Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyJeu 3 Juin - 17:20:07

Tooru était seul presque comme toujours. Il se baladait dans la cour de l'école, son mp3 à la main, cherchant du regard un coin tranquille pour écouter de la musique. Le style de musique qu'il écoutait tranchait avec l'attitude qu'il montrait. Son attitude froide et distante en aurait effrayé plus d'un. Mais Tooru avait le malheur d'être jeune et d'être pris pour un gamin. ça l'énervait au plus haut point.

Il trouva un coin à l'ombre, un peu à l'écart et y courut pour s'asseoir dans l'herbe. Il alluma son mp3 et l'air de la flûte enchantée de Mozart retentit à ses oreilles. Heureux, il s'allongea et ne pensa plus à rien, profitant d'un moment de calme.

Il entendait des bruits de pas de temps à autre au travers de ses écouteurs mais n'y prêtait pas vraiment attention. Il était bien là, et c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Izuzu Ikeda
Élève à 111
Élève à 111
Izuzu Ikeda


Messages : 21
Surnom : Zuzu
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Lycéene
Taureau Singe
Localisation : cour de l'établissement.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyJeu 3 Juin - 17:38:17

Izuzu sortait tout juste du dortoir pour se balader un peu a l'air libre, elle marchait plutôt silencieusement et tout a coup elle apercu au loin un jeune homme couché dans l'herbe.
Elle s'avanca doucement et arriva a coté du garcon.

" heu . . . salut je te dérange pas ? je m'appelle izuzu ikedae et . . . je suis arrivé cet après midi ici et je . . . heu. . . enfin je ne connais personne alors je . . . enfin je voudrais pas t'ennuyer !"

Décidément izuzu n'était pas très doué elle begayé de timidité et avait toujours peur des réactions des autres envers elle.

Elle fixait le jeune garcon dans les yeux avec un éclat etrange d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyJeu 3 Juin - 18:09:46

Tooru sentit quelqu'un s'approcher et ne bougea pas, les yeux toujours fixés vers le ciel. Le visage d'une jeune femme, sûrement un peu plus vieille que lui entra dans son champ de vision et il se releva lentement, retirant ses écouteurs d'un geste teinté d'impatience.

" heu . . . salut je te dérange pas ? je m'appelle izuzu ikedae et . . . je suis arrivé cet après midi ici et je . . . heu. . . enfin je ne connais personne alors je . . . enfin je voudrais pas t'ennuyer !"

Tooru la regarda un instant. Izuzu Ikeda... Il l'entendait bégayer et rien que ça, ça commença à l'énerver légèrement. Il comprenait quand même que le changement d'environnement était dépaysant et il accepta de se montrer agréable avec elle. Il prit la parole d'une voix flutée, lui tendant la main d'un air apparemment heureux.

- Moi, c'est Tooru. Tooru Kamiya. Enchanté. Et pour l'instant, tu ne m'ennuies pas le moins du monde. Si tu veux t'asseoir...

Il la sentait nerveuse et avait voulu la mettre quelque peu à l'aise. Il n'était pas du genre à enfoncer les gens dès le départ après tout. Et elle semblait perdue en même temps qu'elle semblait espérer quelque chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izuzu Ikeda
Élève à 111
Élève à 111
Izuzu Ikeda


Messages : 21
Surnom : Zuzu
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Lycéene
Taureau Singe
Localisation : cour de l'établissement.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyJeu 3 Juin - 18:25:08

- Moi, c'est Tooru. Tooru Kamiya. Enchanté. Et pour l'instant, tu ne m'ennuies pas le moins du monde. Si tu veux t'asseoir...


* on m'invite a m'assoir Oo *

- merci beaucoup . . .

Izuzu regarda un instant le jeune garcon dans les yeux elle vit dans ses pensés qu'elle l'agacait légèrement, cela la fit sourire et l'une de ses canines se dévoila brillante a la legere lumière du soleil couchant.
Izuzu reprit la parole d'une voix plus assurée:

- il n'est pas nécéssaire de vouloir m'être agréable simplement par politesse, je sais qu'il n'est pas facile de faire semblant.

Izuzu le regarda un instant de plus et ajouta:

-cependant je pense que tu as un bon fond, et que tu est gentil par nature j'accepte donc de reste un moment avec toi apres tout c'est moi qui suis venue t'agacer.

* je me demande qu'elle est la particularité de ce jeune garcon il n'a pas l'air trop effrayant, plutot gentil au premier regard. Mais s'il était comme tout le monde il ne serait pas ici*

Izuzu se posait beaucoup de question sur ce jeune garcon il semblait si enigmatique. . .

- cela fait longtemps que tu es ici ?

tout a coup izuzu senti le feu monter le long de sa gorge. Elle pencha la tete un avant en fermant les yeux, puis elle recula sa tete en arriere et rouvris les yeux il était devenus rouge sang. Elle devait se depecher de partir au risque de révéler sa vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 4 Juin - 11:13:44

- il n'est pas nécéssaire de vouloir m'être agréable simplement par politesse, je sais qu'il n'est pas facile de faire semblant.

Il la regarda, curieux et en même temps blasé lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas à faire semblant avec elle. Malheureusement, un de ses seuls plaisirs était de manipuler les autres et de les faire tourner en bourrique. Il ramena ses jambes en tailleur révélant quelques secondes la crosse de son Beretta jusqu'alors caché par les pans de sa veste. Il prit un ton ironique et répondit à Izuzu d'un air railleur.

-cependant je pense que tu as un bon fond, et que tu est gentil par nature j'accepte donc de reste un moment avec toi apres tout c'est moi qui suis venue t'agacer.

- Une nana qui lit dans les pensées... comme c'est intéressant. Par contre, je vais t'arrêter sur un point. Ne crois surtout pas que je sois gentil de nature, tu pourrais m'offenser et je pourrais finir par m'énerver sérieusement.

Une Impure. Il avait un petit air malsain dessiné sur le visage et la regardait fixement alors qu'elle lui demandait depuis combien de temps il était là.

- cela fait longtemps que tu es ici ?

- ça fait deux jours tout au plus et je ne connaîs personne ici.

Sa théorie sur le fait qu'elle était une impure se confirma lorsqu'il la vit pencher la tête en avant et ses yeux qui devenaient subitement rouge écarlate. Il souriait d'un air malsain et tendit son bras juste devant elle.

- Allez, vas-y. Mords !
Revenir en haut Aller en bas
Izuzu Ikeda
Élève à 111
Élève à 111
Izuzu Ikeda


Messages : 21
Surnom : Zuzu
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Lycéene
Taureau Singe
Localisation : cour de l'établissement.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 4 Juin - 16:17:40

Izuzu fut surprise que le jeune homme lui présente son bras.

- Allez, vas-y. Mords !

izuzu le regardait fixement, d'un air presque triste et en même temps éffrayant. Tout a coup elle haussa sa lèvre superieure, juste assez pour laisser voir ses canines et laissé échapper un léger feulement de sa gorge. Puis elle approcha lentement son visage de celui du jeune homme. Elle senti l'odeur de son sang et le sien ne fit qu'un tour. Cependant elle continua de s'approcher de lui jusqu'a ce qu'elle se détourne légèrement vers la droite juste a son oreille.
Elle lui murmura:

- tu penses de moi que je suis impure, ce n'est sans doute pas faux, après tout j'ai déja perdue mon âme et je suis déja damnée. En revanche j'attire ton attention sur le fait que je me refuse de te mordre,toi ou n'importe qui d'autre qui ne le mériterait pas.

Apres avoir dit cela izuzu se recula aussi furtivement que le vent et reprit sa place en face du jeune homme. Elle continuait de le fixer.

Puis après quelques minutes de silence et de reflexion elle dit:

-Se serait mentir que de dire que ton sang ne m'attire pas
* Elle eu un sourire sadique et teinté de mélancolie*

- Cependant à moins que tu ne mérites réelement la mort je ne t'infligerais pas autant de souffrances.

Izuzu sentait de plus en plus le feu s'étendre dans son corps elle devait s'en aller le plus vite possible pour eviter tout incident.
Le soleil s'était couché, elle n'avait pas vu le temps passer. Elle resta cependant assise et se mit a observer la lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 4 Juin - 17:17:26

- tu penses de moi que je suis impure, ce n'est sans doute pas faux, après tout j'ai déja perdue mon âme et je suis déja damnée. En revanche j'attire ton attention sur le fait que je me refuse de te mordre,toi ou n'importe qui d'autre qui ne le mériterait pas.

Tooru la regarda et eut un rire démoniaque. Pour qui elle le prenait ? Ne pas le mériter, pff. Tooru détourna la tête pour cacher l'air sombre de son visage. Elle était toujours près de lui et il attrapa sauvagement ses cheveux pour lui tirer la tête en arrière.

- Ne me sous-estime pas. Ta pitié tu peux la garder... je suis peut-être un gosse mais si tu crois que par une morsure de ta part je mourrais, tu te fous le doigt dans l'oeil.

Il la vit ensuite se reculer doucement et continuer de le fixer en disant que son sang l'attirait. Le sourire sadique de la jeune femme ne le fit même pas frissonner et le sien s'élargit encore plus suite à cette révelation.

- Cependant à moins que tu ne mérites réelement la mort je ne t'infligerais pas autant de souffrances.

- La mort est la seule chose que je ne crains pas. Tu vas peut-être me rembarrer et me dire qu'à mon âge, je ne devrais pas dire ça, pourtant, je suis totalement maître de mes paroles et de mes pensées. Si tu me sous-estime, c'est tout à ton honneur, la plupart des gens le font et ils en bavent au final.

Il voyait qu'elle était toujours sous l'emprise de ses pulsions mais n'osait rien dire pour le moment. Elle était toujours assise à côté de lui et regardait maintenant les étoiles qui s'étaient levées. Il n'osait interrompre ce moment, pourtant, il prit la parole et regarda en l'air, absent, sifflotant un air de Mozart.

- Ma proposition tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Izuzu Ikeda
Élève à 111
Élève à 111
Izuzu Ikeda


Messages : 21
Surnom : Zuzu
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Lycéene
Taureau Singe
Localisation : cour de l'établissement.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 4 Juin - 18:07:15

Le silence fut rompu par la voix du jeune homme et izuzu posa ses yeux sur lui:

- Ma proposition tient toujours.

- j'ai l'impression que l'idée que je puisse m'abreuver de ton sang n'est pas pour te déplaires tu est bien le premier a me faire une telle proposition.

* Quelque chose m'échappe*

Izuzu avait bien du mal a comprendre le jeune homme. Elle avait peur de s'être mal exprimé avec lui,peur que celui-ci la prenne pour une vulgaire buveuse de sang incapable de faire du mal.

- tu es le premier que je rencontre ici,le premier a qui je parle.Tu sais maintenant ce que je suis: un monstre incapable de mourir et voué a érer dans ce monde comme une âme en peine. je n'ai pas voullu être désobligeante envers toi je n'avait aucunement l'intention d'etre désagréable pardonne moi si j'ai pu l'être.A vrai dire je voulais simplement faire preuve de biensceance mais je suis maladroite avec les contacts "humains".

Au fond d'elle izuzu se sentait fragile, le jeune homme bien que d'un jeune âge la destibilisait beaucoup et elle ne savait pas pourquoi.
Elle respira un bon coup et l'air qui entra en elle apaisa l'espace d'une seconde l'incendie qui brulait son corps. puis elle ajouta:

- tu me demandes de ne pas te sous-estimer mais ne fait pas non plus cette erreur avec moi. Sache que je n'ai pas pitié de toi, je ne connais plus ce sentiment depuis la premiere fois que le sang humain a touché mes levres, cependant te tuer ne me servirait a rien car tu ne représente pas une proie assez interessante.

Izuzu s'alongea dans l'herbe pour mieux observer les étoiles elle semblait a présent perdu dans ses pensées. . .une mélodie lui revint a l'esprit et elle en fredonna légèrement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 4 Juin - 20:09:16

- tu me demandes de ne pas te sous-estimer mais ne fait pas non plus cette erreur avec moi. Sache que je n'ai pas pitié de toi, je ne connais plus ce sentiment depuis la premiere fois que le sang humain a touché mes levres, cependant te tuer ne me servirait a rien car tu ne représente pas une proie assez interessante.

Il la regardait et savait très bien qu'elle ne le prenait pas au sérieux. Rien que ses mots le montraient. S'il tenait réellement à ce que Izuzu le morde, c'était parce qu'il cherchait un moyen de ressentir la douleur sans avoir besoin de le faire sois-même.

Il se demanda si c'était vraiment nécessaire de ressasser encore ses souvenirs douloureux qui le hantait vis-à-vis de son père. Après tout, depuis son plus jeune âge, c'était la violence qu'il avait connu et non l'amour. Une machine à détruire les autres ? Peut-être que c'était cela sa vraie nature mais il la gardait pour lui, trop triste ou mal à l'aise pour oser en parler.

- Contrairement à toi, Mademoiselle, je ne t'ai pas jugée dès le départ. J'en ai connu des gens comme toi, j'en ai traqué et j'en ai tué. Je ne suis peut-être pas une proie assez intéressante pour toi, mais rien que ces trois mots prouvent que tu me sous-estimes.

Il en avait vraiment marre de tout ces vieux qui lui faisaient la morale ou le prenait de haut. Izuzu n'avait pas vraiment cette attitude mais Tooru la rangea quand même dans le rang: personne qui ne me prenne pas au sérieux. Il se tritura les doigts quelques instants et son regard changea, devenant presque hostile mais en tout les cas, malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Izuzu Ikeda
Élève à 111
Élève à 111
Izuzu Ikeda


Messages : 21
Surnom : Zuzu
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Lycéene
Taureau Singe
Localisation : cour de l'établissement.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyVen 4 Juin - 20:24:30

izuzu commencait a comprendre l'insistance du jeune garcon, c'était plutôt malsain mais pourquoi pas.

-tu tient tant a souffrir ? C'est triste je trouve pourquoi ne pas essayer de chercher l'amour que tu n'as visiblement jamais connu ? c'est une quète longue mais souvent récompensé.

Izuzu savait qu'il en était a présent fini de sa résistance, sa soif était trop importante. Elle s'empara donc a un vitesse fulgurante du bras du jeune garcon le serra entres ses mains et fini par dévoiler ses canines en disant :

- puisque tu insistes, je ne peut qu'accéder a ta demande.

Puis c'est avec un regard plein de frénésie qu'elle inséra ses canines dans la peau du bras du jeune garcon. Elle aspira son sang lentement mais de facon régulière afin de pouvoir profiter pleinement du gout de cet elixir.Cependant elle restait sur ses gardes observant le jeune garcon, prète a se défendre en cas de dérobade de celui-ci. Jamais elle n'avait eu a boire le sang d'un humain encore en vie elle avait l'habitude de prolonger les souffrances de ceux qu'elle finissait par tuer c'est pourquoi ce sang là la rassasia sans la contenter pleinement. Elle continua cependant d'aspirer des gorgées de sang car sa soif n'était pas encore totalement apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 5 Juin - 14:28:50

-tu tient tant a souffrir ? C'est triste je trouve pourquoi ne pas essayer de chercher l'amour que tu n'as visiblement jamais connu ? c'est une quète longue mais souvent récompensé.

- Comment... tu peux oser me parler de mon passé sans y avoir été invitée ? Tu crois vraiment que ce genre d'attitude marche avec moi ? L'amour j'en ai et j'en aurais jamais rien à foutre... Ce sentiment si minable qui détruit les gens ne m'intéresse pas.

Il la sentit agripper violemment son bras et ne dit rien, n'esquissa pas un signe. Il se laissa faire et sentit tout à coup les crocs d'Izuzu perforer sa peau au niveau de son avant-bras. La douleur de la morsure était intense mais Tooru en souriait. Il commença même à en rigoler comme s'il avait l'impression qu'on lui faisait des chatouilles. Il sentit son sang s'échapper de son corps et un sentiment de malaise s'installer dans sa chair. Il s'en fichait et avoua volontiers aimer ce sentiment de malaise qu'il ressentait lorsqu'il ressentait une douleur.

Son regard émeraude brilla intensément et il repoussa violemment la jeune femme, sortant son Beretta de sous sa veste, la tenant en joue. Il ne parlait pas et titubait légèrement sur ses jambes. Il regarda les deux marques sur son bras et lui lança d'un air menaçant.

- ça suffit comme ça, tu vas pas non plus croire que je te laisserais me finir ? Impure...

Le petit ange remarqua sa vue qui commençait à se brouiller légèrement mais il ne s'en formalisa pas et tenait toujours Izuzu en joue, l'air déterminé et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Izuzu Ikeda
Élève à 111
Élève à 111
Izuzu Ikeda


Messages : 21
Surnom : Zuzu
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Lycéene
Taureau Singe
Localisation : cour de l'établissement.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 5 Juin - 18:08:35

Soudain le jeune garcon la repoussa ce qui ne lui parrut pas plus que l'éraflure du vent. Elle le vit sortir son beretta et la tenir en joue ce qui la fit rire a gorge déployée. Apres avoir arrêter de rire elle pris un air serieux et s'adressa a lui:

- Ne me dis pas que tu penses sérieusement pouvoir me faire du mal avec ca ? Ton arme n'a aucun pouvoir du moins pas suffisament pour me tuer.

Elle pris ensuite une voix et un air ironique pour ajouter :

-Je doit malgre tout avouer que c'est un bien beau joujou que tu as là !
Mais si tu veut t'en servir contre moi il te faudra beaucoup d'adresse et d'habileté.

Izuzu regardait le jeune garcon avec un air grave de défit, elle savait pertinement que l'arme de celui-ci ne l'atteindrait jamais sa vitesse l'en empecherait.
Elle finit par se cambrer en posture d'attaque, les levres retroussées et un bruit rauque sortant de sa gorge.

- allons je t'en prie, a toi l'honneur.

Elle sourit au jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 5 Juin - 19:17:34

- Ne me dis pas que tu penses sérieusement pouvoir me faire du mal avec ca ? Ton arme n'a aucun pouvoir du moins pas suffisament pour me tuer.

Cette fois-ci, il la regarda d'un air amusé, la colère brillant au fond de ses yeux si rieurs quelques instants auparavant. La jeune femme était trop sûre d'elle et Tooru savait qu'elle ne se doutait de rien en voyant l'attitude grotesque qu'elle prenait devant lui.

- Tu crois me faire peur en me parlant comme à un gamin ? l'arme à feu ne fait pas les balles, Mademoiselle. L'arme n'a aucun pouvoir, les balles si.

-Je doit malgre tout avouer que c'est un bien beau joujou que tu as là !
Mais si tu veut t'en servir contre moi il te faudra beaucoup d'adresse et d'habileté.


Il sourit à ses paroles, sachant très bien qu'elle doutait de ses capacités. Après tout, Tooru s'en fichait, elle le cherchait, elle allait le trouver et elle aurait une surprise de taille.

- Mon joujou comme tu dis, n'est pas un joujou ordinaire et je te signale que tu me sous-estimes encore. Pourquoi une vampire serait-elle plus habile et aurait-elle plus d'adresse qu'un Ange ? Ne me fais pas rire.

Il la regarda prendre une posture d'attaque comme si elle se croyait invincible mais pendant ce temps-là, il lui tira une balle dans la jambe sans qu'elle ne s'en aperçoive.

- allons je t'en prie, a toi l'honneur.

- Ah mon avis, tu ne devrais pas tarder à aller voir l'infirmière... Les balles en Argent, à mon bon souvenir, ça ne fait pas du bien aux vampires.


Dernière édition par Tooru Kamiya le Lun 14 Juin - 15:52:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuzu Ikeda
Élève à 111
Élève à 111
Izuzu Ikeda


Messages : 21
Surnom : Zuzu
Age : 32
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Lycéene
Taureau Singe
Localisation : cour de l'établissement.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptySam 5 Juin - 20:54:37

Izuzu ouvrit de grand yeux, en voyant la balle dans sa jambe elle sentait une douleur bien nouvelle pour elle qui ressemblait a une brulure mais sa peau était toujours dure et de glace. Elle reprit une posture normale et, en un éclair elle se retrouvit devant le garcon :

- il semble que j'ai eu tort de te sous-estimer car tu t'es bien renseigné.

Elle l'observait dans les yeux d'un air daidegneux tout en continuant a souffrir puis lui dit :

- Certes tu m'a eue mais la prochaine fois au moment ou te decideras a m'attaquer ou a tirer peu importe. . . Mon esprit l'aura lu dans le tient et tes plans echouerons comme tout ce que tu pourras tenter contre moi.

A ces mots izuzu recula a nouveau elle semblait ne plus faire attention au garcon mais beaucoup plus a la balle plantée dans sa jambe, elle observait le ciel noir en inspirant profondément. Puis elle ajouta :

- un ange ? vraiment ? ange plutôt démoniaque non ?

Izuzu commencait a être fatiguée la journée fut longue et rude et sa blessure n'arrangeait rien. Elle finit par se retourner de facon a ce qu'elle fut dos au garcon. Elle leva lègerement les bras en l'air puis dit d'un petite voix :

- Te rencontrer fut interessant mais je n'ai guère de temps a perdre avec toi bien que celui-ci ne soit plus mon ennemi.

A la fin de sa phrase izuzu se retourna face au garcon bien qu'a 3 mètres de lui, elle lui dit de facon sincère et sans ironie :

- Merci de m'avoir laisser boire ton sang et afin de te prouver ma gratitude . . .

Elle ne finit pas sa phrase et se precipita sur le garcon elle pris le bras qu'elle lui avait mordu et lécha doucement et sensuellement les deux traces de crocs. Celles-ci disparurent en quelques secondes.
Elle fit alors un sourire au garcon avec des yeux mordorés brillant. Elle avanca de quelques pas, le regarda une dernière fois puis frappa dans ses mains, elle se transforma alors en brume lègere disparut au gré du vent et sur le sol la poussière formait une phrase : See you Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] EmptyLun 14 Juin - 15:51:20

Il ne répondit d'abord pas à ses différentes questions, trop indifférent à toute les questions qu'elle posait. Il ne comprendrait jamais ce qui poussent les autres à vouloir dominer le reste des gens de toute les manières. Il la regarda s'approcher, puis lui parler d'un ton plein de dédain. Lorsqu'elle lui demanda s'il était vraiment un ange, il sentit l'absurdité de la question résonner dans sa tête et il se décida enfin à répondre d'un air calme et serein.

- Je me renseigne depuis assez de temps pour savoir ce qui touche un vampire. Maintenant, la prochaine fois, je ne serais peut-être pas aussi gentil qu'en ce moment. Quand au fait que je sois un Ange ou plutôt un Tsuki, je suis peut-être bien démoniaque après tout, je ne suis déjà pas ce à quoi je ressemble.

Il vit ensuite Izuzu s'approcher de lui pour lécher la morsure qui suintait encore à son bras. Comme par magie, la morsure ainsi que les traces de sang disparurent. Il lui lança un regard qui voulait tout dire, comme s'il ne voulait pas qu'elle le guérisse de cette manière mais il laissa faire puisque tel était le désir de la demoiselle. Il la regarda ensuite s'éloigner en boitillant, frapper dans ses mains puis disparaître dans une fine brume. Au sol, il pouvait voir l'inscription See you soon écrite dans la poussière. Il rigola un instant avant de l'effacer d'un geste du pied, murmurant pour lui même un : ou peut-être pas, nonchalant avant de repartir vers l'école, remettant son Mp3 sur les oreilles.

[ Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]   Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Izuzu Ikeda
» Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)
» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
» Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Cour-
Sauter vers: