Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Fleur Deschamps EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Fleur Deschamps EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Fleur Deschamps EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Fleur Deschamps EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Fleur Deschamps EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Fleur Deschamps EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Fleur Deschamps EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Fleur Deschamps EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Fleur Deschamps EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Fleur Deschamps EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Fleur Deschamps EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Fleur Deschamps EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Fleur Deschamps EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Fleur Deschamps EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Fleur Deschamps EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Fleur Deschamps EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Fleur Deschamps EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Fleur Deschamps EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Fleur Deschamps EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Fleur Deschamps EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Fleur Deschamps EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Fleur Deschamps EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Fleur Deschamps EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Fleur Deschamps EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Fleur Deschamps EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Fleur Deschamps EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Fleur Deschamps EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Fleur Deschamps EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Fleur Deschamps EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Fleur Deschamps EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Fleur Deschamps EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Fleur Deschamps EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Fleur Deschamps EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Fleur Deschamps EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Fleur Deschamps EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Fleur Deschamps EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Fleur Deschamps EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Fleur Deschamps EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Fleur Deschamps EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Fleur Deschamps EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Fleur Deschamps EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Fleur Deschamps EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Fleur Deschamps EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Fleur Deschamps EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Fleur Deschamps EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Fleur Deschamps EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Fleur Deschamps EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Fleur Deschamps EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Fleur Deschamps EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Fleur Deschamps EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki


 

 Fleur Deschamps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Deschamps
Élève à 111
Élève à 111
Fleur Deschamps


Messages : 38
Surnom : Fleur, son vrai nom c'est Fänlann-Lènvic-Ëfildr-Ürran-Rakkim.
Féminin Situation amoureuse : En couple
Localisation : Pension

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Fleur Deschamps Empty
MessageSujet: Fleur Deschamps   Fleur Deschamps EmptySam 1 Mai - 1:05:15

Nom : Deschamps

Prénom : Fleur

Race : Sorcière.

Date de naissance : Alors je vais tout vous expliquer! Voilà, je suis oligée de vous le préciser. Fleur vient d'une région nommée Sränd. Là, il y a tout un calcul pour un âge. Vu qu'ils sont assez coupés du monde dans leur petite forêt, ils ne savent pas trop les années mais ont un calendrier quelque peu bizarre. Un an chez eux équivaut à 1.2 années chez nous, les humains. Fleur a dix-huit ans en tant qu'humaine, mais a quinze ans chez elle. Comment on fait le calcul pour connaître l'âge humain d'un Srändi? On fait âge Srändiniennex1.2 et c'est magique!
Donc date de naissance humaine: 15 mai 1992, et date Srändinienne: 15 mai 1995.

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Métier : Jeune élève, mais peut rendre service à d'autres personnes en les vengeant.

Localisation
(décrivez et situez l'endroit où vous trouver afin que je vous crée un
chez): La pension.

Caractère (entre 2 et 10 lignes) : Fleur est une jeune fille pleine d'énergie, qui passe sa vie à s'amuser. Oui, il est important pour elle de d'amuser, de n'importe quelle manière! Elle peut très bien s'éclater à lancer des sorts sur des gens, à rendre service, à s'entraîner, à faire des farces, mais aussi avec sa poupée vaudou. Non elle joue pas avec comme avec une poupée Barbie! Non. C'est que l"objet est vivant. Et du coup, elle papote avec elle -bien que la poupée nommé Höopa ne peut pas lui répondre- joue avec elle au ballon,... et des fois la torture. Fleur propose même des fois à quelques personnes de faire un combat. Oui, elle aime se battre. Tout comme elle aime coiffer, coudre, jardiner, kidnapper pour demander une rançon... Qu'est-ce qu'elle kidnappe? Des objets qui sont chers aux personnes qui abiment la nature, pour les prendre en otage. Elle leur demande de respecter l'environnement en échange du retour de leur bien. Ah et Fleur est une très grande sentimentale! Il ne faut pas donc pas trop l'énerver... A vos risques et périls.

Physique (entre 2 et 15 lignes) : Fleur mesure environs un mètre soixante-deux. Elle a la peau couleur chocolat. Elle a des cheveux verts, rappelant un peu le feuillage des arbres. Elle a des yeux bruns clairs. De grand yeux pleines de malice. Le jeune fille porte aussi des vêtements faits de tissus qu'elle fabrique elle-même, et de végétaux. Elle n'aime pas trop les vêtements comme en portent les autres personnes. Non, mais des fois, elle se force à se vêtir comme une jeune fille normale... ce qu'elle n'aime pas trop. Elle a toujours avec elle une poupée de tissus et de feuille nommée Höopa. Une poupée qui a des sentiments, une poupée vivante, mais qui ne parle pas. Elle porte à ses cheveux ou bien ailleurs des aiguilles afin de pouvoir pratiquer le vaudou à n'importe quel moment de la journée. Elle a aussi souvent avec elle des bâtons, des fioles, des masques de tribus,... bref, tout et n'importe quoi tant qu'elle peut pratiquer sa magie.

Particularité ou pouvoir (bien expliquer si
c'est de votre invention, avantages ET failles) :
Tout comme les sorcières, Fleur a plusieurs pouvoirs. Déjà, à commencer par le vaudou. Oui, la jeune fille en plus de contrôler un tout petit peu la terre peut aussi faire du vaudou: lancer des sorts, jeter une malédiction,... tous cela, c'est son fort.
Se transformer en un animal? C'est pas le fort de la jeune fille. Elle sait même pas en quel animal elle se transforme. Il faut qu'elle y apprenne. Mais en tout cas, elle peut déjà se transformer en une poupée vaudou, ressemblant à la sienne. Pendant ce temps, cela ne dure que cinq minutes. Mais il se peut que au fil du temps, elle puisse restée ainsi pendant plusieurs heures.
Elle peut parfois utiliser des piquets, des baguettes, ou bien sa poupée vaudou afin de pouvoir utiliser ses dons.
Cependant, elle a une faiblesse: le feu.

Goûts (musique,
nourriture, vêtements...) (facultatif) :

Histoire :
"Il est vivaaaannnt!!!"
-Non elle est vivante..
-Quoi c'est une fille ma chérie?
-Oui, c'est une fille mon amour. Même si son jumeau décédé était un garçon, elle, c'est une petite fille.

Endïè était là, couchée sur le lit du médecin fait de bois, de tissus fabriqués à la main et de feuilles. Elle tenait dans ses bras un bébé. Une petite fille. A côté d'elle, dans une sorte de cercueil en bois, se reposait un autre bébé. Mort. Elle devait attendre des jumeaux. Malheureusement, sur les deux, un en était mort. De maladie? On n'en savait rien. Mais les larmes avaient déjà coulés pour lui. La petite fille était née elle quelques heures après. Retard bizarre hein? Mais bon. Känva sourit. Même si il aurait préféré que ce soit un garçon, il était quand même content qu'elle soit vivante. Ses traditions familiales étaient rompues. Depuis des génération chez lui, les hommes étant chefs de la région de Sränd avaient des fils. Et que des fils. Lui, en avait déjà quatre, et il devait en attendre deux. Mais voilà qu'il n'avait que quatre garçons et une fille. Il laissa échapper un soupire. Pas grave. Il sera le premier roi a avoir dans sa famille une princesse. Mais quel nom lui choisir? Il lui fallait un nom assez joli, digne d'une fille de son rang. Aÿnnva? Non. Ynvÿ? Non plus. Bon ben... Et si on lui donnait tout les noms qu'on lui trouvait? Du coup la jeune fille s'appela Fänlann-Lènvic-Ëfildr-Ürran-Rakkim. Mais trouvant cela trop long, on prit les premières lettres de tout les noms. FLEUR. Voilà! Fleur! Un joli nom! C'est par la suite de cette trouvaille qu'on annonça la naissance de la princesse. La princesses aux six noms, puisque c'est ainsi que certaines personnes l'appelaient.

Les années passent. Fleur grandit, chouchoutée par ses quatre grands-frères. Bah oui, quand on est la seule fille de la famille hein! Chaque frères étaient destinés à de grands projets: Kändroos, l'aîné, devait devenir roi des Srändas. Le cadet, Ekvän, devait devenir un chef d'armée exemplaire pour toute la région. Tandis que le benjamin Löss apprenait toute les magies pour devenir le magicien royal, le dernier fils, Ändryll, était enseigné par un sage afin de pouvoir devenir le conseiller royal. Tous avaient un bon métier. Tous avaient un grand projet d'avenir. Mais que devenait Fleur dans tous cela? Déjà qu'elle ne devait pas quitter le palais -qui était en fait plutôt une sorte de grande hutte fait de végétaux, de pierre et de bois- parce que son père l'en avait interdit, à quoi était-elle destinée? A rester ici? A rien faire? Les seules personnes qui avaient le droit de la voir étaient ses frères, sa mère, son père, des serviteurs, mais aussi un professeur qui lui apprenait à lire, à écrire, à compter, mais aussi bien d'autres choses. Et en particulier la magie. Ou du moins à la contrôler, car la jeune fille faisait énormément de bêtises sans le vouloir. Il n'était pas rare de voir un morceau de toit en moins, ou bien une personne ayant mal parce qu'elle se trompait de victime en plantant les aiguilles dans Höopa. Un jour, le conseiller du roi de Sränd vint vers lui pour lui proposer de marier sa fille à un autre prince de l'île Kyäèr, peut-être à celui de la région voisine, le prince de Tèïr, le prince Jävaros. En apprenant cela, Fleur qui n'avait que douze ans se fâcha. Vu que le mariage dans cette île était à partir de quinze ans, est-ce qu'elle allait devoir se marier à un inconnu et abruti de service dans trois ans? Elle grogna un peu comme un chien contre son père pendant quelques semaines. Elle avait besoin de savoir à quoi ressemblait de fichu prince pour pouvoir lui montrer de quel bois elle chauffe! Elle était séquestrée ici, est-ce qu'elle va l'être encore là-bas? Dans sa nouvelle demeure?

Un jeune homme au nom de Kÿrr arriva enfin devant la demeure royale. Il sourit. Il était beau, et était tant et si gentil que tout le monde l'appréciait. Il était le fils du chef de guerre de la région. Il avait entendu parler de la princesse aux noms de la bouche de son père. Ce dernier lui avait dit qu'elle allait se marier à un homme qu'elle n'aimait pas, voire même qu'elle ne connaissait pas, il y a quelques mois déjà. Il est allé voir comment était ce Jävaros. Et il avait été choqué de savoir que la jeune fille allait être mariée à un jeune homme cruel, qui a été promu roi, suite après avoir tué son père. La princesse de Sränd allait donc épouser un sale morveux de son âge qui était déjà un tyran. Kÿrr n'avait que un an de plus qu'elle. Il avait déjà sa petite idée en tête. Il entra dans le palais discrètement, avant de chercher la chambre de la princesse. Enfin, quand il la trouva, il entra rapidement avant de voir le visage de Fleur étonnée.

"Sa Majesté la princesse Fänlann-Lènvic-Ëfildr-Ürran-Rakkim alias Fleur?"
-Oui, qui êtes-vous?
-Kÿrr ma Dame. Je suis le fils du chef de guerre de votre père, le Roi de Sränd.

Fleur, un peu heureuse d'avoir de la visite fit signe au jeune homme de s'assoir à côté d'elle sur le lit. Elle sourit. Kÿrr ne voulait pas venir s'asseoir. Elle se leva, le prit par le bras, et le força. Mais il résistait.

"Oh tu t'assois ou j'appelle les gardes. C'est ton choix hein! En plus mon père n'hésitera pas à te donner aux loups pour t'être approché de moi..."
-De ce point de vue....

Kÿrr s'assied enfin. La jeune fille sourit et s'approcha de lui avant de s'asseoir à son tour.

"Désolée, j'ai rien à t'offrir. Je n'ai pratiquement aucune visite, et donc j'ai ni thé, ni jus, ni mets à t'offrir."
-Ce n'est rien Princesse, je veux juste vous parler d'une chose importante.
-Et qu'est-ce donc?
-De votre mariage avec le prince de la région voisine.

Elle devint là assez sérieuse. Elle se demandait pourquoi est-ce qu'on lui parlait de mariage. Elle n'avait encore que treize ans! Elle allait devoir épouser le prince Jävaros dans deux ans.

-Dîtes ce que vous avez à dire.
-Bien Majesté, je tenais à vous dire qu'en apprenant que vous allez épouser un prince que vous ne connaissez pas, je suis allé voir comment était votre promis. Il est présent roi à l'âge de seize ans. Il a tué son père pour prendre le royaume. J'ai aussi vu qu'il était cruel envers ses serviteurs, ses amis, et son peuple.
-Et donc?
-J'ai bien peur qu'il soit ainsi avec vous.

Fleur sourit et prit le bras de Kÿrr pour le serrer et le câliner.

"Oh comme c'est mignon, vous vous inquiétez pour moi."
-Oui, mais aussi je tenais à vous dire qu'il a fait appel à des humains. Et les humains, vous savez, ils sont un peu méchants envers les autres races.
-Les humains... j'en ai déjà entendu parler. Mais... Ça se mange?
-A vous de voir princesse. Je pense que vous pourrez les dévorer lorsque vous serez mariée à Jävaros.
-Qui dit que je veux me marier avec lui? Moi, tous ce que je veux, c'est les manger avec quelqu'un qui s'inquiète pour moi.

Elle leva la tête et regarda Kÿrr.

"Dis Kÿrr, tu peux arrêter de me vouvoyer? Que dirais-tu qu'on mange nous-même les humains? Nous deux! Rien que toi et moi?"
-Princesse, je ne crois pas que cela puisse être possible. Votre père ne veut pas vous voir sortir du palais. Il ne veut pas aussi vous voir en compagnie de quelqu'un d'autre.
-Appelle-moi Fleur, tutoie-moi et rends-moi visite autant de fois que cela te plait. Nous deux, nous sommes amis à présent. Compris?
-Oui mais malheureusement, je ne pourrais pas v.. te voir lorsque tu seras mariée à cet homme.
-Non t'inquiète. Fais tout ton possible pour pouvoir me tirer d'affaire et je te promets que tu seras récompensé.
-Je veux t'aider juste parce que je veux te tirer d'affaire. Je ne veux pas de récompense.
-Tu l'auras, point final. Et que tu le veuilles ou non. Puis rends-moi visite de temps en temps s'il-te-plait... Je m'ennuie dans cette piaule.

Kÿrr soupira. Cette princesse! Elle voulait vraiment le récompenser et garder contact avec lui. Il sourit. Tant mieux, il voulait garder aussi contact avec elle. Des jours et des mois passèrent. Le jeune homme faisait de son mieux pour trouver des preuves pour pouvoir libérer Fleur de cette chambre.. et pouvoir manger des humains avec elle (punaise? ça part en vrille là? mais ils veulent vraiment bouffer les gens?). Il essaya de son mieux à convaincre le roi de laisser sortir sa fille, et à ne pas la marier. Cela dure longtemps. Enfin, arriva le jour des quinze ans de Fleur. Ce jour-là, tout les habitants du royaume de Sränd étaient réunis sur la place. Il y avait le roi, et ses quatre fils. Juste autour, des gardes séparaient la population des seigneurs. Il y avait aussi dans le lot Kÿrr qui souriait. Chaque jour il rendait visite à la princesse, et aujourd'hui, il allait pouvoir la voir encore tout les jours, mais hors du château. Le Roi dit enfin:

"Mesdames, Messieurs! Cela fait quinze ans maintenant que vous attendez de voir la princesse.. on va faire court hein! la princesse Fleur. La voici maintenant..."

Enfin arriva Fleur, qui fixait pendant son trajet le ciel, puis les alentours. Elle avait la nausée. C'était la première fois de sa vie qu'elle sortait hors de sa chambre. Puis, arrivée vers son père, elle fixa Kÿrr avec un sourire. Elle devait lui donner sa récompense. Mais ce sera pour bientôt. Son père lui mit une main sur un de ses épaules avant de dire:

"Je suis désolé de ne pas vous l'avoir présenté plus tôt. Maintenant qu'elle a quinze ans, elle va devoir se marier. Et elle va pouvoir être libre grâce à quelqu'un, mais aussi elle va pouvoir se marier..."
-Et c'est ça être libre?
-Oui, tu vas te marier, avec le prince de la région voisine.
-Je veux pas l'épouser papa. Puisque tu l'as dit, je suis libre, donc je peux choisir qui je dois épouser...

Son père la regarda avec de grands yeux, quelque peu choqué.

"Mais ma chérie, tu dois épouser un prince! Une princesse épouse un prince..."
-Mais un prince peut épouser qui il veut. Pourquoi mes ainés ont le droit de choisir qui épouser et pas moi?
-Parce que.. euh...
-Puis dans la tradition de notre île, ce ne sont pas les femmes qui choisissent leur mari? Tu ne voudrais pas la détruire non?
-Mais t'a quinze ans et tu dois te marier à quelqu'un! Je ne vois que le prince avec qui tu pourrais faire ta vie. Tu ne connais pas d'autres personnes.
-Je le connais pas non-plus. Mais tu sais, j'ai décidé de choisir mon mari, et je l'épouserai, que tu le veuilles ou non. Nah!
-T'as une journée pour choisir ton époux Fleur.

La jeune fille sourit.

"Mais je l'ai déjà trouvé!"
-Mais... qui est-ce?

La princesse partit directement en direction de Kÿrr pour le prendre par le bras et l'emmener de force -il voulait pas le pauvre- vers son père et ses frères. Ces derniers évitèrent de rire. Ils n'étaient pas bêtes, leur père allait sûrement accepter de laisser les deux tourtereaux se marier. Après tout, c'était la petite dernière, elle pouvait avoir tous ce qu'elle voulait, bien qu'elle n'avait jamais rien demandé de sa vie mis-à-part le fait d'être libre.

"Je veux épouser Kÿrr!"
-Tu veux l'épouser?
-Oui!
-Le fils de mon chef de guerre?
-Oui!
-Pourquoi?
-Et moi, je te demande pourquoi t'as épousé maman hein?!

Les quatre frères laissèrent échapper un petit gloussement en voyant la tête du père de Kÿrr. En effet. Il était abasourdis par ce que venait de dire la jeune fille. Il s'approcha de son fils qui le regarda, tout blanc. Le Roi laissa échapper un soupire avant de dire:

"C'est bon, ça va, épouse-le!"
-Mais.. mais vous êtes sûr monseigneur?
-Tu ne veux épouser ma fille c'est ça?
-C'est que..
-C'est que quoi? Elle n'est pas à ton goût? Tu la trouve moche?
-Non elle est belle....
-Et ben voilà! Dans deux jours, nous célèbrerons votre mariage!

Fleur, toute heureuse, serra fort Kÿrr contre elle. Chouette, elle allait se marier avec quelqu'un qu'elle aime! Elle l'emmena ensuite assez loin avant de le regarder.

"T'es en colère?"
-Non, pourquoi?
-J'ai l'impression que tu n'es pas heureux de m'épouser.
-Si je suis heureux, mais je ne m'y attendais pas à ça. Mais pourquoi m'avoir choisis?
-C'est ta récompense!
-Tu allais être libre juste une journée, j'ai échouer ma mission.
-Mais tu as fait de ton mieux. Et moi, je préfère épouser un homme qui fait tout pour pouvoir sauver une amie, qu'un tyran.
-Tu ne vas pas être triste de vivre dans une simple hutte?
-Non, tant que je suis avec toi.
-Bien, alors, j'espère que nous deux, nous serons heureux, avec nos peut-être futurs-enfants.

* * * * *

Un homme couvert d'une longue cape avait vu toute la scène. On ne voyait ni son visage, ni ses mains. Rien. Discret, il avait vu ce que avait dit le roi, la princesse, et le mari de cette dernière. Il allait l'annoncer à son roi, Jävaros. Oui, celui-ci était à quelques mètres du village. Il attendait le moment tant attendu où il épousera Fleur. L'espion, puisque c'en était un, annonça la nouvelle. Jävaros lui jeta un regard noir.

"Alors comme ça ma promise va épouser un autre homme?"
-Oui Monseigneur. Ils doivent être déjà mariés à l'heure qu'il est. J'ai mis deux jours pour revenir ici car on avait découvert que j'étais un humain... La poisse..
-Bien, je vois ça... Que dirais-tu de leur rendre une petite visite?
-Comment ça?
-Je t'explique le truc. Normalement, la princesse l'a épousé ici, sur cette Terre. J'avais besoin de me marier avec elle pour pouvoir la prendre pour otage afin de prendre possession de son royaume. Je sais que c'est dégoûtant, mais vu qu'elle aurait été ma femme, j'aurai eût tout les droits sur elle, donc j'aurais pu faire tous ce que j'aurai voulu d'elle. Sans être en tort! Mais puisqu'en même temps elle aurait été mon otage, le père m'aurait cédé Sränd. Mais, maintenant, il me reste juste qu'à la kidnapper, l'emmener en esclave et otage quelque part d'autres. Chez toi par exemple. Au Napon, Nèton...
-Japon Monseigneur...
-Bien, merci. On l'emmènera au Japon, on la gardera là en otage tout en gardant contact avec cette maudite île. Ils ne pourront pas venir la chercher puisqu'ils ne savent pas où elle sera.
-Mais, comment garder contact avec eux?
-Par télépathie voyons!
-Bien...
-Et quand ils nous passeront leur royaume, on leur redonnera cette sale gosse!

* * *

Une semaine était passée. Dans une petite hutte, dans leur village, Kÿrr et Fleur dormaient, côte à côté, se serrant bien fort l'un contre l'autre. Tout deux étaient maintenant liés. Si un deux était en danger, l'autre le saura. Il saura même où il est. Et ce pouvoir là était donné qu'aux Srändis. Jävaros ne le savait pas. C'était enfin le matin. Kÿrr devait maintenant se lever pour travailler. Pendant ce temps, il apprenait aux futurs-gardes à se battre et à défendre quelqu'un. Il se leva, embrassa sur la joue de sa bien-aimée avant de se préparer et de partir au boulot, peiné de la laisser seule chez eux. D'un côté, il était heureux, car il savait qu'elle irait se promener comme chaque matin dans la forêt, tranquillement. Deux heures après, un homme entra dans la chambre des tourtereaux. Là, dormait encore paisiblement la princesse qui serrait sa poupée vaudou. Doucement, il la prit dans ses bras, et discret, il l'emmena dans la forêt puis vers son roi -oui, ils avaient rapprochés le camps du village- qui lui caressa la joue.

"Dommage qu'elle ne soit pas ma femme, elle est mignonne quand elle dort... surtout avec sa peluche..."

Il laissa échapper un soupire, avant de commencer à rire un peu. Ils ligotèrent la jeune fille à qui ils accrochèrent la poupée au bras. Jävaros la tenait dans ses bras. Bien qu'il s'était allié à eux, il n'aimait pas trop les humains. Ils voyagèrent pendant quelques heures en direction de la mer. Là, attendait un bateau. Ils y allèrent et laissèrent Fleur dans une cale. La jeune fille pleurait, demandait à ce qu'on la libère. Mais en vain. Pendant tout le voyage, elle hurlait, chantait des chansons bien dérangeantes.. et crachait au visage ce qu'on essayait de lui faire manger. Ayant peur de ce qu'on peut lui faire, elle ne dormait pas. Cela dura une semaine. Elle s'épuisait de plus en plus. A la fin du voyage, dans un port, on la mit dans un sac en toile, avant de la transporter quelque part. On la mit dans une voiture, tout juste à côté de Jävaros qui avait abandonné ses vêtements de toile et de végétaux pour un costume trois pièces. Le voyage dura là quelques heures, avant d'arriver à Tokyo. Les humains firent entrer la jeune sorcière dans une pièce où ils la libérèrent. Elle était inerte, mais pas morte. Une femme s'occupait d'elle. Cela dura plusieurs jours.. avant que Fleur ne décide de parler par télépathie à Kÿrr. Ce dernier la cherchait partout, mais il ne l'avait pas trouver, nul part sur l'île. Elle lui expliqua la situation, qu'elle était dans un pays étranger. Un endroit qui pu le poisson et l'humain et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici. Puis Kÿrr lui expliqua ensuite qu'elle avait été prise comme otage, qu'on devait donner le royaume de Sränd à Jävaros pour qu'elle puisse revenir. Fleur ordonna à ce qu'on ne leur cède pas le royaume et qu'elle allait revenir d'une façon ou d'une autre. Puis, elle sentit que quelqu'un commençait à s'intégrer à leur conversation télépathique. C'était son ancien-fiancé. Elle coupa la conversation. Il fallait trouver un solution. Elle commença à parler toute seule, à jouer la folle, l"hystérique. Pendant trois jours, elle joua la malade mentale. En fin de compte, quelques gardes décident enfin à la sortir un peu dehors. Ils lui mirent une longue veste avant de la sortir du bâtiment. Ils l'emmenèrent dans un parc, la laissant profiter du soleil.

"Tu sais ma petite otage, je sais que tu es folle et que tu ne comprends certainement pas, mais ici, on a 365 jours. Chez vous, il y en a 438 par an."

Elle fit un calcul mental. Alors elle avait dix-huit ans ici?

"Rhôô... tu sais que t'es un peu dans la galère. Si les autres ne te sauvent pas, on risque de te tuer... Ou bien de te torturer."
-Vous savez monsieur... La douleur... J'aime ça!
-Quelle sorte de douleur?
-Ça par exemple.

Elle sortit de ses cheveux une aiguille et la planta dans la cuisse de l'homme, avant de prendre un cheveux de deux personnes pour les coller sur Höopa. Elle partit ensuite en courant, donnant des coups d'aiguilles dans la poupée pour qu'ils souffrent et qu'elle puisse partir...

[Son arrivé au pensionnat se passera en tant que rp]



Information sur
le joueur :

Comment avez vous connu le
forum ? Hildr Walkyrie, ça vous dit rien? Bah c'est moi! ^w^
Code trouvé dans le règlement : [ok Cool]


Dernière édition par Fleur Deschamps le Dim 2 Mai - 8:33:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Fleur Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps   Fleur Deschamps EmptySam 1 Mai - 8:48:31

bienvenu ^^

bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
Élève à 111
Élève à 111
Fleur Deschamps


Messages : 38
Surnom : Fleur, son vrai nom c'est Fänlann-Lènvic-Ëfildr-Ürran-Rakkim.
Féminin Situation amoureuse : En couple
Localisation : Pension

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Fleur Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps   Fleur Deschamps EmptySam 1 Mai - 9:20:20

Merci beaucoup! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Fleur Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps   Fleur Deschamps EmptySam 1 Mai - 20:55:18

validé, quelle fiche ! lol

tu dors dans la chambre 300 avec Yukiko et Sophiana
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Fleur Deschamps
Élève à 111
Élève à 111
Fleur Deschamps


Messages : 38
Surnom : Fleur, son vrai nom c'est Fänlann-Lènvic-Ëfildr-Ürran-Rakkim.
Féminin Situation amoureuse : En couple
Localisation : Pension

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Fleur Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps   Fleur Deschamps EmptySam 1 Mai - 20:56:22

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps   Fleur Deschamps EmptyLun 3 Mai - 20:29:58

Quoiiiii ? je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ? Honte à moi !
Bienvenue petite Fleur.
Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
Élève à 111
Élève à 111
Fleur Deschamps


Messages : 38
Surnom : Fleur, son vrai nom c'est Fänlann-Lènvic-Ëfildr-Ürran-Rakkim.
Féminin Situation amoureuse : En couple
Localisation : Pension

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Fleur Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps   Fleur Deschamps EmptyMar 4 Mai - 6:12:26

Merci et pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps   Fleur Deschamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: