Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !

Aller en bas 
+11
Ren Usagi
Rayvan Gray
Akira Mori
Kabuto Aptom
Raku Maeda
Yuri Kanra
Tae Tamaka
Lilya Kaysawa [bannie]
Mü Hornet
Yuki Tsubasa
Arthur Winchester
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptySam 30 Oct - 23:48:44

[RP de groupe ouvert à tous, il ne compte pas dans vos trois rp, venez donc faire des rencontres !]

C'était aujourd'hui, le grand soir, le soir d'Halloween. Toute la journée, Arthur avait été aux petits soins pour cette salle. Il supervisait tout la décoration, faisant appelle à des sorciers et à des alchimistes, il n'avait aucune limite. Les élèves avaient également participé et creusé les citrouilles pour y mettre des bougies sur le chemin qui menait à la salle. Sur les murs, Arthur avait fait pendre des draps déchirés aux couleurs noires et oranges. De nombreuses bougies flottaient en l'air pour éclairer la salle de classe, qui par un sortilège c'était vu agrandie en une immense salle de bal.

Il y avait également un buffet sur une grande table ! au menu, jus de citrouille, de tomate, des sodas et même du sang pour les vampires. Et bien sur, la table était recouverte de mille et un bonbons.

Enfin la nuit était tombée. Par chance, ce n'était pas la pleine lune et nos amis lycan pourraient se joindre à la fête. Dans toute la ville, Arthur avait également fait de la pub. Tout le monde était invité, même les humains, pour passer la nuit en compagnie de vrais monstres. Et bien sur, la soirée était très sécurisée à l'entrée, aucune armes ne passeraient. C'était une soirée pour s'amuser, une soirée pour lever le voile sur la mystérieuse école au cœur de tout les ragots de la ville. Une soirée pour essayer de se faire accepter.


Pour sa part, Arthur avait lui aussi revêtu un costume. Une chemise ample, des boucle d'orteil, une épée accroché à la ceinture de son pantalon noir. Arthur avait voulut se donner un air pirate. Le déguisement n'était pas parfait, mais Arthur avait bien l'allure d'un pirate et faisait tout le reste. Et puis avec ses bottes, il avait la classe. Mais ce n'était pas le seul. Yume son chien s'était vu revêtu d'un jolie nœud de papillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 8:31:44

Yuki n'était pas vraiment fan des soirées, virée entre copains, et encore moins des bals. Mais cette fois c'était différent. Elle avait promit, a Mu, le petit renard, qu'elle irai au bal d'Halloween avec lui. Elle avait donc rusée pour trouvé l'argent nécessaire a la location du costume. Elle avait, comment dire. Craqué dessus. Elle n'était pas attiré par les vêtements de "fille". Mais la elle avait aimé cette robe dès le premier regard. Elle avait aussi volé... euh... acheté le maquillage pour parfaire le costume. Elle se devait d'être présentable, et bien habillé pour son ami, qui était si gentil et un peu crétin quand même. Mais gentiment crétin.

Elle avait passé plusieurs heures a essayer de s'habiller, de se coiffer, et de se maquiller. Mais rien. Absolument rien ne lui convenait. Elle était passé trois fois a la douche. Et maintenant qu'elle était devant le miroir de sa chambre. Aller, le maquillage. Un peu de noir, très léger sur les paupières et ça irai. Pas plus. Maintenant enfilé cette robe. C'était assez compliqué. Mais elle y parvint a force de contorsion. Maintenant le plus dur. Faire tenir son bidule sur les cheveux. Elle mit du temps. Beaucoup de temps. Mais elle y parvint finalement, c'était de travers. Mais ça donnait un petit plus. Les ailes était en place, les manches aussi. Elle jeta un dernier regard a son reflet et sortit de la chambre. Elle fila a travers les couloirs jusqu'à la salle de classe qui servait de salle de bal.

Et la, WOW, c'était tout simplement magnifique, le directeur n'avait pas chaumé avec la décoration. Et on se serai vraiment cru ailleurs. Dans un autre monde. Il n'y avait encore personne et son cavalier n'avait pas fait son apparition. Mais elle alla tout de même saluer le directeur et le félicita pour la décoration. Elle alla ensuite vers le buffet, et fit une moue déçu, que des sucreries. Elle ne mangerai rien ce soir. Elle se servit un jus de tomates, seul chose buvable sur la table, et attendis avec une certaine impatience son cavalier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 10:09:36

Halloween ? Quel étrange fête pensa le jeune sorcier alors qu'il approchait de la grande salle des fêtes; pourquoi se déguisait en monstre alors que cette fête était en faite destiné à honorer les morts ? Dans la cité d'où il vient; ce jour marque la fin du solstice d'été, le changement des saisons et de l'ordre naturel de celle-ci; il ne comprendra surement jamais la nécessité qu'avait les gens de la surface à porté des masque et à se faire peur pour quelque sucrerie, mais cela ne le gêné aucunement: toutes les occasion sont bonnes pour s'amuser et celle qui l'attend pourrais bien se montrer délicieuse.

Mü avait réussit à convaincre Yuki Tsubasa à venir avec lui pour la fête Halloween; alors prendre un habit digne d'elle; alors que certain comptait sur leurs argents pour trouver de quoi parader pour cette amusante fête, le sorcier n'as juste besoin que de sa magie et son grand manteau blanc: le renard blanc approcha lentement de la salle des fêtes et son grand manteau commença à devenir noir; il recouvrit son torse pour prendre la forme d'une chemise, son manteau mua en cape sombre alors qu'un cache œil recouvrait son œil gauche... Le sorcier déguisé en vampire prit la route vers sa cavalière.

Spoiler:

Mü entra dans la grande salle; il avait entendu dire que le nouveau directeur voyait les choses en grand mais à ce point ? En tout cas la fête sera une réussite. Le sorcier alla saluer barbe rouge (Arthur) en espérant qu'être déguisé en vampire ne serait pas insultant pour lui et caressa tendrement le petit chien blanc avant de poser son regard sur une beauté noir: Yuki...
Le sorcier fit une révérence au pirate en lui disant qu'il allait prendre congé de lui avant de le complimenter sur la fête et parti à la rencontre de la belle lycan vêtue de noir avec son éternelle sourire.

-Des bonbons ou un sort ? Je plaisante Mademoiselle Tusbasa car c'est moi qui vais finir ensorcelée en vous regardant; vous êtes en toutes beauté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 13:47:03

La soirée d'Haloween ? On devait se deguiser, faire la fête, ca promettait d'être interessant. Le seul probleme, c'est que je ne savais pas du tout en quoi me deguisé malheuresement. Je soupira en me regardant dans le miroir, vetue normalement. Qu'est ce que je pourrait bien mettre. Je n'avais rien, pas un costume. Je decida alors d'aller acheter en acheter un dans une boutique. Je ne pouvais decement pas aller à cette super fête habillée comme ca. Je revint a ma chambre une heure plus tard, déballant une uniforme de guerriere qui m'irait a ravir u_u Avec une épée et tout. [Non, en fait, c'est que j'ai juste pas trouver d'image de Lightling habilée en autre chose désolée ==''''']

Spoiler:

Enfin habillée convenablement, je pris le chemin pour me rendre a la soirée. Une soirée où l'ont devait deguisé des monstres en monstres. Quelle ironie. Enfin, la nuit tombait et j'entrais dans la salle, c'était super ! Musique et tout. Je cherchais Yoru des yeux. Il n'étais pas encore arrivé. Je m'adossa a un mur et l'attendis. J'esperais qu'il n'allais pas trop tarder. J'avais surtout envie de passer cette soirée spéciale en sa compagnie. En l'attendant, je me mis a réflechir sur les possibilité de costumes qu'il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 16:58:42

Le bal, Eizan l'avait attendu dans la plus grande impatience ! Manger plein de sucrerie, se défouler et faire des rencontres, quoi de mieux ? Pour son costume, il n'avait pas cherché longtemps. En effet, la pile électrique avait opté pour la célèbre sourie électrique, Pikachu. Il avait fait deux gros ronds rouges sur ses joues après avoir revêtu le costume et hop, il était prêt !

Dans la salle, il découvrit qu'on avait pas fait les choses à moitié. La déco était super, et ce qu'Eizan apprécia le plus, ce fut les bougies qui tenaient en l'air toutes seules ! Eizan avait un peu participé à cette déco ce matin. En effet, il avait creusé des citrouilles toute la journée ! et même que la cuisinière avait fait du jus de citrouille avait tout ça. Eizan s'en prit d'ailleurs un verre pour gouter, c'était assez spécial, mais il aimait beaucoup. Et hop un petit bonbon en passant en attendant que la salle se remplisse. Jusque là, il ne connaissait encore personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 19:10:57

Haloween, une journé pas comme les autres. J'adorer cette fête, on pouvais se déguiser, et surtout faire peur aux autres. Mon activité preferé.
J'allais enfin m'amuser ! Pour mon déguisement j'avai acheté des oreilles de chat ainsi que une queue, et oui aujourd hui je serais plus un lycan mais un chat. J'avais hâte de faire la fête et mangé des bonbons !

Ainsi je me rendis à la salle ou pu voir que je n'étais pas la première a arrivé. La décoration était super ainsi que la musique. Je saluais Arthur avec un grand sourire. Je vit le buffet qui me semblait apetissant, je pris un verre avec un liquide rouge dedans pensant que c'étais du jus de tomate. Apres avoir bus une gorgés je me rendit conte que c'étais du sang. Je reposa le verre fesant comme si de rien était, et me posa contre un mur attendant mon cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 21:27:44

Le matin d'Halloween. Yuri avait appris que le bal allait avoir bel et bien lieu. Il avait gardé l'espoir infime que le directeur change d'avis, mais celui-ci avait maintenu son projet de kamikaze. Contrairement à un bon nombre d'élèves, Yu n'avait pas participé à la préparation de la fête et s'était tenu à l'écart de l'agitation toute la journée. La mauvaise humeur de la fée ne s'arrangea pas quand en fin d'après midi il reçu un énorme colis pour le moins...perturbant. De la part de sa chère et pas si tendre sœur ainée. Un grand colis dont il avait espéré qu'il contienne des gâteaux faits avec amours à l'occasion d'Halloween. Mais pas de sucreries, pas de carte, juste un petit mot écrit à la va-vite sur un post-it jaune fluo. Il l'avait parcouru rapidement, survolant les diverses menaces de son ainée si jamais il venait à refuser son présent. Un costume, son tout premier costume d'Halloween. Un peu surexcité par la perspective, Yuri entreprit de déplier ce qui ne ressemblait qu'à un amas de tissus. Son sourire s'effaça lentement et ses joues prirent peu à peu des couleurs à mesure qu'il se rendait compte de ce qu'il tenait véritablement entre les mains. Ça ressemblait...ça ressemblait à une robe.....ni plus ni moins.

* Non mais elle délire....*

Par la suite Yuri se mit à réfléchir. Longtemps. très longtemps, recroquevillé sur son lit. Heureusement ses colocataires n'étaient pas là, lui laissant tout le loisir de s'apitoyer sur son sort sans devoir planquer l'objet du délit.
Il n'avait pas d'autre costume. Peut-être qu'avec un peu de papier toilette et de crayon noir il ferait une momie acceptable? Non, ridicule. Alors il n'irait pas au bal point. Mais il avait envie de voir ce qu'il s'y passerait... Se déguiser en impératrice des citrouilles...finalement, ce n'était pas si mal...si? Il y avait de quoi se rendre méconnaissable dans ce colis maudit..Personne ne se douterai de qui se cache en dessous. C'était un peu comme jouer à l'espion, et jouer aux espions était un jeu très viril. Au-cu-ne honte à avoir quoi... Hésitant, il se mit donc à se préparer pour la fête...

[Warning, pas d'image à fournir donc grande description, gomen!]

Il enfilât les collants rayés orange et noir, puis la robe, noire elle aussi, pleines de volants, avec une jupe bouffante, un col montant et un jabot orné d'un gros nœud orange sur la poitrine. De quoi faire deviner des formes féminines inexistantes. Yuri ajusta le pims en forme de citrouille ricanante au centre du nœud puis s'attaqua à la perruque. Une fois celle-ci enfilée Yuri était doté d'une longue chevelure d'un orange très vif et pas naturel du tout. Une barette chauve-souris et hop. Il regarda ses nouveaux cheveux cascader dans son dos avant de s'occuper du maquillage, mascara et rouge à lèvre noire histoire d'être vraiment dans la peau de quelqu'un d'autre durant ce bal.

Définitivement prêt, il enfila les bottines trouvées au fond du colis et parti en direction de la salle de bal. Il hésita à faire demi-tour au niveau du chemin bordé de citrouilles. C'était quand même horrible de se trimballer dans cette tenue même si après tout...il était en mission!! Puis en entendant d'autres élèves jacasser dans son dos, il se dit qu'il paraitrait bizarre de tourner les talons maintenant. Il finit par arriver dans la salle. La grande salle. L'IMMENSE salle. Les yeux comme des soucoupes il avisa le buffet remplis de bonne chose, les bougies volantes, et les autres décorations époustouflantes. La salle paraissait trois ou quatre fois plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Suivant le rythme de la musique il s'avança en longeant les murs jusqu'à un coin du buffet où il se prit un gobelet de jus de citrouille.

Bien! début de la phase d'observation...
...mais dur de chercher les humains sanguinaires au milieu de toute ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 22:38:27

Halloween...J'aimais tellement cette fête ! J'avais fait de très bonnes affaires ! J'avais vendue toutes mes petites créations de Halloween ! Et j'avais donc fermer la boutique un peu plus tôt.Et je m'appliquais à me maquiller,J'étais assez douée ! J'avais acheter deux petites cornes et j'avais fait des cicatrices factices sur tout le visage et le cou.Je ne jouais pas seulement sur l'atout 'beauté'. Je devais être une jeune balafrée.
https://i.servimg.com/u/f28/15/48/45/22/rakuu10.jpg
Spoiler:

De même j'enfilais des collant,avec des toiles d'araignée comme motif et une joli robe,violet avec des petits reflets sur le jupon et le corset,Je mis aussi quelques bijoux,mais des choses discrets pour éviter de dénaturaliser mon personnage.


Je mis mes petites ballerines violette et sortit dehors.La brise s'amusait à soulever mes cheveux.après un petit bout de chemin à pied sous les regards mi-choqué mi-amusé des passants je me rendis à la salle des fêtes.L'allée bordée de citrouilles ! Halloween,c'était tout une ambiance...Tout un état d'esprit ! J'entrai dans la salle,souriant à tout le monde et me rendant tout de suite au buffet.J'avais soif ! Je pris un verre de soda et porta le verre à mes lèvres.Je laissais trainer mes yeux quand je remarqua...A mes coté;Une robe pas tout à fait inconnue.Je reconnaitrais mes modèles entre milles ! Je me tournais vers la jeune femme qui la portait (?! xD) et lui fit un charmant sourire (certes c'était assez déroutant) et lui d'une voix douce

"Tiens tiens jolie robe ! Elle vous vas à ravir ! "

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 23:05:36

Yuki attendait toujours son cavalier. Extérieurement on aurait pu la croire calme, a la limite du je m'en foutisme total. Son manque total d'expression sur le visage faisait penser a ça. Mais ce soir, elle était une jeune fille comme les autres. L'angoisse l'étreignait comme jamais. Même les veilles de pleine lune elle ne se sentait pas comme ça. Et ce qu'elle ressentait, des milliers de jeunes filles avaient du le ressentir avant elle.

Est ce que son cavalier allait se montrer? Est ce qu'il allait lui poser un lapin? Tout en avalant sa boisson, elle se posait ses questions. Et si jamais il la laissait tomber. Comment réagirait elle? Elle serai sans doute extrêmement triste, déçu, et sa confiance en autrui sera quasiment réduite a zéro. Elle ne voulait pas qu'il se passe ça. Elle voulait avoir confiance en quelqu'un, en plusieurs personnes. Elle priait secrètement pour qu'il ne l'ai pas laisser toute seule.

Mais la il rentra dans la salle. Elle le remarqua de suite. Il était magnifique dans son costume de vampire. Oula, qu'est ce qu'il lui arrivait. Ce n'était pas dans ses habitude de penser ce genre de chose. Mais la, elle ne pouvait nier l'évidence. Il était fait pour porter ce genre de vêtements. Il était éblouissant, tout comme son sourire.

-Des bonbons ou un sort ? Je plaisante Mademoiselle Tusbasa car c'est moi qui vais finir ensorcelée en vous regardant; vous êtes en toutes beauté ce soir.

Elle ne put s'empêcher de rougir. Il était vraiment gentil, et galant.

"Je ne suis pas si bien habillé que ça. Ma couronne est de travers. Par contre toi, tu es magnifique, éblouissant même. Ses vêtements semblent être taillé spécialement pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyDim 31 Oct - 23:41:12

Drôle d'idée qu'avait eu le nouveau directeur que d'organiser la fête d'Halloween dans l'enceinte même du lycée; inviter des gens normaux était comme joué à la roulette russe pensa le mutant alors qu'il enfila un costume prit chez Raku que lui avait conseillé sa vampire d'amour; quel dommage pensa t'il qu'elle ne pouvait venir à cause des nausées que lui provoqué les enfants dans son ventre devenue bien rond.
Il sorti d'une cachette sous son planché une hallebarde plus vraie que vraie( c'était une vraie) et parti tranquillement en direction de la salle des fêtes en espérant ne pas devoir jouer le portier et le videur toute la soirée; mais bon sans Kimiko: il ne se sentait pas aussi joyeux qu'il devrait l'être.

Le mutant arriva à la salle et reconnut quelque tête: Raku Maeda et sa fille Tae qui ressemblait à un petit chat; puis il posa son regard sur Arthur qui salua aussi; ainsi qu'une citrouille et un couple avant de tomber sur un drôle de pikachu qu'il connaissait bien:

-Joyeux Halloween Eizan; tu attend quelqu'un ?





BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Anime_kurogane
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 1 Nov - 9:49:54

C'était le bal de halloween Yoru était particulièrement exciter,Moi et Suki on savait pas pourquoi d'aileurs...Il était moins désagréable que d'habitude (Au lieu de dire 'Ta gueule' On avait droit a un joli 'Tais toi'...VOYEZ LA NUANCE IL EST MALADE !) Donc c'est sur toutes ces interrogation qu'on avait appris l'existence du bal de halloween ! Et comble des combles ! Monsieur avait décider de nous déguiser ! Halalalala on avait hâte de voir ce qui allait se passer,notre Yoru avait complètement changer ! (se serait-il fait enlever par des extra-terrestres ?) Comme c'était la première fois qu'il nous laissait nous déguiser...On avait choisit NOTRE costume ! Moi et Suki.D'un commun accord on avait choisit un déguisement de chat noir,Les oreilles et la queue qui allait avec ! Après lui il faisait le reste ! Il se mit une sorte de cape sur le dos,une chemise tout ce qu'il y a de plus banale...C'était sur les chaussures qu'"il avait fait des fantaisies ! Des petit talons,tout ce qu'il y a de plus...Charmant ?

Spoiler:

Suki pris le contrôle sur le chemin,s'amusant à danser et tournoyer au grés de ses envies,galopant joyeusement dans l'allée ! Oui nous aussi nous avions le droit de nous amuser ! Et Nous entrions enfin dans la salle,entrée fracassante si je puis dire...Car Suki Venait de s'emmêler les pied...Et il perdit l'équilibre.Ce fut un miracle qu'il ne tombe pas par terre.Et cet idiot souriait comme un imbécile...Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 1 Nov - 13:26:01

J'avais entendu parler de ce bal pour halloween ... Presque tous les élèves en parlaient et semblaient pressés d'y être. J'ai tout d'abord pensé que c'était un bal pour imbécile et que ça servait à rien d'y aller mais je me suis remis en cause. Finalement, peut-être que ce serait amusant. Je n'avais qu'un déguisement que j'avais depuis les années 40. Bien sur qu'il me plaisait et c'est bien ce que j'allais mettre !
Je me mis du fond de teint blanc comme de la farine sur le visage et je me mis du rouge à lèvre en agrandissant le sourire avec. J'attrapai mes cheveux et les attachai en mettant un perruque verte, les cheveux brossés vers l'arrière. Pour accompagner, je mis une chemise jaunes, une veste violette à rayure beige avec une fleur fané et un nœud papillon. En tant que pantalon et chaussure, un pantalon violet comme la veste avec des espèces de chaussure pour faire des claquettes.
Bien, j'étais près à rejoindre cette fête et à faire rire ... ou terroriser tout le monde, comme ça me plaisait ! J'arrivai sur les lieux avec un large sourire, allongé par le rouge à lèvre. Les gants qui recouvraient mes mains, étaient toujours aussi confortable qu'avant. Je vis pas mal de monde dans la salle et je marmonnai :

"Bien que la fête commence."

Et un rire aussi méchant que drôle sortit de ma bouche. Il est clair que ça allait bien avec mon costume ... Quoi ? Ne me dites pas que vous aviez pas remarqué que j'étais déguisé en Joker de Batman ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 1 Nov - 15:27:22

Halloween;halloween
La fête de tout les petits diables,Des sorcières des esprits voir même des vampires ! Et c'était aussi le jour qu'avait choisit Le directeur pour organiser un bal ! Le bal de Halloween.J'avais promis d'y aller avec ma très cher moitié.Les bals me rappelaient ma vie antérieur;il fut un temps ou j'étais encore humain !
Je venais donc au bal,mains dans la main accompagné de ma soeur.Elle était très jolie dans sa robe,violette,noir,orange ! Des rubans partout,je pouvait entendre le 'clack clack' caractéristique de ses talons ! Jolie mélodie.Moi j'avais lacher mes cheveux,les avaient ébouriffé et j'essayais de faire tenir en équilibre un petit chapeau.J'avais eu la bonne idée de resortir de vieux vêtements.On avait aussi fixé une aile de démon sur chaqu'un.Ainsi vêtus nous étions le prince et la princesse de la nuit.Nous remontions l'allée,échangeant des paroles discrétes,pas besoin de trop parler,le moindre coup d'oeil et nous nous comprenions ! Je la mena tout de suite au buffet,lui fit un petit baise main et lui servit un verre contenant du sang,me servant la même chose.Run me montra une jeune fille dos au mur en train d'attendre on ne sait quoi,surement son cavalier pensais-je.D'un commun accord nous nous rendions devant elle,La saluant poliment,ce n'était surement pas drôle d'être seul ! Alors tant qu'à faire il fallait engager la discution !

"Bonsoir !"

Je débordait d'énergie mais ne lachais pas la main de ma soeur.

http://static.zerochan.net/full/08/43/319658.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyLun 1 Nov - 16:01:44

Haloween!!
J'était aussi énergique qu'une station nucléaire à l'entente de ce mot, en effet, ce soir était mon soir préféré de l'année, en parti parceque je devait aller au bal du lycée avec Ren.
Lorsque le moment tant attendu fut arrivé, j'était au comble du bonheur. Ren et moi nous étions déguisés de façon complémentaire.
Et lorsque nous arrivèrent dans la salle main dans la main, c'était carrément l'extase.
Ren prenais en main le déroulement de notre soirée, il m'emmena auprès du buffet, et me tendit un verre de sang, je le dégusta longement, puis apercevant à quelques mettres Tae qui apparement attendais quelquechose ou quelqu'un, je fis comprendre à Ren qu'il fallais qu'on aille la voir, cela fut très aisé vu que l'on se comprenait toujours très bien même sans parler.

"Bonsoir !" dit Ren alors que je m'aprettait à le faire.

Je regardait ma main dans celle de Ren en attendant que Tae nous réponde.



Spoiler:
===> Notre déguisement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 12:27:33

Quel était belle pensa le sorcier déguisé en vampire devant la sublime princesse vêtu de noir près du buffet qui semblait l'attendre mais qui n'arrivais pas à le quitter des yeux bien que la salle avait l'air assez remplie vue ce que ressentait le sorcier: Vampire, mutant, lycan, fée et même une elfe étaient de la fête remarqua les sens du sorcier alors que son regard était déjà piégé de celui de la jeune lycan: son regard aussi bleue que l'océan était à l'intérieur des grandes étendue verte qu'il voyait dans ses yeux

"Je ne suis pas si bien habillé que ça. Ma couronne est de travers. Par contre toi, tu es magnifique, éblouissant même. Ses vêtements semblent être taillé spécialement pour toi."

-Ce que vous voyez n'est que magie Mademoiselle Tsubasa; j'ai changé mon manteau en ce costume: permettez moi de vous montrer un tour de magie

Le tour fut assez simple: il prit délicatement la couronne dans ses mains avant de la poser sur la tête de la princesse de la nuit avant douceur; puis il mit un genoux au sol tel un chevalier servant afin de prendre délicatement la main de celle-ci et la baiser avec douceur

-Votre beauté est tel que j'en oublie mes bonnes manières Princesse Yuki Tsubasa; veuillez m'en excuser.


Toujours les yeux dans les yeux avec son éternelle sourire alors que la musique d'Ambiance se fit douce et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 16:44:50

-Joyeux Halloween Eizan; tu attend quelqu'un ?

Eizan sursauta prit en flagrant délit de grignotage.

"joyeux halloween sensei ! et euh non, je suis venu tout seul et j'attends personne."

Il lui fit un sourire et piocha a nouveau des bonbons.

"et vous ? vous avez quelqu'un ? enfin je veux dire vous attendez quelqu'un ? à moins que vous soyez venu avec quelqu'un ?"

Les joues d'Eizan étaient déjà colorées de rouge suite au maquillage, mais s'il n'y en avait pas eut, elles se seraient colorées d'elles même à cause de son bafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 16:57:19

Adossé contre un mur, je contenplais les gens arriver ainsi que la décoration de la pièce. De magnifique citrouille avait été creusé à la perfection.J'avais appercu ma mere qui était toujours bien habillé. Je lui fit signe mais elle ne semblait pas m'avoir vu. Au lieu d'attiré ma mere vers moi ce vu Ren et Run qui venaient me salué. Les 2 jumeaux était superbement deguiser.

Bonsoir ! dit Ren

Je fit un grand sourire. J'étais heureuse de les voir car je les apprécié beaucoup.

-Bonsoir vous deux, vous allez bien ?

Toujours appuyer contre mon mur et en compagnie de mes deux amis j'attendis mon cavalier avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 17:03:36

Sacha avait passé une journée merveilleuse. Halloween étant la seule journée de l'année ou il pouvait sortir sans qu'on le traque, qu'on l'insulte, qu'on le frape. Aujourd'hui, tout le monde avait pensé qu'il portait un déguisement. Alors ce soir, il irait aussi au bal, espérant faire connaissance avec d'autre gens. Il ne s'était pas déguisé, c'était le seul jour de l'année où il n'avait pas à ce cacher alors pas question ! Simplement vêtu d'un pantalon beige, ça faisait sauvage ! c'était fait exprès.

Il s'avançait dans la salle, il ne connaissait pas grand monde... Il vit une jeune fille avec des cheveux très voyants oranges, il ne l'avait encore jamais vu avant il s'approcha d'elle pour aller la saluer (Yuri).

"Bonjour ^^ ça va ?"

ça pouvait sembler un peu... ou alors pas du tout... en tout cas c'était pas terrible. mais c'était dur de savoir comment faire lorsqu'on avait passé toute sa vie à être rejeté !
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 17:12:38

Tooru s'était mis sur son trente-et-un. Et pour cause, le Bal d'Halloween de 111 était le soir même. Il avait croisé une jeune fille dans un couloir pas plus tard qu'hier et il lui avait demandé en toute innocence de cause de l'accompagner à la soirée. Et elle avait accepté. Il avait donc mis un costume noir agrémenté d'une chemise blanche et d'une cravate rouge. Il avait soigneusement ébouriffé ses cheveux de manière à les rendre destructurés et était descendu dans la salle de classe où se déroulait la soirée.

Il balaya la salle du regard et ne reconnu personne. L'occasion de faire des nouvelles rencontres ? Bah... Tooru n'en avait pas envie. De loin, il reconnu l'homme qui avait essayé de l'aider la dernière fois lorsqu'il était avec Toni dans le couloir face à Arthur mais il n'alla pas le rejoindre. Après tout, il ne savait pas ce qu'il aurait pu lui dire ou alors comment il aurait pu engager la conversation.

Il balaya une nouvelle fois la salle du regard et aperçut la jeune fille qu'il avait invitée pas plus tard qu'hier, adossée contre un mur. Elle semblait attendre. Ou l'attendre plutôt. Tooru grimaça et s'approcha d'elle lentement, légèrement honteux. Une fois face à elle, il s'inclina légèrement en signe de respect et lui sourit, gêné.

- Désolé de t'avoir fait attendre, Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 18:52:13

Fermement agrippé à son gobelet de jus de citrouille, Yuri posait son regard sur chacun des invités entrant dans la grande salle de bal. Il avait repéré le directeur et avait fait en sorte de se tenir à bonne distance de lui. Il n'avait pas franchement envie d'être reconnu et c'était bien fait si il croyait qu'il n'était pas venu (et toc.). Il s'attarda un moment à observer un couple avec des costume époustouflants et très chic. Il n'avaient pas l'air suspects, en fait, personne n'avait l'air suspect. Même pas la fille adossée contre un mur en costume de guerrière. Il sursauta un instant lorsqu'un elève fit son entrée en s'étalant de tout son long par terre, puis reconnu son camarade de chambre et décida de se faire tout petit. Yu laissa échapper un soupir, impossible de repérer la menace parmi tout ces gens.

Alors qu'il observait les élèves vêtus de costumes tous plus mignons les uns que les autres (un pikachu par-ci, un chat par-là), quelqu'un s'était approché de lui.

"Tiens tiens jolie robe ! Elle vous vas à ravir ! "

Yuri se tourna vers elle pour s'assurer que c'était bien à lui qu'on s'adressait et en voyant ce qui était une jeune femme lui sourire, il ne pu s'empêcher de se sentir idiot et de rougir face au compliment. Néanmoins avant de répondre il pensa à rendre sa voix la plus féminine possible.

- ...Merci! c'est ma sœur qui me l'a offerte. La votre aussi est superbe.

Il regarda son interlocutrice de haut en bas, malgré les fausses balafres il la trouva très belle, surtout ses cheveux roses qui lui rappelèrent Raky, son camarade de classe. Il allait rendre la politesse à la femme au cheveux roses en lui demandant où elle avait trouvé la sienne lorsqu'il vit un autre de ses camarades de classe (puisqu'on en parle), venir vers lui. C'était Sacha, Yuri avait facilement retenu son prénom parce qu'il avait passé une bonne partie du cours d'étude des races à loucher sur les loopings qu'il faisait avec sa queue. D'ailleurs il n'avait pas pris la peine de se déguiser.

"Bonjour ^^ ça va ?"

Le premier réflexe de la fée fut de lui offrir un grand sourire, puis la dure réalité lui tomba dessus. Est-ce que...est-ce qu'il aurait été lamentablement grillé ? Son sourire s'effaça d'un coup tandis qu'il regardait Sacha d'un air inquiet. Bien, il fallait brouiller les pistes,vite, juste au cas où. Tout air inquiet envolé il prit un air impressionné.

- Salut! Waouh, il est super réussi ton costume! Tu as dû y passer du temps.

Il fit semblant d'être soudain absorbé par la couleur bleue de la peau du garçon "Ohh, de la peinture?" puis sourit à la jeune femme aux long cheveux rose histoire de faire partager son admiration.


Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 19:53:50

"joyeux Halloween sensei ! et euh non, je suis venu tout seul et j'attends personne."
"et vous ? vous avez quelqu'un ? enfin je veux dire vous attendez quelqu'un ? à moins que vous soyez venu avec quelqu'un ?"


Kabuto souri à la tête d'Eizan qui se transformait en un amusant pikachu au joué bien rouge, il lui donna une petit tape amical dans le dos pour que celui-ci puisse essayer de respirer et arrêter de bafouiller.

-Moins vite Eizan sinon tu risque de étouffer avec un bonbon.


Il posa sa hallebarde dans son dos avant de se servir une gorgée de la boissons qu'il avait repéré en entrant: du sang. Le mutant vida son verre d'une traite avec une expression triste en pensant à sa vampire; lors de leurs première nuit: elle lui offrit un verre de sang avant de se nourrir de lui.
Voir ce sang lui rappelait qu'elle n'était pas avec lui ce soir.

-Sinon pour te répondre Eizan; je suis seule moi aussi ce soir mais ne prend pas exemple sur moi: Regarde toutes les personnes de cette salle; peut être attendent-elles leurs cavaliers ? Ou que quelqu'un se dévoue ? Je pense que tu devrais leurs demander vu que personne ne résiste à un petit pikachu mon cher Eizan.

Puis Kabuto aperçut une ombre bougeait derrière la fenêtre; un possible problème à l'horizon.

-Je te laisse Eizan, on m'appelle ailleurs alors bonne chance.

Le mutant lui fit un sourire avant de partir voir l'organisateur (Arthur) de la fête:

-On dirait qu'il y'a quelque chose dehors alors je vais m'en chargez.

Sur ce derniers mots il prit sa hallebarde à la main en espérant que ce n'était pas quelque chose de dangereux comme des humains voulant cassé du monstre ou un monstre tout court; et sorti dans la nuit.

Hrp: Quelque chose rode dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 20:36:01

Je fis le tour de la salle avec mes yeux et je vis pas mal de monde, dont quelques uns déguisés n'importe comment ... Même le Père Noël faisait plus peur qu'eux ! Je ne valais pas mieux avec un déguisement du Joker mais c'était tout de même mieux d'incarner un psychopathe échappé de l'asile d'Arkham, qu'un personnage tout simple. Une question me rôdait dans la tête; je ne connaissais même pas mon colocataire et j'aurais bien aimé savoir qui c'était ! Tout ce que je savais, c'était que l'homme que je recherchais était bleu ... Vachement indicatif, n'est-ce pas ? Presque tout le monde est bleu à Halloween ! Il faut bien avoir un truc à se mettre même si ça semblait complètement ridicule ! En tout cas, j'étais presque sûr que l'on m'entendrait pas si je m'égosillais pour l'appeler. Je ne m'attendais pas à entendre une chanson d'une autre langue surtout au Japon, hors l'Anglais ... Je me mis à réfléchir, cherchant à savoir ce qu'était cette langue, elle ne me disait rien d'autant plus en chanson. Mais je me souvins d'un court de français et je pus enfin savoir que ceci n'était qu'autre que du français. Je vis un homme, sans doute peinturé de bleu ou alors, c'était ça vrai peau et il semblait avoir une queue souple. Aurais-je été mis avec une espèce de démon même si il paraissait inoffensif ... ? Je m'en approchais, il était accompagné d'un garçon et je m'introduisis dans leur discussion :

"Salut, les gars ! Comment ça va !?"

Mon sourire était aussi aiguisé que celui de mon déguisement, j'aimais être un acteur improviste !
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 21:05:08

La jeune femme que j'avais en face de moi ou plutôt le jeune homme;On ne me trompais pas moi,là ou les autres ne se posaient pas de question,moi,créatrice de la robe en question je connaissais le petit secret (avouons aussi que la sœur du jeune homme étais tellement heureuse de son invention que j'ai eu droit a tout un tas de détails bien croustillant) venait de me complimenter sur mon déguisement.Je lui rendit son agréable sourire.
Puis un autre jeune homme tout bleu vint à notre rencontre.Il parla a la personne a mes côté.Je décidais donc de ne pas trop les déranger.Vu qu'ils avaient l'air de bien parler.Au lieux de ça je regarda l'ensemble des gens dans la salle.Deux enfants attirèrent mon regard par la beauté de leur déguisement,ainsi que ma fille,à qui je fis un petit signe de main en guise de salut,quand je la vis en compagnie d'un jeune homme je pus m'empêcher de sourire.Puis je me reconcentra sur notre petite discutions,qui tournait autour de la jolie couleur bleuté du jeune homme.Je pris le bras de l'homme bleu et regarda de plus près sans oublier un 'Permettez ?' Puis lui fit un sourire joyeux

"Vous avez vraiment une jolie peau ! "

Puis je fis un clin d'oeil a la jolie 'fille' en robe à côté de moi avec un sourire qui en disais long du genre 'Je connais ton petit secret mais il est bien garder' Puis M'étira paresseusement et...Vis une sorte de personnage sortit d'un autre monde,Le Joker ? Personnage qui me terrorisais depuis ma plus tendre enfance.Je me cachais instinctivement derrière mes deux compagnons...Avant de me souvenir que ce n'était qu'un costume...et de reprendre ma place initiale

"Pardonnez-moi ! Je...M'égare"

Dis-je en riant gaiment.




Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMar 2 Nov - 21:57:27

[n'hésitez pas à mettre des musiques surtout Very Happy !]

Arthur restait dans un coin à surveiller le bal, pour le moment personne ne dansait, il esperait que certain odacieux tenteraient tout de même le cou. Il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de couple, c'était dommage et au combien terrible la vie de célibataire. Mais Arthur était ravi de la soirée, notamment parce qu'on était venu lui faire des compliments là dessus ! Il en était tout fier. il essaya également de repérer l'adolescent nommé Yuri à qui il avait parler de ce bal et qui n'avait pas l'air emballé. Et apparemment, il n'avait pas changé d'avis puisqu'il ne le voyait pas.

Kabuto viens ensuite le voir.

-On dirait qu'il y'a quelque chose dehors alors je vais m'en chargez.

Arthur hocha la tête. Kabuto sortit et Arthur surveillait les fenêtres d'un peu plus près. Il n'était pas réellement inquiet. Personne ne serait assez fou pour venir dans un lieu remplit de "monstres" avec des intentions hostiles, il faudrait être complètement suicidaire. Il était tout de même rassuré que Kabuto aille voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! EmptyMer 3 Nov - 20:54:25

Je regardais les gens arriver peu a peu, les uns apres les autres ... je grignotais quelques petits truc, apéciant la musique en l'attendant. Quand j'entendis quelque chose qui tomba par terre, par reflexe je tourna la tete pour voir ce qui était a l'origine de ceci. Quelle magnifique surprise quand je decouvrit que cétait lui. ENfin, pas tout a fait, Yoru ne se serait jamais étalé par terre devant tout le monde, ce ne pouvais être qu'un des deux autre. Akira aurait sans doute sauté sur ses pieds en begayant des escuses ou je ne sais quoi, mais cet ar d'ahuris la, c'etait Suki. Pour etre sur de ma théorie, je m'avanca un peu plus et mis mon visage dans ses yeux. Rouge. Suki. Dans le mille. J'était trop forte, toute fiere de moi. Je l'aida a se relever, cet idiot ou sourir béat sur le visage.

Salut toi, comment tu vas ?

Ca fait bizarre de lui parler comme ca, même si leurs apparence etait legerement differente maintenant, les traits du visages était les même. J'avais vraimnt l'impression de parler a mon Yoru, mais je devait juste faire ami ami avec Suki. Halala, j'étais une fille compliqué pour avoir craqué sur un individu si spécial. Mais unique.

Suki, y'a un grand banquet qui n'attend que toi .

Je le connaissais assez bien pour savoir que ce gourmand adorait pensé avec son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 2ème étage :: Salles de classes-
Sauter vers: