Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] Empty
MessageSujet: Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef]   Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef] EmptyDim 12 Sep - 16:19:19

Nom : Sonata

Prénom : Leon ([Léonne])

Age : 556 ans (14 Aout 1454) paraît avoir entre 20 et 30 ans.

Race : Vampire

Groupe sanguin : Inconnu ou au choix

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Il ne s'y est jamais penché, mais semble attiré par les filles.

Métier : Forgeron et s'y connait beaucoup, 540 ans de savoir en Forge, il en est par ailleurs un excellent.

Localisation : Il n'est jamais au même endroit, à la recherche de son ancien compagnon d'arme (Rayvan).

Caractère : Il est destructeur et manipulateur quand il le souhaite mais sympathise avec tout le monde lorsqu'il n'a pas de but. Leon est cependant amusant en dehors de ça et peut être dragueur. Ceci ne sont que les plus importants, vous faites le reste comme vous voulez

Physique : Cheveux long, de couleur de peau blanche. 1M80 et assez fin. Le personnage a aussi des cicatrices de balle en argent dans le dos. Il est beau.Il n'y a pas d'autre restrictions pour le personnage

Particularités ou pouvoirs :

-Leon n'utilise pas sa forme chauve-souris. C'est en partie a raison pour laquelle Rayvan ne sait pas se transformer sous cette forme.
-Il n'utilise donc que sa forme « brume »
-Il adore la lavande et aime s'en parfumer. (Quand il en a le temps évidemment)

Goût : Il aime les orchestres, le gothique symphonique, le classique et les musiques rock et métal depuis l'apparition. C'est un excellent danseur, qui aime bien le slow et autres danse de salon mais déteste cependant les danses modernes « C'est médiocre. Un homme qui danse seul, ne s'appelle pas danser ». Il a un goût pour les groupes sanguins comme A+ et O+ , selon son humeur et ses envies.

Histoire :
Voyons voir … Il y a tellement de chose à raconter sur mon convertisseur que je ne sais pas par où commencer. Comme vous le savez sûrement il est né deux ans avec Léonard Da Vinci, c'est aussi pour ça qu'il a pu connaître la fausse machine volante de Da Vinci. Revenons-en à lui. Il est né en Italie, plus précisément en Toscane. Il est resté bon nombre d'année, jusqu'à ce qu'il devienne un vampire, il dut partir où voyager partout dans le monde, en laissant des traces, telles que des meurtres mystérieux ou encore disparition de village. Leon n'est pas quelqu'un de bien sympathique, même s'il veut démontrer le contraire, il manipule la plupart du monde qu'il croise. En ce qui concerne son temps sur son île, je sais qu'il y est resté plus de 20 ans, jusqu'à ce que j'arrive et l'aidai à faire un bateau. Au final, il aurait pu y aller à la nage, c'est vrai quoi, c'est un vampire, il ne peut craindre l'eau, ni la noyade, ni l'épuisement. Une fois à la terre ferme, il me transforma et je devins son élève en tout, apprenti forgeron, vampire à son service m'apprenant tous. Lorsque je fis ma fugue, il le supporta très bien, Leon en avait même rien à faire de ça, ce qui l'intéressait était de voyager et même retourner en Italie. Vers les années 1940, il fit la guerre en France contre les allemands et repartit plus tard en Italie. En 1973, il est partit à ma recherche sachant que j'étais sans doute envie. M'a-t-il déjà retrouvé … ? Je n'en sais rien.

PS : Merci de MP Rayvan une fois que le personnage sera pris pour mettre quelque truc en place. J'aimerais aussi un assez bon niveau de RP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
 
Leon Sonata, l'illusioniste du bien [perso prédef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keito, vagabon [perso predef]
» L'elfe de la nuit Noctis [perso predef]
» Hänsim! Le Tsuki-gardien-qui-veut-tuer-son-protégé! [perso prédef]
» Arthur, le nouveau perso de votre admin
» Mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir demander ? x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Présentation :: Suggestions / Propositions :: Personnages Pré-définis-
Sauter vers: