Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111



Messages : 111

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:10:14

"Que tu sois la ne va pas empêcher son corp de se reposer j'espère...."

Je mis le doigt sur mon menton avec les yeux au ciel

"Heu...Je sais pas mais quand Yoru se balade toute la nuit on ressent pas forcement de fatigue...En fait c'est les bleus qu'on sent..."

*Yoru tu as la réponse à la question de Yuuka-sensei ?*
*...Je t'ai déjà réveiller en pleine nuit ? Nan ! Alors si il dort comme une souche aucun problème*

Je lui répétais la phrase mot pour mot

"Alors contante sensei ? Aki' ne risque rien. Et vu que moi je m'ennuies je suis venu ! "

Puis je regardais ma main et lui montra fièrement

"En plus vous avez vu ? On ne voit presque rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:08:03

"Heu...Je sais pas mais quand Yoru se balade toute la nuit on ressent pas forcement de fatigue...En fait c'est les bleus qu'on sent..."

Yuuka rigola doucement, qu’est-ce qu’il foutait Yoru la nuit, et il ne dormait jamais ? Mais pourquoi être aussi… froid ? Oui, son cerveau fonctionnait encore parfaitement malgré qu’il était tard, elle pouvait penser, imaginer sans avoir de soucis et sans mal de crane… extras n’est-ce pas ?

« Qu’est-ce qu’il fout la nuit celui la ? »

La jeune fille se mis a imaginer plein de chose, commençant par l’image d’un Yoru qui se prend un poteau, ensuite qui glisse sur une peau de banane qui apparait devant lui sans qu’on ne sache pourquoi, ensuite le plantage dans les escalier et ainsi du suite, pour enfin rire au éclat en imaginant le jeune homme en salle état après être passer en dessous d’un camion comme les toon à la télé… elle se calma et écouta le jeune homme répéter chaque mots que Yoru lui disait. Elle souria et continua a câliner le jeune Suki… Elle se demanda si un jour elle serait câliner par Yoru, lui qui était si froid, ça serai marrant d’avoir un câlin de lui… Elle les appréciait vraiment ces trois la…

"Alors contante sensei ? Aki' ne risque rien. Et vu que moi je m'ennuies je suis venu ! "

Il s’ennuie ? Mais Il allait tout autant s’ennuyer dans ses bras a elle… Bizarre… Elle ne s’ennuyait jamais, elle avait toujours un truc à faire et quand elle n’avait rien à faire du tout, elle trouvait toujours un truc pour passé le temps, même a sortir son maquillage et a se refaire une beauté ou tout simplement essayez de nouvelle manière de se maquillé. Généralement tout lui allait bien mais bien sur, elle n’aimais pas tout ce qu’elle faisait, soit les traits ne lui plaisait pas, soit les couleurs ou encore la forme qu’elle avait donner sur ses paupière… Elle avait même essayez des maquillages plus fort, pour Halloween ou d’autre moments… elle s’était bien amuser…

« Contente, oui… Tu t’ennuyais ? Mais ici aussi tu va t’ennuyer non ? »

Doucement elle détendit ses ailes, avant de les faire bouger un peu pour ensuite les refermer de nouveau sur le jeune homme… Oui, elle n’avait pas envie d’avoir une crampe la, s’était chiant et même après la transformation elle avant encore vachement mal… D’ailleurs les rayons de la lune avait traversée la fenêtre et s’était poser sur la dame aux cheveux immaculé, elle n’y avait pas prêté attention mais on pouvait voir une étrange aura l’enveloppé dans ses cas la… c’était ses pouvoir oui… Il émanait de son corps les nuit de pleine lune et elle devait les utilisais dans ses cas la… aussi nan le lendemain elle avait d’horrible mal de crane… et était de très mauvaise humeur… Avez-vous déjà vu un ange de mauvaise humeur ? Et bien espérer ne jamais tomber sur elle dans ses cas la, elle peut être aussi mauvaise que ses congénère mâle qui aimais faire du mal a tout le monde… Bref une vraie calamité. Machinalement, la jeune femme posa sa main sur la tête de Suki et commença à jouer avec des mèches du jeune homme, emporter par ces pensées… A quoi elle pensait ? Euhhh ben en faite je ne sais pas, elle était un peu dans la lune… Doucement Suki bougea ce qui aida Yuuka à sortir des nuages qui venaient de l’emporter vers le paradis au milles et une idée plus délirante les une des autres… d’ailleurs certaine devait peut-être chouette a faire en coup de théâtre, elle s’amuserait bien… Il lui montra sa main avec un petit sourire fière… mais pourquoi est-ce qu’il lui montrait sa main ?

"En plus vous avez vu ? On ne voit presque rien !"

La jeune femme pris sa mains et la regarda attentivement avant de sourire… Au départ elle ne savait pas trop de quoi il parlait, encore un peu dans ses songe, mais après quelque instant elle comprit… sa main. Elle l’avait bien soigné, surtout que la blessure était profonde et qu’elle n’aimait pas agrafer ou recoudre… Si elle pouvait y échapper, elle le ferait… d’ailleurs elle aimait son petit dons de guérison pour ses cas la…

« Oui, c’est bien… Tu n’auras pas de cicatrice ainsi… »

Elle aimait vraiment son travaille, aider les autre quand il en avait besoin et soigner leur maux… qu’elle pur bonheur… Quelque nuage vint à cacher la lune pendant quelque minute, les laissant dans le noir absolue… Enfin, ça ne dérangeais pas Yuuka, elle avait appris à voir avec ses oreilles vu le nombre de fois ou elle vivait la nuit… ses yeux s’adaptais plus vite a l’obscurité que d’autre mais elle ne voyait pas correctement malgré tout. Elle posa doucement sa tête contre celle du jeune homme, souriant toujours… Elle adorait les câlins et Elle se sentais bien quand elle serrait quelqu’un dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:11:02

« Qu’est-ce qu’il fout la nuit celui la ? »

Je voyais qu'elle se faisait déjà des films elle étais très drôle.Je pouffais un peu.

"Avant Hier il a essayer de nous faire rentrer dans la mafia...et il y a une semaine il a tabassé un gang à lui tout seul.Je m'en souviens parce que j'avais le bras tout enflé..."

« Contente, oui… Tu t’ennuyais ? Mais ici aussi tu va t’ennuyer non ? »

On étais dans le noir tout les deux.En train de se faire un câlin.

"Non je ne vais pas m'ennuyer,vous ne savez pas ce que c'est d'être dans son corps,de penser mais de ne pouvoir rien faire.Je suis spectateur de ma petite vie ça c'est ennuyant !Je ne peut pas faire de câlin à qui je veux..."

je la vit bouger ses ailes,c'est sur au bout d'un moment c'est énervant de rester comme ça...

"Bah sensei si tu as mal arrêtez je ne suis pas aussi fragile que je n'y parait de toute façon! Je suis un homme...Même si je suis bizarre..."

Je lui fis un petit sourire en coin.

"C'est sur que je vois mal Yoru se faire câliner sans rien dire...Il est super râleur...et...Heu."

*Tu continu sale mioche et tu vas y rentrer dans la mafia!*
*Serais-ce une menace ?*
*Oui parfaitement !*

Je soupirais,Se chamailler avec Yoru c'est tout ce que je sais faire avec le dessin...

*Au fait ! Une surprise t'attend sur la hanche ! J'avais oublié de vous le dire !*

Je soulevais doucement ma chemise...Et...Oh zut.

"Yoru c'est quoi ce truc ?!"
*Tu as encore parler à vois haute...C'est un tatouage sa se voit pas ? C'est un loup en dessous d'un cerisier en fleur. C'est pas cool ?"
*Tu nous a pas demander notre avis ?*
*Non...Je le voulais absolument donc je l'ai.J'ai toujours tout ce que je veux ne l'oubli pas...J'ai fait beaucoup pour vous deux*

Je crois que c'est la première fois que moi Suki j'étais autant en colère contre moi même...

"C'est pas possible...Aki' va nous tuer !"

Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:51:10

"Avant Hier il a essayer de nous faire rentrer dans
la mafia...et il y a une semaine il a tabassé un gang à lui tout
seul.Je m'en souviens parce que j'avais le bras tout enflé..."


la jeune femme rigola doucement... Décidément Yoru en faisait des belle, elle se demandais ce qu'il comptait faire d'autre...

"C'est pas bien ça..."

"Non je ne vais pas m'ennuyer,vous ne savez pas ce
que c'est d'être dans son corps,de penser mais de ne pouvoir rien
faire.Je suis spectateur de ma petite vie ça c'est ennuyant !Je ne peut
pas faire de câlin à qui je veux..."


pauvre chou, ça doit être difficile de vivre ainsi, de ne pas pouvoir être soit encore et toujours...

"Alors tu en profite maintenant..."

elle le serra plus fort contre elle, souriant toujours... elle aimais bien câliner les gens et encore plus quand ses câlin était vraiment apprécier...

"Bah sensei si tu as mal arrêtez je ne suis pas aussi
fragile que je n'y parait de toute façon! Je suis un homme...Même si je
suis bizarre..."


La jeune fille rigola et referma correctement ses ailes sur le jeune homme... peu importait si c'était un homme, s'il était fort ou faible... Il s'était jeter ce verre d'eau pour elle alors pas question de le laisser...

"je n'ai pas mal, c'est juste pour éviter une crampe..."

Elle lui souriait doucement le visage lumineux et calme... fermant les yeux.

"C'est sur que je vois mal Yoru se faire câliner sans rien dire...Il est super râleur...et...Heu."

"je lui en ferai un tout de même..."

Peur elle ? Non, elle était certaine de pouvoir "dompter" Yoru... du moins pour les câlin... Elle aimais bien les garçon et ses trois personnalité... elle était marrante malgré tout... surtout a l'instant, il avait soulever sa chemise et avait parler a Yoru tout haut avant de se terre... c'était assez marrant... enfin jusqu'à ce qu'il dise :

"C'est pas possible...Aki' va nous tuer !"

doucement elle détendis ses ailes pour les refermer dans son dos et lâcha le jeune homme.

"Tu me laisse regarder ?"

doucement Yuuka regarda le tatouage et sourit doucement... après tout c'était de l'encre dans la peau, incorporer par un aiguille, comme pour une blessure... elle pourrait peut-être y arriver...

"Je peux peut-être l'enlever... je te promet rien mais j'peux toujours essayez..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:00:19

"Je peux peut-être l'enlever... je te promet rien mais j'peux toujours essayez..."

"Oui...ce serais..."

Je n'eus jamais le temps de finir ma phrase...Yoru jaillit comme un ouragan...Il ne se défit pas de son entreinte et la fixa de ses yeux nuit.

"Non...MOI Je veux le garder,c'est le mien ! Et toc ! Suki ce truc restera ou il est...écoute ta conscience ! (alias moi) ! Tu me dois bien ça ! et Aki il a pas son mot a dire non plus ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 300212 Je suis le chef !"


Bon c'est bon...J'avais le contrôle.Mais j'avais une question qui me titillais quand même,et pas qu'un peu...

"Dis moi Yuuka,serais-tu suicidaire pour vouloir me faire des câlins ?"

je ne prenais pas de gant avec elle...

*Bah quoi il vaut mieux être franc...Dans tout les cas je suis docile car...Elle doit avoir pas mal de pouvoirs*
*...>< Moi je veux pas de ce tatouage !*
*Bah moi j'en veux alors voila*

Je la fixa dans les yeux

"Le sujet est clos le tatouage reste sur ma belle hanche bien en évidence"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:49:39

"Oui...ce serais..."

en une fraction de seconde, les yeux du jeune garçons changea de couleur, Yuuka se mit a sourire et s'attendit a être repousser sauvagement. Oui, de yeux bleu... c'était Yoru, froid, distant, pas très commode...

"Non...MOI Je veux le garder,c'est le mien ! Et
toc ! Suki ce truc restera ou il est...écoute ta conscience ! (alias
moi) ! Tu me dois bien ça ! et Aki il a pas son mot a dire non plus ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 300212 Je suis le chef !"


Yuuka rigola de ses mots... le chef mais dans ce cas la il n'y avait pas de chef, il était tout les trois a égalité mais elle ne dit rien, il la laissait le câliner, c'était une première... il la fixait toujours comme si c'était a elle qu'il parlait. la jeune femme ne cligna même pas des yeux, toujours souriante...

"Dis moi Yuuka,serais-tu suicidaire pour vouloir me faire des câlins ?"

Yuuka sourit de plu belle, elle savais comment se défendre et avant de dire quoi que se soit, elle continua de le fixer et un son aiguë retentit dans le crane du jeune homme qu'elle serrait contre elle... Quand elle remarqua qu'il avait sentit la douleur lui traverser le neurone, elle arrêta doucement avant de faire léviter les objet tout autour d'eux lançant des ondes de choc vers certain qui explosèrent sans attendre... après quelque démonstration, la jeune femme relâcha son emprise sur les objet qui retournèrent la ou il était.

"Je n'ai pas peur de ce que tu pourrait me faire, je sais très bien me défendre..."

Elle attendit de voir la réaction qu'il aurai, toujours souriante, le regard serein et calme, ne montrant aucune hostilité. Non elle ne comptais pas se battre mais elle se défendrais si elle en avait besoin.

"Le sujet est clos le tatouage reste sur ma belle hanche bien en évidence"

Elle rigola doucement avant de se battre contre elle même pour lui répondre mais bien sur elle perdit et ses mots s'échappèrent de sa bouche comme des oiseaux qu'on venais de libérer de leur cage...

"Le sujet sera clos quand Akira sera au courant et acceptera... parce qu'au fond, il n'y a pas de chef, vous êtes tout les trois les chefs la... donc vous devez vous mettre d'accord..."

Elle continua de sourire et ne lâcha en aucun cas sa prise, pas question de le laisser gagner cette manche et pas question de lâcher le corps du jeune homme encore trempé a cause d'elle... oui c'était a cause d'elle qu'il avait verser l'eau sur lui même, pour rester éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 11:55:30

"Je n'ai pas peur de ce que tu pourrait me faire, je sais très bien me défendre..."

Je me mis à rire.D'un rire assez malsain Quand un son strident me vrilla les tympans.Quand il se finit ma tête tournait un peu...Mais je n'avais encore rien vu...Elle fit voltiger des objet dans la pièce et en explosa quelques uns...

*Bon Yoru je veux recuperer mon corp en entier*

*C'est pas de ma faute...Elle veut nous tuer? Ou encore pire reveiller Aki'...*

*C'est vrai que le matin quand il est pas reveillé il est pire que toi...*

*Pire ?! C'est un démon tu veux dire...Même moi j'évite de l'embêter !*

Je la regardais...Tout compte fait cette femme était vraiment interessante ! Je passa la langue sur mes lèvres l'aire joueur

"Tu veux vraiment jouer avec moi ? Fait gaffe a trop jouer avec le feu on se brule...Ou dans mon cas on se glace."

Je n'en dis pas plus et la laissa faire mumuse avec ses petites lévitation.Si j'engageais la bataille Akira se reveillerait à coup sur.

"Le sujet sera clos quand Akira sera au courant et acceptera... parce qu'au fond, il n'y a pas de chef, vous êtes tout les trois les chefs la... donc vous devez vous mettre d'accord..."

Je me mis à grogner...Non,il ne fallait pas reveiller Akira.Car même avec un QI très élevé je n'arriverais sans doute pas à faire plier Akira.Surtout si le Akira en question avait la tête dans le cul...Je lui répondis l'aire dédaigneux

"Non tu te trompe."

Je n'allait pas m'étendre sur le sujet.Si je l'avais fait c'est que il y avais une raison = ="

"En plus je pense que je le mérite bien parce que vu les fois ou je les sorts des ennuis..."

Malgrés mon intelligence je n'arrivais toujours pas a comprendre la jeune femme en face de moi.Puis je réflechis...

"Si je te fais un calin tu me laisserais garder ce tatouage ?"

Je savais qu'elle étais dingue de calins.Et donc sa marcherai peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:42:52

Il rigolait... Enfin jusqu'à un certain moments, elle compris qu'il sentais ce dons qu'elle avait, elle pourrait facilement tuer quelqu'un avec ce don, tout comme avec les autres... Malgré tout, elle ne tuerai jamais personne... même l'idée lui déplaiser. Tiens, il passe sa langue sur les lèvres, qu'est-ce qu'il lui prend ?

"Tu veux vraiment jouer avec moi ? Fait gaffe a trop jouer avec le feu on se brule...Ou dans mon cas on se glace."

La jeune femme sourit de plus belle, Non, elle n'avais pas peur... peut-être étais-ce une faute mais elle n'avait peur que quand elle risquais de tuer quelqu'un ou alors qu'elle ne pouvais pas aider quelqu'un... c'était l'horreur pour elle mais tout allais bien aussi non...

"Si tu veux jouer, pourquoi pas... le feu ne me fait pas peur et encore moins la glace..."

un air provocateur traversa son regard vide... oui vide, sans pupille mais toujours montrant qu'elle ressentais les chose. Elle ne savais pas reprendre sa forme humaine, pas tant que le soleil ne s'était pas lever mais dans un sens tant mieux, il n'y avait que sous cette forme qu'elle pouvais utiliser ses pouvoir offensif... autant dire qu'elle était fragile de la journée... Yoru grogna quand elle parla du tatouage, Il disait qu'elle se trompais mais quand on voyait la réaction qu'il avait, la jeune femme ne se tromper pas... Il était simple a comprendre tout de même ce jeune homme...

"ennuie que tu cause tu veux dire...!?"

Oui entre les bagarres qu'il causait, et cette idée de rentrer dans la mafia ou encore d'autre folie pareil... C'était lui qui causait les soucis des deux autre donc il ne le méritais pas au contraire... ça changeais rien, la jeune femme en parlerai a Akira quand il se réveillera...

"Si je te fais un calin tu me laisserais garder ce tatouage ?"

La jeune femme éclata de rire, non le câlin, elle les aimais tant qu'il n'y avait rien en échange, juste la démonstration d'un sentiment doux et amer en même temps... Elle le serrait toujours contre elle et le jeune homme au regard de glace ne semblait pas vouloir échapper a son étreinte. pourquoi lui proposer un câlin alors qu'elle le câlinais déjà ?

"je n'échange pas le chose contre des câlin... et puis, si tu regarde bien, tu est déjà dans mes bras alors je l'ai déjà mon câlin... "

Elle souriait toujours et restais calme, son visage était toujours aussi doux et aussi calme...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:25:21

"je n'échange pas le chose contre des
câlin... et puis, si tu regarde bien, tu est déjà dans mes bras alors
je l'ai déjà mon câlin...
"

*Elle a pas tord ! ^^*
*==" Erf...*

Je la regardais froidement...Elle venais de me surprendre et je pris enfin conscience de la situation...Moi? Dans les bras d'une fille,analysons la situation...Si je reste bien sagement comme ça elle va crier victoire.Mais si je la repousse elle risque de m'attaquer en croyants que je commence l'offensive.Je décidais alors d'employer une autre tactique! Je la serra bien fort contre moi ! Elle serais tellement surprise que logiquement elle me repousserais ! Enfin.Je dis logiquement. J'allais jouer les gentils comme ça peut être elle oublierait le tatouage.

"Bon J'en ai marre des potes de Akira...Ils me détestent tous et veulent tous me tuer...C'est chiant !"


Je vis ses ailes et en profita pour les tâter et les regarder de plus près.C'était doux mais un coup de ces trucs là dans la tronche et je suis mal...==" Je tombe toujours sur des personne plus puissante que moi sa commence a m'épuiser...Je restais quand même dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:50:05

Quel regard glacial... Yuuka ne se sentais pas du tout effrayer devant ce regard, elle avait raison et lui tort... Ah qu'est-ce qu'elle aimais avoir raison dans ses cas la... bon c pas qu'elle s'en vanterai, elle n'était pas orgueilleuse mais ça faisait plaisir de savoir qu'on était dans le vrai... Qu'allait-il faire ? La repousser ? l'attaquer ? pure folie, elle l'en dissuaderai avec un choc ou l'un de ses petit son aiguë l'empêchant de se concentrer... Ah qu'elle avait horreur d'utiliser ses pouvoir contre quelqu'un étant plus faible qu'elle mais bon... il risquais de se faire mal s'il décidait de l'attaquer... A son grand étonnement, Yoru resserra son étreinte. La jeune femme écarquilla les yeux, ne s'y attendant pas... Mais d'après Aki et Suki, il ne câlinais personne alors pourquoi la câliner maintenant ? Doucement elle sourit de plus belle et le laissa "tatter" ses plume... il avait les mains froide comparée a la chaleur qui parcourais les ailes de l'ange...

"Bon J'en ai marre des potes de Akira...Ils me détestent tous et veulent tous me tuer...C'est chiant !"

De qui parlait-il ainsi ? pas d'elle au moins ? elle ne tuait personne... elle ne se vengeais presque jamais et elle détestais se battre... en aucun cas elle avait montrer de l'hostilité envers lui... Cette pensée l'attrista... Non, elle ne lui voulais aucun mal et elle ne le blesserai pas... au contraire... son regard s'attrista un peu alors qu'elle disait:

"De qui tu parle ? Qui veut te tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 9:35:03

"De qui tu parle ? Qui veut te tuer ?"

Je lui fis un petit sourire en coin.Un sourire tordu,presque forcé.Et la fixa droit dans ses yeux vides,de beaux yeux blanc.Moi les miens n'exprimaient que haine et dédain...Tout ce dont j'étais capable.Je lui soufflais ces mots à l'oreille

"Tu sais si on ne te compte pas...Il y a pas mal des connaissances de Akira qui préféreraient me voir mort.Je vais te faire une petite confession...Haïr je ne suis bon qu'à ça...Si quelqu'un arrive a m'aimer comme je suis...Je pense que je changerai ma considération des humains..."

Le sourire que je venais de lui faire avait quelque chose de vraiment malsain et effrayant

"Tu sais un jour ils le regretterons...Avant je n'étais pas comme ça...Mais a force de les voir me regarder de haut,me frapper et me cracher dessus quelque chose a changer en moi.Je ne suis plus aussi stupide qu'autre fois j'ai appris de mes erreurs.Et ça Suki et Akira l'ignorent."

Je cacha ma tête dans mes mains.J'aurais pu laisser libre cour a ma haine et tout détruire mais je m'abstiens.Puis je releva la tête et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:48:32

Son regard était si froid, ses yeux pourtant d’un bleu si pur attristais la jeune femme. Elle aurait vraiment voulu l’aider, l’apaiser… L’empêcher d’être si antipathique… Qu’il lui fasse confiance et n’ai pas peur… si… c’était de la peur, le faite d’essayer d’être loin des gens, d’être si méchant… j’écris se post en rimant maintenant *ZPAFF*… bref passons… l’ange qu’elle était avait accepté cet emploie pour aider ceux comme qui avait souffert de leur différence, de la douleur d’être repousser parce qu’il était pas « normal » mais au fond qui l’est ? Le gars là, tout à fait humain mais qui la nuit égorge des jeunes femmes ? Il n’est vachement moins normal que chaque personne ici, aussi différente soit-elle, ayant des pouvoir, des vies étrange… un physique hors du commun… et alors ? Ils sont vivant non ? Ils font partit de cette terre nan ? Alors pourquoi les traitée comme des chiens ? Non Yuuka n’à pas souvent eu se soucis, dès qu’on la voyait, on parlait d’elle comme d’un ange et à part ceux de son peuple qui la traitais de monstre, d’abomination, juste parce que ses ailes était noir et non aussi pur qu’eux, il la repoussait, comme tout ceux qui était née d’une incursion interdite, Il disait que c’était le Tabou des tabou et qu’elle n’était le fruit que du mal, qu’elle devait supporter le poids d’être une horreur durant un éternité. Pourtant, Yuuka était beaucoup plus pure qu’eux, beaucoup plus gentille et aidait même ceux qu’il l’avait blessé physiquement comme mentalement… Il souriait… oui mais c’était forcé, ça se voyait… ça attristais encore plus l’ange qui le tenais dans ses bras… Non elle n’aimait pas qu’on se force à faire quoi que se soit, ça ne faisait que faire souffrir celui qui le faisait…

"Tu sais si on ne te compte pas...Il y a pas mal des connaissances de Akira qui préféreraient me voir mort. Je vais te faire une petite confession...Haïr je ne suis bon qu'à ça...Si quelqu'un arrive à m'aimer comme je suis...Je pense que je changerai ma considération des humains..."

Les humains… Il était si frêle, si fragile et pourtant il se croyait supérieure… juste un geste de l’ange et elle décimait tout les humains vivant dans cette ville. Ce n’était pas difficile, elle était assez forte pour le faire et elle y survivrait en plus… Oui, elle pourrait détruire le monde en entier si elle le voulait… contrairement au Kage, euh avait des pouvoir plus limité à cause qu’il s’en servait constamment… qu’elle ironie n’est-ce pas ? La jeune femme continua à le regarder droit dans les yeux, pourquoi il n’y aurait pas quelqu’un pour lui ? Qui aimerai ses 3 personnalité chacune pour ce qu’elle était ? Ça devait surement exister une personne ainsi… Oui, Yuuka aimais les histoires qui termine bien, elle était romantique aussi par moments… Bien sur elle le cachait tout ça, derrière le masque de la jeune femme qui sourit constamment, qui ne souffre jamais et qui ne tombe pas amoureuse… c’est plus simple quand personne ne voix vos sentiments… ses pensées restais figer sur le jeune homme, n’oubliant pas de parler à Akira du tatouage sur sa hanche, oui elle n’avais pas oublier… comment elle pourrai oublier ça, elle en avait un qui parcourait tout son dos et s’attachais a son bras… sans compter que la gueule de l’animal tatouer voulais gober son nombril depuis des lustre… Elle l’aimait bien son tatouage mais jusqu'à maintenant, personne ne l’avais vu… qui sait, peut-être que quelqu’un le verrai…

« Je ne te crois pas… je ne crois pas que tu sois fait pour haïr… Alors moi je suis faite pour tuer tout le monde… !? Et puis tu n’es pas si monstrueux que tu n’essaye de le faire croire… Tu es toujours dans mes bras à ce que je sache… »

Sa voie était assez dure mais ne perdait rien à sa douceur, son regard plus froid et ses gestes toujours aussi calmes. Elle resserrait son étreinte comme si elle avait l’impression que ce gars allait disparaitre, mourir… Non elle n’aimait pas voir les gens mourir, ni les voir souffrir d’ailleurs… Il avait un de ses sourire, de quoi faire peur au pire des malfrats de la ville mais… Yuuka n’en avais pas peur et n’avais aucun frisson d’effroi… Décidément, son regard froid et ses gestes durs n’ont aucun effet sur l’ange… Bon c’est vrai qu’elle n’avait pas souvent peur, a par ses crise d’angoisse, on ne voyait jamais sa peur et généralement ses angoisse était lier a la douleur des autre, quand elle ne pouvait pas aider ou encore quand elle avait blessé quelqu’un, physiquement ou mentalement je vous parle même pas quand elle tue… Alors la elle était bonne a passer sa nuit à suffoquer et même le jour… elle était vraiment bizarre dans ses cas la, elle se réfugiait dans son armoire et ne bougeai pas, elle attendait que ça se calme tout seul… mais souvent le plus horrible était après, elle était fatigué, déprimer et elle avait mal… oui quand elle respirait, ça brulais… Elle déplia encore une fois ses ailes avant de les remettre à leur place, contre le jeune homme. Tiens, elle pourrait lui montrer quel sensation on avait quand on volait, enfin a Akira plutôt…

"Tu sais un jour ils le regretterons...Avant je n'étais pas comme ça...Mais a force de les voir me regarder de haut, me frapper et me cracher dessus quelque chose a changer en moi. Je ne suis plus aussi stupide qu'autre fois j'ai appris de mes erreurs. Et ça Suki et Akira l'ignorent."

Il avait dut avoir une sale vie le pauvre, pourtant il tenait debout, il avançait, il se battait encore… Quel courage, Yuuka n’aurai jamais supporté autant… elle aurait utilisait son pouvoir pour tous les tuer et par la même occasion se tuer elle-même… le suicide d’un ange, c’était nouveau ça… En y repensant, la seule chose qu’elle avait toujours voulu c’était savoir qui elle était et a par sa mère, elle n’avait jamais rien trouvé sur son père… même pas une photo ni un nom… enfin si sa mère l’appelais Gabriel… mais pourquoi il n’était jamais redescendu pour la voir ? Pour lui expliquer pourquoi ? Elle continuait à le regarder alors que lui cachais son visage dans ses mains… mais pourquoi ? Si elle pouvait l’aider à porter ce poids ? Ou même le lui enlever totalement… Elle serait soulagée d’avoir aidé encore quelqu’un qui le méritait… Doucement il releva la tête et la regarda de nouveau droit dans les yeux… Ses yeux bleus plongeaient dans ceux de Yuuka, totalement vide… Elle lui sourit doucement… Oui, oui l’un des sourire doux et rassurant qu’elle seule arrivait à faire…

« Être naïf ne veux pas dire être stupide… et puis, tu devrais leur dire a tous les deux ce que tu as traversé… après tout vous serez ensemble pour l’éternité alors autant ne rien leur cacher… Moi j’ai toujours était toute seule, Je n’ai jamais eu personne avec qui parler… Profite en… eux il t’aime pour ce que tu es… »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 13:59:27

« Je ne te crois pas… je ne crois pas que tu sois
fait pour haïr… Alors moi je suis faite pour tuer tout le monde… !? Et
puis tu n’es pas si monstrueux que tu n’essaye de le faire croire… Tu
es toujours dans mes bras à ce que je sache…
»

Je soupirais bruyamment...Cette femme était vraiment énervante...Elle savait ce que tout le monde ignorait...Elle mettait son doigt sur tout ce que j'avais caché.Mon 'moi' profond.Je sentais que toutes les murailles que j'avais bâtit pour mon bien s'écroulaient.Que faire ? Si elles s'écroulaient je crois que d'une certaine manière ce serais tellement douloureux que j'en mourrai...Et ça je ne l'aurais jamais accepter.Je continuais à la fixer.Elle resserrait encore plus son étreinte,j'étais si proche d'elle.Je fis quand même un petit commentaire

"Tu n'es pas faite pour tuer...Moi j'appelle un chat:un chat.Tu es un ange ou je ne sais quoi...Alors non tu n'est faite que pour réaliser ce que tu veux faire de ta vie.Moi si je t'écoutais je serais déjà le cigare au bec dans mon bureau en train de diriger mon entreprise."


Je serais les poings.Je ne l'avouerais jamais non plus mais cette perspective de mon avenir me dégoutais au plus haut point.Être le toutou domestique de ces hommes véreux...De plus je vois très mal Akira et Suki trainer dans ce milieu.Une vrai catastrophe !

« Être naïf ne veux pas dire être stupide… et puis,
tu devrais leur dire a tous les deux ce que tu as traversé… après tout
vous serez ensemble pour l’éternité alors autant ne rien leur cacher…
Moi j’ai toujours était toute seule, Je n’ai jamais eu personne avec
qui parler… Profite en… eux il t’aime pour ce que tu es…
»

Je fis un micro sourire,elle essayait de me réconforter.C'était sympa quand même.Ce sourire était peut être minuscule,il était si petit qu'elle penserait surement l'avoir rêvé mais il n'y avait pas d'ironie dedans !Puis je lui répondis

"Si je leur raconte c'est leurs naïveté qui s'envole.Ils verront le monde différemment.Et je ne veux pas qu'ils ouvrent les yeux.Ce monde est trop pourrit pour qu'ils ouvrent enfin leurs ailes.Moi j'ai essayer et je me suis bruler."

Mon ton étais serein,Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Je venais une fois encore de m'ouvrir à elle...Il fallait vraiment que j'arrête ou j'allais me mettre a pleurer sur son épaule...Nan mais franchement Su' Tu me vois pleurer sur son épaule?!

*Hein? Quoi ? Je suivais pas...*
*Hum tant mieux...*

Je renfilais mon masque glacé et passa ma langue une nouvelle fois sur mes lèvres.Ces petites mimiques je m'en débarrasserai jamais = ="
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 16:43:29

"Tu n'es pas faite pour tuer...Moi j'appelle un
chat:un chat.Tu es un ange ou je ne sais quoi...Alors non tu n'est
faite que pour réaliser ce que tu veux faire de ta vie.Moi si je
t'écoutais je serais déjà le cigare au bec dans mon bureau en train de
diriger mon entreprise."


La jeune femme éclata de rire en imaginant Yoru avec un cigare dans la bouche dans un bureau... surtout quand on voyais le jeune homme au regard de glace qui se battait tout le temps... Elle ne l'imaginais vraiment pas ainsi...

"Je ne savais pas que tu était fait pour les travaux administratif... je te voyais plus Chef d'un gang de mafieux... et puis détrompe toi, je suis née pour tuer des gens... je le fait pas, c'est tout..."

Elle avait l'impression qu'il se crispais dans ses bras... comme si il se retenais mais pourquoi ? il était en colère ? qu'il l'exprime, elle n'avais pas peur... au pire elle se défendrais un tentinet pour qu'elle ne soit pas blesser et lui non plus...

"Si je leur raconte c'est leurs naïveté qui
s'envole.Ils verront le monde différemment.Et je ne veux pas qu'ils
ouvrent les yeux.Ce monde est trop pourrit pour qu'ils ouvrent enfin
leurs ailes.Moi j'ai essayer et je me suis bruler."


Yuuka fut triste d'entendre ça... Elle voulais les soigner ses ailes elle, l'aider a réessayer de voler, de s'envoler, de faire des pirouette et cabriole en tout genre... surtout a son age...

"Tu sais... tu n'est pas obliger de tout leur dire... juste dire quand tu va pas bien... passer les détails que tu veux leur cacher... fait leur confiance, leur naïveté ne disparaitra pas ainsi..."

La jeune femme lui souriait... Elle aimais bien l'entendre parler de ses peur et de tout ce qu'il cachais... ça montrais qu'il avait un cœur derrière cette carapace et derrière ce maque... d'ailleurs peut-être que celui ci devenait trop lourd, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 19:16:59

"Tu sais... tu n'est pas obliger de tout leur
dire... juste dire quand tu va pas bien... passer les détails que tu
veux leur cacher... fait leur confiance, leur naïveté ne disparaitra
pas ainsi..
."

Je soupirais et la fixa.Ses yeux blanc...Puis j'essayais de me dégager d'elle.Il fallait que je m'éloigne.Je lui parlait trop...Et j'avais horreur de ressentir la pitié des gens...Je lui parla.Les yeux dans le vide.

"Tu as pitié...c'est pour ça que tu es aussi gentil avec nous ? Je préfère la haine à la pitié.La pitié c'est de l'hypocrisie ! J'ai pas besoin de ça...De toute façon la gentillesse...Je l'ai viré de mon vocabulaire ==" Et si je devais leur parler quand ça va pas je n'en finirais jamais moi."


Je me recroquevilla sur moi même.Suki était aux abonné absent et il n'y avait que Yuuka...Qui ne dirais rien j'en suis sur.Je me laissait aller.Pris un coussin,enfouit ma tête dedans et hurla de toutes mes forces.C'est ce que je faisais quand j'étais tout seul.Le hurlement s'étouffa dans le coussin et je relevais la tête.On put enfin voir mon vrai visage...Un visage torturé...Le bleu était pour moi une couleur désolante...Tristesse,nostalgie douleur.Puis quelques instants plus tard je remis ce masque froid.J'étais passé maitre dans l'art de l'indifférence.

"Pour toi quel sentiment représente le bleu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:39:46

"Tu as pitié...c'est pour ça que tu es aussi gentil avec nous ?"

A peine avait-il dit ça qu'elle l'avait lâcher... ces mots l'avais blesser et pas qu'un peu... elle ramena ses ailes dans son dos se leva et alla s'asseoir sur le tabouret... les éclat de la lune se posèrent sur son visage ou les larmes de sang coulais encore... du moins ça y paraissait... Elle regarda par la fenêtre sans dire un mots... elle ne souriait plus non plus... Elle avoir pitié ? non... c'était que de la compassion et elle lui répondait sincèrement... elle n'avais jamais était hypocrite et elle aidait les gens parce qu'elle le voulais plus que tout... elle voulait aider le monde entier, porter leur douleur plutôt que se soit eu qui s'étouffe avec... Elle ne le regarda même pas... si c'était ce qu'il pensait alors peut-être ne devait t'elle plus rien dire... elle soupira... elle avait juste voulu l'aider au fond... Elle avait a peine écouter ce qu'il disait...

"Pour toi quel sentiment représente le bleu ?"

Quel étrange question... Elle n'avais jamais accrocher des sentiment sur des couleur et quand les yeux de la jeune fille devenais bleu, c'était quand elle était triste, paniquer ou angoissé... Elle avala péniblement sa salive, essayant de faire disparaitre cette boule dans sa gorge puis d'une voix presque inaudible, elle dit :

"A la tristesse... A l'angoisse..."

Elle se tût presque tout de suite alors qu'elle baissait les yeux... regardant le sol... les objet proche d'elle tremblait... oui, ses pouvoir... quand elle était en colère elle ne les contrôlais presque pas et quand elle était triste comme maintenant, ça se voyais un peu comme maintenant mais personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:36:29

je regardais à présent mes chaussures n'osant pas regarder la jeune femme.
tristesse et angoisse...Elle avait tout compris

"Ma carapace est tellement imbibé de ces sentiments que plus rien ne me touche...Mon cœur pourrait s'arrêter je ne ressentirais plus rien."


Je cachais ma tête dans mes mains.La température retombais,bas très bas.Une larme coula et se cristallisa sur ma joue blafarde.Elle resterait seul cette larme car je ne comptais plus me laisser aller.Je serais les poings tellement fort que je me mis à saigner.Je me promettais le lendemain de me laisser aller tout en bastonnant tout ceux qui voudraient se mesurer à moi.Des spasmes de colére et de haine me parcouraient.Je faisait une crise et étais incapable de me contrôler.Je cria à Yuuka

"Dépêche toi ! Vas te cacher sous le bureau"


Elle eu a peine le temps de s'executer qu'une bonne centaines de piques de glace se mit à déferler dans le pauvre cabinet.Une fois la menace passer je me cacha dans les couvertures ne voulant voir personne.Comment pouvais-je faire une rechute? Je n'en avais plus refait depuis la destruction du labo'...Il fallait absolument pour le bien de tous que je me reprenne.Je me relevais tant bien que mal et fit disparaitre tout les piques de glace sous le regard de l'ange.La larme toujours cristaliser sur sa joue.Vu comme ça je ressemblais à un enfant et ça m'arrangeais énormément que mes deux autres moi soient endormis...Je m'approcha doucement d'elle et la serra dans mes bras.Fatigué de jouer les durs

"Ne parle de ça à personne...S'il te plait"


Je ne voulais pas inquiéter les autres inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:38:15

"Ma carapace est tellement imbibé de ces
sentiments que plus rien ne me touche...Mon cœur pourrait s'arrêter je
ne ressentirais plus rien."


le regarde de la jeune femme s'attrista de plus belle, laissant quelque larmes de sang tomber sur le sol... Quand un ange est triste et se sens inutile, ses larmes coulent toute seule, même si elle ne pleure pas... c'était ce qu'il se passait a l'instant, il était dur de voir un ange pleurer et a cet instant c elle qui pleurait doucement, Elle ne remarquait même pas les goutte couler de ses yeux vide. Elle se sentais si mal tout a coup, comme si sa vie n'avais plus grande importance en cet instant, comme si la seule chose qu'elle méritait était de mourir... son calvaire aller commencer si Yoru ne s'était pas mis a crier...

"Dépêche toi ! Vas te cacher sous le bureau"

Yuuka s'exécuta et alla se cacher en dessous du bureau avant de sentir une vive douleur dans l'une de ses aile noir... L'un des pic de glace venait de s'enfoncer dedans et quand elle réalisa qu'elle devait l'enlever, la jeune femme trembla et lança un petite on de choc dans le pic qui éclata en mille morceau, empirant sa blessure.

"Itaï"

Elle sortit doucement de sa cachette regardant son aile dans un des morceau de miroir brisée et soupira en remarquant qu'elle ne pouvais pas atteindre la blessure comme elle le voulais... quel destin cruel, elle devra attendre que ça guérit tout seule. elle se retourna et regarda vers Yoru qui s'approcha et la serra dans ses bras, la jeune fille laissa échapper un sursaut et écarquilla les yeux alors qu'il disait :

"Ne parle de ça à personne...S'il te plait"

La jeune femme resta un instant étonner avant d'enrouler ses bras autour de lui et de sourire de nouveau... son aile lui faisait encore mal mais elle n'allait pas le montrer non plus, elle se contenterait d'essayer de la soigner après... avoir ranger ce bordel...

"Très bien... je ne dirait rien... toi en retour je veux que tu me fasse confiance, je n'ai pas pitié de toi, pourquoi devrait-je avoir pitié, tu est bien plus fort que moi..."

Les larmes sur ses joue coulait toujours, même si son visage était souriant et lumineux et ses mots, elle les avait juste murmurer... comme si c'était un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:20:32

Elle me murmura des mots apaisant.Je la considérais comme une amie,une sorte de mère de remplacement.Ma mère ne m'avais jamais regarder autrement que comme un objet...ça changeais.je sentis quelque chose de chaud tomber sur mon cou.je touchais l'endroit et vis du sang.Bizarre je ne pensais pas être blesse.Une deuxième goutte tomba à mes pied.Vu ou elle était tomber ce n'était pas mon sang...Je relevais le nez,et vis la plaie dans l'aile de l'ange,laissa échapper un juron avant de me précipiter vers le désinfectant.Le tout en râlant

"Tu abuse...J'aimerais aussi que tu me face confiance ! Non mais t'as vu cette plaie ? Elle est moche...Pire que celles que je fais d'habitude avec mes piques.Et en plus c'est de ma faute !"


Je lui pris doucement l'aile blessée et la désinfecta.Doucement,Puis pour atténuer la douleur je replis un sac de glace pour le poser sur la blessure.Elle se crispa sur le coup puis se détendis.Je tenais la poche de glace sur son aile

"Ce n'est pas une requête mais un ordre tu dois me faire confiance banane !"

Je soupirais.Moi du haut de mes 18 ans je parlait à un adulte de cette façon...Le temps que je réalise ce que je venais de dire il était trop tard.Je la regardais.Du sang coulais de ses yeux.C'était un peu glauque.Je pris un mouchoir pour les lui essuyer doucement.J'avais beau me comporter en vrai connard ça veut pas dire que je suis forcément méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:19:55

"Tu abuse...J'aimerais aussi que tu me face confiance ! Non mais t'as vu cette plaie ? Elle est moche...Pire que celles que je fais d'habitude avec mes piques.Et en plus c'est de ma faute !"

Yuuka regarda son aile, elle n'y pensait même plus et puis c'était de sa faute a elle, pas de celle du jeune homme, c'est elle le docteur, pas lui et puis... et avant qu'elle ne puisse le réaliser, il était en train de désinfecter fameusement amocher par son onde aussi petit avait-elle était... Yuuka ne pu que sourire une nouvelle fois en le voyant si attentionné...

"Tu vois que tu n'est pas si méchant... Tu peu rendre heureux les autre et... tu peut encore ressentir quelque chose..."

La jeune fille le regarda faire et crispa son aile sous le froid, ça faisait un peu mal cette pochette de glace et Yuuka fut soulager qu'il la soigne doucement, elle aurai sentit la douleur même de la journée avec ça et c'était plutôt désagréable comme sensation...

"Ce n'est pas une requête mais un ordre tu dois me faire confiance banane !"

Yuuka resta étonner de cette réaction, généralement c'est elle qui réagissait ainsi et cette fois ci c'était lui... le pire c'est qu'il avait raisons... elle ne disait rien, ayant l'habitude de tout supporter toute seule et la on lui tendait un mais... il ne réagissait plus alors qu'il frotta son visage sous les larmes de sang qui coulais de ses yeux puis tout a coup, elle l'enroula de ses bras et le serra contre elle...

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:39:38

Elle me prit dans ses bras je soupirais...J'étais entouré de gens aimant les câlins...Et toutes les choses trop affectueuse à mon gout.Je la serais comme je pus avant de répliquer d'un ton bougon

"Il faut pas que tu t'habitue non plus à me câliner..."

J'entendis un grondement en moi.Je me doutait de ce que c'était.Le monstre venait de s'éveiller...Des sueurs froide commençaient à perler de mon front et mes jambes tremblaient...Ce mec était vraiment horrible au réveil...

"Yuuka c'est pas bon du tout...Akira est en train de se réveiller...Et...Il est du genre à être de mauvais poil...Très mauvais poil."

Ma figure d'habitude avec un sourire ironique scotcher au lèvres se métamorphosa peu à peu en une grimace qui exprimais mon profond désespoir de me retrouver face à mon deuxième moi.

*Yoru...*


Je déglutis,qui sais de quoi il était capable...un de mes yeux vira au jaune.J'étais toujours au commande mais lui y était aussi...Habituellement on ne faisait jamais ça...Je crois que c'est la situation la plus désagréable qui soit...Pire que quand on se fait 'piquer' la place.J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mon corps...Que je suis paralysé...

"J'ai très très mal dormis..."

C'était ma voix mais...Elle était si differante...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:57:36

"Il faut pas que tu t'habitue non plus à me câliner..."

Au bout d'un instant, Yuuka l'avait relâcher, Elle ne s'habituais jamais, elle donnais juste ses câlin parce qu'elle aimais les câlin, et qu'elle voulais aider tout le monde, donner le plus d'amour possible alors Elle câliner qui bon voulais... Mais Yoru lui, semblait ne pas apprécier les câlin... Ou tout du moins il essayait de le faire croire...

"Yuuka c'est pas bon du tout...Akira est en train de se réveiller...Et...Il est du genre à être de mauvais poil...Très mauvais poil."

Yuuka fut intriguer par ses mots et s'aperçut que Yoru semblait réellement effrayer... De mauvais poil... D'accord et alors, elle aussi ça lui arrivait et souvent elle était d'humeur monstrueuse dans ses cas la... Et généralement, elle se vexait assez vite et elle se fâcher extrêmement vite... C'est pour ça qu'elle faisait tout pour toujours être de bonne humeur, quoi qu'il arrive...

Yuuka fronça les sourcil en voyant l'un des yeux virer au jaune, c'était étrange de voir des yeux veron et Yuuka fut d'abord fasciner par ce spectacle puis réalisa qu'il se passait vraiment quelque chose quand Akira dit :

"J'ai très très mal dormis..."

Sa vois était si étrange, Yuuka en eu des frisson dans le dos... Bah c'est juste une voix, pas de quoi s'affoler non plus...

"Comment tu fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:15:37

Je plaquais ma main sur la partie qu'occupais Akira puis ressentant une décharge de douleur me mis à hurler.J'avais l'impression que mon corps,mon âme se séparai en deux.Je me tendais sous cette douleur insoutenable.Akira devais la sentir aussi mais étant très persistant il répondit à Yuuka de sa voix tellement ténébreuse et aguicheuse,me faisant trembler de tout mon être.

"Je suis là et je fais ça parce que je le veux.Je peux arriver à mes fins...Sans problèmes."


Puis le vrai Akira refis surface et s'en alla doucement empourprant mes joue de honte.Je me tenais encore les cotes.J'avais mal comme si mes os s'étaient briser.

Je relevais le regard vers la jeune femme.Des hurlement retentissaient dans ma tête signe que Akira faisait une crise de nerf.ma tête tournais et je me sentais vide...Fatigué et fiévreux.Reprenant ma respiration en haletant les yeux rougis par mes larmes.Je parla à Yuuka d'une voix rauque et entrecoupé

"Akira...Est le plus finit de nous trois...Il peut partager le corps,le contrôle à deux mais moi et Suki faire ça nous donne d'horrible souffrance.Rien que le fait qu'il soit de mauvaise humeur lui enlève tout contrôle et il fait ça naturellement.C'est pour ça qu'il me fait peur...Je me suis sentis déchiré.Et sa propre douleur...Le regret le ronge à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:30:25

Yuuka fronça les sourcils quand elle entendit Yoru crier... qu'avait-il ? Que pouvait-elle faire pour l'aider ? En faite rien du tout, juste attendre... son regard s'attrista. Elle était devenue médecin pour aider ceux qui n’avait mal, pas pour les voir souffrir sans pouvoir faire quelque chose. Et bien que tout le corps devant elle fût brisé par une douleur inconnue, Akira prononça quelque mot :

"Je suis là et je fais ça parce que je le veux. Je peux arriver à mes fins...Sans problèmes."

Que des mots méchant... il ne pensait même pas aux deux autres qui semblaient en souffrir. Yuuka fronça les sourcils et on aurait pu croire que ses yeux changeait de couleur... le matin allait bientôt arriver et les yeux de Yuuka gardait un minuscule soupçon de couleur qu'elle avait quand elle avait un aspect humaine... pas assez pour remarquer mais si on y était attentif, ça se voyait un peu...

"Oui mais est-ce que ça en vaux la peine si tes double en souffre ?"

La voix de la jeune femme était assez agressif, presque furieuse... Elle détestait voir certain souffrir de la bêtise des autre et encore plus quand elle ne pouvait rien y faire. Tout ça lui fendait le cœur... d'ailleurs cette nuit, ce garçon aurait beaucoup déstabilisé la Tsuki... Demain sera une journée très difficile pour elle. Forcément, elle n'allait pas manquer son deuxième jour de boulot non plus...
La scène qui suivi brisa encore plus Yuuka. Le voir si.... étrange comme s'il était malade et très mal en poing... elle pouvais sentir la colère monter en elle... quel idiot ce Akira, pourquoi réagissait-il ainsi et pourquoi faire du mal au deux autre alors que juste avant il avait dit les aimer comme des frère...

"Akira...Est le plus finit de nous trois...Il peut partager le corps, le contrôle à deux mais moi et Suki faire ça nous donne d'horrible souffrance. Rien que le fait qu'il soit de mauvaise humeur lui enlève tout ne contrôle et il fait ça naturellement. C’est pour ça qu'il me fait peur...Je me suis sentis déchiré. Et sa propre douleur...Le regret le ronge à chaque fois."

La colère de la jeune fille s'estompa doucement sous les mots du plus froid des trois... Alors il n'en pouvait rien ? Mais... Il fallait qu'il apprenne ! Elle ne pouvait pas voir ça encore une fois. Que pouvait-elle faire ? Ses mots torturaient tout son âme et après un petit moment de réflexion elle dit :

"Je peux peut-être apaiser ta douleur... ou tout du moins t'aider... Qu'est-ce que je peux faire ? "

Sa voix était douce et calme, bien qu'on puisse entendre la détresse qu'on y lisait et la torture qu'elle s'infligeait elle même. Comme si elle voulait porter les poids des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:59:51

La douleur commençait à partir petit à petit,Avec elle partait aussi les remord de Akira.Yuuka me proposa ses services mais je refusais gentiment,Le vrai Yoru enfouit sous des couches de haine et de froideur,Le Yoru qui souffre de ses faiblesse,qui veux protéger tout le monde.Ce Yoru là refaisais surface...Comme un mauvais rêve.Un cauchemar entêtant.

"Non tout va bien j'ai moins mal.Puis vous avez tellement fait pour moi et je vous ai fait tellement de mal...Je n'aime pas trop le comportement que j'ai avec vous.Je suis bien trop tendre."

un drôle de bruit comme un toussotement sortit de ma gorge qui se transforma en rire joyeux,la première fois depuis bien longtemps je riais.J'étais heureux ! Je ne voyais pas pourquoi mais je sentais déjà qu'une ère nouvelle venais de commencer.pourquoi vivre un pied dans le futur et un dans le présent ? Je n'en sais rien mais le souvenir de la destruction du labo me rendaient plus fort psychologiquement.Je me disais que plus personne n'arriverait à me cerner.Je me trompais...

"Madame Shizuku je pense vous avoir assez importuner et...Le jour commence à pointer le bout de son nez.Vous savez je suis assez grand pour rentrer mais vous reposer vous,vous avez encore quelques heures devant vous !"


Je partais mine de rien,je me devais rassurant pour qu'elle ne s'inquiète pas...Mais une fois sortit du bâtiment je remis mon masque de haine,le poids de ce 'costume me coupa le souffle au début mais très vite je me remis à marcher,d'un pas de plus en plus assurer.Cette rencontre m'avais appris beaucoup sur moi même,sur mes limites et j'en étais très reconnaissant à Yuuka,je la reconnaissais à sa juste valeur,la seule femme qui arrivais à lire en moi,qui arrivais à lire dans le monstre d'égoïsme que je suis.à cet instant j'aurais voulut qu'elle remplace la femme,toujours le cigare dans la bouche,avec de petit yeux insignifiant,ne se souciant pas de laisser sa progéniture à des tortionnaire.Cette femme,ma vrai mère .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 18:25:47

"Non tout va bien j'ai moins mal.Puis vous avez tellement fait pour moi et je vous ai fait tellement de mal...Je n'aime pas trop le comportement que j'ai avec vous.Je suis bien trop tendre."

Yuuka se mis a sourire doucement, elle fut soulager que cette partit d'Akira ne soit pas si monstrueuse que ça, c'était si étrange, il s'était forgée une carapace froide et dur comme l'acier... Et pourtant, sans le vouloir, elle avait réussit a la traversée cette carapace, pour atteindre le jeune homme en dessous et lui montrer qu'il y avait toujours quelqu'un comme elle pour l'aider...

"Ne t'en fait pas pour ça, je suis forte, je peut tout supporter..."

Forte ? Oui très mais bien sur elle peut être faible, très faible, comme ses nuits ou elle angoissait et étouffait...

"Madame Shizuku je pense vous avoir assez importuner et...Le jour commence à pointer le bout de son nez.Vous savez je suis assez grand pour rentrer mais vous reposer vous,vous avez encore quelques heures devant vous !"

Yuuka le regarda partir sans trop savoir quoi lui dire, L'importuner ? Bien sur que non, personne ne l'importune, et dormir maintenant... Non plus, elle ne ferait que faire une crise d'angoisse ou elle ne se réveillerait pas à l'heure... La nuit blanche était prévu et Yuuka soupira alors qu'il passa la porte. Elle s'assit doucement sur le tabouret et regarda la pièce. Pauvre directeur, il fallait arranger ça mais comment ? Yuuka soupira une nouvelle fois et commença doucement à ranger ce qu'elle pouvait, ramassant le reste et regarda son ailes. Ça ne faisait plus si mal mais une gêne restait... Bon ben elle trouverait bien le moyen de soigner ça la prochaine fois, de toute manière la elle ne pouvait rien faire seule... Elle soupira de nouveau... Ahhh si elle avait une infirmière ou un quelconque collègue qui pourrait la soigner... Après avoir tout ranger, la jeune femme retourna dans son appartement pour prendre une douche et prévoir quelque affaire de rechange pour quand elle aurait pris forme humaine...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]   ...Aie Promis j'arrete de  jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuuka, un ange éternelle ?
» Infos sur un ange (Pv Yuuka)
» Tu veux jouer ? [Mizuki]
» Un rp avec mon prostitué adoré ? =^^=
» Qui veut rp avec un vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: