Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) Empty
MessageSujet: Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)   Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 4 Sep - 13:42:51

Aujourd'hui encore, je m'était levé, et j'avait été au lycée. J'avais encore éffectué cette routine... Il n'y avait rien de pire que cela, tu savais déjà ce qui allais t'arriver, ce que tu allais faire, il n'y avais plus de suspence, avec un peu de chance, je serai surpris par une subite transformation en chat, mais elles devenaient de moins en moins courantes. J'avait besoin d'action et d'être surpris. Malheureusement, rien ne venait. J'errait donc comme un chat solitaire dans les rues étroites et sombres. Shootant dans des cailloux où dans des canettes vides jettées maladroitement par terre.

Je me laissa tomber par terre contre un mur, une fois assis, les bras sur mes genoux, je contempla cette petite ruelle. Elle était sombre, humide, et silencieuse, je remarqua que je m'était assis juste à coté d'une poubelle, en respirant, une odeur de poisson me monta dans les narines. "Surement une poissonerie", pensais-je.

-Si seulement quelquechose d'excitant pouvait m'arriver... Me lamentais-je à haute voix, Je sortirais enfin de cette routine sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)   Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyLun 6 Sep - 15:40:01

Looping était ici pour affaire. mais maintenant que son affaire était réglée, il rentrait au QG. En mode boulot, il avançait dans les rues pour rentrer à la maison. Jeans, chemise noir et lunettes de soleil bien qu'il fasse nuit. Looping cachait ses yeux bleus derrière qui pouvaient être interprété comme un signe de faiblesse selon lui. En avançant dans une ruelle, il entendit...

-Si seulement quelque chose d'excitant pouvait m'arriver... Me lamentais-je à haute voix, Je sortirais enfin de cette routine sans fin...

"tu cherche du travail ? Pour animer ta vie ennuyeuse ?"

Looping le regardait avec un demi sourire, il profita de ce retardement pour s'allumer une cigarette qu'il mit au bout de son fume-cigarette de jade. Ainsi il n'imprégnait pas ses gants noirs de cette affreuse odeur, et ses lèvres n'avaient pas à toucher le filtre de la cigarette. Et oui, Looping fumait, mais seulement en mode boulot. Il avait presque une forme de double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)   Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptySam 11 Sep - 19:17:19

A peine eus-je prononcer à voix haute ce souhait que j'entendit une voix qui m'était inconnue. Je sursauta et releva la tête vers un homme mystérieux, il portait des lunettes et des gants, surement car il avait quelquechose à cacher. C'était le genre d'homme dont on se méfierait si on le croisait dans la rue, tant mieu, enfin un peu de changement.

"tu cherche du travail ? Pour animer ta vie ennuyeuse ?"

En attendant ma réponse, il souris et s'alluma une cigarette qu'il mit au bout d'un fume-cigarette.

-Oui !! M'empressais-je de répondre avide d'action, n'importe quoi tant que cela est capable de me donner de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)   Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 14 Sep - 11:28:53

-Oui !! n'importe quoi tant que cela est capable de me donner de l'adrénaline.

Looping souriait tout en fumant lentement et tranquillement.

"Je suis sur de pouvoir te trouver quelque chose. Tu sais faire des choses spéciales ?"

Looping le regardait au travers de ses verres teintés, il prenait son temps pour observer l'homme. Un petit sourire au coin de ses lèvres tout en fumant sa cigarette avec élégance. Il lui faudrait un petit travail tout d'abord afin de tester si ce jeune homme était digne de confiance ou non.

"Est ce que tu es humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)   Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 14 Sep - 13:38:26

Son sourire était toujours gravé sur ses lèvres, c'était un peu stressant, mais j'aimais ça !!

"Je suis sur de pouvoir te trouver quelque chose. Tu sais faire des choses spéciales ?"

Avant que je n'ait eu le temps de répondre, il enchaina:

"Est ce que tu es humain ?"

Je devrais lui dire ou pas? Il n'a pas l'air d'être un scientifique qui voudrait faire des expériences sur moi, et puis au pire des cas je n'aurais qu'à forcer ma transformation pour m'évader en douce. Aller je me lance.

-Nan, je suis un mutant, je peut me transformer en chat, même si parfois mon pouvoir me pose quelques problèmes, mais dans ces cas je sait me débrouiller pour me sortir des situations compromettantes. Je suis assez abile avec mon corp exactement comme un chat.

J'attendais maintenant de voir comment il allais réagir, légerement excité par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)   Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) EmptyMar 14 Sep - 17:14:49

-Nan, je suis un mutant, je peut me transformer en chat, même si parfois mon pouvoir me pose quelques problèmes, mais dans ces cas je sait me débrouiller pour me sortir des situations compromettantes. Je suis assez abile avec mon corp exactement comme un chat.

"Un chat... c'est discret un chat."

Looping sourit un peu plus. Il retira le fume cigarette de sa bouche avant d'expirer la fumer et de se pencher vers Kei.

"Il y a ici à Tokyo, une jeune femme qui s'appelle Yuuka. Elle est médecin et ses yeux changent de couleurs. Elle a aussi le pouvoir de guérir certaines blessures. Trouves son nom et où elle travail."

Looping prit une autre bouffée de sa cigarette en s'avançant très près de Kei. Il lui murmura ensuite, tout bas.

"Dans une semaine à la même heure. Dans un bar appelé chez Momo, tu viendras me dire si tu as trouvé."

Après quoi il s'éloigna en fumant, disparaissant dans l'ombre de la nuit.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)   Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [PV Looping]
» Shinumi explication
» Postes Libres au Shinumi
» Mitsuhide Wakizaki, au service du Shinumi.
» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: