Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Ichigo ichie [Myû] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Ichigo ichie [Myû] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Ichigo ichie [Myû] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Ichigo ichie [Myû] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Ichigo ichie [Myû] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Ichigo ichie [Myû] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Ichigo ichie [Myû] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Ichigo ichie [Myû] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Ichigo ichie [Myû] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Ichigo ichie [Myû] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Ichigo ichie [Myû] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Ichigo ichie [Myû] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Ichigo ichie [Myû] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Ichigo ichie [Myû] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Ichigo ichie [Myû] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Ichigo ichie [Myû] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Ichigo ichie [Myû] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Ichigo ichie [Myû] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ichigo ichie [Myû]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 2 Aoû - 19:31:46

Marcher, encore marcher, toujours marcher et pour finir... se perdre... Oui, Oui, Kiyo s'était bêtement perdue. Pourtant ça n'arrivait jamais et en plus elle ne pouvait pas demander son chemin parce qu'elle ne devait pas être la. Qu'est-ce qu'elle faisait la alors ? et bien... Tooru l'a cachait et elle avait entendu un drôle de bruit ce matin alors elle avait quitter la chambre vite fait et du coup ben elle avait marcher, marcher et s'était perdue...

On tourne en rond ? ben non, si elle tournait en rond elle aurait retrouver son chemin depuis longtemps, elle était plutôt intelligente la phoenix mais non elle n'avait rien trouver alors elle marchait, elle cherchait et retenait les endroit ou elle était mais rien a faire, elle ne retrouvait pas son chemin. Elle s'arrêta soupira et... Ah mince des pas, du bruit... Vite, vite, une cachette ! La jeune enfant regarda la porte a coté d'elle... Un placard ? bon ben ça ferait l'affaire. Elle ouvrit la porte et hop dans le placard... Elle s'accroupie doucement contre l'un des coin avant de poser ses fesse sur le sol et de ramener ses jambes contre elle. restant en boule ainsi, elle cacha son visage effrayer du noir qui l'entourait, du silence et du vide...
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 3 Aoû - 12:44:12

Où allais-je bien pouvoir trouvé une … Comment appelait-il ça ? Ah oui, une balayette. Je venais à peine d’arrivé que j’avais déjà cassé quelque chose. Un vase. Un très jolie vase. Je savais que je n’aurais pas du le toucher, mais il était si beau que je n’avais pas pu m’empêcher de le regarder de plus près et même de commettre l’irréparable. Je l’ai prit dans les mains, je l’ai regardé sous tout les angles possible, les yeux pleins d’étoiles, quand un oiseau est entré par la fenêtre ouverte. Mon attention, c’est tout de suite posé sur lui et le vase ma glissé des mains.


Me voilà donc partit à la recherche d’une balayette enfin de nettoyer tout ça. Mais où en trouver une ? Je crois me souvenir qu’on pouvait en trouvé dans un placard à balaie. C’est partit ! Je courais gaiment dans les couloirs, m’entrainant à siffloter, chose que je voulais absolument faire, mais je n’y arrivais pas du tout, je ne faisais que souffler du vent. C’était frustrant.


Ah! Enfin j’en trouvais un. Cela faisait bien une demi-heure, me semble-t-il, que j’en cherchais un. Mais il faut dire que j’ai été assez distraite, en passant devant les cuisines. J’avais les mains vides en entrant et les mains pleines d’une boîte de gâteaux en sortant. Je me dirigeais donc vers le placard à balaie. J’ouvris la porte, e au moment ou j’allais me baisser pour regarder à l’intérieur, je glissais sur un objet non identifier et me cognais la tête sur l’une des étagères, qui me tomba dessus. Allez savoir comment, je me retrouvais ensevelie de choses et d’autres, à l’intérieur du placard. Je sortis ma tête tout de ce fouillis, et c’est alors que je l’aperçu.


Elle était recroqueviller sur elle-même, et elle n’avait pas l’air d’avoir été touché par le « petit » incident. J’eu l’idée qu’elle jouait à cache-cache, alors je refermai la porte du placard, et nous retrouvâmes dans le noir absolue. Un silence pesant s’installa, alors je tendis une main vers elle et dis :


« Euhh, salut ! Je m’appelle Myû et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 4 Aoû - 17:52:14

Kiyoshi toujours dans le noir restait calme, silencieuse. Il ne fallait pas qu'on la voix, aussi non Tooru aurait surement des ennuie et elle aussi... Elle avait l'impression qu'on la chasserait et qu'on la tuerait. Et puis elle entendit un bruit, la clinche qu'on tournait... Son cœur battait la chamade, L'avait-on vu ? La pauvre stressait et ferma les yeux, espérant qu'on ne la voix pas. Puis cette personne fit un boucan de tous les diables, que faisait-elle ? Kiyoshi n'osait pas ouvrir les yeux de crainte de la voir et qu'elle l'est vu aussi...Puis plus de lumière de nouveau. Kiyoshi soulagée ouvrit les yeux et soupira...

« Euhh, salut ! Je m’appelle Myû et toi ? »

Kiyoshi sursauta et se sentit mal sur le coup, on l'avait vu, quelqu'un l'avait trouvé... Alala la misère, que devait-elle faire ? La tuer ? Non, elle serait encore plus démasquer puis Kiyoshi se demanda a quoi ressemblait son interlocutrice et doucement elle leva la main pour embraser un de ses doigt puis bougeant toute les affaire autour pour ne rien bruler et causer quelque autre dégât et enflamma toute sa mains pour mieux voir la jeune fille devant elle. Elle ne semblait pas être méchante et encore moins comprendre qu'elle ne devait pas être la... Et bien cachons donc ça...

"Je... Je m'appelle Kiyoshi..."
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyJeu 5 Aoû - 12:56:40

Je l’a sentit sursauté. Flûte, je lui avais fait peur, ce qui n’était pas du tout mon attention. Les secondes passèrent, j’en comptais sept. Personne ne viens me serré la main. Peut être ne m’aimait-elle pas ? Je secouais la tête. Non se ne pouvait être ça, vu qu’on ne se connaissait pas encore. Mais peut être qu’elle n’aimait pas mon prénom ! Je fis une petite moue frustré, sans m’en rendre compte. J’allais m’excuser quand quelque chose d’horrible se produit.

La main de la jeune fille prit feu ! Qu’elle horreur ! Elle devait souffrir, la pauvre ! Il fallait que je l’aide. Mais comment ? Qu’est-ce qui pouvait éteindre ce feu ? De l’eau ! Je me fouillais pour sortir ma petite fiole d’eau. Pendant se temps, j’entendis d’une oreille distraite la jeune fille me répondre :

"Je... Je m'appelle Kiyoshi..."

La pauvre, elle souffrait, mais elle préférait répondre à ma question, plutôt que de crier. Elle était vraiment courageuse ! Je décapuchonnais la fiole, et à l’aide de mes pouvoirs, l’eau prit la forme d’un oiseau qui alla éteindre la main meurtrie de Kiyoshi. Un nuage de vapeur s’éleva et le feu s’éteint. Je lui pris la main, essayant de sentir les brûlures dans le noir.

« Sa va ? Tu n’as pas mal ? Mon Dieu, ce que tu dois souffrir ! Mais comment se fait-il que se feu soit apparut sur ta main ? Heureusement, j’avais de l’eau pour l’éteindre… »

C’est vrai ça, comment une flamme comme celle-là a-t-elle pu apparaitre sur sa main, alors qu’il n’y à rien d'inflammable ici ? Mais ce n’étais pas la question la plus importante, qu’il fallait régler. Il fallait soigné la main de Kiyoshi…
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 9 Aoû - 13:15:34

Kiyoshi regardait attentivement la jeune fille devant elle, essayant de savoir si cette fille était gentille ou méchante. A première vu elle était gentille, même plus gentille que la plupart des gens. Ou était-elle simplement naïf ou idiote ? Va savoir... Et Kiyoshi s'en fichait totalement... Du moins jusqu'à ce que cette fille Lui arrose la mains pour éteindre les flemmes. La seule réaction qu'eus Kiyoshi fut très bruyante, Elle sursauta, dans un cri effrayé, se relevant et faisant tomber le reste des étagère sur les deux tête, dans un mouvement de panique. Le cri plus les affaire qui leur tombait dessus devait faire un boucan d'enfer, Quand Elle réussit a reprend le dessus sur ses émotion, Kiyoshi enflamma l'autre mains le regard noir et en colère.

"Non mais ça va pas, regarde ce que tu as fait !"

Kiyo montra sa mains tout mouillé qui semblait un peu plus rouge que son autre main et le reste de son corps.

"Tu ne sais pas que tu peu me tuer avec l'eau ? j'ai rien du tout c'est moi qui enflamme mes mains, c'est mon pouvoir !"

Kiyoshi était vraiment en colère. Pourquoi ? Parce qu'elle se rapella de certaine chose dans sa vie comme quand on avait essayez de la noyer, et qu'elle avait pas pu utiliser ses pouvoirs Elle compris ce jour la que l'eau avait un effet néfaste sur elle, bloquant tout ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 9 Aoû - 15:29:24

Mon geste avait engendré, un cri, un sursaut, une grosse bosse sur ma tête. Les étagères étaient tombées, et je dois dire, que je ne mis attendait, mais vraiment pas du tout. Je sentis parmi toutes les choses qui me sont tombés dessus, un objet pointu atterrir sur mon crane. Je n’y pas garde, tout de manière, j’avais un peu mal partout. J’entendis le cri de Kiyoshi, et c’est d’abord cela qui m’alarma le plus. Quand il n’y eu plus aucun bruit, je ne pu m’empêcher de chercher cette dernière.

« Ki… Kiyoshi ? Sa va ? »

La réponse fusa. Le feu réapparu sur l’autre main de cette dernière, et je sentis son regard noir se posés sur moi. Cette fois-ci, je ne cherchais pas à éteindre le feu. Quelque chose me dit, que j’avais fait une bêtise en l’éteignant la première fois.


"Non mais ça va pas, regarde ce que tu as fait !"

Elle brandit sa main devant moi, et j’observais que celle-ci avait une couleur peut naturel. Je mettais ma main devant la bouche, horrifié en comprenant que cela venait de moi. Moi qui avais voulu bien faire, j’avais fait l’extrême inverse.


« C’est moi, qui… qui est fait ça ?! Ohhhh pardon Kiyoshi, je ne voulais pas, je ne savais pas. »

Je me fis alors sermonner par cette dernière. Elle m’expliqua ma faute, et l’existence de son pouvoir. Elle était donc comme moi. Suis-je bête ! Ne suis-je pas dans une institution où tout le monde à des pouvoirs. Les larmes commencèrent à coulés sur mes joues, mais une larme rouges vint faire son entrés. Je la touchais, et remontais le fleuve de sang qui coulait. Je trouvais la source de cette eau rouge dans mon cuire chevelu :

« Ohhh, je saigne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 15 Aoû - 12:58:14

Mana qui était en train de fumer tranquillement dans son bureau entendit du bruit. Il se leva en soupirant, sortant dans le couloir pour en trouver l'origine. Mais il n'y avait personne... c'était étrange. Tout en se disant qu'ils avaient du se faire la malle avant qu'il n'arrive, Mana retourna dans son bureau lorsqu'il entendu un vacarme du tonnerre dans le placard ménagé.

"Mais qu'est ce que..."

Il se dirigea à grand pas vers le placard et l'ouvrit d'un coup. Trouvant deux filles à l'intérieur, l'une avait une main en feu, l'autre... saignait !

"Mais qu'est ce que vous foutez là ?! Sortez !"

Vous pouvez remarquer la grande politesse dans son langage.

"éteins moi ça ! c'est pas le moment de foutre le feu !"

Mana la regardait, Est ce qu'elles s'étaient battues pour se retrouver dans cet état ?

"qu'est ce qui c'est passé ?"

Mana referma la porte, jugeant que le saignement pouvait bien attendre cinq minutes avant de se faire éponger à l'infirmerie. C'est là qu'il vit que la main de la fille était étrange. Et maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas le souvenir d'avoir lu son dossier...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 17 Aoû - 17:01:20

« Ki… Kiyoshi ? Sa va ? »

Kiyoshi était vraiment en colère, si fort qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de crier, peut-être aurait-elle u resté calme, surtout qu'il était dans un placard et qu'elle se cachait.

« C’est moi, qui… qui est fait ça ?! Ohhhh pardon Kiyoshi, je ne voulais pas, je ne savais pas. »

Kiyoshi la regardait avec ses yeux sombre, emplis de colère mais sa colère disparut très vite quand elle la vit pleurer et encore plus quand elle vu le sang perler sur le visage de la jeune fille. Kiyoshi compris que c'était de sa faute ce sang, quand elle avait sursauté et paniquer. Elle approcha sa main qui était encore mouillé et d'une couleur étrange et à l’ instant où elle voulu frotter le sang, la porte s'ouvrit. Kiyoshi se retourna pour voir d'ou venait la lumière, d'abord aveuglé puis paniquer, comprenant que la personne qui venait de les trouver était un adulte...

"Mais qu'est ce que vous foutez là ?! Sortez !"

Vu comment l'homme avait parlé, il ne semblait pas très content d'avoir entendu le brouhaha et aussi de les trouver la. Le phœnix sortit de la doucement d'un pas lasse, elle s'était fait voir, Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire... La pauvre, elle avait la sale impression qu'on allait la tuer ou qu'on allait la jeter dehors comme une mal propre.

"Éteins moi ça ! C’est pas le moment de foutre le feu !"

Mettre le feu ? Kiyoshi savait pertinemment ce qu'elle faisait, elle avait fait attention de ne pas risquer un incendie. D'ailleurs la jeune fille qui n'osait regarder l'homme, qui semblait plutôt timide releva la tête avec des yeux beaucoup plus franc qu'on ne l'aurai cru. Elle avait même l'air choqué de ce qu'il lui disait.

"Je sais ce que je fait !"

Sa voix était dur... Ben quoi ? Elle allait avoir des problèmes, on allait surement la chasser, elle n'allait pas se taire non plus. Surtout pour un truc comme le feu. Mais bon, maintenant, elle n'avait plus besoin d'enflammer sa main, surtout qu'il était dehors et doucement les flammes disparurent laissant sa main intacte. Quand a l'autre, elle ne semblait pas sécher et avait toujours cette couleur rougeâtre. Quelle sensation Kiyo avait ? Et bien elle avait l'impression que sa mains était frigorifié, d'ailleurs si on la touchait, sa peau était froide, pas si froide que ça mais pour un phœnix c'était froid. Et vu que la jeune fille était habituée à avoir une température élevée, elle sentait sa main s'engourdir. Heureusement que ça ne lui faisait pas ça à chaque fois qu'elle touchait de l'eau, parce que la pauvre...

"Qu’est ce qui c'est passé ?"

Kiyoshi regarda sa mains et la bougea doucement, comme pour essayer de la réchauffé mais en vain puis doucement elle reporta son regard sur l'homme, remarquant que celui-ci avait un bandeau sur l'œil. Curieuse, la jeune fille semblait totalement dans la lune, se demandant s'il avait encore un œil en dessous de ce bandeau ou s'il avait une cicatrice. Plein d'idée voltigeait dans son esprit, sur ce qu'il lui était arrivé, mettant en scène l'homme dans un combat sans merci avec quelque chose de non identifié et que cet homme avait réussit à battre cette chose mais y avait perdu un œil. Un grand sourire se dessina sur le visage de Kiyoshi qui réalisa que l'homme venait de poser une question. Qu'est-ce qui s'était passé ? Oh rien grand chose en faite... Elle regarda doucement l'autre fille et sachant qu'elle n'avait pas fait grand chose et qu'elle risquait d'avoir des ennuie, Kiyo décidé de porter le chapeau. De toute manière, le phœnix n'avait plus rien à perdre, il la foutrait surement dehors en réalisant qu'elle n'était pas inscrite ici.

"Rien grand chose je... J'ai fait tomber sa fiole remplis d'eau su ma main que j’avais enflammé pour voir dans la pénombre et... j'ai paniqué... Elle a rien avoir avec ça, elle était juste venu me tenir compagnie..."

Kiyo regarda la jeune fille d'un air sur, espérant qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle se taise mais qu'au fond, elle n'était pas certaine que ça arrive. ensuite Kiyo regarda autre part, évitant le regard de l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptySam 28 Aoû - 18:52:04

D’abord aveugler par la soudaine lumière de jour, je ne vis pas qui était devant nous. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de retrouver la vue. Les petites étoiles qui voletaient autour de moi, s’effacèrent rapidement et je pus enfin observer l’homme qui avait ouvert la porte du placard. Je le connaissais, ça c’était obliger. Je l’avais rencontré une seule et unique fois pour mon inscription ici. C’était le directeur de cette institution. Je tournais la tête pour voir Kiyoshi, et je la vis affolé. Une nouvelle goutte de sang vint obscurcir ma vue et je me dépêcher de l’ôter. Par ordre du directeur nous sommes sortit. Je fouillais rapidement dans le bazar du placard, afin de retrouver ma boite de gateau. L’homme qui nous faisait face semblait en colère. Je ne comprenais pas vraiment la raison de sa fureur, mais un frisson me parcouru le dos. Kiyoshi se fit disputer pour avoir embrasé sa main, et je ne pu retenir une grimace. Je ne sais pas trop comment j’aurais réagit si on m’avait empêché de pratiquer la magie que je connaissais sur le bout des doigts. Le directeur me paraissait vraiment sévère…

"Qu’est ce qui c'est passé ?"

Il parlait évidemment du vacarme que nous avions fait. Mais à vrai dire je ne l’écoutais que d’une oreille. Mes yeux étaient rivés sur la main de la jeune fille que j’avais mouillée, qui n’avaient de cesse de bouger. Quand je levai les yeux pour essayer de décrypter son humeur, elle semblait rêveuse. J’aurais tellement aimé connaitre ses penser, malheureusement, elles me resteraient à jamais cacher. Mes oreilles s’abaissèrent et je regardais mes pieds.

"Rien grand chose je... J'ai fait tomber sa fiole remplis d'eau su ma main que j’avais enflammé pour voir dans la pénombre et... j'ai paniqué... Elle a rien avoir avec ça, elle était juste venu me tenir compagnie..."

Je relevais rapidement la tête et la regardais avec des yeux ronds. Ce n’était pas vrai du tout. Pourquoi mentait-elle ? Ou peut-être qu’elle avait prit un coup sur la tête, comme moi, et qu’elle avait les idées embrouillés ! Je pris la main meurtrit de Kiyoshi et fit face au directeur :

« Non ! Elle se trompe… J’étais venue chercher une balayette pour nettoyer le sol où s’était cassé le vase que j’avais fait tomber, lorsque j’ai trébuché et que je suis tombé dans le placard. Kiyoshi a allumé sa main pour que nous puissions nous observer, et j’ai cru que sa main avait pris feu, alors j’ai sortit ma fiole et j’ai éteint le feu. Mais en faite Kiyoshi a des pouvoirs, et j’ai donc fait une bêtise… ça à surpris Kiyoshi qui a sursauter et qui a tout fait tomber. Puis vous êtes arrivés. Désoler, tout est de ma faute…»

Je pris une grande inspiration, et de nouveau je regardais mes pieds. Je vis une goutte rouge atterrir sur mon paquet de gâteau. J’ouvris la boite. Ouf aucune des pâtisseries n’avais était endommager. Pour essayer de détendre l’atmosphère, je tendis la boite aux deux personnes présentes et leur fit mon plus grand sourire :

« Vous en voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptySam 28 Aoû - 22:11:26

"Je sais ce que je fait !"

Mana lui lança un regard dur pour qu'elle éteigne sa flamme et qu'elle ne fasse pas d'histoire. Les élèves étaient ici pour apprendre à maitriser des pouvoirs qu'ils ne maitrisaient pas à la perfection. Et en entendant ses explications, elle aurait put ressentir des choses comme de la colère qui aurait put chambouler ses pouvoirs pour mettre le feu.

"Rien grand chose je... J'ai fait tomber sa fiole remplis d'eau su ma main que j’avais enflammé pour voir dans la pénombre et... j'ai paniqué... Elle a rien avoir avec ça, elle était juste venu me tenir compagnie..."

"dans un placard à ballais ?"

« Non ! Elle se trompe… J’étais venue chercher une balayette pour nettoyer le sol où s’était cassé le vase que j’avais fait tomber, lorsque j’ai trébuché et que je suis tombé dans le placard. Kiyoshi a allumé sa main pour que nous puissions nous observer, et j’ai cru que sa main avait pris feu, alors j’ai sortit ma fiole et j’ai éteint le feu. Mais en faite Kiyoshi a des pouvoirs, et j’ai donc fait une bêtise… ça à surpris Kiyoshi qui a sursauter et qui a tout fait tomber. Puis vous êtes arrivés. Désoler, tout est de ma faute…»

Mana poussa un long soupire.

« Vous en voulez ? »

Il rouvrit l'œil qu'il ne se souvenait pas avoir fermé et posa son regard sur la jeune fille aux gâteaux.

"non merci."

Il poussa un autre soupire avant de continuer.

"vous ne vous rendez pas compte. Vous auriez put vous blesser gravement. Il y a un tas de produit très inflammable là dedans. On a de la chance que ton pouvoir soit de l'eau et pas du vent, ça aurait put provoquer une explosion. Vous croyez que vous savez ce que vous faites. mais vous êtes ici pour apprendre. Et quand bien même tu sais éclairer une pièce sans mettre le feu, tu ne peux pas prévoir les réactions des autres. Quelqu'un de mal intentionné qui maitrise le vent pourrait se servir de toi pour mettre le feu. Mais c'est une école ici. je ne vous interdit pas d'utiliser vos pouvoirs au contraire. Par par pitié pas dans des espaces confinés. Il fait beau dehors. vous pouvez même faire ça dans le couloirs..."

Après un nouveau soupire pendant lequel Mana pensa que la leçon devait être passé, il jugea bon de les emmener à l'infirmerie.

"On va aller vous soigner là bas. je vais vous accompagner. mais dis moi Mlle pyro, il ne me semble pas te connaitre, je n'ai jamais lu ton dossier... est ce que tu es scolarisée ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyDim 29 Aoû - 18:13:44

"dans un placard à ballais ?"

Kiyoshi voulu répondre mais avant même qu'elle ai pu dire quoi que se soit, Myu se mis a parler.

« Non ! Elle se trompe… J’étais venue chercher
une balayette pour nettoyer le sol où s’était cassé le vase que j’avais
fait tomber, lorsque j’ai trébuché et que je suis tombé dans le placard.
Kiyoshi a allumé sa main pour que nous puissions nous observer, et j’ai
cru que sa main avait pris feu, alors j’ai sortit ma fiole et j’ai
éteint le feu. Mais en faite Kiyoshi a des pouvoirs, et j’ai donc fait
une bêtise… ça à surpris Kiyoshi qui a sursauter et qui a tout fait
tomber. Puis vous êtes arrivés. Désoler, tout est de ma faute…»


Mais qu'elle idiote, pourquoi ne s'était-elle pas tut comme Kiyoshi l'espérait ? maintenant, elle aurait des problème et qui sait qu'elle serait peu-être même foutu à la porte... Kiyoshi soupira doucement, elle avait mentit pour rien en plus vu que cette fille avait dit la vérité. Étonnamment, Kiyoshi avait soupirer presque en même temps que cet homme, c'était étrange et assez marrant, Elle le regarda un instant, se demandant qui il était, surtout par rapport à cet établissement.

« Vous en voulez ? »

Kiyoshi se retourna vers la jeune fille qui tendait une boite avec quelque chose dedans... quelque chose de sucrée ? Mmmh Kiyoshi se serait laisser tentée en d'autre circonstance mais la elle n'en voulait pas vraiment... elle fit un signe négatif de la tête sans sourire, tout en écoutant l'homme leur parler et leur faire un sermons. Elle pouvait contrôler les flammes même avec un bourrasque de vent mais elle n'allait rien dire, elle avait déjà assez de problème et bientôt, elle se retrouverait dans la rue, seule alors, autant se taire pour l'instant... Puis elle l'entendit soupirer encore un fois et après un petit moment, il se remis a parler.

"On va aller vous soigner là bas. je vais
vous accompagner. mais dis moi Mlle pyro, il ne me semble pas te
connaitre, je n'ai jamais lu ton dossier... est ce que tu es scolarisée
ici ?"


Et voila... La question qu'elle aurait voulu qu'on évite, la question qui allait causé beaucoup de tracas à cette enfant. doucement elle détourna le regard et resta silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire. Dans tout les cas, elle se retrouvait dehors...

"Je... non... je..."

Aucune phrase ne sortait, comme si dans un sens elle avait peur d'être mise dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 31 Aoû - 16:46:46

"On va aller vous soigner là bas. Je vais vous accompagner. Mais dis moi Mlle pyro, il ne me semble pas te connaitre, je n'ai jamais lu ton dossier... est ce que tu es scolarisée ici ?"

Je me tournai vers le directeur surprise.

"Je... non... je..."

Kiyoshi ne vivait pas ici ? Mais alors, pourquoi était-elle là ? Je regardais mon ami soucieusement. Elle n’avait pas l’air bien. Pourquoi ? Je serrai doucement la main de la jeune fille. Je ne pouvais pas la laisser, il fallait que je l’aide, il ne pouvait en être autrement. Je devais mettre mon don de menteuse en marche, ce qui n’était pas gagner, vu que je n’avais jamais mentit de toute ma petite vie, on m’avait déjà expliqué le pourquoi du comment du mensonge, mais à vrai dire, je n’en voyais pas l’utilité, maintenant, oui. Déjà mon cœur s’affola, et j’y peur que le directeur l’entende. Je pris une discrète inspiration et regardai le directeur :

« Encore une fois, tout est de ma faute, Monsieur le directeur… »

Ma voix était tremblante, mais je devais passer outre, peu à peu je pris de l’assurance. Quoi qu’il arrive, je ne pouvais pas laisser Kiyoshi dans le prétrin.

« Je l’ai trouvé hier dehors, elle était seule, et paraissait triste, alors je suis allé la voir et elle m’a dit qu’elle voyageait dans le monde entier, nous avons discuté et elle m’a parlé de ses voyages. Je l’ai tout de suite trouvé sympathique, vous pouvez me croire, je sais tout de suite reconnaitre les gens bien. Malheureusement, elle s’était fait voler toute ses affaires, et elle n’avait ni argent ni lieu ou dormir, et comme il pleuvait, je ne pouvais la laisser ainsi, abandonné et son triste sort. Il aurait fallut être sans cœur pour la laisser sous la pluie… »

Je ne sais pas si le directeur allait me croire, vu qu’hier il faisait plein soleil, mais qu’importe, je continuais mon histoire, sans lui laissé le temps de parler :

« Comme il était tard, je n’ai pas eu le temps de faire une demande pour la loger ne serait ce qu’une nuit, et je l’ai donc logé dans ma chambre. Et là, maintenant, nous jouions à cache-cache, et vous connaissez la suite. Dans le placard j’allais lui proposer de s’inscrire, vu qu’elle paraissait bien s’amuser, quand vous êtes arrivé… »

Comme ça, si elle le voulait elle pourrait ou non, rester ici, si le directeur acceptait, tout du moins. J’étais une génie. Fière de moi, je me tournais vers Kiyoshi et lui sortit mon plus beau sourire. Il fallait maintenant que le directeur me croie, se qui n’était pas joué, mais j’avais confiance en ma bonne étoile, en mon Yamato qui me protégeait depuis le ciel. Je fermai les yeux et me concentrais sur la chaleur de la main de Kiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 31 Aoû - 17:25:58

"Je... non... je..."

« Je l’ai trouvé hier dehors, elle était seule, et paraissait triste, alors je suis allé la voir et elle m’a dit qu’elle voyageait dans le monde entier, nous avons discuté et elle m’a parlé de ses voyages. Je l’ai tout de suite trouvé sympathique, vous pouvez me croire, je sais tout de suite reconnaitre les gens bien. Malheureusement, elle s’était fait voler toute ses affaires, et elle n’avait ni argent ni lieu ou dormir, et comme il pleuvait, je ne pouvais la laisser ainsi, abandonné et son triste sort. Il aurait fallut être sans cœur pour la laisser sous la pluie… »

« Comme il était tard, je n’ai pas eu le temps de faire une demande pour la loger ne serait ce qu’une nuit, et je l’ai donc logé dans ma chambre. Et là, maintenant, nous jouions à cache-cache, et vous connaissez la suite. Dans le placard j’allais lui proposer de s’inscrire, vu qu’elle paraissait bien s’amuser, quand vous êtes arrivé… »

Mana s'arrêta de marcher alors qu'il était en route vers l'infirmerie. Il prit une grande inspiration qu'il dégagea en soupire profond.

"c'est un peu trop mélo Myû, la prochaine fois essai de trouver une histoire qui correspond avec la météo d'hier et de pas en faire trop. Mentir peut te sauver la vie il faut que tu travail ça. Quand à vous jeune fille, si vous n'êtes pas scolarisez ici, vous n'avez rien à faire là. Et surtout pas à foutre le feu à mon établissement."

Il vit la petite lueur dans ses yeux et sourit.

"J'ai vu dans vos yeux que vous n'étiez pas d'accord avec ce que je disais. Et si vous vous croyez si maligne et contrôlez votre pouvoir à la perfection, pourquoi je vous prendrais comme élève ?"

Mana restait la regarder.

"j'aimerais vous faire une démonstration jeunes filles. Est ce que tu pourrais faire comme tout à l'heure et mettre du feu dans ta main s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 1 Sep - 8:59:10

« Je l’ai trouvé hier dehors, elle était seule,
et paraissait triste, alors je suis allé la voir et elle m’a dit qu’elle
voyageait dans le monde entier, nous avons discuté et elle m’a parlé de
ses voyages. Je l’ai tout de suite trouvé sympathique, vous pouvez me
croire, je sais tout de suite reconnaitre les gens bien.
Malheureusement, elle s’était fait voler toute ses affaires, et elle
n’avait ni argent ni lieu ou dormir, et comme il pleuvait, je ne pouvais
la laisser ainsi, abandonné et son triste sort. Il aurait fallut être
sans cœur pour la laisser sous la pluie… »


«
Comme il était tard, je n’ai pas eu le temps de faire une demande pour
la loger ne serait ce qu’une nuit, et je l’ai donc logé dans ma chambre.
Et là, maintenant, nous jouions à cache-cache, et vous connaissez la
suite. Dans le placard j’allais lui proposer de s’inscrire, vu qu’elle
paraissait bien s’amuser, quand vous êtes arrivé… »


Kiyoshi la regarda d'un air étonné... Elle mentait pour elle ? mais pourquoi mentir pour elle ? elle l'avait blesser et engueuler et cette fille l'aidait encore... Quoi qu'elle mentait plutôt mal en faite... hier il faisait si beau... personne n'aurait pu raté un seule goute de pluie dans ses cas la... Qu'elle idiote d'avoir mentit, ce n'était pas la meilleure des chose à faire... surtout quand on ne savait pas mentir... Kiyoshi lui offrir un sourire en gage de remerciement, Myu risquait d'être puni pour elle mais elle essayait tout de même de l'aider, ça touchait Kiyoshi ce geste.

"c'est un peu trop mélo Myû, la prochaine
fois essai de trouver une histoire qui correspond avec la météo d'hier
et de pas en faire trop. Mentir peut te sauver la vie il faut que tu
travail ça. Quand à vous jeune fille, si vous n'êtes pas scolarisez ici,
vous n'avez rien à faire là. Et surtout pas à foutre le feu à mon
établissement."


Il l'encourageait à s'améliorer ? qu'elle drôle de gars... généralement on engueulait les gens quand il mentait... on ne les encourageait pas ! La jeune enfant sursauta quand il s'adressa à elle, ne sachant pas ce qui allait se passer et forcément, qu'il allait lui dire qu'elle n'avait rien a faire la mais elle n'avait nul part ou aller, si on la foutait dehors, révérait-elle Tooru ?

"J'ai vu dans vos yeux que vous n'étiez
pas d'accord avec ce que je disais. Et si vous vous croyez si maligne et
contrôlez votre pouvoir à la perfection, pourquoi je vous prendrais
comme élève ?"


La prendre pour élève ? Elle n'avait pas pensée à ça du tout, elle pourrait rester si elle devenait élève, elle pourrait rester mais... faire semblant de ne pas contrôler ses pouvoir voudrait dire qu'il avait raison et Kiyoshi ne voulait pas qu'il ai raison, surtout avec cet air supérieur qu'il avait... Pour qui se prenait-il ? Le directeur ?

"j'aimerais vous faire une démonstration
jeunes filles. Est ce que tu pourrais faire comme tout à l'heure et
mettre du feu dans ta main s'il te plait ?"


Une démonstration ? pourquoi faire ? Qu'allait-il lui montrer? Qu'elle contrôlais mal ses pouvoir ? foutaise ça... Elle se retourna vers Myu d'un air qui voulait dire : "qu'est-ce que je dois faire". Elle ne savait pas trop qui il était et avait peur qu'il ne soit méchant avec elle et puis elle se demandait vraiment ce qu'il faisait ici dans cet établissement, Qu'elle était son boulot... Après un court instant, Kiyoshi leva sa mains qu'elle avait éteint quelque minute avant et l'embrassa tout en regardant l'homme droit dans les yeux d'un air de défi absolue...

"voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 6 Sep - 17:49:18

"C’est un peu trop mélo Myû, la prochaine fois essai de trouver une histoire qui correspond avec la météo d'hier et de pas en faire trop. Mentir peut te sauver la vie il faut que tu travail ça. Quand à vous jeune fille, si vous n'êtes pas scolarisez ici, vous n'avez rien à faire là. Et surtout pas à foutre le feu à mon établissement."

Mes oreilles se baissèrent en même temps que ma tête. Je fixais mes pieds. Mon souffle se fit court. Je n’étais vraiment pas doué pour aidée mes amis qui avait besoin d’aide. Malgré tout, j’écoutais attentivement les conseils du directeur, il fallait toujours écoutés les grandes personnes, au moins par politesse. De plus, ses conseils étaient précieux, je ne voulais pas mourir maintenant, mais voilà :

« Oui, monsieur le directeur, je vais m’entrainé, je vous le promets. Mais je dois bien avouez, que c’était bien la première fois que je mentais de toute ma vie, et je dois dire que je n’aime pas vraiment ça, je trouve ça malsain… »

Oui, je n’aimais pas mentir, c’était vrai. Mais j’allais faire un effort, je suis entrée dans cette école pour apprendre, comme l’avais voulu Yamato. Je n’étais pas là, pour rester sur mes acquis, bien au contraire. Mais j’allais avoir du mal à m’améliorée, je le savais. Je devais apprendre à lire, écrire, compter, et maintenant mentir. Je me demandais d’ailleurs s’il y avait un professeur de mensonge, il faudrait que je me renseigne.

Le directeur voulait faire partir Kiyoshi. Non, non, non ! Je ne voulais pas qu’elle parte. Mais il ne fallait pas que je m’affole, alors je respirais profondément, mais discrètement. Puis il lui fit remarquer que si elle contrôlait si bien son pouvoir, elle n’avait rien à faire là. Gloups, c’était un peu vrai.



"J’aimerais vous faire une démonstration jeunes filles. Est ce que tu pourrais faire comme tout à l'heure et mettre du feu dans ta main s'il te plait ?"

Deux trois secondes de silence passèrent, puis Kiyoshi se tourna vers moi. Ses yeux parlèrent pour deux, et je lui rendis un regard d’encouragement. Quoi qu’il arrive, le directeur ne faisait surement pas ça pour rien. Mes yeux brillèrent en attente de savoir ce qui allait se passé. Son amie leva la main, et du feu magique apparut. Je fis un pas en arrière, ne pouvant m'empêchée de dire un : « Ohhh ! » d'émerveillement.

"voila..."

Je me tournai alors vers le directeur, en attente de réponse…


Dernière édition par Myû Kimichy le Mer 8 Sep - 15:34:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyLun 6 Sep - 20:27:44

Kiyoshi fit apparaitre du feu dans sa main et elle le regardait ensuite droit dans les yeux d'un air de défi.

"voila..."

"très bien. Gardes là allumer, on va faire un test."

Mana souleva le bandeau qu'il avait sur l'œil, et comme Kiyoshi le regardait déjà dans les yeux, il la fit prisonnière de sa vision. Pour ne pas qu'elle le remarque, Mana fit l'exacte copie de ce qu'il y avait ici. Sa main tendue vers lui et allumée de feu. Myu juste à coté de nous. Mana sortit un stylo de sa poche sans la quitter des yeux. Elle ignorait toujours être dans une vision puisque Mana lui faisait voir la même chose que ce qui était réellement entrain de se passer.

"donc, le but est très simple, tu ne dois pas brûler le stylo que voici. Mais en gardant ta main en feu. C'est pas trop compliqué tu as juste à bouger le bras pour ne pas que je le mette dans ta main."

Mana avait dit la même chose dans sa vision qu'il imposait à Kiyoshi que ce qu'il avait dit réellement pour que Myu puisse suivre. à partir de ce moment, la vision différa de ce qu'il se passait réellement. Dans sa vision, Kiyoshi essayait de ne pas bruler le stylo et donc bougeait sa main de droite à gauche alors que Mana essayait de lui mettre dans la main sans grande conviction.

Mais réellement, Mana avait mit le stylo dans sa main. Rien de plus simple puisqu'elle était coincée dans sa vision et ne bougeait donc pas. Ce qui était assez complexe à réaliser pour Mana. Car il devait transmettre d'innombrables informations au cerveau de Kiyoshi pour qu'il garde la flamme allumé, mais qu'elle soit paralysé réellement. Le stylo quand à lui était d'ailleurs entrain de fondre lorsque Mana rompit le contact en remettant le bandeau sur son œil. Kiyoshi paraissait étonné tu m'étonnes puisque dans la vision, elle avait parfaitement évité le stylo.

"Tu peux m'expliquer comment ce stylo est arrivé dans ta main ? à titre d'information, j'aurais put mettre à la place du stylo le cou de ta copine. Tu crois toujours que tu n'as rien à apprendre sur tes pouvoirs et ceux des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyJeu 9 Sep - 8:34:38

"très bien. Gardes là allumer, on va faire un test."

Un test... que voulait-il faire cet homme , ne s'avait-il pas que le feu ça brulait ? Bon oui elle y allait fort mais bon c'est Kiyoshi... il releva son bandeau laissant un oeil d'une couleur différente apparaitre... Oh il n'était pas borgne...qu'elle dommage...

"donc, le but est très simple, tu ne dois pas brûler le stylo que voici. Mais en gardant ta main en feu. C'est pas trop compliqué tu as juste à bouger le bras pour ne pas que je le mette dans ta main."

Rien de plus facile, Kiyoshi se mis à sourire, un air triomphant sur le visage. Elle commença à éviter le stylo très facilement, toujours avec un grand sourire sur les lèvres jusqu'à...

Les chose semblèrent... différente, le stylo dans sa mains déjà en train de fondre. la jeune fille resta étonné ne comprenant pas ce qu'il s'était passé... pourtant elle avait évité ce stylo encore et encore, pourquoi était-il dans sa mains ?

"Tu peux m'expliquer comment ce stylo est arrivé dans ta main ? à titre d'information, j'aurais put mettre à la place du stylo le cou de ta copine. Tu crois toujours que tu n'as rien à apprendre sur tes pouvoirs et ceux des autres ?"

Kiyoshi écarquilla les yeux quand l'homme se mis à parler de mettre le cou de Myu dans sa main... Elle se retourna vivement vers celle ci avant de regarder l'homme d'un air en furax, prête a lui sauté à la gorge... Pas pour le faite qu'il avait réussit à mettre le stylo dans sa mains mais plutôt le faite qu'il venait de lui faire comprendre qu'elle était faible... Bien plus faible qu'elle ne l'aurait cru... Ben vi, elle ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé et elle avait garder sa main enflammé, le stylo fondant toujours dans celle ci. Puis... Réalisant qu'elle ne savait toujours pas qui il était, la jeune fille se lança.

"Qui êtes...vous ? et qu'êtes vous ? comment avez-vous fait ? j'ai pourtant éviter ce foutue stylo !"

Elle continuait à le regarder avec le même air sur le visage, la colère s'élevant en elle, toucher dans son égo...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 15 Sep - 22:21:32

[excusez moi pour ce double poste, mais je termine mes rp aujourd'hui.]

"Qui êtes...vous ? et qu'êtes vous ? comment avez-vous fait ? j'ai pourtant éviter ce foutue stylo !"

"je suis Tsuki Mana directeur de cet établissement."

Mana la regardait dans les yeux, la jeune fille était furax mais il esyait de l'en dissuader. Elle était ici dans un endroit où elle ne devait pas être, elle était ici chez lui et ce n'était pas le moment de la ramener.

"je suis un mutant j'ai le pouvoir de te faire croire ce que je veux et bien pire. Maintenant jeune fille si tu veux suivre des cours ici tu devras t'inscrire à mon bureau. Sinon tu devras quitter les lieux après t'être fait soigner."

Mana la regardait d'un ton autoritaire, il n'aimait pas beaucoup que des étrangers à l'établissement entre et vienne. ça nuisait à la sécurité des autres.

"Maintenant allez à l'infirmerie toutes les deux vous faire soigner."

Après quoi Mana se retira pour faire son travail.

[merci pour se rp les filles ^^ désolé, je ne peux plus trop attendre, j'ai besoin de changer de perso... bisous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyJeu 16 Sep - 19:20:18

(Désoler à moi d'avoir mit autant de temps pour répondre, et merci à toi Mana / Arthur d'avoir bien voulu participer à ce rp ^^ )

Le directeur enleva son bandeau, et j’observais son œil d’un air incrédule. La couleur n’était pas la même, et je trouvais cela bizarrement jolie. Jolie, mais bizarre. Depuis quand étaient-ils comme ça, depuis sa naissance, ou après ? Le directeur avait du surement vivre des choses unique ! Mais quoi ? Allez savoir… tous plein de questions ce bousculaient dans ma tête, mais aucune ne trouva de réel réponse. Mon regard se tourna alors sur Kiyoshi.

"donc, le but est très simple, tu nedois pas brûler le stylo que voici. Mais en gardant ta main en feu.C'est pas trop compliqué tu as juste à bouger le bras pour ne pas queje le mette dans ta main."

Je m’attendais à voir quelque chose d’extraordinaire, alors je devins statut afin de mien voir la scène. Je fus déçue, rien de bien existant ne se passa. Kiyoshi semblait encore plus statut que moi, et comme pour étouffer ma stupeur, je pris lentement un gâteau et l’amenai lentement jusqu’à ma bouche puis en croquai un morceau. Entre temps, le directeur avait eu le temps de mettre le stylo dans la main en feu de mon amie. Le stylo fondais quand mon amie repris la parole :

"Qui êtes...vous ? et qu'êtes vous ? comment avez-vous fait ? j'ai pourtant éviter ce foutue stylo ! "

Alors, là, je ne comprenais plus rien du tout. Elle n’avait pas bougé, elle n’avait donc pas pu éviter le stylo. Il fallait être un magicien pour faire un tour pareil. J’essayais d’imaginé le directeur en tenue de magicien avec un lapin blanc qui sortais de son chapeau. Je souris. Le directeur lui explique qui il était puis, continua sur ça lancer, quand il eu finit il partit et nous nous dirigeâmes vers l’infirmerie, une question me trottai dans la tête, je me tournais vers Kiyoshi pour avoir une réponse à celle-ci :

« Alors, que vas-tu faire maintenant ? Tu vas partir ou resté… »

J’aimais beaucoup cette dernière, mais sa destination, ce n’étais pas à moi de la prendre, et puis peut-être aimait-elle la liberté et non l’enferment. Et peut être que quelqu’un qu’elle aimait beaucoup l’attendais quelque part ou je ne suis pas. Mais alors, pourquoi c’était-elle enfermer dans le placard ? Le directeur avait quelque peut raison, rien dans l’institut ne n’aurait du l’inciter à venir. Je l’ai questionné avec un sourcil froncé :

« Au fait, pourquoi étais-tu dans le placard ? Je n’y avais pas pensé avant, mais si tu n’es pas inscrite ici, ça veut dire que tu ne jouais pas à cache-cache, alors pourquoi ? »

A vrai dire, la réponse m’importait peut, c’était surtout par curiosité. L’important pour moi étais de savoir si elle allait rester ou non…


Dernière édition par Myû Kimichy le Jeu 30 Sep - 9:03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 29 Sep - 11:47:57

"je suis Tsuki Mana directeur de cet établissement."

Et zut, il fallait qu'elle tombe sur le directeur... quoi qu'il ne ressemblait pas à un directeur lui... mais il l'avait vraiment bien eu sur ce coup la....

"je suis un mutant j'ai le pouvoir de te faire croire ce que je veux et bien pire. Maintenant jeune fille si tu veux suivre des cours ici tu devras t'inscrire à mon bureau. Sinon tu devras quitter les lieux après t'être fait soigner."

Kiyoshi détourna le regard... même si elle s'en allait, la jeune fille avait nul part ou aller, elle ne savait plus rien de son passé et donc elle ne savait pas ou elle devait aller et encore moins si elle pouvait s'inscrire... comment ferait-elle, elle était toute seule et a part son frère, elle n'avait plus personne...

"Maintenant allez à l'infirmerie toutes les deux vous faire soigner."

Le directeur s'en alla doucement et Kiyoshi se retrouva seule avec Miyu dans le couloir. elle marchèrent, Kiyo suivant la jeune fille parce qu'elle ne connaissait pas encore l'endroit sinon elle ne se serait pas perdu...

« Alors, que vas-tu faire maintenant ? Tu vas partir ou resté… »

Bonne question, Kiyoshi ne savait même pas si elle pouvait s'inscrire seule, sans parents, sans famille et sans argent. Ces pensée la torturait doucement. Ici elle était près de Tooru.

"Je...je sais pas..."

Kiyoshi semblait assez effrayer maintenant qu'on savait qu'elle était la. Elle pourrait retournée dans la chambre de Tooru et ne plus en ressortir mais... est-ce possible ? Ce directeur ne va-t'il pas découvrir qu'elle est encore la ? et puisqu'il avait réussit à la duper, il pourrait surement faire bien pire...

« Au fait, pourquoi étais-tu dans le placard ? Je n’y avais pas pensé avant, mais si tu n’es pas inscrite ici, ça veut dire que tu ne jouais pas à cache-cache, alors pourquoi ? »

Kiyoshi leva la tête et regarda Miyu avant de faire une tête d'enterrement. elle pouvait le dire maintenant, cette fille avait essayez de l'aider alors qu'elle ne se connaissait pas alors...

"Je me cachais... Il ne fallait pas qu'on me voix parce que Oni-chan va avoir de gros problème après... Je n'aurait pas du quitter sa chambre, Tout ça ne se saurait pas passer... et... j'aurait pu rester..."

Elle doutait qu'on accepte son inscription, surtout qu'elle avait tricher avec eux, qu'en plus elle n'avait pas de famille vu qu'elle ne s'en souvenait pas, elle ne se souvenait plus de rien à part de Tooru qui l'avait emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyJeu 30 Sep - 9:48:07

"Je...je sais pas..."

Je me tournai vers cette dernière et là regardais avec un regard neutre. Était-ce si difficile pour elle de choisir ? Mais pourquoi ?Le choix était pourtant simple, rester ou repartir. Mais en réfléchissant, cela voulait sûrement dire, qu’au moins deux arguments faisaient débat dans sa tête.Mais lesquels ? J’aurai tellement aimé les connaitre et pouvoir l’aider,qu’importe la façon… Mais ! Peut être que sa famille l’attendait quelque part. Alors sa place était avec eux. Mais encore une fois, cela n’expliquait pas pourquoi elle hésitait, au contraire…

« Pourquoi hésites-tu ? Qu’est-ce qui te retiens ?Quelqu’un t’attend-il dehors ? Ou bien c’est quelque chose qui ne te plaît pas ici ? »

Mon regard c’était attristé au fur et à mesure que j’avais posé mes questions. S’il n’y avait été question de moi, Kiyoshi serait resté. Je ne vivais pas tout les jours des aventures pareils, et j’espérais que j’en vivrais d’autre avec ma nouvelle amie. Mais je ne devais pas être égoïste, c’était mal.Yamato aurait pensé la même chose. On devait d’abord penser aux autres, c’était la moindre des choses.

Quand je lui posais ma deuxième question, elle me regarda comme si elle n’avait plus aucun espoir. Outch, mauvaise pioche. J’avais encore fait une bêtise… Mais quoi ? Là est la question. Étais-ce si grave que ça ? Si c’était le cas, je ferai tout mon possible pour régler son problème.

"je me cachais... Il ne fallait pas qu'on me voix parce que Oni-chan va avoir de gros problème après...Je n’aurais pas du quitter sa chambre, Tout ça ne se saurait pas passer...et... j’aurais pu rester..."

Donc elle jouait bien à cache-cache. Avec l’institut entière !Et c’était moi qui l’avait trouvé *O* ! Alors que je n’étais même pas au courant. Quand j’allais raconter ça aux autres, ils seront verts de jalousie. Mais au faite, qui étais Oni-chan ? Un des élèves ? Comment avait-il rencontré Kiyoshi ? Et puis, si son frère était inscrit ici, pourquoi hésitait-elle ?

« Mais de quoi parles-tu ? Rien de grave ne c’est passé. Toi et ton frère, vous n’aurez pas de problème ! Et puis pourquoi en auriez-vous d’abord ? Il ne c’est rien passé de mal. Si cela avait été le cas, le directeur vous aurait disputé depuis belle lurette ! »

C’est à cet instant qu’une pensée me traversa l’esprit. Si je comprenais bien ses paroles, cela voulait dire qu’elle ne m’aimait pas !Qu’elle aurait voulu ne jamais me rencontré ! C’était peut-être ça le problème, ou plus moi ! Non ! Étais-je si horrible que ça ? Sans même m’en rendre compte, les larmes commencèrent à coulé, et la porte de l’infirmerie m’apparaissait floue. Le plus discrètement possible, j’essuyais mes yeux, et fis comme si de rien n’étais. Je n’allais plus la déranger. Nous allions être soignés,puis nous nous quitterions sûrement sans un mot. Pour l’instant, je n’osais pas pousser la porte. Je ne voulais pas que cette histoire ce finisse ici et maintenant…

« C’est… c’est ici… »

Je n’avais pas su contrôlez ma voix. N’importe qui aurait pu savoir que j’étais triste. Le directeur avait raison, il fallait que j’apprenne à mentir, et vite.



Dernière édition par Myû Kimichy le Sam 9 Oct - 13:33:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMar 5 Oct - 8:20:56

« Pourquoi hésites-tu ? Qu’est-ce qui te retiens ?Quelqu’un t’attend-il dehors ? Ou bien c’est quelque chose qui ne te plaît pas ici ? »

Quelqu'un l'attendre dehors ? Non, pas du tout... en faite dehors elle n'avait personne, c'est ici que quelque chose la retient... Tooru, son frère... Au départ elle ne savait pas qu'il était son frère... forcément, il avait le même père mais pas la même mère... Elle ne savait même pas pourquoi et quand... Elle savait juste que l'on avait tuer sa mère parce qu'elle avait mis au monde un monstre... et elle l'avait su par hasard, au départ il ne comptait pas le lui dire... Elle ne savait même pas a quoi ressemblait sa mère, c'était horrible...

"Non... si... je.... je veux rester, je n'ai nul part ou aller... je ne sais même plus d'ou je viens... ni ce qu'il s'est passé avant qu'Onii-chan me trouve... Mais justement, je n'ai personne qui pourrait payer pour moi, je n'ai pas de famille, personne à qui le dire si je fait des bêtise... Je ne pense pas que mon inscription sera accepter..."

Elle soupira doucement et continua à marcher sans trop faire attention à la jeune fille à coté d'elle... même si elle écoutait ce qu'elle lui disait, Kiyoshi était encore un peu dans la lune... D'ailleurs, elle n'avait pas répondu au dernière réponse, concentrer dans ses soucis et cherchant à tout prix un solution...

« C’est… c’est ici… »

Sa voix... Elle était étrange... Pourquoi ? Kiyoshi tourna la tête vers Myû et Horreur... elle pleure ! Pourquoi ? est-ce de sa faute ? Kiyoshi semblât tout à coup inquiète pour sa nouvelle amie, ce qui ne s'était jamais vu sur son visage..

"My..Myû pourquoi tu pleure... tu as mal ? dit moi, qu'est-qu'il y a ?"

Et pouf plus rien n'avait d'importance sauf ce qui se passait, pourquoi ces larmes, pourquoi avait-elle l'air si triste tout à coup ? Kiyoshi s'approcha doucement et frotta le visage de la jeune fille, toujours le regard inquiet. La peau de Myû était bien froide comparé à celle de Kiyoshi qui avait une température bien plus élever que la plupart des être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptySam 9 Oct - 13:55:10

"Non... si... je.... je veux rester, je n'ai nul part ou aller... je ne sais même plus d'ou je viens... ni ce qu'il s'est passé avant qu'Onii-chan me trouve... Mais justement, je n'ai personne qui pourrait payer pour moi, je n'ai pas de famille, personne à qui le dire si je fait des bêtise... Je ne pense pas que mon inscription sera accepter..."

C’était juste ça ! Je là regardais avec un sourire amusé. En un sens nous étions un peu dans ma même situation. Pas de parents, pas de maison, rien à quoi nous raccroché, enfin si, elle, elle avait son frère :

« Si ce n’est que pour ça, ne t’inquiète pas, regarde moi. Je suis pareil que toi. Je ne connais pas mes parents, celui qui c’est occupé de moi est… mort. Je n’ai plus ni maison, ni proche. Et pourtant, je suis ici. Alors pourquoi pas toi ? Et puis si ton frère est ici, je pense que se sera encore plus facile pour toi de t’inscrire ici ! »

Puis j’avais un peu trop réfléchit, et j’avais découvert ce que Kiyoshi ressentait vraiment pour moi. Elle ne m’aimait pas, elle ne m’avait jamais aimé, et elle ne m’aimerait surement jamais. Je m’étais fait de belle illusion. Rien de plus. Mais je suis contente de l’avoir rencontré. C’est une personne très gentille, adorable…

"My..Myû pourquoi tu pleure... tu as mal ? dit moi, qu'est-qu'il y a ?"

Comme je l’avais pensé précédemment, ma voix m’avait trahit. Je m’en voulais. Je ne lui posais que des problèmes, je n’avais même pas pu l’aidé quand elle en avait eu besoin…

« Désoler Kiyoshi. Si j’avais su, je ne t’aurai pas déranger. J’aurais du comprendre que je te gênais, je n’aurai jamais du entrée dans ce placard, je ne t’ai apporté que du mal… Mais tu aurais du me le dire que tu ne m’aimais pas, j’aurai pu comprendre, et tout ça ne se serai pas passé. Dé… désolé… »

Je n’osais pas la regarder dans les yeux. J’avais trop honte… Et je ne faisais qu’en rajouter une couche en pleurant devant elle. Elle allait me trouver stupide, faible, incapable de comprendre les gens… Je n’avais jamais voulu cela…
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptyMer 10 Nov - 17:25:43

« Si ce n’est que pour ça, ne t’inquiète pas, regarde moi. Je suis pareil que toi. Je ne connais pas mes parents, celui qui c’est occupé de moi est… mort. Je n’ai plus ni maison, ni proche. Et pourtant, je suis ici. Alors pourquoi pas toi ? Et puis si ton frère est ici, je pense que se sera encore plus facile pour toi de t’inscrire ici ! »

Elle n’avait pas tort, Il semblerait que d’autre soit plus dans le pétrin qu’elle mais était-ce une bonne chose ? Kiyoshi avait peur, surtout qu’elle ne savait pas du tout qui elle était ni d’où elle venait... la seule chose était son frère...

« ... peut-être... »

Voir Myû ainsi l’inquiétait... était-ce à cause d’elle ? Kiyoshi avait peut-être fait quelque chose de mal... mais quoi ?

« Désoler Kiyoshi. Si j’avais su, je ne t’aurai pas déranger. J’aurais du comprendre que je te gênais, je n’aurai jamais du entrée dans ce placard, je ne t’ai apporté que du mal… Mais tu aurais du me le dire que tu ne m’aimais pas, j’aurai pu comprendre, et tout ça ne se serai pas passé. Dé… désolé… »

Kiyoshi la regarda dans les yeux, réalisant que c’était de sa faute... pourtant cette fille avait essayez de l’aider, elle avait même mentit et elle avait risqué d’assumer les conséquences... heureusement que ce directeur était gentil... alors d’une geste qu’elle-même fut étonner de faire, Kiyoshi pris Myû dans ses bras et la serra fort contre elle

« Arrête de dire des conneries... tu es ma première amie ici... »

Elle continua à la serrer aussi fort que ses frêle bras pouvait le faire, pas question de la lâcher, cette fille avait tenté de l’aider en risquant elle d’avoir des représailles... elle ne pouvait pas la détester et quand elle repensait a ce qui s’était passé dans ce placard, cela la faisait rire et sourire... une rencontre pas banal...

« Et même si je ne peux pas rester... je viendrais en douce pour te dire bonjour... tu seras la promis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] EmptySam 13 Nov - 16:12:12

Kiyoshi me prit dans ses bras. En cet instant, j’eu l’impression que je n’avais pas ressentit la chaleur d’une personne depuis tellement longtemps. Et pour dégager de la chaleur, Kiyoshi en dégageait. Elle était chaude, mais c’était agréable. Le truc qui clochait, c’est que je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça si elle ne m’aimait pas. Bizarre. Mais je la laissais faire, je fermais les yeux, et écoutais ce qu’elle me dit :

« Arrête de dire des conneries... tu es ma première amie ici... »

Cette dernière me serra encore plus fort. Ce qu’elle venait de me dire me rendais vraiment heureuse. Je mettais fait tout un film. Bon ce n’était pas la première fois, mais mon résonnement m’avait semblé si juste au départ… Je ne sus pas quoi répondre trop émue par ses paroles, alors je me tue, et écoutais là suite :

« Et même si je ne peux pas rester... je viendrais en douce pour te dire bonjour... tu seras la promis ? »

Je me dégageais doucement de son étreinte et la regardais dans les yeux.

« Bien sur que je serais là ! Tout de manière, je suis toujours ici, donc pas de soucis par rapport à ça ! On est amie maintenant, pas moyen que je ne sois pas là pour toi. »

Je lui fis un grand sourire, lui prenant les mains avant de lui sauter au cou. Puis encore une fois, je me dégageais pour rajouter :

« C’est fait pour ça les…. ATCHOUUUUUUM ! »

Fiouuu ! Je mis les mains devant la bouche le plus rapidement possible, comme me l’avais apprit Yamato, puis regardais Kiyoshi avec des yeux ronds, avant de reprendre :

« Amis ! Je crois qu’on refait mieux d’entrer pour nous faire guérir. »

Je regardais la porte de l'infirmerie, puis posais ma main sur la poignée avant de la poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo ichie [Myû] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ichie [Myû]   Ichigo ichie [Myû] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo ichie [Myû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Placard ménagé-
Sauter vers: