Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 5 Juil - 21:00:09

Tooru est les bouquins. Cela avait toujours été une grande histoire d'amour. Au sens ironique... Bien qu'il aimait lire un peu, il ne raffolait pas de toute ces illustrations et lignes difformes qui lui donnaient mal à la tête. Il avait pris un recueil au hasard. Faust de Goethe. Un classique que le jeune homme avait déjà dévoré plusieurs fois et il y avait une raison derrière cela. Tooru ne dévorait jamais les livres seulement, celui-ci était spécial. Celui-ci lui rappelait des moments douloureux de sa vie même s'il avait appris finalement à l'apprécier. Il allait finir de le retirer de l'étagère lorsqu'il perdit l'équilibre et s'écroula avec elle. Honteux, il entendit des bruits de pas résonner entre les allées et fit mine d'aller se cacher dans un coin pour se faire oublier.

~Qu'est-ce que je peux être con parfois...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyLun 5 Juil - 21:29:35

Mai faisait sa ronde habituelle. Et oui, en tant que seule surveillante, il y avait du boulot ! Encore heureux que les vampires ne se fatiguent pas rapidement, elle marchait des kilomètres tout les jours... Et ça ne lui servait même pas pour son régime puisqu'elle ne changeait plus d'apparence. Enfin, de plus il ne se passait jamais rien... C'est alors qu'elle entendit du bruit. Aux augets, elle se dépêcha et en un clin d'œil, elle était arrivé à la bibliothèque. Elle entra en silence, inspectant. Pas encore de bibliothécaire...

*Il faut tout faire soit même ici quel radin ce directeur, il peut pas engager du personnel ?!*

En progressant dans l'immense bibliothèque. Elle trouva une petite étagère en vrac... surement le bruit de tout à l'heure... Mais il y avait l'odeur de quelqu'un, cette étagère n'était surement pas tombée toute seule... Elle chercha donc, suivant son instinct de chasseuse. Et elle trouva un jeune homme... Un peu caché, mais maintenant qu'elle l'avait vu...

"et bien mon garçon on fait des bétises ?"

Elle lui sourit d'un petit sourire inquiétant qu'elle avait souvent. Elle releva son visage avec son indexe. Il était tout chaud... Mai elle avait toujours si froid, c'était réellement quelque chose qu'elle ne supportait pas. Mais c'était un élève, il fallait qu'elle calme ses pulsions et ne pas le prendre dans ses bras pour réchauffer son corps temporairement.

"tu t'es fais mal ?"

Elle s'était approchée, Ses yeux luisait d'envie, une envie folle de plonger ses crocs dans sa jugulaire et de se délecter de son sang... Mais elle ne le ferait pas, du self contrôle, il lui en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 10 Juil - 11:09:47


"et bien mon garçon on fait des bétises ?"

Tooru releva la tête et aperçut une femme qu’il n’avait jamais rencontrée auparavant. Bon, il l’avouait volontiers, il n’était pas fier de ce qu’il avait fait quelques instants plus tôt. Il sentit l’index de la jeune femme lui relever la tête et planter son regard dans le sien. Son doigt était froid, glacial même et Tooru s’en étonna fortement, ne sachant pas trop comment réagir. Elle avait froid ? Il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras pour se blottir contre elle et la réchauffer ne serait-ce qu’un instant malheureusement, si elle était là, c’est qu’elle devait faire partie du personnel de l’école.

- Je.. j’ai rien fait… enfin, je veux dire… excusez-moi pour le dérangement.


Il était légèrement gêné de sa prestation plus que pitoyable mais la jeune femme continua sur sa lancée en lui demandant s’il s’était fait mal. Il tourna la tête, se détaillant rapidement du regard avant de lui répondre d’un ton doux et presque fébrile.

- Non, tout va bien… merci.


Il la voyait se rapprocher de lui, une lueur d’envie ou de désir brûlant dans ses yeux et Tooru ne sut pas trop ce qu’elle attendait de lui bien que son regard ne soit déjà plus que subjectif. Il s’approcha d’elle, tête baissée et alla entourer sa fine taille de ses deux bras, se serrant contre elle en marmonnant.

- J’ai juste eu peur…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 11 Juil - 14:01:10

- Non, tout va bien… merci.

Après s'être rassuré sur son état de santé, Mai allait lui poser des questions sur ce qu'il s'était passé tout naturellement, il ne l'avait peut-être pas fait exprès, mais dans ce cas, pourquoi avoir prit la fuite ? Mais elle n'en eut pas le temps, il s'était collé à elle, et il l'entourait avec ses petits bras. il avait l'air si fragile à cet instant, Mai était totalement désarmée. Elle ne savait pas vraiment s'y prendre avec les enfants, et elle ne s'était jamais attendue à ce que ce cas de figure se produise. Et pourtant, la chaleur du garçon commençait déjà à la réchauffer...

- J’ai juste eu peur…

Peur ? De l'étagère qui était tombée ? d'autre chose ? Mai ne savait pas trop. Mais le garçon avait l'air si fragile... Mai ne put retenir sa main qui partit lui caresser les cheveux pour le rassurer, elle lui rendit son étreinte, un peu maladroite.

"De quoi tu as eut peur mon grand ?"

Elle lui sourit pour lui donner confiance en lui caressant doucement les cheveux une nouvelle fois.

"Comment tu t'appelles ? moi c'est Mai, je suis surveillante ici."
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 17 Juil - 13:15:54

"De quoi tu as eut peur mon grand ?"

Tooru enfouit sa tête un peu plus dans le corps de la dame devant lui, rougissant de honte à l’idée que cette étagère qui était tombée lui fasse plus peur que n’importe quelle autre chose. Il ferma les yeux quelques instants en sentant la main timide de la jeune femme venir lui caresser la tête d’un geste doux. Il déglutit lentement et lui répondit d’un air amusé.

- C’est l’étagère en tombant… j’ai cru qu’elle allait m’écraser.


Il releva la tête et vit son sourire timide tandis qu’elle continuait de lui caresser les cheveux d’un geste tendre.

"Comment tu t'appelles ? moi c'est Mai, je suis surveillante ici."


Surveillante… Ce mot raisonna dans la tête de Tooru comme un avertissement. Cependant, au vu de la douceur et de la gentillesse de la jeune femme, il se détendit légèrement entre ses bras et lui répondit d’un ton léger, souhaitant paraître aimable et attentif.

- Moi c’est Tooru. Je suis élève, enchanté.


Il lui offrit un magnifique sourire tandis qu’il resserrait son étreinte d’un geste ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 25 Juil - 8:58:47

- C’est l’étagère en tombant… j’ai cru qu’elle allait m’écraser.

Mai n'aurait jamais crut qu'elle avait tant de douceur en elle. Assez pour s'occuper d'un enfant de cette façon. Bien qu'il était un peu grand pour se faire appeler "enfant", il avait pourtant d'en être un à ce moment là, tellement fragile, Mai le trouvait trop mignon.

- Moi c’est Tooru. Je suis élève, enchanté.

Il resserra ensuite ses bras autour d'elle. Mai continuait de lui caresser les cheveux. Hésitante à lui murmurer des paroles réconfortantes, elle n'était pas sure de vouloir se séparer d'une aussi mignonne petite source de chaleur. Mais en même temps c'était son travail. Tout en continuant de lui caresser les cheveux, elle lui parla avec douceur.

"tu n'as plus à avoir peur maintenant, tout va bien, tu es en sécurité."

Elle lui releva le visage pour lui sourire avec tendresse.

"tu voulais un livre ? tu veux qu'on aille le chercher ensembles ?"

Mai le regardait, il avait l'air tellement jeune, il se demandait bien pourquoi on avait envoyé en pension un être si fragile et inoffensif. Du moins c'est comme ça qu'il lui apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyMar 3 Aoû - 6:57:41

"tu n'as plus à avoir peur maintenant, tout va bien, tu es en sécurité."

Il sentait que Mai continuait de lui caresser la tête et il ne bougea pas tandis qu'elle lui adressait à nouveau la parole. Même si le tsuki n'avait pas été effrayé le moins du monde, un léger sourire barrait son visage bien que la surveillante ne puisse pas le remarquer. Ces mots eûrent quand même le don de rassurer le jeune tsuki sur les intentions de Mai. Pas qu'il se méfie d'elle bien au contraire mais après tout, à 111, personne n'était humain ou presque...

"tu voulais un livre ? tu veux qu'on aille le chercher ensembles ?"

Elle lui avait relevé la tête et le petit sourire de Tooru avait disparu à l'instant même où elle avait posé la mains sur son visage pour le regarder avec tendresse. Tooru la regardait d'un air faussement apeuré quand il se rendit compte que son bouquin était sans doute paumé au milieu des autres, éparpillés par terre. Il grimaça à cette pensée et regarda Mai tout en lui parlant d'un air presque absent.

- J'avais trouvé le bouquin de Goethe, Faust mais, je l'ai perdu en tombant... Sacrilège que de l'égarer... Je veux bien qu'on le cherche ensemble, si cela ne vous dérange pas.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 7 Aoû - 17:36:30

- J'avais trouvé le bouquin de Goethe, Faust mais, je l'ai perdu en tombant... Sacrilège que de l'égarer... Je veux bien qu'on le cherche ensemble, si cela ne vous dérange pas.. ?

Mai lui sourit en lui caressant une nouvelle fois les cheveux, ce qui eut pour effet de les décoiffer, il était si mignon ce petit !

"non bien sur, et on pourra mettre un peu d'ordre dans tout ça."

Elle lui prit la main et l'emmenant près de la catastrophe. Elle commença par ramasser les livres et en faire un petit tas. Certain c'était ouvert en tombant, et elle se hâta de bien les remettre.

"prend ton livre si tu le vois."

Elle lui sourit, une fois les libres écartés du danger, elle en profita pour remettre l'étagère en place.

"Alors de quoi ça parle ?"

Mai n'avait l'occasion de lire, même avec la longue vie qu'elle avait derrière elle. Elle n'en avait jamais prit l'habitude. Surtout qu'à son époque, les fille comme elle ne lisait pas, pas de temps à perdre. Il y avait toujours de l'argent à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptySam 14 Aoû - 15:46:40


"non bien sur, et on pourra mettre un peu d'ordre dans tout ça."


Elle le tira par la main et commença à rassembler les bouquins qui étaient éparpillés au sol. Malgré le grand fracas, les livres étaient tous tombés les uns sur les autres et les ramasser ne prit pas beaucoup de temps. Il jeta un coup d'oeil rapide et trouva enfin son livre parmi les piles entassées. Un léger sourire déforma ses lèvres et il le serra fort entre ses doigts. Finalement, il l'avait retrouvé et était heureux.

"Alors de quoi ça parle ?"


La jeune femme venait de remettre l'étagère en place et elle le regardait maintenant en souriant.

- ça parle d'un médecin qui a donné son âme au diable pour pouvoir récupérer la femme qu'il aime... Il me ressemble par son côté totalement dérangé.. je l'aime Faust..

Le jeune tsuki sentit ses pensées se perdent à nouveau tandis que la jeune femme s'affairait toujours à remettre l'étagère. Il l'aida à la caler correctement et rangea les livres un par un dans celle-ci, remerciant la jeune femme, d'un hochement de tête.

- Je vous remercie, grâce à vous, je vais pouvoir aller le lire... Merci.


Il alla la serrer contre elle et déposa un léger baiser sur sa joue avant de lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir. Les rencontres les plus courtes restaient sans doute les meilleures, Tooru le savait. Mais il n'avait qu'une hâte. Feuilleter avidement son livre.

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] EmptyDim 15 Aoû - 13:46:46

- ça parle d'un médecin qui a donné son âme au diable pour pouvoir récupérer la femme qu'il aime... Il me ressemble par son côté totalement dérangé.. je l'aime Faust..

"oh."

C'était surement un livre formidable, Mai en était convaincue, mais son air septique était plus tourné vers le garçon, est ce que vraiment un tel livre pouvait intéresser quelqu'un de si jeune ? et un telle lecture lui était-elle vraiment destiné ? Mai ne savait pas, mais après tout s'il l'avait déjà lu... Elle haussa les épaules tout en vérifiant que les livres étaient bien rangé par ordre alphabétique sur l'étagère.

- Je vous remercie, grâce à vous, je vais pouvoir aller le lire... Merci.

Elle lui sourit en lui caressant une nouvelle fois les cheveux avant qu'il parte. Il était vraiment mignon, mais Mai était certaine que maintenant, il y avait quelque chose d'autre dernière son mignon petit visage d'enfant.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty
MessageSujet: Re: comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]   comment choper un mal de crâne ? [PV Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choper un mal de crâne ? [PV Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: