Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyMer 2 Juin - 21:21:27

Elle emmena doucement le jeune garçon à l'infirmerie pour enfin le soigner. Le pauvre ça devait encore faire mal. Arriver devant la porte, la jeune femme sortit une clé de sa poche et se dépêcha d'ouvrir la porte pour enfin soigner la cheville blesser. Elle réussit a ouvrir la porte et aida le jeune homme a s'asseoir sur le lit avant de le lâcher et d'aller allumer la lumière.

"fait attention, j'allume..."

Après ça elle alla reprendre ses clés qu'elle rangea dans sa poche avant de s'approcher de l'armoire et de sortir de compresse, une bande et de la pommade. elle revint avec le tour qu'elle posa sur le lit avant d'aller laver ses mains et de revenir avec un petit sourire.

"Bon... je vais te soigner vite fait ça que tu puisse rentrer..."

Doucement elle enleva la chaussure du jeune homme et la chaussette avant de mettre la pommade et de masser la cheville blesser.

"Pourquoi ça ne te surprend pas que je soit un ange ?"

Bon, elle n'est pas vraiment un ange mais bon, elle n'allais pas dire non plu tout sur elle, parler de ses points faibles, comme pour ce soir... elle souriait toujours en massant la cheville du jeune garçons pour que la pommade s'infiltre et calme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyJeu 3 Juin - 15:55:30

Ils ne mirent pas longtemps à se retrouver devant l'infirmerie, et il auraient mis encore moins de temps si Yuri n'avait pas dû s'appuyer sur la médecin pour se déplacer. Il s'en sentait un peu honteux d'ailleurs mais bon, si il avait marché sans appui ils y auraient sans doute passé la nuit.
Il la regarda prendre une clé dans sa poche pour ouvrir la porte de l'infirmerie puis elle l'accompagna jusqu'à un lit où il s'assit avec un petit soupir de soulagement.


"fait attention, j'allume..."

-ouch...

Yuri plissa plissa les yeux quand les lampes du plafond s'allumèrent, il y voyait nettement mieux maintenant et son regard se porta sur l'ange qu'il pouvait enfin voir et détailler comme en plein jour. Si dans la pénombre il l'avait déja trouvé jolie, en pleine lumière elle l'était encore plus, et enfin la voir en détail lui arracha un petit sourire.
Il observa son petit manège tandis qu'elle récupérait le matériel nécéssaire dans une armoire. Lorsqu'elle revint devant lui après s'être lavé les mains, il s'arracha à l'observation des meubles de l'infirmerie qu'il voyait pour la première fois.

"Bon... je vais te soigner vite fait ça que tu puisse rentrer..."

"...merci."


Il se laissa sagement faire tandis qu'elle le déchaussait et retirait sa chaussette pour ensuite appliquer une pommade en massant sa cheville. Il eut un peu mal au début mais rapidement la chaleur provoquée par l'action du baume et le frottement le soulagèrent.

"Pourquoi ça ne te surprend pas que je soit un ange ?"

La fée releva les yeux vers la jeune femme et fit mine de réfléchir avant d'hausser les épaules.

- Rien, je me suis dis qu'après tout c'était bien un truc d'ange d'être médecin. C'est un peu votre fonction d'aider et de soigner les gens je suppose.


Maintenant qu'il avait vu les ailes dans son dos il avait de plus en plus de mal à l'imaginer autrement. En fait, même si il ignorait qu'elle n'était pas un ange comme il l'entendait lui, il se disait que c'était une nature qui lui allait bien. Elle avait un visage doux.

- Puis ça se voit dans vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyJeu 3 Juin - 18:44:55

La jeune femme continuais son massage, d'un mains experte. elle sourit de plus belle alors qu'il la remerciait... mais c'était rien, c'était son boulot et pas question de laisser quelqu'un souffrir juste parce qu'elle avait fini sa journée de boulot, pas question...

- Rien, je me suis dis qu'après tout c'était
bien un truc d'ange d'être médecin. C'est un peu votre fonction d'aider
et de soigner les gens je suppose.


La jeune femme rigola doucement en repensant a son peuple... si peu nombreux mais bien la... il ne devait qu'en exister une bonne cinquantaine dans le monde... sans compter les homme de sa race, eux beaucoup plus agressif et méchant. Elle n'en avait jamais rencontrer un seule et espérait ne pas tomber sur un... Elle risquerai sa vie chaque jour qui passerai et cet homme l'exaspèrerai encore et toujours...

"pas vraiment, certain de ma race son vraiment méchant, de vrai psychopathe... en faite, ils ont tendance a ne pas aimer soigner les autre mais moi j'aime soulager la douleur..."

Après avoir terminer son massage, elle posa doucement les compresse et déballa la bande avant d'envelopper délicatement la cheville du jeune homme dans celle-ci... quand elle eu terminer, la jeune femme sourit, satisfaite de son travaille et alla laver de nouveau ses mains.

"Voila, j'espère que ça ira... reviens demain pour que je regarde si ça va et que je change cette bande..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyVen 4 Juin - 17:35:08

"pas vraiment, certain de ma race son
vraiment méchant, de vrai psychopathe... en faite, ils ont tendance a
ne pas aimer soigner les autre mais moi j'aime soulager la douleur...
"

- Des anges psycopathes ? C'est bizarre...


Une légère surprise se peint sur le visage de Yuri. Il n'imaginait pas vraiment des anges être méchants, en fait il croiyait même que ça leur était impossible fondamentalement, tout comme lui qui en étant une fée, ne disposait d'aucuns pouvoirs permettant au départ de blesser un être vivant. Intrigué par cette histoire d'anges psycopathes qui piquait sa curiosité il se mit à se demander si la medecin était réélement un ange comme il les voyait lui. Au final il aurait appris que pour certaines 'races', les choses se passaient différemment.

"Voila, j'espère que ça ira... reviens demain pour que je regarde si ça va et que je change cette bande..."

Il regarda le bandage qu'elle avait soigneusement placé autour de sa cheville et remis sa chaussette et sa chaussure tandis que la jeune femme de lavait les mains.

-Je récupère vite vous savez ça ne sera pas nécessaire...Mais je re viendrais quand même vous voir. Juste comme ça.


Ayant fait son lacet il adressa un sourire poli à l'ange, il l'avait trouvé gentille et puis avec sa maladresse il y avait de grandes chances qu'il revienne la voir bientot. Il pourrait peut-etre l'interroger un peu plus.

Il descendit du lit pour se mettre debout et fut ravi de constater que sa cheville desormais bien tenu ne la faisait plus du tout souffrir.

- C'est parfait merci. Et désolé si je vous ai fait peur en tombant de l'arbre tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyVen 4 Juin - 18:36:02

Bizarre ? en fait ça le serai s'il était entièrement ange... quoi que les ange n'était pas forcément tout aussi bon, vu ce que son père avait fait... En faite même dans ses pouvoir, c'est parce qu'elle était de nature très gentille, aussi non ses pouvoirs pouvais être très dangereux... très dangereux... même pour elle... tiens... Les homme de sa race les utilisait souvent, avait-il les même effet secondaire qu'elle ? il devait mourir jeune alors... elle remarqua la surprise du jeune homme alors qu'elle disait qu'il en avait des méchant... elle s'empêcha de rire pour ne pas le vexer...

"Ils existent belle et bien... bien que je n'en ai pas encore vu... heureusement..."

Elle termina de se laver les mains et les essuya alors que le jeune homme disait :

-Je récupère vite vous savez ça ne sera pas nécessaire...Mais je re viendrais quand même vous voir. Juste comme ça.

Non mais ça allait pas ça... pas question qu'il ne vienne pas... la jeune femme n'aimais pas qu'on lui dise qu'on récupère vite, elle s'en foutais royalement... son travail était de soigner les gens alors elle le faisait jusqu'au bout...

"Tu reviens me voir demain et je m'en fiche que tu récupère vite... il suffit d'une seule fois pour que ça s'aggrave..."

Son ton était plus froid, plus sec... elle n'aimais pas allez par 4 chemins dans ses cas la et s'en foutais totalement qu'il se choque... elle sourit doucement en le voyant se relever... elle avait fait du bon boulot et elle en était contente....

- C'est parfait merci. Et désolé si je vous ai fait peur en tombant de l'arbre tout à l'heure...

c'est vrai que sur le coup elle avait eu peur mais c'était juste a ce moments la, rien de très effrayant... d'ailleurs elle était contente qu'il était tomber, elle avait pu aider quelqu'un malgré la lune...

"c'est rien... en faite je préfère avoir peur un instant et pouvoir aider quelqu'un que de ne pas avoir eu peur et que tu te soit retrouver tout seul sans aide avec un cheville blesser... tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 5 Juin - 16:20:36

"Tu reviens me voir demain et je m'en fiche que tu récupère vite... il suffit d'une seule fois pour que ça s'aggrave..."

Yuri fut légèrement surpris su ton sec et froid qu'elle employa pour le contredire. Il la fixa une seconde avec un air froid, peu habitué à ce qu'on s'adresse à lui comme ça, et en plus pour le contredire. C'est en la voyant sourire à nouveau qu'il se détendit à son tour. Après tout elle avait raison, et il ne devait pas se surprendre de la voir vouloir terminer son travail jusqu'au bout. Si ça lui chantait tant mieux pour elle, de tout façon en y repensant il n'aurait pas grand chose d'autre à faire demain après les cours.

"c'est rien... en faite je préfère avoir peur
un instant et pouvoir aider quelqu'un que de ne pas avoir eu peur et
que tu te soit retrouver tout seul sans aide avec un cheville
blesser... tu ne crois pas ?
"

Il tourna la tête en haussant les épaules.

- Oui j'ai quand même eu de la chance que vous soyez passée par là quand c'est arrivé...

Il serait sans doute arrivé à s'en sortir tout seul, mais c'était tout de même mieux avec une soignante directement à portée de main, et qui en plus ne lui avait posé aucunes questions. Il avait quand même un peu dépassé de beaucoup le couvre feu.
Ses yeux bleus se fixèrent sur la pendule qui indiquait déja une heure tardive pour un étudiant et il adressa un énième sourire à son ainée en se dirigeant vers la porte.

- Je crois que je vais vous laissez, j'ai cours demain matin et j'ai déja assez trainé. Ca vous va si je viens après 17h demain ?


[HJ/ Désolé, court, mais j'ai la migraine DX]

Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptySam 5 Juin - 19:35:11

Elle remarqua qu'elle avait tendu le jeune homme alors qu'il la regardais d'un air froid et dur... Oui, elle n'était pas méchante mais n'aimais pas le travail a moitié fait... heureusement que ses sourire était doux et calme... Il haussa les épaule doucement et dit :

- Oui j'ai quand même eu de la chance que vous soyez passée par là quand c'est arrivé...


La jeune femme sourit de plus belle et rangea un peu le matérielle qu'elle avait utiliser... elle regarda l'heure et sourit de plus belle en voyant qu'il était assez tard... que faisait-il la après le couvre feu ? bah tant qu'il ne se faisait pas prendre par la surveillante, elle s'en fichais, c'était pas son boulot de sermonner les étudiant...

- Je crois que je vais vous laissez, j'ai cours demain matin et j'ai déja assez trainé. Ca vous va si je viens après 17h demain ?


La jeune femme se retourna vers lui, ayant terminer de tout ranger, elle allait quitter l'infirmerie et rentré dans son appart, sans trop faire de bruit...

"c'est parfait... fait attention de ne pas tomber sur un professeur ou un des surveillant en rentrant, il est tard..."

Elle savais qu'il avait vu l'heure mais elle ne pouvais pas s'empêcher de lui faire la remarque... elle ne voulais pas qu'il est des souci, surtout s'il était en retard pour autre chose... c'était pas a elle a lui poser les question et puis... c'était pas marrant de parler de certaine chose de ce genre... c'était surement important...

[HJ : Moi aussi j'attrappe mal la tête ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] EmptyDim 6 Juin - 20:11:03

"c'est parfait... fait attention de ne pas tomber sur un professeur ou un des surveillant en rentrant, il est tard..."


Yuri la regarda un instant en haussant un sourcil puis sourit d'un air amusé. C'était un peu comme si elle s'était faite son complice puisque apparament elle se fichait bien de le punir. Il trouvait ça gentil et...cool de sa part. D'autant plus qu'il n'avait aucune envie de se justifier et de raconter l'étrange autorité que sa sœur avait sur lui, au point de lui faire regagner le lycée en pleine nuit.

- je ferais attention promis...mais vous garderez le secret hein?

Il lui jeta un regard lui signifiant qu'il lui faisait confiance, puis s'inclina avant de se diriger vers la sortie en agitant légèrement la main.

-Encore merci. On se voit demain alors...Bonne nuit !

Puis après un dernier sourire il disparu dans le couloir dans lequel il boitilla jusqu'à sa chambre. Il avait le sourire aux lèvres et était impatient de rediscuter plus amplement avec la soigneuse.

Elle pourrait bien devenir une fidèle amie plus tard, qui sait...

[Partit]


[ ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]   Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, enfin arriver a l'infirmerie [Pv Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver peu comune Hiro
» Arriver dans une ecole mysterieuse.
» Enfin un peu de sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: