Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sayonnara dirlo. [PV mana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 3 Juin - 6:40:42

Shuhei avait cru qu'il avait trouvé sa place. Après tout ce temps "perdu" pour devenir vétérinaire, et ainsi aider son prochain, Shuhei se rendait compte aujourd'hui qu'il n'avait jamais eu de place nulle part, comme la plupart de ses semblables. Si tant est qu'on puisse appeler les autres lycans ainsi. Car même au milieu d'autres lycans, Shuhei ne se sentait le semblable de personne. Où qu'il aille, il était seul et mal. Alors autant arrêter la comédie et se barrer vraiment. Faire sa vie en vagabondant librement était la seule chose qui paraissait lui convenir. Plus de contraintes étouffantes, plus d'obligations professionnelles, plus d'enfermement entre quatre murs... la liberté. Voilà ce à quoi aspirait réellement Shuhei.

Fort de cette décision prise dans la nuit, Shuhei attendait le directeur Tsuki devant la porte de son bureau. Il était tôt. Le chef de cet établissement n'était pas encore arrivé. Shuhei, lui, était debout depuis 5h30, près à plier bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 3 Juin - 9:20:21

Mana arrivait à son bureau. Chaque matin, c'était pareil, il n'avait pas envie d'y aller et d'y retrouver la paperasse qui l'entourait et l'étouffait. Chaque jour de plus en plus grande. C'est là qu'il vit Akuma-san à la porte de son bureau, Mana étonné pressa le pas pour aller à sa rencontre. Il avait d'abord crut à un problème avec un élève, et puis la vétérinaire n'avait pas l'air très pressé, ni en était de panique...

"Il y a un problème ?"

Mana le regardait sérieusement, il avait un mauvais pressentiment. Il ouvrit la porte du bureau et le fit entrer, la refermant derrière lui. Il y avait des piles de feuilles volantes un peu partout par terre, et en s'asseyant à son bureau, Mana prit celles qui étaient sur son bureau pour les lâcher par terre dans un petit nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 3 Juin - 9:43:12

Shuhei avait son regard perdu à travers la vitre de cette fenêtre de couloir. Les bois, la nature, le parc... Ce qu'il avait envie de partir courir...Le directeur était arrivé. Il l'avait senti une seconde avant de l'entendre.

"Il y a un problème ?"


Il se retourna d'un mouvement vif.

"Bonjour Tsuki sama. Un problème ?... Non. Enfin pas vraiment... En fait si. Puis-je vous parler en privé un instant ?"

Ils entrèrent dans le bureau et le directeur "rangea" son bureau à sa manière. Shuhei esquissa un sourire discret en coin.

"J'aimerai vous présenter ma démission et j'aimerais que vous l'acceptiez."

Shuhei avait le coeur battant de faire enfin sa demande de liberté, mais l'angoisse d'un refus l'empêchait de se sentir soulagé pour le moment.

"Je suis navré. Ce n'ai pas une décision prise à la hâte, ni suite à un problème quelconque. J'ai juste... besoin de partir."

Il leva un regard inquiet vers le directeur.

"Vous comprenez ?"

Tsuki Mana lui avait offert une place, lui qui n'en trouvait jamais nulle part. Une place qu'il avait accepté car il se sentait honoré de la confiance que cet homme plaçait en lui. Mais Tsuki était un homme qui connaissait bien les gens... différents. Shuhei se trompait peut-être mais il avait la conviction que cet homme comprendrait, et qu'il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 3 Juin - 9:53:08

"J'aimerai vous présenter ma démission et j'aimerais que vous l'acceptiez."

Mana s'était à peine assit, il regardait son interlocuteur, près à l'écouter, est ce qu'il avait eut un problème ?

"Je suis navré. Ce n'ai pas une décision prise à la hâte, ni suite à un problème quelconque. J'ai juste... besoin de partir."

Mana ne fit rien d'autre que baisser la tête. Sans répondre. Il restait comme ça, c'est peut-être pour ça que l'homme lui demanda.

"Vous comprenez ?"

Mana releva la tête vers lui et lui sourit.

"bien sur je vous comprend."

Il se leva de son bureau et marcha pour venir poser une main sur l'épaule de Shuhei, toujours en souriait, il lui donna une petite tape amicale avant de poursuivre.

"Mais je refuse votre démission."

Il alla jusqu'à la fenêtre pour regarder dehors sans vraiment voir l'extérieur.

"Où iriez vous si vous démissionnez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 3 Juin - 20:19:23

"bien sur je vous comprend."

Shuhei commençait déjà à sourire. Il en était sûr. Cet homme le comprenait. Tout irait bien.

"Mais je refuse votre démission."

Il s'était réjouis trop vite. Le sourire disparut et les sourcils se froncèrent sous l'incompréhension.

"Où iriez vous si vous démissionnez ?"

Shuhei répondit calmement, sur un ton neutre :

"Donc vous ne comprenez pas. Si vous me compreniez comme vous me l'avez dit, vous ne poseriez pas cette question et vous me laisseriez partir."

Il soupira et s'autorisa lui-même à s'asseoir dans le fauteuil en face de Mana Tsuki, épuisé comme s'il venait de prendre 20 ans d'âge d'un seul coup. Il était lassé qu'on ne comprenne jamais. Il se passa une main sur la visage tandis qu'il réfléchissait. Tout n'était peut-être pas perdu s'il insistait. Il se releva et fit face de nouveau au directeur.

"Je réitère ma demande. Monsieur, j'aimerais que vous acceptiez ma démission. J'ai besoin de ne plus être rattaché à quelque chose de fixe. Cela commence à m'être pénible. Ni vous ni les élèves ni personne n'est responsable de ça. J'ai juste besoin de partir. Je ne sais pas comment m'expliquer autrement. Le mieux que je puisse faire c'est d'attendre que quelqu'un arrive pour me remplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyJeu 3 Juin - 22:36:44

"Donc vous ne comprenez pas. Si vous me compreniez comme vous me l'avez dit, vous ne poseriez pas cette question et vous me laisseriez partir."

Mana ne répondit rien. Il continuait de regarder par la fenêtre.

"Je réitère ma demande. Monsieur, j'aimerais que vous acceptiez ma démission. J'ai besoin de ne plus être rattaché à quelque chose de fixe. Cela commence à m'être pénible. Ni vous ni les élèves ni personne n'est responsable de ça. J'ai juste besoin de partir. Je ne sais pas comment m'expliquer autrement. Le mieux que je puisse faire c'est d'attendre que quelqu'un arrive pour me remplacer."

"oui j'ai compris."

Shuhei n'en était pas convaincu apparemment, puisque c'était vrai il refusait sa demande.

"Vous voulez être seul. Partir avant de crée des liens pour ne faire de mal à personne peut-être ? ou tout simplement parce que vous êtes un solitaire ? Ou encore que vous n'aimez pas la routine ? Qu'est seul vous rassure parce que personne peux vous trahir ? Vous voulez être capable de vous en sortir seul ? J'ai compris que vous avez besoin de partir, quelque soit la ou les raisons. C'est toi qui ne comprend pas Shuhei."

Mana s'était retourné, il l'avait tutoyé volontairement et le regardait droit dans les yeux. Comment lui faire comprendre qu'en dehors de cet établissement il n'est pas protégé ? qu'il n'est plus qu'une cible contre ces putains d'humains ? Mana savait que les êtres différents étaient rejetés, mais il ne connaissait véritablement leur haine que depuis qu'il avait ouvert cet établissement et qu'il recevait des menaces de mort tout les jours. De plus, des meurtres suspects avaient eut lieux, des meurtres auquel personnes ne faisait attention, des meurtres de créatures...

"j'ai suffisamment de paperasse comme ça tu trouves pas ? une démission en plus ne m'est pas utile. De plus ce serait une énorme perte pour l'établissement. Si j'engage quelqu'un d'autre, pour le même salaire, il en fait deux fois moins. N'oublie pas que tu fais le ménage et que tu soignes même les humains."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 4 Juin - 12:14:23

"Vous voulez être seul. Partir avant de crée des liens pour ne faire de mal à personne peut-être ? ou tout simplement parce que vous êtes un solitaire ? Ou encore que vous n'aimez pas la routine ? Qu'est seul vous rassure parce que personne peux vous trahir ? Vous voulez être capable de vous en sortir seul ?"

Tsuki san avait sans doute raison. Il y avait un peu de tout ça. Mais Shuhei n'analysait pas les choses aussi clairement. On est toujours moins objectif et moins lucide lorsqu'il s'agit de soi.

"J'ai compris que vous avez besoin de partir, quelque soit la ou les raisons. C'est toi qui ne comprend pas Shuhei."


Le tutoiement surpris un peu Shuhei. Moins que le regard que lui lançait le directeur.

"j'ai suffisamment de paperasse comme ça tu trouves pas ? une démission en plus ne m'est pas utile. De plus ce serait une énorme perte pour l'établissement. Si j'engage quelqu'un d'autre, pour le même salaire, il en fait deux fois moins. N'oublie pas que tu fais le ménage et que tu soignes même les humains."

Shuhei joua le jeu et comme il comprit qu'on ne le laisserait pas partir, il tenta autre chose :

"Alors laisse moi juste faire le ménage. Laisse moi être concierge et ne m'enferme plus dans cette infirmerie. J'ai l'impression d'être doublement enfermé. Une cage dans une cage. Je ne crache pas sur la pension Mana. C'est pas ce que je veux dire. Au contraire, tu permet à beaucoup d'entre nous d'avoir un toit, une place, une vie normale. Mais être entre quatre murs... J'ai du mal avec les horaires, j'ai du mal avec l'enfermement, j'ai du mal avec les contraintes... Je suis navré de m'en rendre compte seulement maintenant, mais cette place n'est pas pour moi. Je sais bien qu'un concierge n'est pas aussi indispensable qu'un doc, mais... "

Shuhei se laissa tomber dans le fauteuil derrière lui.

"... Je ne suis pas le seul à pratiquer la médecine."

Il soupira longuement.

"Je suis désolé pour cette crise existentielle. ça fait pas très serieux. Mais... j'étouffe Mana."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 4 Juin - 16:07:18

"Alors laisse moi juste faire le ménage. Laisse moi être concierge et ne m'enferme plus dans cette infirmerie. J'ai l'impression d'être doublement enfermé. Une cage dans une cage. Je ne crache pas sur la pension Mana. C'est pas ce que je veux dire. Au contraire, tu permet à beaucoup d'entre nous d'avoir un toit, une place, une vie normale. Mais être entre quatre murs... J'ai du mal avec les horaires, j'ai du mal avec l'enfermement, j'ai du mal avec les contraintes... Je suis navré de m'en rendre compte seulement maintenant, mais cette place n'est pas pour moi. Je sais bien qu'un concierge n'est pas aussi indispensable qu'un doc, mais... "

Mana le regardait désolé, il partit aussi s'asseoir dans son fauteuil.

"... Je ne suis pas le seul à pratiquer la médecine."

Mana soupira en même temps que Shuhei et de la même façon.

"Je suis désolé pour cette crise existentielle. ça fait pas très sérieux. Mais... j'étouffe Mana."

Mana le regardait. Qui était-il pour l'enfermer ? A quoi bon rester en vie si notre vie nous plait pas ? ne vaut-il pas mieux vivre peu mais heureux ?

"tu fais chier Shuhei. La ville est plaine de tueur de créature et toi tu veux aller dehors. Et moi je passe pour quoi si je te garde enfermé ? un geôlier, vraiment tu fais chier..."

Mana n'en pensait pas un mot, mais ça lui permettait d'évacuer sa colère contre le monde extérieur, ce monde pourrir qui était à refaire. Quel merdier. il soupira longuement.

"tu te pointeras ici tous les jours pour me dire que tu es vivant. Je te payerais pour ça. En dehors de ça, fait ce que tu veux, concierge, ou un boulot à l'extérieur, fait ce qui te plait, mais tous les jours tu viens boire un café avec moi. ça te convient ?"

Mana préférait l'avoir près de lui, il l'aimait bien, il savait qu'ils pourraient devenir amis, Mana ne voulait pas le perdre, mais il ne voulait pas non plus être celui qui lui mettrait les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 4 Juin - 16:36:52

"tu fais chier Shuhei. La ville est plaine de tueur de créature et toi tu veux aller dehors. Et moi je passe pour quoi si je te garde enfermé ? un geôlier, vraiment tu fais chier..."

Shuhei ne répondit rien conscient qu'il était chiant et exigent vis-à-vis de l'homme qui lui offrait un toit et un emploi. Une sécurité en somme. C'était peut-être ce sentiment de sécurité qui faisait peur à Shuhei.

"tu te pointeras ici tous les jours pour me dire que tu es vivant. Je te payerais pour ça. En dehors de ça, fait ce que tu veux, concierge, ou un boulot à l'extérieur, fait ce qui te plait, mais tous les jours tu viens boire un café avec moi. ça te convient ?"

Long soupir suivit d'un sourire.

"Toi aussi tu fais chier Mana ! Comment tu veux que je parte alors qu'un type comme toi me débite ce genre de connerie ? On a l'impression que tu as de la sympathie pour moi. Voire de l'amitié. Et que tu te fais du mauvais sang pour un sale cabot comme moi. T'en as pas assez des cas sociaux dans ton bahut ?"


Il soupira encore, posa sa nuque sur le dossier du fauteuil et dit :

"Bon, du coup de je sais plus ce qui faut que je fasse. Me barrer, rester où je suis ou me la couler douce pour le poste de concierge... Si tu me trouvais une jolie collègue ? Peut-être que ça ferait pencher la balance non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyVen 4 Juin - 19:39:28

"Toi aussi tu fais chier Mana ! Comment tu veux que je parte alors qu'un type comme toi me débite ce genre de connerie ? On a l'impression que tu as de la sympathie pour moi. Voire de l'amitié. Et que tu te fais du mauvais sang pour un sale cabot comme moi. T'en as pas assez des cas sociaux dans ton bahut ?"

Mana le regardait en souriant et Shuhei soupira.

"Bon, du coup de je sais plus ce qui faut que je fasse. Me barrer, rester où je suis ou me la couler douce pour le poste de concierge... Si tu me trouvais une jolie collègue ? Peut-être que ça ferait pencher la balance non ?"

Mana le regardait. Légèrement étonné.

"tu devrais ouvrir un peu tes mirettes, c'est remplit de belles nanas ici. T'es difficiles ? La prof de musique que tu m'as conseillé ? il y a une surveillante aussi que je n'ai jamais rencontré... mais il y a le médecin qui travail avec toi, fraichement arrivée, c'est une femme, tu l'as vu ?"

Mana chercha les dossiers dans un tiroirs, les dossiers étaient une des rares choses de rangé chez lui. Il découvrit son œil juste sous le bandeau, et en regardant Shuhei dans les yeux, il lui envoya l'image des trois femmes en taille réelle, comme si elle était en face de Shuhei. Mais ça ne dura que quelques secondes après quoi Mana cacha à nouveau sont œil."

Sayonnara dirlo. [PV mana] Animegirlblackhairbis Sayonnara dirlo. [PV mana] 161999fille378 Sayonnara dirlo. [PV mana] Sanstitre3ui
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 5 Juin - 8:46:51

"tu devrais ouvrir un peu tes mirettes, c'est remplit de belles nanas ici. T'es difficiles ? La prof de musique que tu m'as conseillé ? il y a une surveillante aussi que je n'ai jamais rencontré... mais il y a le médecin qui travail avec toi, fraichement arrivée, c'est une femme, tu l'as vu ?"

Mana chercha quelque chose et l'instant d'après, il souleva son bandeau. Shuhei colla son dos au dossier du fauteuil sous la surprise due à l'apparition de trois superbes femmes devant lui. Elles disparurent après quelques secondes, lorsque Mana remit son bandeau.

"La vache ! ça te prends souvent !?... C'est vrai qu'elle sont belles. Tu dis qu'elles travaillent toutes ici ? La petite nana guitariste, je me souviens bien d'elle. Je suis content que tu l'ai engagée. La seconde fait froid dans le dos. Beauté glaciale et dangereusement attirante. Et la troisième à l'air si douce..."

Shuhei retira son demi cercle en fer qui retenait ses cheveux. Il se passa la main dans ses mèches noires.

"Du beau gibier tout ça !"

Il souriait à Mana, le soupçonnant de recruter son personnel féminin pour d'autres critères que leurs compétences professionnelles.

"Avec tout le respect que je te dois Mana, t'es un sacré futé."


Shuhei réfléchissait à son envie de partir. C'était toujours aussi fort. Mais par rapport à Mana qu'il ne voulait pas trahir, et par envie de connaitre ces beautés, il dit :

"On pourrait convenir d'une période d'éssai ? Ou d'un mi-temps ? Enfin, quelque chose qui me permette de rester sans me sentir aussi... prisonnier."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptySam 5 Juin - 14:29:42

"La vache ! ça te prends souvent !?..."

"Désolé..."

"C'est vrai qu'elle sont belles. Tu dis qu'elles travaillent toutes ici ? La petite nana guitariste, je me souviens bien d'elle. Je suis content que tu l'ai engagée. La seconde fait froid dans le dos. Beauté glaciale et dangereusement attirante. Et la troisième à l'air si douce..."

Un petit sourire discret s'étira au coin des lèvres de Mana.

"Du beau gibier tout ça !"

"ça mérite bien que tu t'y intéresses un peu non ?"

"Avec tout le respect que je te dois Mana, t'es un sacré futé."

Mana lui sourit sans répondre. Comment aurait-il put répondre sans passer pour un coupable ?

"On pourrait convenir d'une période d'éssai ? Ou d'un mi-temps ? Enfin, quelque chose qui me permette de rester sans me sentir aussi... prisonnier."

"mais tu n'es pas prisonnier..."

Mana soupira. Il avait voulut faire un refuge pour les gens différent... et résultat... beaucoup se sentaient en prison, certain avait peur de sortir. C'était bel et bien une prison dans ce cas...

"tu sais... beaucoup de gens de l'extérieur, des humains, croient que c'est une bonne choses cette école. parce que ça permet de recenser un peu les gens différents et de savoir où ils sont. Ils voient ça comme une prison."

Il soupira et regarda Shuhei dans les yeux.

"moi, je vois ça comme un refuge. Un lieu où on pourrait avoir des amis et virent différentes relations sans pour autant ce demander si la personne en face de soit acceptera le faite qu'on est différent. Parce que chaque personne ici l'acceptera. Ou du moins on peut toujours trouvé quelqu'un qui est pareil à nous..."

Il soupira une nouvelle fois.

"Donc je pense que... c'est école, si tu la voit comme une prison, c'est que toi tu imagines que c'est est une... on ne voit que ce que l'on veux voir. Tu n'es pas en prison, tu peux toujours sortir et même partir. Je pourrais très bien accepter ta démission en tant que simple directeur, je n'en aurais rien à faire de toi. Pourtant je ne l'ai pas fais, parce que je suis pas juste un directeur. C'est parce que tu fais partis de la famille. Et même si on se connait pas beaucoup, je suis ton ami."

Il fit une petite pause avant de lâcher enfin.

"dis moi ce qu'il te faut pour te sentir chez toi... et plus dans une cage."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 6 Juin - 15:26:48

"tu sais... beaucoup de gens de l'extérieur, des humains, croient que c'est une bonne choses cette école. parce que ça permet de recenser un peu les gens différents et de savoir où ils sont. Ils voient ça comme une prison. moi, je vois ça comme un refuge. [...] Ou du moins on peut toujours trouvé quelqu'un qui est pareil à nous..."

Shuhei posa ses yeux sur un insignifiant coin du bureau, se concentrant
sur les paroles de Mana, leur sens et leurs conséquences. Mana soupira
une nouvelle fois.

"Donc je pense que... cette école, si tu la voit comme une prison, c'est que toi tu imagines que c'en est une... on ne voit que ce que l'on veux voir. Tu n'es pas en prison, tu peux toujours sortir et même partir. Je pourrais très bien accepter ta démission en tant que simple directeur, je n'en aurais rien à faire de toi. Pourtant je ne l'ai pas fais, parce que je suis pas juste un directeur. C'est parce que tu fais partis de la famille. Et même si on se connait pas beaucoup, je suis ton ami."

Un ami, une famille, Shuhei passait-il donc toujours autant à côté des choses essentielles, aveuglé par sa soif de liberté et sa sensation de solitude ? Au fond, s'il était seul et s'il se sentait en cage, c'était peut-être en effet parce qu'il s'imaginait les choses autour de lui ainsi. Il n'ouvrait pas les yeux. C'est ce que voulait lui dire Mana.

"dis moi ce qu'il te faut pour te sentir chez toi... et plus dans une cage."

Pourtant, s'il s'attachait, Shuhei savait qu'il allait au devant non pas de problèmes mais de blessures. Pas pour lui, mais pour ceux qui aurait la folie de s'attacher à lui. Si cela arrivait, quel vide laisserait-il s'il parvenait enfin à ce qu'un chasseur le mette hors d'état de nuire ? Il n'y avait que sous sa forme humaine qu'il avait assez de lucidité pour vouloir en finir. Mais pas de courage de procéder lui-même a l'exécution. Il voulait laisser faire le destin. Hélas, sous forme de lycan, son instinct de survie était le plus fort. Et jamais il ne tolérait qu'on le chasse, qu'on le touche, qu'on le tue. Quel casse-tête. Avait-il bien fait de venir ici ? Ou était-ce l'idée de partir qui était une erreur ? Il soupira.

"Tu as gagné ! Pour le moment en tout cas. J'ai moins d'argument de partir que toi de me garder. Alors pour le moment, on va oublier ça et je vais tenter de voir ce que je peux faire pour me sentir moins... décalé. Il y a un truc que je te demanderais. Ce n'est pas un appart. Je suis très bien là où je suis, tant que tu n'as pas utilité de toutes les salles de classes. Mais pour moi et pour les autres lycans du campus, ça serait pas mal de construire... une espèce de bunker... tu vois ? Un truc où on pourrait tous aller, des pièces en béton armé, séparées les unes des autres pour qu'on ne s'entretue pas, et qui éviterait d'exposer les autres personnes au danger que nous représentons."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyDim 6 Juin - 23:59:04

"Tu as gagné ! Pour le moment en tout cas. J'ai moins d'argument de partir que toi de me garder. Alors pour le moment, on va oublier ça et je vais tenter de voir ce que je peux faire pour me sentir moins... décalé. Il y a un truc que je te demanderais. Ce n'est pas un appart. Je suis très bien là où je suis, tant que tu n'as pas utilité de toutes les salles de classes. Mais pour moi et pour les autres lycans du campus, ça serait pas mal de construire... une espèce de bunker... tu vois ? Un truc où on pourrait tous aller, des pièces en béton armé, séparées les unes des autres pour qu'on ne s'entretue pas, et qui éviterait d'exposer les autres personnes au danger que nous représentons."

Mana le regardait en souriant, un petit sourire discret mais bien présent. Sans doute le plus honnête de ses sourires. Il était content que Shuhei reste. Même s'il avait peur que ce soit seulement pour lui faire plaisir. Peut-être que Mana était trop égoïste... Mais Il appréciait énormément Shuhei, il ne voulait pas le perdre.

"J'y avait pensé, mais ça ne ferait pas trop prison ? tu utiliserais un tel endroit sans te sentir mal ?"

Mana avait déjà tous les plans en tête, mais, il ne voulait imposer un enfermement à personne. Bien que ce soit vrai qu'il préférait enfermer tout le monde... Le moindre incident dut à une créature et on venait le voir. Il avait déjà fait installé des distributeurs de poches de sang pour les vampires, mais, il craignait que certain passe outre les règles. Mana n'avait pas crée cette école parce que Tokyo était une ville abondante en viande fraiche !

Il regardait Shuhei qui était en train de lui répondre, toujours un petit sourire aux lèvres, il aimerait avoir l'occasion de devenir un ami plus proche, de le connaitre mieux et bien. Il était vraiment une personne très intéressante, mais il n'y avait pas que ça... Shuhei semblait seul. Oui bon c'était le cas de beaucoup de monde ici, et le problème semblait réglé pour beaucoup après leur arrivé ici. mais le problème ne s'était pas réglé pour Shuhei...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 7 Juin - 9:42:15

"J'y avait pensé, mais ça ne ferait pas trop prison ? tu utiliserais un tel endroit sans te sentir mal ?"

Shuhei répondait aux sourires discrets de Mana qui lui allaient droit au coeur. Cela le gênait un peu quand même qu'on s'intéresse sincèrement à lui. Mais l'amitié naissante était déjà une chose très agréable. Qu'en était-il d'une amitié solide et durable ?

"Là je verrais plus cela comme une sécurité pour les autres. Certains lycans se contrôlent bien mais pas moi. Et pas les jeunes loups. ça reste un paramètre trop dangereux. ça serait vraiment con que les autorités fassent fermer ton école et mettent tous les lycans, mutants, et autres vampires en cage ou à mort à cause d'une série de meurtres sanglants non ?"

D'ailleurs, Shuhei se demandait comment Mana s'y était prit pour avoir l'accord des autorités pour une telle école, alors qu'il y avait si peu de moyens de prévention et de sécurité. Les choses se mettaient en place petit à petit, mais la cohabitation de certaines espèces n'allait pas être facile, ni de tout repos.

"Je peux compter sur toi pour le blocos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 7 Juin - 10:30:51

"Là je verrais plus cela comme une sécurité pour les autres. Certains lycans se contrôlent bien mais pas moi. Et pas les jeunes loups. ça reste un paramètre trop dangereux. ça serait vraiment con que les autorités fassent fermer ton école et mettent tous les lycans, mutants, et autres vampires en cage ou à mort à cause d'une série de meurtres sanglants non ?"

"oui c'est vrai, j'en ai déjà assez chié pour l'ouvrir, si elle ferme, elle ne pourra jamais rouvrir..."

Mana avait joué avec la lois... si beaucoup de lieux publiques refusaient les gens comme eux, il n'y avait aucune lois qui le faisait. Et donc Mana avait la lois avec lui, mais peut-être pas pour longtemps, alors il avait joué pas mal sur le faite que tous les regrouper n'était pas une si mauvaise idée si jamais ils voulaient les exterminer. Mais Mana avait confiance en cette école, si jamais ils se faisaient attaqué... ça chaufferait !

"Je peux compter sur toi pour le blocos ?"

"oui. pour tout te dire il y a déjà un endroit prévu pour. mais j'ai stoppé la fin des travaux, je ne voulais pas que les élèves se sentent en prison, mais je vais relancer les travaux grâce à toi. Merci Shuhei..."

Il lui souriait, il étai content d'avoir quelqu'un sur qui compter. Un vrai ami.

"au fait, dans ta salle de classe tu veux que je t'installes la climatisation ? Juste avant qu'il fasse vraiment chaud ? parce que cet été tu vas déguster dans ta centrale vapeur."

Mana lui souriait, les salles de classes n'étaient pas super bien isolée, et puis Mana très radin avait placé le budget dans des choses plus utile ! les élèves pouvaient bien se tenir chaud l'hiver ! et puis pour l'été, il devait bien y en avoir un qui avait le pouvoir de rafraichir la classe. héhé oui Mana avait pensé à tout. Mais le Pauvre Shuhei lui il n'avait pas tout ça. Mana ne pouvait pas laisser son ami cuir dans d'atroces souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 7 Juin - 12:30:46

"oui. pour tout te dire il y a déjà un endroit prévu pour. mais j'ai stoppé la fin des travaux, je ne voulais pas que les élèves se sentent en prison, mais je vais relancer les travaux grâce à toi. Merci Shuhei..."

Shuhei, peu habitué aux remerciements, souriait d'un air gêné et gigotait sur son fauteuil, un peu mal à l'aise.

"au fait, dans ta salle de classe tu veux que je t'installes la climatisation ? Juste avant qu'il fasse vraiment chaud ? parce que cet été tu vas déguster dans ta centrale vapeur."

Il sourit :

"Non merci. ça ira. La chaleur ne me dérange pas. Il pourrait faire 35 ou 40°C, je supporterais. Le froid c'est pareil. Jusqu'à - 10°C je gère."

Shuhei savait Mana proche de ses économies. Et comme il supportait assez bien la chaleur, il trouvait inutile que Mana fasse ces installations. Pensant en avoir terminé sur le sujet qui l'amenait ici aujourd'hui, Shuhei se leva.

"Merci de refuser ma démission. Je reste donc à ma place pour le moment. Si je sens que ça foire, il sera toujours tant que je revienne te voir."

Il serra la main de Mana et après un sourire amical et sincère, il sortit du bureau.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] EmptyLun 7 Juin - 15:10:02

"Non merci. ça ira. La chaleur ne me dérange pas. Il pourrait faire 35 ou 40°C, je supporterais. Le froid c'est pareil. Jusqu'à - 10°C je gère."

Mana était plutôt surprit, mais bon il n'insisterait pas. Il n'était pas là pour le materné, juste essayer de rendre sa salle de classe plus confortable.

"Merci de refuser ma démission. Je reste donc à ma place pour le moment. Si je sens que ça foire, il sera toujours tant que je revienne te voir."

Mana serra la main de Shuhei avec le même sourire et avant qu'il parte, il ajouta.

"Si jamais tu as trop chaud hésites pas à venir boire une bière bien fraiche, ou autre chose."

Il lui sourit et referma la porte derrière lui. Mana était très content. Il avait réussit à garder Shuhei. Il espérait juste que celui ci ne se forçait pas trop... Il verrait avec le temps. En attendant, il ferait de son mieux pour ne pas qu'il se sente trop étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty
MessageSujet: Re: Sayonnara dirlo. [PV mana]   Sayonnara dirlo. [PV mana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonnara dirlo. [PV mana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé. [Pv Mana]
» Des questions [Mana]
» Inscription au Campus [Mana]
» Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]
» Un poste pas comme les autres (pv Mana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: