Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
En congé [Pv Kabuto] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
En congé [Pv Kabuto] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
En congé [Pv Kabuto] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
En congé [Pv Kabuto] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
En congé [Pv Kabuto] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
En congé [Pv Kabuto] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
En congé [Pv Kabuto] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
En congé [Pv Kabuto] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
En congé [Pv Kabuto] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
En congé [Pv Kabuto] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
En congé [Pv Kabuto] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
En congé [Pv Kabuto] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
En congé [Pv Kabuto] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
En congé [Pv Kabuto] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
En congé [Pv Kabuto] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
En congé [Pv Kabuto] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
En congé [Pv Kabuto] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En congé [Pv Kabuto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptySam 5 Juin - 18:24:27

Kimiko se balladais dans la ville, regardant a droite et a gauche... aujourd'hui elle avait congée, son manager avait dit qu'elle pourrait prendre sa journée et faire ce qu'elle voulais... et c'était aujourd'hui... Bon c'est vrai, elle la prévenu une heure avant d'aller travailler mais il en avait l'habitude et s'y attendait... Après tout, c'était pas la première fois que la jeune fille le lâche ainsi en le prévenant a la dernière minute... bref, elle visitais un peu la ville, fière d'être habillé comme elle était... Oui, Oui, elle chassait encore... enfin ses dernier temps elle ne chassait pas beaucoup du coup elle avait un peu faim... Elle regardais les ruelle avec interret, cherchant par-ci, par la ou elle pourrait facilement cacher les corps... Et alors qu'elle sortit d'une des ruelle qu'elle avait emprunté, regardant ailleurs, la jeune fille bouscula quelqu'un et tomba sur ses fesse...

"Itaï..."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptySam 5 Juin - 19:40:34

*La dalle... Mon ventre... J'ai si faim... Faut que je mange quelque chose... Ils ont l'air appétissant les passant(se lèche les babines)Non, doit me trouver un snack ou un Mcdo... Doit en avoir un dans le coin...*

Cela faisait une heure que Kabuto errait dans la grande ville, a la recherche de quoi se sustenter, mais ne trouva rien. Passant par là où il pouvait, il emprunta les ruelles sombres et autre coins malfamés, les ghettos et autre rue lugubre; et finit par débouché sur une place avec un vendeur de Hot-Dog.
*Oh joie. A TABLE !!!* Une demie-heure et une demie douzaine de Hot-Dog plus tard, le jeune mutant était repu* Je vais marcher un peu...Ça va me permettre de digérer.* A peine avait-il une centaine de mètre qui fut bousculé par quelqu'un et entendit:

"Itaï..."C'était une très jolie demoiselle, très bien habillé(surement un mannequin pensa t'il); puis lui tendit la main pour l'aider à se relever:
-Rien de cassé? Vous allez bien? Attendais, je vais vous aider à vous relever. Quand celle-ci fut debout, il ne put s'empêcher de sourire en voyant la moue que faisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptySam 5 Juin - 20:11:56

-Rien de cassé? Vous allez bien? Attendais, je vais vous aider à vous relever.

Kimiko ouvrit un œil et regarda devant elle la mains qui lui était proposer. Doucement elle la prit et se releva. Elle faisait une petite grimace en se frottant la fesse, celui ci il était dur comme de la pierre c'est pas possible autrement... doucement elle le regarda et resta un instant a le regarder... enfin surtout ses yeux... Il était rouge...

"Waahhhh trop fort, c'est des lentille ?"

La jeune fille s'approcha et le regarda de plus près de ses yeux vert emplis d'étoile. Non, elle n'en voyais pas souvent des personne avec des yeux pareille... enfin si, si elle se regardait dans la glace quand elle avait faim... d'ailleurs ça lui rappelais qu'elle devait chassez aujourd'hui... l'idée de bouffé des bestiole ne lui disait pas du tout... Après un instant, elle recula et sourit a l'homme devant elle, le regardant en entier... plutôt mignon celui la...

"Ne vous en faite pas, je vais bien..."

Un clin d'œil aguicheur suivit ses mots alors qu'elle s'était reculer... elle attendit un instant de voir s'il allait la reconnaitre... oui depuis ce matin elle avait du signer un bon millier de bout de papier en tout genre de plusieurs personne qui l'avais vu dans ses magasine, la misère quoi...

"Et vous ça va ? je ne vous ai pas fait mal au moins ?"

Tiens, il n'avais pas tilter ? a moins qu'il ne l'ai jamais vu... Qu'elle aubaine alors... Elle lui sourit de nouveau avant de ramener quelque mèche derrière son oreille tout en le regardant encore une fois... vraiment craquant comme garçon...

"Moi c'est Kimiko... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptySam 5 Juin - 21:20:47

-Je m'appelle Kabuto Aptom, ravie de faire votre connaissance; quoi-que, il y'a mieux pour faire une rencontre; et pour information, ce ne sont pas des lentilles, se sont la couleurs de mes yeux. Finit-il a cause de la scène précédente.

Puis un petit rire partit des deux personnes concernées; Kabuto observa son interlocutrice* Très jolie* Pensa t'il en souriant.
-Et bien Kimiko, que diriez vous de marcher un peu en ma compagnie? Celle-ci approuva de la tête et se proposa même de lui servir de guide quand celui-ci avoua être un nouveau venue en ville. Après 2 minute de marche:

-Et si je vous invitait a diner? fit-il avec un grand sourire. Ce sera une façon de m'excuser de vous avoir bousculer*Elle a quelque chose d'envoutant, j'ai bien envie de savoir quoi* Si vous connaissez un coin sympas, je vous suis. Fini-il toujours avec son éternelle sourire et ses yeux couleurs sang.
-On pourra discuter et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 6 Juin - 10:15:54

-Je m'appelle Kabuto Aptom, ravie de faire votre
connaissance; quoi-que, il y'a mieux pour faire une rencontre; et pour
information, ce ne sont pas des lentilles, se sont la couleurs de mes
yeux.


La jeune fille sourit encore une fois... Un vampire ? Non c'est pas possible, elle l'aurai remarque non ? Mais il était vraiment mignon et grand et semblait musclé... Bref le genre qui lui plaisait... Mais il ne semblait pas la reconnaitre... tant mieux dans un sens, ça lui ferai des vacance. Un homme vint a les interrompre avec un magasine dans les mains et Kimiko soupira avant de prendre le magasine et de le signer avec un sourire tout aussi radieux qu'a son habitude. L'homme s'éloigna vite, l'air au ange... depuis quand un simple signature d'elle rendait les gens si euphorique ? qu'elle histoire franchement... Elle en avait marre de ça mais son Manager refuserai de la laisser partir... d'ailleurs elle s'était longtemps demander pourquoi il restais de pierre devant elle... Elle compris bien vite le jour ou le petit copain de monsieur était venu lui dire bonjour... Forcément dans ses cas la, ses charme n'avais aucun effet sur lui...

"Vous êtes un vampire ou quoi ? C'est marrant d'avoir de vrai yeux de cette couleur la... ça change..."

-Et bien Kimiko, que diriez vous de marcher un peu en ma compagnie?

La jeune femme lui sourit et aquièsca doucement... Un bonne compagnie était toujours intéressante et ce jeune homme ne semblait rien savoir sur elle... Youpiiii, elle n'aurai pas d'orthographe a signer... quoi que... Une autre personne s'approcha avec un appareil phot et demanda une phot avec elle... Mais Bordel, elle était en vacance... elle pouvais pas être tranquille une fois au moins ? elle voulais sauté sur se gars qui la regardait avec plein d'étoile dans les yeux a l'idée de la voir en chair et en os... Mouais c'est le dernier, le prochain elle le tue... elle pris la photo et sourit alors que le jeune homme dit avec un grand sourire :

-Et si je vous invitait a diner? Ce sera une façon de m'excuser de vous avoir bousculer. Si vous connaissez un coin sympa, je vous suis.

Bah pourquoi pas, ça pourrai peut-être calmer sa faim... enfin un moment, jusqu'à ce qu'elle trouve un gars sur lequel faire ses dent (*sort*). Elle souriait toujours... Quelque part ou manger ? bonne question, elle même ne connaissait pas les resto du coin et encore moins les café... Bref elle ne connaissait que les rue qu'elle venais d'emprunté mais alors qu'elle visitais tout a l'heure, elle se rappela d'un petit resto dans un coin... ou étais-ce encore ? ah oui...

"Non je ne connais pas trop le coin mais j'ai aperçu un ptit resto tout a l'heure... On peu aller là-bas si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 6 Juin - 14:11:56

-Pourquoi pas. Fit-il en souriant; et commença à suivre Kimiko.

Ils marchèrent longtemps et n'arrivèrent au restaurant car ils se faisaient toujours arrêter par des passant avec des appareilles photos et des fans pour des autographes: la pauvre Kimiko avait l'air a bout.

*Elle doit être très célèbre vue le monde qui vient la voir...* Et regarda le magasine que les lui passants brandissait: il y avait la phot de Kimiko dessus entourait par les mots"Belle, Mannequin, Célèbre et d'autre du même acabit"; Kabuto se promenait avec un mannequin.

-Je ne savais pas que vous étiez si célèbre; et vu la tête que vous faite en ce moment, ça a l'air de vous embêter. Venez! on va les semer en passant par les ruelles sombres. Mais il ne put rien tenter que, maintenant c'étaient des journalistes qui les harcelaient:

-Bonjours mademoiselle Kimiko, c'est votre petit ami ?
-Qui est-il ?
-Aller vous arrêter votre carrière pour rester avec lui ?
-D'où vient-il ? Répondez s'il vous plait Miss Shizuru !

Les pauvres ne surent quoi dire devant le torrent incessant de question, mais Kabuto n'en pouvant plus parla répondit avant Kimiko:

-MAIS VOUS ALLEZ LUI FOUTRE LA PAIX, OUI ? Merde quoi, arrêter et laissait nous tranquille; C'EST BIEN COMPRIT???


Sa dernière parole jeta un frisson qui parcourrait tous les journaliste et les fit se taire.
Une lueur sanguinaire brillait dans ses yeux couleurs sang, Kabuto venait de perdre son froid et aller surement en étriper un ou deux si sa nouvelle connaissance n'était pas intervenue; puis ils partirent en direction du restaurant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 6 Juin - 14:49:36

Il suivait doucement Kimiko qui continuais a se faire harceler par tout les touriste... quel idée elle avait eu de sortir... Surtout en cette saison, tout le monde la reconnaissait... qu'elle horreur, elle avait de plus en plus envie de mordre quelqu'un... surtout que tout ses gens semblait appétissant...

-Je ne savais pas que vous étiez si célèbre; et vu la
tête que vous faite en ce moment, ça a l'air de vous embêter. Venez! on
va les semer en passant par les ruelles sombres.


Elle lui sourit doucement alors qu'il parlais de semer tout ça, ça serai chouette, elle pourrait se calmer ainsi... Mouais ça aurai était trop beau de ne pas tomber sur des paparazzi... 4 en plus et il avait leur regard brillant d'être tomber sur elle accompagné d'un jeune homme... c'est vrai qu'il était très mignon et qu'un petit copain dans le genre ne lui déplairais pas mais le pauvre... hérité de Kimiko comme petite copine ? elle pensais pas qu'il apprécierai....

-Bonjours mademoiselle Kimiko, c'est votre petit ami ?
-Qui est-il ?
-Aller vous arrêter votre carrière pour rester avec lui ?
-D'où vient-il ? Répondez s'il vous plait Miss Shizuru !

La jeune femme soupira et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Kabuto s'était énervé, Leur gueulant dessus... Wahh qu'elle rage, il avait réussi a leur fermer leur clapet... Intéressant... Doucement elle posa la mains sur le torse du jeune homme le regardant avec un clin d'œil aguicheur et se retourna vers les 4 hommes était devenu tout blanc.

"Et même s'il était mon petit copain, qu'est-ce que ça changerai pour vous ? ou encore d'où il viens ? et je vous disais qu'il viens d'une tombe et que c'est un vampire, vous allez le marquer ?"

La jeune femme les regardait avec un sourire attendant qu'il répondent mais il ne dirent pas un mots, toujours en train de regarder Kabuto. son sourire s'élargit doucement et elle repris.

"Bien je voix que vous comprenez... si vous ne vous occupez pas lui et que vous ne dite rien a personne, je vous offrirez a chacun une soirée avec interview exclusif et quelque photo en prime, un soirée que vous n'oublierai pas de sitôt, ça vous va ?"

Les paparazzi regardèrent la demoiselle tout a coup, souriant doucement mais surement et acceptèrent tout avant de partir en donnant leur carte a la demoiselle qui les rangea dans un de ses poche arrière. Elle se retourna vers Kabuto et lui sourit de nouveau... chouette elle avait trouver son souper pour ce soir... elle n'avais plus a chassez pour aujourd'hui...

"je suis désolé pour tout ce remu-ménage... même quand je prend un jour de congé, je me retrouve avec du boulot sur les bras... par moments j'aimerai juste qu'on m'oublie..."

Elle se retourna de nouveau et regarda la rue devant elle. il était encore a quelque pas et la jeune femme décida de ne plus accepter aucune photo et encore moins d'othographe....

"Au moins on ne vous embêtera pas... allez venez, c'est là-bas..."

Elle attrapa la mains du jeune homme et le tira en lui montra un batiment au loin, teintée de rouge et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 6 Juin - 18:12:09

Kabuto était impressionné par Kimiko; elle possédait une force de caractère remarquable, contrairement a lui qui n'avait aucun contrôle sur ses émotions et s'était emporté beaucoup trop vite; heureusement que Kimiko calma le jeu en promettant de sacrifier son temps plus tard.

Après les dernières péripéties des journalistes, ils arrivèrent enfin à un restaurant couleur noir et rouge(comme ses fringues et ses yeux): un restaurant français.

Arriver à l'entré, un serveur leur donna une bonne table placé au deuxième étage a la terrasse(surement encore un fan qui voulait se faire mousser); assis à la table, les deux inhumains commandèrent leur plats, puis entamèrent leurs discussion:
( A partir de là, c'est du question-réponse)

-Dites moi Kimiko, êtes vous déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 6 Juin - 21:48:56

Si Kimiko était forte de caractère ? en faite non, c'est juste qu'elle s'était mis en tête qu'elle allait avoir 4 homme pour souper ce soir et cette idée l'avais totalement calmée... elle les aurai VRAIMENT bouffer aussi non et elle n'allais pas faire peur a ce jeune homme craquant qui l'accompagnait hein ? heureusement pour euh, plus aucun touriste ne vint a les déranger... comme si il avait compris qu'il risquait sa vie s'il s'approchait... ahh quel joie.... personne pour l'emmerder... Il arrivèrent enfin a l'entré du resto ou le serveur leur montra une table au serveur tout en reluquant Kimiko... alala encore un idiot... bref... Ils commandèrent ce qu'il voulait manger quand soudain Kabuto demanda :

-Dites moi Kimiko, êtes vous déjà venu ici ?

"Arrête de me vouvoyez, j'aime pas ça... en faite non, je l'ai remarquer tout à l'heure en me baladant entre deux touriste... *soupire* Il sont fatiguant ceux la... même quand je suis en congé, le boulot me rattrape... et toi tu connaissait le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 6 Juin - 22:02:28

- D'accord, j'arrête de te vouvoyer; ça va mieux comme ça ? Sinon , je ne connait pas ce restaurant mais j'ai déjà gouté a la cuisine française; et toi ?

Elle fit non de la tête, puis admira le paysage.


-Dit moi, j'ai remarqué que tu parlais souvent de vampire: Tu pense que j'en suis un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 6 Juin - 22:25:15

La jeune fille souris doucement...

"Bah qui sait... mais bon j'aime les vampire et leur histoire... pas toi ?"

Elle souris de plus belle...

"C'est juste que les yeux rouge me fait penser a eux, c'est tout... Pourquoi tu en est un ?" *étoile dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyDim 6 Juin - 22:43:03

*C'est intéressant* pensa t'il avec un sourire au coin de la bouche

-Et si j'étaie autre chose? Ses canines commencèrent à s'allongea pour ressembler à celle d'un vampire.

- Si j'étaie pire? Avec un large sourire qui laissait paraitre ses dents pointues

*Voyons voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 7 Juin - 17:39:37

**Il veux pas arrêter de pensée celui la... ?**

Kimiko regarda ses dent s'allongée, comme fascinée et sourit de plus belle... des étoile dans les yeux.

"pire ? je voix pas pourquoi il y aurai pire... tout les être différent son au même niveau"

Kimiko posa doucement son coude sur la table et appuya sa tête sur sa mains avec un sourire, puis doucement passa sa langue sur ses propre crocs lui montrant qu'elle n'est pas comme tout le monde, un regard aguicheur soutenant ses geste.

"Et tu est quoi de... "pire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyLun 7 Juin - 21:42:54

- Eeeeet si j'étaie autre chose ?

Son visage commença a imitait petit à petit celui de celle qui se tenait assis devant lui. Puis sa voix prit le timbre de celle de Kimiko, et Kabuto adopta sa position comme ses geste: un parfait miroir:

-Désolé, je ne suis pas un vampire: Je suis un mutant...
Elle fut un peu confuse de sa prestation, Aptom esséya de détendre l'atmosphère:
-On ma dit que les vampires ne peuvent se voir dans un miroir; bravo, tu es la première et tu es très belle. Finit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 8 Juin - 18:13:59

Kimiko fut fasciné par ce qu'il faisait... il l'imitait... d'abord elle fut étonné et ne savais pas quoi dire et ensuite elle avait rit au éclat tout a s'amusant a faire des geste et en bougeant alors que le jeune homme devant elle répétait chaque geste... elle n'avais aucun reflet dans un miroir et elle était fasciné par ce qu'il savait faire...

"Trop fort" Dit-elle des étoile dans les yeux

Elle avait même envie de toucher pour voir si c'était réelle mais s'en abstenue... forcément, vous l'imaginez si elle venais a le tripoter ?

"J'adore ton pouvoir mais t'as une plus belle gueule que la mienne... ne voudrais-tu pas redevenir toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyMar 8 Juin - 22:30:15

-N'exagère pas, tu es très belle; et tu n'as pas tort, vaudrait mieux pas voir deux stars à la même table avec le même visage. Dit-il en souriant, puis reprit sa vraie forme en faisant attention a se qu'on ne le remarque pas.

-Sinon, parlons un peu de toi. Tu aime ta vie de mannequin vampire ? Elle sourie a cette question, et conta un petit résumé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 0:46:52

"Tu n'aime pas mon compliment ? je préfère ta joli frimousse a la mienne..." lui répondit-elle alors qu'il reprenais sa forme naturel.


"Que veut tu savoir ? " dit-il en souriant et en l'écoutant parler... ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas parler ainsi avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 6:12:23

-Je n'ai jamais dit que je n'appréciait ton compliment, je pense juste qu'il serait mieux de ne pas voir deux Kimiko Shizoru à la même table; sinon on va s'attirer des ennuies avec le resto et les journalistes. Finit-il avant de prendre un verre d'eau devant le regard émerveillé de la vampire qui avait l'air d'apprécier sa conversation.

-Si cela ne te dérange pas, je voudrait savoir comment tu es devenue un vampire; mais tu n'es obligé de me répondre... Toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 9:03:01

"un peu plus ou un peu moins... pour moi c'est la même chose, c'est a toi que ça pourrais déranger..." dit-elle avec un sourire en coin.

Le sourire de Kimi disparut quand il lui demanda comment elle était devenu vampire... c'était une longue histoire et triste... enfin triste, la jeune fille ne la trouvais plus triste mais elle n'aimais pas en parler... c'était déjà une veine qu'elle n'est pas garder de trace de ses blessure... elle y réfléchit un instant avant de lui sourire et de dire :

"Ce fou a faillit me tuer cette fois la et plutôt que de me laisser mourir et d'allers enlever quelqu'un d'autre, il a demander a quelqu'un de me transformé en vampire... je ne me rappelle pas grand chose, juste que je sentais la froid m'engourdir et la mort venir... "
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 11:49:46

*J'aurai dût fermer ma grande gueule moi... Je n'aurais pas dut....*
Il se mordit la lèvre intérieurement, il pensa qu'il devrait ne plus jamais posé cette question qui fait tant de mal au autre.

-Arrête s'il te plait... Je n'aurait jamais dut te poser cette question... Je suis désoler... Puis allonge son bras et lève le beau visage de Kimi avec sa main pour la regarder dans les yeux.

-Aller, souris, tu es tellement plus belle... Je ne veux pas voir ton magnifique visage triste... Finit -il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 12:11:50

Kimiko releva sa tête quand elle sentit la mains du jeune homme se poser sur sa peau... Elle lui sourit doucement avant de répondre :

"C'est rien, c'est passé maintenant, je suis libre... Et arrête de pensée ça, chacun a ses tristesse et ses malheur dans la vie, et puis, comment faire connaissance si on ne se dit rien l'un de l'autre... Alors je veux que cette question tu la pose encore et encore... après tout si ça m'aurai fait de la peine, je n'aurait rien dit du tout ou j'aurai menti..." dit-elle en lui faisant un de ses joli clin d'oeil aguicheur. Elle posa sa mains sur celle du jeune homme toujours en souriant, il avait une main douce...

"et toi ? j'imagine que ta vie n'as pas était belle aussi... il est difficile d'être différent de nos jour...."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 17:48:37

"et toi ? j'imagine que ta vie n'as pas était belle
aussi... il est difficile d'être différent de nos jour....
"
-Tu as raison sur toute la ligne, mais... Si la différence se situait autre part: pas que dans les gènes mais dans la vie...

Kimiko avait l'air perplexe sur sa dernière déclaration,il y'avait de quoi mais c'était pas encore le pire...Kabuto prit un air sérieux:

-Bon, vue que tu m'as ouvert ton cœur: je vais faire de même. Commença t-il en souriant, puis retira sa main doucement de l'étreinte de celle de Kimiko et la mit devant son visage:

-Contrairement aux autre; je ne suis pas née mutant, enfin, ce n'est pas le terme exacte: Je suis le fruit d'une expérience d'un laboratoire militaire consistant a crée une arme biologique au capacité de régénération hors norme... Puis ils m'ont façonné comme une arme de guerre.

Tout en parlant, son bras qu'il mettait face a lui avait l'air de gonflé(comme si les muscles allaient explosés) puis se recouvra d'une carapace noir et atteint sa forme de combat: son bras avait muté en celui de sa forme de monstre.

-J'ai fait tellement de chose... On pouvait voir une larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 18:08:36

La jeune fille l'écouta lui expliquer ce qu'il était avec fascination... elle aimais parler ainsi et alors qu'il disait :

-J'ai fait tellement de chose...

Un larmes coula sur le visage du jeune homme et kimiko écarquilla les yeux... il pleurait...comme ce gamin... Oui, le jeune enfant qu'elle avait croisée dans le cimetière, celui qui l'avait câliner ainsi et pleurer dans ses bras sans rien dire... Elle se leva d'un geste brusque faisant basculer sa chaise, contourna la table et enlaça le jeune homme contre elle... Non, il fallait qu'il arrête de pleurer... Quelque chose avait changer en elle quand cet enfant l'avais étreinte et les larmes des gens qu'elle côtoyait, elle ne voulais plus les voir, comme si ça l'angoissait...

"Non..."

Elle resserra son étreinte et attendit ainsi sans bouger, enfouissant son visage dans le creux du jeune homme....

"Ne pleure pas, ce qui est fait est fait, tu ne doit pas passer ta vie a tout regretter... Si tu savais ce que j'ai fait dans ma vie depuis que je me suis enfui, tu me repousserai avant de me tuer de la manière la plus ignoble.... Alors... Alors...ne pleure pas..."

Le visage de toute ses personne a qui elle avait pris la vie, ses parents, sa soeur... tout ses gens lui revenais a l'esprit alors qu'elle pensait a tout ça... il n'y avait même pas 1 ans qu'elle s'était enfui et elle avait déjà fait tant de mal... pas qu'elle le regrettais mais elle n'oubliait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 18:37:22

Kabuto se leva après que kimiko l'enlaça, et la prit dans ses bras avec tendresse pour ne pas l'effrayer, serrant sa tête près de la sienne et lui murmura a son oreille:

-Tu as raison...Et je suis désolé de t'avoir mit dans cette état.

Il resserra son étreinte comme si il avait peur que kimiko s'envole puis la regarda dans les yeux:

-Je ne regrette plus rien depuis que je suis arrivé dans cette ville: je t'ai rencontré toi, ainsi que d'autre personne qui ont changé ma vie; alors sache que je ne te repousserai jamais ni n'essaiera d'attenter a ta vie de quelconque manière... puis celle-ci se plaqua contre sa poitrine, et versa aussi une larme; mais une larme de joie
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] EmptyVen 11 Juin - 19:16:57

Il se releva et l'enlaça a son tour... se geste fit frissonner la jeune fille.... non non pas de plaisir ni d'effroi... c'était un frisson étrange.... sans compter le frisson en plus quand il avant murmurer ses mots, soufflant doucement contre son oreille... Kimiko ne se sentais pas mal mais sourit en l'entendant qu'il allais mieux... pourquoi ? aucune idée... c'était des sentiments qu'elle ne connaissait pas du tout alors ça serai dur... Il resserra son étreinte a son tour et la jeune fille soupira, soulager qu'il ne soit pas trop triste...

-Je ne regrette plus rien depuis que je suis arrivé dans cette ville: je t'ai rencontré toi, ainsi que d'autre personne qui ont changé ma vie; alors sache que je ne te repousserai jamais ni n'essaiera d'attenter a ta vie de quelconque manière...

Kimiko se blottit contre le torse musclé du jeune homme qu'elle tenais dans ses bras... c'était étrange l'odeur qu'il dégageais, ça ne lui donnais pas faim et elle semblait même apaiser... quel étrange histoire... le pire fut ce qui se passa ensuite, la jeune fille... pleura...si si je vous jure... elle pleurait... on ne la rejetais pas au contraire, comment devait-elle réagir... et bien on va déjà cacher ses larmes pour que personne ne les remarque, Kabuto semblait les avoir remarquer déjà...qu'elle veine franchement...

"Je...merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En congé [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: En congé [Pv Kabuto]   En congé [Pv Kabuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En congé [Pv Kabuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
» Kabuto Aptom ou le mal de vivre dans ma peau de mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: