Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Baignade  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Baignade  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Baignade  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Baignade  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Baignade  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Baignade  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Baignade  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Baignade  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Baignade  - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Baignade  - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Baignade  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Baignade  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Baignade  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Baignade  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Baignade  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Baignade  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Baignade  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Baignade  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Baignade  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Baignade  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Baignade  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Baignade  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Baignade  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Baignade  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Baignade  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Baignade  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Baignade  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Baignade  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Baignade  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Baignade  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Baignade  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Baignade  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Baignade  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Baignade  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Baignade  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Baignade  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Baignade  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Baignade  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Baignade  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Baignade  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Baignade  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Baignade  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Baignade  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Baignade  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Baignade  - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Baignade  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Baignade  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Baignade  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Baignade  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Baignade  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baignade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:04:13

"Et vous ? que savez-vous faire ?"

Looping lui sourit, toujours avec une petite dose de tristesse modérée dans ses traits. C'était totalement faut, mais cela lui donnait un coté inoffensif auquel en général personne ne résistait.

"Et bien avant, je nageais comme personne. Maintenant c'est difficile de ne pas couler."

il lui sourit, une petite pointe de nostalgie aux années où il avait encore ses membres de chaire.

"Ce que je sais faire d'autre... hum... Je dois dire qu'avec mes yeux, beaucoup de filles me courent après, mais vous devez connaitre ça vous aussi j'imagine. On m'a aussi dit que j'étais doué pour donner du plaisir."

Looping lui fit un clin d'œil en se relevant, il aimait bien aussi crée des instants gênant, ça le faisait rire.

"ah et aussi, je suis complètement fou."

Il lui sourit cette fois avec sa folie habituelle, qui lorsqu'il ne travaillait pas pouvait être amusante, mais très inquiétante lorsqu'il souriait comme ça à quelqu'un dans son "travail".

"en soit je n'étais qu'un modeste petit humain. Les membres de métal me font appartenir à la catégorie des cyborg désormais. Ni machine ni humain. Je suis perdu entre deux chose. C'est ma punition divine."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:52:08

"Et bien avant, je nageais comme personne. Maintenant c'est difficile de ne pas couler."

Un nageur... Yuuka nageais bien mais elle avait ses limite, préférant voler, c'était vachement mieux, on se sentait beaucoup plus libre là haut bien que ça n'amusait pas tant que ça Yuuka.

"Mais vous arrivez à nager, c'est déjà ça"

Yuuka aimais l'eau mais elle n'aimait pas spécialement nager, souvent quand elle allait a la piscine ou à la plage comme ici, et qu'elle allait dans l'eau c'était juste pour se relaxer, rien d'autre. C'était plutôt rare de la voir nager.

"Ce que je sais faire d'autre... hum... Je dois dire qu'avec mes yeux, beaucoup de filles me courent après, mais vous devez connaitre ça vous aussi j'imagine. On m'a aussi dit que j'étais doué pour donner du plaisir."

Yuuka le regarda faire un clin d'œil et ne put s'empêcher de sourire. C'était marrant de voir la réaction des gens pour ce genre de chose, c'est vrai qu'il était mignon et plutôt canon mais ce n’est pas vraiment ce qu'elle voulait savoir... enfin elle reposerait la question juste après. Elle connaitre ça, non pas du tout, elle évitait ce genre de personne qui semblait vouloir courir après elle. Sauf Shuhei... c'était étrange comme la présence du Lycan l'avait apaisé...

"Non je ne connait pas ça..."

Elle avait dit ça d'un ton serein, aucune trace de gêne ne parvenait à être déchiffré comme si tout ça n'était rien... c'était le cas, Yuuka n'était en rien gêner devant de tel parole...

"Ah et aussi, je suis complètement fou."

Fou ? Que voulait-il dire par la ? Est-ce un assassin ? Ou un simplement aimait-il faire la fête ou des choses complètement loufoque, à moins qu'il soit déranger dans sa tête, genre schyzo ou autre chose... Tout ça semblait compliquer et Yuuka préféra attendre qu’ils disent autre chose. Son visage reflétait beaucoup de chose en même temps, tristesse, nostalgie, folie... et tout ça en quelque seconde. Soit il était très sensible soit il jouait la comédie... Yuuka penchait pour la deuxième solution...

"En soit je n'étais qu'un modeste petit humain. Les membres de métal me font appartenir à la catégorie des cyborg désormais. Ni machine ni humain. Je suis perdu entre deux choses. C'est ma punition divine."

Encore cette punition divine, Pourquoi devait-il parler de ça ? Ce qui était divin devait être détruit car a cause d'eux elle s'était retrouver seul... La colère se dessina sur ses trait sur les dernier mots du jeune homme, elle ne supportait pas l'idée de savoir qu'il y avait un dieu ou plusieurs qui jouait au échec avec les gens du dessous décidant de changer leur destiné par amusement en détruisant certain jusqu'à ce qu'il perde pied et abandonne. Ses yeux devinrent d'un noir de jais comme jamais il ne l'avait était, sous certain angle, tout son lobe semblait noir. Haineuse elle ? Non... ou peut-être un peu... Bon d'accord là c'était beaucoup...

"Que devrais-je dire.... je suis ni humaine, ni ange... Même les miens me rejeté parce que cette soit disant divinité la haut à trouvé marrante de laisser l'un de ses cher être de lumière descendre pour violer une femme... Ce n'est rien pour eux, juste un jeu mais pour elle... ce fut bien plus... tellement plus qu'elle en perdit la vie."

Elle leva les yeux vers Le jeune homme, ce regard faisait vraiment peur, a croire que cette fille qui semblait si gentille avant était devenu un démon... un monstre... C'est dans ces cas la qu'elle était méchante... vraiment, si elle avait cette soit disant divinité sous la main, celle-ci ne ferait pas long feu... juste le temps d'avoir le cerveau en bouillit... Même dans sa voix on pouvait sentir la haine qui l'enveloppait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 11:58:36

Les traits de la jeune femme avait changés, ses yeux étaient noirs. looping souriait, il avait réussit à la mettre en colère.

"Que devrais-je dire.... je suis ni humaine, ni ange... Même les miens me rejeté parce que cette soit disant divinité la haut à trouvé marrante de laisser l'un de ses cher être de lumière descendre pour violer une femme... Ce n'est rien pour eux, juste un jeu mais pour elle... ce fut bien plus... tellement plus qu'elle en perdit la vie."

Vraiment intéressant ce changement d'humeur soudain lorsqu'on parlait de divinité.

"mh. tu crois vraiment que les dieux se jouent de nous ? qu'ils se servent de nous ? Personnellement, je fais ce que j'ai envie et personne ne décide pour moi. Est ce qu'on peu empêcher ses enfants de faire des bêtises ? et si jamais on le pouvait alors ils n'apprendraient rien. Mais les dieux sont là pour nous punir. Si ce n'est aujourd'hui, ce sera plus tard. Et pour ma part j'espère que ça sera le plus tard possible."

Looping lui souriait, parlait avec un ton dégagé, comme s'il parlait de ce qu'il avait mangé la veille.

"Tu es le fruit d'un crime. C'est surement la punition de ton père ce que tu es. Peut-être à il eut bien pire ? Tu n'en disais rien. Tu crois vraiment que tu es punis toi ? tu as le pouvoir de guérir les gens. D'être gentille avec eux, d'être proche d'eux. Tu as un travail utile. Et tu es toujours en vie."

Looping lui souriait toujours, attendant de voir ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:30:39

"mh. Tu crois vraiment que les dieux se jouent de nous ? Qu’ils se servent de nous ? Personnellement, je fais ce que j'ai envie et personne ne décide pour moi. Est ce qu'on peu empêcher ses enfants de faire des bêtises ? Et si jamais on le pouvait alors ils n'apprendraient rien. Mais les dieux sont là pour nous punir. Si ce n'est aujourd'hui, ce sera plus tard. Et pour ma part j'espère que ça sera le plus tard possible."

Croire ? Non elle en était certaine. Elle avait vu tellement de chose qu'elle savait parfaitement qu'il se jouait d'eux, c'était marrant de voir à qui arrivait quoi...

"Peut-être mais qui a décidé que cette bombe t'enlève un bras et une jambe à ton avis ?!"

Sa voix était piquante, ses yeux continuait à s'assombrir étrangement, comme si rien ne pouvait arrêter sa colère de monter, encore et encore. Oui, Yuuka était d'un tempérament calme et doux mais pas cette fois, étrangement tout ça la touchait de trop près, ça l'énervait.

"Tu es le fruit d'un crime. C'est surement la punition de ton père ce que tu es. Peut-être à il eut bien pire ? Tu n'en disais rien. Tu crois vraiment que tu es punie toi ? Tu as le pouvoir de guérir les gens. D'être gentille avec eux, d'être proche d'eux. Tu as un travail utile. Et tu es toujours en vie."

Yuuka eu un rire amer, froid et toujours emplis de haine, Tout comme sa voix. Son père ? Il n'avait rien eu comme tous les autres qui étaient descendu. Elle s'en foutait d'être le fruit d'un crime, mais elle ne pouvait pas passer a coté du reste, de sa mère morte a sa naissance pour mettre au monde un "ange" et d'autre personne... comme cette petite fille que s'était retrouver au mauvaise endroit aux mauvais moments. Elle avait souffert durant 5 heures avant que son corps ne décide enfin à la lâcher. Yuuka avait tout fait pour l'aider mais rien a faire, même faire léviter l'objet qui l'avait a moitié écraser, elle n'y était pas arriver pourtant elle avait essayer... au point de presque en mourir et cette enfant, elle avait a peine 10 ans, le pire c'est que cette fille lui avait dit d'arrêter, que ce n'était rien qu'elle voulait juste que Yuuka reste près d'elle. A cette pensée, La colère de la Tsuki éclata de plus belle ses yeux toujours sombres.

"Si tu veux savoir, il a eu tout les honneurs du à son rang, il n'a en rien était puni et il savait qu'elle tomberait enceinte, il savait que je naitrais ainsi... Mais cet idiot a cru bon de tout voler a quelqu'un et puis ces soit disant divinité... ça leur amuse de voir des enfants souffrir le martyre pendant de longue heure, sans que je ne puisse rien faire."

Sa colère immergea enfin dans une onde de choc se déployant autour d'elle avec une férocité inexpliquée. Yuuka se retourna et vu les pierres un peu plus loin tomber doucement restant bouche-bée. On était en plein jour, comment pouvait-elle avoir ses dons la de jour ? Elle se retourna doucement vers l'homme toujours étonné.

"Je..."

Sa colère venait de disparaitre d'un coup, sans laisser aucune trace que son onde de choc. Yuuka fronça les sourcils doucement sous ses pensées. Elle ne savait pas qu'elle pouvait les utiliser ainsi de jour, et encore moins sous la colère... c'était trop dangereux a son gout, plus jamais elle ne laisserait ça ressortir un jour... elle pourrait blesser quelqu'un... doucement elle regarda L'homme devant elle et sourit doucement.

"Je suis désolé, je me suis laisser emporter... Je ne suis pas punie moi mais eux oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:56:57

"Si tu veux savoir, il a eu tout les honneurs du à son rang, il n'a en rien était puni et il savait qu'elle tomberait enceinte, il savait que je naitrais ainsi... Mais cet idiot a cru bon de tout voler a quelqu'un et puis ces soit disant divinité... ça leur amuse de voir des enfants souffrir le martyre pendant de longue heure, sans que je ne puisse rien faire."

Looping allait lui répondre lorsque l'onde de choc lui coupa le souffle et le fit tomber sur le sable.

"Je suis désolé, je me suis laisser emporter... Je ne suis pas punie moi mais eux oui..."

"qui ça eux ?"

Looping avait un peu de mal à la suivre pour le coup.

"Tu sais je pense pas que les dieux s'amusent à jouer aux échecs. Je pense qu'ils sont bien au dessus de ça. Au contraire ils ne font rien pour empêcher des catastrophes. Parce qu'il veulent nous apprendre à grandir et à devenir des gens bien. Et moi j'y crois."

Looping n'était pas quelqu'un de bien, mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir, il s'en fichait totalement du jugement des Dieux à sont sujet, mais ça en l'empêchait pas d'y croire.

"Je penses qu'il existe, et au moins personne ne devrait contester. Parce que les dieux... c'est la seule chose qui reste au gens seuls, et personne ne devrait avoir le droit de leur retirer."

Lorsqu'il était tout petit, Looping se souvenait avoir prié qu'on lui vienne en aide, et Toshi était arrivé dans sa vie. Elle l'avait protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:31:13

"qui ça eux ?"

Yuuka ne répondit pas mais elle pensait au autre, a tout le monde, tout ceux qu'elle avait vu souffrir pour rien. Elle le seule moment ou elle souffrait, c'est quand elle ne pouvait pas aider quelqu'un, ou quand elle devait utiliser ses pouvoir de manière plus agressif... Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait réussit a utiliser ses autre dons en journée, c'était belle et bien la première fois et elle l'espérait, la seule et unique fois...

"Tu sais je pense pas que les dieux s'amusent à jouer aux échecs. Je pense qu'ils sont bien au dessus de ça. Au contraire ils ne font rien pour empêcher des catastrophes. Parce qu'il veulent nous apprendre à grandir et à devenir des gens bien. Et moi j'y crois."

Il ne ferait rien ? mais comment la petite fille qui est morte pourrait-elle devenir meilleur ? comment ferait-elle pour grandir ? Elle n'en à même pas eu le temps... Elle avait juste passer des heure a souffrir devant les yeux de la Tsuki.

"Je penses qu'il existe, et au moins personne ne devrait contester. Parce que les dieux... c'est la seule chose qui reste au gens seuls, et personne ne devrait avoir le droit de leur retirer."

Leur retirer, Yuuka ne leur en parlait jamais de ce qu'elle savait... c'était la meilleur manière de briser quelqu'un qui croyait à ses chose... D'ailleurs ici elle ne savait pas pourquoi elle s'était mise à en parler, ce n'était pas son genre de parler des dieux, des anges et d'autre chose ainsi... Surtout qu'elle ne savait pas si la personne devant elle y croyait et il y croyais dur comme fer à priori... Elle soupira un instant et le regarda dans les yeux. Les yeux de la Tsuki était encore assez sombre et elle se mis à sourire doucement.

"Peut-être... dans tout les cas, ceux qui meurt dans leur idiotie de catastrophe, n'auront jamais le temps de grandir et de devenir bon..."

Sa voix était étonnamment douce, calme, Yuuka avait retrouver sa volonté de cacher sa colère, de cacher ce qu'elle ressentait et seule ses yeux trahissait ce masque qu'elle venait de poser sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:17:28

"Peut-être... dans tout les cas, ceux qui meurt dans leur idiotie de catastrophe, n'auront jamais le temps de grandir et de devenir bon..."

Looping baissa la tête quelques minutes. Puis il s'approcha d'elle. Il prit ses gants dans sa poches et les remit délicatement sur ses mains afin de cacher sa condition.

"Je ne pense pas que la vie se limite à ça. je ne pense pas que tout est fini une fois qu'on meurt. Je pense qu'il y a plus que ça."

Looping lui sourit, il ne pouvait pas croire que la vie s'arrêtait à seulement une seule vie. il pensait que la mort n'était que le début d'une autre aventure, d'une autre histoire, un autre voyage.

"mais je ne dis pas que la vie à moins de valeur pour autant. Et tuer reste un crime odieux. C'est supprimer des années de cette vie... je ne pense pas que la vie s'arrête après la mort, mais je pense que c'est une autre vie, c'est pourquoi il est criminel de tuer cette vie, car peut-être est était meilleure que celle qu'on aura après..."

Looping lui caressa la joue de sa main de métal, il n'avait rien sentit et pourtant son geste était doux.

"je ne pense pas que les enfants aient un vie pire après, mais au contraire bien meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 8:54:11

"Je ne pense pas que la vie se limite à ça. je ne pense pas que tout est fini une fois qu'on meurt. Je pense qu'il y a plus que ça."

Yuuka le regarda s'approcher et remettre ses gants calmement alors qu'elle l'écoutait parler de la vie après la mort... C'était bien possible mais même, pourquoi causé ses catastrophe ou tout simplement les ignorer quand elle arrive ?

"mais je ne dis pas que la vie à moins de valeur pour autant. Et tuer reste un crime odieux. C'est supprimer des années de cette vie... je ne pense pas que la vie s'arrête après la mort, mais je pense que c'est une autre vie, c'est pourquoi il est criminel de tuer cette vie, car peut-être est était meilleure que celle qu'on aura après..."

Tout ce qu'il disait lui faisait pensée à la réincarnation, la vie juste après dépendait de ce qu'on avait accomplie dans celle ci, t'offrant plus d'embuche si on avait fait beaucoup de chose mauvaise et le contraire dans l'autre cas... Elle y croyait aussi à la réincarnation mais elle avait du mal malgré tout à supporter que des gens pouvait attendre la mort pendant des heures sous une douleur atroce...

"je ne pense pas que les enfants aient un vie pire après, mais au contraire bien meilleur."

Yuuka était totalement perdu dans ses pensée tout en l'écoutant, de ce faite, elle n'avait pas fait attention au fait qu'il s'était approcher et sursauta en sentant qu'il caressait sa joue. Elle se demandait bien pourquoi il faisait mais malgré son étonnement et son trouble face à un tel geste, La jeune femme gardait son masque sans aucun problème, malgré que son sourire s'était estompée doucement. Son oeil avait pris une teinte bleuté, s'éclaircissant un peu.

"C'est le principe de la réincarnation... Malgré que j'y crois, je ne peut m'empêcher d'être si en colère quand je voix quelqu'un mourir dans d'atroce douleur, causé par d'autre ou tout simplement par un accident et généralement se sont ceux qui n'ont rien fait de mal, qui on toujours était très gentil, aidant les autres dès qu'il en avait la possibilité... "

Elle parlait toujours calmement, examinant l'homme devant elle, regardant chaque geste avec attention sans que ça ne se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:11:32

"C'est le principe de la réincarnation... Malgré que j'y crois, je ne peut m'empêcher d'être si en colère quand je voix quelqu'un mourir dans d'atroce douleur, causé par d'autre ou tout simplement par un accident et généralement se sont ceux qui n'ont rien fait de mal, qui on toujours était très gentil, aidant les autres dès qu'il en avait la possibilité... "

"peut-être qu'ils sont rappelés aux dieux justement parce qu'ils ont été gentils. Plus le patient souffre, plus il a de chance de tomber dans l'inconscience. La souffrance, c'est ce qui montre qu'on est vivant. Qu'on sens les choses. Qu'on à quelques choses à perdre. Je trouve que souffrir avant de mourir, c'est un beau cadeau. C'est la preuve qu'on a bien été vivant avant de prendre la route pour un autre voyage."

Elle le regardait, Looping la regardait également sans changer de ton.

"je sais ce que c'est de souffrir. On m'a arraché deux membres. Et je sais aussi que c'est cette putain de douleur qui m'a gardé en vie. Qui m'a fait devenir ce que je suis. Aujourd'hui, j'ai une volonté de fer, et c'est pas peut de le dire. Rien ne m'arrêtera jamais. Ce jour là, j'ai rencontré la mort et elle ne m'a pas prit. Je me suis battus pour ça et aujourd'hui je sais que personne n'est capable de m'arrêter. J'irais jusqu'au bouts de mes objectifs. Et rien n'y personne ne me fera douter."

Looping la regardait toujours, son regard s'était légèrement assombrit par ses sourcils froncé. Signe de sa détermination sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 8:28:38

"peut-être qu'ils sont rappelés aux dieux justement parce qu'ils ont été gentils. Plus le patient souffre, plus il a de chance de tomber dans l'inconscience. La souffrance, c'est ce qui montre qu'on est vivant. Qu'on sens les choses. Qu'on à quelques choses à perdre. Je trouve que souffrir avant de mourir, c'est un beau cadeau. C'est la preuve qu'on a bien été vivant avant de prendre la route pour un autre voyage."

Il semblait pas mal s'y connaitre sur la douleur celui la, sans compter que dire que c'était bien de souffrir... c'était un peu de la folie. Le regard de la jeune fille s'assombrit doucement à l'idée qu'il se faisait de la douleur... Peut-être une façon pour garder l'espoir...

"je sais ce que c'est de souffrir. On m'a arraché deux membres. Et je sais aussi que c'est cette putain de douleur qui m'a gardé en vie. Qui m'a fait devenir ce que je suis. Aujourd'hui, j'ai une volonté de fer, et c'est pas peut de le dire. Rien ne m'arrêtera jamais. Ce jour là, j'ai rencontré la mort et elle ne m'a pas prit. Je me suis battus pour ça et aujourd'hui je sais que personne n'est capable de m'arrêter. J'irais jusqu'au bouts de mes objectifs. Et rien n'y personne ne me fera douter."

De ce coté la il n'avait pas tort, généralement la douleur gardait les gens éveillé et en vie... enfin jusqu'à ce que leur corps ne puisse plus supporter cette douleur et sombre doucement dans la mort...

"Dans certain endroit du monde, on dit que les gens qui meurt de façon très douloureuse ou trop brusquement ne parte pas pour un autre monde et reste dans celui ci à errer sans but précis... Les point de vu diffère selon les endroit..."

Il était déterminer à atteindre ce qu'il avait voulu celui la, Yuuka ne savait pas si elle devait être épater ou effrayer par cette façon d'être. Enfin... elle pensait être aussi déterminer quand elle parlais de soigner le monde entier... son seule but dans la vie... enfin avant, avant qu'elle ne connaisse Shuhei... Les chose avait un peu changer dans sa tête et par moments elle se demandait si c'était une bonne chose que de passer sa vie a juste soigner les autre et à ne jamais pensé à elle même...

"Tu n'était pas si déterminé avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:10:33

"Dans certain endroit du monde, on dit que les gens qui meurt de façon très douloureuse ou trop brusquement ne parte pas pour un autre monde et reste dans celui ci à errer sans but précis... Les point de vu diffère selon les endroit..."

"les gens ne savent pas ce qu'il y a après la mort, alors ils se rassurent ou s'effraient avec des histoires. Moi je n'ai pas peur parce que je sais que mort ou vivant, je choisirais ma voie. Plus personne ne me dira comment vivre."

"Tu n'était pas si déterminé avant ?"

"avant... je n'étais qu'un larbin sans cervelle. Je faisais tout pour que mon père soit fier de moi. pour qu'il m'aime, j'ai fais de mon mieux. Et lorsque j'ai donné ma vie pour lui et que je me suis retrouvé avec deux membres en moins. il ne voyait que le monstre métallique que j'étais devenu. Aujourd'hui je suis mon seul maitre. Je ne ferais que ce qu'il me plait."

Looping serrait les poings, il se contenait au maximum. il avait tout dis et pourtant, il n'avait rien dit. Rien qui ne puisse évoquer ce qu'avait été sa vie. De ce qu'il avait fait. Et encore moins de ce qu'il était devenu.

"La planète entière souffre. Tu ne pourras pas tous les sauver. Pourquoi te lancer dans quelque chose d'impossible ? Personne ne te remerciera d'avoir sauver leur vie. Pourquoi mourir pour eux alors que tu pourrais vivre pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:48:40

"les gens ne savent pas ce qu'il y a après la mort, alors ils se rassurent ou s'effraient avec des histoires. Moi je n'ai pas peur parce que je sais que mort ou vivant, je choisirais ma voie. Plus personne ne me dira comment vivre."

Yuuka n'avait jamais fait attention à sa propre vie, pas depuis qu'elle savait ce qu'elle était, si bien qu'elle en avait même oublier son amie qui avait toujours était la... Elle avait longtemps chercher à travers le monde pour découvrir qui avait était sa mère et d'autre chose encore et elle n'aurai jamais cru découvrir autant de chose sur ce peuple étrange...

"avant... je n'étais qu'un larbin sans cervelle. Je faisais tout pour que mon père soit fier de moi. pour qu'il m'aime, j'ai fais de mon mieux. Et lorsque j'ai donné ma vie pour lui et que je me suis retrouvé avec deux membres en moins. il ne voyait que le monstre métallique que j'étais devenu. Aujourd'hui je suis mon seul maitre. Je ne ferais que ce qu'il me plait."

Elle, elle n'avait jamais suivit quelconque ordre, même ses parents adoptif n'avait jamais rien demander, juste de vivre heureuse... Quelque soit ses origine, elle devait vivre l'instant présent le plus possible. ce qu'elle avait fait à moitié, Elle n'avait jamais était vraiment s'amuser, elle n'avait jamais pris du bon temps, juste chercher a travers le monde ou soigner le plus de monde possible... Pourtant ça ne changeait rien du tout, elle ne regrettait rien, surtout qu'elle était heureuse ainsi... ou presque...

"La planète entière souffre. Tu ne pourras pas tous les sauver. Pourquoi te lancer dans quelque chose d'impossible ? Personne ne te remerciera d'avoir sauver leur vie. Pourquoi mourir pour eux alors que tu pourrais vivre pour toi ?"

Yuuka le regarda droit dans les yeux, y pensant longuement... Pourquoi faire ça ? et bien peut-être pour se racheter... Elle cherchait a prouver a son propre peuple qu'elle était utile, même si elle n'était pas comme elles... Et puis, Si elle n'avait pas était égoïste en cherchant dans le monde après son passé, elle aurait était la pour son amie, même si elle n'aurait rien su faire pour la sauvé, elle aurait était la pour son dernier voyage... Ce qui n'avait pas était le cas... Ses yeux prirent leur teinte bleu profond pendant un instant... Alors qu'elle continuait à regarder le jeune homme devant elle...

"Parce que je ne sert qu'à ça... et puis... Si je n'avait pas était si égoïste, à ne pensée qu'à moi... elle serait encore en vie..."

Yuuka détourna le regard, le baissant en repensant a son amie, celle qui avait était la première à savoir ce qu'elle était, celle qui la toujours accepter tel quel pourtant cette nuit la Yuuka avait était très effrayante mais ça n'avait rien changer dans le coeur de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:51:31

"Parce que je ne sert qu'à ça... et puis... Si je n'avait pas était si égoïste, à ne pensée qu'à moi... elle serait encore en vie..."

"sauver les autres ne la ramènera pas. Mais si elle te voyait ? tu crois qu'elle serait heureuse de te voir vivre ta vie pour les autres et pas pour toi ? Je ne suis pas là à te dire d'arrêter. mais seulement, si c'est vraiment ça que tu veux faire, fais le pour toi. Pas pour les autres. parce que eux, ils ne feront rien pour toi. Et aussi parce que c'est la seule façon d'être heureux."

Looping lui sourit avant de s'étirer. Maintenant qu'il avait bien tout remit ses gants, il boutonna sa chemise suffisamment pour ne pas que le vent dévoile son bout s'épaule métallique, mais assez pour dévoiler un peu de son torse.

"Je vais devoir rentrer pour me faire étriper par mon second comme d'habitude. Essai de réfléchir à ce que j'ai dis, mais n'oublie pas que tu es le seul maitre de ton destin."

Et puis il partit. Il devait rentrer au QG il allait mettre un espion sur sa trace peut-être. Il voulait savoir où elle travaillait...

[partit, merci d'avoir rp avec moi ! c'était super Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:12:33

"sauver les autres ne la ramènera pas. Mais si elle te voyait ? tu crois qu'elle serait heureuse de te voir vivre ta vie pour les autres et pas pour toi ? Je ne suis pas là à te dire d'arrêter. mais seulement, si c'est vraiment ça que tu veux faire, fais le pour toi. Pas pour les autres. parce que eux, ils ne feront rien pour toi. Et aussi parce que c'est la seule façon d'être heureux."

La ramener... elle ne voulait pas la ramener mais elle s'en voulait de ne pas avoir était la... Elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée qu'elle devait penser à elle par moment... C'était devenu comme une obsession et très vite, la Tsuki avait penser que dans se sens la... Doucement il s'étira et boutonna sa blouse... Il allait surement partir maintenant... Yuuka regarda la mer et réalisa que le soleil descendait doucement dans le ciel. Déjà ?

"Je vais devoir rentrer pour me faire étriper par mon second comme d'habitude. Essai de réfléchir à ce que j'ai dis, mais n'oublie pas que tu es le seul maitre de ton destin."

Yuuka le regarda et lui offrit l'un de ses jolie sourire, ses yeux colorer d'un vert émeraude parsemer de quelque trait doré. C'était joli et ça illuminait encore son regard...

"Bonne soirée et rentrez bien..."

Elle le regarda s'éloignée et après un moment retourna s'asseoir près de l'eau a réfléchir sur ce qu'il avait dit et sur ce qu'il s'était passer... Elle avait réussit a utiliser ses pouvoirs de la journée, ce qui lui semblait très étrange et puis... ce qu'il avait dit, peut-être avait-il raison... Son amie n'aurait pas apprécié de la voir vivre pour les autres et encore moins vivre seule comme elle l'était...Ses pensées vagabondèrent dans tout ce qui c'était passer entre le jour ou elle avait découvert qu'elle était morte et aujourd'hui et ses pensée s'envolèrent près du Lycan qui lui servait de collègue, laissant un joli sourire se dessiner sur ses lèvres. Il fut assez tard quand elle sortit de ses rêverie et après quelque minute, regardant partout si personne n'était la, Yuuka se transforma et retourna chez elle part les air... Elle se sentait étrangement différente pour une fois, réalisant qu'elle s'était peut-être tromper en vivant pour les autres...

[fin]

[De rien, ce fut un plaisir et qui sait peut-être qu'on s'en fera un autre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade    Baignade  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Océan Pacifique-
Sauter vers: