Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lycan, une malédiction? [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 5 Juil - 22:46:57

Yuki n'était pas la depuis longtemps, mais elle avait un peu de mal à trouver sa place dans cet établissement. Peut être qu'elle ne faisait pas grand effort non plus. Elle avait peur de se lier a qui que ce soit. Elle avait du mal a ne pas repenser a ce qui c'était passé dans sa jeunesse.

Mais il allait falloir qu'elle fasse un effort sur elle même pour s'intégrer. Mais pour elle être ce qu'elle était n'était pas un don. Loin de la. Elle n'avait jamais fait de bien autour elle grâce a ça. Elle n'avait fait que du mal.

Et c'était dans cet état d'esprit que la jeune fille se trouvait en cette journée a peine entamé. Il n'était même pas 6h que déjà la jeune fille était debout, elle c'était assise sur un banc dans la cour. Elle avait les yeux fermer, le visage figé dans une expression de tristesse.


Dernière édition par Yuki Tsubasa le Dim 18 Juil - 10:08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMar 6 Juil - 8:56:43

Un lycan, qu'il le veuille ou non, a toujours le nez sur un calendrier. Enfin pas tous, mais ceux, comme Shuhei, qui se sentaient responsables de leurs actes, même dans les moments... d'inconscience. La nouvelle lune se mettait en place. Il avait encore une quinzaine de jours de répit. Et dans cette période là, on pouvait voir un Shuhei serein, souriant, presque heureux. Oui on pouvait croire ça de lui. Il montrait une bonne humeur sincère.

Ce matin là, il s'était levé tôt et avait fait le ménage dans la salle de classe que Mana lui allouait. Puis il était partit chercher les stocks de médicaments à la pharmacie qu'il avait commandé. On les lui avait mis de côté et il revenait avec un chariot plein. En traversant la cour, il croisa une jeune fille, probablement une élève, assise sur un banc, le visage si vide de bonheur que Shuhei s'en inquiéta. Il arrêta son chariot, et son raffut provoqué par les roues de celui-ci par la même occasion. Il lui parla de là où il était, au milieu de la cour.

"ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyMer 7 Juil - 9:19:33

Il n'était vraiment pas bon de se plonger dans son passé, surtout quand celui ci apportait que très peu d'élément de bonheur et très peu de joie. Elle soupira, c'était souvent le matin que les souvenirs ressurgissaient. Après une nuit de sommeil agité. Elle entendit un bruit de chariot. Mais elle n'ouvrit pas les yeux. Surement un employé de l'école, il ne s'arrêterait surement pas pour une élève dans une cours d'école, même si tôt dans la mâtiné. Mais le bruit s'arrêta en même temps que le chariot. Mais la personne n'était pas partit, elle c'était juste arrêté.

"ça ne va pas ?"

Yuki n'ouvrit pas les yeux, du moins pas tant que l'homme, ne parla pas, car au son de la voix c'était bien un homme. Elle le regarda un instant sans répondre. Il dégageait quelque chose de spécial, humain sans l'être vraiment. Peut être un peu comme elle.

"Ca ira ne vous en faites pas, j'ai connu pire. Est ce que je vous dérange? Si vous voulez je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 8 Juil - 7:19:52

La question de la jeune femme étonna le vétérinaire qui haussa un sourcil.

"Pourquoi est-ce que je serais dérangé ? C'est moi qui interromps votre méditation."

Spéciale cette fille. Les lycans ne se détectent pas au premier coup d'oeil, même entre eux, mais ils se "ressentent " assez vite. Si Shuhei avait une impression étrange avec elle, c'était peut-être qu'elle était également atteinte de lycanthropie. Shuhei délaissa son chariot une minute, le laissant au milieu de la cour. Il s'approcha lentement, prudemment, car nombreux étaient les élèves encore apeurés, même s'ils savaient qu'ici, dans cette école, il ne risquaient rien. Plus Shuhei s'avançait, plus la femme lui paraissait jeune. Elle dégageait quelque chose de mature, mais son visage était celui d'une adolescente.

"Tu es sure que ça va ? ... Je suis le docteur Akuma."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 8 Juil - 7:56:33

"Pourquoi est-ce que je serais dérangé ?
C'est moi qui interromps votre méditation."


Yuki était peut être sur le lieux de méditation de l'homme, et c'est en ça qu'elle aurait pu le déranger. Après tout elle était nouvelle et elle ne connaissait pas les habitudes de chacun. Elle n'avait pas regardé ce que le chariot de l'homme contenait. Elle avait appris en vivant dans la rue a ne pas se mêler de ce que les autres possédaient. Parce que c'était limite du voyeurisme.

Elle répondit a la question d'un médecin par un sourire et un haussement d'épaule. Pour lui signifier qu'il y avait un tas de raisons pour lesquelles il aurait pu être dérangé. Mais ne dit rien.

Elle le regarda s'approcher d'elle, prudemment, comme si elle était un animal qui risquait de s'apeurer si il faisait des geste trop brusque. Elle appréciait son attitude. Elle ne saurait pas dire pourquoi mais elle appréciait. Elle lui fit un sourire avenant, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'il n'était pas obligé de prendre toute ses précautions.

"Tu es sure que ça va ? ... Je suis le
docteur Akuma."


Oh un docteur, il aurait peut être de quoi calmer ses insomnies. Même si elle se doutait que prendre des somnifère n'était pas la solution a ses problèmes. Et puis Akuma, cela voulait dire démon, en était il un? Elle en doutait un peu, même si il dégageait quelque chose de particulier. Elle lui répondit d'une voix neutre et basse.

"Je vais bien ne vous inquiétez pas. Juste des cauchemars et des pensées négatives. Rien de bien compliqué."

Elle en oublia presque de se présenter. Elle se leva et s'inclina poliment devant son ainé.

"Je suis Yuki Tsubasa, nouvelle élève fraichement arrivé. Je suis enchanté de vous rencontrer docteur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptySam 10 Juil - 22:09:02

Un sourire était venu egayer les traits de la jeune blonde. Shuhei lui un fit un discret en retour.

"Je vais bienne vous inquiétez pas. Juste des cauchemars et des pensées négatives. Rien de bien compliqué."

La jeune fille s'inclina.

"Je suis Yuki Tsubasa, nouvelle élève fraichement arrivé. Je suis enchanté de vous rencontrer docteur."


"Moi également. Des cauchemars tu dis ?... Depuis longtemps ?"

Shuhei avait envie de s'allumer une cigarette mais s'abstenait pour le moment. Il regardait le visage de la jeune Yuki. De légères cernes soulignaient ses yeux vairons.

"Qu'est-ce que tu manges le soir ?"


Délicatement, il se permit d'avancer sa main, prudemment, pour lui tenir le menton afin d'immobiliser son visage. Il regardait son teint, pâlit par une fatigue certaine et une alimentation déséquilibrée.

"Qu'est-ce que tu manges en général ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 11 Juil - 8:19:07

"Moi également. Des cauchemars tu dis ?...
Depuis longtemps ?"


Des cauchemars oui, et depuis quand, toujours pensa t'elle, mais ce n'était pas tout a fait exacte. Elle en faisait depuis ses douze ans depuis cette fameuse nuit.

"Depuis que j'ai douze ans. ça c'était calmé un peu, mais ça revient encore plus fort qu'avant."

Elle n'en rajouta pas plus. Elle n'allait pas raconter son passé comme
ça, même si il était docteur.


"Qu'est-ce que tu manges le soir ?"

Il se rapprocha d'elle doucement, et sans geste brusque lui saisit le menton. Elle faillit se reculer mais le laissa faire. Il était médecin et elle n'allait pas jouer les sauvages maintenant. Et même si ce contact la mettait légèrement mal a l'aise, elle laissait le médecin l'examiner. Mais elle ne répondit pas, depuis qu'elle était ici, elle en profitait pour manger tout ce qu'elle pouvait.

"Qu'est-ce que tu manges en général ?"

Elle haussa les épaules, et regarda le médecin.


"Depuis que je suis ici je mange tout ce que je peux, ça va de la viande, au légume, en passant par les nouilles, le riz etc etc. Surtout des choses salé, quelque fois un fruit par ci par la mais j'ai du en mangé que trois depuis que je suis la."

Elle se demandait bien pourquoi il lui posait cette question. Mais après tout elle n'était pas docteur, donc cela avait peut être une incidence sur ses rêves. Bien qu'elle en doute un peu. Elle posa néanmoins la question.

"Pourquoi? Est ce que c'est important ce que je mange ou ce que j'ai pu manger auparavant?"

Auparavant ce n'était pas grand chose. Tout juste un repas par jour quand elle arrivait a trouver quelque chose a manger ou a avoir assez d'argent pour se payer un truc a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 11 Juil - 13:45:50

"Depuis que je suis ici je mange tout ce que je peux, ça va de la viande, au légume, en passant par les nouilles, le riz etc etc. Surtout des choses salé, quelque fois un fruit par ci par la mais j'ai du en mangé que trois depuis que je suis la."

Elle suivait une alimentation équilibrée en général. Restait à connaitre la régularité de ses repas et les quantités. Mais tout cela nécessiterait aussi quelques examens médicaux.

"Pourquoi? Est ce que c'est important ce que je mange ou ce que j'ai pu manger auparavant?"

"Selon ce que tu manges le soir, ça peut influer sur ton cycle de sommeil et générer des cauchemars ou un stress nocturne. Tu as le teint pâle. J'ai l'impression que tu fais un peu d'anémie."

Shuhei prit le visage de la jeune fille entre ses mains et regarda le fond de ses yeux, écartant délicatement les paupières.

"Tu as des vertiges de temps en temps ? Est-ce que tu manges à ta faim ?"


Shuhei lui relâcha le visage. Elle avait l'air d'aller bien mais semblait très fatiguée.

"Si tu as besoin de quelques relaxants pour la nuit, passe me voir à l'infirmerie."

Shuhei la regarda un moment, cherchant ses mots pour lui poser la question sans la heurter.

"Tu es... quel genre de... "

Shuhei s'éclaircit la voix.

"... Lycane. N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 11 Juil - 21:11:44

"Tu as des vertiges de temps en temps ?
Est-ce que tu manges à ta faim ?"


Yuki se laissait examiner. Elle ne disait rien le laissant faire. Après tout il était médecin, et sentir la main de quelqu'un sur sa peau l'apaisait un peu. Surtout celle d'un homme.


"Je mange correctement depuis que je suis ici. Avant non pas vraiment. Loin de la même. Mais c'est fini maintenant.*

"Si tu as besoin de quelques relaxant
pour la nuit, passe me voir à l'infirmerie."


Elle lui sourit pour le remercier. Mais elle ne voulait pas quelque chose de chimique pour son sommeil et puis elle pouvait bien souffrir un peu après tout le mal qu'elle avait fait.

"Je ne préfère pas prendre des cachets pour dormir. Je préfère rester avec mes rêves. Même si ils me font du mal."

Après tout elle subissait une punition largement inférieur a ses crimes donc elles pouvaient supporter quelques cauchemars. Il la regardait. Il voulait poser une question mais n'osait pas. Elle savait déjà ce qu'il allait demander. Mais elle ne dis rien et attendis.

"Tu es... quel genre de... "

Il avait hésité. Quel genre. Elle aurait pu aisément finir sa phrase, et dire quel genre de monstre. Mais elle ne dit rien. Elle le laissa continuer.

"... Lycane. N'est-ce pas ?"

Elle hocha la tête en souriant amèrement. En plein de le mille.


"C'est ça, je suis une Lycane. Et vous aussi non? Enfin pas une lycane, mais un lycan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyLun 12 Juil - 9:36:10

Les sens de Shuhei ne l'avaient apparemment pas trompés.

"C'est ça, je suis une Lycane. Et vous aussi non? Enfin pas une lycane, mais un lycan."

La précision de la fin fit rire Shuhei.

"Gagné."

Shuhei la regarda avec un sourire à la fois complice et compatissant. Il se demandait si les cauchemars qu'elle faisait étaient liés à sa condition. Lui en avait eu beaucoup dans son adolescence et en avait encore parfois. Pourtant, certains lycans ne souffraient pas du tout de leur conditions, prenant même un plaisir presque sadique à chasser et à jouer de leur force.

Shuhei s'installa sur le banc qu'occupait la jeune fille quelques minutes plus tôt. Les pieds sur le siège et les fesses sur le dossier, il demanda :

"Tu veux me les raconter tes cauchemars ?"

Les stocks de médicaments pouvaient bien attendre dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 15 Juil - 15:02:10

Yuki lui sourit tristement. Il pourrait surement la comprendre, mais ce n'était même pas sur. Chaque personne avait une histoire, et un passé différent. Lui aussi avait certainement du vivre des choses en raison de son état.

"Tu veux me les raconter tes cauchemars ?"

Elle hocha la tête et soupira, après tout il pourrait peut être l'aider, et cela la soulagerai peut être d'en parler a quelqu'un. Surtout qui serai a même de la comprendre.

"C'est des rêve plutôt simple. Je suis a l'orphelinat ou j'ai grandis. Je suis heureuse, tout vas bien. Et tout d'un coup je me retrouve nue, couverte de sang des pieds a la tête, et tout autour de moi, mes amis, ma famille, tout les gens de l'orphelinat. Mort, mutilé. Un paysage de cauchemar. Mais ce n'est pas vraiment un cauchemar. C'est ce qui c'est réellement passé."

Elle remonta les genoux contre sa poitrine et cacha son visage dans ses genoux, des larmes coulaient de ses yeux. Elle le sentait bien. Mais elle ne voulait pas que le docteur les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 15 Juil - 16:20:39

"C'est des rêves plutôt simples. Je suis a l'orphelinat ou j'ai grandis. Je suis heureuse, tout vas bien. Et tout d'un coup je me retrouve nue, couverte de sang des pieds a la tête, et tout autour de moi, mes amis, ma famille, tout les gens de l'orphelinat. Morts, mutilés. Un paysage de cauchemar."

Shuhei l'écoutait sans parler. Des rêves comme ceux là, beaucoup de lycans devaient en faire. Des rêves de barbarie, de chasse, de carnage... Des rêves qui n'étaient, pour la plupart que des réapparitions de ce qui était enfoui dans leur subconscient, des moments qu'ils avaient vécus sous une autre forme ou la conscience humaine et la raison n'avait pas leur place. Shuhei espérait que ce que lui racontait cette jeune fille n'était qu'un rêve, un simple rêve.

Mais ce n'est pas vraiment un cauchemar. C'est ce qui c'est réellement passé."


C'est bien ce qu'avait craint Shuhei. Et quelques secondes après, la jeune fille se recroquevilla sur elle-même, craintive et coupable. Shuhei descendit du dossier du banc pour venir s'asseoir à côté d'elle. Doucement, il la prit dans ses bras.

"Chhhhhhhht... chhhhhht... pleures pas."

ça ne servait à rien de dire ça et d'ailleurs, si ça la soulageait, autant qu'elle sorte ces larmes. Shuhei essayait juste de la réconforter, de lui donner une présence, une tendresse même, puisqu'elle était perdue et semblait en avoir besoin. Ils restèrent ainsi un long moment, à la fin duquel Shuhei la prit par les épaules.

"Tu ne pourras malheureusement jamais faire partir ces cauchemars. Mais tu peux eviter que d'autres évènements s'ajoutent à cela. Est-ce que tu tiens bien ton calendrier ? Man... Monsieur Tsuki a récemment fait construire des bunkers pour les lycans. Il faudra que tu ailles voir où ils se trouvent pour t'y enfermer avant la pleine lune. Tu n'y seras pas seule. J'y serai aussi."

D'un geste affectueux, il sécha la joue humide de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 15 Juil - 17:59:46

Yuki pleurait, elle s'attendait a ce que le docteur parte. C'était souvent ça les gens. Ils partent quand les gens pleure. Mais non le docteur était resté près d'elle et l'avait même prise dans ses bras en la réconfortant. Elle ne dit rien et continuait de pleurer. Cela lui faisait tellement de bien. Et cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pleuré. Il la prit par les épaules et elle se tourna vers lui les yeux humide.

"Tu ne pourras malheureusement jamais
faire partir ces cauchemars. Mais tu peux éviter que d'autres évènements
s'ajoutent à cela. Est-ce que tu tiens bien ton calendrier ? Man...
Monsieur Tsuki a récemment fait construire des bunkers pour les lycans.
Il faudra que tu ailles voir où ils se trouvent pour t'y enfermer avant
la pleine lune. Tu n'y seras pas seule. J'y serai aussi."


Elle hocha la tête. Elle savait que les cauchemars ne partirai pas. Ils se calmaient juste de temps en temps.


"Oui j'ai vu le directeur. Il m'a montré les cellules. C'est assez impressionnant comme dispositif, et c'est beaucoup plus fiable que les endroits ou je m'enfermais avant."


Il essuya les larmes de Yuki et elle lui fit un sourire sincère, le premier depuis plus de deux ans. Cela lui faisait bizarre.


"Je tiens bien mon calendrier, et même quand il m'arrive d'oublier la date, mon humeur me mets vite au courant. D'ou je viens y a pas vraiment de calendrier."

Sentir le contact de l'homme sur sa peau était vraiment agréable, cela lui faisait repenser a l'époque ou elle était avec Keito. Cela lui manquait terriblement la peau d'un homme contre la sienne.


"Mais je sais que vous ne serez pas avec moi. Enfin quand on rentrera dans les cellules on se verra surement. Mais sinon on ne sera pas ensemble, déjà parce que j'ai demandé au directeur de ne pas me mélanger aux autres pour le moment. Et en plus sauf erreur de ma part vous êtes un homme. Donc on ne sera pas mélangé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyJeu 15 Juil - 22:27:47

"Oui j'ai vu le directeur. Il m'a montré les cellules. C'est assez impressionnant comme dispositif, et c'est beaucoup plus fiable que les endroits ou je m'enfermais avant."

Autant Mana était proche de son porte-feuilles, autant il ne lésinait pas sur la sécurité des élèves. Il avait dépensé une somme colossale pour l'installation des cellules.

"Mais je sais que vous ne serez pas avec moi. Enfin quand on rentrera dans les cellules on se verra surement. Mais sinon on ne sera pas ensemble, déjà parce que j'ai demandé au directeur de ne pas me mélanger aux autres pour le moment. Et en plus sauf erreur de ma part vous êtes un homme. Donc on ne sera pas mélangé."

Elle marquait un point. Effectivement les lycans seraient séparés. Il vallait mieux. Déjà qu'au quotidien, Shuhei faisait gaffe à ne pas avoir trop d'attaches, pas trop d'amis, pas de femme et surtout pas d'enfants pour ne pas qu'ils vivent ce que lui ou Yuki devaient subir.

"En effet... Mais... on ira ensemble, et on sortira des cellules ensemble. Tu viendras te faire ausculter après chaque métamorphose. D'accord ? Ton corps va encore grandir un peu, et il faut veiller à ce que tout se passe bien de ce côté là."


Les médicaments qui attendaient dans le chariots étaient à présent au soleil. Pour eviter que cela n'altère leur efficacité, Shuhei passa une main caressante sur la chevelure blonde avant de se lever du banc.

"Je me rends à l'infirmerie. Essaye de passer me voir quand tu auras un moment. sans te blinder de médocs, on essayera de voir ce qu'on peut améliorer dans tes habitudes pour que tu passes de meilleures nuit. ça n'effacera pas les souvenirs, mais ça aidera ton corps à ce régénérer."

Il donna un petit coup très doux sur le nez de la jeune fille, lui sourit et récupéra son chariot pour aller le ranger dans les stocks.

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] EmptyDim 18 Juil - 10:07:26

"En effet... Mais... on ira ensemble, et
on sortira des cellules ensemble. Tu viendras te faire ausculter après
chaque métamorphose. D'accord ? Ton corps va encore grandir un peu, et
il faut veiller à ce que tout se passe bien de ce côté là."


Elle doutait de grandir encore. Mais bon il était docteur il avait surement raison. Et puis avoir un visage connu lorsqu'elle rentrerai dans les cellules ne sera pas un mal. Et puis elle sortait totalement épuisé de ses transformations. Ce serai bien de se faire ausculter après sa transformation.

Elle le regarda se levait et lui caresser la tête. Ce geste lui arracha un frisson. Elle n'avait pas eu de démonstration d'affection depuis des années.


"Je me rends à l'infirmerie. Essaye de
passer me voir quand tu auras un moment. sans te blinder de médocs, on
essayera de voir ce qu'on peut améliorer dans tes habitudes pour que tu
passes de meilleures nuit. ça n'effacera pas les souvenirs, mais ça
aidera ton corps à ce régénérer."

Elle tenta un sourire qu'elle espérait convainquant et plein de gratitude. Discuter avec lui, avec un autre lycan, qui pouvait la comprendre.

"Je vous remercie. Cela m'a fait du bien de parler avec vous. Je viendrai vous voir bientôt pour discuter a nouveau."

Elle le regarda s'éloigner, plongé dans ses pensées. Quand elle en émergea, il était tard et le soleil était bien haut dans le ciel. Elle se leva donc et quitta la cours pour se rendre dans sa chambre.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycan, une malédiction? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lycan, une malédiction? [Fini]   Lycan, une malédiction? [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycan, une malédiction? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadako Onô [ Fini]
» Plaisirs sucrés♥ [pv:Mu][Fini]
» Petit footing du matin ^^ [FiNi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Cour-
Sauter vers: