Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
retrouvailles EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
retrouvailles EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
retrouvailles EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
retrouvailles EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
retrouvailles EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
retrouvailles EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
retrouvailles EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
retrouvailles EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
retrouvailles EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
retrouvailles EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
retrouvailles EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
retrouvailles EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
retrouvailles EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
retrouvailles EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
retrouvailles EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
retrouvailles EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
retrouvailles EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
retrouvailles EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
retrouvailles EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
retrouvailles EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
retrouvailles EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
retrouvailles EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
retrouvailles EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
retrouvailles EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
retrouvailles EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
retrouvailles EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
retrouvailles EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
retrouvailles EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
retrouvailles EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
retrouvailles EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
retrouvailles EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
retrouvailles EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
retrouvailles EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
retrouvailles EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
retrouvailles EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
retrouvailles EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
retrouvailles EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
retrouvailles EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
retrouvailles EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
retrouvailles EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
retrouvailles EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
retrouvailles EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
retrouvailles EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
retrouvailles EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
retrouvailles EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
retrouvailles EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
retrouvailles EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
retrouvailles EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
retrouvailles EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
retrouvailles EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles EmptyJeu 14 Oct - 11:01:35

Alexane avait cours ce matin, Arthur était allé jusqu'à sa salle de classe. Pendant qu'ils avaient marché avec Renji, la sonnerie c'était fait entendre. Le cours était déjà entamé lorsqu'ils arrivèrent devant la porte.

Arthur frappa avant d'ouvrir la porte coulissante. Panna sa tête à travers la pièce.

"Excusez moi Miss Alexane. Je pourrais vous voir un instant ?"

Il lui sortit avec charme afin qu'elle ne lui refuse pas cette demande. Les élèves eux semblaient intrigués.

"Vous pouvez discuter à vois basses."

Il avait dis ça juste avant de disparaitre derrière la porte pour se tenir devant Renji.

"Elle arrive."

[elle vient dès qu'elle a un rp de libre :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyVen 15 Oct - 9:21:04

Alexane avait commencer son cours sur un note joyeuse et douce, montrant au élève Chaque instrument, les faisant chanter avec elle sur une chanson qu'elle leur avait demander... Et avec chaque instrument elle donnais un rythme, une vie totalement différente à la chanson... Jusqu'à ce que le nouveau directeur l'arrête en pleine chanson en ouvrant la porte et en passant la tête. Alexane le regarda d'un air méfiant... Non elle ne lui faisait pas confiance, elle ne le connaissait pas et donc elle préférait se méfier de lui.

"Excusez moi Miss Alexane. Je pourrais vous voir un instant ?"

Alexane le regarda l'air perplexe puis doucement elle sentit le charme opéré. Non mais il était fou ? Pourquoi il faisait ça ? Doucement elle regarda ses élèves pour rester lucide.

"J'arrive..."

Elle posa sa guitare sur son bureau et se leva doucement alors que ce même directeur disait :

"Vous pouvez discuter à vois basses."

Non mais c'était sa classe ou la sienne ? Alexane n'aimait pas qu'on parle pour elle, surtout quand elle était en train de donner cours. Bien sur elle ne disait rien pour l'instant et doucement elle alla à la porte avant de regarder sa classe et de leur sourire

"Pas trop de bruit et évitez de jouer avec les instruments, il sont fragile..."

A ses mot elle passa la porte et regarda Arthur avec un regard sévère.

"J'aimerait que vous n'utilisiez pas vos... charme pour m'amad..."

Son regard venais de se poser sur un jeune homme à coté du directeur, la laissant sans voix. Lui... elle le connaissait, c'était sur et certain, du moins il ressemblait beaucoup à quelqu'un qu'elle connaissait...

*Renji... !?*

Elle avait éviter de penser à lui, de parler ou même de prononcer son prénom durant tout ce temps parce qu'elle ne savait pas ce qu'il était devenu, elle n'avait jamais eu la possibilité de le revoir et il avait disparut juste avant le concert... Du moins la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était à ce moments la. Alexane continua à le fixer sans bouger, son regard s'attrista un peu en y repensant, elle s'était même dit qu'elle avait du le tuer comme cette fille et que c'est pour ça qu'elle ne l'avait plus revu.

"Ren....ji ?"

Quand elle réalisa qu'elle avait prononcer son prénom, Alexane se ressaisit doucement et détourna les yeux.

"Excusez-moi, je ne sais pas pourquoi je vous ai appeler ainsi...."

Elle se retourna vers Arthur quelque instant, toujours en regardant Le jeune homme a coté, furtivement. Il lui ressemblait vraiment beaucoup et si c'était lui, elle en serait que plus soulager mais il fallait qu'elle revienne à Arthur, cet homme qu'elle ne faisait pas confiance...

"Que... Que puis-je pour vous ?"

Troublée... Ben oui, son passer la rattrapait alors qu'elle avait eu tant de mal à l'oublier. Tant de mal à faire un croix sur tout ce qui avait comptait pour elle et donc ça s'entendait dans sa voix et ça se voyait sur son visage. Bien que son regard se durci quand il se reposèrent sur Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyVen 15 Oct - 9:46:14

Le directeur m'avais amené jusqu’à un couloir puis avait tapé à une porte,durant tout le chemin j'était rester troublé,cela ne pouvait étre vrai ,donc je le suivé ,un peu la tète dans les nuage et là il frappa à une porte puis il entra et passa ça tété.

"Excusez moi Miss Alexane. Je pourrais vous voir un instant ?"

J'atendi dhort l'aire perplexe et j'adhoré cette façon de parler ,peur être que dans quelque instant je vérait cette fille que je chercher depuis temp d'années et cela fit tremblé ma main.Et là j'entedi une voie ,une voie que j'était pratiquement sur de reconnaître ,elle était encré dans mon sang à jamais.J'avoue que pendant un instant je fut absent de ce monde,Alexane ici ,je ni croyé pas puis je vis une fille sortir,elle avait un air sévère que je connaisé bien et qui me rapela des moment ou je me faisait gronder par Alexane
.



"J'aimerait que vous n'utilisiez pas vos... charme pour m'amad..."

Puis elle s'était tourné vers moi l'air troublé et je resta sans voie,elle était la devant moi,ses cheuveux ,ses yeux ,cette voie ,ce visage,oui je le connaisé ,ces pour ça que j'avais fait tout ce chemin,elle dit une fois mon nom mes je ne réagi,je rester sans voie.

"Excusez-moi, je ne sais pas pourquoi je vous ai appeler ainsi...."


Mon coeur baté à 1000 à l'heure je vouler dire ten de chose mais rien ne sorti j'était comme paralyser ,seul mais doigt tremblé ,puis elle ce tourna vers moi et quant elle regarda de nouveau le directeur sont regard ce durci un instant;j'en était sur s'était bien elle ,donc je pri mon courage à deux main ,avança d'un pas et sourie à Alexane.

'Oui Alexane ces bien moi,Renji,le Renji qui te boter tout le temp les féces,celui avec qui tu passer des heures a chanté,celui avec qui tu rigolé à l'orphelina ,oui ces bien moi.'

Puis je sourie tel un soleil,je sentai mon corps chauffé sous l’effet de la joie et une larme coula doucement sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyVen 15 Oct - 14:06:16

Elle n'avait pas eut l'air d'apreccier qu'elle lui demande de venir, surtout en utilisant ses charmes. Mais ce n'était pas sa faute s'il était un vampire lui. Enfin si un peu, mais il avait un charmenaturelle arrirant pour les autres. Il ne le faisait pas exprès. C'est pourquoi il se contenta de lui sourire. Bien qu'elle avait l'air toujours méfiante de lui.

"Que... Que puis-je pour vous ?"

"oh pour moi rien. je vais vous laisser."

Il leur sourit, c'était claire que c'est deux là c'étaient retrouvés. Mana jeta un œil à son chien avant de partir, celui ci le suivant.

"Vous pouvez congédier vos élèves pour profiter de votre journée si vous le souhaitez Miss Alexane."

Après quoi il partit l'air de rien.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyMar 26 Oct - 13:49:11

'Oui Alexane ces bien moi,Renji,le Renji qui te botertout le temp les féces,celui avec qui tu passer des heures achanté,celui avec qui tu rigolé à l'orphelina ,oui ces bien moi.'
A croire que la pièce n'était pas tomber, Alexane ne semblait pas réaliser... Non c'était juste un rêve, elle allait se réveiller... Il avait disparut et donc il ne pouvait pas être là devant elle. D'ailleurs elle continua à regarder Arthur comme si l'homme a coté de lui n'était qu'une illusion.

"oh pour moi rien. je vais vous laisser."

Alors c'était pas un rêve ? s'il n'était pas la pour lui demander quelque chose, doucement elle regarda Renji l'air complètement sous le choc... était-ce une bonne chose qu'il soit ici ? Il allait découvrir qu'elle n'était qu'un monstre et... Pourquoi avait-il disparut ?

"Vous pouvez congédier vos élèves pour profiter de votre journée si vous le souhaitez Miss Alexane."

Alexane le regarda un instant toujours l'air sous le choc, ne prononçant pas un mot. Doucement elle se retourna vers la classe, ouvrit la porte et passa sa tête, l'air un peu absente avant de regarder les élève de sa classe et de se mettre enfin à parler.

"Vous pouvez y aller, je vous laisse pour aujourd'hui, profitez donc de votre temps libre..."

Puis elle se retourna vers Renji et le regarda. Il n'avait pas beaucoup changer depuis ce temps la... Elle par contre avait du changer... Elle n'aurait jamais cru le revoir et encore mains ici.

"Ça... fait longtemps..."

Elle ne savait pas quoi dire, c'était si étrange. En même temps, il y avait un long moment qui s'était passer entre ce jour la et maintenant, beaucoup de chose s'était produite. Les élèves sortait doucement, joyeux, disant au revoir à Alexane. Elle leur offrait un sourire et quand il n'y eu plus personne dans la classe, Alexane entra pour récupérer sa guitare, ranger les instruments de musique et ranger son cours aussi. Ce silence la pesait et elle ne savait pas quoi lui dire ni quoi faire. Perdu dans ses pensées, Elle utilisa ses pouvoirs pour ranger les instruments dispersé un peu partout dans la salle et alors qu'elle réalisa ce qu'elle faisait, les instruments ranger a leur place, Alexane écarquilla les yeux et se retourna vers lui

"je...."

Ici elle peut être elle même et donc elle n'avait pas penser à ne pas utiliser ses pouvoir ici... Bon maintenant que c'était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Doucement elle détourna le regard ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyMar 2 Nov - 11:30:29

"oh pour moi rien. je vais vous laisser."

Je vi le directeur patir ,j'avais toujour la larme aux yeux et je lui fit un salut dicret avnt de me retourner avec Alexane ,elle avait l'air perdue ,tout comme moi.Et sans tros comprendre pourquoi car j'était perdu dans mes pancés ,je vi une ribenbelle d'éléves courir vers la sorti le sourire au lévres et je souri ausi car c'était des enfant comme nous à l'époque et ils était heureux ce qui me fit trés plaisir.Je fit ensuite que Alexane me regarder ,je âncé que se momemt n'ariverai jamais.

"Ça... fait longtemps..."

Je souria à Alexane et ne pu m’empêcher de laiccer couler une nouvelle larme ,oui sa faisait très longtemps même tros longtemps à mon gout mais les mot ne sortirent pas de ma bouche ,j'était comme bloquer ,pourtant je vouler lui dire temp de choses.Puis je vi les instruments de la classe se rangé tout seul,le spectacle me plus beaucoup et j'en resta sans voie ,mais le problème c'était que alexane ne savait pas qui j'était et la elle cru quelle avait fait une bourde.

"je...."

Alexane se détourna de moi et cela me rendi triste car elle croyé qu'ont était séparé par une bariere qui pour moi n'éxisté pas je m’approcha doucement a d'une mai que je posa sous son menton je la força doucement a me regarder.


'Tu est quelqu'un de spécial Alexane ,ne t’inquiète ça me dérange pas du tout.vu que....comment dire...voila je suis capable de maîtriser le feu.....je suis un phoenix.'

Un peux gêné par mes paroles je lui souri et doucement je fit aparaitre une flamme dans ma main qui diffusa une douce chaleur dans la pièce.

'Tu ma ....beaucoup manqué Alexane.'
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyMer 10 Nov - 17:14:28

'Tu es quelqu'un de spécial Alexane, ne t’inquiète ça me dérange pas du tout.vu que....comment dire...voila je suis capable de maîtriser le feu.....je suis un phœnix.'

Alexane le regarda un peu étonné de n’avoir rien vu... Pourtant elle se rappelait de sa chaleur, il avait toujours la peau très chaude mais elle n’avait jamais pensée qu’il puisse être comme elle, un être différent, traitée comme un monstre par ceux qui se disent être normal mais ou est la normalité quand dans ce monde, plein de chose se mélange et se transforme ? Alors les phœnix existaient... Alexane semblait perdu dans ses pensée, les yeux rivé dans le vide, quand Reiji la sortit de la.

'Tu ma ....beaucoup manqué Alexane.'

Alexane lui offrit un petit sourire, Lui aussi lui avait manqué, elle s’était très souvent demander ou il était, est-ce qu’il allait bien et si il était encore en vie, si elle ne l’avait pas tué...

« Toi... aussi, tu m’as manqué mais... Ou était tu ? Après le concert tu... tu as disparut »
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyVen 17 Déc - 13:17:52

Je me sentait étrange à se moment car toute sa vie j' avait conserver mon secret et le libérer ainsi me soulager ,je n'avais pas supporter de ne pas lui pendant toute ces années mais je l'avais cru humaine et j'avais peur qu'elle me fuit en l'aprenent mais maintenant ,je me sentait mieux ,je me sentait comme plus léger.

*ah Alexane si tu savais tout se qui s'était passer.*

-Après le cri que j'ai entendu...je me suis fait j'était dehors et quant...j'ai enfin pu revenir, malheureusement tu n'était plus là donc je suis parti à ta recherche un peut partout ,je commençai a croire que je ne te retrouverez plus jamais mais finalement ...tu est la...ça me fait extrememt plaisir...Alexane.

Je la sera un peut plus dans mes bras. Finalement je ne regréter pas toute ces années de recherche car a la fin ,elle était la devant moi.

-Et toi que est tu devenu en mon absence?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Charnelles ♥ [PV Shuhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 2ème étage :: Salles de classes-
Sauter vers: