Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 12:49:29

Bon alors là on a un gros problème les gars...c'est qui qui a jouer avec le couteau ? Bon je suis sur que c'est Yoru encore...Mais c'est moi qui en fait les frais! Tu l'emportera pas au paradis mon gars...Bon il faut que j'aille à l'infirmerie parce que ma main est à moiter en sang.
*C'est bon je vais la soigner avec un bisou !*
*Suki arrête de débiter des bêtises et organisons nous...*
*Facile à dire Yoru !*
Bon Je me précipitais dans les couloir,en laissant une trainé de sang dans les couloirs.les vampires allaient être contant.Et j'arrivais tant bien que mal à l'infirmerie.Je me précipitais sur le médecin.Une femme très belle !

"Madame à l'aide!!!Je...Enfin Yoru à jouer avec un couteau.Et...Je veux pas mourir ! "

J'étais à moitié en pleur et j'avais super peur ! la honte !

*Akira faut pas pleurer !*
*Quel gamin celui là !*


Dernière édition par Akira Mori le Dim 23 Mai - 15:30:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 13:20:48

Yuuka s'était levé de bonne heure, avait pris une bonne douche bien chaude... Oui elle adore l'eau chaude et râlais un peu de ne pas plutôt prendre un bain mais elle n'avais pas le temps. Ensuite elle avait manger un bout après s'être habillé... Aujourd'hui c'était son premier jour de boulot, elle allais soigner les petit bobo des jeune qui passerais a l'infirmerie... Elle sortit de son appartement et alla a l'infirmerie, enfila la blouse blanche qui lui était destinée et s'assit sur une chaise... Elle soupira un grand coup quand tout a coup la porte s'ouvrit dans un claquement qui la fit sursauté et un jeune étudiant entra, presque en pleure... mais qu'est-ce qu'il as ?

"Madame à l'aide!!!Je...Enfin Yoru à jouer avec un couteau.Et...Je veux pas mourir ! "

Yuuka sourit doucement et regarda la plait avant d'attraper un bout de tissus qu'elle posa sur la plait avant de prendre l'autre mains du jeune homme et de la poser dessus.

"Tu ne va pas mourir voyons, je vais soigner ça...Appuie de toute tes force..."

Ensuite Yuuka se leva et pris tout ce qui lui fallait pour le soigner. elle le regarda dans les yeux et lui sourit une seconde fois, pour le rassurer. Elle enleva le bout de tissus déjà trempé de sang et fit une petite grimace en remarquant que la plait était profonde...

"ça va piquer un peu..."

Doucement elle frotta la mains du jeune homme avant de désinfecter la plaie puis ensuite elle posa sa mains dessus et ferma les yeux un instant. une chaleur étrange émana de sa mains et quand elle l'enleva, la plaie n'était plus si... profonde. Elle esquissa un sourire satisfait avant de frotter sa mains de nouveau, pour ensuite poser une compresse et faire un petit bandage...

"Voila, maintenant il ne reste plus qu'a attendre que sa se cicatrise... il faudra que tu revienne demain pour voir si ça ne s'infecte pas..."

Elle rangea doucement ses affaire, jetant ce qu'il fallait jeter et se retourna vers lui en souriant.

"Tu devrais faire plus attention... qu'est-ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 14:16:09

"ça va piquer un peu..."

Je dus me retenir de crier de toutes mes forces...j'avais mal...j'eus un sourire forcé

"Un peu vous dites ?"

*Tu veux toujours pas de mon bisou?*
*Non je m'y oppose moi ! *

Encore heureux que la jeune femme ne pouvait pas entendre nos échange parce que là...sa frôlait le ridicule !! elle me soigna avec une chose inconnu...ma main fut enveloppée d'une chaleur douce et revigorante.

"Madame vous êtes magicienne? "

j'eus à peine le temps de finir ma phrase que ma vue se brouilla...Non pas maintenant...

"Tu devrais faire plus attention... qu'est-ce qui s'est passé ?"

j'ouvrais la bouche pour répondre mais aucun son ne sortait...Mes yeux devinrent rouge signe que Suki était aux commandes.

"Eh bien...Yoru à jouer avec le couteau et s'est blessé...Moi je suis Suki et le troisième c'est Akira.Nous sommes trois et nous partageons cette enveloppe."

Ma voix n'avait rien à voir avec celle de tout à l'heure.Elle était tendre et douce...Et...Ho c'est pas vrai...

"Merci beaucoup Madame ! ! "


Je lui avait littéralement sauter au cou

*SUKI ! Essaye de te tenir !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 14:37:41

"Un peu vous dites ?"

Yuuka rigola doucement... Il semblait douillet celui la... pauvre de lui... Il semblait pensif et la jeune fille ne s'en occupais pas... sa priorité était de le soigner... d'ailleurs il semblait intéresser par son dons...

"Madame vous êtes magicienne? "

"Non, c'est un dons que j'ai mais il n'est pas très puissant..."

Elle le soignait de manière très douce, comme si elle tenais la mains d'un bébé et qu'elle essayais de ne pas lui faire de mal...Alors qu'elle attendait une réponse a sa curiosité, Il ouvrit la bouche mais ne prononça aucun son... Yuuka fronça un peu les sourcils quand elle remarqua que ses yeux changèrent de couleur... oui elle le regardait droit dans les yeux, elle n'aurai pas pu passer a coté... comment ça se faisait qu'il changeai de couleur ainsi... serait-il comme elle ?

"Eh bien...Yoru à jouer avec le couteau et s'est
blessé...Moi je suis Suki et le troisième c'est Akira.Nous sommes trois
et nous partageons cette enveloppe."


Sa voie était totalement différente, plus douce, plus sereine... 3 a partager un corps, ça existait ça ? peut-être juste un dédoublement de la personnalité, ça devait faire étrange pour ceux qui était proche de lui, un jour il était blanc, la seconde d'après il était noir... Elle sourit a cette idée... oui, Yuuka avait passé la trentaine mais elle avait toujours son âme d'enfant...

"Ah euhh moi c'est Yuuka... enchanté à tout les trois..."

A peine avait-elle fini sa phrase que le jeune homme lui sauta au coup, Yuuka sursauta alors qu'elle sentit sn étreinte la resserré... Quel drole de manière... que devait-elle faire ?

"Merci beaucoup Madame ! ! "

"Ho euhh...de rien... "

Doucement elle sourit, Oui Yuuka aimais les câlin, sentir qu'on la prenais dans ses bras et bien qu'elle aurai peut-être du le repousser, elle n'avais pas trop envie de le faire...

"pourquoi tu me fait un câlin... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 15:07:30

"pourquoi tu me fait un câlin... ?"

Je lui fit un sourire naïf...La galère j'aurais encore préféré que se soit Yoru...

"Bah c'est dans mon caractère ! Moi j'aime les câlins et toutes les preuves d'affections ! Heu...J'aime aussi les glaces et euh...les glaces.Et j'ai décider que vous seriez notre ami ! "


j'énumérais tout ce que j'aimais dans ma tête...C'en était trop Suki nous ridiculisait en publique...il fallait faire quelque chose...Quand je la lâchait ma vue se brouillait encore...Yoru avait décider de bouger...et moi dans tout ça ? Bon la prochaine ce serait la bonne.Mes yeux devinrent bleu nuit,ils étaient froid et sévère...Hola Yoru dans toute sa splendeur

*Mais ! Je voulais un bisou moi ! *

"Toutes nos excuse...Suki est intenable.Et je ne vois pas pourquoi Akira est venu vous voir...On avait pas besoin de vous...j'aurais guéri la blessure comme sa,tout seul..."

Il matérialisa de la glace dans sa main et la lui présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 15:30:31

"Bah c'est dans mon caractère ! Moi j'aime les câlins
et toutes les preuves d'affections ! Heu...J'aime aussi les glaces et
euh...les glaces.Et j'ai décider que vous seriez notre ami ! "


Yuuka sourit de plus belle, qu'elle étrange garçons, tout mignon... Elle le connaissait pas encore mais elle l'aimais déjà... des câlin, encore des calin, toujours des câlin, si ça serai elle, elle en ferai a tout le monde mais c'était souvent mal vue... Le regard du jeune homme changea encore de couleur et son visage devint froid... a voici le 3eme qu'elle ne connaissait pas... on verra bien comment il était celui la...

"Toutes nos excuse...Suki est intenable.Et je
ne vois pas pourquoi Akira est venu vous voir...On avait pas besoin de
vous...j'aurais guéri la blessure comme sa,tout seul..."


Une lueur passa dans le regard de la jeune fille dont les yeux était or changèrent et prirent une couleur noir... le regardant tout aussi froidement que lui le faisait... Oui il venais de la choquer... Pourquoi, ben en faite je pense que c'est plus a cause du changement totale entre l'un et l'autre... elle ne s'y attendait pas... Il créa une boule de glace que la jeune fille regarda 30 seconde avant de replacer ses yeux dans ceux du jeune homme... il avait encore changer, devenant rouge écarlate et avant que ce... Yoru puisse bouger, la boule de glace s'envola de ses mains pour passer par la fenêtre qui s'ouvrit toute seule...

"Suki est mignon et je serai toujours d'accord pour le câliner quand a toi... Tu veux t'amuser avec tes pouvoir, tu le fait autre part... t'as l'air plus qu'idiot a dire que tu n'as pas besoin de moi et que tu ne sais même pas utiliser un couteau correctement ! "

Et pafff, elle y allais un peu fort la... nan ? peut-être, on verra bien comment il réagira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 16:27:42

"Suki est mignon et je serai toujours
d'accord pour le câliner quand a toi... Tu veux t'amuser avec tes
pouvoir, tu le fait autre part... t'as l'air plus qu'idiot a dire que
tu n'as pas besoin de moi et que tu ne sais même pas utiliser un
couteau correctement !
"

Hola ne pas chercher Yoru mademoiselle faut pas ! ! Bon il faut que je reprenne le contrôle et vite

"C'est pas parce que Akira est venu vous voir que je suis d'accord avec la décision des deux guignol...Pff quel boulets les deux là..."

Cette fois je m'écroulais au sol...j'avais réussi à reprendre le contrôle mais à quel prix ? je suis exténué.

*Pauvre Yuuka-sensei elle à du être bien choquer.*
*Pff c'est ridicule cette femme me manque de respect et je dois me tenir bien tranquille et tendre la joue pour recevoir ma baffe ?*

Je repris conscience rapidement cette fois.Mes yeux étaient de nouveau couleur jaune,miel.Je me sentais de nouveau bien et je dis d'une voix mal assurée:

"pardonnez-moi vous devez être sous le choque...Suki est bien gentil mais très collant,quant à Yoru il est aussi grossier que froid et arrogant...Mais ils sont comme des frères pour moi...Excusez-Nous"

*Moi je voulais faire un gros gros bizou à Yuuka-sensei !*


"Vous avez toutes les marques d'affections de Suki...il hurle dans ma tete en ce moment même..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 20:35:55

"C'est pas parce que Akira est venu vous voir
que je suis d'accord avec la décision des deux guignol...Pff quel
boulets les deux là..."



"ça ne change rien au faite que tu est un ENORME idiot pour te blesser de la sorte ! "

Elle avait un ton sec, sans une trace de tremblement dans sa voix... Quand le jeune homme s'effondra la jeune fille écarquilla les yeux et s'abaissa pour voir s'il allais bien. quand il ouvrit les yeux, Yuuka fut soulager et ses yeux devinrent vert... ceux du jeune garçon était redevenu doré...

"pardonnez-moi vous devez être sous le
choque...Suki est bien gentil mais très collant,quant à Yoru il est
aussi grossier que froid et arrogant...Mais ils sont comme des frères
pour moi...Excusez-Nous"


"arrêtez donc de vous excusez, vous allez bien n'est-ce pas ? je vais vous faire une prise de sang, ce n'est pas normal que vous vous évanouissez ainsi..."

Doucement Yuuka posa sa mains sur le front du jeune homme et ses yeux reprirent une couleur doré. elle soupira en voyant qu'il n'avais pas de température...

"Vous avez toutes les marques d'affections de Suki...il hurle dans ma tete en ce moment même..."

"Ah oui ? et bien fait lui un câlin pour moi... tu sais te levez ?"

Doucement elle pris le bras du jeune homme pour l'aider a se relever... elle ne semblait pas du tout choquer ni en colère, non elle s'occupait d'un malade, de quelqu'un qui avait besoin d'être aider... s'en fichant du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyDim 23 Mai - 21:02:40

"arrêtez donc de vous excusez, vous allez
bien n'est-ce pas ? je vais vous faire une prise de sang, ce n'est pas
normal que vous vous évanouissez ainsi...
"

J'étais mal à l'aise...Mais vraiment mal à l'aise.

"Madame c'est tout à fait normal...On as puiser dans nos réserves pour changer de personnalités...je suis vidé"


Ma voix était très faible et je commençait à avoir chaud...sans m'en rendre compte j'étais en train de refroidir la pièce...Je me ressaisit vite et arrêta tout de suite.

"Ah oui ? et bien fait lui un câlin pour moi... tu sais te levez ?"

"Heu...Oui mais je n'arrive pas à marcher..."

Je m'appuyais sur elle et m'agrippais à sa blouse.J'avais des crises de tremblement quand je changeais trop de personnalité et c'est ce qui est en train de m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMar 25 Mai - 14:47:11

"Madame c'est tout à fait normal...On as puiser dans nos réserves pour changer de personnalités...je suis vidé"

Alors c'était juste ça ? elle espérais... l'idée qu'elle ne puisse pas aider quelqu'un l'angoissait souvant, elle aimais servir a quelque chose...

"Tu es sur ? si ce n'est que ça je suis soulager alors..."

Doucement Yuuka sentais la température s'abaisser, empêchant son coups de frissonne sous l'air glacer, elle agrippa le jeune homme qui attrapa sa blouse... Elle espérai qu'il fasse attention tout de même en agrippant ce tissus blanc, Elle n'aimais pas la douleur... Il n'arriva pas trop a marcher mais La dame essaya de l'aider du mieux qu'elle le pouvais, le posant sur un lit...

"Repose-toi ici, a ira surement mieux après..."

Après l'avoir aider a se coucher, la jeune femme retourna s'asseoir et le regarda avec un sourire... Se soir était l'unique nuit par mois ou ses pouvoir explosait, ou Elle devait les libérer, Ce soir était la seule nuit ou la lune était pleine... Elle se demandais comment elle allait pouvoir faire pour utiliser ses dons sans risquer de mettre quelqu'un en danger ou que quelqu'un la voit faire... surtout quand elle se transformerai... Vous voyez, la jeune femme avec quelque difficulté a se contenir les nuit de pleine lune, son sang bouillonnait, ses larmes coulais, ses cheveux devenais aussi blanc que la neige, immaculé de toute couleur et dans une douleur extrême, ses ailes poussais dans son dos... celle-ci était d'un noir de jais...

"Tu n'avais pas prévu autre chose j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 26 Mai - 9:21:41

Heu...Bon on reste calme...Après tout je lui en ai fait baver une bonne partie de l'aprés midi...Et là elle...Venait de se transformer...

*Bon tu es chanceux ce n'est pas un loup garou...Je l'ai sous éstimé.*
*Hoo elle est belle!*
*Un ange...Je suis mort ?*
*Mais nan Banane ! *

"Tu n'avais pas prévu autre chose j'espère ?"

"Heu nan...Je vous dérange peut etre ? ^^"

Des belles ailes noires jaillirent de son dos et ses cheveux changérent de couleur ! Bah j'étais vraiment tomber au mauvais moment au mauvais endroit...

"Vous êtes un ange ? Waou ! Je suis...Impressionné...C'est beau...Il faut croire que chacun est unique"

Je n'avais plus peur d'elle et je lui fit même un sourire en coin.Elle m'avais soigné et elle m'avais gentillement couché. Elle ne me voulais aucun mal !

"Désolé de vous poser cette question très dérangeante...mais vous êtes quoi au juste ? Une espece d'ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 26 Mai - 17:09:54

"Heu nan...Je vous dérange peut etre ? ^^"

La déranger ? non, elle on ne la dérange jamais... en faite elle était même rassurer de l'avoir sous les yeux, surtout avec ce qu'il venais de se passer...

"Vous êtes un ange ? Waou ! Je suis...Impressionné...C'est beau...Il faut croire que chacun est unique"

Un ange ? Oui, elle n'avais pas remarquer sa transformation... ça arrivais, quand elle pensais a autre chose mais... c'était tout de même rare... Comme quoi le jeune homme l'inquiétait vraiment...

"Un...ange ? "

La jeune fille sursauta d'un coup, se leva et alla au miroir. Elle resta la sans bouger avant de soupirer un grand coup d'un air las avant de se retourné s'asseoir... Elle avait encore de la change, d'habitude, ses vêtement se transformais aussi... et par moments disparaissait... Oui, elle sais pas se transformer correctement... Elle évite de se transformer... elle devrait peut-être pas, elle aurai pu contrôler ses pouvoir depuis longtemps alors...

"Désolé, je n'aurai pas du me transformer... en faite je ne l'avait même pas remarquer..."

"Désolé de vous poser cette question très dérangeante...mais vous êtes quoi au juste ? Une espece d'ange ?"

Ce qu'elle était ? un hybride, un être souvent repousser a cause de ce qu'elle est a demi... Elle lui sourit doucement, les gens qui la voyais paniquais toujours, surtout a cause des larmes sur son visage... comme si elle avait demander de ressembler a ça....

"Ne t'excuse pas, en faite ça me fait plaisir que tu n'est pas peur...Je suis une Tsuki no tenshi... Un ange de la lune... D'après ce que j'ai découvert, l'un de mes parent était un ange... et... d'après mes ailes, ce n'était pas très...catholique... "

Savoir qu'on venait d'un viol était assez choquant... Surtout quand on le découvrait par d'autre de la même race qui vous traite comme un monstre... comme si elle avait demander d'être le fruit d'un moments si humiliant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 26 Mai - 18:20:56

"Ne t'excuse pas, en faite ça me fait plaisir
que tu n'est pas peur...Je suis une Tsuki no tenshi... Un ange de la
lune... D'après ce que j'ai découvert, l'un de mes parent était un
ange... et... d'après mes ailes, ce n'était pas très...catholique...
"

Je la regardais c'était un peu triste son histoire...Il fallait que je la réconforte !

"Tu sais tu es née d'une passion,certes pas partagé mais elle est là quand même ! Moi...Je ne suis là que car mes parents voulaient un héritier...Je ne suis qu'un enfant éprouvette;un objet...Mais bon j'avoue nos situation ne sont pas comparable"

Je lui tapotais le dos gentiment.

"Ici tu es tout sauf 'un monstre' Regarde moi...On pourrais m'interner pour moins que sa..."

Je rigolais à ma réplique,il fallait qu'elle retrouve un jolie sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 26 Mai - 18:40:08

"Tu sais tu es née d'une passion,certes pas
partagé mais elle est là quand même ! Moi...Je ne suis là que car mes
parents voulaient un héritier...Je ne suis qu'un enfant éprouvette;un
objet...Mais bon j'avoue nos situation ne sont pas comparable"


Pauvre jeune homme, ça semblait triste... quoi qu'elle n'avait connue ni son père, ni sa mère... elle n'avais même pas de photo, d'aucun des deux...

"Je suis désolé pour toi..."

Doucement il tapota son dos, entre ses ailes, qu'elle referma pour pas risquer de lui faire mal... oui, c'est pas pratique des ailes...

"Ici tu es tout sauf 'un monstre' Regarde moi...On pourrais m'interner pour moins que sa..."

La jeune fille lui sourit doucement, ses yeux vide arrivais a exprimais sa reconnaissance envers le jeune garçons qui essayait de la réconfortait... en faite ça ne la peinais plus, elle n'aurai jamais pu aider personne si elle avait était normal...

"Merci..."

Puis elle le regarda et sourit avant de le câliner... Oui elle aime les câlin et demande jamais la permission pour en faire un...

"Moi j'aime bien tes 3 personne... Même si Yoru est chiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 26 Mai - 19:40:30

"Moi j'aime bien tes 3 personne... Même si Yoru est chiant..."

Je riais c'était surprenant qu'elle aime Yoru...Mais tellement bien...Je me sentais tellement mieux !

*Pffeu...Bah...Moi je l'aime pas*
*Tu ment Yoru...*
*Sa se vois tu cherche tes mots !*

J'offris à l'ange un agréable sourire et lui répondis avec une voix tendre

"Je crois que même Yoru vous à accepter dans notre 'Famille' c'est une première je vous félicite...Votre transformation dure toute la nuit? Dans ce cas je vais vous tenir compagnie."

Je répondis à son câlin pour prouver ce que je lui disais. Puis Je m'assis à coter d'elle et me mis à jouer avec un petit bout de glace que je venais de matérialiser.Je lui faisait prendre la forme que je voulais. Je le transforma donc en petite statuette d'ange et la présenta à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 26 Mai - 19:54:27

"Je crois que même Yoru vous à accepter dans notre
'Famille' c'est une première je vous félicite...Votre transformation
dure toute la nuit? Dans ce cas je vais vous tenir compagnie."


Yuuka sourit de plus belle en regardant les bout de glace avec lequel il jouais, créant même des mini ange... que c'était chou...

"Oui, je devrait reprendre ma forme initial quand les premier rayon du soleil passeront leur bout de nez..."

Lui tenir compagnie ? mais il ne devait pas, il fallait qu'il se repose, c'était pas bien ça....

"Ne reste pas éveiller pour moi, il faut que tu te repose tout de même..."

Doucement elle sourit... Alors ce Yoru n'était pas si méchant que ça après tout...

"Je suis contente qu'il soit pas si méchant... Il est mignon dans son genre..."

Elle pensais ça comme si elle pensais a la pluie ou au beau temps... Non elle n'avais jamais penser a aimer quelqu'un plus que en amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyMer 26 Mai - 20:41:52

"Je suis contente qu'il soit pas si méchant... Il est mignon dans son genre..."

*Mouai...*

Je lui fis un grand sourire. Et lui répondis;

" je vais te raconter une histoire .Tu sais à l'origine Yoru n'était pas comme ça...Dans le labo les expériences étaient douloureuses et c'est lui qui nous aidait (il prenait le contrôle et subissait tout,tout seul) à tenir...En fait si je peux dire c'est un enfant qui as grandi trop vite. Il n'est méchant que car il veux protéger les personnes qui lui sont chéres."

Yoru je t'ai fait un portrait très positif mon grand...Tient en bien compte la prochaine fois que tu veux t'énerver sur quelqu'un"...

*Déballe ma vie privé tant que tu y est =////=*

*Oui on va écrire un roman !*
*Le véritable caractère de Yoru*
*Nan j'ai mieux ! :sous la carapace de Yoru la terreur !*

"Si je m'endors réveil moi ! je ne veux pas te laisser seule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyJeu 27 Mai - 14:58:44

" je vais te raconter une histoire .Tu sais à
l'origine Yoru n'était pas comme ça...Dans le labo les expériences
étaient douloureuses et c'est lui qui nous aidait (il prenait le
contrôle et subissait tout,tout seul) à tenir...En fait si je peux dire
c'est un enfant qui as grandi trop vite. Il n'est méchant que car il
veux protéger les personnes qui lui sont chéres."

"un labo ?"

Yuuka est curieuse, elle aime savoir plein de chose et comprendre le pourquoi du comment mais bon, elle essaye de ne pas trop l'être, c'est parfois gênant pour elle et pour les autre... surtout a son age...

"Si je m'endors réveil moi ! je ne veux pas te laisser seule ! "

La jeune femme rigola doucement, Comme si elle allait le réveiller... même si elle ne dormais pas toute les nuit (a son grand malheur, elle adore dormir), elle n'irait pas empêcher quelqu'un qui en avait besoin... doucement elle sourit et lui dit :

"Je ne te réveillerais pas, surtout que tu en a besoin... tu veux pas faire des boule de glace un peu plus grosse ?"

Qu'est-ce qu'elle allait faire ? et bien vous verrai... quand le jeune homme forma ses glaçons, Yuuka se concentra sur euh et lança l'une de ses onde de choc dessus, ce qui transforma le glaçon en poussière. Doucement elle sourit et recommença encore un peu, utilisant différente manière de les réduire en bouillit, une a une... Après quelque temps, la jeune fille se mit a tousser et s'arrêta, l'air fatigué...

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyJeu 27 Mai - 17:36:08

"un labo ?"

Bon elle posait des questions sa veux dire que ça l'intéressait...c'était très bien au moins je pouvais l'occuper !

"Oui je t'ai dis que j'étais un enfant éprouvette ! Mes parents ont demandé à un laboratoire un enfant surhumain et ils leur ont donner carte blanche...Ils nous ont 'expérimenté' ou torturer si je peux dire jusqu'à ce que nous nous rebellions.et détruisions le labo. C'est la seul fois ou je me suis permis de tuer des gens...Mes mains sont des armes que mes bourreaux ont eux même façonner.Puis ensuite je suis revenu chez mes géniteurs et je me suis vautrer dans le luxe...Du moins jusqu'à ce que je vagabonde un peu partout..."

Je lui souriais et mis ma main sur la sienne pour l'aider à se confier

"Et toi Quel est ton histoire ? Je peux te tutoyer au moins? Maintenant que tu fait partie de notre famille !"


*...J'ai hâte de connaitre son histoire.Celle d'un ange...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyJeu 27 Mai - 18:43:45

"Oui je t'ai dis que j'étais un enfant éprouvette
! Mes parents ont demandé à un laboratoire un enfant surhumain et ils
leur ont donner carte blanche...Ils nous ont 'expérimenté' ou torturer
si je peux dire jusqu'à ce que nous nous rebellions.et détruisions le
labo. C'est la seul fois ou je me suis permis de tuer des gens...Mes
mains sont des armes que mes bourreaux ont eux même façonner.Puis
ensuite je suis revenu chez mes géniteurs et je me suis vautrer dans le
luxe...Du moins jusqu'à ce que je vagabonde un peu partout..."


Que c'était triste... le pauvre, elle n'avais pas eu une vie se dure tout compte fait... enfin elle n'avais jamais dit le contraire non plus...

"Que c'est triste..."

elle ne pouvais pas s'empêcher d'être triste pour ce genre de personne, encore et toujours... d'ailleurs si elle aurai pu l'aider, elle l'aurait fait...

"Et toi Quel est ton histoire ? Je peux te tutoyer au moins? Maintenant que tu fait partie de notre famille !"

La jeune femme sourit doucement, son histoire? et bien... c'était très court... tout simple...

"Moi ? et bien... je suis orpheline, ma mère est morte en me mettant au monde et je n'ai jamais connue mon père... Ma mère disais que c'était un ange... j'ai grandit dans un orphelinat... enfin c ce que mes recherche m'ont démontrer, je ne me rappelle de rien avant mes 17 ans... j'ai vécu normalement, avec une famille tout a fait normal a par qu'un jour je me suis transformer devant ma meilleure amie et après avoir trouver qui j'était, j'ai chercher un endroit ou aller et ou aider... et me voila... Oui oui, ça ne me dérange pas "

Elle continuais a sourire, son passé n'avait pas vraiment d'importance pour elle, de toute manière, un jour, elle l'oublierai...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 28 Mai - 18:46:40

Je lutais pour ne pas sombrer...Elle serais seule et ça je ne le veux pas.Il est de notre devoir de veiller les uns sur les autres.Au labo c'est la seule leçon que j'ai apprise et que j'ai retenu...Ces tests resterons gravé dans ma chair et ma mémoire à jamais. Je la fixais avec un regard très doux.

"Mieux vaut ne pas se voiler la face...Nous sommes des gens avec qui la vie n'a pas été tendre...Mais je pense que je suis plus fort que les personnes qui n'ont jamais rien subit. c'est pareil pour toi ! je...Tu..."


Je commençais à tomber dans le sommeille profond.Non il ne fallait pas,Il se renversa donc un verre d'eau très froide à la figure.

"Bon ça réveil ça ! Ouf"


*Idiot*

*Crétin...*
*Moi mais nan*

Je secouais la tête.Mes cheveux trempés frôlaient ma nuque et ma frange m'arrivait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 28 Mai - 18:59:21

"Mieux vaut ne pas se voiler la face...Nous sommes
des gens avec qui la vie n'a pas été tendre...Mais je pense que je suis
plus fort que les personnes qui n'ont jamais rien subit. c'est pareil
pour toi ! je...Tu..."



Yuuka souriait jusqu'à ce qu'il commence a s'endormir et sursauta quand il se jeta ce verre d'eau sur le visage... Quel idiot. la jeune femme se leva et alla chercher un essuie qu'elle posa doucement sur sa tête avant d'essuyer les cheveux du jeune homme... Qu'elle idiot, elle lui a dit de dormir s'il était fatigué... et en plus trempé, il allait tomber malade... Il ne devait pas faire ça...

"Bon ça réveil ça ! Ouf"

"Baka ! si tu es fatigué, dors... en plus tu va attraper froid !"

Elle termina d'essuyer ses cheveux enleva l'essuie avant de le poser et s'essaya sur le lit avant de dire :

"Tu n'as pas froid j'espère ?"

Avant même qu'il puisse répondre, Yuuka s'approcha et le pris dans ses bras avant de déployer ses ailes et de les refermer autour du jeune homme qui avait encore les vêtement trempé...

"Il ne faut pas que tu tombe malade..."

La jeune femme ne bougea pas un instant, elle était toujours aussi... mère poule on va dire... a s'inquiéter même pour un simple rhume, ou comme ici, une simple blouse trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 28 Mai - 20:38:27

"Il ne faut pas que tu tombe malade..."

Elle venait de l'entourer de ses ailes,c'était doux et duveteux ! Il se serra contre elle

"Waouu c'est super confortable tes ailes ! ! ! Je vais...Fermer...Les...Yeux...5..Seconde."

Je n'avais pas tenu ma promesse et je me sentais coupable...Mais ses bras étaient si accueillant et ses ailes si douce...Rah!

*Bon vu qu'il dort je reprend le contrôle*

*On verra qui y arrivera le premiers sale mioche !*
*JE VOUDRAIS DORMIR MERCI !"

Mes yeux devinrent rouge.Yuuka fut surprise de me voir ouvrir les yeux .Je lui mis le doigt sur la bouche

"chut ! si Aki' se réveille c'est mort..."


Je chuchotais.Et je lui fit un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 28 Mai - 21:18:55

"Waouu c'est super confortable tes ailes ! ! ! Je vais...Fermer...Les...Yeux...5..Seconde."

Yuuka sourit doucement en sentant l'étreinte du jeune homme... ses ailes était toujours très pratique pour ce qui est de réchauffé les gens... c'était même parfait pour dormir... Et il s'endormait si vite, La jeune femme fut soulagée de le voir fermer les yeux et de dormir... Elle avait l'habitude, son corps s'était habituer a ce manque de sommeil presque constant... mais son visage n'en gardait aucune trace, comme si elle dormais son compte... Doucement elle murmura :

"Oyasumi... Akira-kun..."

Yuuka le garda dans ses bras, il était si mignon a dormir ainsi, contre elle... doucement il réouvrit les yeux et la jeune femme en fut très surpris et avant qu'elle ne puisse dire un mots, le jeune homme la regarda de ses yeux écarlate et posa un doigt sur les lèvres de la jeune fille, murmurant quelque mots :

"chut ! si Aki' se réveille c'est mort..."

c'est mort ? qu'elle drôle d'expression mais la jeune femme ne put s'empêcher de sourire...

"suki..."

Doucement il se mit a la câliner de nouveau et Yuuka resserra son étreinte, contente d'avoir quelqu'un a câliner... elle qui adorais les câlin, elle était plutôt bien servit avec lui...

"Que tu sois la ne va pas empêcher son corp de se reposer j'espère...."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] EmptyVen 28 Mai - 22:10:14

"Que tu sois la ne va pas empêcher son corp de se reposer j'espère...."

Je mis le doigt sur mon menton avec les yeux au ciel

"Heu...Je sais pas mais quand Yoru se balade toute la nuit on ressent pas forcement de fatigue...En fait c'est les bleus qu'on sent..."

*Yoru tu as la réponse à la question de Yuuka-sensei ?*
*...Je t'ai déjà réveiller en pleine nuit ? Nan ! Alors si il dort comme une souche aucun problème*

Je lui répétais la phrase mot pour mot

"Alors contante sensei ? Aki' ne risque rien. Et vu que moi je m'ennuies je suis venu ! "

Puis je regardais ma main et lui montra fièrement

"En plus vous avez vu ? On ne voit presque rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuka, un ange éternelle ?
» Infos sur un ange (Pv Yuuka)
» Tu veux jouer ? [Mizuki]
» Un rp avec mon prostitué adoré ? =^^=
» Qui veut rp avec un vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: