Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 11 Juil - 15:15:10

C'était avec une certaine nervosité que je courais jusqu'au ranch. J'avais peur de faire une mauvaise rencontre et même si j'avais progressé en alchimie, je n'étais encore qu'une novice en la matière. Il me fallait donc être prudente, comme en cet instant où je pénétrais dans le ranch. La vue de ces animaux captifs me faisait mal au coeur, mais je ne pouvais hélas rien faire pour eux à part chanter et leur donner un semblant de tendresse. Avec un soupir las je me suis glissée entre les barrières, une habitude maintenant puisque je venais souvent ici pour m'isoler des cours.

Aujourd'hui j'avais cependant un peu plus de mal à me défaire de la fatigue et de la solitude, le sommeil n'allait pas tarder à s'emparer de moi. Il fallait dire aussi que la nuit commençait à tomber, je n'avais décidémment pas choisie le bon moment pour venir au ranch, mais tant pis, ce qui était fait on ne pouvait pas le changer. J'aurais peut-être même dû écouter les habitants qui vivaient non loin. Ils me disaient: " n'y aller plus, un jour vous vous ferez mordre!" Jamais je ne les ai écouté, peut-être cela allait-il devenir une erreur, mais j'étais sacrément bornée et têtue, donc pas la peine d'essayer de me dissuader de quoique ce soit.

C'est sur ces pensées que mes yeux se fermèrent lentement, comme si je vérifiais que personne ne viendrait me déranger dans mon sommeil. Mais la nuit tombait, je n'étais pas dans une situation dite intelligente. Mais peu importe, je me défendrais quand même... J'entends des bruits étranges...Zzz...


Dernière édition par Yukiko Majimichi le Jeu 21 Oct - 17:37:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 15 Juil - 11:59:47

-Monoka, rappelle moi pourquoi on est ici ?
-Monoka veut voir les animaux de ce ranch! Et, tu ne voulait pas vérifier les rumeurs sur le fait que cela pourrai être une réserve alimentaire pour vampire et lycan ? Fit une petite voix qui sortait du sac de Mamoru.
-Tsss...Tu devra arrêter de regarder mes notes perso...

Voila depuis un petit moment que le jeune cyborg marcha tranquillement en direction du fameux ranch qui d'après ses information servirait de terrain de chasse pour les vampires et les lycan; qui sait, il y'aurait peut être autre chose ?

-Je détecte des signes de vies a l'intérieur du ranch, mais d'après ses relevés, il doit dormir...
-Merci Mokona, allons voir ce que c'est! Il posa sa main droite sur son arme quand il vu ledit ranche; une fois arrivé a la porte, il dégaina son arme et sortit son petit robot de son sac:

-Va jeter un oeuil !

-D'accord. Fit la drôle de peluche robotique en souriant et en arrivant près d'une vitre; il regarda a l'intérieur alors que l'oeuil gauche du garçon devint entièrement rouge; celui-ci put voir avec les yeux de son petit robot: sa vision afficha plusieurs donnés et repéra les signes de vies que Mokona avait détecté plus tôt: c'était une personne à première vu humaine d'après les relevés du robot et qui semblait dormir.

Le jeune rengaina son arme pendant que son oeuil redevint normal, présenta son sac pour que son robot y retourne puis, entra doucement dans le ranche et s'arrêta devant la jeune fille endormie, se mit sur les genoux doucement près d'elle et essaya de la réveiller en douceur:

-Excusez moi, mais ce n'est pas le meilleur endroit pour piquer un somme Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 19 Juil - 14:33:21

Je dors n'est-ce pas? Oui, je suis en train de rêver. Là, je suis dans un pré fleuri. Les couleurs sont si belles que je pourrais rester là à regarder ce magnifique spectacle de fleurs qui dansent au souffle léger du vent. Etrangement, je me suis partir, je reviens dans la réalité. Une voix se faufile jusqu'à moi. Masculine. Et assez douce pour ne pas me mettre de mauvaise humeur. Cependant, je ne comprends pas très bien la signification de ses paroles.

" Encore 5 petites minutes.."

Tournant le dos à cette voix masculine, j'essaye de replonger dans mon si joli rêve. Hélas, tout mes sens sont en alertes maintenant. Je ne pourrais plus trouver un super sommeil et par conséquent, je ne pourrais pas laisser mon esprit s'évader. J'ouvris les yeux et me tournait vers le garçon qui m'avait réveillé. Il me semblait normal à première vue, mais je devais néanmoins faire preuve de prudence.

" Hum... qu'est-ce qui se passe?

Ma voix était encore toute endormie. M'étirant doucement, j'observais cet inconnu qui s'était mis à genoux pour me réveiller. Délicate attention... Finalement, peut-être que je me trompais? On allait bien voir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 19 Juil - 18:34:54

" Encore 5 petites minutes.."
Elle tourna le dos au jeune chasseur qui se sentit un peu bête sur le coup; elle ne devait pas connaitre la réputation de cet endroit ou devait être en train de rêver. Il la regarda tranquillement en observant tout les animaux en cages: ils sembalient calmes donc pas d'inquiétude à avoir sur cette fille, les animaux sentent les lycans; donc ce n'en est pas un.


" Hum... qu'est-ce qui se passe?
Mamoru l'observa pendant qu'elle s'étirer: très jolie pensa t-il avant de se relever et de lui proposer sa main pour l'aider:

-Il ne faut pas rester dans le coin: de drôle de rumeurs circulent sur cet endroit, comme quoi des créatures sordides viennent ici. Et puis, vous ne devriez pas rester dormir ici; vous allez attraper froid. Dit-il en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 19 Juil - 19:00:20

En attendant la réponse de l'inconnu, je jetais un petit coup d'oeil aux animaux. Ils étaient calmes, donc pas de danger à l'horizon. Et puis la nuit était bien tombée, j'avais dû m'endormir longtemps. Zut. Moi qui voulais au départ m'entrainer... Mes yeux se posèrent alors de nouveau sur le jeune homme qui s'était levé et me tendait la main. Je l'ai prise avec un petit sourire reconnaissant avant de rigoler doucement. Bon, c'était parce qu'il rougissait, mais aussi parce que je savais parfaitement ce qui pouvait passer par ici et les dangers que j'encourais.

" Hum... sans vouloir vous vexer, je le savais déjà. Je viens ici pour m'entrainer et m'occuper de ces pauvres animaux. La solitude, ils n'aiment pas vraiment ça. Ils ont besoin d'un peu de tendresse... Et vous que faites vous ici?"

Petit sourire en coin avant de dépoussiérer ma jupe et mon haut. Quelques brindilles s'étaient accrochées et ne voulaient apparement pas s'enlever. Pas question que je me déshabille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 19 Juil - 22:06:29

Le garçon vira peu à peu au rouge pivoine quand celle-ci lui prit la main; et quand elle se mit a rire doucement: on avait l'impression que Mamoru s'était transformé en Power Ranger rouge. Un petite tête blanche sortit de son sac et chantonna après que la jeune fille lui parlait:
- GO GO POWER RANGER
-MOKONA CE N'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT !!! La peluche robotique s'enfonça dans le sac en riant. Moi, je suis fan de robotique et ma création que tu as entendu il y'a deux seconde voulait absolument voir ces animaux; donc je suis venu ici dans cette optique.

Le jeune homme se remit à rougir quand elle tapota ses habits; puis une phrase qu'elle lui avait dit, revint dans sa mémoire:

-Vous vouliez dire quoi par "vous entrainer" ?

(dsl très court mais suis un peu endormi ^^')


Dernière édition par Mamoru Senken le Mar 20 Juil - 9:09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 19 Juil - 22:22:59

Alors que je m'apprêtais à lui demander ce qui le rendait si rouge, une bestiole toute blanche et super mignonne sortit de son sac. Fascinée, je me suis mise à rire. Les powers rangers, qui ne connaissait pas? Mon rire s'arreta pour que je puisse etre plus attentive à ce que le jeune homme me disait. Finalement, il était pas trop mal si je le regardais plus minutieusement, non? Aah... faut que j'évite de l'embarrasser quand même!

" C'est un robot? Super mignon alors. Ces pauvres animaux me font vraiment de la peine à être là. Je me dis que si je les libère, ils ne seront pas plus heureux puisque le danger est partout."

Il y eu un court moment de silence, seulement perturbé par le frottement de mes mains sur mes habits. Relevant les yeux à sa question, j'eu un sourire en coin. Je n'avais pas la prétention de faire croire que j'étais forte, ce n'était pas dans mon caractère.

" Je suis une alchimiste. Mon niveau n'est pas super alors je m'entraine ici puisque je ne risque pas de blesser un innocent. Ah, je ne suis pas très polie! je m'appelle Yukiko et vous?"

[hj: pas grave, moi c'est pas mieux ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMar 20 Juil - 10:16:22

Le paluche robotique profita que Mamoru était complétement absorbé par la jeune fille pour sortir du sac et s'assoir sur la tête du jeune homme en faisant un grand sourire a l'alchimiste et bougeant ses oreilles comme pour dire bonjours:

-Bonsoir, moi c'est Mokona. Dit le robot avec sa petite voix pendant que Mamoru rougissait encore un peu gêné.
-Je m'appelle Mamoru Senken mademoiselle...Enchanté de faire votre connaissance. Parvint-il à dire.

Puis prit sa peluche dans les bras et la présenta à la jeune fille pour qu'elle la prenne ou la touche:

-Vous êtes donc une alchimiste ? Intéressant... Donc vous pourriez peut-être éclaircir quelque point sur le sujet; j'avoue que je ne crois que ce que je voit, alors pourriez m'expliquer ce qu'est l'alchimie s-il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMer 21 Juil - 8:33:39

Je devais bien avoué que voir cette petite peluche grimper sur la tête du jeune homme était assez fascinant. Et très mignon. Ses oreilles bougeaient d'une façon qui signifiait probablement "bonjour" mais son petit sourire achevait de me fascinée, j'étais sous le charme.

" Bonsoir Mokona. Joli sourire. Enchantée, Mamoru." lui ai-je dis en souriant.

Prenant sa petite peluche dans les bras, Mamoru me la présenta, comme pour la toucher. La tentation était grande, mais je devais faire très attention.Veillant bien à ce que la bague ne soit pas à mon doigt, je pris Mokona. Là, je devais l'une de ces filles qui aimait les peluches toute mignonne. Un grand sourire s'est glisser sur mes lèvres pendant que je caressais la tête de Mokona.

" Oui, j'en suis bien une. Je ne saurais pas exactement vous expliquez ce qu'est l'alchimie. Je peux néanmoins vous faire une démonstration. Moi mon alchimie est la fusion de l'eau et de l'air, ce qui donne de la glace. Pour utiliser l'alchimie, il faut avoir un cercle de transmutation, qui peut se situer sur un objet comme sur la peau, en forme de tatouage parce exemple. Dans mon cas, c'est une bague."

Je lui tendis Mokona pour sortir ma bague. Dans la pierre d'azur se trouvait mon cercle. En me concentrant, j'allais pouvoir l'utiliser. Je m'adressais donc à Mamoru.

" Il m'est possible de transformer en glace tout ce que je touche, à partir du moment où mon cercle de transmutation brille. Là, c'est le cas, donc je vais toucher hum... ce caillou juste là. Reculez juste au cas où."

M'avançant vers le caillou qui était d'une taille assez imposane, je le pris délicatement et laissait mon pouvoir glisser du bout de mes doigts jusqu'à la matière rocheuse. Celle-ci devint glace en quelques secondes. Mais je devais rester concentrée et ne pas relacher mon attention. Il ne fallait donc pas qu'un vampire ou autre ennemi passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMer 21 Juil - 18:09:26

Mamoru sourit en passant son robot pelucheux à la belle alchimiste blonde ; celle-ci avait l'air de faire attention à ses mains pendant qu'elle le prenait en toute délicatesse: Le jeune homme ne comprenait, elle avait peur que Mokona la morde ?

-Mokona adore les caresses ! Fit la peluche en se frottant contre la jeune fille tout en souriant: Mamoru possède la capacité de voir ce que Mokona voit quand son oeuil bionique s'active, et c'est que la peluche fit. Le jeune homme ne comprit ce qu'il se passa qu'au moment où la peluche câlina la jeune fille en regardant son buste de très près: Mamoru redevint rouge comme une tomate à l'instant où son oeuil gauche reprit sa couleur rouge qui était significative que la vision qu'il partageait avec Mokona était active; il cacha son oeuil alors qu'il en avait plein la vue.

Puis reprit une couleur normal quand Yukiko lui remit son robot qui cacha son rire en sachant qu'il avait mit Mamoru dans l'embarras; ensuite, la jeune alchimiste lui expliqua comment marchaient ses capacités avant de lui faire la démonstration sur une grosse pierre:

-Incroyable... Il regarda la roche une fois que Yukiko s'écarta. On dirait vraiment de la glace... C'est froid. Finit-il en riant après avoir posé sa main pour s'en assurer.
Vos capacités sont extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 25 Juil - 10:38:53

Comment ne pas s'attendrir avec cette petite peluche? J'avais bien vu que Mamoru était embarrassé, et si je ne savais pas pourquoi, Mokona et son petit coté mignon m'avait achevé donc je n'y pensais plus. Après avoir rendu la peluche et avoir fait ma démonstration, le jeune homme semblait impressionné. Pour moi ce n'était qu'une habitude prise de l'entrainement, je n'y voyais rien de plus que de la banalité. Néanmoins, je lui adressais un petit sourire presque timide. Il était trop mignon... Mais... je pense à quoi moi?

" Je m'entraine le plus possible pour controler au mieux mon alchimie. J'y arrive mais il peut toujours y avoir un incident qui me fasse perdre le contrôle. Quand je suis en colère par exemple. Là je suis incontrolable. Mas c'est si rare... Bref. Mais merci du compliment, c'est gentil"

J'ai doucement ris. Mais pas longtemps parce qu'au loin un cri retentit. Les Lycans!

" Je crois que l'on ne devrait pas rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyLun 26 Juil - 12:49:45

La sang du jeune chasseur ne fit qu'un tour lorsque qu'il entendit un rugissement fendre le calme de la nuit: les animaux dans leurs cages commençaient à s'agiter, Mokona ouvrit grand les yeux avant de plonger dans le sac du jeune homme; quand à celui-ci, il prit le bras de la jeune fille et ouvrit la porte en vitesse:

-Je le crois aussi. Le jeune homme sorti à toute vitesse avec la jeune alchimiste à ses cotés; Mokona sorti la tête de son sac et activa la vision partagé:

-Je détecte 2 lycan Mamoru, ils approchent très rapidement.
-OK! Le jeune homme à l'oeuil rougeâtre sorti discrètement son arme et prit un chargeur qu'il mit a l'intérieur du pistolet sans que Yukiko le voit.
Ils approchent !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 5 Aoû - 12:21:20

Mamoru m'avait pris par le bras et ensemble nous étions sortis dehors. S'éloigner le plus possible de cet endroit était je crois notre seul objectif parce que affronter un lycan n'était pas vraiment une très très bonne idée. Je n'avais pas vu ce que faisait Mamoru, mais j'entendis distinctement que les lycans s'approchaient rapidement. Dans la course, j'ai pu remarquer une petite grotte non loin. Sans prévenir, j'ai attrapé la main du jeune homme et l'ai tiré vers moi pour qu'on puisse se diriger dans la petite grotte.

" Courez le plus loin possible, je vais glacer l'entrer pour gagner du temps!"

Ne lui laissant pas le temps de protester, j'ai activer mon alchimie. J'ai plaqué mes deux mains sur les parois de la grotte, l'entrée a commencée à geler. Très vite, un mur de glace s'est formé. Puis, fatiguée d'avoir fournie un gros effort, j'ai soufflé quelques instants avant de sursauter. Un des lycans frappait contre le mur de glace. Je me suis mise à courir, rattrapant Mamoru en quelques minutes. La grotte était profonde, on est arrivé devant une intersection.

" A droite ou à gauche?"

Je l'ai regardé, en proie à un doute. Sans même m'en rendre compte, j'avais repris sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 5 Aoû - 20:58:22

Le jeune chasseur courrait à la même allure que celle à qui il tenait la main: si il accélérait, il risquait de se prendre les pieds là où il ne faut pas ou déséquilibré la jeune alchimiste et risquer de se faire rattraper par les loups si il l'aidait; donc lui révéler qu'il est chasseur de monstre pour le Shinumi.

Yukiko le tira en direction d'une grotte non loin sans crier gare; un instant plus tard: le jeune garçon se retrouva dedans alors que l'alchimiste utilisa ses pouvoirs pour rebouché l'entrée avant que les lycans soit à portée; au mots de la jeune fille: il s'exécuta et parti vite de son coté avant de s'arrêter pour attendre l'alchimiste de glace.

Elle le rejoint peu après avant de reprendre leur course qui se stoppa devant une intersection rocheuse; il devait choisir laquelle des deux entrées choisir:

-Je ne sais pas moi... Et si on tombait sur d'autre lycan ? Il senti sa main contre la sienne et réussi à rougir dans un moment pareille en oubliant les lycans qui se rapprochaient dangereusement; Mokona le rappela vite à l'ordre et lui indiqua une sorti par la droite après 300 Mètre alors que les lycans avaient réussi a percer la barrière de glace .

-ON PREND LA DROITE !!! Il parti avec l'alchimiste a toute vitesse en espérant que leur salut se trouvait au bout du tunnel ainsi que la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyVen 13 Aoû - 18:31:26

Je savais bien que le temps nous était compté, qu'il fallait que l'on se dépêche avant que les lycans ne détruisent la barrière que j'avais créée. Alors quand Mamoru cria à droite, on recommença à courir aussi vite que nos jambes pouvaient le supporter. Je pouvais voir défiler la roche, mais quelque chose de lumineux attira mon regard droit devant. La sortie? Hum... Quand on est entré dans la lumière, j'ai rapidement oublié le pourquoi on était ici. Nous venions d'atterir dans un endroit inconnu mais magnifique. Une étendue d'eau s'offrait à nous, d'un couleur turquoise à en coupler le souffle. Au fond de cet eau profonde se trouvaient des sortes de cristaux scintillant.

" Que c'est beau... tu ne trouve pas Mamoru?"

Un hurlement m'interrompit et la panique me prit soudainement. Y avait-il une autre sortie? Les lycans ne devaient plus être loin maintenant...

" Et merde..."

Je ne voulais pas combattre, pas maintenant. Il devait forcément y avoir une solution non? Ma main, inconsciemment, serrait celle du jeune homme. Ce simple contact aurait du me faire lacher pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyVen 13 Aoû - 22:27:16

La lumiere au fond du couloir grandit de plus en plus au fur et à mesure qu'ils courraient main dans la main pour échapper au lycan; Mokona sorti discrètement du sac du jeune homme et jeta derrière eux des éclats d'argents destiné à ralentir la progression des lycans; enfin normalement.

Les deux fuyards débouchèrent du tunnel dans une vision de rêve: une vaste étendue d'eau turquoise s'offrit à eux; Mamoru et Yukiko s'arrêtèrent devant un tel spectacle: l'oeuil du cyborg changea d'aspect pour analyser ce lac merveilleux; son regard se posa ensuite sur quelque chose cachait profondément sous l'eau: Une forme minérale cristalline que son oeuil analysa alors qu'il ne lâchait toujours pas la main de Yukiko quand elle posa une question au jeune cyborg à ce moment là :

-Oui Yukiko... C'est magnifique... Son regard se posa ensuite sur la jeune femme à ses cotés: ses joues reprirent une petite teinte rouge alors qu'un hurlement retentit à travers le tunnel derrière eux; un des lycans avait dû marcher sur un des trucs que Mokona a semer derrière eux.

Mamoru recula sans lâcher la main qu'il tenait et passa l'autre à sa taille pour sortir son arme s'il le fallait; qu'importe que Yukiko sois effrayer par lui tant que les lycans ne la touchent pas; mais heureusement ce ne fut pas le cas; au moment où les lycans allaient arriver que Mokona bondit du sac du garçon et vola avec ses oreilles en guise d'ailes vers l'entrée du tunnel.

La peluche se posa devant avec un large sourire avant d'ouvrir la bouche alors que les lycans arrivaient et se mit à pousser un son horrible pour les deux "humains" mais encore plus désagréable pour les lycans: ceux-ci reculèrent en couinant avant de partirent pour échapper à ce son atroce.
Mokona avait modulé sa voix pour créer un son composé d'ultrason extrêmement violente pour littéralement " casser les oreilles au lycan; pour eux qui ont un ouïe encore plus développé que les chiens, cela était insupportable pour eux.

La peluche se retourna toute souriante et posa une question aux deux personne devant lui avec une touche d'amusement dans la voix:

-Pourquoi vous êtes collé l'un à l'autre comme ça ?

Mamoru écarquilla les yeux en voyant qu'il tenait l'alchimiste dans ses bras et de même pour elle; il reprit une couleur digne d'un power-ranger en la regardant blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 19 Aoû - 9:07:21

Ce genre de situation ne me plaisait pas du tout. Etre poursuivi par des lycans, cela ne faisait pas parti de ce que je voulais faire aujourd'hui et pourtant, parce que j'avais du sommeil en retard, je me suis endormie dans le ranch en compagnie des animaux retenus prisonniers. Mamoru était alors apparu, venant me réveiller car le danger était proche. Peut-être que si je n'avais pas décidé de m'entrainer, je ne me serais pas retrouvée dans un aussi bel endroit et avec un garçon que je connaissais que depuis aujourd'hui. Mais cette main chaude que je tenais me rassurait. Allez savoir pourquoi. D'habitude, le contact avec un homme me mettait hors de moi ou bien mal à l'aise. Là, étrangement rien de tout ça ne se produisait.

Et puis ses réactions à mon égard, quand il rougit par exemple, me procurent une drôle de sensation, comme si les palpitations de mon coer s'accéléraient. Tsss.... Cela n'est vraiment pas possible... Alors que je le voyais me regarder et rougir légèrement, les hurlements des Lycans parvinrent jusqu'à nos oreilles et je réprimais un frisson. Mamoru, lui, sortait une arme. Surprise, je n'ai pas vu Mokona se diriger vers l'entrée et pousser un cri qui nous déchirait les tympans. Et bien sûr, sans que l'on s'en rende compte, nous étions blottis l'un contre l'autre. C'est la petite peluche qui nous le fit remarquer. Si Mamoru rougissait pire qu'une tomate, moi, en plus d'être rouge, je me suis mise trembler légèrement et à bredouiller. Honte à moi. Et tout ça juste par que le cri de Mokona m'avait fait peur...

" Euh... Dé... désolée Mamoru. Je...J'ai eu peur alors euuuh..."

Je n'osais pas le regarder et me mordis la lèvre inférieure. Super. Comme si j'avais besoin d'être timide avec lui. Cela faisait néanmoins assez longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait un pareil effet. J'ai un peu peur quand même... Et lui? Qu'allait-il répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 19 Aoû - 12:16:42

Le jeune homme devint plu s rouge que le chef des power-rangers en sentant le corps de l'alchimiste blotti contre le sien; il y'a a peine deux seconde : il avait sorti son arme pour affronter les lycans et voila que Mokona avait développer tout seule une contre mesure pour mettre les lycans en déroute mais le son qu'il avait crée était tel que le jeune homme avait prit la jeune femme blonde dans ses bras pour la protéger mais de quoi à présent ?

Le voila maintenant avec Yukiko collé à lui ainsi que l'arme qu'il avait dégainé et Mokona en train de rire doucement devant cette belle scène; puis il sentit l'alchimiste trembler légèrement contre lui et à bredouiller en lui disant qu'elle était désolé et qu'elle avait eu peur; Mamoru ne sut quoi dire à cela : lui aussi avait eu peur; mais bizarrement pas pour lui.
Le jeune essaya de réfléchir à comment la réconforté: il se souvint alors de son père et comment celui-ci le consolait alors qu'il avait peur ou mal.

Le cyborg rangea son arme et passa un des ses bras derrière la jeune alchimiste alors que l'autre se plaçait derrière sa tête quand celle de Mamoru se mit contre elle au moment où il se blotti plus contre elle et murmura d'une voix douce à son oreille:

-Tu n'as pas a être désolé, j'ai fait exactement pareille car j'ai eu peur moi aussi; mais ce n'est plus le cas maintenant : le danger est écarté en ce moment; tu n'as plus à avoir peur : je te protège...


Le jeune cyborg fit tout se qu'il pouvait pour se montrer réconfortant pour elle malgré le fait qu'il allait s'évanouir si il reste collé à elle comme ça.

-Comme c'est mignon; n'oubliez pas Mokona ! Fit la petite peluche en bondissant avant d'atterrir sur leurs deux tête en douceur; pas moyens qu'on l'oublie celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyMer 15 Sep - 16:39:40

[hj: désolée du retard]

Je sentais bien que l'atmosphère avait changé, que je ne pouvais pas controler les battements déraisonnables de mon coeur, ni du rouge qui apparaissait sur mes deux joues. Je n'étais même pas capable de parler normale, comble de l'idiotie même. Je n'y pouvais vraiment rien. La seule chose qu'il y avait à faire, c'était d'attendre la réponse de Mamoru, de voir comment il allait réagir. L'arme que le jeune homme tenait dans l'une de ses mains ne me faisait pas peur, mais je restais cependant très attentive à ses mouvements. Peut-être un peu trop car je ne m'attendais pas à ce qu'il allait faire.

Son autre main se glissa derrière ma tête, en un geste réconfortant pendant que je me retrouvais toujours blottie contre lui. Un murmure dans mon oreille, quelques frissons de ma part mais je me sentais étrangement bien. Et rassurée aussi.

" Merci beaucoup, Mamoru. C'est vraiment très gentil de ta part. Je me sens mieux maintenant..."

Mokona en profita pour bondir sur nos têtes joyeusement, j'ai rigolé pour me détacher un peu du jeune homme pour attraper la petite peluche.

" Dis donc toi, tu vas arrêter de nous sauter dessus oui?"

J'avais dis cela en rigolant, tout en lui caressant la tête en des gestes doux et affectueux. Décidemment, les peluches j'adorais ça! Bon, nous devions nous concentrer sur la sortie.

" On s'en va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyJeu 16 Sep - 22:16:12

Mamoru était au bord de la syncope en entendant la voix de Yukiko qui semblait apaiser maintenant; pour le jeune cyborg : sentir son corps contre le sien, la voir rougir et entendre son coeur qui bat était vraiment trop pour lui; mais entendre sa voix rassuré allait être le coup de grâce si son acolyte pelucheux n'était pas arrivé avant que le cœur du jeune garçon n'éclate sans que celui-ci comprenne quoi que se soit.

Mokona était en train de sourire dans les bras de l'alchimiste de glace qui avait l'air de beaucoup l'apprécier; elle se retourna ensuite vers Mamoru en riant d'un rire magnifique à ses oreilles; il serait pas en train de tomber amoureux lui ? Il devenait de plus en plus rouge à cette pensée mais la voix de l'alchimiste le sortit de ses pensées.

-Bien sur; Mokona s'il te plait.

La petite bête sauta des bras de Yukiko en souriant et indiqua une direction:

-La sortie se trouve à 800 mètre par là ! Suivez moi . Termina la petite bête en sautant sur la t^te de Mamoru et lui donner la direction.

-On ne devez pas te suivre ?
-Je voulez dire; suis nous . Fit l'incorrigible petit bête alors que le jeune cyborg se place a coté de Yukiko et marcha en direction du couloirs de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Sep - 14:26:34

Je voyais bien que Mamoru devenait de plus en plus rouge. Etait-il gêné sur quelque chose que j'avais dite ou faite? J'y réfléchissais tandis que je tenais Mokona dans mes bras. Mais je sentais aussi que j'étais bizarre, comme perturbée. Je connaissais ce sentiment, parce que je l'avais ressenti une fois, quand je n'étais pas encore partie de chez moi. Mais je ne pouvais pas y croire, parce que c'était trop rapide pour être ça. A moins que...

J'ai ensuite demandé si on y allait, parce que des lycans pouvaient revenir nous attaquer. Mokona nous indiqua la sortie avant de se positionner sur la tête de Mamoru. Qui fit un commentaire qui me fit rire. Sacré peluche quand même!

" Je vous suis."

Comme si cela m'amusait de voir rougir Mamoru, en réalité je ne l'avais vraiment pas fait exprès, je lui ai pris la main et l'ai suivi vers la sortie. Qui n'était pas bien longue puisque l'on s'est rapidement retrouvé dehors. Mais les hurlements des lycans s'entendèrent et serrant la main de Mamoru nous avons couru le plus loin possible pour ne pas se faire attraper. Quelques instants plus tard, j'ai laché sa main, étrangement trop essouflée pour continuer de courir.

" Bordel, j'en peux plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Sep - 19:12:45

Le jeune cyborg avec son espiègle compagnon à fourrure blanche comme douce et optionnellement une création robotique du cyborg dont il avait choisie la tête comme siège; marchait en direction de ce que Mokona avait indiqué comme sortie.

Le rougissant jeune homme garda la belle couleur rouge qui coloré ses pommettes toute la soirée depuis qu'il avait rencontré la jeune alchimiste dans le ranch duquel il voulait commencer une enquête sur les lycans; celle-ci lui prit doucement la main alors qu'ils virent une douce lumiere qui illumina le visage de Mamoru et effaça un instant ses joues brulantes.

La lune brillait dans le ciel quand ils sortirent de la grotte toujours main dans la main; Mamoru tournait la tête de droite à gauche alors que son acolyte aux grandes oreilles semblait sourire et était en train de faire un scan de la zone; mais le hurlement d'une créature que les deux jeunes gens ne connaissaient que trop bien se fit entendre; la réaction de ses deux là ne se fit pas attendre: ils se sont mit à courir à toutes vitesse pour mettre le plus de distance entre eux et ce qui les poursuivaient.


Soudain, le jeune Senken sentit les doigts de la jeune femme glissaient de sa main; il se stoppa net et se tourna vers elle : elle avait l'air fatigué : Mamoru se mit devant elle et s'accroupie légèrement:

-Monte sur mon dos et accroche toi !


Une fois sur son dos; l'œil droit de Mamoru passa du marron à une lentille rouge qui rétrécissait et augmentait pour visionner le terrain alors que les nannites dans ce corps boostait ses muscles : il parti à toute vitesse en esquivant chaque obstacle grâce à se vision sans que le poids de Yukiko ne le gène.

Malgré cela; un lycan commencer à le rattraper et fondit sur lui :

-BLAM.

La créature s'écroula sur le sol alors que le jeune cyborg tenait une arme fumante dans une main tremblante à cause du recul; puis il remit en cours et vit le ranch de la dernière fois: il entra à l'intérieur et déposa la jeune fille de son dos en remettant son arme là où il l'avait prise et commença à barricader le lieu comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Sep - 20:04:53

J'en avais assez d'être épuisée, de ne pas tenir le coup quand il y en avait le plus besoin. Je ne voulais me reposer sur personne, je n'avais aucunement besoin de cela et pourtant, ce soir c'est ce qui se passe! Moi qui aimait cette indépendance vis-à-vis de mes parents, moi qui appréciait cette liberté sincérement méritée, pourquoi devais-je me reposer sur Mamoru alors qu'il était peut-être aussi fatigué que moi mais qui ne le montrait pas? Je ne voulais pas être un poids pour lui... Et pourtant, je suis grimpée sur son dos et il a courut à toute vitesse. Moi je me retournais de temps à autres pour voir si le lycan nous rattrapait ou pas.

Au bout d'un petit moment, le lycan qui avait hurlé ne fut qu'à quelques mètres seulement et j'ai tendu la main, déclenchant le cercle de transmutation. Cependant, Mamoru fut plus rapide que moi et sortit son arme pour la pointer sur le lycan avant de nous remettre à courir. Enfin lui surtout. Je m'en voulais vraiment de ne pas avoir eu assez d'énergie pour tenir le coup. Plus tard nous sommes arrivés au Ranch. Pas un bruit d'animaux, ils s'étaient tous sauvés ou fait mangé... Mais je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur leur sort, nous devions baricader le ranch pour pouvoir être protégé jusqu'à l'aube. Alors que Mamoru essayait de mettre en place un système pour fermer chaque issu, je me suis doucement levée et me suis avancée vers la grande porte, le souffle court. Je savais ce que j'avais à faire, mais mon sauveur devait reculer.

" Mamoru, recule j'ai une idée. Il fera un peu froid mais au moins on sera sûr d'être protégé jusqu'au couché de la lune. Par contre, je risque de m'écrouler après, je suis à bout de force. Va pas trop loin.."

Lui souriant j'ai déclenché mon cercle de transmutation et j'ai posé mes mains sur le bois du ranch qui gela plus rapidement que je ne le pensais. Seulement, mon énergie y passait sacrément et je dus me mettre à genou pour rester en état. Quelques minutes plus tard nous avions un abri de glace que les lycans ne pourraient pas détruire aussi facilement que le mur de glace de tout à l'heure. Je me suis alors sentie vacillée, et je sentais que le sol se rapprochait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Sep - 21:54:33

Mamoru barricadait la porte et les fenêtres avec absolument tout ce qui lui tombait sous la main : Meubles, chaises, chaises, des planches de bois qui avait mis en réserve pour des réparations à venir et même une armoire qui n'eut pas de mal à déplacer grâce à ce qu'il avait dans le corps; il ne trouva ensuite plus rien d'assez solide alors que Mokona alla chercher un endroit par lequel les lycans pourraient entrer.

Alors que le jeune cyborg mit sa main sur son arme; il vit l'alchimiste à ses cotés se releva et marcha difficilement en direction des barricades avant de lui demander quelque chose :

-Attend Yukiko !!! Il n'eut pas le temps d'en dire plus que la jeune femme posa ses mains en souriant sur le bois qui semblait geler ; après analyse de son œil bionique: les molécules d'eau présent dans le bois sortaient afin de former une couche de glace protectrice sur l'ensemble du ranch.

Une fois le ranch recouvert de cette pellicule protectrice : le cercle de Yukiko disparut et elle se retrouvait dans les bras de Mamoru qui l'avait rattrapé avant qu'elle ne touche le sol.

Mokona revint juste après avec une mine alerté :

-Il y'a un problème Mamoru.

-Lequel ? Les lycans ne peuvent plus nous atteindre.
-Oui mais la température à l'intérieur du ranch est en chute libre; tu peut supporter cela grâce au nannite dans ton corps qui garde tes muscles et ton cœur en activité mais pas elle; en plus elle est très fatigué.

Le jeune cyborg l'observa un instant puis se retourna vers sa peluche:

-Va me chercher des couvertures; ou des truc dans le genre. Vite !
-Mokona va le faire. termina le petit robot en se précipitant.

Senken reposa son regard sur l'alchimiste et commença à se dévêtir; retirant son pull et son tee-shirt alors que Mokona ramenez quelque draps que le cyborg utilisa comme matelas par terre avant de retirer le haut de Yukiko sans retirer le reste (voir soutient gorge) en rougissant comme une tomate.

Il s'installa ensuite tout rouge sur un des draps et plaça la jeune alchimiste de dos contre lui afin que la chaleur de son corps réchauffe le sien; puis il l'enlaça timidement alors que Mokona passez un draps sur eux en souriant à la tête du cyborg.

-Je suis désolé Yukiko; c'était soit ça, sois tu risquais de mourir de froid.


C'était plutôt lui qu'il sentait qu'il allait mourir avec son cœur qui semblait s'emballer au contact de la peau contre la sienne.

-On n'a..plus plus qu'a attendre que la la lune se couche...

Il avait un peu de mal à parler et espérait que la réaction de Yukiko ne soit pas trop dur avec lui pour ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] EmptyDim 26 Sep - 22:12:45

J'avais froid, très froid. Je n'avais plus la force pour ouvrir mes paupières fatiguées. Mais ce froid paralysait mon corps, ce qui n'était vraiment pas supportable. Je n'entendais pas très bien les voix qui semblaient, je crois, inquiètent. J'avais pris un grand risque en glaçant le ranch, je le savais. Mon coeur martyrisé n'avait plus de force que moi, je me sentais tellement faible et frigorifiée de l'intérieur que rien ne pouvait me réchauffer, à part peut-être me jeter dans les braises flamboyantes d'un bon feu.

Cependant, je sentais que je ne restais pas immobile. Mon corps eut soudainement encore plus froid avant de ressentir une petite chaleur l'envelopper doucement. Je profitais pour m'accrocher mentalement à cette petite source de douceur, pour ne pas me laisser mourir de froid. Pas maintenant. La source de chaleur se fit plus grande, je pouvais la sentir dans mon dos tandis que tout mon corps tremblait d'aise. Ce n'est qu'après quelques minutes que j'ai pu ouvrir les yeux. J'étais sous un drap, avec des habits qui ne m'appartenaient pas du tout! mais... Mamoru s'expliqua.

" Ah je vois... et bien euh... pas grave... ahem..."

En plus de sentir mes joues devenir aussi rouge que des tomates bien mûres, je pouvais entendre le coeur de Mamoru battre à la même vitesse que le mien, une vitesse un peu trop élevée...


" Oui, il n'y a plus qu'à attendre... tu n'as pas froid toi sans ton... tee-shirt?"

Au bord de la crise cardiaque, je frissonnais au contact de ma peau sur la sienne car un bout de son tee-shirt n'était pas bien mis, laissant ma peau à découvert. Là, pour sur, j'avais chaud. Trop chaud. Et la lune n'était pas prete de se coucher... Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]   Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a beaucoup de mal à ne pas ceder à mes caprices ![Pv Mamoru]
» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Ranch-
Sauter vers: