Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
RP GROUPE à la plage EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
RP GROUPE à la plage EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
RP GROUPE à la plage EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
RP GROUPE à la plage EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
RP GROUPE à la plage EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
RP GROUPE à la plage EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
RP GROUPE à la plage EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
RP GROUPE à la plage EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
RP GROUPE à la plage EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
RP GROUPE à la plage EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
RP GROUPE à la plage EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
RP GROUPE à la plage EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
RP GROUPE à la plage EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
RP GROUPE à la plage EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
RP GROUPE à la plage EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
RP GROUPE à la plage EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
RP GROUPE à la plage EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
RP GROUPE à la plage EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
RP GROUPE à la plage EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
RP GROUPE à la plage EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
RP GROUPE à la plage EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
RP GROUPE à la plage EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
RP GROUPE à la plage EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
RP GROUPE à la plage EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
RP GROUPE à la plage EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
RP GROUPE à la plage EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
RP GROUPE à la plage EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
RP GROUPE à la plage EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
RP GROUPE à la plage EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
RP GROUPE à la plage EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
RP GROUPE à la plage EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
RP GROUPE à la plage EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
RP GROUPE à la plage EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
RP GROUPE à la plage EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
RP GROUPE à la plage EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
RP GROUPE à la plage EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
RP GROUPE à la plage EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
RP GROUPE à la plage EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
RP GROUPE à la plage EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
RP GROUPE à la plage EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
RP GROUPE à la plage EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
RP GROUPE à la plage EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
RP GROUPE à la plage EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
RP GROUPE à la plage EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
RP GROUPE à la plage EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
RP GROUPE à la plage EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
RP GROUPE à la plage EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
RP GROUPE à la plage EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
RP GROUPE à la plage EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
RP GROUPE à la plage EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP GROUPE à la plage

Aller en bas 
+7
Shirai
Holth Tianshi
Mü Hornet
Lilya Kaysawa [bannie]
Angel Cats
Alexane
Arthur Winchester
11 participants
AuteurMessage
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 1 Aoû - 12:38:33

Enfin la sortit scolaire était prête. Mana avait loué un car pour y emmener tous les élèves ainsi que leur professeur surveillant, bref tout le monde. Sur la plage, la nuit allait bientôt tombée et il prépara le tout pour faire un feu de camp. Les pensées tournées vers Shuhei qui l'aurait surement aidé à tout préparer. C'était étrange comme sensation. Il ne s'était pas vu beaucoup et n'avait pas non plus parlé beaucoup et pourtant, un lien très fort les avait uni presque aussitôt. Et Mana avait été dans sa tête dans les derniers moments, c'en était presque devenu intime. Shuhei avait été son plus proche ami et le seul véritable durant toute sa vie. Et il l'avait perdu alors que ça faisait si peu de temps qu'il se connaissait... ce n'était pas juste.

Dans un soupire, Mana alluma le feu. C'était un grand feu pour réchauffer tout le monde. Mana assit sur un des rondins disposés en cercle autour du feu. Il restait le regarder, la soirée paraissait plus sombre maintenant que le feu était allumé. Mana aimait beaucoup le feu, même si pour certain il est un symbole des enfers, Mana appréciait son coté apaisant, rassurant et bienveillant. Il releva la tête soudain en regardant les élèves.

"Bon qui s'occupe de la musique ?"

c'était censé être une sorte de fête après tout, pour fêter l'été et les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 1 Aoû - 12:59:23

Enfin la sortit tant attendu à la mer, Alexane avait cru attendre une éternité et alors qu'elle allait encore proposer son aide au directeur, celui-ci l'avait prévenu de la sortit... Trop fort, il était vraiment trop fort, il s'en était occuper tout seul et en plus cette sortit tombait vraiment bien. Alors forcément qu'elle y serait, surtout que c'était elle qui avait proposé la sortit au directeur quand il avait parlé près de la fontaine, il y a un moment...

Alors les voila partit en car avec tout ceux qui avait voulu venir, Alexane semblait joyeuse à l'idée de découvrir la plage et pendant un moment elle l'avait admiré, bien qu'il faisait nuit, elle découvrait l'endroit. Puis une lueur la fit sortir de ses rêverie et elle s'aperçu que Mana avait allumé le feu... Il aurait pu lui demander, Alexane contrôler le feu entre-autre...

"Vous auriez du me laisser faire, ça aurait était plus facile..."

Alex alla s'asseoir sur l'un des rondins en regardant Mana, toujours un peu inquiète pour lui, surtout après ce qu'il avait annoncé au restaurant... Enfin c'était déjà ça, il semblait aller plutôt bien mais s’il était comme elle, il cachait surement ce qu'il ressentait... Elle soupira doucement et contempla les flemmes dansées autour du feu.

"Bon qui s'occupe de la musique ?"

Alexane le regarda et sourit doucement. Elle pouvait toujours jouer de la guitare, et d'autre s'y mettrait surement. Elle se leva et alla chercher sa guitare avant de revenir et avec un sourire, elle retourna s'asseoir avant de poser sa guitare sur ses jambe.

"Je peux toujours jouer quelque chose, qu'est-ce qui ferait plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 1 Aoû - 18:32:41

On m'avait parler d'une sortie en groupe mais je ne m'attendais pas à rencontrer d'autres élèves de l'école. Je trouvais çà bien pour ceux qui ne connaissaient personnes et qui voulait faire la connaissance des autres élèves, moi pour l'instant je ne connaissais que deux élèves comme moi c'est tout mais là je pourrais peut être en rencontrer d'autres.

Puis je m'assois sur un des rondins mis autour du feu et regardais autour de moi si je ne voyais personne que je connaissais, un homme se démarquait des autres, il demande qui peut s'occuper de la musique, moi je pouvais chanter mais très peu pour moi entourer de tout ce monde non, en plus une jeune fille se propose pour la musique mais elle demande ce qui ferait plaisir, je la regarde et moi je dis d'une voix douce et gentille :


"_ Pouvez-vous jouer un air qui vous vienne à l'esprit s'il vous plait. Je sais que je ne vous aide pas vraiment mais je pense qu'une musique qui viens du cœur est la meilleur des musiques après ce que moi je peux en penser n'a pas grande importance par rapport aux autres élèves et gens qui nous entourent."
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 1 Aoû - 20:49:53

La sortie de groupe tant attendu etait enfin arrivée !! J'etais vraiment tres exitée et heureuse ! J'allais surement faire de nouvelles rencontre et voir deja peut etre des gens que je connaissais ! J'allais meme peut etre decouvrir l'existance d'autre races ! Et Meme peut etre des Elfes !! Comme moi !! Le bus etait donc partit , plein , en direction de la plage.

Il y navais denombreux rondins installé autour du feu , le directeur demanda qui alle s'occuper dela musique. Tres TRES peu pour moi. Je remarqua qu'une jeune fille decida d'aller prendre sa guitare. Tres bien , j'allais pouvoir ecouter tranquillement. Je jetais quelques coup d'oeil autour de moi , je ne me l'avouais pas mais je cherchais Yoru des yeux.

Quelqu'un pris la parole , demandant a la jeune fille possedant la guitare de jouer ce qui lui venait du coeur , j'etais d'accord. J'aimais bien decouvrir de nouvelle choses , des creations des gens. JE restait silencieuse , assise ,et j'attendais de voir comment allez continuer cette journée a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 1 Aoû - 22:46:32

Mü était excité toute la journée à cause d'un seule mot : PLAGE; le sorcier de l'eau était encore plus joyeux que le reste du car à aller passer du temps près de l'océan; près de l'endroit où le prince déchu se sentait le mieux sur ce monde: près de la grande étendu d'azur qui l'avait caché et protégé presque toute sa vie. Le car arriva à la plage au coucher du soleil: malgré la lumière du soleil qui semblait se noyer dans l'océan; la vue de la plage et des vaques où la faible lumière se reflétait était une vision paradisiaque pour le sorcier qui après être sorti du véhicule; sauta dans l'immensité bleuté et commença à nager au loin sous l'oeuil effaré de certain.

Le sorcier revint une heure plus tard: il sorti de l'eau avec des vêtements secs et le corps non trempé, a croire qu'il ne venait pas de passer quelque temps à nager dans l'eau; la lumiere du feu l'attira et il vint s'assoir sur un rondin prés d'une jeune femme qui avait une guitare en main; c'était le professeur de musique d'après ce que savait Mü et il avait aussi entendu qu'elle faisait des merveilles avec sa guitare:

-Vous allez jouer quelque chose professeur ? Merveilleux. Fit le grand retardataire avec un sourire naïf mais chaleureux avant de prendre son visage dans ses mains impatient de l'entendre joué .
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyLun 2 Aoû - 6:33:35

Tianshi ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là. Il n'avait plus envie de rien, s'était renfermé dans son monde pendant un moment sans oser voir personne de peur de ne pas contrôler sa soif. Pourtant quand il avait entendu qu'une sorte de fête était organisée, il n'avait pu s'empêcher d'y assister, juste pour l'ambiance et l'envie de sortir un peu. Il n'avait aucunement l'intention de se joindre à la foule. Il voulait juste profiter d'un moment dehors. habillé traditionnellement d'un jean délavé miteux et d'un t-shirt en résille noir agrémenté d'une paire de docs et d'une veste en cuir unie, le vampire avait sa classe habituelle malgré les immenses cernes qui barraient ses yeux. Il se félicitait quand même de voir que leur couleur écarlate s'était résorbée avec le temps. Il vit un homme d'abord, demander aux personnes présentes quel genre de musique ils voulaient. Shi ne se manifesta pas et lorsqu'il vit une jeune femme se proposer pour des compositions personnelles, il murmura doucement tout en s'allumant une cigarette, portant son zippo à l'extrémité de celle-ci.

- j'ai hâte d'entendre ça, Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shirai
Élève à 111
Élève à 111
Shirai


Messages : 39
Surnom : Shiii
Age : 15
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : C'est un élève mais il sait parler plusieurs langues.
Scorpion Rat
Localisation : Avec son Master ! (Jaël)
Occupation : Brule les fleurs ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyLun 2 Aoû - 8:32:40

Shirai étais tout exciter à l'idée de sortir prendre l'aire ! Surtout à la plage ! ce serais la première fois qu'il pourrais contempler la mer ! D'après les dires de Jaël ça ressemblais à un lac gigantesque ou on ne pouvais pas voir l'autre rive...Fascinant ! Le directeur alluma un feu de camp et il demanda qui voulais jouer de la musique,Il avait appris l'armonica et Il en avait toujours un dans la poche Il le sortit donc et demanda à la jeune femme qui s'étais manifester

"Puis-je avoir l'honneur de vous accompagner avec mon armoniqua ? Jouer à plusieurs c'est plus amusant ! !"

Shirai Laissa ses yeux glisser et il remarqua un visage familier,celui d'un homme qu'il avais croiser au cinema.Il souria et lui fit un petit signe de tête en guise de bonjour.Puis il s'assis sur le sable.On se sentais mieux par terre avec le sable froid ! en plus c'étais la premiere fois qu'il voyais un bac à sable aussi grand !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyLun 2 Aoû - 11:43:15

Qu'est-ce que Yuuka faisait la ? et bien quel question, la jeune femme avait suivit tout le monde a cette sortit, ça pouvait l'aider dans un sens, elle s'inquiétait de ne pas avoir vu Shuhei ses dernier temps, et ce voyage lui changerait peut-être les idée. Bien sur son stresse, ses angoisses ne se voyait pas et Yuuka souriait toujours et s'était calmement assise sans un mots, attendant de voir la suite... Puis l'un des professeur proposa de jouer un morceau, Yuuka sourit en laissant la parole puis après un court instant, elle dit :

"Je peux chanter si vous voulez pour vous accompagné, j'en serai ravie"

Yuuka ne chantait pas souvent malgré qu'elle avait une jolie voix, et bien qu'elle n'avait pas si envie que ça, elle se forcerait un peu, ça l'obligera à penser à autre chose qu'à son collègue qui n'était pas la depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Célèbrité
Célèbrité
Genesis


Messages : 12

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyMar 3 Aoû - 23:06:49

Je survolais les cieux, touchant les nuages du bout des doigts, fermant les yeux pour profiter des derniers faibles rayons de soleil de cet après-midi de mois d'août. Leur lueur venait frapper mes ailes, faisant ressortir leur couleur sombre, se faisant happer par mes plumes de jais. J'avais toujours la sensation d'être libre lorsque je volais. Et je l'étais vraiment. Mon âme s'envolait, m'envahissant d'une sensation grisante qui faisait frissoner mon corps jusqu'au bout de mes ailes. La nuit ne tarda pas à descendre. Et quelle nuit! Magnifiquement bleue, les étoiles la constellant et la rendant plus belle encore. Je decidais de resdescendre un peu, survolant le bleu maintenant ocre de l'océan dans lequel la nuit semblait trouver son double. L'onde étit calme et il me semblait que rien ne pouvait venir troubler ce moment. Je me rapprochais de la plage lorsque je vis une lueur. Intrigué, je m'y dirigeais en ralentissant dans le but de voir ce qu'il se passait. Cela semblait être une fête. Il y avait pas mal de monde et de la musique parvenait à mes oreilles. Je descendis encore et attendis d'être un peu plus loin pour me poser et secouer mes ailes avant de les retracter. Cette balade m'avait détendu et fait énormément de bien. Je rentrais mes ailes puis me dirigeais vers le feu de camp que j'avais vu, restant tout de même relativement discret. Une fois arrivé à bonne distance, je m'accroupis sur le sable, les grains blanc caressaient mes pieds-nus. Je n'étais vêtu que d'un pantalon de toile noir et d'une chemise de la même couleur, le tout faisant ressortir mon teint plutôt pâle et mes yeux d'un bleu azuré. Je pris une poignée entre mes doigts et les fit glisser lentement, une légère brise venant les disperser comme bon lui semblait. L'air frais, le bruit des vagues, l'humidité du bord de mer, la douceur du sable, l'odeur du sel... Le moment était vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyMer 4 Aoû - 14:51:21

"_ Pouvez-vous jouer un air qui vous vienne à l'esprit s'il vous plait. Je sais que je ne vous aide pas vraiment mais je pense qu'une musique qui viens du cœur est la meilleur des musiques après ce que moi je peux en penser n'a pas grande importance par rapport aux autres élèves et gens qui nous entourent."

C'était pas une mauvaise idée mais que pourrait-elle jouer ? doucement elle sourit au jeune homme.

"Ne dit pas ça, ce que tu pense est tout aussi important que les autre... et Plus on est de fous, plus on ris alors que ceux qui veulent m'accompagner le fasse, je m'en ferait une grande joie..."

Puis doucement, Alexane commença à jouer de sa guitare, laissant les autre jouer, prenant un plaisir immense de jouer et de chanter avec les autre... Entre le vent, le crépitement du feu et les vague, l'ambiance était parfait, une fête qui commençait doucement mais surement mais Alexane espérait que le directeur s'amuserait tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyMer 4 Aoû - 22:01:15

Le soldat était resté silencieux toute la journée; cette sortie à la plage ne lui disait rien, il était venu pour aider Mana à s'occuper de tout le monde et aider les autres professeurs.

Il s'avéra que la journée ne se passerai pas comme prévu pour lui : Une fois arrivé; une grand blond sorti du car en trombe pour plonger dans l'eau avant de nager à une vitesse fulgurante, le mutant du partir à sa poursuite mais peine perdu, le blond avait déjà disparu dans l'eau.

Il revint pour aider Mana à disposer des rondins pendant que celui-ci alluma un feu; Kabuto parti faire un tour pendant que tout le monde s'installait: il vit quelque chose dans le ciel qui se dirigeait dans leur direction: une forme ailé qui se posa pas très loin d'eux. Aptom parti dans sa direction; il fut néanmoins stoppé par la vision d'un visage familier avec une cigarette au coin de la bouche : Tianshi était ici, cela piquait la curiosité du mutant qui alla voir son "ami" en ne perdant pas de vu que quelque chose c'était posé non loin:

-Bonsoir Tianshi... Dit-il d'une voix douce quand de la musique et des chants se faisaient entendre à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Mizuki
Élève à 111
Élève à 111
Sachi Mizuki


Messages : 182
Surnom : Vampirette,sushi,biquette à misere==,sachinette,schtroumpfette
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Singe
Localisation : Dans un monde à l'abris de tout les regards! X)
Occupation : Noyer les papillons dans une marre à poissons rouges...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 15 Aoû - 18:35:28

Je fixa le ciel. La lune avait déja commençée à pointé le bout de son nez...
En regardant les étoiles qui apparaissaient les unes les autres,je fis un petit sourire. Puis je bondi sur une grosse bosse de sable et fis sortir un énorme crabe de sa cachette. Je décida de le suivre sa pouvait petaître être amusant.
Je le suivis donc pas à pas. Il se dirigeait vers l'eau.Au passage je salua tout le monde,et continua ma petite course. Face à l'envahisseur qui marchait de travers. Le monde est plains de chose étrange. Le crabe tentait toujours de me fuir et une fois arriver au bord de l'eau et penetra dans le sable...Cette fois,je ne pouvait plus joué avec.Alors je m'arreta net. Fixan l'endrois ou cette affreuse bestiole m'avait largué...

Le remonta les yeux au ciel et le fixa.Le temp de ce soir se montrait clément,et je me disait que sa devait être un bon moment à passer.
Je m'acroupie au bord de l'eau et fixa le sable qui beignait dans le fond..
Je posa délicatemùent ma main sur le voile aquatique et fit des remou. Puis je pris une poigné de sable que je léssa coulé entre mes doight tout en fixan son arriver délicate dans l'eau.
Puis je me préta à écouté la musique que les autres avaient mis tout en scrutant l'immense étendue bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 15 Aoû - 19:38:13

La musique était magnifique; les rumeurs qu'il avait entendu sur le prof de musique Alexane était donc bien fondé : ce qu'elle jouait était un vrai plaisir pour ses oreilles ainsi que celle de ceux qui étaient autour de lui. Le sorcier fermait doucement les yeux pour s'enivrer de cette douce mélodie à laquelle la voix Yuuka qui l'avait réconforté à la piscine se mêla ainsi que le son de l'harmonica de Shirai venait à son tour s'ajouter.

Il rouvrit les yeux en sentant quelque chose non loin, une aura qui était près de la plage; et vue que tout le monde avait l'air de s'amuser, mieux vaut ne pas interrompre la musique et aller y jeter un oeuil . Mü marcha doucement vers ce qui sembalit être un vampire d'après ce qu'il a put voir; quelque pas l'amenèrent au bord de l'eau ainsi qu'a une personne qu'il reconnut facilement malgré le manque de lumière si ce n'est celui ce la lune; il s'approcha sans que la vampire ne le remarque: elle semblait absorbé par la grande étendu qu'il reflétait le grand manteau étoilé de la nuit.

Le sorcier s'accroupit juste à coté de la vampire qu'il connaissait bien et lui adressa son éternelle sourire:

-Tu veux de la compagnie Sachi ? Je te propose la mienne . Toujours avec ce sourire naïf et emplie de douceur comme de chaleur alors que la lumière de la lune se reflétait dans ses yeux d'un bleu comparable à celui de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyVen 27 Aoû - 14:51:39

Comme souvent le soir, il venait faire un tour à la plage pour se détendre, regarder l'horizon et être bercé et détendu par le bruit des vagues. C'était la seule chose qui le calmait suffisamment pour trouver le sommeil ensuite. Ce soir là, il y était donc allé avec un jeans délavé et une chemise blanche qui se gonflait au vent et se plaquait après sur lui. La brise était légère et il ne faisait pas froid. C'était une chaude soirée d'aout très agréable.

Au loin, il vit une petite lumière, en s'approchant, il vit que c'était un grand feu de camps et que plein de monde était regroupé autour. Il s'approcha, il entendait de la musique et il avait envie de se joindre à la fête. Voir s'il y avait des beau morceau peut-être à draguer.

Il s'approcha donc, essayant de trouver quelqu'un de seul, il avait envie de se mêler discrètement. Il ne savait pas pour l'instant qu'il venait de se mêler à tout un groupe de créatures. Et comment ses créatures auraient pu savoir que lui, le big boss du Shinumi venait de se joindre à la fête ? c'était comme le loup qui rentre dans la bergerie. Mais looping se fichait de tout ça. Lorsqu'il était de sortit comme ça, il était un garçon comme les autres, il ne pensait jamais au Shinumi, mais d'avantage à draguer et à jouer les casses coup.

Dans la petite foule, un visage éclairé par les faibles lueurs du feu attira son attention. Il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Looping s'approcha alors qu'il était en train de faire glisser du sable dans ses mains (Genesis).

"Bonsoir, belle nuit n'est ce pas ?"

Après un sourire aimable Looping poursuivit.

"Excusez moi... mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptySam 4 Sep - 22:46:59

La soirée se déroulait plutôt bien. Mana avait salué beaucoup de personnes et la fête battait son plein. Il ne se sentait cependant pas d'humeur très fêtarde ces temps ci après la mort de son ami. C'est pourquoi il se leva en prétextant la fatigue, il retourna dans le bus soit disant pour dormir. il voulait juste rester seul.

[partit]

Merci de faire vivre et bouger un peu le rp qui stagne. Je rappel qu'il n'y a pas d'ordre de passage et que vous pouvez rp quand vous voulez. bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Genesis
Célèbrité
Célèbrité
Genesis


Messages : 12

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyMer 8 Sep - 18:10:18

J'étais plongé dans mes pensées, la musique les rytmant et les faisant évoluer à tout va, lorsque quelqu'un se rapprocha. Je ne le vis pas immédiatement, trop occupé à me concentrer sur le moment et la douceur tiède du sable s'écoulant entre mes doigts à l'image du temps qui passe pour chaque seconde écoulée. Finalement, je vis ses pieds. Je relachai ma poignée de sable et relevais la tête, tombant dans un regard franc et accueillant. Je me redressai donc et l'observai avec méfiance. Un reflexe. Que me voulait-il donc? Je me forcai à me calmer après tout c'était une fête et, bien que je ne sois pas invité, je doutais que cet homme me veuille du mal. Je finis par chasser toutes ces pensées stupides de mon esprit pour écouter l'homme.

"Bonsoir, belle nuit n'est ce pas ?"

"Excusez moi... mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part."

Je haussai les sourcils, surpris. Puis je répondis.

''Bonsoir. Oui, elle est vraiment superbe. Il est fort probable que vous m'ayez déjà vu effectivement. Je suis mannequin. Mon dernier numéro remonte à la semaine dernière...''

Je souris et mon attention fut attirée par les flammes qui me firent plisser les yeux. J'étais bien plus à l'aise prêt de l'eau et de la nuit claire. J'aimais aussi le feu, mais ce soir il m'éblouissait. Sans doute à cause de mon envolée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyJeu 9 Sep - 15:58:56

Tianshi ne faisait pas attention, la musique rythmant l'évasion de ses pensées. Il fermait les yeux, laissait son esprit divaguer dans les pensées des autres présents, s'amusant de voir qu'ils semblaient tous heureux ou presque de cette soirée improvisée. Il ne voulait pas s'incruster comme ça, dans la tête des gens mais... Leurs sentiments étaient tellement forts que le vampire ne pouvait les éviter. Il sentit une aura, une sensation qu'il reconnaissait lorsqu'il aperçut Kabuto, ancienne connaissance de son cru. Le vampire l'avait d'ailleurs quitté un peu brutalement si bien que lorsque celui-ci l'interpella, il ne bougea pas tout de suite.

- Bonjour Tianshi...

Le Vampire détourna le regard vers lui et se leva, le rejoignant rapidement pour lui serrer la main. Il le salua à son tour poliment puis, détourna son regard pour voir si la fête battait toujours son plein. Il ne savait pas quoi dire au mutant, à vrai dire, il n'osait pas lui parler.

- Je suis désolé de t'avoir planté la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptySam 11 Sep - 12:35:19

Le mutant attendit un instant que celui qui lui avait remonté le morale dans les égouts de la ville de Tokyo; celui-ci se retourna en serrant la main du soldat en jetant deux trois coup d'œil à la fête, il avait l'air un peu embêté:

- Je suis désolé de t'avoir planté la dernière fois...
-Ce n'est pas la peine de t'excuser; c'est moi qui est venu t'embêter avec mes problèmes : c'est plutôt à moi de m'excuser.

Le mutant sourit à son ami pour lui montrer qu'il allait mieux en se demandant pourquoi celui-ci ne semblait pas aller bien; peut être que son don etait saturé par toutes les pensées de la fête; autant ne pas l'embêter et voir la forme ailé qu'il à aperçût.

-Je te laisse, je dois aller vérifier quelque chose Tianshi; on rediscutera une fois que ce sera plus calme.


Le mutant lui fit un signe de la main en partant dans la direction du l'intrus au aile:
-A plus tard .

Le mutant disparu aussitôt dans un mouvement rapide dont la seule trace fut un petit cratère dans le sable créer par le "quick move" du mutant qui arriva non loin de deux homme (Génesis/Looping).

Il s'approcha doucement des hommes en pleine discussion :

-Bonsoir; vous n'êtes pas de la fête ?
Le mutant sourie; quoi de mieux qu'un visage amicale pour avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyMar 14 Sep - 11:39:11

''Bonsoir. Oui, elle est vraiment superbe. Il est fort probable que vous m'ayez déjà vu effectivement. Je suis mannequin. Mon dernier numéro remonte à la semaine dernière...''

"ça explique tout."

Pas très bavard celui là. Looping ne savait pas si c'était sa présence qui ne lui plaisait pas trop ou s'il était comme ça au naturel. peut lui importait de tout façon. Alors qu'il allait s'éloigner pour laisser l'homme tranquille, un autre homme arriva.

-Bonsoir; vous n'êtes pas de la fête ?

Looping lui sourit à son tour amicalement, il savait bien qu'il était au milieu de mutant. mais il ne ferait rien que d'observer. Se battre... il était au dessus de ça. Si jamais un jour il se battait, c'était pour défendre sa vie.

"je ne connais personne pour ma parts... j'ai vu de la lumière et je me suis approché, je croyais connaitre cette personne mais il semblerait que non. Je me présente, Ichida Hiro."


Donné son vrai nom risqué ? Non absolument pas. Personne au Shinumi ne connaissait ce nom. Personne. C'était juste un coté de sa double vie. Un jeune homme comme tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyMar 14 Sep - 19:58:17

Yuuka chanta un long moments, suivant doucement le rythme que lui offrait la chanson d'Alexane. C'était comme si toute les deux avait jouer et chanter ensemble depuis toujours. Puis la jeune femme s'arrêta en voyant l'un des professeur de 111 s'approcher de deux hommes. Le premier (Genesis), Lui semblait étrangement familier, puis elle regarda l'autre et... Hiro ? oui cet homme qu'elle avait vu sur cette même plage quelque temps au part avant. elle arrêta de chanter et s'approcha d'eux.

"Bonsoir Hiro..."

La jeune femme lui offrit l'un de ses beaux sourire et regarda l'autre homme avant de lui dire bonsoir à son tour.

"Tu prends part à la fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Célèbrité
Célèbrité
Genesis


Messages : 12

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 19 Sep - 15:01:21

En plus de l'homme qui venait de l'apostropher, un autre arriva. Je me méfiais de lui, non pas que je sois du genre à juger avant de connaître mais son regard était très percant et semblait tout observer. Je n'aimais pas réellement cela. Puis ce fut au tour d'une jeune femme de venir. Visiblement, tous devait se connaître ou au moins n'allaient pas tarder. Etrangement, je me sentis de trop dans ce groupe, comme la plupart du temps d'ailleurs.

-Bonsoir; vous n'êtes pas de la fête ?

"je ne connais personne pour ma parts... j'ai vu de la lumière et je me suis approché, je croyais connaitre cette personne mais il semblerait que non. Je me présente, Ichida Hiro."


"Bonsoir Hiro..."

"Tu prends part à la fête ?"

''Bonsoir. Mon cas est le même que celui de monsieur Ichida. J'ai vu de la lumière d'en haut et, intrigué, je suis venu voir de quoi il retournait. Les fêtes sont plutôt rare en ce moment, le trouble est plus propagé.''

Je ne rajoutais rien, me contentant d'observer. Mais j'avais très envie de reprendre mon vol, je ne resterai sans doute pas très longtemps en leur compagnie. Je rajoutais, me souvenant que cela était plus poli de le préciser.

''Je me nomme Genesis.''

Mon regard croisa celui de la jeune femme et je me crispais. Non. Etait-il possible qu'elle...? Mes yeux s'éclaircirent et je retins mes ailes à l'intérieur de moi. C'était une Tsukinotenshi. J'en aurais mis ma main au feu sans hésitation. Par réflexe, je bridais ma nature de Tsukinokage pour ne pas déclencher une querelle. Mais cela risquait d'être très dur. Raison de plus pour m'en aller. Elle ne m'avait rien fait mais mon expérience m'avait appris à me méfier de ces femmes et à les éviter. Les Tsuki n'étaient pas fait pour rester au même endroit.

''Je vous prie de m'excuser mais je vais prendre congé maintenant.''

Mon regard était toujours posé sur la jeune femme. Je regardais ensuite les deux hommes et m'adressais à Hiro.

''Je suis navré de ne pas être celui auquel vous vous attendiez. Mais ce fut un plaisir de vous rencontrer.''

Je regardais le second homme:

''Ravi également de vous avoir connu.''

Puis la femme:

''Mademoiselle...''

Je me détournais et m'éloignai vers les rochers plus loin. Je prendrai mon envol d'un coin plus reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 19 Sep - 22:00:08

"je ne connais personne pour ma parts... j'ai vu de la lumière et je me suis approché, je croyais connaitre cette personne mais il semblerait que non. Je me présente, Ichida Hiro."

Le mutant observa son interlocuteur qui semblait humain au premier coups d'œil et lisait qu'il disait la vérité sur son visage; peut être est-ce un promeneur attiré par la lumiere ?
Le deuxième homme lui était famillié, il l'avait déjà vu quelque part: au même endroit où travaillait Kimiko; elle lui avait parlé de lui en disant qu'il était un mannequin célèbre mais n'en dit put en dire plus à ce sujet car elle ne le connaissait pas.

Il entendit quelqu'un d'autre arriver et vit une femme de la fête qui aperçut souvent au lycée : le Docteur Yuuka Shizuku en charge de l'infirmerie du lycée.

"Bonsoir Hiro..."
"Tu prends part à la fête ?"


Elle ne semblait ne pas avoir remarqué le mutant au regard pourpre et salua celui qu'elle connaissait.

''Bonsoir. Mon cas est le même que celui de monsieur Ichida. J'ai vu de la lumière d'en haut et, intrigué, je suis venu voir de quoi il retournait. Les fêtes sont plutôt rare en ce moment, le trouble est plus propagé.''
''Je me nomme Genesis.''


Ledit Genesis posa son regard sur la jeune femme; l'expression de son visage changea sur le coup : il sembalit être mal à l'aise à sa vu.

Après leur avoir dit qu'il devait partir, il s'excusa à chacun d'entre eux avant de leur dire au revoit:

''Ravi également de vous avoir connu.''
-De même Genesis.

Dit le mutant dans un sourire en se retourna vers les deux personnes restante alors que Genesis s'en alla.

-Je m'appelle Kabuto Aptom, Je suis professeur d'art martiaux et vous ?


Il donna délibérément son nom pour voir si ils le connaissaient ce qui normalement n'est pas le cas; peu de personne connaisse le nom de code qui sert de nom au mutant au passé plus que noir; mais certaine personne le connaisse; et si c'est le cas : le soldat le sera à leur réaction ou au moindre signe sur leurs visages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 26 Sep - 15:01:14

"Bonsoir Hiro..."

Looping tourna la tête vers elle, il n'avait pas vu qu'elle était là...

"Tu prends part à la fête ?"

"oui, je suis content de rencontrer quelqu'un que je connais. Décidément on se voit qu'à la plage. En même temps je suis tout le temps fourré ici."

-Je m'appelle Kabuto Aptom, Je suis professeur d'art martiaux et vous ?

"enchanté."

Looping ne connaissait pas. Son bras droit connaissait surement. C'était son bras droit qui l'informait de tout. Lui il n'en foutait pas une alors... Connaitre un nom. Et puis justement il commençait à se faire tard. Il allait une fois de plus se faire engueuler par son bras droit en rentrant.

"Mais il se fait tard et ça se rafraichit. je vas rentrer. J'ai été ravie de vous rencontrer Kabuto et de te revoir Yuuka."

Il s'inclina et disparu dans la nuit.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptySam 9 Oct - 14:18:05

Alexane avait jouer toute la soirée, suivant les autre quand il le fallait, rigolant doucement.. elle venait de passer une bonne soirée en gros mais s'était tout de même inquiéter pour le directeur... la fête battait son plein, la nuit était douce, mouvementé et agréable mais Alexane commençait à être fatiguer et ses doigt devenait doucement endolorit... ben oui jouer, jouer et jouer encore et encore pendant des heures n'aide pas et donc quand elle ne pu plus jouer, la jeune fille arrêta, offrit un sourire à tout le monde et se leva, sa guitare en mains. elle dit au revoir et bonne soirée a tous avant de s'engouffré dans la nuit et de rentrer chez elle...

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage EmptyDim 10 Oct - 8:39:13

Yuuka avait rencontrer plusieurs personne, chanter et elle souriait mais au fond, elle n'avait pas eu le coeur à faire la fête. Et pourtant elle avait essayez, elle attendrait calmement que les chose se calme et change et quand elle avait réaliser que la fête battait son plein, que plus personne ne réalisait qu'elle était la, Yuuka s'éloigna du groupe et dans un coin seule, elle se transforma. Ses deux grandes ailes se déployèrent doucement et d'un geste brusque et puissant, elle se mirent à battre dans le vide et la jeune femme s'envola doucement. Elle survola la ville un moment avant de retourné à 111 et donc chez elle. elle repris sa forme humaine et rentra chez elle en soupirant...

[Partit]

[Note de l'admin : Le RP est terminé. Tous les personnages son considéré comme partit.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP GROUPE à la plage Empty
MessageSujet: Re: RP GROUPE à la plage   RP GROUPE à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP GROUPE à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Océan Pacifique-
Sauter vers: