Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion du personel de 111

Aller en bas 
+5
Tsukushi Manami
Haruka Hirojima
Yuuka Shizuku
Kabuto Aptom
Arthur Winchester
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Winchester
Fondateur



Messages : 520

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:20:34

[je me permets de doubler parce que sinon ça risque de faire un blanc ou tout le monde attend ma réponse Wink . On suis le rythme normale, c'est à Symphonia]

Une personne avait des choses à dire. Une personne qui n'avait encore rien dit et pour cause était venu sous son apparence de loup. Celui ci se transforma pour se cacher derrière une table. Arthur le regardait, et écoutait tout ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il eut fini, un sourire amusé s'infiltra sur ses lèvres. Il se leva et se dirigea vers le loup garou d'un pas lent tout en déboutonnant son long manteau noir et or.

"les relations humaines si je puis dire ne sont pas si simples. Nous ne somme pas ennemis. Cependant, je ne suis pas son ami. Nous ne l'avons jamais été. Nous étions juste deux rêveur qui avait le même rêve."

Conscient qu'il n'avait pas répondu à la question du loup, Arthur continua après une petit pause durant laquelle il termina de déboutonner son long manteau.

"Nous nous respections. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui et il savait de même. Je n'aurais pas aimé me battre une nouvelle fois avec lui. Il est effrayant lorsqu'il le veut. Et puis je n'aime pas beaucoup me battre, ce n'est pas élégant."

Il retira sa veste et la lança sur le loup garou dans un bruit d'étoffe lourd. Il revient à sa place avec la même lenteur, vêtu maintenant avec une chemise blanche très élégante qui semblait venir d'une époque différente.

"je ne suis pour rien dans sa disparition. Mais il y a énormément de monde qui veulent du mal à cette école dehors. Plutôt que de nous soupçonner les uns des autres, nous devrions travailler ensemble. Je mènerai toute fois une enquête au seins de l'établissement pour découvrir d'éventuels taupes. Pour nous rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Symphonia Lionia
Professeur
Professeur
Symphonia Lionia


Messages : 15
Surnom : Fofo
Age : 243
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : prof d'anglais
Scorpion
Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:12:17

Toujours perdue dans ses pensés elle se sentait perdu.La nouvelle était assez rude.Et Symphonia n'étais absolument pas mature.Certes elle avait plus de 200 ans mais restait une gamine de 16 ans à qui on apprenait encore beaucoup de chose.Mana lui avait presque réappris à marcher.Tout un tas de petites attentions qui l'avait vraiment toucher.Au fond de cette petite ombre se cachait une fillette incapable de choisir.Elle ne voulait plus croire en rien à cet instant précis.Elle se mordit la lèvre tellement fort qu'elle avait réussi à l'ouvrir.Puis elle répondit d'une voix claire

"Je suivrais...Car je n'ai nul part ou aller...Et car perdre cet école me blesserait sincèrement...Mais je garderai un œil sur vous..."

Il était difficile pour elle de faire confiance en un être.Tellement trahit et meurtrie les bonnes âmes étaient rare.De plus elle préfèrerai mourir une dernière fois plutôt que de voir l'école détruite.Les élèves livré à eux même...Elle poussa un soupire.Les jours à venir allaient être dur.Il y avait un peu trop d'information d'un coup.Ami ou ennemi ? D'après ce qu'il disait c'était un ami mais comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:38:31

Shido avait observé la scène, tapi dans l'ombre... Juste dans un coin de la pièce, sans dire un mot. Clair qu'on avait du ne pas le remarquer, mais il ne passerait pas pour un malotru en entrant dans la conversation. Après tout, lui aussi était professeur... L'homme devant lui était presque aussi grand que lui... Et bien qu'assis, il dégageait une certaine aura... Il l'écouta cependant parler en gardant un silence de marbre, comme un quart d'heure auparavant.

"les relations humaines si je puis dire ne sont pas si simples. Nous ne somme pas ennemis. Cependant, je ne suis pas son ami. Nous ne l'avons jamais été. Nous étions juste deux rêveur qui avait le même rêve."

Le lycan marcha en direction du vampire , dans la lumière environnante, à côté de Rayflo.

Ce rêve n'est pas uniquement le vôtre... Quant à savoir pourquoi Mana à disparu, il n'est absolument pas question de suspecter uniquement M. Winchester. Nous sommes tous suspects.

Il regarda le personnel, tête après tête.

"Nous nous respections. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui et il savait de même. Je n'aurais pas aimé me battre une nouvelle fois avec lui. Il est effrayant lorsqu'il le veut. Et puis je n'aime pas beaucoup me battre, ce n'est pas élégant."

Une veste vola et s'écrasa mollement sur Rayflo. Le lycan attrappa lentement la veste et la raccrocha à la poignée de la fenêtre. Le personnel, les lycéens, si Mana avait disparu, il y avait forcément un coupable. On ne saurait probablement pas qui, en effet, mais le fait était là. Shido se retourna de nouveau vers le nouveau directeur.

"je ne suis pour rien dans sa disparition. Mais il y a énormément de monde qui veulent du mal à cette école dehors. Plutôt que de nous soupçonner les uns des autres, nous devrions travailler ensemble. Je mènerai toute fois une enquête au seins de l'établissement pour découvrir d'éventuels taupes. Pour nous rassurer."

Quant à votre enquête, je suis partant pour vous aider. Cette disparition met l'établissement en danger. Nous devons nous y mettre au plus tôt afin de limiter les risques de nouveaux incidents. Sachez toutefois que je ne vous fais pas confiance, ne croyez donc pas que je vais vous arriver tout cuit dans la main. Je suis au même niveau que les autres, ne me sous estimez pas.

Le lycan s'adossa lentement contre le mur et soupira. Tous suspects, tous innocents? Que faire, et quoi penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:14:13

"Je suis une veille connaissance de Mana. Ensembles nous voulions changer le monde. Et dans un premier temps créer un refuge pour les gens comme nous. Mana avait trop pitié des humains et c'est ce qui nous a séparé. Il a crée cette école seul sans que je ne le sache. Et puis j'ai reçus une lettre la semaine dernière, il me demandait de l'aide. Mais quand je suis arrivé, il n'était nul part."
"j'ai pensé repartir d'où je venais et vous laisser. Mais après tout... c'était mon rêve aussi cette école. Il devait savoir que je ne pourrais pas résister à l'envie de reprendre cet établissement..."

"il a dit dans sa lettre qu'il ne sentait vulnérable. Je n'en sais pas plus. Mais nous ne devrions pas nous en soucier pour le moment. Il faut se concentrer sur cette pension !"

"Pas d'objection ? tout le monde me suis ?"


Le loups alla dans un coin de la salle sous le regard attentif du mutant qui avait écouté avec attention le "nouveau directeur " du lycée et ne vit aucun singe de mensonge dans sa voix; il entendit une table tomber et vit un homme cachait derrière : le loup aurait-il prit forme humaine ?

L'homme qui en ressortit posa des questions sur la relation de Mana avec cet étrange personnage qui répondit avec un air amusé alors que d'après lui; si il portai ce masque c'était à cause de Mana.


Puis Kabuto sentit une présence qu'il n'avait pas repéré :
"les relations humaines si je puis dire ne sont pas si simples. Nous ne somme pas ennemis. Cependant, je ne suis pas son ami. Nous ne l'avons jamais été. Nous étions juste deux rêveur qui avait le même rêve."
Ce rêve n'est pas uniquement le vôtre... Quant à savoir pourquoi Mana à disparu, il n'est absolument pas question de suspecter uniquement M. Winchester. Nous sommes tous suspects.

C'était un homme dissimulé entre les ombres qui s'approcha d'eux et qui semblaient mettre tout le monde dans le même panier vu qu'il n'avait l'air de ne connaitre personnes dans la pièce; personne ne connaissait ses collègue on dirait si ce n'est Kabuto et Alexane qui se sont rencontré à un diner le soir où Mana disparut.

"Nous nous respections. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui et il savait de même. Je n'aurais pas aimé me battre une nouvelle fois avec lui. Il est effrayant lorsqu'il le veut. Et puis je n'aime pas beaucoup me battre, ce n'est pas élégant."
"je ne suis pour rien dans sa disparition. Mais il y a énormément de monde qui veulent du mal à cette école dehors. Plutôt que de nous soupçonner les uns des autres, nous devrions travailler ensemble. Je mènerai toute fois une enquête au seins de l'établissement pour découvrir d'éventuels taupes. Pour nous rassurer."

Quant à votre enquête, je suis partant pour vous aider. Cette disparition met l'établissement en danger. Nous devons nous y mettre au plus tôt afin de limiter les risques de nouveaux incidents. Sachez toutefois que je ne vous fais pas confiance, ne croyez donc pas que je vais vous arriver tout cuit dans la main. Je suis au même niveau que les autres, ne me sous estimez pas.

-Permettez moi de me joindre à vous; j'ai quelque expérience en ce domaine et me ferez un plaisir de retrouvez Mana ou alors une trace de lui.

Son ton était calme et posé mais fort contrairement à l'homme qui venait d'apparaitre et qui donnait l'impression d'être un chien qui montrait les dents devant un inconnu; une réaction tout à fait normal quand on pense que cela va être cet homme qui va diriger le lycée à l'avenir.

-Je crois au rêve de Mana; c'est grâce à lui que je...Non, que nous sommes tous ici.
Son rêve m'a permit de changer; de devenir quelqu'un d'autre et je me battrait pour lui.

Il avait laissé filtrer quelque information sur ses intentions pour que celle-ci soit connu de tous.

-Je vous suit Arthur Winchester !

Cet homme avait parlé d'ennemi, si il avait lut le dossier du soldat; il sait ce dont il est capable et ne fera surement pas de bêtise; le mutant gardera un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 9:25:38

"Je suis une veille connaissance de Mana. Ensembles nous voulions changer le monde. Et dans un premier temps créer un refuge pour les gens comme nous. Mana avait trop pitié des humains et c'est ce qui nous a séparé. Il a crée cette école seul sans que je ne le sache. Et puis j'ai reçus une lettre la semaine dernière, il me demandait de l'aide. Mais quand je suis arrivé, il n'était nul part."
"j'ai pensé repartir d'où je venais et vous laisser. Mais après tout... c'était mon rêve aussi cette école. Il devait savoir que je ne pourrais pas résister à l'envie de reprendre cet établissement..."

"il a dit dans sa lettre qu'il ne sentait vulnérable. Je n'en sais pas plus. Mais nous ne devrions pas nous en soucier pour le moment. Il faut se concentrer sur cette pension !"

"Pas d'objection ? tout le monde me suis ?"


Yuuka entra dans ses réflexions doucement, pesant le pour et le contre, Elle était inquiète pour Mana, surtout avec ce qu'il s'était passer avec Shuhei. En repensant à lui, Yuuka eu un pincement et se repris très vite pour ne pensé qu'à Mana, ce cher directeur qui avait fait bien des chose pour eux. Même pour elle, Yuuka n'avait jamais eu d'endroit ou aller vraiment, aucun boulot plus long que quelque semaine et la voila, ici, il lui avait offert la place du docteur pour soigner élève professeur et tout ceux qui en aurait besoin ici... Elle n'avait même pas fait attention à ce qu'il s'était passer autour d'elle, le loup qui s'était transformer, Kabuto qu'elle avait rencontrer à la plage lors de cette fête et cet homme sortit de nul part qui ne semblait ni pour, ni contre.

-Je vous suit Arthur Winchester !

Ces mots la firent retomber de son nuage ou elle réfléchissait toujours et Yuuka compris que même si elle n'était pas d'accord, même si elle ne lui faisait pas confiance, la première chose qui faisait qu'elle était ici était de soigner les autres... Mana lui avait offert cette place alors la perdre juste parce qu'elle ne faisait pas confiance a cet homme serait mauvais. Et puis, ainsi elle pourrait avoir l'oeil sur lui... ou pas...

"Je reste, mon devoir est d'aider cette école, que je vous fasse confiance ou non... Qu'importe au font, cet école et bien plus importante que ce que je peux ressentir mais soyez en sur, je n'hésiterait pas à les protégé contre celui ou ceux qui ont fait disparaître Mana, que se soit vous ou un autre !"

Elle le regarda et son regard était assez dur, assez franc... déterminer ? Elle oui, surtout quand ça lui tenait à coeur, elle s'en voulait assez de ne pas avoir était la pour aider Shuhei alors elle continuerai ici, à aider ceux qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hirojima
Section Information
Section Information
Haruka Hirojima


Messages : 79
Surnom : Haru ; ...
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Psychologue scolaire / Informateur au Shinumi (ancien acteur dans des vieux films...)
Bélier Localisation : Au lycée 111...ou dans ta baignoire, au choix.
Occupation : Légumer ?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:13:50

"Pas d'objection ? tout le monde me suis ?"

Les yeux dans le vague, l'ombre ne repondit pas. Haruka avait écouté avec attention les échanges entre ses collègue et celui qui serait désormais leur nouveau patron. Il en avait déduit plusieurs choses, dont certaines qui n'était pas pour lui déplaire. Arthur Winchester était un homme relativement différent de son prédecesseur. Le psychologue sentait en lui une part d'ombre qu'il serait peut-etre facile d'exploiter, même si il n'identifiait pas encore d'où cette étrange impression lui venait. Gagner sa confiance lui serait peut-etre plus facile, il aviserai sur le moment. Dans un second temps, il remarqua que l'homme au masque avait suscité une vive méfiance chez ses collègues.
Le loup noir s'était approché d'une table pour la renverser avant de sauter derrière. La seconde d'après c'était un homme complètement nu qui se cachait derrière le bureau. Il prit la parole d'un air très confiant, ce qui poussa Haru à l'écouter plus attentivement qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent.


Après la dernière question du lycan, l'ombre laissa son regard glisser sur ses doigts entrelacés devant lui. Si Arthur et Mana étaient bel et bien ce qu'on pourrait appeler communément des ennemis, on pouvait vraiment dire que c'était une situation qui jouait en sa faveur. La zizanie et la paranoïa auraient-elles une chance de se faufiler dans l'équipe enseignante? Le nouveau directeur démenti cependant la théorie du loup. Mais allez-savoir. Personne n'était obligé d'y croire.

"je ne suis pour rien dans sa disparition. Mais il y a énormément de monde qui veulent du mal à cette école dehors. Plutôt que de nous soupçonner les uns des autres, nous devrions travailler ensemble. Je mènerai toute fois une enquête au seins de l'établissement pour découvrir d'éventuels taupes. Pour nous rassurer."


Le psy hocha la tête d'un air approbateur, alors qu'il était pourtant directement concerné. Il n'avait aucune apréhension d'aucune sorte quant à cette pseudo enquète qui se profilait, en fait, il n'étaot même pas convaincu qu'elle allait avoir vraiment lieu...
La jeune femme aux airs de poupée qui était assise en face d'Haruka assura à Winchester qu'elle le suivrait, car elle n'avait nul part où aller. Mais la méfiance restait tout à fait palpable, ce qui aux yeux de l'ombre était un bon point. Cependant qu'elle avait parlé, un homme était apparu d'un coin sombre. Haru ne l'avait pas remarqué jusque là, néanmoins il n'afficha aucune surprise ni aucune sorte d'expression lorsque le nouveau venu pris la parole.


Ce rêve n'est pas uniquement le vôtre... Quant à savoir pourquoi Mana à disparu, il n'est absolument pas question de suspecter uniquement M. Winchester. Nous sommes tous suspects.


Lorsqu'il regarda tour à tour chacun des professeur présent, Haruka ne pu s'empecher de sourire pour lui même d'un air très calme, comme si ces propos lui paraissait être une plaisanterie.

Quant à votre enquête, je suis partant pour vous aider. Cette disparition met l'établissement en danger. Nous devons nous y mettre au plus tôt afin de limiter les risques de nouveaux incidents. Sachez toutefois que je ne vous fais pas confiance, ne croyez donc pas que je vais vous arriver tout cuit dans la main. Je suis au même niveau que les autres, ne me sous estimez pas.

-Permettez moi de me joindre à vous; j'ai quelque expérience en ce domaine et me ferez un plaisir de retrouvez Mana ou alors une trace de lui.

Le regard blasé d'Haruka glissa sur Aptom. L'espace d'un instant il fut tenté d'avoir pitié. Si le Shinumi y était pour quelque chose dans la disparition de Mana, alors il n'y avait strictement aucune chance de le retrouver, ou ne serait qu'un petit résidu de son corps si comme le croyait l'ombre, il avait rendu l'âme.

-Je crois au rêve de Mana; c'est grâce à lui que je...Non, que nous sommes tous ici.
Son rêve m'a permit de changer; de devenir quelqu'un d'autre et je me battrait pour lui.
-Je vous suit Arthur Winchester !


Le psy ne manifesta là encore aucune opinion quant à celle de son collègue.

"Je reste, mon devoir est d'aider cette école, que je vous fasse confiance ou non... Qu'importe au font, cet école et bien plus importante que ce que je peux ressentir mais soyez en sur, je n'hésiterait pas à les protégé contre celui ou ceux qui ont fait disparaître Mana, que se soit vous ou un autre !"


Ce fut lorsque le Docteur Shizuka manifesta elle aussi son envie de rester qu'il réveilla un peu et se redressa sur sa chaise.

" En ce qui me concerne, je vous accorde le peu de confiance que je me permet d'accorder à autrui. Je ne connaissais pas Mana aussi bien que vous tous autour de cette table, mais pour une raison personnelle et intime, être ici et participer au fonctionnement de ce lycée est tout simplement...très important pour moi. Je soutiens votre projet d'enquète, même si j'émet quelques réserves au sujet de possible taupe infiltrées. Il faut avoir confiance les uns dans les autres, diviser l'ennemi est une stratégie connue de tous, ne nous comportons pas comme Ils aimeraient qu'on le fasse."

Il releva la manche de sa chemise et consulta sa montre avant de se lever dans un bruit de chaise désagréable.

" Sur ce, je me permet de prendre congé, j'ai des choses à faire avant 22heures. Ravi de vous avoir tous rencontré, bonne fin de soirée."

Sur ces mots il contourna la table, se faufila tranquillement entre les professeurs restés debout et quitta la salle de classe aménagée après une inclinaison d'usage. Il y avait beaucoup de choses auxquelles il devait déjà commencer à réfléchir,oui...



[PARTIT]







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 10:25:17

[excusez moi pour le retard... aucune excuse ^^']

La suite de la réunion ne tournait pas vraiment en sa faveur. En la faveur de personne d'ailleurs. Tout le monde commençait à se soupçonner et si on découvrait qu'il s'était évadé de prison, il serait surement dans les premiers suspect ! Génial ! lui qui connaissait à peine Mana, même s'il lui était très reconnaissant comme tout ceux ici de lui avoir donné un boulot, qui aurait put lui vouloir du mal ?

Enfin le psy donna son avis, et John trouvait qu'il avait raison. il fallait se serrer les coudes ! Sinon la pension était finie. Après quoi il prit congés. John lui avait encore des choses à régler.

"Euh je vous suis également. je suis prof en alchimie. J'ai aussi vu qu'il n'y avait pas de prof de sport, je souhaite m'en charger. En tant qu'alchimiste, j'ai très peu d'élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:58:47

Ils étaient tout plus ou moins d'accord. Ce n'était pas si facile de lier une équipe, mais ça ne faisait pas peur à Arthur. Ils étaient finalement tous près à suivre, qui pouvait se permettre de démissionner de nos jours ?

"je suis content que tout le monde soit d'accord. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de chercher Mana. C'est un grand garçon qui peut se débrouiller seul. Il peut être mort, capturé par l'ennemi, ou encore se cacher. S'il est mort, on ne peut plus rien faire pour lui malheureusement. S'il est capturé, je ne veux mettre en danger personne pour le récupérer. les élèves reste notre priorité. Et enfin s'il se cache, ce n'est pas pour rien, et il serait mal venu de notre part de dévoiler sa position à l'ennemi."

Arthur parlait comme en tant de guerre. Mais il avait connu la guerre. Il n'avait jamais été sur le front, mais il s'était battu là haut, au dessus des nuages ce n'était pas jolie non plus. Il était mort plusieurs fois à la guerre... Du moins il aurait du mourir. Et il voyait le monde d'aujourd'hui comme un autre champs de bataille. il fallait tuer où être tuer.

"Euh je vous suis également. je suis prof en alchimie. J'ai aussi vu qu'il n'y avait pas de prof de sport, je souhaite m'en charger. En tant qu'alchimiste, j'ai très peu d'élèves."

"ça nous aiderait bien sur. à ce propos, j'ai vu dans votre dossier Aptom, que vous saviez voler. Il y a un poste de prof de vol de libre. J'aimerais que vous le preniez."

Il sourit à tout le monde avant d'ajouter.

"et bien je pense que la réunion est finie, si vous avez des questions ou si des professeurs souhaitent avoir une autre matière, rester en parler avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Tsukushi Manami
Secrétariat, paperasse, écris
Secrétariat, paperasse, écris
Tsukushi Manami


Messages : 43
Surnom : Tsu'
Age : 230
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Secrétaire
Scorpion Localisation : Dans un bar
Occupation : Plumer des humains au Poker

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:13:49

J'écoutais ce qu’il disait avec peu d’attention, la réunion ne m’intéressait plus énormément, j’attendais maintenant qu’elle finisse et qu’ainsi je pourrais aller au bar, en plus il était 22h passer et la soirée allait bientôt commencer et je ne pouvais me permettre de retard ou sinon mes pigeons préférer aller partir !

J’écoutais maintenant la dernière phrase du nouveau directeur, je n’avais aucune question à lui demander. Sa ne me servirais a rien de poser une quelconque question et si il y a avait quelque chose que je ne comprenais pas, hé bien je lui demanderais à ce moment-la. Je rangeais mon jeu de cartes dans ma poche et reprenant une nouvelle sucette au framboise je me levai,sucette en bouche j’articulai rapidement avec mon habituel ton espiègle :

- Ravi de vous avoir rencontré, mais je dois y aller !

J’ouvris la porte et juste avant de fermer, sans même les avoir salué de la manière traditionnel, c'est-à-dire me pencher légèrement vers eux, je dis simplement avec mon amusement habituel :

- A la prochaine !

Oui ils allaient surement me prendre pour une folle, tout droit sortit de l’asile, mais bon ce n’est pas grave et pas non plus, tout à fait faux !

[Partit]
Revenir en haut Aller en bas
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 17:30:35

Beaucoup d'attention et une grnde écoute, aucune parole. Rayflo analysait chaque réponse, la tête posée sur la table renversée. Le vampire lui lanca sa veste pour qu'il puisse s'en couvrir mais un homme, sorti de l'ombre, dit quelques paroles avant d'accrocher la fameuse veste au crochet de la fenêtre. Il n'avait visblement pas compris pour quelle raison elle avait attéri sur lui. Le loup tendit donc la main et enfila la veste un peu trop grande pour lui. Ca empestait le vampire! Mais il appréciait le geste. Deux jours dans la nature effaceraient cette odeur. Certains doutaient, les autres tentaient de ressouder les troupes. Cette réunion ressemblait à une grossière mascarade en fait. Et ca jouait énormément sur l'humeur du loup en Johnny. Quelque chose lui soufflait que Mana allait bien. Et que si il était parti c'était parce qu'il le devait. Mais les mots du psychologue avaient attirés son attention.

" En ce qui me concerne, je vous accorde le peu de confiance que je me permet d'accorder à autrui. Je ne connaissais pas Mana aussi bien que vous tous autour de cette table, mais pour une raison personnelle et intime, être ici et participer au fonctionnement de ce lycée est tout simplement...très important pour moi. Je soutiens votre projet d'enquète, même si j'émet quelques réserves au sujet de possible taupe infiltrées. Il faut avoir confiance les uns dans les autres, diviser l'ennemi est une stratégie connue de tous, ne nous comportons pas comme Ils aimeraient qu'on le fasse.''

" Sur ce, je me permet de prendre congé, j'ai des choses à faire avant 22heures. Ravi de vous avoir tous rencontré, bonne fin de soirée."

Il semblait avoir une vague idée sur la technique de séparation du Shinumi. Bien que ca soit logique de diviser pour mieux régner, chez les hommes en tout cas, enfin ce n'était que des paroles destinées à ressouder l'ensemble. N'est-ce pas? Le loup soupira, tout ceci devait être le fruit de son imagination, il était bien trop méfiant. Les autres suivaient le nouveau directeur. Rayflo se leva donc et se dirigea vers le directeur.

''Je suis aussi... Je vous fais confiance Winchester. Je pense que si Mana n'est plus là, c'est parce qu'il l'a décidé. Mon instinct me souffle qu'il n'a rien et je pense être l'un des plus objectif, ne l'ayant vu qu'une fois. Me croies qui veut. Libre à vous de mener l'enquête, mais ne freinez pas les rouages de cet établissement au nom d'une justice qui n'a peut-être aucun sens. Mana est parti. J'en suis convaincu. Et ne vous appitoyez pas, ne vous jetez pas la pierre. Lorsque je l'ai vu il était mal, c'était flaggrant. Peut-être qu'il a juste besoin de changer de vie et de se reconstruire, seul et ailleurs. Si nos ennemis l'avaient eu, nous en aurions déjà eu un signe. Je sais de quoi je parle...''

Il s'arrêta à côté du directeur et murmura.

''Merci pour la veste...''

Il se retransforma en loup et se tourna pour qu'il puisse la récupérer. Puis son regard croisa celui de l'autre loup-garou et ses sourcils semblèrent se froncer. La provocation n'avait jamais mené à rien. Il se détourna donc et se dirigea vers la porte avant de faire un signe de tête à l'asemblée puis il sortit à son tour.

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:03:53

La jeune fille n'avait rien dit grand chose, elle restait c'était évident, pourquoi partir du seul endroit ou elle était bien et qu'elle pouvait être elle ? elle écoutait sans dire quoi que ce soit.

"et bien je pense que la réunion est finie, si vous avez des questions ou si des professeurs souhaitent avoir une autre matière, rester en parler avec moi."

Un autre matière... Il faudrait déjà qu'elle ai fait au moins un cours mais elle pouvait se proposer pour les pouvoirs élémentaires aussi... Déjà qu'elle était prof de musique et elle voulait aider donc...

"Je pourrait aider peut-être avec des cours sur les pouvoir élémentaire... comment les contrôler..."

Mouais, elle avait déjà difficile avec l'un de ses pouvoir et elle allait tenter d'aider les autres ? Enfin tant qu'elle l'utilisait pas de trop ça irait non ? Elle fixait le nouveau directeur se demandant ce qu'il allait faire... ou dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:14:21

"ça nous aiderait bien sur. à ce propos, j'ai vu dans votre dossier Aptom, que vous saviez voler. Il y a un poste de prof de vol de libre. J'aimerais que vous le preniez."


-Je le prend.

Réponse courte et brève, il avait accepté de prendre ce cour en charge en se demandant si c'était la seule chose qu'il savait sur lui... peut être Mana avait mit autre chose dans son dossier ? Pour l'heure il s'en moquait bien.

"et bien je pense que la réunion est finie, si vous avez des questions ou si des professeurs souhaitent avoir une autre matière, rester en parler avec moi."

-Merci pour les réponses... J'aimerai rediscutez avec vous. Mais plus tard monsieur le directeur...

Le mutant se retourna en direction de la porte après avoir fait un petit sourire d'encouragement à Alexane et un petit sourire de salutation au reste des professeurs qui n'étaient pas encore parti avant de disparaitre à nouveau dans les ténèbres du lycée.

[Partit]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:32:03

Yuuka savait déjà qu'elle ne quitterait pas l'école mais qu'elle ne laisserait jamais aucune personne ici être blesser ou être en danger... Elle allait se méfier de ce Arthur mais en attendant, il fallait quelqu'un pour mener le bateau et donc...

"et bien je pense que la réunion est finie, si vous avez des questions ou si des professeurs souhaitent avoir une autre matière, rester en parler avec moi."

Non elle n'avait aucune question, peut-être demander après quelqu'un pour l'assister... et encore, elle pourrait en parler une prochaine fois sans compter qu'elle n'avait pas vraiment de boulot... Doucement elle se leva et regarda les dernier professeur qui était encore la avant de leur sourire

"Je vais vous laisser moi, je n'ai aucune question et étant médecin je ne pense pas que j'ai quelque chose à avoir avec les cours..."

Elle regarda Arthur toujours en souriant et fit quelque pas vers la porte avant de se retourner de nouveau.

"Bonne soirée à tous..."

A ses mots, elle passa la porte et descendit doucement pour rentrer chez elle. Elle était fatiguer ce soir surtout que ses rêves l'empêchait de dormir correctement.

[Partit]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:59:33

"Je pourrait aider peut-être avec des cours sur les pouvoir élémentaire... comment les contrôler..."

"si vous vous en sentez capable vous êtes la bienvenu à ce poste."

Il lui sourit pour la remercier, cela lui faisait un soucis de moins. Il s'avéra ensuite que le professeur Shido voulait lui parler... Une fois tout le monde partit, il le suivit.

[tout le monde considéré comme partit merci pour le rp :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personel de 111   Réunion du personel de 111 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du personel de 111
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche pour le personel de 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 2ème étage :: Salles de classes-
Sauter vers: