Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un élève légèrement en retard (pv ren)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 10 Mai - 19:13:23

(jour vendredi a5h du matin )Il était dans le train…..Fatigué Il était s’affalé sur un canapé en cuire …quels ce qu’il la mis dans cette était ?? remontons dans le temps pour le savoir.. Il avait de bon matin dans les environ quatre heure du matin, en train de faire ses valise ..Jusque qui demande que loin lui fini il en avait ra le bol .. il va pour déjeuné mais il avait oublié sa bague il remonte redressent prendre son petit déjeune remontre pour se bagage voila elle était fini il poussa un soupire du style que ses lui que avait remplis le valide on lui détendit dans la voiture pourquoi se foulé un poignet si quelqu’un peu le faire a sa place… il monta dans la voiture s’allongea et s’endormi pendant le très très long route (environ 5 h) voila se qu’il ses passé ..il le réveille a la fin du targué ….le voila a la gare.. Contant de lui il savait pas encore perdu il se mis vers la direction du lycée …Kuon était en chemise blanche pantalon noire neuf et un cape avec capuche neuve aussi…. Au bout un moment il vu un oiseau il se mis a le suivre jusqu’à une forêt il se mis a travers et la foret ..et se perdis…( samedi a 1h du matin) …Kuon avait enfin trouvé la sorti de la foret il se remis a marché vers le lycée en se faisant attaque pas des montre comme des caniches … de chien aussi petit que une voiture électrique ….content de lui il arriva devant le lycée (dimanche soir a 7h30) …..j’avais biens dit chemise blanche pantalon neuf et cape neuve ben sa chemise déchiré et taché de sang son pantalon qui avait morflé vers le bas et la cape on pourrai crois qu’il la depuis toujours tellement quelle en a bavé…il entra calmement jusqu’à qui péta un câble quand il pense que ses valise elle son arrivé depuis vendredi et lui il arrive que deux jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 10 Mai - 19:36:59

Ren étais en train de lire dans le hall ,ce livre était assez compliquer car il était écrit dans une langue étrangère.Il entendit un claquement de porte violant .Il ne releva même pas la tête de son livre .Quand l'inconnu se mit à râler a haute voix s'en fut trop pour Ren .Il venait de perdre le fil de sa lecture.

"Si tu voulais bien aller râler ailleurs sa m'arrangerais merci. "


Son ton était ferme et sec et son regard peu accueillant .
Il vit que le jeune homme était habiller en haillons

"On se demande d'où tu vient . Tu as vraiment une tête à faire peur..."


Il n'en dit pas plus et replongea dans son livre en lui indiquant des valises

"Sa fait deux jours que sa attend ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 10 Mai - 19:53:49

Kuon retira sa cape et la jeta a la poubelle avant de soupiré regarda son pantalon…et soupira de nouveau….il dit a voix basse

« merde ..il était neuf…. »


Il regarda le jeune homme se dirigea vers ses valise jusqu’à

« Cette odeur……Gabriel…se nom te dit quelque chose….non
il peu pas être ici….nan c’est pas possible »


Il pris ses valise et cherche un truc a se mètre sous la dent…..il trouvé pratique de ne pas être vampire a 100% sa l’arrangé plus que autre chose…va savoirs pourquoi il le fixa deux minute avant de remettre son nez dans la valise


Dernière édition par Kuon Soma le Mar 11 Mai - 5:49:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 10 Mai - 20:02:20

"Hum...Gabriel...Gaby mais si j'y pense c'est notre coloc' a moi et à Kei ..."

Il se replongea dans son livre,Il essayait de le déchiffrer et notait a coter la signification des mots .Il soupira .Il adorait se plonger dans les livres,vivre dans un autre univers mais celui là il le garderait pour plus tard.Il décida d'en prendre un autre,ce livre parlait des vampires vu par les humains,que de bêtises qui le faisait bien rire,les humains avaient tout faux.

"Au fait t'es qui toi?"

Il ne releva même pas la tête c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 11 Mai - 6:18:15

Il se mit a le fixais de nouveau mit un cigarette a la bouche et l’alluma.. il ferma son sac avant se levé et se tourné vers Kei ..il eu une mine réjouit pendant deux minute avant que retombé son visage sans expression…il poussa un soupir c’est un des tic qui a prit a son cousin soupiré fumé et bien d’autre….

« Pour un mec qui train avec mon cousin je trouve très impolis….de plus tu regarde même pas la personne a qui tu parle franches tu mérite pas d’avoir té 150 ans »

Son téléphone sonna

« Allo Mum, oui je l’ai trouvé….non je rentre pas… je passé un moment le ou je suis….je sais qui a des loups-garous et alors….oui je suis pas bête……un bestiole comme sa …..non je doit te quitte la …ouais c’est sa bye »


Il poussa un soupir exaspéré.. il refila Kei ….





« je suis kuon je cousin de Gabriel….Gaby quel surnom
ridicule … »
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMar 11 Mai - 18:24:50

Cette fois il releva le nez du livre,cette personne l'amusait bien
Il le regarda dans les yeux et se mit a rire

"Pourquoi pas? Moi je trouve sa très mignon Gaby,et il faut bien trouver des surnoms au gens non? Bien que dans mon cas ce soit impossible..."

Il huma l'air

"Je n'arrive pas a savoir tu es quoi exactement il y a un mélange d'odeur...Humain? ou Vampire...Enfin bref je m'appelle Ren Usagi mais comment a tu sus mon age? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 12 Mai - 6:33:46

Il était calme…il continua de le fixais avant de poussais un long soupir sur une explication …pour lui ne tenais pas la route…

« 150 ans et sais pas…bref.. Dans les odeur comme le tien je peu dire …que tu a était trèèès proche de mon cousin.. mm qu’il a était frustré ….et que toi tu a était contant surement apprend une chose…et pour ton age…tu sais pas identifier l’ age pars la voix plus un personne vielle plus ..Il a un son qui s’accentue plus en plus selon les race…….bref si ta pas compris je ne répété pas »

Il se mi a le fixais et soupira de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 12 Mai - 18:40:00

Il prit une de ses mèches de cheveux et se mit a la tortiller,c'était un tic qu'il avait depuis toujours .

"Tu m'apprend des trucs gamin merci"

Il se moquait du jeune garçon bien sur. Puis il se rassit sur sa petite chaise .

"Alors comme sa les humains peuvent supporter de vivre avec des vampire...c'est très intéressant."


Il prit son cahier et nota quelque chose. Sa pourrais être utile s'il retrouvait sa sœur. car il pensait qu'elle était surement encore vivante

"Bon toi t'es nouveau non?Vieu ou pas on s'en fiche.t'es nouveau donc c'est tout un fonctionnement qu'il faut expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 12 Mai - 19:51:05

rien que lentendre lui donnait envit de s'esprimer avec ses poingt ..il etait a deux doigt de pete un cable

" c'est pas que tu a 50 de plus que moi que tu va me premdre bde haut de plus ....non rien je veux mème si......meme si tu couche avec Gabriel tu ne sera jamais aussi cool que lui!!!!!!!!!"

voila il a pete un cable ... ( un élève légèrement en retard (pv ren) 88472) il soupira avant de se calme ....il sen voule deja de savoir enporte comme sa


( desole gomen il a pas acsent et un peu plus de faute car je suis sur un pc espagnol et un clavier espagnol na pas d'acsent gomen encore)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 12 Mai - 20:09:55

" c'est pas que tu a 50 de plus que moi que tu va
me premdre bde haut de plus ....non rien je veux mème si......meme si
tu couche avec Gabriel tu ne sera jamais aussi cool que lui!!!!!!!!!"


Ren le regarda avec les yeux grand comme des soucoupes

"Et alors ? c'est pas parce que je te prend de haut (même si ce n'est pas mon intention héhé) que je suis cool.De plus je n'ai pas encore coucher avec ton cousin attention! Donc tu ne vouerais pas une admiration sans borne pour Gaby?"

Il passa la langue sur ses lèvres

"Par contre j'ai déjà gouter son sang.Mais au fait en tant que semi vampire ton régime alimentaire est différant?"

(Écoute c'est pas grave tant que sa reste compréhensible !Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 12 Mai - 20:53:37

"Et alors ? c'est pas parce que je te prend de haut (même si ce n'est pas mon intention héhé) que je suis cool.De plus je n'ai pas encore coucher avec ton cousin attention! Donc tu ne vouerais pas une admiration sans borne pour Gaby?"

" je conais mon cousin par coeur et non je suis pas admiratif a se poit ...sof une chose ... lui et moi nous savon non metrise et reste posi..."

oui il venais de lui lencais un pique il surporte pas se sourir sur ce visage ...cette personnalite de Ren...

"Par contre j'ai déjà gouter son sang.Mais au fait en tant que semi vampire ton régime alimentaire est différant?"

un sourir plus que sadic claci aparru sur ses levre

" oui il est different je suporte pas le sangg humain parcontre selui de vampire et a mon gout mais je prefert quand il son mur ( 250 ans) et je peu meges de la nouriture humain enfain une partis....."

il se mit a le relouque avant de lui dire

" mon cousin et plus sexi que toi franchement c'est pas comme sa que tu va arrivait quelque chose avec lui "

* nyack nyack*
sa se voyais pas sur son visage mais il etait morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 12 Mai - 22:10:56

Il lui tira la langue

"Je ne suis pas sexy mais mignon très cher ami.Nuance on joue pas dans la même cour"


"De plus essaye ne serait-ce qu'un peu de me piquer une goute de mon sang et foi de jeune vampire je te fais passer le pire moment de toute ta vie"


un sourire sadique s'étira sur ses lèvres et il fit craquer ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 12 Mai - 23:04:29

"désole de te couper te grand aire mais te pas mon genre de vampire de plus.. nan.... bref "

il se remit a le fixé en se demandant se que trouvé son cousin....par de carisme particulier ...

" ne me tente pas....j'adoré... c'est que je suis plus jeune que je suis plus faible ..."

Il es remit a le fixé ... il savait pas comment il si est pris que cette rencontre arrive comme sa va savoir en tout caqs il se reprochait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyJeu 13 Mai - 10:22:33

L'atmosphère devint lourde et inquiétante ,Pour qui ce gars se prenait? Les yeux de Ren virèrent au pourpre et son regard se fit glacial

"Approche toi d'un peu trop prés et,cousin ou pas je te ferais regretter ce geste je ne me suis jamais laisser marcher sur les pieds et ça ne va pas commencer maintenant !"

Son sourire avait disparu et ses crocs dépassaient de sa bouche

"Je suis un prédateur très dangereux avant tout,évite de l'oublier "
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyJeu 13 Mai - 21:13:35

kuon était remonte comme jamais....il était a deux doit de se gete desus...(dring dring) som portqble sonna..il repndi énerve

" Quoi.....nana...je ( se calma cou sec)...non je...biensur que non... mais... mais...biensur...non... je....t u a promis... oui...oui.... je... pourquoi.... je ... pourquoi ?.....QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII....je (toltaleme géné) oui .. si... bye..."

il racroucha et jeta le portable contre un mur le porteble était plus que des bou de plastiaue et de métal et le mur en movais état......il poussa un soupir...lui perturbé non...jusque il vien se faire laminé par sa soeur.... il parla dans sa barde disan que sa soeur navait pas le droit de vouloir le casé avec une fille humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 16 Mai - 8:25:52

Ren qui avait une ouïe très développée entendis le jeune homme soupirer

"ha les sœurs c'est horrible..."

Ce petit moment de compassion,c'était pour détendre l'atmosphère tendue,il pouvait sentir d'ici les ondes négative qui émanaient du jeune homme.Il se rassit calmement et regarda le jeune homme en détails

"D'une certaine manière tu ressemble a ton cousin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 16 Mai - 10:23:21

il l'écouta parler sasens un mot....il le fixa... il sotiti un paquet de clope et lui mi un pichenette en bas du paque se qui sorti un clope.. li la mis en bouche remi les paquet dans sa poche et avant d'allumette il ppassa ses main dans ses cheneu retira sa courone avans de la remètre...

" je ferai tout si il eait la..bref.....changon de sujet.."

il le fixa ...


"D'une certaine manière tu ressemble a ton cousin..."

je sais quans elle...heu il....etait en sains...bref on sens echanguer dces tic..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyDim 16 Mai - 12:07:28

Un tout petit détail de la phrase de Kuon fit réagir Ren

"Elle? Pourquoi Elle?! Hein?"

Il était inquiet,peut être que Gaby avait oublier de lui dire un petit détail ? Son cœur qui ne battait plus depuis longtemps aurait pu recommencer a battre sa ne l'aurais pas autant étonné .
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 17 Mai - 5:11:55

" disons que....rien oubli...c'est un mes ne t' inquiet pas la dessus ...disons que...je sais pas si j' ai le droit de te le dire ..merde je pense avoir trous dit"

il s' assis sur se valise s' alluma une cigarette et soupira avant de dire

" a des 19 ans il était une fille ..il a eu un accident...asse grave...il parti en urgence a l' hospitalise...mais il a eu quelque complication.....il du allé directe dans un laboratoire militaire qui cherche un vaccin et le soigne le plus rapidement possible.....mais il un problème un produit toxique c'était rependu qui modifia son A.d.n. et le transforma en mec.....je les récupéré tout fraichement sorti de sa cuve les premier mois sa était galère pour lui ...rien que pisse doit ...(rigole) bref maintenant il va bien il a sa cicatrice qui le de temps en temps rien de plus "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 17 Mai - 17:07:04

Ren dut s'assoir sous le choque, il avais du mal a assimiler les données qu'il venait de recevoir,même si leur cœur avait cessé de battre ils ressentaient quand même des choses et là Ren était profondément bléssé

"Je croyais qu'il m'aimait pourquoi il ne m'a pas dit ça ? ça n'aurait rien changer car je l'aime quand même mais...pourquoi? Pourquoi la vie n'est elle jamais su prévisible ?"

Il lâcha un énorme soupire puis se reprit en main ,il s'appuyait au mur

"Bon c'est comme ça...il n'y a rien a faire donc prenons la vie du bon coter...Smile"

Il lui fit un petit sourire tout tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 17 Mai - 17:27:16

"Je croyais qu'il m'aimait pourquoi il ne m'a pas
dit ça ? ça n'aurait rien changer car je l'aime quand même
mais...pourquoi? Pourquoi la vie n'est elle jamais su prévisible ?"...
"Bon c'est comme ça...il n'y a rien a faire donc
prenons la vie du bon coter...Smile"


Il soupira avant de dire d'une voix calme est réconfortante

"Disons que tu est la première personne en dehors de moi et ma sœur a être au courant de son passe et l aime pas trop en parler disons qu'il a asse morfle et qu'il veux pas sens rappelait"

il soupira de nouveau a crois qu'il a passe sa journée a rien faire..il continua a la fixai..


Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyLun 17 Mai - 18:21:26

"Disons
que tu est la première personne en dehors de moi et ma sœur a être au
courant de son passe et l aime pas trop en parler disons qu'il a asse
morfle et qu'il veux pas sens rappelait"


Il eut un petit sourire triste

"Oui je vois...J'aurais quand même préféré le savoir de la bouche de celui que j'aime...mais bon je garderais ce secret enfouit au plus profond de moi promis !"

Il mit ses livres dans son sac.

"Bon après avoir parler il est temps de te faire un peu visiter non? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 19 Mai - 12:16:39

"Oui je vois...J'aurais quand même préféré le
savoir de la bouche de celui que j'aime...mais bon je garderais ce
secret enfouit au plus profond de moi promis !"


Il remarqua que ren remarqua ses livre et il l'entendit dire

"Bon après avoir
parler il est temps de te faire un peu visiter non? "

il poussa un soupir avant de dire

"c'est inutile je me souviendrais pas des endroit....mais merci quand même..."

il soupira et en pouvais plus de son incapacité de se dirigeais avec une carte
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptyMer 19 Mai - 20:36:20

Ren prit le plan des mains de Kuon et le remit à l'endroit Il lui indiqua un point sur la carte

"Donc le Hall c'est là.Tu vois? Toi t'es ici,et ici c'est les dortoirs..."

Il lui fit un sourire et sortit un stylo et nota des renseignement dessus. Il rebouchonna tranquillement son crayon et rendis la carte à Kuon

"Bon à moins que ton sens de l'orientation ne soit totalement défaillant,ce que je pense tu devrais t'y retrouver ! de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuon Soma
Élève à 111
Élève à 111
Kuon Soma


Messages : 125
Age : 113
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : roy des glandeur
Scorpion Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) EmptySam 22 Mai - 6:48:33

ren lui pris la carte des mains pour luis rentre a l'endroit il se mi a signalé leu position a coups de stylo sur la carte....il remarqua ren était en train e sourire....

"Bon à moins que ton sens de l'orientation ne soit
totalement défaillant,ce que je pense tu devrais t'y retrouver ! de
rien..."

"je suis pas aussi optimiste que toi sur sur mon orientation qui est omniprésente ... "

il soupira si il y avait bien une chose qui voulais amélioré c'est bien sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un élève légèrement en retard (pv ren) Empty
MessageSujet: Re: un élève légèrement en retard (pv ren)   un élève légèrement en retard (pv ren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un élève légèrement en retard (pv ren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Hall d'entrée-
Sauter vers: