Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
un gros iam après un long voyage EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
un gros iam après un long voyage EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
un gros iam après un long voyage EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
un gros iam après un long voyage EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
un gros iam après un long voyage EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
un gros iam après un long voyage EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
un gros iam après un long voyage EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
un gros iam après un long voyage EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
un gros iam après un long voyage EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
un gros iam après un long voyage EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
un gros iam après un long voyage EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
un gros iam après un long voyage EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
un gros iam après un long voyage EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
un gros iam après un long voyage EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
un gros iam après un long voyage EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
un gros iam après un long voyage EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
un gros iam après un long voyage EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
un gros iam après un long voyage EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
un gros iam après un long voyage EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
un gros iam après un long voyage EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
un gros iam après un long voyage EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
un gros iam après un long voyage EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
un gros iam après un long voyage EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
un gros iam après un long voyage EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
un gros iam après un long voyage EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
un gros iam après un long voyage EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
un gros iam après un long voyage EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
un gros iam après un long voyage EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
un gros iam après un long voyage EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
un gros iam après un long voyage EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
un gros iam après un long voyage EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
un gros iam après un long voyage EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
un gros iam après un long voyage EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
un gros iam après un long voyage EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
un gros iam après un long voyage EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
un gros iam après un long voyage EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
un gros iam après un long voyage EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
un gros iam après un long voyage EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
un gros iam après un long voyage EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
un gros iam après un long voyage EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
un gros iam après un long voyage EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
un gros iam après un long voyage EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
un gros iam après un long voyage EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
un gros iam après un long voyage EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
un gros iam après un long voyage EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
un gros iam après un long voyage EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
un gros iam après un long voyage EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
un gros iam après un long voyage EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
un gros iam après un long voyage EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
un gros iam après un long voyage EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un gros iam après un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptySam 4 Sep - 18:21:20

Eizan et Angel venaient d'entrer dans la cantine. à cette heure là, elle n'entait officiellement pas "ouverte", ça voulait dire qu'on ne servait pas à manger. mais les distributeurs étaient toujours à disposition. Eizan s'avança vers l'un d'eux.

"tu as dus recevoir une carte... ou alors tu la trouvera sur ton lit un peu plus tard. ça te permet de prendre tout ce que tu veux. t'as pas besoin de payer, tout es enregistrer. Et tu payes à la fin du mois si tu as de l'argent. Moi j'ai pas d'argent parce que j'ai pas de famille. Alors je travail un petit peu pour le directeur. J'entretiens un peu le jardin pour faire un potager."

Après avoir presque dévalisé le distributeur, Eizan posa tout sur une table et s'y assit. Une fois qu'Angel y fut également installé, Eizan commença à lui raconter.

"Moi je ne me souviens pas mais j'ai dus me faire mordre par un loup garou quand j'étais petit. Parce que j'ai une trace de morsure sur tout le torse et elle est absolument énorme. Comme j'ai moi aussi grandis depuis, et que ma peau c'est étendue... enfin c'est énorme ^^. Mais je m'en souviens pas... j'ai grandis dans une chambre blanche et y avait des barreau comme une prison. Et plein de gens en blancs qui faisaient plein de chose sur moi... Je crois que c'est pour ça que je suis électrique que que je suis très... poilus."

Eizan était gêné, mais son torse, ses bras et ses jambes étaient presque aussi poilu qu'un animal. D'un blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptySam 4 Sep - 20:50:06

Nous venions de quitter les douches pour la cantine, quand je suis arriver je me suis aperçue qu'elle était "fermer" apparemment il ne devait pas être l'heure pour les repas traditionnels mais apparemment il y avait des distributeurs et donc c'était tout aussi bien pour moi.

"Tu as dus recevoir une carte... ou alors tu la trouvera sur ton lit un peu plus tard. Ça te permet de prendre tout ce que tu veux. T'as pas besoin de payer, tout es enregistrer. Et tu payes à la fin du mois si tu as de l'argent. Moi j'ai pas d'argent parce que j'ai pas de famille. Alors je travail un petit peu pour le directeur. J'entretiens un peu le jardin pour faire un potager."

Alors voilà à quoi servait la carte que j'avais pris sur mon lit et que j'avais ranger dans mon pantalon un peu plus tôt dans la journée. Je la sors de ma poche et l'introduit dans le distributeur pour prendre de quoi manger, après ce que j'avais vécu j'avais quelque peu faim et çà tombait bien qu'on puisse manger sans attendre que la cantine ouvre. Eizan me raconta qu'il n'avait pas de famille et donc pas d'argent et qu'il en gagnait un peu en travaillant pour le directeur c'était bien je dois dire comme çà il était tranquille. Il avait pris pas mal de nourriture moi je prends seulement un gâteau et une bouteille d'eau puis je le rejoins à la table où il c'est assis et je le regarde pendant qu'il me raconte son histoire.

"Moi je ne me souviens pas mais j'ai dus me faire mordre par un loup garou quand j'étais petit. Parce que j'ai une trace de morsure sur tout le torse et elle est absolument énorme. Comme j'ai moi aussi grandis depuis, et que ma peau c'est étendue... enfin c'est énorme ^^. Mais je m'en souviens pas... j'ai grandis dans une chambre blanche et y avait des barreau comme une prison. Et plein de gens en blancs qui faisaient plein de chose sur moi... Je crois que c'est pour ça que je suis électrique que que je suis très... poilus."

Je pouvais comprendre sa gêne mais j'étais heureux d'avoir entendu son histoire, j'aurais pu lui prendre la main pour le réconforter mais je ne le pouvais pas, pas avec mon handicap. Je ne peux que lui dire ce que je pense moi. Il avait du vivre une vie difficile, différente de la mienne en plusieurs point mais on avait souffert tout les deux. Je lui souris tendrement et lui dis enfin :

"_ Tu sais même si tu es poilu comme tu le dis et que tu as de l'électricité dans le corps je pense que tu reste avant tout toi, tu as vécu des moments difficile et moi aussi mais tu as surpasser çà comme moi je l'ai surpasser. Moi je trouve que tu es très mignon comme tu es."

Je continu de lui sourire puis j'ouvre mon paquets de gâteau pour commencer à manger pour pouvoir reprendre un peu de force après ce qui venait de m'arriver dans les douches.

"_ Merci de m'avoir raconter ton histoire et ne t'inquiète pas, même si je n'ai plus de famille, j'ai toujours un peu d'argent de côté et puis disons que là où je vivais l'argent n'avait pas trop de valeur mais bon je me suis dit que si un jour j'en avais besoin, il valait mieux que j'en aie de côté. Donc si un jour tu as besoin d'un truc demande moi."

Puis je commence à manger mon gâteau doucement, çà me faisait du bien et j'aimais bien le goût en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyDim 5 Sep - 11:22:43

"_ Tu sais même si tu es poilu comme tu le dis et que tu as de l'électricité dans le corps je pense que tu reste avant tout toi, tu as vécu des moments difficile et moi aussi mais tu as surpasser çà comme moi je l'ai surpasser. Moi je trouve que tu es très mignon comme tu es."

Eizan lui sourit, alors il ne le rejetait pas. Eizan était content, il n'avait pas beaucoup d'ami, il se méfiait de se faire des amis. Il avait peur de les tuer à la pleine lune comme beaucoup... mais depuis qu'il était ici, c'était différent, il avait un endroit pour s'enfermer, un endroit où il serait en sécurité et ne ferait de mal à personne.

"_ Merci de m'avoir raconter ton histoire et ne t'inquiète pas, même si je n'ai plus de famille, j'ai toujours un peu d'argent de côté et puis disons que là où je vivais l'argent n'avait pas trop de valeur mais bon je me suis dit que si un jour j'en avais besoin, il valait mieux que j'en aie de côté. Donc si un jour tu as besoin d'un truc demande moi."

"merci ^^ tu es vraiment très gentil Angel."

Eizan ne lui demanderait pas d'argent, mais il était content qu'Angel lui en ait proposé. C'était vraiment devenu un ami en l'espace de quelques heures. Pendant ce temps, Eizan ingurgitait plusieurs barres énergétiques au chocolat. L'électricité présente en lui débordait sans cesse d'énergie mais avait aussi besoin d'énormément d'énergie qu'Eizan apportait sous forme de sucre. Il avait tout le temps besoin de manger des quantités impressionnantes pour quelqu'un d'aussi petit que lui.

"je mange beaucoup ^^' mais j'en ai besoin, sinon je me sens très très faible et près à tombé dans les pommes si je mange des repas pour un humain normal..."

Eizan lui fit un sourire timide.

"j'avais jamais rencontré un elfe avant toi... est ce que ça à des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyDim 5 Sep - 13:04:50

Eizan me remerciait mais je pense qu'il n'avait pas besoin, pour moi l'argent n'ai pas une chose importante enfin pour moi c'était comme çà avant d'entrée ici. Je le vois manger beaucoup de gâteau cela me surprends car on dirait qu'il n'a pas manger depuis plusieurs jours et vu son corps il ne doit pas prendre beaucoup de kilos aussi mais très vite il m'explique que c'est à cause de son électricité qui lui pompe beaucoup d'énergie.

"Je comprends mieux maintenant et je ne pense pas que ce soit aussi facile pour toi non plus avec ton pouvoir."

Puis il me sourit et me dit que je suis le premier elfe qu'il voit, je souris quelque peu gêner de la situation, j'étais la première personne de mon espèce qu'il voyait et j'avais du lui faire mauvaise impression sur notre espèce mais bon il m'a demander si nous avions des pouvoirs et je lui réponds gentiment malgré mon embarras.

"_ Oui ... nous avons certains pouvoir mais cela diffère de l'un par rapport à l'autre c'est à dire que nous n'avons pas tous les même pouvoirs. Moi par exemple je peux lire dans les penser des autres mais je ne le fais pas car je trouve que c'est violer la vie privée des autres. Voilà c'est tout ce que j'ai comme pouvoir enfin du moins ce que j'en sais."

Je lui souris puis repensais à ce qui c'était passer dans les douches mais çà ce n'était pas un pouvoir à proprement dit c'était une réaction que j'avais c'est tout, comme une allergie à une plante ou un composant sauf que moi cela concernait la peau des autres. Mais je continu de lui sourire ayant fini mon gâteau, j'attendais qu'il finisse à son tour. Une petite musique me viens et je fredonne doucement entre mes lèvres pour ne pas gêner Eizan en train de manger. Ce n'est pas parce qu'on était enfermer que je ne pouvais entendre de son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyLun 6 Sep - 13:18:21

"_ Oui ... nous avons certains pouvoir mais cela diffère de l'un par rapport à l'autre c'est à dire que nous n'avons pas tous les même pouvoirs. Moi par exemple je peux lire dans les penser des autres mais je ne le fais pas car je trouve que c'est violer la vie privée des autres. Voilà c'est tout ce que j'ai comme pouvoir enfin du moins ce que j'en sais."

Eizan le regardait avec fascination, bien qu'il avait été inquiété lorsqu'Angel lui avait avoué qu'il lisait dans les pensées. il n'avait pas envie qu'on lise dans ses pensées. Bien qu'actuellement il n'avait aucune mauvaises pensées, il n'avait non plus rien à cacher, mais ça le gênait vraiment que quelqu'un puisse lire ses pensées. Après tout, les pensées étaient la chose la plus intime au monde, la seule qu'on ne montre à personne, la pensée est libre sans barrière sans aucune limite. mais si tout le monde écoutait les pensée de tout le monde, alors ça serait comme lui mettre une chaine...

Eizan continuait de manger un peu ensuite. Repensant au pouvoir d'Angel qui était tout de même très utile.

"Mais comment ça marche ? tu entends les pensées ? ou il faut que tu les chercher dans la tête ? ou..."

Eizan rougit, il venait juste de remarquer qu'il avait gêné Angel qui fredonnait d'une douce façon. mais maintenant qu'il s'était arrêté...

"est ce que... tous les elfes chantent comme ça ? je veux dire... même si tu fredonne, ça a un coté magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyLun 6 Sep - 20:40:00

Je continuais d'écouter Eizan même si mon esprit pouvais paraitre ailleurs. Malgré ce que pouvait penser Eizan et çà je ne le sais pas du tout vu que je ne lisais pas en lui et que je me l'interdisais, il n'avait pas besoin de rougir pour une gène quelconque. Je lui fais un grand sourire puis le rassure.

"_ Ne t'inquiète pas, je ne lis les penser des gens que si j'y suis obliger et parfois les penser forte arrive à passer au travers de ce que l'on pourrait appeler mon mur psychique. Mais il faut une grande puissance et donc une grande émotion pour cela. Tu sais j'ai envie d'être un garçon comme les autres et quitte à mettre mes pouvoirs en sourdine et bien je le fais."

Plus je le regardais et plus j'avais envie de lui caresser sa tête et de le réconforter mais il ne m'était pas possible de le faire et d'un soupir je reprends.

"_ Nous ne sommes pas tous attirés par la musique. Tu sais je chante ou je fredonne car l'envie me viens c'est tout, chez moi avant que tout ne commence beaucoup des miens aimaient chanter c'était comme un appel aux quel il fallait répondre aussi, je ne dis pas que nous sommes tous doué du chant, certains pensent que nos chants sont magiques, c'est possible. Mais dis-moi, vous les loups garou vous avez aussi des pouvoirs je crois, enfin je sais que chaque espèces a ses propres pouvoirs mais je suis curieux de savoir les tiens enfin si tu veux m'en parler tu sais je ne te force à rien."

Puis je me déplace pour être à côté de lui sans trop être trop près ni trop loin de lui, je touche une de ses mèches de cheveux que je repousse de mon doigt, je continuais de lui sourire et sa petite bouille me donnait envie de le serrer contre moi même si l'électricité me parcourait et j'avais envie de lui chanter une berceuse. Pourquoi? J'en sais rien, il avait l'air si mignon mais si fragile comme un enfant qui a besoin d'être protéger. Je continu de le regarder mes cheveux descendant de mes épaules pour se ficher contre ma peau mais ne me gênant pas pour regarder Eizan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyMer 8 Sep - 18:49:32

"_ Nous ne sommes pas tous attirés par la musique. Tu sais je chante ou je fredonne car l'envie me viens c'est tout, chez moi avant que tout ne commence beaucoup des miens aimaient chanter c'était comme un appel aux quel il fallait répondre aussi, je ne dis pas que nous sommes tous doué du chant, certains pensent que nos chants sont magiques, c'est possible. Mais dis-moi, vous les loups garou vous avez aussi des pouvoirs je crois, enfin je sais que chaque espèces a ses propres pouvoirs mais je suis curieux de savoir les tiens enfin si tu veux m'en parler tu sais je ne te force à rien."

"euh moi ?"

Eizan le regardait, il ne savait pas trop quoi lui répondre. Enfin si mais il ne savait pas trop comment commencer. Et puis Angel se déplaça pour venir s'asseoir à coté de lui. Eizan ne savait pas vraiment quoi faire, il restait le regarder dans comprendre. Lorsqu'il avant ça sa main, Eizan n'avait pas bougé, mais il était devenu tout rouge lorsqu'il lui avait touché les cheveux. Il ne savait pas trop comment prendre ce geste. Mais Angel souriait, alors Eizan se détendit et lui rendit son sourire.

"Ben... pour les pouvoirs, à chaque pleine lune, on se transforme en une créature mi humaine mi loup. On ne contrôle pas du tout la transformation, et on ne pense plus qu'à tuer, manger, se reproduire ^^' ce genre de choses. On est très dangereux... et on pourrait même tuer notre meilleurs ami sans s'en souvenir... On se réveille le lendemain, nu, notre corps nous fait arrosement mal, comme des grosses courbatures sans parler des blessures qu'on à pu avoir. Avec un gout de sang dans la bouche... couvert de sang... On ne sait pas où on est, ni ce qu'on à tuer."

Eizan avait baissé la tête en disant ça, lui qui détestait le gout du sang...

"Certain d'entre nous peuvent se transformer en loup même si ce n'est pas la pleine lune, mais c'est très différent, c'est juste en un simple loup. Et on garde notre personnalité et tout nos souvenirs. Mais il parait que c'est très dur et qu'il y a certaines conditions. J'aimerais beaucoup y arriver... je vais assister à des cours pour essayer. Tu sais, je ne déteste pas du tout être un loup garou... c'est juste que j'ai peur de faire du mal aux gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyMer 8 Sep - 21:25:33

J'étais à côté d'Eizan et malgré son air gêner il me regardait, peut être lui faisais-je peur je ne sais pas en tout cas je voulais un peu le connaitre. Apparemment il était venu ici pour apprendre à maitriser la transformation pendant qu'il me parlait je ne l'interromps pas une seule fois le laissant parler sans détour et de façon franche je pense. Je l'apprécie de plus en plus et je lui fais le plus grand sourire que je peux faire et lui dis :

"Je comprends ce que tu ressens et d'une certaine façon nous sommes pareils, toi tu ne veux pas faire de mal aux autres avec ton côté loup et moi je ne veux faire de mal à personne avec ma capacité à lire dans les penser."

Puis je lui effleure de nouveau une de ses mèches de cheveux, heureusement pour moi je n'avais pas encore reçu de décharge dans mon corps. Je le regarde de haut en bas puis après ma petite inspection je lui déclare :

"_ Tu sais au début je me suis dit en te voyant que tu étais une personne fragile et c'est pour cela que je n'ai pas trop voulu t'embêter toi et Ren à propos du problème de mon corps mais je me suis tromper, malgré les apparences je pense que tu es fort ici (je mets ma main sur mon cœur pour souligner mes derniers mots)."

Puis je me déplace de nouveau mais cette fois de façon plus fluide et je fredonne doucement tout en allant me chercher une petite gâterie mais rien ne me faisait envie et je reviens à ma place première en face d'Eizan de façon tout aussi fluide.

"_ Désoler, j'avais une petite faim mais il n'y a pas ce que je veux dans le distributeur."

Puis en le regardant je vois une miette au bord de ses lèvres, je l'attrape de mon doigt et me le met en bouche et ressors mon doigt dans un bruit de succion pas très voulu mais bon mon côté excité était encore un peu là donc il en profitait un peu. Puis je me lèche les lèvres et attends la suite du programme car moi a part aller dormir ou peut être prendre un long bain de minuit dans un lac ce qui était difficile là où je me trouvais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autres pas que la compagnie d'Eizan m'ennuyait au contraire mais je ne voulais pas profiter de lui et de son minois qui je dois le dire était tout à fait mignon et tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyVen 17 Sep - 12:26:58

"Je comprends ce que tu ressens et d'une certaine façon nous sommes pareils, toi tu ne veux pas faire de mal aux autres avec ton côté loup et moi je ne veux faire de mal à personne avec ma capacité à lire dans les penser."

Eizan le regardait, il avait l'impression qu'Angel était en train de le passer aux rayons X. Il était un peu gêné mais ne disait rien.

"_ Tu sais au début je me suis dit en te voyant que tu étais une personne fragile et c'est pour cela que je n'ai pas trop voulu t'embêter toi et Ren à propos du problème de mon corps mais je me suis tromper, malgré les apparences je pense que tu es fort ici (je mets ma main sur mon cœur pour souligner mes derniers mots)."

Angel posa la main sur son cœur, Eizan baissa les yeux sur cette main avant qu'elle disparaisse pour aller au distributeur. Il revient ensuite en face de lui. Eizan n'avait jamais vu quelqu'un se déplacer comme ça. Il avait l'air parfaitement dans son élément, c'était comme s'il avait toujours été là et qu'il se déplaçait comme le vent ou comme de l'eau. Les elfes étaient vraiment des créatures très intéressantes.

"_ Désoler, j'avais une petite faim mais il n'y a pas ce que je veux dans le distributeur."

Angel se pencha ensuite vers lui pour prendre une miette sur sa joue. Eizan n'avait pas bougé, il se demandait si Angel le draguait. Mais Eizan avait un problème avec son électricité, il ne laissait personne l'approcher de cette façon. Parce que même si on le touchait vite fait, ça provoquait une décharge, en continu il pouvait bien électrocuter quelqu'un.

"euh il est tard, tu dois être fatiguer après ton long voyage ^^."

Eizan s'était levé en s'étirant, il regroupa rapidement tout ses papiers pour les mettre à la poubelle.

"à moins que tu es envie de faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptySam 18 Sep - 20:29:04

Je regarde Eizan doucement, il n'avait pas l'air à l'aise avec moi en face de lui mais bon que pouvais-je faire. Enfin bon il me dit qu'il est tard et que peut être je suis fatigué après mon long voyage. Je le regarde puis lâche un soupir avant de lui répondre.

"_ Oui je suis un peu fatiguer mais pas à cause de mon voyage ne t'inquiète pas mais bon je pense que tu as raison on devrait y aller tu as raison. Et puis si j'ai envie de faire autre chose je pense que je le ferais seul ..."

Je ris un peu de mes dernières paroles car cela pouvait avoir plusieurs sens mais bon je n'allais pas lui dire.

"_ Bon je pense qu'il est temps pour nous de retourner dans notre chambre a moins que tu ne veuilles faire autre chose avant."

Je n'avais pas d'arrière penser et puis je pouvais lire en lui même si je me l'interdisais et compris sa gêne il ne pouvait se rapprocher de personne sans un courant électrique et malgré ce que les gens peuvent ressentir il préfère ne pas aller trop loin de peur de leurs faire du mal. Je pouvais comprendre çà et je ne voulais pas le forcer et de toute façon çà ne servirais à rien. Doucement je me lève et l'attends au bord de la table et attendant qu'il est fini. Il était plutôt mignon et bien bâti de ce que j'avais pu en voir mais je ne lui dis pas comme ses penser ses choses je ne pouvais lui dire en face mais je pouvais admirer son corps pas ses penser. Enfin bon, je l'attends en souriant et fredonnant un petit air pour m'occuper et pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyDim 19 Sep - 14:00:13

"_ Oui je suis un peu fatiguer mais pas à cause de mon voyage ne t'inquiète pas mais bon je pense que tu as raison on devrait y aller tu as raison. Et puis si j'ai envie de faire autre chose je pense que je le ferais seul ..."

Eizan rougit à ses propos, il voulait surement être seul et que Eizan le laisse tranquille.

"_ Bon je pense qu'il est temps pour nous de retourner dans notre chambre a moins que tu ne veuilles faire autre chose avant."

"euh j'ai pas d'idée..."

Il commençait à se faire tard et Eizan était lui aussi assez fatigué...

"mais peut-être qu'on pourrait faire un truc ensemble bientôt ?"

Eizan lui sourit, il avait vraiment envie de le revoir. Il se leva donc pour le moment pour le raccompagner jusqu'à sa chambre.

"moi je suis dans la chambre 401 si tu as besoin de moi ou si tu veux venir me voir surtout hésites pas ^^"

Il lui fit un grand sourire et partit dans sa chambre en pensant à une nouvelle rencontre avec Angel.

[partit, merci pour le rp, j'espère te voir bientôt dans un autre rp si ça te dit !]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage EmptyDim 19 Sep - 14:33:06

Je le vois rougir de mes paroles peut être pensait-il que j'allais me satisfaire tout seul, je ris en moi même de cette penser. Il n'avait pas d'idée mais bon ce n'étais pas grave et puis nous étions tout les deux fatiguer donc on allait se reposer et être en forme pour bientôt Razz par pour des parties de jambes çà c'est sure car lui n'était pas prêt et mon corps ne l'était pas non plus donc on peut oublier cette idée. Puis il me demande si on ne pourrait pas faire un truc ensemble bientôt, je réfléchis dans ma tête à quelque chose mais pour l'instant ne trouvais pas, mais je garde cette pensée de côté pour plus tard. Il me raccompagne à ma chambre et m'indique la sienne alors nous n'étions pas aussi loin, l'un de l'autre et puis ses dernières paroles me font sourire. Si je voulais aller le voir dans sa chambre je pouvais une petite penser me vient mais je la balaye tout de suite je ne pouvais ni devais y penser c'était trop tôt. Je le vois entrer dans sa chambre et me voilà tout seule devant la mienne, je ne sais pas si je voulais y entrer ou non mais me décide à y entrer pour me reposer un peu peut être demain matin je lui demanderais de m'emmener dans la bibliothèque du campus s'il y en avait une. Je voulais lire un peu, celà me détendrait un peu et me changerais les idées et peut être trouverais-je une chose qui m'intéresse là-bas mais je pouvais rêver je pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros iam après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un gros iam après un long voyage   un gros iam après un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros iam après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Cantine-
Sauter vers: