Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 6 Juin - 15:57:40

La journée avait été plutôt bonne, pas de rébellions d'élèves, pas de tortures à programmer, pas de soucis notables, et surtout, personne à l'horizon pour troubler son petit moment de détente aux onsen, ce soir. En effet, bizarrement, il avait eu l'idée de venir dans le lieu public dans les alentours de quatre heures du matin, tout seul, pour se détendre et dormir comme un loir dans l'eau en attendant le début de la prochaine journée. Il escalada la barrière, déposa ses chaussures, et ses vêtements avant de poser sa serviette à coté du bassin, et de se baigner, nu comme à son habitude dans l'eau du grand bassin. Il plongea tout d'abord son pied dans l'eau, avant de plonger progressivement tout son corps... Quel bonheur... Les chiens aiment l'eau, donc les loups aiment l'eau, shido est mi loup, donc il aime l'eau. Syllogisme remarquable et efficace dont on avait la preuve ici... Il nageait en plein bonheur, se sentait comme au septième ciel. Se plongeant alors la tête dans l'eau jusqu'au niveau de la lèvre supérieure, shido tâta le sol derrière lui, puis entreprit d'attrapper son livre du moment, Tables d'étude des Tsuki, histoire de mieux comprendre les problèmes de ses élèves de cette race. Du travail même pendant ses heures libres... Il soupira lentement. C'était peut-être du travail, mais il aimait son travail, donc où est le problème? Il attrappa son savon. Normalement c'étai interdit, mais bon, il étai tout seul, alors il n'allait pas se gêner... Il se savonna les cheveux, puis les bras, puis entendit un bruit. Un bruit de pas même... Quelle honte s'il était retrouvé ici en pleine nuit tout seul, qu'est-ce qu'on dirait de lui... il plongea la tête sous l'eau et se rinça... Tant qu'a perdre, autant le faire avec élégance. Il se rinça les bras, puis rabattit ses cheveux de façon naturelle, puis se redressa, et se concentra vers l'endroit d'ou venait le bruit. Derrière lui, a un peu moins de deux mètres... Ca, il n'aurait pas pu prévoir l'éventualité que la personne qui venait se déplaçait aussi vite... Il se tourna lentement vers la silhouette derrière lui, puis fit un grand sourire empli d'innocence, l'avant bras posé sur le rebord du bassin.

Bonsoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyDim 6 Juin - 17:17:33

Tooru n'était pas allé en cours aujourd'hui. Probablement la flemme ou un genre de sentiment du même type. Il s'ennuyait à mort dans ces salles de classe assis derrière une table et avait préféré passer la journée à traîner en ville. Il avait fait toutes sortes de boutiques, était allé au cinéma, manger une glace et tout ceci lui avait fait passer la journée de manière très rapide. Il n'avait pas vu l'heure passer, mais comme il ne rentrait jamais dormir à l'école, l'heure lui importait peu.

Il ne savait plus trop quoi faire. 4 heures du matin. D'habitude, il allait passer la nuit au cimetière mais cette fois-ci, lorsqu'il passa devant les bains publics, une envie d'y aller le prit soudainement et il escalada la barrière menant aux onsen, entrant dans le batîment situé derrière le bassin pour aller chercher une serviette et se déshabiller. Une fois nu, il enroula la serviette autour de sa taille et ressortit du batîment, ni vu ni connu.

Une fois sorti et la porte reverrouillée, il se retourna et vit un homme déjà installé dans le bassin. Il le regardait, un regard innocent et un bras posé sur le rebord du bassin.

Bonsoir?

Il le trouvait vraiment classe dans cette position malgré le fait que c'était un peu gênant. Enfin, surtout pour lui apparemment. Tooru baissa légèrement la tête, détaillant son propre corps d'un air légèrement bizarre comme s'il était un peu honteux puis, se passa une main dans les cheveux pour les ébouriffer.

Il s'avança vers lui d'une démarche mal assurée puis, alla s'asseoir à quelques mètres de lui sur le bord du bassin, laissant ses affaires derrière lui. Il faisait bouger doucement ses jambes dans l'eau comme s'il testait la chaleur de l'eau puis, tourna la tête vers l'homme à côté de lui, utilisant une voix enfantine pour lui répondre.

- Bonsoir Monsieur. ça t'embête pas d'être tout seul ici ? tu fais quoi ? Tu as besoin de compagnie ? Tu devrais pas être là, Si ?

Son air innocent et sa curiosité étaient légèrement feintes même s'il ne pouvait cacher que l'homme à côté de lui le rendait curieux. Il continuait de faire aller ses jambes dans l'eau, fixant son regard sur le mouvement des petites vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 7 Juin - 19:48:09

C'était un petit jeune homme blond, au physique enfantin, qui vint montrer le bout de son nez, avec une petite mine, peut-être déçu d'avoir trouvé quelqu'un aux onsen ... En tout cas, Shido était tellement soulagé que ce ne soit qu'un gamin, et pas la police ou quelque chose comme ça... Il se détendit, ses épaules se décrispèrent... Il lui fit un sourire encore plus gêné, un peu pincé à l'idée da se faire sqwatter par un jeune, puis le regarda s'asseoir.

Tout d'abord, ne m'appèle pas monsieur, petit gars, appèle moi Shido, je préfère.

En disant ça, son sourire devint plus naturel.... Il n'avait pas l'habitude de se faire bombarder d'interrogations de cette manière... Il tendit la main pour la serrer au jeune homme, en terme de salut plus formel. Il avait l'air plutôt extraverti, cela fit sourire le prof lycan.

Oulà! Ca en fait des questions! Je vais essayer de répondre d'un bloc. Je suis venu ici dans le but de prendre un bain tranquille tout seul, car je n'aime pas être oppressé par la foule, et ça ne me gêne pas du moins du monde. Mais un peu de compagnie me ferait le plus grand bien, tant qu'elle est restreinte. Etre ici... Oui, c'est interdit, mais toi aussi tu y es alors c'est pas si grave, non? Comment t'appèles-tu, au fait?

Il était mignon, a faire des ronds dans l'eau, sans pour autant y plonger la tête la première, comme un gamin de son age. c'était si drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 8 Juin - 15:18:57

Tooru tourna la tête vers Shido lorsque celui-ci lui tendit la main. Il était toujours assis sur le bord du bassin et se rapprocha doucement de Shido pour lui serrer la main d'un geste doux et ferme à la fois, un grand sourire aux lèvres. Il continua à faire des mouvements avec ses jambes jusqu'à ce que Shido prenne la parole.

Tout d'abord, ne m'appèle pas monsieur, petit gars, appèle moi Shido, je préfère.

Il se glissa ensuite dans le bassin, prenant de l'eau dans ses mains pour la mettre dans ses cheveux afin de les humidifier. Il rigola en sentant l'eau couler ensuite le long de son visage et, se rappelant que Shido était juste à côté, il se reprit, et prit la parole d'un air sérieux, restant tout au plus à un mètre de lui.

- Shido.

Il avait dit son nom comme s'il cherchait à le mémoriser ou à y trouver un sens caché.

Oulà! Ca en fait des questions! Je vais essayer de répondre d'un bloc. Je suis venu ici dans le but de prendre un bain tranquille tout seul, car je n'aime pas être oppressé par la foule, et ça ne me gêne pas du moins du monde. Mais un peu de compagnie me ferait le plus grand bien, tant qu'elle est restreinte. Etre ici... Oui, c'est interdit, mais toi aussi tu y es alors c'est pas si grave, non? Comment t'appèles-tu, au fait?

Il resta silencieux encore quelques instants avant de reprendre d'une voix claire.

- Encore un misanthrope.. Quelle galère. C'est interdit... mais j'aime le risque. Quant à mon nom, c'est Tooru. Enchanté.

Il le regardait toujours avec un sourire amusé pendu à ses lèvres, assis en tailleur à côté de lui. Il se demandait si Shido ne le croyait pas un peu trop innocent. Tooru avait l'impression que Shido le considérait comme un gamin. Son sourire prit une teinte légèrement malsaine avant de redevenir le sourire joyeux qu'il affichait depuis le départ. Il rigolait intérieurement à l'idée que Shido le prenne pour un gamin et ses yeux brillèrent d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyJeu 10 Juin - 14:06:12

Le jeune homme respirait la joie de vivre, il riait tout seul dans le bassin, ça le fit sourire... Puis il se reprit, peut-être qu'il avait jugé bon de ne pas se montrer trop naif... Il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire... Généralement les gamins de son age se jettent en courant dans le bassin en boule, avant de faire une sorte de petit raz de marée en rigolant outrageusement... Lui au contraire, semblait rire à cause de la douce caresse de l'eau sur sa peau, en entrant précautionneusement dans le bassin d'eau chaude, presque religieusement, de façon à ne pas déranger l'homme à côté de lui.d'après ses connaissances en psychologie, ce n'était pas vraiment un caractère d'enfant... Peut-être était-il surdoué? Peu importe, tant qu'il n'était pas saoûlant...

Un misanthrope? non mais il est gonflé? comment peut-il affirmer ça alors que... Non, il devrait rouler sa langue sept fois dans sa bouche avant de faire la bêtise de lui réveler son identité de prof à la 111 et lycan qui plus est.

Je ne suis pas misanthrope, mais agoraphobe, c'est pas pareil... Quand je suis avec une seule personne, ou alors quand je ne suis pas compressé entre les gens je me sens plutôt bien...

En effet, et en plus il n'avait pas le vocabulaire d'un gosse de son age... C'était relativement stressant cette affaire ...

Enchanté. Tu as quel âge?

Comme ça il serait fixé, c'était vraiment trop intriguant pour êre laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 11 Juin - 9:41:56

Je ne suis pas misanthrope, mais agoraphobe, c'est pas pareil... Quand je suis avec une seule personne, ou alors quand je ne suis pas compressé entre les gens je me sens plutôt bien...

~ Et Merdeuh... je me suis trompé de mot ^^' la loose... ~

Pendant que Tooru s'engueulait intérieurement de s'être trompé de mots, il regardait toujours l'homme assis à côté de lui et trouvait que celui-ci le dévisageait bizarrement. Tooru commençait à penser que finalement, il était peut-être en train de se rendre compte qu'il n'était pas "normal". Cela le fit rire doucement avant qu'il fixe à nouveau son regard à celui de Shido et reprit un air on ne peut plus sérieux.

- Ouais, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de nom. Mais l'idée y était. Moi c'est un peu pareil sauf que je n'aime ni être en compagnie de beaucoup de gens, ni être dans une petite pièce coincé avec eux. C'est une des seules choses qui m'effraient au monde.

Il baissa les yeux vers l'eau, admirant le mouvement de celle-ci d'un regard presque éteint. Les relations sociales n'étaient visiblement pas son fort malgré le fait qu'il fasse des efforts pour communiquer avec l'homme assis à côté de lui.

Enchanté. Tu as quel âge?

Lorsque Shido reprit la parole, Tooru fut étonné que la seule question qu'il lui posa soit en rapport avec son âge. Quoique non, en fait ça ne l'étonnait même pas. Shido devait sûrement vouloir savoir à quel type de gamin il avait à faire et cela montrait quelque peu que Shido se posait des questions sur son âge réel. Tooru laissa un sourire amusé apparaître sur ses lèvres mais ne leva pas pour autant la tête, répondant d'une voix franche.

- J'ai Douze ans, Shido...
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 11 Juin - 11:01:24

Le jeune homme affichait fièrement ce genre d'expressions malsaines doublée d'un sourire aguicheur qui voulait tout dire... Qu'était le jeune homme? Un vampire? Un Tsuki? Ou bien un lycan, comme lui? OU tout simplement un jeune humain dérangé qui n'avait connu que le malheur et qui était devanu par le même biais un cruel revendicateur d'origines bizarroïdes... En tout cas, ce dont il était sûr, c'est qu'il fallait se méfier du jeune homme, histoire de ne pas se retrouver entre deux murs, et de ne pas pouvoir s'en sortir... Mais bon, il connaissait toutes les races susceptibles de lui nuire et pourrait au moins se défendre... Misanthrope n'est pas un terme qui convenait à son jeune âge apparent... Le jeune homme se foutait litteralement de lui...

Je suis sans arrêt coincé dans une pièce avec un bon nombre de personnes... 17 exactement... Je suis professeur, à la 111

Ca allait pouvoir faire paraitre peut-être quelque surprise au jeune homme ça pouvait être marrant, lui qui ne connaissait pas l'absolue étandue de son pouvoir. Il patienterait un peu, voir si le jeune homme allait fuir en courant, ou rester ici à causer avec lui. La 111, c'était le lieu a éviter pour un humain, car ils avaient peur des élèves de l'établissement. Ils avaient peur aussi de Tsuki Mana, le directeur de l'école, qui pourtant était correct et discipliné. Tous ces préjugés sur les personnes qui n'étaient pas humaines seulement physiquement le dégoutaient... Le jeune homme prétendait maintenant avoir douze ans... A douze ans shido n'était rien de plus qu'un vandale de pacotille, un voleur de bonbons à l'épicerie, pas un intellectuel en puissance, et un surdoué notoire qui pourrait analyser la personne rien qu'en la voyant... Il était sûrement beaucoup, beaucoup plus vieux que lui... De plus, les signes de sa faiblesse, de ne pas laisser transparaitre la vérité en le regardant dans les yeux. Il mentait... Il ferait mieux de lui dire maintenant, ça ne lui ferait pas de mal...

Et je suis notamment un loup garou, Tooru... Professeur d'éducation des pouvoirs spé'. Je voudrais savoir qui tu es, maintenant, Tooru.

Il ne fallait pas relacher le regard du jeune homme, ne pas faiblir, car si le garçon à coté de lui lui décelait une faiblesse, il n'hésiterait sûrement pas à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyVen 11 Juin - 17:34:57

Je suis sans arrêt coincé dans une pièce avec un bon nombre de personnes... 17 exactement... Je suis professeur, à la 111

Lorsqu'il entendit ce que Shido lui révéla, Tooru ne parut pas surpris du tout. Du moins en apparence. Il ne voulait pas donner l'impression d'être étonné pour si peu. Pourtant, le fait qu'il soit prof le dérangeait légèrement. Surtout dans ce genre de situation. Il gardait son sourire malsain coincé au bout de ses lèvres cependant, il répondit à la phrase de Shido d'un air détaché, comme s'il s'y attendait.

- Tu es prof alors... Moi, je pourrais pas. J'aurais déjà frappé la moitié des élèves si j'étais prof...

Il eût un rire franc et pour la première fois depuis qu'il était assis là, son visage se dérida et il eût l'air vraiment d'être un gamin comme un autre. Il n'avait pas bougé d'un pouce et recommença les mouvements qu'il faisait avec ses jambes mais cette fois-ci, sous l'eau. Il s'amusait, jetant de temps à autre un regard en biais à Shido qui reprit la parole quelques instants plus tard, comme s'il attendait que Tooru digère la première information avant d'en donner une encore plus cruciale que celle déjà avouée.

Et je suis notamment un loup garou, Tooru... Professeur d'éducation des pouvoirs spé'. Je voudrais savoir qui tu es, maintenant, Tooru.

Il ne put cacher le choc que la révélation eut sur lui. Tooru arrêta tout mouvement et tourna la tête vers Shido, le regard mi-horrifié, mi-fasciné. Il avait peur de lui ? pas vraiment. Il avait plutôt peur de devoir parler de ce qui le rebutait le plus au monde. Sa vie et Son être. Il en tremblait tellement parler de ça l'horrifiait au plus au point. Il ne maîtrisait plus ses tremblements, se demandant s'il n'allait pas finir par pleurer avant même d'avoir parlé. Il se planta les ongles de sa main gauche directement et profondément dans son bras droit avant de reprendre la parole du même air distant qu'avant.

- Je m'appelle Tooru. 84 ans. élève à 111. Tsuki no Kage. C'est tout ce que tu dois savoir.

Il n'avait pas fait de phrases, volontairement. Il savait que plus de mots à ce moment là l'aurait fait totalement craquer. Il continuait de s'enfoncer les ongles dans son bras comme si la douleur lui faisait oublier le passé et il finit par appuyer sa tête contre le rebord du bassin, contemplant les étoiles d'un air absent, déconnecté de la réalité et il voulut partir pour ne pas avoir à se dévoiler davantage. Pourtant, il resta là comme s'il en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 14 Juin - 10:11:04

Le regard rieur du jeune homme s'était assombri... Shido avait enfin tapé dans le point faible du jeune homme. Cependant, il garda son sérieux et se mordit la lèvre pour ne pas laisser apparaître un petit sourire satisfait dont il avait le secret. Mais ça ne dura pas bien longtemps... Hormis le fait que le jeune homme n'avait pas paru spécialement surpris de l'appartenance de Shido à la 111, Il avait laché un rire enfantin avant de répliquer d'une façon fort stupéfiante...

Frapper mes élèves? Jamais de la vie! J'aime mon métier quand même, je ne pourrais pas me permettre de tels écarts!

Le jeune homme à coté de lui en faisait trop, il essayait de dévier le sujet de conversation...Il se comportait comme un gamin, du moins il le laissait paraître. Il n'avait rien d'un gosse... Les yeux du gosse s'écarquillèrent, quand il apprit que Shido était un loup garou... Etait-il humain en fin de compte? La gaffe... Il tremblottait, et plantait ses ongles dans son bras... Pourquoi ?

Un tsuki... Pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt... Tu sais, je sais absolument tout des tsuki... Mais... j'ai été idiot de ne pas m'en être rendu compte... Désolé de t'avoir parlé avec une telle froideur...

Shido avait comme une douleur dans le cou, tellement il se sentait gêné... Il avait posé une question plutôt dure au jeune homme, sans pour autant avoir réfléchi aux conséquences de son acte...

Pour me faire pardonner, tu voudrais bien devenir un de mes élèves ? Je pourrais t'aider à ma façon, bien que je ne sois pas très doué pour ça... Qu'en dis-tu ?

Il connaissait déjà la réponse... Visiblement il n'était pas doué, et le Tsuki lui répondrait d'un non catégorique... Shido attrappa machinalement son paquet de clopes et s'en alluma une, avant de reposer son briquet et de remettre les mains dans l'eau... Incroyable comme un bon bain pouvait ne pas détendre du tout, certaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyLun 14 Juin - 11:56:17

Un tsuki... Pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt... Tu sais, je sais absolument tout des tsuki... Mais... j'ai été idiot de ne pas m'en être rendu compte... Désolé de t'avoir parlé avec une telle froideur...

Tooru ne savait que faire en entendant les paroles gênées de Shido. Ses ongles avaient laissé de grandes marques sanglantes le long de son bras et Tooru les avait retiré de sa chair comme si sa crise était passée. Il écoutait soigneusement les paroles de Shido assis à côté de lui et releva la tête d'un air concerné. Les paroles de Shido l'avait calmé mais malgré cela, il n'arrivait toujours pas à aligner trois mots. Son ventre se serrait et une boule de stress et de malaise s'installait.

Pour me faire pardonner, tu voudrais bien devenir un de mes élèves ? Je pourrais t'aider à ma façon, bien que je ne sois pas très doué pour ça... Qu'en dis-tu ?

Pardonner ? être un de ses élèves ? Tooru ne savait pas quoi répondre. Il n'en voulait pas à Shido pour la dureté de ses paroles... Il avait connu bien pire que ce genre de paroles et ne se formalisait pas sur ce genre d'attitude. Les excuses, il ne connaissait pas vraiment ce qu'était des excuses ou même le pardon. Il baissa les yeux, le regard triste tandis que Shido parlait encore et évoquait une possible aide de sa part malgré sa maladresse. Tooru prit une grande inspiration et se lança.

Il s'approcha de Shido alors que celui-ci s'allumait une cigarette au bout des lèvres. Il laissa Shido taper une fois dans sa cigarette puis, s'asseya à califourchon au-dessus de lui, prenant sa cigarette pour l'écraser près du paquet avant de poser délicatement le mégot. Puis, il se remit face à lui et fixa son regard au sien. Malgré le fait que Shido était nu et lui à demi, cela ne gênait pas le moins du monde le Tsuki. Au contraire, il passa ses bras autour du cou de Shido et le serra, cachant sa tête dans son cou ainsi que les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues.

Son acte était pur presque chaste hormi le fait qu'ils étaient dans une situation quelques peu tendancieuse. Il laissa sa voix s'exprimer doucement comme dans un murmure à l'oreille de Shido, se brisant par moment sous le coup de l'émotion qu'il ressentait.

- Shido, tu sais... on ne m'a jamais proposé d'aide ni même présenté d'excuses et c'est tout nouveau pour moi... Je ne peux que te pardonner puisque pour moi, tu n'as rien fait de mal. J'accepte aussi ton aide...

Il laissa un temps de pause avant de reprendre la parole, enfouissant sa tête encore plus dans le cou de Shido, se serrant encore plus contre le corps nu du Lycan, ses jambes de part et d'autre de ses cuisses le serraient encore plus.

- même si je ne vais pas beaucoup en cours... je veux bien devenir ton élève et que tu m'aides... à ta manière.

Il desserra son étreinte et se préparait à retourner s'asseoir à côté de Shido, gigotant légèrement comme pour montrer qu'il essayait de retourner à sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMer 16 Juin - 19:34:04

Le jeune homme avait au moins pris la peine d'arrêter de planter ses ongles dans ses bras... Ses paroles l'avaient touché? en tout cas il n'y était pas allé de main morte... Son bras saignait et il affichait toujours cette expression triste... Shido tira encore sur sa cigarette, les yeux fermes avant de se rendra compte que le garçon s'accrochait à lui puis lui retirait sa cigarette des mains avant de s'asseoir sur son ventre... Shido ne put s'empêcher de rougir face à un acte pourtant si intime, mais pourtant dénué de contresens dans le cas du petit blond... Le jeune homme l'enlaça doucement, et Shido sentit ses petits spasmes dus à ses sanglots, et sentit un liquide chaud lui couler sur l'omoplate... Il pleurait ? Ah non! Pas de pleurs... Shido perdit lentement sa bonne humeur pour laisser place à une tristesse grandissante... Le jeune homme n'avait pas été accepté par la société, tout comme lui, c'était dur, il n'avait eu d'autre choix que de s'inscrire à la 111 pour être enfin accepté... Etre un monstre était difficile... Monstre, comme le voyaient les humains, mais ils n'étaient pas pour autant dénués de sentiments et ressentaient aussi bien voire mieux les choses que la plupart des humains... Il sentit l'odeur du jeune homme furtivement, c'était une odeur agréable et légèrement sucrée, l'odeur des personnes aimables et au coeur d'or...

Je te comprends... Moi on m'a detesté durant de longues années, et j'ai commencé à me sentir à ma place à la 111, c'est mon endroit préféré parce que je peux être libre de penser ce que je veux, et y faire tout ce qui me semble bon pour mes semblables... Moi aussi j'ai eu du mal à éprouver de la reconnaissance envers les gens, et j'ai toujours du mal a être gentil, mais des personnes comme toi en valent la peine, Tooru...

Il sentit une légère pression sur ses cuisses tandisque le jeune homme aprofondissait son etreinte... C'était doux... C'était si agréable, lui qui n'avait quasiment jamais éprouvé ni recu de la tendresse, mais là c'était les deux à la fois... C'était surprenant que le jeune homme accepte sa proposition... Jamais il n'aurait pensé qu'une personne comme lui puisse accepter les conseils d'un lycan à la ramasse...

Je suis content que tu dise ça, moi qui croyais que tu refuserais... Et je sais que je pourrai t'aider... Après tout, c'est tout ce que je peux faire pour vous tous, parce que j'ai choisi de faire ça, et que ça me plait... Je ne veux pas que d'autres vivent ce que j'ai vécu...

Le jeune homme voulait s'éloigner... Mais quelque chose l'avait choqué, et il fallait réparer ça... Shido retint le jeune homme par les hanches, et ne put s'empêcher de rougir face à ce geste déplacé de sa part... Mais il garda son sérieux et décrocha lentement les bras du jeune homme de derrière sa nuque, laissant le tsuki à genoux sur ses cuisses...

D'abord, je vais m'occuper de ça... Ca pourrait être douloureux, alors serre les dents.

Il attrappa le bras du jeune homme, et le lècha sur tout son long... peut-être était-ce malpoli, mais il fallait éviter que ça s'infecte... Il lècha l'intégralité des petites plaies , et ne put s'empecher de savourer le sang du jeune homme avant de plonger son bras dans l'eau pour finir de le nettoyer... Shido rougissait, oui c'était vraiment malpoli, mais après tout, qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 19 Juin - 13:13:42


Je te comprends... Moi on m'a detesté durant de longues années, et j'ai commencé à me sentir à ma place à la 111, c'est mon endroit préféré parce que je peux être libre de penser ce que je veux, et y faire tout ce qui me semble bon pour mes semblables... Moi aussi j'ai eu du mal à éprouver de la reconnaissance envers les gens, et j'ai toujours du mal a être gentil, mais des personnes comme toi en valent la peine, Tooru...


~Des gens comme moi en valent la peine ?~

Tooru ressassait les paroles de Shido dans sa tête sans comprendre vraiment pourquoi celui-ci venait de lui dire qu'il était gentil avec lui parce que le gamin en valait la peine. Tooru n'avait jamais pensé être quelqu'un qui méritait la bonté des autres, il n'avait d'ailleurs jamais penser mériter quoi que ce soit. Et voilà le Lycan qui lui brouille tout l'esprit rien qu'en prononçant trois petits mots. Tooru sentait ses larmes affluer et craignait une de ses innombrables crises de larmes interminables. Elles étaient souvent chaotiques et ne lui laissaient guère le temps de respirer entre deux sanglots. Le tsuki, malgré son âge plus qu'évident, réagissait toujours comme s'il avait douze ans, signe de son esprit perturbé en ce moment-là. Il ne disait mot, se contentant d'essayer de retenir sa crise qui ne tarderait pas.

Je suis content que tu dise ça, moi qui croyais que tu refuserais... Et je sais que je pourrai t'aider... Après tout, c'est tout ce que je peux faire pour vous tous, parce que j'ai choisi de faire ça, et que ça me plait... Je ne veux pas que d'autres vivent ce que j'ai vécu...

~Ce qu'il a vécu...~

Tooru ruminait chaque parole dans son esprit comme s'il cherchait à mémoriser chaque chose que disait le lycan, bien que son corps, maintenant troublé par les symptômes de sa crise, ne se crispe d'un geste non voulu. Côté vécu, le Tsuki avait souffert durant des années de la cruauté des autres pour leur imposer une réalité encore plus cruelle que celle qu'ils avaient voulu lui enseigner. Son corps ne jouait pas en sa faveur lorsqu'il se retrouvait en compagnie des humains. Il avait beau n'accorder que peu d'importance aux jugements des autres, cela lui faisait mal lorsqu'on le prenait pour ce qu'il n'était pas.

Tooru voulait s'éloigner, mettre de la distance entre leurs deux corps si proches comme s'il avait peur de blesser Shido d'une manière ou d'une autre. Il ne voulait pas l'ennuyer avec ses états d'âmes et encore moins le rendre triste par son attitude, c'est pourquoi Tooru essaya de se rasseoir à côté de Shido avant que celui-ci ne bloque le mouvement de ses hanches à l'aide de ses mains. Tooru sortit sa tête du cou de Shido et vit l'air rougissant que prit celui-ci après son geste. Tooru quant à lui était surpris de le voir rougir de cette manière et surtout juste en ayant touché ses hanches.

~Bon, d'accord il est à poil et moi presque mais bon... ouais non, c'est gênant en fait~


Il se figea en sentant le lycan décrocher ses bras de sa nuque et retenir celui où il s'était blessé quelques instants plus tôt avant de lécher les plaies d'un geste presque un peu trop intime mais qui n'avait pas vraiment l'air de gêner Tooru plus que ça. Au contraire, les picotements de son bras stimulaient légèrement le corps du gamin et il se mordit la lèvre inférieure en se jurant de ne pas lui sauter dessus pour garder son calme. Il avait l'impression que ses larmes s'étaient calmées alors qu'en fait, pour une raison inconnue, elles redoublèrent tandis que ses yeux s'écarquillaient en sentant les larmes rouler le long de ses joues. Finalement, peut-être que la sensibilité ne faisait pas de mal, parfois. Il se laissait aller pour la seconde fois de sa vie et cela ne lui déplaisait pas tant que ça.

Shido rougissait toujours et Tooru le trouvait vraiment beau avec cette lueur écarlate aux joues. Il se mordait toujours la lèvre tandis que Shido venait de mettre le bras du Tsuki dans l'eau pour nettoyer la plaie. Il était totalement perdu et ses sensations lui faisaient défaut. Il voulait le remercier d'être ainsi envers lui et de lui offrir pour la première fois de sa vie, une sorte de sécurité doucereuse. Il pouvait enfin avoir confiance en quelqu'un, réellement. Enfin, non pas en quelqu'un, en Shido. Cela le rassurait quelques peu et il tenta une ébauche de sourire sous ses larmes. Il essaya ensuite de parler mais sa voix se brisa avant même qu'il eut fini son premier mot.

- Shi...

Peu lui importait si le moment était intime ou non, ce moment était le plus doux qu'il avait vécu depuis des années et il ne pouvait cacher que la présence du lycan le troublait au plus haut point. Il avança le haut de son corps pour venir déposer un baiser sur la joue de Shido, s'attardant quelques instants contre sa peau si douce avant d'aller lui murmurer un "Merci" troublé au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyJeu 8 Juil - 20:43:02

Shido avait détourné le regard, il avait tellement honte de ce qu'il avait fait, son coté animal était ressorti une fois de plus, et son envie protectrice d'éviter tout mal au Tsuki avai surpassé sa bienséance, et il s'était laissé alles à ses instincts de lycan, soignant à sa manière la blessure superficielle du jeune homme... Il pleurait. Était-ce parce que ça faisait mal ? non, certainement pas... Le jeune homme ne devait pas être si douillet que ça... Mais c'était sûrement cet afflux de tendresse qui avait libéré le coeur du petit être dans ses bras, sentant de nouveau ses larmes couler sur ses avant bras... Oui, il avait détourné le regard, une seconde peut-être, que ses joues rougissaient encore sous le poids du plaisir provoqué par ce baiser, aussi chaste soit-il, mais empli de tendresse, complètement désintéressée en laissant échapper un soupir involontaire.

Il devait maintenant avoir atteint le nuance "cerise"en entendant son propre prénom, ou plutôt un morceau de son prénom se répercuter dans sa tête, puis un remerciment tintant de la même manière, tandis qu'il reprenait sa teinte écarlate habituelle... Il passa lentement ses mains dans le dos et le lui caressa...Sa peau était douce et glissante, mais avait surtout une chaleur démentielle... Il sentit un frisson lui parcourir le dos pendant qu'ils se rapprochaient encore, collant le torse du jeune homme au sien. Oui, c'était très doux, il lui caressait lentement le dos, parcourant lentement sa peau fragile de ses doigts sous l'eau, en le regardant avec tendresse...

Mais il ne voulait pas s'arrêter là... Il descendit ses mains plus bas que son dos en frissonnant de tout son être, empoignant à pleines mains ses fesses, à la peau aussi douce que son ventre, que son dos, que son visage... Il les caressait avec tendresse, le regardant en rougissant de plus belle... La lune faisait son effet... Connerie... Il allait de nouveau céder... Mais cette fois les conséquences seraient bien pires...

Il lui mordillait inconsciemment le cou en caressant sensuellement ses deux petites fesses, lèchant de temps à autres son cou brûlant, soupirant tout contre lui... La lune... quelle traîtresse... Remarque, ce n'était pas déplaisant, au contraire, les frissons qui parcouraient son corps lui faisaient bien comprendre qu'il passait dans un autre monde, qu'il approchait du désir sans pourtant être complètement sûr que c'en était... Il passa sa main lentement ses mains sur ses cuisses , retirant lentement le caleçon du jeune homme, embrassant son cou de plus belle... Et s'il n'aimait pas, il n'aurait qu'a le lui dire, il arrêterait sur le champ...

Il rapprocha sa bouche des lèvres de l'ange en le regardant, toujours rouge comme une pivoine, capturant sa bouche d'un geste tendre, fermant les yeux en lui volant ce baiser, goûtant pour la première fois ses lèvres sucrées... La lune, oui... La lune, les désirs, les pulsions...

Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 10 Juil - 17:07:15

Tooru sentit les mains de Shido dans son dos, le caressant doucement, glissant sur l’eau qui recouvrait son dos, frissonnant à ce nouveau contact, les rapprochant encore plus d’un mouvement léger mais pourtant si puissant. Son torse se retrouva bientôt collé à celui de son compagnon, d’un geste doux, son regard embué de tendresse le fixant d’un air attendri. Tooru commença à rougir doucement sous les petites attentions de Shido, qui déjà, continuait de faire vagabonder ses mains dans le bas du dos du jeune Tsuki, empoignant ses fesses d’un geste ferme et tendre à la fois, qui arracha à Tooru un petit gémissement étonné.

Il sentait Shido le caresser avec douceur et noua ses bras autour de ses épaules, se sentant rougir démentiellement sous ces gestes tous plus excitants les uns que les autres. La morsure légère des dents du Lycan dans son cou le rendait fou tant il continuait de le caresser tendrement. Son bassin faisait de légers mouvements brusques quand il sentait ses caresses s’accentuer sur l’une des parties de son corps les plus sensibles. Shido lui léchait le cou ardemment et le jeune Tsuki ne pouvait retenir ses gémissements plaintifs qui sortaient maintenant de ses lèvres, impossibles à retenir. Les soupirs du Lycan ne l’aidaient pas du tout à rester de marbre, de toute manière, il n’en avait pas envie.

Ce moment lui était offert et il allait en profiter le plus possible. Il sentit Shido baisser son caleçon lentement et ne fit aucun geste pour l’en empêcher, gémissant une nouvelle fois sous ses lèvres brûlantes dans son cou, un hoquet de plaisir venant troubler le jeune homme qui fermait les yeux brièvement, les rouvrant à temps juste pour voir ses lèvres se rapprocher des siennes dans un geste lent et doux. Lorsque leurs lèvres entrèrent en contact, brisant la distance qu’il y avait entre eux, Tooru se recolla au corps de Shido, approfondissant le baiser comme s’il voulait toujours plus du Lycan. A présent, ils étaient complètement nus tout les deux et tooru n’avait plus d’avantage sur lui.

Pardonne moi...


Tooru le regarda avec un air étonné et laissa sa tête aller rejoindre le creux de l’épaule du lycan, murmurant doucement au creux de son oreille, se relevant ensuite pour reprendre ses lèvres d’un geste tendre et lascif, lui montrant bien qu’il le voulait plus que tout.

- Shido… Je te veux.. alors ne t’excuses pas, s’il te plaît..

Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyMar 13 Juil - 18:20:54

Les sensations se mélangeaient dans sa tête... La chaleur de l'eau sur son corps, la fraîcheur du vent dans ses cheveux, la douceur de ce petit corps entre ses bras, la fragilité de ce dos glissant, la saveur de ses lèvres, la profondeur de son regard... Le jeune homme rougissait lui aussi, il rougissait, c'était très séduisant... Il se laissait faire, aussi... Il se laissait faire, répondant à toutes ses attentes par de petits soupirs et gémissements, et son souffle au creux de son oreille... Shido entendait encore ses paroles rebondir dans son crâne avant de se stopper, tournoyer dans tous les sens, et exploser enfin...

~Il me veut...~

D'accord, je ne m'excuserai plus, je t'offrirai seulement ce que tu veux...


Un long frisson, et il sortait du bassin lentement, portant son protégé toujours suspendu à ses épaules, et accrochant sa taille de ses jambes douces et minces... Il coucha lentement le tsuki sur le sol, passa lentement une jambe puis l'autre au dessus de lui, l'enjambant doucement, genoux au sol au dessus du jeune homme allongé au corps subtilement couvert de gouttes d'eau puis recaptura les lèvres du jeune tsuki de nouveau en retenant ses cheveux, pour qu'ils ne viennent pas gêner ce moment privilégié... Il l'embrassait, comme s'il l'embrassait durant des heures, passant lentement ses mains dans les cheveux du petit blond, jouant avec ses mèches, imperceptiblement noyé dans ce regard intense, dans ses grands yeux emplis de tendresse... Il embrassa sa jour, puis vint lentement lui lecher sa joue, passant sa langue près de son oreille, la capturant entre ses crocs, la mordillant avec douceur, voulant bien plus que ça... Mais la patience saurait faire son effet, et transformer ce moment en un temps inoubliable, enivrant, grisant... Il passa sa main sur sa joue, effleurant lentement la chair si douce de la peau de son petit cou fragile, glissant ses doigts avec une lenteur gravitationnelle sur sa clavicule, puis sur son torse avec lenteur, partant de son oreille au même rythme que ses doignt qui parcouraient maintenant le haut de son torse, tendrement...

Il était temps désormais de poser sa langue dans son cou, laissa une petite traînée de salive sur sa peau, brûlante, douce... Il faisait jouer sa langue sur sa pomme d'adam, puis sur le coté de son cou, y appliquant parfois ses crocs doucement... Sa main attrappa lentement le petit appendice de chair rose surplombant la partie droite de sa poitrine, le bougeant lentement, jouant avec, faisant glisser ses doigts sur cette partie sensible du jeune homme qui durcissait, frissonnait, descendait encore sa tête en embrassant son épaule...

Il descendit sa seconde main en reculant, descendant encore sa bouche sur son corps, atteignant enfin le petit bout de chair rose qu'il convoitait du bout des doigts sur sa poitrine, et le saisit avec douceur entre ses lèvres, disposant quelques coups de langues légers et sensuels en sa surface, laissant sa langue contourner son sein avec douceur, soupirant de plaisir... Sa seconde main vint se déposer délicatement sur son autre téton tandis que l'autre remontait saisir sa nuque et la caresser tendrement... La lune le rendait plus fou encore, il avait envie de lui, comme une pulsion incontrôlable, il caressant sa nuque, ses cheveux, et faisait du bien à la poitrine du jeune homme, fermant les yeux, le coeur prêt à exploser sous la pression, se sentant plein de désir, très tendre et assommé par ses sensations...

Tooru... Est-ce que ça te plaît...


Il continuait ses mouvements avec douceur, caressant encore son téton du bout de la langue en rougissant, amusant l'autre de ses doigts fins et agiles, respirant fort, si excité par la situation, sur le coté du bassin, ses soupirs se mêlant au bruit de l'eau, leur plaisir dans la brume chaude, le corps nu et ruisselant du jeune homme, sa voix envoûtante...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyJeu 15 Juil - 8:32:36


D'accord, je ne m'excuserai plus, je t'offrirai seulement ce que tu veux...

Tooru sentit Shido se relever et essaya de se dégager tandis que celui-ci le retînt finalement contre son corps, accrochant de lui-même les jambes du tsuki autour de sa taille. Tooru exerça une légère pression de ses jambes tandis qu’il ré accrochait ses bras au cou de son lycan pour ne pas tomber. Il se laissa faire tandis que le Shido l’allongeait délicatement sur le sol, son dos frottant doucement contre la pierre humide, lui arrachant un soupir tout doux. Il le regardait se pencher vers lui, retenant ses cheveux d’un geste presque gracieux, venant reprendre ses lèvres dans une étreinte douce et tendre, faisant trembler le tsuki de la tête aux pieds. Ses mains dans ses cheveux, la douceur avec laquelle il le touchait, tout le faisait fondre d’envie sous ce corps. Il sentit les lèvres de Shido quitter les siennes pour rejoindre sa joue dans un mouvement sensuel et doux, puis sa langue traça une arabesque brûlante sur cette même partie de chair, allant jusqu’à son oreille, sentant les crocs du lycan s’en emparer avec douceur, faisant trembler d’envie le corps du tsuki. Il le sentait lui faire tellement de bien que sa respiration s’accéléra d’un coup, le faisant gémir doucement tandis que sa main arrivait maintenant à sa joue, descendant de ses doigts fins le long de son cou, caressant d’un mouvement tendre sa clavicule pour finir sur son torse.

La langue de son lycan s’amusait maintenant de sa peau fraîche d’eau, laissant une traînée de salive douce et brûlante le long de son cou, taquinant sa pomme d’adam de ses crocs dans un geste tendre. Tooru laissa alors ses mains se balader sur le corps de Shido, découvrant son corps avec envie, ne manquant pas un millimètre de sa chair nue offerte à son regard envieux. Il sentit sa main jouer avec l’un de ses tétons, le taquinant de ses doigts, ce qui rendait le tsuki encore plus sensible aux caresses expertes de son lycan qui venait de poser ses lèvres sur son épaule. Une vague de chaleur se répendit dans le corps de Tooru qui se cambra sous l’effet des attouchements de Shido, gémissant doucement à chaque geste de celui-ci. Il ferma les yeux quelques instants et sentit les lèvres de son lycan rejoindre son torse, s’emparant de son téton déjà excité par ses doigts expérimentés, le léchant sensuellement tandis que son autre main commençait déjà à taquiner son autre téton, le sentant en même temps caresser sa nuque d’un geste lascif, faisant se courber de plaisir le tsuki sous le corps de son lycan. Il n’en pouvait plus. Le désir que faisait naître Shido dans son corps en devenait une douce torture lui faisant perdre la tête.

Tooru... Est-ce que ça te plaît...


La question ne se posait même pas. Les soupirs de plaisir du jeune homme, ses gémissements plaintifs qui sortaient de ses lèvres parlaient à eux seuls. Tooru le savait. Il ne contrôlait plus les mouvements de son corps et sentait son bassin se cambrer de temps à autres lorsqu’une vague de plaisir le traversait. Il le rendait totalement fou de désir, fou de lui… Il en voulait toujours plus, caressant les hanches, le ventre, le torse de son lycan avec une ardeur non dissimulée, plongeant de temps en temps son regard brûlant dans le sien.

- Je… Shido… continue, sil..te plaît… j’aime tes…gestes si…doux…
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptySam 31 Juil - 8:54:18

Shido ne pouvait plus se lasser d'écouter les gémissements plaintifs du jeune tsuki... Ses sens étaient en éveil, le lycan devenait attentif au moindre son, à la moindre sensation, de cette peau glissant encore sous ses doigts, effleurant une à une ses côtes, du bout de l'index, tendrement dans une caresse presque volatile tellement la douceur qu'il désirait mettre dans ses gestes obnubilaient ses sens, tout comme son corps à la peau si douce obnubilait ses mains... Il en fallait encore, il léchait lentement le bout de son téton excité, mordillant parfois de son croc humide la chair rose au creux de sa bouche... Ses doigts graciles glissaient encore sur son ventre, explorant lentement les secrets de sa peau, son souffle chaud se répercutant encore sur son torse si frêle et pourtant si harmonieux, de par sa fragilité...

Sa main glissa encore, plus bas cette fois, son doigt s'attardant sur les reliefs de son nombril, puis continuant leur course d'une lenteur phénoménale, pour finalement atteindre le lieu qu'il convoitait tant, caressant lentement ce qu'il désirait du bout des doigts, de haut en bas... Il soupirait, lui aussi, le lycan laissait la souffrance que lui procurait la lune en général s'étouffer dans les méandres de la nuit pendant qu'un bonheur sans limites entourait son coeur et le serrait entre mille fils, prêts à le faire éclater... On le désirait, alors qu'il était en général haï par ceux qu'il osait approcher pendant la pleine lune... On le traitait de monstre? Juste parce qu'il était garou...Mais le tsuki, lui le voulait, gémissant lentement au rythme de ses caresses tandis qu'il remontait lentement de son téton à son cou, de sa langue avide de cette tendresse oubliée, mordillant encore son cou...

Je continuerai la nuit entière s'il le faut, je ne veux plus jamais te voir pleurer comme je t'ai vu pleurer ce soir... S'il te plaît, cesse tes larmes... Et souris...

Il l'embrassa encore tendrement, caressant encore la virilité du jeune homme en gémissant, prolongeant leur baiser dans quelques secondes d'éternité, caressant toujours sa nuque de son autre main...

Tooru...

Sa voix se perdit dans ce chuchotement, il continuait seulement ses gémissements plaintifs, et se délectait de ceux de son partenaire... La lune était-elle responsable à 100% du désir qui l'assaillait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] EmptyJeu 2 Sep - 13:01:53

Je continuerai la nuit entière s'il le faut, je ne veux plus jamais te voir pleurer comme je t'ai vu pleurer ce soir... S'il te plaît, cesse tes larmes... Et souris...

Plus il sentait la proximité de leurs corps, plus il se sentait aux anges pourtant, lorsqu'il sentit leur proximité s'intensifier encore et les mains du lycan sur sa virilité, le jeune Tsuki ne put que sursauter de terreur avant de se dégager vivement de l'étreinte de Shido. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Pourquoi se laisser aller... comme ça avec une personne qui deviendrait son professeur ? Avec quelqu'un qui devait être déjà pris ? Avec quelqu'un qui n'en avait sûrement rien à faire de lui ou du moins, pas plus que ça. Il était un passe-temps alors ? Rien de plus... Ses larmes redoublèrent mais cette fois-ci, ce ne fut pas la même tristesse que celle qui l'avait assailli quelques temps avant.

Tooru...

Tooru regarda silencieusement Shido en face de lui avant d'aller se rhabiller sans plus un regard pour lui. Il s'était encore fait avoir alors... On lui avait encore menti. Même si les paroles de Shido étaient les plus belles qu'il avait entendu depuis des années, il ne pouvait se résoudre à y croire. Parce que le lycan avait beau dire, il ne ressentirait jamais rien pour le Tsuki, jamais. Cela acheva Tooru qui laissa ses larmes rouler tandis qu'il terminait de reboutonner sa chemise dos au lycan. Il ne voulait même plus lui jeter un regard, il ne voulait pas se laisser avoir une nouvelle fois par de belles paroles qui au final, ne feraient que le blesser un peu plus. Il s'apprêtait à repasser au dessus du mur lorsqu'il s'arrêta, lui adressant une dernière fois la parole avant de disparaître de l'autre côté du mur.

- J'espère ne jamais vous recroiser en dehors des cours, professeur.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]   Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente privé. [Tooru]-[Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Bains publics / Sources chaudes-
Sauter vers: