Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] Empty
MessageSujet: Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]   Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyVen 2 Juil - 22:46:51

Il faisait beau frai et j'étais de très bonne humeur le vent était au rendez vous.J'étais très joyeux et voulait sortir faire du cerf-volant.Devinez qui je suis ? On peut exclure Yoru...Mon deuxième moi ne sais pas s'amuser,et le troisième aurais peur de s'envoler...Des gens qui ne profitent de rien je vous le dis ! Moi en tout cas je suis toujours partant pour m'amuser ! Rigoler et prendre du bon temps...Ajoutons à ce tableau mon statut de 'Calineur fou'.Je courais hors de ma chambre,souhaitant bonne journée à Yuri mon ami.dévalant les marches du dortoir je me retrouvais dans la cour vide à cet heure.Je le fis voler ivre de joie ! Rien ne pouvais me mettre d'aussi bonne humeur.Je me pris les pieds dans les lacets de mes converses...Maudites chaussures...Elles veulent ma mort ! j'en toucherai deux mots à Yoru...Je relevais la tête.Mon cerf-volant se faisait la malle dans les branches d'un arbre...Ho le saligo !Moi je parlais à mes objet et alors? C'est pas si bizarre ! Quand on cherche son portable on lui demande bien 'T'es ou?'Je vis une jeune fille assise sur une branche en train de m'observer.Je lui offit un sourire joyeux et agitant les mains dans sa direction.Puis mis mes mains en coupe autour de ma bouche pour amplifier ma voix

"Tu veux bien me rendre mon Cerf-volant ? 'Je crus bon d'ajouter' Comme ça on pourra jouer tout les deux ! ^^"

Il se mis assis et atandis la jeune fille un sourire niai sur le visage.Une nouvelle copine génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] Empty
MessageSujet: Re: Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]   Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyJeu 29 Juil - 11:38:42

Mizuki, Mizuki, Mizuki... que fait-tu donc ici... *sort* La jeune mizuki qui s'ennuie... c'est nouveau ça, personne a aller embêter et puis... elle avait pas envie aujourd'hui, la grosse flemme qui l'avait attraper la, Mizuki ne voulait ni aller en cours, ni ennuyer son monde et encore moins préparer encore l'un de ses coup fourré... en faite, Mizuki n'était pas dans son assiette... comme chaque année à l'approche de cette date... oui la date qui la touchait malgré ce qu'il lui avait fait... donc elle était sortit et chercha un endroit calme ou elle serait tranquille et seule pour réfléchir...

Elle trouva un arbre et monta sur les branche... c'était pas trop difficile donc ça allait... puis se colla au tronc, laissant l'une de ses jambes pendouillé dans un va et viens lent et répété... puis son regard fut attiré par autre chose... un cerf-volant... qui s'est coincée dans les branche près d'elle. Mizuki le regarda un instant puis baissa les yeux en voyant qu'il y avait quelqu'un en bas... un garçon... au yeux rouge... Ohhh fascinant ces yeux...

"Tu veux bien me rendre mon Cerf-volant ?"

Mizuki sourit en le voyant faire avec ses mains mais elle l'entendait très bien ainsi. elle regarda le cerf-volant avant de revenir a lui alors qu'il disait :

"Comme ça on pourra jouer tout les deux ! ^^"

D'un geste calme, Mizuki attrapa le cerf-volant avant de sauté de son perchoir et de tomber aux pieds du jeune homme. elle le regarda et sourit encore une fois...

"je t'entendais très bien tu sais... pas besoin de faire ça..."

doucement elle tendit le cerf-volant au garçon devant elle.

"Moi c'est mizuki et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] Empty
MessageSujet: Re: Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]   Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyLun 9 Aoû - 12:14:28

La jeune fille descendit de l'arbre tel une acrobate.Ses joli cheveux bleu qui volaient dans les aires.Elle me rendis mon cerf volant,me demanda mon nom.je me dandinais d'une jambe à l'autre.pusi répondit avec mon eternel voix de gamin.

"Moi c'est Suki ! Et j'aime bien amplifier ma voix comme ça !"

Je remis les mains en coupes autour de ma bouche en rigolant.C'était tellement mieux de rire au lieu de pleurer.Une mèche de ses beaux cheveux vint me chatouiller les narines.Je lui tendis ma main et l'embarqua à ma suite

"Aller viens il est encore tôt et j'ai pas envie d'aller en cour ! Je veux jouer avec toi ! Aller viens !"

Voici un de mes petits caprices.Yoru me disais que j'étais trop doux pour ce monde et Akira que j'étais trop casse-cou.Allez trouver le juste milieux !Je lançai le cerf volant et donna la ficelle à Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] Empty
MessageSujet: Re: Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]   Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyMar 10 Aoû - 10:59:46

"Moi c'est Suki ! Et j'aime bien amplifier ma voix comme ça !"

Mizuki le regarda mettre de nouveau ses mains autour de sa bouche et sourit doucement. Il semblait marrant celui la et mignon en plus de ça. Non, elle n'avait vraiment pas envie de faire la peste, son coeur pleurait doucement à l'approche de ce jour tant redouter... Comme si elle ne pouvait pas faire autrement. Puis doucement Il attrapa la mains de Mizuki qui fut bien étonné qu'il l'emmène avec lui.

"Aller viens il est encore tôt et j'ai pas envie d'aller en cour ! Je veux jouer avec toi ! Aller viens !"

Comme elle, elle n'avait pas envie d'aller en cours, à la base, elle était la parce qu'elle ne voulait rien faire du tout. Elle se sentait plutôt mal la petite peste aujourd'hui... Doucement il lui donna le cerf volant et Mizuki lui sourit tendrement sans le prendre

"Non joue, je te regarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] Empty
MessageSujet: Re: Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]   Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyDim 5 Sep - 10:15:24

"Non joue, je te regarde..."

Je fis la moue,croisant les bras et soupirant.On ne refuse pas une invitation...Enfin je lui pardonne parce que je suis gentil ! Je lança mon cerf volant,et le fit voler tant bien que mal

"Tu es sur ? C'est super de le faire voler!"

Mon cerf volant avais une forme bien particulière,à défaut des traditionnels losange,moi je possédais une petite hirondelle ! Elle voletait au gré du vent c'était magnifique ! Je me plaça aux coter de Mizuki et dis d'un ton rêveur

"J'aimerais bien voler ça doit être génial tu ne pense pas ?"

En même temps moi je voulais tout faire,je voulais monter sur la tour-Eiffel,faire les plus grandes montagnes russes,faire le tour du monde ! J'étais tellement rêveur que je ne faisais pas la différence entre rêve et réalité.Mais pour moi le monde ne se constituais que de cette école et de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] Empty
MessageSujet: Re: Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]   Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] EmptyJeu 9 Sep - 9:04:31

Il fit la moue alors qu'elle refusait... Qu'il était mignon aussi... Attendrit ? non elle était juste plus... sensible aujourd'hui...

"Tu es sur ? C'est super de le faire voler!"

Mizuki regarda le cerf volant en forme d'hirondelle et s'imagina a la place de celui-ci...libre...

"certaine..."

Elle continua a le regarder lui et son cerfs-volant... Quel age avait-il pour trouver un cerfs-valant amusant ? Mizuki ne le savait pas et n'avait pas envie de le savoir pour l'instant... De toute manière, pas grand chose n'était importante ces dernier jour...

"J'aimerais bien voler ça doit être génial tu ne pense pas ?"

Mizuki le regarda et se mis à sourire. Elle était en train de pensée la même chose et puis quelque chose revint à l'esprit de la jeune fille... deux ailes blanches et deux grises... Les ailes de ses parents qui se battait à longueur de journée sous le regard de la petite Mizuki...

"Mes parents pouvaient voler..."

Elle baissa un peu les yeux en parlant d'eux, ce n'était pas sont genre de parler d'eux, au contraire... Mais hélas, Mizuki n'arrêtait pas de pensé à eux ces temps ci... leur date de mort approchant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] Empty
MessageSujet: Re: Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]   Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cerf-volant,Moi...et un rêve ! ^^ [PV Mizuki Nakatomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis Mizuki ;)
» Tu veux jouer ? [Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Cour-
Sauter vers: