuer à essayez d'aider les autres...

Nous avons tous une tristesse en nous. et ça fait beaucoup de bien quand elle sort. Je vous suis redevable, je vous revaudrais ça. Merci.

Yuuka ne l'avait pas lâcher des yeux et sourit de plus belle mais ce sourire ci était plus fade que le précédent, bien qu'il soit plus grand.

"Ravie de vous avoir aider..."

Elle réfléchissait encore avant de doucement reprendre ce qu'elle venait de dire.

"En faite c'est plus que ça... j'ai cru que j'avait empirer votre humeur au début et je me disait que je devrait peut-être abandonner à mon tour..."

Doucement elle bu un gorgée de son café toujours en regardant sa tasse l'air pensif... à cet instant, on pouvait voir qu'elle était perdu dans un océan de douleur et qu'elle se battait pour atteindre la rive et se sauver par la même occasion...

"Le destin et ceux la haut sont bien cruel avec nous... mais si j'ai pu les battre à leur jeu en vous aidant... *relève la tête* je suis heureuse... Peut-être que je sert à quelque chose tout compte fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans fin [Pv. Tsukuné]   Errance sans fin [Pv. Tsukuné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukuné Aono
» Une nouvelle rencontre trés inatendu... [ pv tsukuné ]
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: