Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]   Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 24 Juin - 10:40:49

Le Cinéma. Quelle drôle d'invention que ceci. Shi n'avait jamais compris pourquoi les hommes voulaient absolument se démarquer des autres races en inventant toutes sortes de choses futiles... M'enfin, aujourd'hui, il avait envie d'aller y faire un tour pour se détendre.

Il arriva devant les portes du cinéma et regarda les affiches toutes plus alléchantes les unes que les autres. Il était déjà tard, pourtant les films étaient encore programmés jusqu'au moins 5 heures du matin, une aubaine pour Shi.

Son attitude attirait toujours les regards.

Son jean ressemblait à un champ de bataille tellement il était troué, ses Docs étaient presque mortes et son t-shirt en résille révélait son torse imberbe et imposant. Trois ceintures cloutées enserraient sa taille et un keffieh bleu pétrole s'enroulait gracieusement autour de son cou. Bref, il attirait l'attention, comme à son habitude quoi...

Il était plongé dans la contemplation des affiches de films, ne faisant attention à rien lorsqu'il sentit comme une petite secousse dans son dos. On venait de lui rentrer doucement dedans. Il se retourna, prêt à s'énerver contre la personne qui avait osé ne serait-ce que l'effleurer, lorsqu'il le vit, la tête baissée. Il ne dit rien et le regarda un instant, le détaillant du regard.


Dernière édition par Holth Tianshi le Jeu 24 Juin - 13:25:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shirai
Élève à 111
Élève à 111
Shirai


Messages : 39
Surnom : Shiii
Age : 15
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : C'est un élève mais il sait parler plusieurs langues.
Scorpion Rat
Localisation : Avec son Master ! (Jaël)
Occupation : Brule les fleurs ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]   Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 24 Juin - 12:46:10

Shirai avait réussit à avoir l'autorisation de son maitre pour sortir.Il allait enfin voir à quoi ressemblait la ville de Tokyo !Shirai avait mis un T-shirt blanc et un slim à carreau noir et rouge.Il avait flasher dessus à sa 'dernière sortie'.Un petit oisillon dormait tranquillement sur ses épaules. Il découvrit Tokyo de long en large,sa soif de découverte encore insatisfaite.Puis il arriva devant un grand immeuble,Un...Cinéma ? Il n'en avait presque jamais entendu parler.à part dans certains livres.Mais il n'avait jamais vu de films et encore moins de cinéma.Il arriva devant les portes,obnubiler par les affiches il avançait lentement et ne regardait pas devant lui.Shirai percuta quelque chose de doux,Ce n'était donc pas un mur...Ni un poteau.Il baissa la tête pour tomber face à un homme.Il fixa aussitôt ses chaussures,puis releva timidement la tête pour recroiser le regard de l'homme.Il portait un jean tout déchirer et un maillot bizarre.Mais il ne put détacher le regard des bijoux.Ils brillaient.Il balbutia des excuse en le regardant dans les yeux.

"Excusez moi...Je ne regardais pas ou j'allais...Heu...Dites moi on fait comment pour entrer je suis jamais allé au cinéma..."


Il Ne savait pas ou poser son regard.Il était assez gêné de demander ça.L'oisillon choisit ce moment pour s'envoler en gazouillant.Shirai restait donc seul face à cet homme.Il était jeune et ne connaissait pratiquement rien à la vie et espérait en apprendre d'avantage en parlant à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Izumi
Élève à 111
Élève à 111
Itô Izumi


Messages : 22
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiante
Verseau Coq
Localisation : Chambre 304 ...
Occupation : Rêver

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]   Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 24 Juin - 14:10:23

Première sortie pour notre jolie demoiselle.... Où aller ? Il y avait tant à voir dans cette immense mégalopole, l'être humain, cette race dite "supérieur", avait bien réussit à rassembler au même endroit tout ce dont ils avaient besoin pour vivre et pour leur plaisirs, ce qui ne rendait pas évident la visite de la ville, lorsque vous êtes une nouvelle citadine ... Izumi ayant vécu toute son enfance dans les montagnes reculées, elle paraissait peut-être perdue, mais c'est ce qu'elle recherchait, ce droit à l'anonymat, que l'on peut acquérir seulement dans les grandes ville. La voici, enfin, seule et autonome, dans un environnement qui l'a toujours fascinée. Elle ne savait pas où elle allait, mais rien que le fait d'errer, tel une vagabonde, dans les rues, d'observer les piétons, d'être émerveillée devant chaque vitrine, tout cela lui suffisait pour ressentir un simple plaisir peut commun a ses sentiments d'habitudes ...

Intriguée par un bâtiment, ayant une forme plus spéciale que les autres, d'immenses portes en verres, mais le plus impressionnant restait tout de même sa façade, elle était recouverte d'affiches, représentant toutes sorte de chose imaginable, le tout surplombé d'une enseigne rouge "Cinéma", Izumi s'arrêta et contempla. Elle s'avança pour voir de plus près en quoi consisté la programmation des films, tous sans exception, lui donner envie... Elle balaya d'un bref regard les alentours, et aperçu deux jeunes qui regardaient eux aussi les affiches, elle pris sont courage à deux mains, et décida de leurs demandé conseil ...

*Bon, bon, tu peux le faire ma grande, aller ... 1 ... 2 ... 3 ...*

Elle s'avança doucement, et d'une petite voix, Izumi leur demanda :

"Excusez-moi, messieurs, pourriez-vous me conseiller ? s'il vous plait, je ne sais quel film regarder ...*
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]   Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 24 Juin - 16:28:05

Le regard de Shi s'apaisa lorsqu'il se rendit compte que la personne qui lui était rentrée dedans n'était qu'un gamin perdu. Son visage s'adoucit et il lui souriait à présent d'un air amical. Il le regardait bizarrement mais Shi était finalement habitué à ce genre de réaction. Il savait qu'au premier abord, il avait toujours l'air un peu effrayant. En même temps, c'était un vampire, pourquoi serait-il sensé être gentil ? Il sorti de ses réflexions, entendant le jeune homme s'excuser en bégayant, plongeant son regard dans celui de celui-ci.

"Excusez moi...Je ne regardais pas ou j'allais...Heu...Dites moi on fait comment pour entrer je suis jamais allé au cinéma..."

Il leva le bras et ébouriffa gentiment ses cheveux, comme pour lui signifier qu'il n'y avait aucun problème et qu'il n'avait pas à s'excuser mais, pour être sûr que celui-ci ait bien compris, il prit la parole d'une voix douce et sombre.

- bah, vas c'est pas trop grave, j'en suis pas mort. Je tiens encore debout non ? Pour aller au cinéma, il faut acheter une place là-bas pour le film que tu veux voir et après, tu regardes sur le ticket que l'on te donne, tu auras le numéro de la salle.

Il sortait une cigarette de son paquet lorsqu'il aperçut une jeune fille qui s'approchait d'eux. Il alluma sa cigarette à l'aide de son zippo et tira dessus avant qu'elle ne pose une nouvelle question.

"Excusez-moi, messieurs, pourriez-vous me conseiller ? s'il vous plait, je ne sais quel film regarder ...*

Il la détailla quelques instants, la trouvant peu sûre d'elle. Pourtant, il ne pouvait nier que cette attitude la rendait mignonne. Il écrasa sa cigarette et lui répondit du même ton que celui qu'il avait utilisé avec le jeune homme.

- Pas besoin de vous excusez mademoiselle, les conseils sont encore gratuits et nous ne mordons pas. Pour ce qui est de choisir, pourquoi ne pas regardez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Shirai
Élève à 111
Élève à 111
Shirai


Messages : 39
Surnom : Shiii
Age : 15
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : C'est un élève mais il sait parler plusieurs langues.
Scorpion Rat
Localisation : Avec son Master ! (Jaël)
Occupation : Brule les fleurs ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: pa   Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyVen 25 Juin - 13:01:57

La première pensé que Shirai fut que cet homme était vraiment gentil,il lui ébouriffa les cheveux.Pour dire que ce n'était rien ? Les humains étaient très complexe.La nature et les habitudes humaines ne s'apprenait malheureusement pas dans les livres.Et ça Shirai avait un peu de mal à retenir tout ça.Il lui avait expliquer en détail comment ça se passait.Le cinéma...C'était quoi déjà ? Ha oui ça y est il s'en rappelait.Il l'avait lu dans un livre.Une adaptation généralement d'un livre en...Photo en mouvement? C'est du moins ce qu'il avait compris.Il fit un sourire heureux à l'homme qu'il venait de bousculer pour lui signifier sa gratitude.Une jeune femme vint les voir,leur demandant de la conseiller.Il se tourna vers elle et lui dit

"Je ne peux vous conseiller je ne suis jamais aller voir de film...C'est la premiere fois je ne sait même pas comment m'y prendre..."


L'homme à ses coter leur proposa d'aller le voir tous ensemble.Il aquieça vivement.ça le rassurerai beaucoup de l'avoir à ses coters.Puis se présanta avec la main posée sur le coeur

"Hé bien on va passer un agréable moment ensemble donc on va faire les présantations ! Je suis Shirai et je viens du lycée 111 !"

Il était tres heureux de pouvoir parler avec des personnes.c'était tellement rare.Il sautillait litteralement de joie.L'oiseau revint se poser sur son épaule quelques secondes plus tard et se mit à gazouiller joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Izumi
Élève à 111
Élève à 111
Itô Izumi


Messages : 22
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiante
Verseau Coq
Localisation : Chambre 304 ...
Occupation : Rêver

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]   Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyVen 25 Juin - 16:50:58

-Pas besoin de vous excuser mademoiselle, les conseils sont encore gratuits et nous ne mordons pas. Pour ce qui est de choisir, pourquoi ne pas regarder ensemble ?

Surprise de la réaction du jeune homme, qui était des plus décontracté et amicale, Izumi se sentit tout à coup beaucoup moins gênée. La petite fée s'avança à nouveau devant le panneau d'affichage, qui répertorié toutes les créations cinématographiques, dont les résumés étaient plus envoutant les un que les autres, et encore une fois prise d'hésitation, elle se tourna vers les deux garçons et leurs répondit :

-Cela me rassure pas vraiment, est-ce que cela voudrait dire que certaines personnes dans les grandes villes mordent ? ^^" Cependant, votre aide me sera bien utile, merci !

Elle leur fit un sourire, lorsque le jeune garçon, qui semblait bien "perdue" lui déclara :

"Je ne peux vous conseiller je ne suis jamais allé voir de film ...C'est la première fois, je ne sais même pas comment m'y prendre ..."

En entendant ça, Izumi se demanda si le jeune garçon avait déjà mis les pieds dehors, cela n'était, bien sur, pas un reproche, car bon, elle non plus n'était pas qualifié de cinéphile, loin de là ...

-Pas d'inquiétude ! On va vous montrer la magie dont peut faire preuve ce simple bâtiment !

Le temps était agréable, une paisible soirée s'annonçait, en compagnie de deux jeune homme plutôt agréables, jusqu'à maintenant ! Première "sortie", ma foi, c'est bien pour partie pour une réussite ...

"Hé bien on va passer un agréable moment ensemble donc on va faire les présentations ! Je suis Shirai du lycée 11"

Cette phrase l'avait interpellée, en effet, jusqu'à présent extasiée devant les affiches, Izumi écoutait vaguement les bruits de la ville s'en réellement porter attention à ce qu'il se passer dans les alentours ! Cependant la phrase du garçon, l'avait ... Comment dire ... Surprise, pourquoi ? Et bien par le nom de son lycée ... En effet, le lycée 111, qui était également le sien, alors se pourrait-il qu'ils se connaissent ? Elle ne le pensait pas vraiment, parce qu'étant nouvelle, elle n'avait pas croisé grand monde dans l'enceinte de l'école, car ses envies de parcourir Tokyo, avaient réussis à prendre le dessus sur les formalités à avoir en tant que "nouvelle étudiante" ... Izumi s'empressa alors de lui répondre, d'un air plutôt exité, ce qui était surprenant d'ailleurs ...

-"Oh ! C'est vrai ! Tu es bien au lycée 111 ?! Parce que je viens d'y faire mon entrée ! C'est bizarre, on s'est jamais vu alors ... A vrai dire, cela n'est pas surprenant, je n'ai pas beaucoup trainé à l'école pour l'instant ! Shirai, enchantée, moi c'est Izumi !"

Elle lui sourit, et se retournant, pour contempler une dernière fois les affiches ... Izumi, se retourna alors vers les deux jeunes hommes, et d'un air amical, elle leur demanda :

-"Alors, vous avez choisit ? Et toi Shirai, es-tu inspiré par quelque chose?"

Izumi attendit leurs réponses avec impatience, car, les séances allaient commencer, et la petite fée était plus qu'excitée de voir un film, sur un écran géant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: a u   Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] EmptyJeu 12 Aoû - 10:22:09

Tianshi les regarda, tout les deux et s'excusa rapidement tandis qu'il s'allumait une cigarette. Il se sentait mal à l'aise, de trop peut-être entre ces deux gamins qui semblaient déjà si bien s'entendre. Tianshi eut un léger sourire et tira une fois sur sa cigarette, plantant ensuite son regard dans ceux des deux jeunes.

- Je vais vous laisser, les jeunes. Je suis un peu... mal là. Amusez-vous bien ensemble.

La vampire s'inclina respectueusement et leur sourit une dernière fois. Il fallait qu'il trouve du sang et vite. Il ne pouvait pas tarder. Cependant, lorsqu'il marchait, il se retourna vivement pour leur dire deux derniers mots.

- La troisième affiche.. C'est le meilleur film.

Il leur adressa un signe nonchalant de la main et s'en alla comme il était venu. Discret et voyant à la fois, laissant sa cigarette au creux de ses lèvres.

[ Désolé, j'ai plus du tout d'inspi T_T je vous laisse finir tout les deux...]
[Parti]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]   Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas se faire voir et être vu
» Tu veux jouer ? [Mizuki]
» Keith Vanden
» Qui veux rp avec un petit singe tout mignon?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Cinéma-
Sauter vers: