Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vie pour une succube... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal Klein
Directrice
Directrice
Kristal Klein


Messages : 18
Surnom : Victoria, Lena (ces deux la son deux de mes 3 prénoms)
Age : 714
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Directrice et conteuse
Bélier Occupation : s'occuper des élèves

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie pour une succube... [Libre]   Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 13:28:05

A peine arriver ici que j'avais déjà pris le post... l'ancien directeur ayant disparut comme celui d'avant. Mais qu'importait, je ne comptais pas me laisser faire ni fuir parce que les deux directeur précédent n'était plus la... au contraire, cet endroit avait besoin d'un directeur ou d'un directrice en l’occurrence alors moi qui cherchait du boulot la dedans, ça tombait à pic... en même temps ici je ne risque pas d'être renvoyer pour ce que je suis... le paradis existe belle et bien...

Alors doucement je me décidai à visité les lieux... directrice et je ne connais pas du tout l'endroit alors autant visité... il faudrait aussi que je rencontre mes collègue, peut-être faire une réunion ou les rencontrer un par un... ou par deux... enfin je ne sais pas, on verra... Je ne sais même pas s'ils m'accepteront... c'est à voir... dans tout les cas je tenterais de le faire sans mon don, en restant moi même...

Mes pensée dérivait ainsi alors que je regardais un peu l’endroit, allant par ci puis par la... et pour finir je vis quelqu'un dans le hall... élève, nouveau élève, professeur ou autre... quelqu'un qui venait demander un emploi ici... bref qu'importait, j'irai le saluer avec un grand sourire et donc je m’approchai...

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
1Audric Anderson
Militaire
Militaire
1Audric Anderson


Messages : 22

Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une succube... [Libre]   Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 26 Déc - 12:14:13

Ce matin l'air m'étais insuportable et tout ce qui m'entourer me fesais horreur. Je décida enfin de me changer les idées. Je me décider pas encore a aller la voir. Avais- je peur? Non... Qu'es ce qui me géner alors... je n'oser pas affronter et me dire que j'avais laisser ma soeur seul pendant tout ce temps. En marchant et comme j'étais perdu dans mes pensée sombre pour changer -_- je me perdit et arriva dans un endrois qui m'étais ni famillier ni rien du tout d'ailleur. Alors je continua mon chemin et j'entendit derriére moi une voix de femme de disant " bonjour .. " Alors je me retourna et vit une femme assez grande et assez jolie je doit dire mais cela m'importer peu. Je m'aprocha doucement et lui dit.

Bonjour... hum où suis-je?

Je regarda autour de moi et me dit que non c'était pas la caserne. J'étais un peu fatiguer aussi et trop perdu dans mes pensées pour réfléchir. Je rangea mon pendentif qui montrer que j'étais millitaire et attendit une répondre de la dame. Je mit une main dans une poche et de l'autre je mit mes cheveux en arriére d'un air perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Kristal Klein
Directrice
Directrice
Kristal Klein


Messages : 18
Surnom : Victoria, Lena (ces deux la son deux de mes 3 prénoms)
Age : 714
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Directrice et conteuse
Bélier Occupation : s'occuper des élèves

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une succube... [Libre]   Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyDim 26 Déc - 20:37:48

- Bonjour... hum où suis-je?

Ah ? Aurait-il oublié quelque chose ? Il passait les grille mais ne savait pas ou il était ? c'est vrai qu'on ne voix pas beaucoup de monde ainsi... mais bon qu'importait au fond, peut-être s'était-il tout simplement perdu...

"Vous êtes à 111, l'académie pour les gens... différent..."

je le regardait de haut en bas, me demandant vraiment ce qu'il faisait la quand doucement je m'imagina qu'il voulais tuer des élèves ici... ou plutôt tuer des monstres... comme tout ses humains nous nommait moi et les autres... Pour moi, c’est vrai que j’en étais un... après tout j’avais bien tuer quelque homme juste avec mon pouvoir... enfin c’était vrai aussi que je ne l’utilisait pas plus souvent mtn...

"Je me présente, Je suis Kristal Klein, directrice de cet établissement et vous ?"

Doucement je tendis ma mains vers lui pour lui serrer la sienne comme faisait les humains...
Revenir en haut Aller en bas
1Audric Anderson
Militaire
Militaire
1Audric Anderson


Messages : 22

Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une succube... [Libre]   Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 27 Déc - 19:30:12

Je regarda cette femme devant moi qui m'expliqua que c'étais la directrice d'une école. Alors je leva les sourcils et regarda encore autour de moi. Puis je me dis que vue qu'elle c'était présenter autand en faire de même. Alors je tendit ma main et dit d'un ton neutre.

Audric, Audric Phanto.... euh anderson oui c'est ça anderson.... Millitaire. Je suis a la recherche de quelqu'un en faite. Et perdu dans mes pensées je me suis un peu perdu...

Je regarda la jeune femme devant moi et je m'aprocha doucement et ferma les yeux et les rouvras d'un coup et recula. Je fit un petit sourire satisfait et dit.

Vampire n'es pas... humm je me trompe jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Klein
Directrice
Directrice
Kristal Klein


Messages : 18
Surnom : Victoria, Lena (ces deux la son deux de mes 3 prénoms)
Age : 714
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Directrice et conteuse
Bélier Occupation : s'occuper des élèves

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une succube... [Libre]   Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyLun 27 Déc - 22:26:46

- Audric, Audric Phanto.... euh anderson oui c'est ça anderson.... Millitaire. Je suis a la recherche de quelqu'un en faite. Et perdu dans mes pensées je me suis un peu perdu...

Phanto... fantôme ? Pourquoi avait-il changer de nom ? Comme si j'en avais a faire qu'il s'appelle tel ou tel, en plus un militaire, ma veine... Oui je ne les aimais pas fort, en même temps j'avais vécu les deux guerres et si eux n'était pas la, les chose serais surement différente... Il pris ma main ferma les yeux et sembla se concentrer... C'était étrange, je ne savais pas du tout ce qu'il faisait... jusqu'à...

- Vampire n'es pas... humm je me trompe jamais...

Un large sourire se dessina sur mes lèvres... Et encore un qui se laissait berner par ma peau blafarde... Bah c'était pas plus pire, je changea mon aura pour donner une aura identique au vampire avant de lui lâcher sa main.

"On ne peux rien vous cacher à ce que je voix... j'imagine que vous êtes autre chose qu'un humain alors ?"

Je rigolais intérieurement... Forcément, personne ne remarquais que j'était une succube, pourtant je n'avait rien qui disait le contraire... peut-être que les vampires le voyais... j'en doute tout de même la...
Revenir en haut Aller en bas
1Audric Anderson
Militaire
Militaire
1Audric Anderson


Messages : 22

Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une succube... [Libre]   Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMer 29 Déc - 22:15:34

Je la trouver bizarre... elle me questionna et je la regarda droit dans les yeux et vit son sourire qui m'insuporter. Alors je souris a mon tour et lui dit d'un air satisfait.

Surment.. je suis peut etre différent moi aussi mais ça ne vous regarde pas. Que fait une personne tel que vous directrice d'une école?

Je regarda autour de moi. Je sentais tout autour de moi que cette école était pas normal. Mais bizarrement j'étais pas si effrayer. Au crontraire pour la premiére fois de ma vie je me sentait comme les autres. Je regarda la jeune femme et dit.

Vous m'avez dit ecole de gens différent c'est ça mais en quoi sont il différent?

Je la regarder avec insistance. J'étais intriguer par cette établissement. Je savais que ce que je chercher n'étais pas ici mais je voulais pousser mes recherche voir si elle ne pouvait pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Klein
Directrice
Directrice
Kristal Klein


Messages : 18
Surnom : Victoria, Lena (ces deux la son deux de mes 3 prénoms)
Age : 714
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Directrice et conteuse
Bélier Occupation : s'occuper des élèves

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une succube... [Libre]   Nouvelle vie pour une succube... [Libre] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09

- Surement... je suis peut etre différent moi aussi mais ça ne vous regarde pas. Que fait une personne tel que vous directrice d'une école?

Et ben, quelle réaction tout à coup... Malgré cela, Kristal garda un sourire sur le visage, en même temps Kristal n'était pas du genre à s’énerver ni rien au contraire, elle était pacifiste donc elle ne releva même pas la réaction mais...

"Et bien... comme n'importe qui, il faut juste être apte pour tenir une école et vu que ce n'est pas la première..."

La jeune femme regarda l'homme devant elle alors que celui ci regardait autour de lui. Elle le laissait contemplé l'école des monstres... seuls établissements qui était au monde pour les être différent.

- Vous m'avez dit école de gens différent c'est ça mais en quoi sont il différent?

Question intéressante... Kristal se demandait si elle allait le rembarrer ou lui répondre... c'était vraiment tentant. Mais... Kristal ne le fera pas, elle devait se montrer exemplaire non ?

"Disons que les étudient sont... différent... le monde les repoussent, les attaquent parce qu'il on peur d'eux alors ici, ils sont tout à fait normal, ils sont chez eux et ils sont au paradis..."

Bon elle ne pouvait pas les décrire différemment surtout que ce gars était peut-être mauvais... peut-être qu'il travaillait pour d'autre qui voulait les exterminer et pas question !

"Avez-vous d'autre question ?"

Dit d'une voix douce, Kristal attendait silencieusement que le jeune homme réponde toujours en souriant... regardant l'heure par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une succube... [Libre]   Nouvelle vie pour une succube... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
» Pandora (Succube)
» promenade [Libre]
» S'entraine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Hall d'entrée-
Sauter vers: