Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 26 Sep - 19:33:03

Je n'ai jamais supporté la foule comme c'était le cas en ville où les gens se bousculent sans s'excuser, avançaient tout droit sans se soucier vraiment de là où ils vont, des personnes sur leur chemin. Cet endroit où nous respirons tous la même air, la même chaleur, où nous vivons de la même manière, dans le même espace et pourtant nous ne connaissions personne, nous sommes entourés d'inconnus. Je n'ai rien de plus qu'eux, j'agis comme eux parce que je suis obligé, je vis ma vie et malgré tout ce monde je suis seul et tout comme moi, personne ne verra jamais ces solitaires. Et à force je finis par ne plus regarder, les regards sont devenus des gênes, moi je ne veux pas être vu.

Alors lorsque j'entrai dans les égouts, l'odeur ni les bruits n'y étaient agréables mais au moins je serais tranquille sans la moindre présence pour me gêner. J'avais besoin de réfléchir sur qui j'étais, d'où je venais et où je voulais vraiment aller. Faisais-je toutes ces choses, tous ces chemins pour rien ? Pour vivre tout simplement ? Peut-être qu'il n'y avait pas du tout de chemin, peut-être que nous marchons tous dans un néant parsemés de règles et de lois à respecter afin de mener la même vie tout simplement. J'étais ici, seul, tout pouvait m'arriver mais peut importe quand tout ce que l'on fait n'a pas de sens.

Je colla mon dos au mur, les pieds ainsi que les jambes légèrement fléchit un peu plus loin de celui-ci, je ne me laisserai pas tomber assis au sol, bien sûr, il était bien trop sale et répugnant. Je le regardais pourtant assez longuement, mes yeux refusaient de regarder le ciel. Puis je poussa un profond soupir qui résonna un peu, les bruits semblaient sensibles et se cognaient sur tous les coins des égouts, mais bref, ce que je voulais c'était juste une simple cigarette et la fumait alors c'est ce que je fis, l'allumant avant de ranger mon briquet d'une main instinctive dans la poche et de rapprocher cette douce drogue de mes lèvres afin d'en tirer une bouchée. Et je recrachais cette fumée comme d'habitude, pourquoi je me lassais de tout sauf de cela ? Ce geste était pourtant si futile...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 26 Sep - 21:23:57

Je courais après une proie depuis maintenant plus d'une demie heure dans ces égouts crasseux...Non mais c'était quoi cette mission ? ils voulaient ma mort ou quoi ? Enfin ça me rappelait ma tendre prison.C'était au moins le centième rat que j'avais l'honneur de croiser.Et les pas de ma victime toujours aussi pressé...Pourquoi se presser ? Je finirait à le coincer de toute façon.j'accélérais le pas,j'allai pas y passer la journée ! j'arrivai enfin à le coincer contre une impasse.Je pris mon trident et le perfora avec,faisant gicler le sang.Une odeur nauséabonde de plus dans les égouts...Et un boulot enfin finit.Je retrait calmement ,me promenant dans les égouts,léchant ma main sur laquel le sang avait eu le malheur de se déposer.Il avait vécu comme un prince cette homme.Mais finalement il est mort comme un chien.Plus personne n'entendrait parler de lui.Je pris la liste présente dans ma poche et barra son nom.D'un certain sens j'étais une faucheuse,à la solde du Shinumi ! à un détour je fut frapper par la forte odeur de tabac.Pouah mélanger avec l'odeur des égouts ça me donnait la gerbe.quelques rats plus loin je pus apercevoir un homme mi assis par terre.Cette position m'amusait vriment beaucoup.

"Tiens mais je ne savais pas que le prince des égouts existait réelement..."


Je passait toujours ma langue sur ma main,arme ayant fraichement servie à l'autre main.Puis je me pencha vers lui.Le dévisagea sans honte avant de partir dans un fou rire

"Dis voir...tu t'es perdu ou quoi ? Qui serait assez fou pour se promener là dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyLun 27 Sep - 21:04:57

Ma cigarette se consumait petit à petit dégageant sa fumée empoisonneuse habituelles, cette douce drogue ensorcelante, envoûtante qui se réduisait au fur et à mesure que la buvait pour en recracher de la vapeur ou plutôt de la souffler délicatement. Je regardais cette couche épaisse s'évaporer dans cette espace énorme remplis d'odeur différente, je me demandais si quelqu'un d'autre saurait la sentir avec tous ces mauvais parfums qui se mélangeaient de manière très peu harmonieuses. Même si cet endroit était effacé de toute civilisation, il était vraiment désagréable. Je poussa un soupir une nouvelle fois prêt à repartir afin de respirer une autre air, après tout c'était bien plus simple de rentrer chez moi.

Mais j'entendis des bruits plutôt étrange, on aurait dit une sorte d'agitation un peu plus loin, mais le son qui en ressortait était vraiment désagréable, on aurait dit qu'un meurtre venait de se produire avec de la chair humaine qui envoûtait tout le lieu, vraiment ça devenait de pire en pire, et bien pire encore, très inquiétant. Ce qui attira le plus mon intention ce sont les pas qui s'approchaient comme le "tic tac" d'une montre juste après la scène que j'étais entrain de m'imaginer. Mes yeux remarquèrent rapidement cette main ensanglanté qu'il léchait d'un air plutôt sadique, je ne savais pas vraiment comme décrire, puis ses pupilles avaient quelque chose de différent, la couleur ? Bref, je m'en fichais bien, comme de tout ce qu'il se passait, quel importance...Cependant cet être étrange se mit à me parler:

"Tiens mais je ne savais pas que le prince des égouts existait réellement...[...] Dis voir...tu t'es perdu ou quoi ? Qui serait assez fou pour se promener là dedans ? "

Je savais qu'il me fixait et je détestai vraiment ça alors je fis comme-ci de rien n'était me redressant afin de me placer normalement debout. Je cassa ma cigarette en deux, du moins ce qu'il en restait, l'écrasant d'un coup avec mon pied pendant qu'il me regardait partant ensuite dans un fou rire. Était-il fou ? A ce moment là je me le demandai, et je ne comprenais pas ce qu'il me voulait. L'essentiel c'était de se fondre dans le décors et de pouvoir partir de manière subtile, j'ai voulu éviter le monde et voilà qu'un petit rigolo cherchait je ne sais quoi, à me mettre en colère sûrement, à me tester...Puis je cessa rapidement de me poser ces questions, j'avais hâte de partir mais je n'allais pas partir sans donner la moindre réponse, j'avais des principes:

- Prince des égouts ?...Non, je ne suis pas perdu mais a priori tu es toi-même assez fou pour y venir...

Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMer 29 Sep - 14:43:39

- Prince des égouts ?...Non, je ne suis pas perdu mais a priori tu es toi-même assez fou pour y venir...

C'était amusant.Cet homme venait de comme qui dirait...me casser ? Bof ça me passait par dessus la tête.Je le regardait de haut,souriant toujours.Il se mit debout et commença a partir,moi je le suivais,j'allais pas le laisser aller comme ça.Avec un peu de chance il faisait partit de ma liste de victime.Le Shinumi était vraiment le pire des patrons ! Ils te donnaient une liste de nom sans les photo...Alors allez retrouver vos petite victime...Il fallait avoir des informateurs partout ! Surtout quand il s'agissait d'un être surnaturel.Ces derniers étaient assez difficile à retrouver.Ils disparaissaient du jour au lendemain.Ils étaient très fort pour courber l'échine sous les coups,pour s'oublier sous les humains.Les pauvres petits humains...étaient-ils au courant que les êtres surnaturels peuplaient Tokyo,même le monde entiers ? Surement pas.Ce que je leur reprochait c'était d'avoir l'esprit fermer.Je le suivais comme son ombre,Mon arme était sagement retournée à sa place.

"Je suis fou d'accord mais MOI je ne viens pas dans ce genre d'endroit par gaité de cœur ! Sacré prince...Ton salut est à revoir ça fait pas du tout princier..."

Je retroussais le nez.Mes sens plus aiguisé que la normale me gênait particulièrement dans ce genre de moment...J'enfouis mes mains dans mes poches.J'avais l'impression de le faire enrager,ce qui me donnait encore plus envie de le suivre ! C'était amusant ! Très très amusant ! J'avais envie de le faire tomber à la flotte...Je le fait ou pas ? Hum non si ça se trouve il allait m'entrainer dans sa chute.Au lieux de ça je l'écoutait penser,sans rien dire pour une fois...

"Prince tu sais au moins ou se trouve la sortie ? Parce que là tu vas dans le mauvais sens depuis bien 1o minutes.Mais moi je dis ça je dis rien hein ! "

Je me souvenais parfaitement du chemin de sortie et j'étais sur que c'était pas par là ! Et qu'il ne compte pas sur moi pour le raccompagner à la sortie ! Le voir se perdre c'est bien plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 2 Oct - 18:11:21

Sa présence m'était déjà gênante comme n'importe qu'elle présence humaine ou autre chose qui pouvait se montrer à moi. De plus lui ne faisait rien pour arranger la chose, il venait d'arriver les doigts plein de sang, un air mauvais et ricanant et le bouquet final il se moque d'une personne qu'il ne connait même pas. Je soupira très profondément, je me mis à le détester à la seconde, je voulais lui porter plus le moindre intérêt. Bien trop dynamique, bien trop collant. Et qu'est ce qu'il lui voulait ? Le tuer ? Après le crie que je venais d'entendre je ne serais pas étonné qu'il ait eu un rapport avec ce bruit étrange. Je ressentis un besoin fou de fumer mais je ne le fis pas, pas devant lui. Alors j'avançais en essayant de ne pas penser à lui car son but était juste d'attirer mon intention, s'il désirait se battre eh bien je le servirais volontiers rapidement et après ce serait terminé.

"Je suis fou d'accord mais MOI je ne viens pas dans ce genre d'endroit par gaité de cœur ! Sacré prince...Ton salut est à revoir ça fait pas du tout princier..."


Et il était encore bloqué sur mon surnom stupide "le prince", pourquoi me nommait-il ainsi ? Depuis quand ma valeur physique faisait penser à cela ! Depuis quand on s'occupait de ma présence. Je n'aimais vraiment pas ça ! Et là il venait de me pourrir la soirée, je rentrerais énervé, perturbé, sale, bref j'en avais marre à l'avance. Mais je tâchais de ne rien montrer de ce que je ressentais ni par les gestes, ni par l'expression de mon visage. Je restais secret et ne révélait absolument rien de moi, lui je ne voulait pas qu'il sache quoi que ce soit.

"Prince tu sais au moins ou se trouve la sortie ? Parce que là tu vas dans le mauvais sens depuis bien 1o minutes.Mais moi je dis ça je dis rien hein ! "

Bon là c'est bon j'en avais marre de l'entendre. Alors je décida de calmer la conversation puis je cessa d'avancer me tournant vers lui entendant quelque part ce qu'il pouvait penser tout haut intérieurement. Ouai effectivement ce type était fêlé et avait dû tuer quelqu'un pas loin. J'étais sa prochaine victime, sur le coup si ça pouvait m'effacer à tout jamais, je n'y verrais aucune gêne.

Je me rendis compte que j'étais quand même trop méchant envers lui. Sur le coup je me remis en question, tout ce que j'avais pensé, il avait peut-être ces raisons d'être ainsi, peut-être que sa vie avait été dure. Et j'imagine que beaucoup d'autres personnes l'avaient chassés comme un vulgaire moustique et je ne souhaita pas faire la même erreur qu'eux, après tout il ne m'avait rien fait, c'était moi le problème. Alors je lui répondit:

- Cesse de m'apeller comme ça, mon nom c'est Eichi voilà t'as une belle infos sur moi maintenant arrête avec ce surnom. C'est gênant et ça donne une valeur trop élevé. Puis au pire je pourrirais dans les égouts je vais pas hurler de peur. Et toi tu te nommes ?

Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 16 Oct - 8:46:53

- Cesse de m'appeler comme ça, mon nom c'est Eichi voilà t'as une belle infos sur moi maintenant arrête avec ce surnom. C'est gênant et ça donne une valeur trop élevé. Puis au pire je pourrirais dans les égouts je vais pas hurler de peur. Et toi tu te nommes ?

L'homme s'était arrêter et m'avait dit son nom.Je visualisait dans ma tête la petite liste que je m'était fait,ma 'liste noir' Et,malheureusement cet homme ne faisait pas partie de ma liste...ça m'aurais arranger ! Je m'imaginais pas errer dans les rues de Tokyo des semaines entière à la recherche d'un nouveau nom ! C'était vraiment crevant comme boulot.Mais par rapport à la vie de 'garde manger' d'une famille de vampire il est vrai que c'était préférable.Je fixa l'homme avec dédain.Un sourire sadique aux lèvres

"Prince...Non Eichi.Je m'appelle Haiko tache de t'en souvenir.Tu as de la chance je suis clément aujourd'hui.Je vais t'épargner.Et je vais même te mener à la sortie.Te voir périr comme ça c'est pas amusant ! Je préféré te tuer plus tard de mes propres mains ! ça ! ça serait génial...Bon il est sur je ferais durer le plaisir hein ! Et...J'ai pleins de nouveaux jouet sensass à essayer !"

Je me parlait plus à moi même sur se coup là.Je fis signe à Eichi de me suivre.Les endroits sombre et puant comme ça...ça me replongeait dans de mauvais souvenir.Un temps ou j'avais même oublier mon nom.Haiko...'Enfant des cendres' Je me suis baptiser ainsi sur les cendres du manoir de vampire qui avaient gâcher ma vie.Je continuait dans les couloirs sombres.C'était très humide...ça me donnait des frissons.Mes bottes seraient surement bonne pour le nettoyage...En plus il commençait à faire un peu froid.Ho les égouts...Franchement quel idée...

"Bon ensuite on devras tourner à droite.Les égouts sont de vrai labyrinthe...Heureusement que je m'y promène souvent pour des chasses..."



Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 6 Nov - 22:53:24

"Prince...Non Eichi.Je m'appelle Haiko tache de t'en souvenir.Tu as de la chance je suis clément aujourd'hui.Je vais t'épargner.Et je vais même te mener à la sortie.Te voir périr comme ça c'est pas amusant ! Je préféré te tuer plus tard de mes propres mains ! ça ! ça serait génial...Bon il est sur je ferais durer le plaisir hein ! Et...J'ai pleins de nouveaux jouet sensass à essayer !"

Je ne savais pas vraiment pour qui ce type se croyait mais tout ce que je sais c'est qu'il était agaçant et qu'il ne manquait vraiment pas d'air pour sortir des sottises aussi idiotes. S'il avait vraiment envi de me tuer il l'aurait déjà fait, et la mort je ne sais pas vraiment si je dois en avoir peur, à vrai dire, je trouvais toujours cela idiot d'en avoir peur. Évidemment que l'on avait peur du néant, de l'après mort puisqu'on nous montre que le côté négatif de la chose, on ne peut que la voir négativement. Pour moi c'était juste cela et pas seulement le comportement de survie alors de mourir maintenant ou plus tard qu'est ce que ça changerait. Il ne me faisait vraiment pas peur, et son sourire ne me faisait encore moins peur, il le rendait aussi idiot qu'il ne l'était déjà. Mais malgré tous les défauts que je lui trouvais, malgré cette sale impression qu'il me donnait, je me disais qu'il fallait que je sois compréhensif car quelque chose en lui me donnait envi de lui faire confiance et de le suivre comme il me le recommandait afin de me sortir de labyrinthe, mais même lui agissait avec sympathie. Que s'est-il passé ? Pourquoi soudainement ce drôle de lien alors qu'il a juste envi de me rire au nez et moi de le détester; Quel sentiment étrange, je ne me comprenais plus alors je décida tout simplement de cesser de réfléchir à cela et de me la boucler intérieurement, de freiner ma pensée. Je tentais de ne plus m'embêter pour cela et pourtant ces interrogations envahissaient mes pensées, ce qui était encore plus anormal c'était la soudaine gentillesse dont il faisait preuve, que c'était intriguant. Il ne paraissait pas hypocrite, au contraire on aurait dit qu'il trouvait tout un tas d'excuses ou des explications bizarres pour se justifier du fait qu'il le tuera un jour sous-entendant qu'il ne le tuera jamais. Je me posais un tas de question à propos de lui et de ce qu'il me voulait précisément. Puis il ajouta à la suite pendant que je le suis calmement car j'avais décidé de ne pas lui répondre quoi que ce soit:

"Bon ensuite on devras tourner à droite.Les égouts sont de vrai labyrinthe...Heureusement que je m'y promène souvent pour des chasses..."

Et voilà que le meurtrier qui se déclarait haut et fort "meurtrier" sans crainte, sans dédain, il s'en fichait complètement. Je ne comprenais pas pourquoi personne ne l'avait dénoncé auparavant à moins qu'il prévoyait la chose et éliminait toutes celles qui avaient l'intention de le faire, ou tout simplement qu'il avait un pouvoir contre la police ou je ne sais quoi encore. A priori il avait besoin de cela pour se nourrir aussi alors le fait de tuer n'était pas complètement un plaisirs, finalement cet être était tout simplement quelqu'un de seul et d'abandonné qui recherche un intérêt, un but ou qui vit au jour le jour en faisant des choses en vrac afin de s'occuper, de passer le temps tout en prenant soin de survivre. Je le suivais sans rien dire de bien spécial en regardant autour de moi et en frissonnant ayant très froid, quel endroit hostile. je me dis que j'aurais mieux fait de rentrer direct plutôt que de rester ici. Je finis par dire:

- Merci c'est gentil de ta part, t'es vraiment un type contradictoire puis si t'as envi de me tuer, fais le maintenant ça ira plus vite. En tout cas tu m'amuses tout autant que je t'amuse. Mais qu'est ce que tu me veux précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptySam 13 Nov - 22:35:40

Je suivais ses pensés de fil en aiguille m'amusant des chemins tortueux que prenais son cerveau.Il faisait fausse route ou avançais sur le chemin de la vérité ? Allez savoir mais je lui fis tout de même remarquer avec malice

"Tuer n'est pas forcément une obligation...ça rajoute seulement un peu de piment dans ma petite vie..."


Tuer me faisais me sentir vivant...Aussi loin que mes souvenirs vont...A partir de mes 6 ans je crois.Je me suis toujours sentis mort,sans sentiment.dans ma prison froide.Mais tuer...Oui quand j'ai commencer à tuer une exaltation étais née en moi,c'était si bon,exciter,avoir peur de se faire prendre...J'étais bizarre je le savais.Mais j'avais vu des choses tellement immonde que tuer pour moi étais un art.Sentir les os se briser,entendre les cris d'agonie,et faire souffrir comme j'ai souffert.Devenir le jouet d'un fou.L'image de moi étais troublé et j'avais tellement été brisé,violer que maintenant je ne voyais ces choses que comme mon quotidien.Pas à pas je me rapprochais de la sortie,les rats s'amassaient devant l'entrée parce que c'était généralement là qu'on jetais les cadavres...

- Merci c'est gentil de ta part, t'es vraiment un type contradictoire puis si t'as envi de me tuer, fais le maintenant ça ira plus vite. En tout cas tu m'amuses tout autant que je t'amuse. Mais qu'est ce que tu me veux précisément ?

Sa réplique me fis me retourner et le regarder de haut en bas,le bloquant contre le mur,faisant pousser mes crocs,chaque pas je m'avançais vers lui,mes yeux luisant dans l'obscurité

"Ce que je te veux précisément ? J'ai besoin d'un jouet...Alors il me semble que j'ai trouver une poupée qui réfléchit trop.J'entends tout ce que tu pense,tout ce que tu ne dis pas c'est amusant..."

Je rapprochais ma bouche de son cou,lui tenant fermement les mains et le mordant doucement,Il allait ressentir une petite douleur puis un plaisir proche de l'orgasme.Pendant que moi je lui laissait une marque sur son cou.Maintenant il étais trop faible pour se débattre et même pour tenir debout...Amusant comme les autres étaient fragile.Je le chargeais sur mes épaules.

"Je ne suis pas gentil je fais toujours quelque chose parce que j'ai quelque chose en tête..."

Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 14 Nov - 11:18:56

Il semblait avoir réagit à mes paroles, évidemment c'était un vampire, j'aurais dû m'en douter dès le début. je n'avais pas prit le soin de bien observer la personne en face de moi, il me répugnait tellement que je pensais qu'au faite qu'il me dégoûtait et pas autre chose. Haiko, tel est son nom, ne le dégoûtait pas parce qu'il tuait même si apparemment il le faisait avec beaucoup de plaisirs, ce qui ne lui donnait pas plus envi de le suivre, mais bref, c'était son satané comportement que je n'appréciais pas. Il se prenait pour un je ne sais pas quoi super puissant, il cherchait à m'impressionner, je ne savais pas vraiment. Mais en tout cas, il s'y croyait vraiment et j'ai toujours détesté le fait qu'on installe une sorte de supériorité face à moi. Il voulait m'entrer dans une compétition ? Eh bien je jouerais le jeu avec lui s'il le fallait afin de défendre ma place. Mais...à quoi je pensais ? Depuis quand je portais autant d'intérêt à un être, d'habitude je m'en fichais complètement et ne me donnait guère la peine de répondre. Je décida de me remettre vite fait les idées en place. Pendant ce temps il eut bien sûr le temps de répondre:

"Ce que je te veux précisément ? J'ai besoin d'un jouet...Alors il me semble que j'ai trouver une poupée qui réfléchit trop.J'entends tout ce que tu pense,tout ce que tu ne dis pas c'est amusant..."

Avant de dire ces paroles, il s'était retourné avec son air qui le rendait détestable à regarder, je préserva alors mon air froid et blasé le regardant de haut en bas sans montrer trop de crainte. Ce qu'il ne savait pas c'est que moi-même je savais lire dans les pensées, il semblait prendre soin de ne pas penser à ce qu'il comptait me faire comme moi je prenais soin à ne pas penser à des éléments me concernant, sur mon passé, mes idéaux et sur ce que je cherche. Temps qu'il ne savait rien de tout cela, je m'en fichais bien. Mais il s'approchait à petit pas laissant apparaître ses dents, j'ignorais pourquoi mais je ne chercha pas à me débattre bien qu'il me tenait quand même fermement par prudence. Haiko me mordit le cou sans y aller très brutalement, au contraire, il s'agissait d'une douce morsure. Mais cela l'interpella ça signifiait que cette morsure aurait un symbole ou tout simplement le but de l'affaiblir car je me sentais faiblir sous le plaisirs que procurait la morsure. Je pensais que cela aussi était fait exprès. Je ne pouvais plus rien faire de plus et je me laissa tomber, Haiko me porta ensuite. J'avais toujours la conscience éveillée mais mon regard, mon état d'esprit restait le même.

"Je ne suis pas gentil je fais toujours quelque chose parce que j'ai quelque chose en tête..."

Il m'énervait davantage encore, il cherchait je ne savais pas quoi. Franchement, qu'est ce qu'il voulait faire de moi et de mon corps. Je ferma les yeux légèrement arrivant ensuite à les ouvrir laissant apparaître un faisceau vert clair dans mes yeux qui brillait légèrement.

- Fais donc ce que tu as à faire, moi non plus je ne suis pas gentil, si tu espères t'amuser en me faisant souffrir ou en me tuant, tu seras vite déçu puisque je ne suis pas un faible, je ferais tout pour te faire chier justement.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMer 17 Nov - 20:37:06

- Fais donc ce que tu as à faire, moi non plus je ne suis pas gentil, si tu espères t'amuser en me faisant souffrir ou en me tuant, tu seras vite déçu puisque je ne suis pas un faible, je ferais tout pour te faire chier justement.

Me faire chier ? Mais fais mais fais mon petit...Le jeu n'en serais qu'encore plus amusant. Je m'arrêta net quand un rayon de lumière se filtra à travers la bouche d'égout de la sortie...Et atterri droit dans mes yeux.La vache ça avais l'air de taper fort là haut ! Je venais limite de me brûler la rétine ! Bon...Nos voilà coincer...pour encore...je consultait ma montre à gousset dans ma poche,toute neuve bien sur je l'avais piquer sur un cadavre, on aurais encore...Bien trois heures a passer ensemble...Facile ! Je l'adossa à un mur avant d'enlever ma longue veste en cuire et de la poser par terre.J'allais tout de même en profiter un peu ! C'était pas tout les jours qu'on étais coincer (enfin moi pas lui...) avec un mec aussi...Spécial ? Ouai j'étais pas mal dans mon genre mais quand même ! Et ensuite l'allongea sur ma veste.

"Alors comme ça tu veux me faire chier ? Hé bien j'attends.Si tu crois que tu vas arriver a faire beaucoup de chose dans l'état dans lequel tu te trouve..."

Un sourire des plus carnassier s'allongeait sur ma bouche,un sourire amusé et hautain.Qu'allais-je faire pour m'amuser ? Une idée particulièrement perverse et sadique me traversa l'esprit...Bon tout le monde l'avais déjà compris j'étais un barjo...J'avoue ! Mais je faisais encore ce que je voulais ! et je déposa mes lèvres sur les siennes,dans un baiser empoisonné et bestial.Aucun amour là dedans,juste une attirance pour quelqu'un.La seul règle est de ne jamais tomber amoureux.Je passais mes mains sur son ventre.Au lieux de le rendre enrager...Aucune réaction...Ho j'allais tout de même pas violer une poupée qui bouge pas ? C'était vraiment pas amusant ça...Ou mais si...On peut toujours en tirer un peu de plaisir...Mais sans sans plus ! Je poussa un petit soupire.J'aurais été agacer normalement mais j'aimais pas montrer mes sentiments,Alors je fis mine de rien,pour ne pas montrer ma frustration et commença à déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyMar 4 Jan - 21:39:58

Je le suivais lentement mais sûrement en me demandant tout au long du chemin une question plutôt logique, pourquoi étais-je encore là à ne pas bouger d'un pouce ? Sûrement parce que j'étais réduit à être un jouet sur lequel il poserait ces sales pattes sans aucune gène, je ne supportait pas de sentir ses mains glacés sur moi pendant qu'il me portait encore alors que j'étais complètement inerte à cause de cette morsure tranchante, empoisonnée et froide comme la glace. Celui-ci s'arrêta sans raison alors que nous approchions de la sortie pour de bon et que j'aurais pu rentre chez moi en toute tranquillité. A ce moment précis, je regrettais amèrement de ne pas m'être forcé à rester dans la foule, je serais rester dans la foule au milieu des odeurs douteuses des hommes mais je serais rentré chez moi...allongé dans mon lit en pensant déjà au lendemain. Bref, je l'observa avec la force qui me restait puis je compris , après réflexion , que la cause de sa pause si soudaine, c'était la lumière éclatante du soleil. Il s'agissait d'un vampire alors l'explication de cette peur de la lumière était logique, ce qui me fit sourire intérieurement. Prisonnier de l'obscurité pour toujours, même cet être diabolique avait des faiblesses.

Il m'allongea sur sa veste après avoir regardé sa montre, il restait sûrement pas mal de temps avant la tombée de la nuit alors je su, à l'instant, que ma journée allait être pourri jusqu'au bout. Plusieurs "j'aurais dû" se répétaient intérieurement mais bon quelque part je décida de prendre la chose de l'autre angle et d'affronter avec le sourire cet adversaire. Celui-ci retira sa veste devant moi, comme je l'ai déjà dit, comprenant ainsi qu'il allait passer à l'acte, s'il pensait qu'en me touchant, moi un prostitué, il me ferait le moindre mal...il avait entièrement tord. Puis il n'était pas si mauvais finalement puisqu'il avait prie le soin de déposer sa veste au sol afin que je puisse être installé sur un élément douillé.

"Alors comme ça tu veux me faire chier ? Hé bien
j'attends.Si tu crois que tu vas arriver a faire beaucoup de chose dans
l'état dans lequel tu te trouve..."


Il ne me faisait vraiment pas peur, ni son apparence, ni ces manières, ni son ton chantant ne provoquaient quoi que ce soit. Je me contentais alors de le regarder avec défi, un sourire se dessinant tout de même malgré le peu de force qu'il me restait, je ne pouvais même pas me débattre bien que l'envi n'y était vraiment pas. je n'avais aucun raison de le faire dans le sens où je donnais déjà mon corps, il était déjà souillé de toutes les mains qui se sont posées dessus...je n'osais même pas compter. La première chose qu'il fit, c'est m'embrasser et je ne m'attendais guère qu'il commence par un baiser mais je tenta du mieux possible de montrer aucune réaction, rien que mon indifférence totale. Et là, il déposa ses mains froides sur moi mais prit par l'habitude, je n'eus aucune réaction non plus de ce point de vue, je me laissais faire, c'était ce que j'étais après tout, un jouet...je ne servais qu'à cela alors la valeur de mon corps m'était totalement indifférente. Ensuite, celui-ci déboutonna doucement ma propre chemise alors je pris mon air supérieur puis je réussis avec énormément de souffle et de force à lui prendre les bras afin de le coller à moi. Ainsi de ma propre initiative, je l'affronta en l'embrassant de nouveau de moi-même. Après tout, physiquement il n'était pas mal...

- Je suis un habitué de la sexualité, mais il faudrait être équitable, si je doit être nu; tu dois l'être aussi, c'est une règle d'égalité. Et je pense t'avoir assez démontré que tu n'es ni inférieur, ni supérieur à moi et la mort me fait encore moins peur que toi...Tu veux jouer ? Eh bien jouons H..A...I...K...O...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Sasaki
Chasseur
Chasseur
Haiko Sasaki


Messages : 16
Masculin Situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13

Je continuais de l'asticoter,je l'embrassais,je passais mes mains sur son corps...Mais nul battement de mon cœur me montraient un quelconque attachement.J'étais une poupée dénuer de tout sentiment.Mon cœur s'était depuis longtemps transformer en bloc de glace rouge.J'étais froid de toute part et je maudissais cette existence.Mais ma mémoire ne me permettais pas de me souvenir ce que ça faisait...de pouvoir ressentir des émotions positive.Du jour ou je me suis retrouver emprisonner dans un repaire de vampire...J'étais humain,mon cœur battait...Mais le sentiment qui m'animais n'était que haine désespoir.Mes fers m'avaient irrité les poignets et toujours subsisterais des cicatrices. Je ne connais rien a l'amour,seul subsiste une terre stérile de toute affection.Mais il n'empêche que quand je m'adonnais a ce genre de plaisir...Je me sentais léger,j'avais l'impression que mon cœur se décidais à battre...Je passa ma langue sur mes lèvres,et quand je sentis qu'il m'embrassais je...Fis une mine assez déconfite.Comme si je venais de me prendre un gros mur...


- Je suis un habitué de la sexualité, mais
il faudrait être équitable, si je doit être nu; tu dois l'être aussi,
c'est une règle d'égalité. Et je pense t'avoir assez démontré que tu
n'es ni inférieur, ni supérieur à moi et la mort me fait encore moins
peur que toi...Tu veux jouer ? Eh bien jouons H..A...I...K...O...



J'arquais un sourcil,l'air un peu surpris de la façon dont il avait débiter cette phrase.Il avait changer de facette d'un coup...ça c'était....Spécial...Mais je me retint de tout commentaire pouvant être jugé comme déplacer et au lieux de ça retira ma chemise,comme si cette dernière étais une prison.Soigneux des quelques affaires que je possédait (je n'avais presque rien d'autre que ce que je possédais sur moi...) Je veillait a poser ma chemise dans un endroit sec et propre...Les égouts...Franchement je m'imaginais pas trop faire ça dans ce genre d'endroit...Mais après tout on pouvait faire ça partout.Je frottais mon bassin au sien avec un regard brûlant de défi.

"Bon alors dans ce cas E-I-C-H-I tu es ma proie et j'aime m'amuser avec mes proies.Prêt a plonger dans les ténèbres en compagnie d'un cadavre ? "

Mon ton étais des plus sarcastique...Ironique...Oui je n'étais plus en vie...Je ne suis qu'un mort froid,ma peau était dur.Le seul truc qui me faisait du bien c'était d'user de ma petite langue de vipère,de sortir un bon nombre d'immondices avec ma seule parole.C'est ça que j'arrivais à faire sans problème.Je passais ma langue froide sur son cou,j'avais envie de mordre...Mais je me retenais.Cette chair si douce et chaude...étais vraiment une douce tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]   Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko Sasaki
» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
» ne pas se faire voir et être vu
» Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)
» S'isoler du reste du monde ou le découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Egouts-
Sauter vers: