Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hoshizora no shita [Pv Rayvan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMer 1 Sep - 9:58:13

Nuit sombre et silencieuse... Du moins en ville, Koori se baladait calmement dans les rue de tokyo... Ben quoi ? fallait bien qu'elle cherche non ? ça ne faisait pas longtemps qu'elle était la et donc, elle repérait chaque partit de la ville pour savoir ou, quand et comment travailler ou accomplir une mission. Après de longue heure, La jeune fille tomba sur un endroit immense et après mur réflexion, elle réalisa que c'était ici l'école des mutant que looping voulait détruire plus que tout... Il voulait tuer tout les mutant et autre race existant pour qu'il ne reste plus que des humains, mais lui était un cyborg... Il voyait les chose en grand le Big Boss... Doucement et par curiosité, la jeune fille entra, par effraction cela va de soit, dans le parc du domaine et s'approcha furtivement de l'école. Elle trouvait l'endroit si joli, et arriver devant l'établissement, elle regarda la porte d'entré avant de chercher un moyen de montrer. Un peu dur mais elle y arriva avec ses pouvoir. Et c'est la qu'elle arriva sur un balcon, elle y grimpa, regarda le vide, se retourna et sursauta en voyant quelqu'un devant elle. et dans son sursaut, la pauvre tomba en arrière dans le vide, se rattrapant au bord. Elle regarda le vide qu'il y avait, suspendue et soupira soulagée d'avoir eu le réflexe de se rattraper.

**Je suis une idiote !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMer 1 Sep - 10:50:08

Minuit. Il était déjà plus que l'heure de sortir pour moi. Ma journée avait été longue, comme pour tout bon vampire qui ce respecte, soit c'est sortir et avoir un mal de crâne pas possible, soit c'est rester à l'intérieur, à l'ombre sans lumière mais à s'ennuyer. En sortant de ma chambre, je me détendis, me dégourdit un peu les jambes, fit craquer mes bras ... Hééé oui ! Je commençais à me faire vieux du haut de mes 147 ans, bientôt 148. Une fois que j'eus terminé mes étirements, je me demandai :

*Bon, où vais-je aller aujourd'hui ? La forêt ... ? Pas envie, y a pas de nourriture là-bas ... Même si c'est pas mieux ici ... Au balcon, alors. Une bonne brise d'air frais ... ca fait toujours du bien.*

Je pris mon manteau et montai au balcon. Une fois en haut, je m'appuie sur la rembarre en regardant le ciel avec un sourire, heureux de voir ses étoiles après une énorme lecture inattendu :

*C'est vrai que les souvenirs me sont revenus ... brusquement même. Je me demande comment ses écris ne se sont pas désintégrés après avoir pourri ... A moins que je ne l'ai utilisé avant d'arriver ! Possible.*

Soudain, j'entendis du bruit et je me retournai brusquement, je pus voir une personne escaladant l'établissement jusqu'au balcon. Lorsqu'elle me vit, elle fit une chute, qui me fit rire et je m'approchai doucement, pour finir, je la regardai avec un air moqueur :

"Alors, on va choisir ... Soit je t'attrape et tu me dis ce que tu fais là, soit je te laisse tomber et tu fais une chute de 5 étages, bien sur, tu finiras mal en bas, cela va de soit. Sur ce coup là, j'aimerais bien la deuxième solution, j'ai envie de m'amuser surtout que je n'ai pas manger depuis quelque jour !"

J'appuyai un pied sur la barrière avec un sourire aux lèvres :

"C'est vrai qu'après, il y aura des doutes, sur le fait que tu sois espionne ... Au risque de retrouver ton chef ... Je penses qu'il vaudrait mieux que tu tombe !"

J'approchai mon autre pied près de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyVen 3 Sep - 13:00:26

"Alors, on va choisir ... Soit je t'attrape et tu me dis ce que tu fais là, soit je te laisse tomber et tu fais une chute de 5 étages, bien sur, tu finiras mal en bas, cela va de soit. Sur ce coup là, j'aimerais bien la deuxième solution, j'ai envie de m'amuser surtout que je n'ai pas manger depuis quelque jour !"

Koori releva la tête et le regarda doucement avant de se mettre a sourire sadiquement mais sans dire un seule mot. Comme si la chut lui faisait peur, elle avait bien était éventré par Enzy alors tomber et s'écraser 5 étage plus bas ne ferait que la blesser, lui faire vachement mal mais sans plus et pour montrer que ses menace ne lui faisait pas peur, la jeune fille lâcha l'une de ses mains.

"C'est vrai qu'après, il y aura des doutes, sur le fait que tu sois espionne ... Au risque de retrouver ton chef ... Je penses qu'il vaudrait mieux que tu tombe !"

Koori se mis à rire doucement toujours en le regardant droit dans les yeux avant de lui sourire un air de défi sur le visage. Pourquoi dirait-elle quoi que se soit ? Koori n'était pas de ce genre la et puis la elle était plus poussé par sa curiosité que par autre chose. Entre temps, elle avait déjà commencer a créer une énorme plaque de glace sous ses pieds...Bon d'accord elle n'allait pas mourir de cette chute mais tout de même, elle n'était pas maso, elle détestait l'idée de sentir ses os se briser sous l'impact ainsi que ses boyaux éclater sous la pression et que tout se referait doucement, et douloureusement.

"Crois-tu que tes menace me fasse peur , fait donc ce que tu veux, ce n'est pas cette petite chute qui me tuera..."

Doucement elle continuait à épaissir la plaque de glace en dessous d'elle pour qu'elle soit assez épaisse pour la supporter elle. En même temps si ça ne marchait pas, Koori tomberait et rentrerait pas la porte d'entrée, c'était moins "espion" mais au moins elle pourrait visiter l'endroit calmement...

"Alors , décide toi, tu m'écrase les doigt pour que je tombe ? si je lâche prise bien sur ou alors tu me remonte ou encore tu te barre en me laissant la ?"

Elle disait ça comme si elle parlait du bon temps, calmement, d'un voix douce avec un sourire normal, plus d'air de défi sur le visage. Elle n'allait plus le défier vu qu'elle demandait autre chose la et puis elle n'était pas mauvaise, elle n'allait pas dire ce qu'elle faisait ici ni trahir son boss mais elle n'allait pas faire la mauvaise comme tout ceux venant du Shunumi... Elle n'était pas du genre a détester les autre parce qu'il était des monstre, comme elle mais elle n'était pas du genre a divulguer quoi que se soit, même son prénom, seule Looping le connaissait vraiment, sinon au Shunumi elle était appeler Kaori... Pourquoi ? aucune idée, elle n'avait pas voulu qu'on la nomme Koori quand on l'appellerait la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyVen 3 Sep - 22:23:35

L'envie de lui broyer les os de la main me donnait envie, j'étais près à le faire mais je poursuivit par dessus ses paroles :

"Blablabla ! J'en ai plus que marre de ce que tu me baragouine, je n'y ai par ailleurs pas compris grand chose. Je n'écraserais pas ta main, je n'y gagnerais rien mais je vais encore réfléchir, parce que bien évidemment, ne crois pas que je repartirais tout tranquillement en t'oubliant. Il est vrai que j'aimerais repartir sur de bonne base mais ... Qui es-tu d'abord ?"

J'enlevai mon pied de la barre mais aussi celui qui était près de sa main, pouvant ainsi lui porter une main sans pour autant l'aider et je continuai :

"Attrape ma main, vaudrait mieux pas que tu tombe si je veux avoir mes réponses."

Ben sûr que j'avais réfléchi, mais ceci était déjà fait bien avant, je savais très bien qu'il y avait des risques mais me faire des rivaux dès mon entrée ne serait pas superbe, hmm ? C'est vrai que ça me plaisait d'être sadique, j'avais parfois envie malheureusement, ça n'amuse pas les autres, c'est bien dommage, n'est-ce pas ? Je lui déclarai :

"Je suis Rayvan !"

Je lui fis un sourire, attendant toujours sa main, à moins qu'elle ne préférait se laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 4 Sep - 10:27:31

"Blablabla ! J'en ai plus que marre de ce que tu me baragouine, je n'y ai par ailleurs pas compris grand chose. Je n'écraserais pas ta main, je n'y gagnerais rien mais je vais encore réfléchir, parce que bien évidemment, ne crois pas que je repartirais tout tranquillement en t'oubliant. Il est vrai que j'aimerais repartir sur de bonne base mais ... Qui es-tu d'abord ?"

Koori continuait a sourire comme si de rien n'était, qu'elle n'était pas dans le vide... enfin maintenant elle n'était plus dans le vide vu qu'il y avait une plaque de glace en dessous de ses pieds. Doucement il éloigna ses pieds... tiens... Il ne va pas l'aider a tomber ? quel dommage... et encore mieux, il allait l'aider, ben oui, il lui offrait une main pour remonter...

"Attrape ma main, vaudrait mieux pas que tu tombe si je veux avoir mes réponses."

Koori rigola doucement. Elle n'avait pas besoin d'aide, elle savait parfaitement se débrouiller et comme elle avait dit juste avant, elle pouvait tomber, elle n'en mourrait pas.

"Je suis Rayvan !"

Il lui offrit un sourire. Ce gars était étrange, il parlait de la tuer juste avant et maintenant il était gentil et voulait l'aider... soit il avait compris qu'il n'arriverait a rien avec elle en la menaçant et se disait qu'il devait changer de tactique, soit ce gars avait une double personnalité... ben quoi ? c'était bien possible... Doucement Koori lâcha sa seconde main pour tomber sur sa plaque de glace toujours en fixant le jeune homme avec son propre sourit, doux, tendre et d'un geste de sa mains droite, elle s'éleva doucement, de la glace se formant sous ses pieds jusqu'à ce qu'elle soit assez haut pour ne pas avoir besoin d'aide mais après un moment, Koori pris la main qu'on lui offrait et passa au dessus de la barre toujours en souriant.

"Je m'appelle Koori..."

Son vrai nom... Ben oui, elle n'était ni en mission, ni au Qg des Shunumi alors elle n'avait pas besoin de donner l'autre nom ainsi personne ne la connaitrait vraiment. Elle regarda le jeune homme puis la main qu'elle tenait. généralement elle sentait que c'était chaud mais la non... la peau du jeune homme était un peu plus chaude que la sienne... Un vampire alors... intéressant, elle avait le visage, la race et le prénom... elle avait plus qu'à chercher le reste...

"Alors comme ça tu n'as pas encore manger... Vampire... n'essaye pas chez moi, tu t'en mordrait les doigt..."

C'est vrai que boire le sang d'une mutante qui peu congeler celui ci n'est pas une très bonne idée surtout que Koori n'était pas d'un tempérament a attaquer quelqu'un d'innocent mais quelqu'un qui essayait de la blesser par contre... elle se retourna vers la barre et regarda l'horizon avant de baisser la tête vers le vide, sa plaque de glace commençais déjà a fondre.

"Je pensait qu'il n'y aurait personne ici... on dirait que je me suis tromper..."

Elle se retourna vers lui et sourit de plus belle.

" Comme quoi je ne peut pas tout prévoir... Quel dommage, ça aurait était plus simple pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 5 Sep - 17:25:27

Je la vis tomber et je m'approchai de la barre, en me disant :

*Oups ! Elle est tombée ... Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle ...*

Puis aussitôt, elle remonta et attrapa ma main que j'avais retendu et elle repassa derrière la barrière :

*... faisait ici.*

Un sourire apparut sur mon visage, car bien évidemment, je savais très bien que la mordre serait un danger, d'autant plus que son sang n'était pas normal voir même modifié. Si en plus, elle contrôlait la glace, je n'aurais pas été intact par la suite. Je pris la même position et m'appuyai sur la barrière à mon tour :

"Tu as beau être une humaine à pouvoir, cela ne veut pas dire que tu peux tout prévoir. Mais si, ça aurait été utile et bien, je l'admets !"

Je laissai s'échapper un soupire et je dis quelque chose de hors sujet :

"Il fait bon, n'est-ce pas ? Presque frais ..."

Je fronçai les sourcils et je repris un sourire :

"Tu ne m'a toujours pas dis pourquoi tu es là ... Alors je vais te reposer la question : Fait-il si bon que ça pour venir escalader un établissement en pleine nuit pour aller voir les étoiles du haut de 5 étages ? Tu sais, il y a des endroits plus grand et au lieu d'escalader, tu aurais pu utiliser tes pouvoirs directement. Ou même passer par la porte d'entrée, ça aurait été tellement plus simple ... L'école est en manque d'effectif, tu aurais eu aucun mal à passer à travers la surveillance de l'établissement. Alors, pour qui travailles-tu ? Ou bien es-tu une espionne ... Faut être sacrément dérangé pour escalader 5 étages ... Hmm ?"

Mon "Hmm" voulait dire "N'est-ce pas ?" ou "Pas vrai ?", c'était un peu ... mon tic et surtout que cela m'amusait plus qu'autre chose. Je commençai à marcher autour de la terrasse en regardant par terre, attendant qu'elle me réponde ... Si j'allais avoir une réponse au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 5 Sep - 18:52:44

"Tu as beau être une humaine à pouvoir, cela ne veut pas dire que tu peux tout prévoir. Mais si, ça aurait été utile et bien, je l'admets !"

Une humaine à pouvoir... c'était un peu ça a part que Koori n'était pas venu au monde comme tout le monde, elle avait était créer dans un caissons étrange ou on avait de multiple expérience ainsi que bon nombre de modification génétique... alors la jeune fille ne se voyait pas comme une humaine... Elle n'était rien...

"Il fait bon, n'est-ce pas ? Presque frais ..."

Koori le regarda, perplexe. Pourquoi parlait-il du temps ? Elle ne le sentait pas vraiment et s'en fichait tout autant... ce n'était pas spécialement son fort le temps. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, Le vampire se remis a parler.

"Tu ne m'a toujours pas dis pourquoi tu es là ... Alors je vais te reposer la question : Fait-il si bon que ça pour venir escalader un établissement en pleine nuit pour aller voir les étoiles du haut de 5 étages ? Tu sais, il y a des endroits plus grand et au lieu d'escalader, tu aurais pu utiliser tes pouvoirs directement. Ou même passer par la porte d'entrée, ça aurait été tellement plus simple ... L'école est en manque d'effectif, tu aurais eu aucun mal à passer à travers la surveillance de l'établissement. Alors, pour qui travailles-tu ? Ou bien es-tu une espionne ... Faut être sacrément dérangé pour escalader 5 étages ... Hmm ?"

Koori en fut bel et bien amuser de ces parole, un grand sourire se dessinant sur son visage. Ce qu'elle faisait la ? qu'importait, elle n'allait certainement pas lui dire le pourquoi du comment ni parler de ce qu'elle était ni de pour qui elle travaillait... Il ne l'avait pas attaquer et s'il le faisait, elle se défendrait comme il se doigt et si elle voyait qu'il avait le dessus, elle pouvait se laisser tomber de la balustrade... ce n'était pas compliquer et le temps qu'il descende, elle aurait eu le temps de disparaitre...

"En faite, c'est bien plus marrant d'escalader un bâtiment par effraction que de grimper à l'aide de mes pouvoirs... Et cet endroit et joli, j'était curieuse de voir et de visité... ainsi que l'intérieur... et passer par la porte avant, c'est pas marrant non plus, c'est trop simple... et il ne faut pas être déranger pour escalader 5 étage, ce n'est qu'une promenade de santé pour moi... quand a être espionne... ça me plairait vraiment... hélas comme tu peu le constater, je suis une piètre espionne... Rayvan..."

Elle continuait a le fixer droit dans les yeux, toujours un sourire sur les lèvres. Prête à passer à l'action au moindre au pas du jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyMer 8 Sep - 17:11:00

Je fis un large sourire et j'approuvai d'un signe de tête ajoutant :

"Oh que oui ! Vraiment nul mais avec de l'entrainement ... Si tu avais té discrète, tu serais passé derrière moi, tu mourrais casser la nuque, je serais tombé dans les pommes et ... Tu aurais pu faire ton tour tranquillement sans que je ne puisse t'embêter. Malgré que je n'aurais probablement retrouvé ta trace."

Je vins m'asseoir sur une barre et regardai le ciel :

"Profite et contemple bien le ciel alors ... Du jour au lendemain, la pire chose qui soit peut t'arriver; devenir aveugle ! Ainsi, lorsque tu n'as pas vu ce que tu voulais voir, tu regrette le temps passé à rien faire, oubliant toutes les belles choses du monde !"

Etant vampire, il y avait peu de chance que je devienne aveugle, à moins de vraiment le vouloir. Mes paroles étaient, pour une fois, sincère et ... Sérieuse ... Moi, qui voulait attaquer Koori au début, je me suis retrouvé à vouloir sympathisé avec elle, à moins que je ne cherchais à l'embêter, mais ça m'étonnerait. Je rebaissai la tête vers elle et dis :

"Que veux-tu faire ? Te promener ou rester ici pour voir les astres ?"

Malgré que cet endroit était joli, il y en avait beaucoup d'autre, surtout dans la ville. Je posai mes mains sur la barre gardant ma position assise sans basculer ni bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyJeu 9 Sep - 9:57:12

"Oh que oui ! Vraiment nul mais avec de l'entrainement ... Si tu avais té discrète, tu serais passé derrière moi, tu mourrais casser la nuque, je serais tombé dans les pommes et ... Tu aurais pu faire ton tour tranquillement sans que je ne puisse t'embêter. Malgré que je n'aurais probablement retrouvé ta trace."

Koori sourit... s'il savait... Elle était déjà espionne mais n'utilisait pas toute ses capacité et puis le "tuer", Koori n'aimait pas tuer, encore moins attaquer quelqu'un qui n'avait rien fait que d'avoir était au mauvais endroit, au mauvais moments... généralement elle arrivait a passer inaperçu mais ce soir... Non, elle était la plus par curiosité que pour une mission... Quoi que tout info était toujours intéressante...

"Profite et contemple bien le ciel alors ... Du jour au lendemain, la pire chose qui soit peut t'arriver; devenir aveugle ! Ainsi, lorsque tu n'as pas vu ce que tu voulais voir, tu regrette le temps passé à rien faire, oubliant toutes les belles choses du monde !"

Pourquoi disait-il ça ? Enfin ça ne faisait pas peur à Koori, elle ne pouvait pas devenir aveugle, comme elle ne pouvait pas mourir ou presque... c'était tellement difficile de la tuer qu'elle en était presque "invincible". Elle se sentait invincible aussi... enfin, elle savait qu'elle ne mourrait pas si on l'égorgeait ou d'autre truc dans le genre... Elle aurait juste Très mal...

"Je ne serait jamais aveugle moi..."

Elle disait ça un peu dans le vide, réfléchissant a ce qu'elle avait endurer depuis, le moment ou elle avait retrouver Enzy qui l'avait éventré et vraiment amocher...

"Que veux-tu faire ? Te promener ou rester ici pour voir les astres ?"

Koori le regarda doucement se demandant pourquoi tout a coup il lui proposait d'aller promener... C'était étrange non ? A moins qu'elle ne se méfie de trop... Normal, étant membre du Shunumi, elle avait toujours était traitée de monstre et les humains travaillant la ne rêvait que de l'étriper alors forcément...

"Tu me fait faire le tour du poprio ?"

S'il lui faisait une visite guider, elle n'était pas contre au contraire... étant accompagnée, on ne l'ennuierait surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptySam 11 Sep - 9:05:17

Un soupire s'échappa et je baissai les yeux vers mes jambes pliées, puis je relevai les yeux vers elle :

"Très bien allons-y !"

Je me mis sur mes deux pieds, et je lui montrai la sortie. D'un coup je levai le doigt à la hauteur de mon torse :

"Au fait, si on te demande ce que tu fais ici, ou quelque chose dans le genre, dis-leur que tu es un proche ... Je ne dis pas que ça arrivera, y a même peu de chance mais juste pour te prévenir !"

Mon doigt redescendit le long de mon corps et je m'avançai vers les escaliers qui permettait d'aller au rez-de-chaussée. Ma lecture de la veille me faisait réfléchir et me faisait me perdre dans mes pensées, je pourrais presque dire que je m'enfermais pour comprendre ces pages manquantes ... Pourquoi en manquait-il ? Je ne comprends pas, surtout que ces ouvrages étaient important, je devais me connaitre ... Quoi qu'il en soit, je devais repartir pour aller les chercher mais ce n'était pas le moment. Partir alors que je venais d'arriver, ça n'était pas tellement logique.

[HS : Si tu ne comprends pas, c'est normal. Ça s'éclaircira plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Koori kaibutsu
Section Information
Section Information
Koori kaibutsu


Messages : 52
Surnom : Kaori, Kooriri (merci Take XD), Ice-bearg (LOL junko XD)
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Espionner =3
Poissons Dragon
Localisation : Euhhh par ci par la...qui le sait vraiment
Occupation : ... faire plein de truc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] EmptyDim 12 Sep - 11:58:17

"Très bien allons-y !"

Il été d'accord ? ah ben chouette, elle va pouvoir visité cet endroit étrange et peuplé de monstre... D'ailleurs y avait-il des humains ici ? bonne question, généralement les humains évitait les monstres ou les détestait au poing de vouloir les tuer...

"Je te suit"

Doucement Koori le suivit, marchant d'un pas régulier, regardant tout autour d'elle avec une curiosité non feinte. elle retenait rapidement les chose, elle avait toujours eu le sens de l'orientation et toute ses info sur cet endroit, Looping en serait ravit, elle en était certaine.

"Au fait, si on te demande ce que tu fais ici, ou quelque chose dans le genre, dis-leur que tu es un proche ... Je ne dis pas que ça arrivera, y a même peu de chance mais juste pour te prévenir !"

Koori se mis a rire doucement, il n'avait rien de ressemblant mais bon, si quelqu'un osait leur demander, pourquoi pas...

"Je te laisse parler alors..."

Elle continuait à regarder par-ci, par la, l'air un peu absente et un sourire trônant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora no shita [Pv Rayvan]   Hoshizora no shita [Pv Rayvan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshizora no shita [Pv Rayvan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayvan Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 5ème étage :: Balcon-
Sauter vers: