Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Horie
Élève à 111
Élève à 111
Miki Horie


Messages : 27
Surnom : Mika
Age : 121
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiant
Vierge Tigre
Localisation : Chambre 407
Occupation : Sport et étude

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 13 Nov - 8:09:31

Je venais d'arriver , j'étais la devant cet immense école . Ma vie pouvait enfin changer ici . Personne ne se doutait encore que j'étais un vampire et je comte bien le cacher encore quelques temps . L'idée de savoir que je dois tuer des gens m'énerve beaucoup , j'ai déjà tuer des tas de gens innocents et maintenant je n'ai plus trop le choix se sont les animaux que je dois tuer si je veux vivre ... c'est un peu égoïste ... mais je suis égoïste quand on y pense .
Je regarda l'école encore et encore sans vraiment oser rentrée , j'avais vraiment peur de se que pouvait penser les autres de moi , le jugement des autres c'est plus fort que moi j'y prête attention . Je posa ma valise et m'assied dessus et je réfléchissais , rentrée ici est-ce vraiment une bonne idée ? J'ai lâché mon père et ma petite sœur pour venir ici .... j'ai vraiment l'impression que ma vie est pleine de surprise et de très mauvaise surprise et le pire c'est quelle n'est pas prête de s'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 13 Nov - 22:07:38

Yuki était d'humeur plutôt joviale ce jour la. Elle avait décider d'aller chercher a manger, elle avait envie de faire un petit quelque chose pour une personne très spécial pour elle. Enfin, elle allait acheter a manger ne sachant même pas si le renard serai libre. Peut importait. Elle était de bonne humeur c'est tout ce qui comptait. Ce qu'elle allait acheter. De la viande sans aucun doute, et du poulpe. Puis aussi du poisson, il aimait surement ça le poisson. Et peut être des gâteaux. Elle n'aimait pas le sucre. Mais il était comme un gosse, cela lui plairai surement. Elle avait réussit a trouver un peu d'argent. Elle avait travaillé pour ça. Elle ne l'avait pas volé. Elle ne faisait plus ça.

Elle passa la porte du hall et tomba nez a nez avec un garçon. Assis sur une valise. Il avait pas l'air d'aller bien. Peut être était il perdu. Il avait une odeur que Yuki reconnu. Sans doute un vampire, il avait la même odeur que le directeur, Mais elle remarqua que comme avec Arthur, elle n'était pas attiré. Était elle immunisé?. Un nouveau venu qui devait être aussi perdu qu'elle a son arrivé.


"Salut je suis Yuki, tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Horie
Élève à 111
Élève à 111
Miki Horie


Messages : 27
Surnom : Mika
Age : 121
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiant
Vierge Tigre
Localisation : Chambre 407
Occupation : Sport et étude

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 14 Nov - 9:00:21

Je vis une fille sortir de l'école et se dirigea vers moi . Sur le coup j'eus très peur je ne sais pas vraiment pourquoi ... je me demandais si elle allait s'arrêté pour me parler , ou se moquer de moi ou même tout simplement passer son chemin comme si je n'étais pas la ! Elle s'arrêta devant moi , je la regarda et commença a me parler .

"Salut je suis Yuki, tu as besoin d'aide?"

Qu'est ce que je pouvais bien lui dire , j'avais peur c'est tout . Peur des gens et de leur méchanceté pourtant personne n'avait vraiment était déjà méchant avec moi mais j'ai déjà vu les humains entre eux sont tellement cruelle .

" Salut , moi c'est Miki . Et non tout vas bien j'ai juste pas trop le courage d'entrée . C'est tout nouveau pour moi , je connais personne . "

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 14 Nov - 20:41:45

Oula, il avait l'air pas bien du tout. Il avait l'air effrayé. Et bien plus encore. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, pour lui. Hein? Pourquoi elle pensait a ça maintenant. Ce n'était pas vraiment son genre de penser ça. Mais sans doute que ça bonne humeur la rendait plus serviable. Mais bon ce n'était pas trop grave. Elle attendait de voir ce qu'il allait répondre. Si il ne voulait pas de son aide elle s'en irait. Sinon elle l'aiderai.

" Salut , moi c'est Miki . Et non tout vas bien j'ai juste pas trop le courage d'entrée . C'est tout nouveau pour moi , je connais personne . "

Ah, c'était sur que c'était une nouvelle vie, que cela pouvait être perturbant de commencer une nouvelle vie. Elle savait ce que c'était. Et puis il avait surement un passif, plus ou moins lourd. Mais elle allait pouvoir l'aider. Surtout quand on était différent. Qu'on ne savait pas ou été sa place.

"Lève toi, viens. Je vais t'aider a passer le pas de la porte. Et puis arrête de dire que tu ne connais personne. Maintenant tu me connais moi."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Horie
Élève à 111
Élève à 111
Miki Horie


Messages : 27
Surnom : Mika
Age : 121
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiant
Vierge Tigre
Localisation : Chambre 407
Occupation : Sport et étude

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyDim 14 Nov - 20:50:18

Je ne sais pas pourquoi mais cette fille faisait attention a moi , personne n'avait vraiment déjà fait attention a moi pour tant sa fait longtemps que je suis sur cette terre .

"Lève toi, viens. Je vais t'aider a passer le pas de la porte. Et puis arrête de dire que tu ne connais personne. Maintenant tu me connais moi."


M'aider ? mais pourquoi voulait elle m'aider , je ne savais pas je me suis surement tromper sur les gens parfois les gens peuvent être généreux . Cette fille me l'avait prouvait . Enfin Yuki . Je me leva avec un sourire prit ma valise et me mit devant le portail je regarda yuki et j'attendais .

" Merci , et je suis heureux de te connaître "

Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autres , mais se que je venais de lui dire je le pensais . Je m'attache vite aux gens et Yuki je ne l'oublierais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 16 Nov - 8:14:54

Le jeune homme semblait hésité sur la conduite a tenir. En même temps Yuki n'y avait pas été par quatre chemins. Elle y avait été franchement sans prendre de gant. Elle aurait peut être du plus douce, parce que comme ça elle risquait de l'effrayer. Enfin maintenant trop tard le mal était fait. Enfin le mal. Pas vraiment car elle ne l'avait pas agresser quand même. Enfin elle le vit se lever. Elle lui sourit.

"Je suis heureuse aussi. Allez viens suis moi, et si tu as besoin d'aide pour la valise je t'aiderai."

Elle poussa les porte pour entrée dans l'école. Et elle s'arrêta un instant, pour que Miki puisse entrer, et admirer le hall. C'était vraiment un lieu magnifique ou les gens comme eux y avaient leur place, vraiment leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Horie
Élève à 111
Élève à 111
Miki Horie


Messages : 27
Surnom : Mika
Age : 121
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiant
Vierge Tigre
Localisation : Chambre 407
Occupation : Sport et étude

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 16 Nov - 15:44:33

"Je suis heureuse aussi. Allez viens suis moi, et si tu as besoin d'aide pour la valise je t'aiderai."

Elle poussa la porte , je regarda le hall comme un petit enfant avec des yeux brillant et je me rendit comte très vite que je me sens bien ici . Je ne sais pas pourquoi mais cet endroit a un truc spécial , en tout cas je voulais y rester encore et encore . Jamais dans toute ma vie je n'avais vu un endroit aussi beau , on va dire que le seul endroit que je connais c'est ma vieille maison et ma grande ville qui n'est pas vraiment joli . Ici je découvrais autre chose c'était beaucoup mieux .

" Magnifique cet endroit . Sa change de chez moi je te le dis , je vais aller mettre ma valise dans la chambre , tu m'attends si tu veux on pourra visiter la ville je les pas encore vu sauf si t'as pas le temps on pourra y aller une autre fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 16 Nov - 23:44:16

" Magnifique cet endroit . Sa change de chez moi je te le dis , je vais aller mettre ma valise dans la chambre , tu m'attends si tu veux on pourra visiter la ville je les pas encore vu sauf si t'as pas le temps on pourra y aller une autre fois ? "

Yuki ne put s'empêcher de sourire. Elle n'avait pas pensé ça le jour ou elle était arrivé. Elle n'avait eu qu'une idée, c'est partir. Mais aujourd'hui c'était vraiment différent. Elle aimait cet endroit. Elle avait rencontré quelque personne qu'elle appréciait beaucoup.


"Je veux bien t'attendre ici pour ensuite aller faire un tour. Mais es tu sur de réussir a te retrouver dans ce dédale de couloir?"


Elle rit doucement. Ce n'était pas évident de se retrouver dans l'école. C'était grand. Et il y avait tant d'étage. Tant de couloir. Mais il était peut être doté d'un sens spécial qui lui indiquerai le chemin. Elle ne se souvenait pas d'avoir entendu parlé de ça en cours la dernière fois. Enfin il était peut être spécial, qu'est ce qu'elle en savait.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Horie
Élève à 111
Élève à 111
Miki Horie


Messages : 27
Surnom : Mika
Age : 121
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiant
Vierge Tigre
Localisation : Chambre 407
Occupation : Sport et étude

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyVen 19 Nov - 9:49:05

"Je veux bien t'attendre ici pour ensuite aller faire un tour. Mais es tu sur de réussir a te retrouver dans ce dédale de couloir?"

J'avoue que je n'y avais pas du tout penser . Je regarda les couloirs avec une grimace qui disait aide moi . Je la regarda en souriais sans oser lui dire que j'avais encore besoin d'elle sur ce coup la . Je n'aime pas trop embêter les gens comme sa elle avait surement mieux a faire mais comme a parement elle avait le temps de faire un tour en ville ... bon aller j'y demande !

" Aah non je pense pas , si tu veux bien m'aider sa serais sympa "

Je rigola un peu tout en la regardant en attendant une réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 22 Nov - 8:51:23

Yuki ne put s'empêcher de sourire. C'est fout comme cela lui était plus facile depuis sa rencontre avec son renard. Mais la elle souriait, parce qu'il avait regardait les couloirs, puis l'avait ensuite regardé d'un air qui disait, aide moi. Il allait surement se perdre dans se dédale de couloirs. Mais elle pouvait l'aider. C'était faisable. Mais il semblait hésiter. Pourquoi? Elle lui avait proposé son aide parce que cela ne la dérangeait pas, sinon elle ne lui aurait pas dit qu'elle allait l'aider.

" Aah non je pense pas , si tu veux bien m'aider sa serais sympa "

Elle rit avec lui. Wow. Elle arrivait même a rire maintenant. Ou était donc passé la Yuki triste a longueur de journée? Enfin peut importait. Ou qu'elle était, qu'elle y reste. Elle lui fit un large sourire.


"Allez, attrape ta valise, et donne moi ton numéro de chambre que je t'y conduise."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Horie
Élève à 111
Élève à 111
Miki Horie


Messages : 27
Surnom : Mika
Age : 121
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiant
Vierge Tigre
Localisation : Chambre 407
Occupation : Sport et étude

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMer 24 Nov - 12:41:22

Yuki me fis un autre sourire , c'est vrai qu'on ne parlait pas beaucoup mais nos sourires en disant beaucoup . Je ne pensais pas que ici les gens allaient être aussi solidaire entre eux , sa change un peu ... mon pére n'a pas beaucoup d'amis il est beaucoup trop égoïste pour sa et assez méchant c'est vrai que j'aurais préféré avoir un pére plus cool .

"Allez, attrape ta valise, et donne moi ton numéro de chambre que je t'y conduise."


J'attrapa donc ma valise , même ma grosse valise je dirais . J'avais amené pleins de trucs inutiles mais au mois je me sentirais chez moi . Je réfléchissais quelques instants ..

" C'est la chambre n° 407 "

Heureusement qu'il n'y avais pas de chambre n° 666 , j'aurais eu assez peur je suis très superstitieux . Et j'avoue que ce nombre me fiche la trouille ! Je ne les jamais croiser quelque part et je n'espère pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyJeu 25 Nov - 15:37:53

Yuki le regarda attraper sa valise avec un sourire. Cette valise était énorme. Mais avec sa force de vampire il n'aurait aucun mal a la porter. Elle sourit en se souvenant du simple sac a dos qu'elle avait elle. Il faisait pale figure face a cette valise monstrueuse. Elle sourit et se dit qu'elle ne devait pas se tromper. Le troisième étage était celui des filles, donc ne pas s'arrêter la comme elle en avait l'habitude. Mais bien monter au quatrième.

" C'est la chambre n° 407 "

"Bien suis moi alors, et ne t'inquiète pas c'est pas bien compliqué."

Elle commença a monter les marche et arriva au premier étage. Elle s'arrêta. Autant lui faire une petite visite des lieux en même temps. Ce sera plus utile que de filer directement au quatrième.

"Donc au rez de chaussé que nous venons de quitter a l'instant, se trouvait les casiers a chaussure, le placard a balais, très utile pour se planquer d'ailleurs. Il y avait aussi l'administration et la cantine."


Elle montra les couloirs du premier étage avec un sourire.


"A cet étage tu pourra trouver la bibliothèque et l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Horie
Élève à 111
Élève à 111
Miki Horie


Messages : 27
Surnom : Mika
Age : 121
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiant
Vierge Tigre
Localisation : Chambre 407
Occupation : Sport et étude

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyLun 29 Nov - 18:55:05

Elle me montra toute les pièces qui était a l'étage , c'étais assez grand et je pense que au début je vais me perdre . Sa me rappelé mon premier jour au collège ! C'est la ou j'ai rencontré mon premier vrai ami . J'esquivais un petit sourire en regardant cet endroit toujours ma valise a la main . Au bout d'un moment on arriva devant ma chambre , je regarda la porte ou il y avait écrit : chambre 407 . Je poussa la porte et posa ma valise sur un des lits .

" Bon on va se promener , je rangerais mes affaires plus tard "


Le voyage m'avait trop épuiser pour ranger mes affaires n même si j'avais la force pour aller me promener . Enfaite c(est plutôt de la fainéantise , enfin pas grave pour une fois que je peux être tranquille je préfére en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyMar 30 Nov - 9:07:54

Yuki continuait sa visite a Miki. Elle se faisait rire elle même Qui aurait pu croire qu'elle ferai un bon guide. Enfin, elle s'amusait bien quand même, et elle ne doutait pas qu'elle pourrait un jour s'amuser a nouveau. Elle ne l'aurai même pas imaginé il y avait quelque mois. Mais elle était contente de changer. Elle vivait enfin. Elle pensait toujours a eux. Mais elle vivait, comme ils auraient souhaité qu'elle vive.

Ils arrivèrent enfin devant la chambre 407. Elle se garda bien d'entrer dedans. C'était interdit de toute façon. Elle le regarda poser sa valise sur le lit.

" Bon on va se promener , je rangerais mes affaires plus tard "

Elle lui sourit et hocha la tête. Ce serai bien de se promener la journée était un peu fraiche. Mais le soleil était au rendez vous et se serai sans aucun doute agréable.


"Oui allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Horie
Élève à 111
Élève à 111
Miki Horie


Messages : 27
Surnom : Mika
Age : 121
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiant
Vierge Tigre
Localisation : Chambre 407
Occupation : Sport et étude

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptyVen 3 Déc - 20:43:47

Yuki avait toujours l'air motivé pour se promener , tant mieux je l'étais aussi . Je regarda ma valise une dernière fois en soupirant , de toute façon il faudra bien que je les range ses affaires mais bon ... je me dirigea vers la porte et me dirigea vers le hall d'entrée . On ne parla pas trop , je me trouvait nul j'avais rien a raconter de super intéressant . On va dire que je ne fais pas parti des gens " intéressants " , je n'ais pas trop de passion a par le sport mais comme je ne connais pas trop les gouts de Yuki je n'allais pas lui parler de sport .

" Bon sinon qu'est ce qui te branche ? t'as bien une passion ou un truc que tu adores faire ? "

On arriva a la porte , je la poussa et laissa passer Yuki en première comme tout les gentleman .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] EmptySam 4 Déc - 21:28:52

Yuki et Miki partir des dortoirs et rejoignirent le hall. Il n'avait pas vraiment parlé. Mais pour Yuki ce n'était pas trop grave. Certain silence était plus intéressant que des paroles inutiles. Et puis, Yuki n'était pas quelqu'un de très expansif. Elle ne parlait pas beaucoup d'elle. De toute façon il n'y avait pas grand chose a dire.

" Bon sinon qu'est ce qui te branche ? t'as bien une passion ou un truc que tu adores faire ? "

Ah, voila une question dont elle même ne connaissait pas vraiment la réponse. Et piquer dans les magasins n'était certainement pas une réponse approprié.


"J'avoue que je ne sais pas vraiment. Je ne redécouvre la joie de vivre que depuis que je suis arrivée dans cette école. Avant ça ma vie était très chaotique. Bon elle l'est toujours un peu. Mais ça s'arrange. Et toi qu'est ce que tu aime dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]   Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début a tout ... [ Pv Yuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Tsubasa
» L'arrivée de Yuki [fin]
» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
» Vive la nature [PV : Yuki]
» Rencontre au détour d'un couloir (pv Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Portail d'entrée-
Sauter vers: