Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un poste pas comme les autres (pv Mana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 19 Juin - 20:03:02

Le jeune mutant: Kabuto Aptom; après une longue journée de recherche depuis qu'il est arrivé dans cette ville: il était enfin arrivé entre les murs du grand bâtiment blanc.

Depuis qu'il est là, il avait une toute nouvelle opinion sur son avenir: la vision de la vie de Raku Maeda avec sa fille; celle-ci lui avait apprit que qu'elle que soit sa vie, elle vaut la peine de d'être vécu. Quelqu'un a la réception lui indiqua où était le bureau du directeur : Un certain Tsuki Mana (facilement trouvable, il porte un bandeau sur le visage. Il monta quelque étage avant d'arriver devant une grande porte avec un écriteau "Tsuki Mana-Directeur".

*Bon, ça commence dans 3...2...1...C'est partit*

Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte avec douceur et vit un homme avec une cigarette a la main regardé par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 19 Juin - 20:23:17

Mana était donc à son bureau, tranquillement il fumait une cigarette en regardant par sa fenêtre ouverte. Certain étudiants étaient dans le parc, ils semblaient bien, et Mana en était heureux... Mais un bruit attira son attention et il se retourna, croisant le regard d'un jeune homme. Mana fut un peut étonné de le voir enfin surtout comme ça.

"On frappe avant d'entrer jeune homme."

Mana lui sourit tout de même avec politesse et alla s'asseoir à son bureau après avoir éteint sa clope. D'ailleurs, à peine assit, il en ralluma une.

"Refermez la porte et asseyez vous."

Le ton était un peu autoritaire, même pressé, comme s'il avait beaucoup de travail alors qu'il ne foutait rien. D'ailleurs les pilles de feuilles volantes prenaient de plus en plus de place par terre...

"Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 19 Juin - 21:50:19

"On frappe avant d'entrer jeune homme."
-O??? Désolé... Inclina un peu la tête pour le saluer.

"Refermez la porte et asseyez vous."

Kabuto s'exécuta aussi sec, et il n'aimait pas ça: les ordres; cela lui rappelait l'armée et tout ce qu'elle lui a obliger a faire...Il balaya de suite se souvenir de sa tête pour se concentrer sur ce qui allait se passer.*Quelle bazar...,il a du travaille en retard pour un mois ou deux*Pensa t-il en regardant le bureau désordonné.

"Que puis-je faire pour vous ?"
-Voila...Je voudrait savoir si je pourrais intégrer votre établissement si vous le voulez bien...J'ai...certaine capacité et je voudrai pouvoir...Devenir quelque chose d'autre...De ce que j'étaie avant...

Il joua carte sur table en espérant que sa sincérité pourra lui être favorable, espérant...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 21 Juin - 15:25:14

-Voila...Je voudrait savoir si je pourrais intégrer votre établissement si vous le voulez bien...J'ai...certaine capacité et je voudrai pouvoir...Devenir quelque chose d'autre...De ce que j'étaie avant...

Mana le regarde droit dans les yeux. Ce jeune homme débordait de sincérité, ça faisait plaisir. Quelques secondes se passèrent, Mana aimait bien cette ambiance tendue ce petit gout de suspense qu'il brisa enfin.

"qu'est ce que vous étiez avant ?"

Mana le regarde, ne laissant pas le temps de répondre, il enchaina avec une autre question.

"Et qu'est ce que vous voudriez devenir ?"

Il le trouvait jeune, du moins en apparence, il savait bien que l'apparence n'avait rien à voir... la preuve était ce petit mec, Ren qu'il avait croisé au cinéma. Il était plus vieux que lui ! Alors cette personne cherchait-elle à devenir élève ? ou autre ? Mana ne savait même pas encore son nom, non, Mana voulait connaitre la personnalité en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 21 Juin - 21:33:54

"qu'est ce que vous étiez avant ?"

Avant..., il ne préfère pas en parler; il a fait tant de chose qu'il serait préférable de ne pas dire; mais, pour réussir, il devait être le plus sincère possible. Mais avant qu'il ne puisse formuler aucune réponse; Mana le prit de court et renchaina avec:

"Et qu'est ce que vous voudriez devenir
?"

Pendant que Mana semblait le dévisager, il se repassa tout ce qu'il a vu ou fait dans sa vie: depuis sa création, il n'a connu que mort et horreurs, et c'était lui qui la distribuait; mais depuis sa dernière "mission", il a découvert des émotions, des sensations, des amis; donc se lycée était sa seule chance de devenir quelqu'un d'autre...
Il se leva en face de Mana, et commença sous les yeux ébahie de celui-ci a changé de forme pour adopté celle qui le définissais comme le monstre qu'il est: il prit sa forme de combat, et parla d'une voix rauque:

-Voila ce que je fut, est et sera...Un monstre! J'ai besoins de votre aide pour devenir l'être humain que je n'ai jamais été; pas dans le corps, pour celui-ci il est déjà trop tard... Mais, je voudrai pouvoir faire maintenant que je l'ai enfin en main; quelque chose de ma vie! Dit-i en tendant son étrange main près à Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 21 Juin - 23:32:14

Il ne répondait pas, comme s'il prenait le temps de réfléchir a quoi lui dire. Mana restait le regarder pendant qu'il se levait. Il prit sa forme de combat. Mana le regardait sans cillé. Dans sa vie il avait vu beaucoup de chose, et plus rien ne l'étonnait ou presque.

-Voila ce que je fut, est et sera...Un monstre! J'ai besoins de votre aide pour devenir l'être humain que je n'ai jamais été; pas dans le corps, pour celui-ci il est déjà trop tard... Mais, je voudrai pouvoir faire maintenant que je l'ai enfin en main; quelque chose de ma vie!

Mana regarda sa main tendue. Il se leva et lui serra avant de la lâcher et de ses rasseoir, il tira une tafe sur sa clope et dit.

"Vous n'êtes pas un monstre. Si vous vous définissez comme tel, ça veux dire que vous pensez que les gens de ma pension en sont aussi. Je ne peux pas vous laissez penser ça."

Il prit une autre tafe, réfléchissant.

"qu'est ce que vous voulez faire de votre vie ? Et que puis-je faire pour vous ?"

Il le traitait comme quelqu'un de normale, faisait abstraction de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyMar 22 Juin - 18:17:49

D'après le regard que faisait Mana en serrant sa main, il devait avoir vue beaucoup de chose pour ne pas être offusquer par ce qui se trouvait face à lui, puis dit :

"Vous n'êtes pas un monstre. Si vous vous
définissez comme tel, ça veux dire que vous pensez que les gens de ma
pension en sont aussi. Je ne peux pas vous laissez penser ça."

Cette parole réchauffa un peu le cœur de Kabuto, mais ne suffit pas a changer ce qu'il pensait de lui...
"qu'est ce que vous voulez faire de votre
vie ? Et que puis-je faire pour vous ?
-Devenir quelqu'un et avoir une vie... Et pour cela, je pense que votre établissement est le meilleur lieu pour la commencer... Je possède autant d'expérience comme de compétence dans différent domaine; cela pourrait être profitable autant a votre lycée qu'a vous...

Vous n'avez qu'a regardez dans ma tête pour vérifier; je suis déjà au courant de certain chose a votre sujet et celui de ce lycée...Mais sachez d'abord qu'il y'a monstre et monstre...


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyJeu 24 Juin - 17:20:19

-Devenir quelqu'un et avoir une vie... Et pour cela, je pense que votre établissement est le meilleur lieu pour la commencer... Je possède autant d'expérience comme de compétence dans différent domaine; cela pourrait être profitable autant a votre lycée qu'a vous...

Mana réfléchissait déjà. Il se disait qu'il pourrait le mettre en tant que prof puisqu'il avait apparemment beaucoup de choses à offrir comme expérience.

Vous n'avez qu'a regardez dans ma tête pour vérifier; je suis déjà au courant de certain chose a votre sujet et celui de ce lycée... Mais sachez d'abord qu'il y'a monstre et monstre...

L'expression du visage de Mana n'avait pas changée. Mais il était devenu très méfiant. Comment cet homme pouvait savoir quel était son pouvoir ? Il n'était plus si sur de l'engager... Quel pouvoir il lui cachait ? Mana n'aimait pas ça. Et pourtant, il avait toujours le visage aussi neutre.

"Comment pourrais-je chercher dans votre tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyJeu 24 Juin - 21:50:20

Kabuto observa attentivement son interlocuteur: pendant son instruction militaire où il faisait parti d'une unité "spécial", on leurs avait tout enseignés concernant les interrogatoires, comme comment les passer ou lire le langage du corps pour la validité d'une information... Et ce qu'il vit sur Mana n'envisageai rien de bon:

"Comment pourrais-je chercher dans votre
tête ?"
- Je faisait parti d'un projet top secret visant a créer une nouvelle sorte d'arme biologique: Moi !
Avant d'arriver dans ce pays; je me suis renseigner sur vous et votre école dans les dossiers top-secret du programme, fichier que j'ai effacé pour que personne ne puissent utiliser ses données... Ainsi, je sais tout de vos capacités et de vos "compétences".
N'ayez crainte; je ne ferais aucun mal à vous et à vos élèves; et je vous autorise même a regarder mes pensées et voir ce que j'ai pu faire par le passé...

Sur ses derniers mots, Kabuto sortit une petite boite de son sac et la tendit a Mana:

-Comme preuve de ma bonne foi et le fait que je veux changer ma vie; je vous donne ceci: dans cette boite, se trouve la seule chose qui peut me neutraliser définitivement... Je vous laisse ma vie entre les mains car; la seule autre raison qui ma poussé a vous voir autre que le fait de changer; est: que vous êtes de par vos capacitive, l'une des seules personnes ayant le maximum de chance pour me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyVen 25 Juin - 11:06:58

- Je faisait parti d'un projet top secret visant a créer une nouvelle sorte d'arme biologique: Moi ! Avant d'arriver dans ce pays; je me suis renseigner sur vous et votre école dans les dossiers top-secret du programme, fichier que j'ai effacé pour que personne ne puissent utiliser ses données... Ainsi, je sais tout de vos capacités et de vos "compétences". N'ayez crainte; je ne ferais aucun mal à vous et à vos élèves; et je vous autorise même a regarder mes pensées et voir ce que j'ai pu faire par le passé...

Mana le regardait. Il se leva tranquillement, s'approchant du mutant qui s'enlisait et en lequel il avait de moins en moins confiance. Il prit la petite boite en la regardant avec nonchalance.

-Comme preuve de ma bonne foi et le fait que je veux changer ma vie; je vous donne ceci: dans cette boite, se trouve la seule chose qui peut me neutraliser définitivement... Je vous laisse ma vie entre les mains car; la seule autre raison qui ma poussé a vous voir autre que le fait de changer; est: que vous êtes de par vos capacitive, l'une des seules personnes ayant le maximum de chance pour me tuer...

Mana lui rendit la boite d'un geste violent, il lui colla sur le torse.

"reprend ça, j'en veux pas. Je ne suis pas un maitre qui cherche un chien. Je croyais que tu voulais faire quelque chose de ta vie, pourquoi tu commencerais pas par devenir ton propre maitre ?"

Mana le regardait les yeux remplit de colère.

"ne dit plus jamais que je suis capable de te tuer. Je ne suis pas un meurtrier, je n'ai jamais tuer personne et je ne compte pas tuer quelqu'un jour ! Maintenant, si la vie pour toi ne se résume qu'à un simple combat contre la mort, tu peux sortir de ce bureau !"

Mana repartit s'asseoir à son bureau dans le plus grand calme.

"ici c'est une école. Je veux apprendre à mes élèves comment se servir de leur pouvoir pour ne pas qu'ils se blessent et qu'ils blessent des gens. Je veux qu'ils apprennent à se défendre ! pas à attaquer. Je ne veux pas qu'ils se battent pour survivre, je veux qu'ils se battent pour la liberté et leur bonheur !"

Mana était tout simplement hors de lui. Qui était-il cet homme pour venir lui dire ce qu'il devait faire dans sa propre pension, lui dire qu'il savait des choses sur lui, il espérait quoi ? l'intimidé pour se mettre tout de même à son service pour se servir de lui comme une arme ? la vie n'était pas quelque chose de si futile. On est pas là pour naitre, et mourir un jour. C'est bien plus que ça, la valeur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: a   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyVen 25 Juin - 17:26:53

La boite que le mutant avait donnée a Mana, se retrouva plaqué de force sur la poitrine de Kabuto par un directeur assez furieux; celui l'écouta lui parler avec attention et ne fit rien:

"reprend ça, j'en veux pas. Je ne suis
pas un maitre qui cherche un chien. Je croyais que tu voulais faire
quelque chose de ta vie, pourquoi tu commencerais pas par devenir ton
propre maitre ?"

"ne dit plus jamais que je suis capable
de te tuer. Je ne suis pas un meurtrier, je n'ai jamais tuer personne et
je ne compte pas tuer quelqu'un jour ! Maintenant, si la vie pour toi
ne se résume qu'à un simple combat contre la mort, tu peux sortir de ce
bureau !"


Aptom resta de marbre sous la tempête que Mana lui criait la rage dans l'oeuil, confrontant toujours son regard au sien: sans baisser les yeux ni détourner son regard de celui qui le toisa avec violence avant de retourner calmement sur son fauteuil:

"ici c'est une école. Je veux apprendre à
mes élèves comment se servir de leur pouvoir pour ne pas qu'ils se
blessent et qu'ils blessent des gens. Je veux qu'ils apprennent à se
défendre ! pas à attaquer. Je ne veux pas qu'ils se battent pour
survivre, je veux qu'ils se battent pour la liberté et leur bonheur !"


Le grand mutant prit un siège en même temps qu'il reprenait son apparence première et fit face au mutant devant lui:

-Vous vous méprenez a mon sujet sur 4 points; alors permettez moi de vous éclairer:

-En 1: Je suis d'accord avec vous sur cette école; je trouve que vous avez un beau rêve et je l'encourage comme je le respecte; je ne veux pas que d'autre subissent ce qu'ont m'a fait par le passé, mais si vous voulez le préservé: il va falloir vous battre un moment ou un autre.
-En 2: J'ai était crée, façonné, éduqué et entrainé pour être une arme de guerre; la mort ne voulait rien dire pour moi auparavant car, je n'avais aucune émotion ni autre état d'âme... On m'a brisé et façonné à ma naissance pour devenir un engin de mort sans émotion ni remord !
Sa voix commençait a prendre un ton élevé, mette son cœur a nu était plus dure qu'il ne pensait.
J'ai fait des choses ignoble sans ressentir pitié ni remord quand j'étaie contrôlés par mes "pères"(ceux qui l'ont conçut et dirigé le projet sur les nouvelles armes); et maintenant que j'ai retrouvé mon libre arbitre: je ne peux dormir tranquille sans que les souvenirs de mes horreurs ne me hante!

Il se leva et plaqua ses mains sur la table dans un mouvement vif et furieux qui firent trembler la pièce et continua sur un axé de colère:
-En 3: je n'ai plus de maitre... ET NE LAISSERAI JAMAIS PLUS PERSONNE DICTER MA VIE. PLUTÔT MOURIR QUE DE LAISSER QUELQU'UN CONTRÔLER MON EXISTENCE ENCORE UN FOIS !!! ALORS, RETRAITEZ MOI DE CHIEN QUÉMANDANT UN MAITRE ET JE VOUS EN COLLE UNE !!! J'AI PERDU MA LIBERTÉ UNE FOIS...Je ne veut plus être un instrument de malheur...

Il marqua un arrêt comme hébété par sa propre colère, puis se rassit sur sa chaise avec sa main sur le visage* Je me contrôle encore assez mal;c'est ça la colère? C'était puérile et irréfléchie comme sentiment...*
Après s'être calmé, il continua plus calmement:

-Et pour finir en 4: Je suis devenu maitre de ma vie depuis peu; je ne n'ose pas imaginais ce que je pourrais faire si jamais on devait me "reprendre" pour de m'utiliser a de mauvaise fin... Je voudrais qu'on m'arrête, ne pas redevenir une arme de guerre...
Puis le regarda droit dans l'oeuil. Vous voulez apprendre à vos élèves comment vivre avec leurs pouvoirs et les responsabilités que cela implique ? Alors, apprenez le moi ! Et j'enseignerai à vos élèves: comment se défendre dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 26 Juin - 8:08:35

L'homme lui disait qu'il se trompait sur quatre points, Mana l'écouta, assit dans son bureau, le regard toujours dur. Mana n'était pas d'accord avec le premier point. Mais un soldat qui n'a connu que la guerre ne peut peut-être pas comprendre qu'ici, on n'était pas en guerre civile, et qu'à l'intérieur de l'école, les êtres différents étaient protégés. Car Mana avait encore la lois de son coté. Le deuxième point, Mana ne pouvait pas avoir tord sur ce sujet puisqu'il ne l'avait même pas abordé. Et lui aussi avait fait beaucoup de mal à certaines personnes, certaines l'avaient même supplié de mourir. C'est seulement comme ça qu'il avait comprit que ce qu'il faisait était immorale et qu'il avait ouvert cet école. Le troisièmement ne lui plut absolument pas. Et le quatrièmement encore moins. Lorsqu'il eut fini, Mana reprit.

"Je n'ai rien à t'apprendre. Je suis directeur, pas guide spirituel. Si tu veux apprendre deviens élève. Ensuite c'était la première et la dernière fois que tu me parles sur ce ton. Si t'es pas content, va voir ailleurs si j'y suis. Et à quoi tu pensais en me refilant ce qui peux te tuer ? en me disant que tu es une machine à tuer ? on dirait un toutou qui cherche un maitre qui pourrait le mettre sur le droit chemin. Si ce n'est pas ça que tu cherches, alors agis en conséquence. Dis moi qu'est ce que tu pourrais apporter aux élèves, même si très franchement, c'est très mal partit pour que je te prenne en tant que prof. Bien trop immature, Et sans respect pour ton supérieur."

Mana le regardait droit dans les yeux sans ciller. Se demandant s'il allait comprendre qu'il avait agit comme s'il voulait le servir.

"Je me doute que tu as toujours obéis aux ordres. Peut-être que tu ne sais pas ce que c'est être libre. premièrement, on offre pas à son employeur le moyen de se tuer. Tu ne me connait pas et tu ne sais pas ce que je pourrais faire avec. C'est le genre de trucs que tu gardes cacher pour toi pour en plus jamais en parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 26 Juin - 10:22:43

"Je n'ai rien à t'apprendre. Je suis
directeur, pas guide spirituel. Si tu veux apprendre deviens élève.
Ensuite c'était la première et la dernière fois que tu me parles sur ce
ton. Si t'es pas content, va voir ailleurs si j'y suis. Et à quoi tu
pensais en me refilant ce qui peux te tuer ? en me disant que tu es une
machine à tuer ? on dirait un toutou qui cherche un maitre qui pourrait
le mettre sur le droit chemin. Si ce n'est pas ça que tu cherches,
alors agis en conséquence. Dis moi qu'est ce que tu pourrais apporter
aux élèves, même si très franchement, c'est très mal partit pour que je
te prenne en tant que prof. Bien trop immature, Et sans respect pour
ton supérieur."
"Je me doute que tu as toujours obéis
aux ordres. Peut-être que tu ne sais pas ce que c'est être libre.
premièrement, on offre pas à son employeur le moyen de se tuer. Tu ne
me connait pas et tu ne sais pas ce que je pourrais faire avec. C'est
le genre de trucs que tu gardes cacher pour toi pour en plus jamais en
parler."

Kabuto, regardant toujours le visage du directeur; continua la conversation avec calme et une note de honte dans sa voix(honte de lui):

-Je suis désolé de mes propos et mon attitude...En fin de compte, je n'ai pas du tout changé...Je suis resté le même: un soldat en attente de ses ordres;mais qui maintenant est dégouté de lui et n'a pas la force de faire les bons choix...

Puis, il repensa a ce que Raku lui avait dit la veille, puis refit un timide sourire qui remplaça l'air de dégout qui c'était posé sur son visage:

-Je veux changer, ne pas être qu'un soldat obéissant aveuglément au ordre; je veux faire quelque chose de ma vie ! Je veux faire quelque chose qui peut aider les autres ! Et je ne pourrait le faire si je ne fais pas la paix avec moi même! Après ses mots, il remit sa boite dans son sac avec détermination.
Je n'ai pas besoins de ça et je ferait tous pour aider les autres!
Mais, je ne sais pas faire grand chose si ce n'est ce qu'on m'a apprit..
.
Puis, il y'a eu un "tilt" dans la têtede Aptom:
-Je pourrais aider vos élèves en leur apprenant les sports de combat comme le Self-defense , le karaté ou tout simplement les arts martiaux; grâçe à mon experience militaire, je peut leur apprendre a se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 26 Juin - 18:25:53

-Je suis désolé de mes propos et mon attitude...En fin de compte, je n'ai pas du tout changé...Je suis resté le même: un soldat en attente de ses ordres;mais qui maintenant est dégouté de lui et n'a pas la force de faire les bons choix...

Mana le regardait. Enfin un peu d'humilité. Il allait pourvoir avancer. Il écouta attentivement la suite, un petit sourire aux lèvres, rassuré de trouver quelque chose qui lui plaisait dans cet homme.

-Je pourrais aider vos élèves en leur apprenant les sports de combat comme le Self-defense , le karaté ou tout simplement les arts martiaux; grâçe à mon experience militaire, je peut leur apprendre a se défendre !

"ça serait parfait. Je t'engage."

Mana se redressa dans son fauteuil et lui tendit la main au dessus du bureau.

"je te demande pas de démonstration, je te fait confiance. Par contre, tu préfères habiter ici ou t'as déjà un appartement en ville ?"

Mana était heureux de trouver un professeur, d'art martiaux en plus ! il en avait grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptySam 26 Juin - 22:30:51

"ça serait parfait. Je t'engage."
* Quoi ??? J'ai du mal a y croire...Il veut bien de moi ?*Puis Mana lui tendit la main; Kabuto écarquilla les yeux en voyant cette main tendu vers lui : elle représentait la seule chance qu'il avait de vraiment prendre un nouveau départ; alors pas question qu'il la rate.

"je te demande pas de démonstration, je
te fait confiance. Par contre, tu préfères habiter ici ou t'as déjà un
appartement en ville ?"

Le mutant lui serra la main en cachant sa joie du mieux qu'il peut sans faire trop attention a sa force; puis avec un sourire franc:

-Merci beaucoup monsieur le directeur; pour l'habitation, je préfèrerait vivre ici si cela ne vous dérange pas; je viens juste d'arriver dans cette ville et ne possèdant aucun domicile je ... Mais ne put finir sa phrase car son ventre poussa un hurlement de faim. Désoler pour le bruit, mais pourrait-on continuer notre entrevue pendant un repas ? J'ai un peu faim... Finit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 27 Juin - 13:54:21

-Merci beaucoup monsieur le directeur; pour l'habitation, je préfèrerait vivre ici si cela ne vous dérange pas; je viens juste d'arriver dans cette ville et ne possèdant aucun domicile je ...

Un bruit se fit entendre, mettant l'homme mal à l'aise.

Désoler pour le bruit, mais pourrait-on continuer notre entrevue pendant un repas ? J'ai un peu faim...

Et bien il y a le self oui.

"Mais vous êtes engagé, vous pouvez aller manger, je ne vous retiens pas plus longtemps. dites moi juste votre nom pour la paperasse."

Mana lui sourit, content d'avoir un nouveau prof, il voulait tout de même faire vite pour laisser ce pauvre malheureux manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyDim 27 Juin - 21:30:06

"Mais vous êtes engagé, vous pouvez aller
manger, je ne vous retiens pas plus longtemps. dites moi juste votre
nom pour la paperasse."
-Aptom...Kabuto Aptom monsieur le directeur.
Ajouta le mutant avec un grand sourire, avant de prendre la porte.

-A bientôt.

Puis partit se trouver de quoi se sustenter(il demanda a quelqu'un le chemin du self espérant que Mana l'aurait annoncer pour ne pas perdre de temps en explication) avec du baume au cœur en sachant que sa nouvelle vie commençait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) EmptyLun 28 Juin - 11:37:26

-A bientôt.

"bonne chance pour vos cours."

Mana lui sourit en le regardant partir. après quoi il ralluma une autre cigarette et partit fumer à la fenêtre en slaloment entre les pille de feuille volante.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty
MessageSujet: Re: Un poste pas comme les autres (pv Mana)   Un poste pas comme les autres (pv Mana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste pas comme les autres (pv Mana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayonnara dirlo. [PV mana]
» Shirai une poupée pas comme les autres =P
» Arrivé. [Pv Mana]
» Des questions [Mana]
» Inscription au Campus [Mana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: