Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
ne pas se faire voir et être vu EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
ne pas se faire voir et être vu EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
ne pas se faire voir et être vu EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
ne pas se faire voir et être vu EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
ne pas se faire voir et être vu EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
ne pas se faire voir et être vu EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
ne pas se faire voir et être vu EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
ne pas se faire voir et être vu EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
ne pas se faire voir et être vu EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
ne pas se faire voir et être vu EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
ne pas se faire voir et être vu EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
ne pas se faire voir et être vu EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
ne pas se faire voir et être vu EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
ne pas se faire voir et être vu EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
ne pas se faire voir et être vu EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
ne pas se faire voir et être vu EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
ne pas se faire voir et être vu EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
ne pas se faire voir et être vu EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
ne pas se faire voir et être vu EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
ne pas se faire voir et être vu EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
ne pas se faire voir et être vu EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
ne pas se faire voir et être vu EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
ne pas se faire voir et être vu EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
ne pas se faire voir et être vu EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ne pas se faire voir et être vu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyMar 14 Sep - 11:12:20

C'était un bel après midi de septembre. Bien que les températures c'étaient rafraichies ses derniers jours, le soleil brillait aujourd'hui, comme s'il souhaitait le retour des beaux jours pour narguer les étudiants qui reprenaient les cours. Kairui, lui, n'avait pas cours. Il n'aimait pas ça et avait arrêté très tôt. Les princes n'étaient pas obligés d'étudier chez lui. Et maintenant, sa seule occupation consistait à ramasser des coquillages et à les poser sur le rivage pour que quelqu'un les trouve. Pour se nourrir, ce n'était pas un problème, il n'avait qu'à chasser du poisson, et pour ça heureusement il était plus doué qu'en chant !

Aujourd'hui était une journée comme les autres, assez calme, il ramassait ses coquillages en chantant un petit air, mais se taisait lorsqu'il remontait à la surface. il faisait très attention en posant ses coquillages et revenait vite à l'eau. Mais au loin il vit quelqu'un qui le regardait. Il ne pouvait pas sortir de l'eau et restait donc immerge jusqu'à la taille. Sur que comme ça, il le prendrait pour un humain qui se baignait puisqu'il ne pouvait pas voir sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptySam 18 Sep - 7:37:43

Keith était en retard, très en retard. En effet il s'était perdu à maintes reprises dans cette ville, entre son sens de l'orientation, son argent qui lui avait été volé et le mal des transport, il avait dû perdre une vingtaine de jours à tourner en rond. Sûr que ce n'était pas aussi simple qu'à Orne (monde d'origine) où il s'était fait implanté une puce électronique qui lui faisait office de GPS. K*so ,et maintenant c'était son portable qui lachait! Il n'était pas près d'y arriver! Le hasard décida qu'il arrive sur la plage en cet après-midi ensoleillé. Ce n'était pas si mal, et cela lui changeait les idées. Il sourit pensant qu'ici il serait enfin tranquille, s'approcha de l'eau intrigué par ces coquilllages dispercés au bord, c'était plutôt apaisant. Etonné par sa propre sérénité il secoua et releva la tête et découvrit qu'il n'était pas seul. Surprit il fit quelques gestes brusques et laissa tomber son sac à la mer. Sac qui se dirigeait vers l'inconnu.

*I am cursed* songea-t-il dans sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptySam 18 Sep - 11:51:36

Ce quelqu'un c'était approché de lui, Kairui le regardait, il s'était figé. Est ce qu'il devait s'enfuir ? c'était surement la meilleure chose à faire pour sa sécurité, et pourtant, Kairui avait toujours été très curieux des humains, ou du moins de toute les personnes qui ne vivaient pas dans l'eau...

C'est là que le sac du garçon tomba à l'eau en se faisait emporter par les vagues. Kairui lacha les coquillages qu'il avait dans les mains pour aller attraper le sac qu'il souleva hors de l'eau. Est ce qu'il devait le raporter à son propriétaire ? mais que ferait-il en voyant sa queue de poisson ? Est ce qu'il l'enfermerait à l'aquarium encore ? Kairui pouvait se changer en humain... mais dans ce cas il serait tout nu... bah tant pi il n'était pas pudique et il avait des vêtements cachés sur la plage. il sortit donc de l'eau, se cachant avec le le sac. Il avait prit la forme d'un humain avec des jambes. Il rendit le sac à son propriétaire, se cachant avec ses mains, il trouva vite ses vêtements dans sa cachette secrète et les enfila. Il se sécha aussi avant de tendre sa main palmée au jeune homme.

"bonjour ! je m'appelle Kairui, je ramasse des coquillages. Et toi comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptySam 18 Sep - 17:18:14

Il vit l'autre garçon rattrapper son sac et se diriger vers lui. Il avait le choix entre partir en courant et attendre que le sac lui soit remis. Il préférait la deuxième option malgrè l'angoisse qui formait une pelote de barbelés dans son estomac. Il sourit en voyant le jeune homme lui ramener un sac apparemment intact. Heureusement qu'il ne s'était pas ouvert!

Le sauveur de son sac se présenta. Il n'était pas forcément habitué à être tutoyé dans son ancien monde, il n'était pas habitué à parler non plus, le principal étant la survie il n'y avait ni cafés, ni salons où discuter. Quoi qu'il en soit Kairui lui tendit sa main, une main palmée, ce qui ne dérangea pas spécialement Keith. Lui même possèdait six doigts à sa main gauche, ce qui ne faisait pas de lui un monstre. Sauf qu'il ne se souvenait plus ce qu'il état sensé faire. Il finit par se racler la gorge : "Bonjour, je suis Keith Vanden, je... me suis perdu". Tout en prononçant ces mots il serra la main de Kairui. Et pointa son second auriculaire vers le ciel, une marque de respect, une sorte de "ravi de te rencontrer" muet. Il prit le sac tendu et en extirpa une boîte de vitamines pleine qu'il vida d'un trait. Souriant toujours il comprit que ce geste n'était pas anodin, il s'expliqua avec un "Je ne doit pas dormir"... Puis baissa la tête se rendant compte de la propable absurdité de ses mots. Il voyait à peine les traits de visage de Kairui, à cause de ses lunettes correctrices. Il savait qu'il n'était pas doué pour s'intégrer, il en disait trop et pas assez. Mais là il ne savait pas du tout comment cela allait se terminer, il baissa encore la tête. Apréhendant la réaction de son locuteur. Il préféra compléter avec un "Je suis étrange".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptySam 18 Sep - 17:47:02

"Bonjour, je suis Keith Vanden, je... me suis perdu"

"oh :s."

Alors sous l'eau Kairui l'aurait bien guidé, mais là... sur terre, il ne connaissait rien à par la plage et l'aquarium ou on l'avait enfermé. Pendant que Kai réfléchissait à une solution, Il vit Keith s'enfiler toute une boite de quelque chose... Kairui n'avait pas réussir à lire sur la boite en mouvement. Déjà qu'il savait à peine lire le japonais...

"Je ne doit pas dormir"

Kai le regardait en relevant un sourcil, il ne comprenait pas trop... tout le monde avait besoin de dormir non ?

"Je suis étrange"


"ah bon ?"

Kai ne côtoyait pas ceux qui vivait à la surface, il ne pouvait pas savoir... mais ça il ne fallait pas que ça se sache ! il se rattrapa donc !

"oui c'est vrai... enfin je veux dire, ça me dérange pas ^^'."

Il se massa la nuque d'un air gêné.

"pourquoi tu ne dois pas dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptySam 18 Sep - 21:21:26

Keith était plutôt sonné, habituellement on se moquait de lui et ça se finissait à l'hôpital. Avec la lèvre ouverte, le coude brisé ou les hématomes marbrant son corps jusqu'à être prit pour un des Schtroumph de la génération réfoulée (il est difficile de faire partie d'une minorité ethnique). Là il y avait juste une question simple, à but imprécis tout aussi simple. Il décida donc de ne pas mentir, il l'avait déjà trop fait. Et étrangement il se sentait paisible en présence de ce garçon. Ce qui l'aida à sortir quelques vérités le plus naturellement du monde.

" Lorsque je dors... comment dire? Je vois, des souvenirs qui n'appartiennent pas à ma vie actuelle. Pourtant c'est bien ma vie, mais pas sur cette planète... sur sa jumelle nommée Orne. La seule grande différence entre cette planète et l'autre réside en une citation : tuer c'est survivre. Donc on peut dire que ce n'est pas rose tous les jours la bas..."

Allait-il le croire? Il en doutait pas mal. Le mieux serait peut être d'en rire.

"... Mais tu vois mon arme fatale c'est de transformer les gens en poulets"

Non, stresser le monde entier ne servait à rien. Rire était bien mieux. Il sourrit intérieurement songeant à quel point tout ça était stupide. Puis rit, de manière claire et précise. Faisant vibrer ces cordes vocales au rythme du soulagement. Non, il n'était pas là pour se lamenter sur son sort, mais pour avancer et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 19 Sep - 14:15:01

" Lorsque je dors... comment dire? Je vois, des souvenirs qui n'appartiennent pas à ma vie actuelle. Pourtant c'est bien ma vie, mais pas sur cette planète... sur sa jumelle nommée Orne. La seule grande différence entre cette planète et l'autre réside en une citation : tuer c'est survivre. Donc on peut dire que ce n'est pas rose tous les jours la bas..."

"ooooh... Et est ce qu'il y a de l'eau sur Orne ?"

Kai ne connaissait strictement rien du monde terrestre, comment aurait-il put savoir ce qui pouvait être réel de ce qui ne l'était pas? de ce qui pourrait paraître dingue ? pour lui c'était déjà dingue de pouvoir vivre sur terre tout le temps sans jamais retourner dans l'eau pour respirer à pleins poumons.

"... Mais tu vois mon arme fatale c'est de transformer les gens en poulets"

Le jeune homme nommé Keith était partit à rire, et Kai le suivait bien volontiers, ça au moins il connaissait et puis il adorait rire qui avait dit qu'il fallait une raison pour ça ?

"euuuh... mais... c'est quoi un poulet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyMer 22 Sep - 21:04:57

""ooooh... Et est ce qu'il y a de l'eau sur Orne ?"

"Beaucoup, des lacs et mers parsèment nos terres."

Il fit une pose puis reprit pour alléger la conversation :

"... Mais tu vois mon arme fatale c'est de transformer les gens en poulets"

Il rit suivit par Kairui qui s'arrêta pour poser la question suivante :

"euuuh... mais... c'est quoi un poulet ?"

Il hésita, en réalité c'était la deuxième fois qu'on lui posait cette question... la première fois c'était pendant son stage à l'école maternelle et il avait répondu "Tu sauras quand tu seras grand" histoire d'éviter rapidement les "Pourquoi?" et "Comment?". Mais là la réplique ne prendrait pas et il ne pouvait pas illustrer ses propos autrement qu'avec le mime. Décidément, la tâche allait être compliquée.

Keith jaugea Kairui quelques secondes, c'était sérieux. Il hésita encore un peu, il n'était pas doué pour les explications, mais laisser ce nouvel ami dans l'ignorance ne lui paraissait pas digne du nom Vanden. Quoique, Vanden était juste le nom de deux drogués qu'il avait récupéré à la suite d'un malentendu. Enfin pris dans ses spéculations il faillit oublier qu'il était censé répondre à une question. Ce qu'il finit par faire, naturellement:

"Eh bien, c'est un petit animal terrestre bipède qui se revêt de plume. Pas spécialement intelligent... que nous... "

Il se stoppa net, prit de court par un pressentiment étrange... quelqu'un approchait...




---
(Désolée du retard mon ordinosaure est capricieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante   ne pas se faire voir et être vu EmptyMer 22 Sep - 21:39:39

Sidney était là depuis un petit moment, un pas de trop la démasqua. Elle avait écouté une partie de la conversation, peu intéressante pour elle. La seule chose qui la fit vaciller fut cette odeur, cette délicieusement répugnante odeur de mutant. Elle fit le pas de trop, se joignant à la conversation

"Eh bien, c'est un petit animal terrestre bipède qui se revêt de plume. Pas spécialement intelligent... que nous... "

"Mangeons" poursuivit-elle sur un ton acide. Ce n'était plus l'heure de se cacher. Elle s'avança encore. Ne sachant qui était celui qu'elle devait tuer, elle s'arrêta. Elle n'allait pas tuer des innocents tout de même! Elle combattait justement pour venger le génocide innexpliquable de son clan.

A moins que, il y avait cet autre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyJeu 23 Sep - 10:53:28

"Eh bien, c'est un petit animal terrestre bipède qui se revêt de plume. Pas spécialement intelligent... que nous... "

Keith c'était tut, Kai se retourna pour voir ce qui l'avait arrêté dans ses explications.

"Mangeons"

"beeeeurk ! vous manger des trucs avec des plumes ?"

Kairui avait fait une grimasse de dégout. Lui il ne mangeait que du poisson cru et certaine algues. Mais soudains, il y avait comme une atmostfère... pesante...

"euh vous êtes venus ensembles ?"

Il se massait la tête d'un air gêné, ne sachant trop quoi dire.

"donc si ça à des plumes, c'est euh... un oiseau c'est ça ? donc ça vol ? comment vous les attraper alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyJeu 23 Sep - 16:19:36

"Mangeons"

"beeeeurk ! vous manger des trucs avec des plumes ?"

Sidney se radoucit, l'autre plan était meilleur. Elle vit la grimace de dégout qui étirait le visage du blond.

"Nous les déplumons et les cuisons avant de les manger bien sûr, c'est délicieux!"

Elle accentua sa remarque d'un petit clin d'oeil destiné à son interlocuteur.

"euh vous êtes venus ensembles ?"

Il avait l'air géné. Elle sourit un peu plus avant de prononcer un "non" suave.

" C'est plutôt comme un sentiment de déjà vu. "

"donc si ça à des plumes, c'est euh... un oiseau c'est ça ? donc ça vol ? comment vous les attraper alors ?"

" Nous domestiquons cet animal, il est engraissé dès la naissance -ou presqe- et devient trop lourd pour voler, donc il n'est pas si difficile de l'attrapper. "

Elle jugea que sa phrase sonnait bien mais que la question était plutôt étrange. Qui ne savait pas ce qu'était cet annimal de nos jours? Et bien lui apparemment. Elle fit un peu plus travailler ses zygomatiques (sourire made in Coolgate) et se présenta :

"Je m'appelle Sidney, Sidney Donovan, et vous, vous êtes?"

[Note de l'admin : Attention de respecter l'ordre de rp s'il vous plait, dorénavant suivre Keith, Kairui, Sidney. Merci ^^]


Dernière édition par Sidney Donovan le Lun 27 Sep - 20:05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 24 Sep - 4:54:22

Keith se sentit déconnecté pendant un certain qui s'arrêta lors de :

"Je m'appelle Sidney, Sidney Donovan, et vous, vous êtes?"

Il fut tenté de lire les pensées sombres de la jeune femme posa le doigt sur ses lunettes... et les réajusta seulement. Ce n'était pas une bonne idée. En plus ils étaient trois et si ça virait au désastre il risquait de blesser quelqu'un... enfin de le transformer en poulet. Ce qui blesserait ce quelqu'un dans son honneur. Donc qui le blesserait quand même au final. Sauf que, s'il transformait cette Sidney, il pouvait à la fois expliquer à Kairui se qu'était un poulet et ce debarrasser d'elle en lui coupant la tête. Mais, où était le problème dans cette idée? Ah, oui il était environ quatre heures de l'après midi et n'était pas face à une ultime décision qui concernait la vie et mort. Par conséquent il tenta de se détendre (ce qui fut peu réussi) pour se présenter à cette femme qui lui inspirait peu confiance, malgrè le sourire 'so fresh' qu'elle leur faisait depuis un petit moment -sourire qui lui tappait sur les nerfs au passage.

"Je suis Keith Vanden, et lui (il désigna son nouvel ami avec une rotation de la main) il s'appelle Kairui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 24 Sep - 10:32:22

" Nous domestiquons cet animal, il est engraissé dès la naissance -ou presqe- et devient trop lourd pour voler, donc il n'est pas si difficile de l'attrapper. "

"oh, vous ne chassez pas alors ?"

Kairui aimait beaucoup chasser sa nourriture. même si dans sa famille, on chassait pour eux, Kairui avait toujours chassé ses poissons. Les sirènes ne faisaient du stock de nourriture qu'avec les algues.

"Je m'appelle Sidney, Sidney Donovan, et vous, vous êtes?"

"Je suis Keith Vanden, et lui (il désigna son nouvel ami avec une rotation de la main) il s'appelle Kairui..."

"oui, je suis Asase Kairui."

Kairui pouvait sentir le malaise, c'était comme s'il se connaissait. Mais pas dans le bon sens du terme... Kairui ne savait plus trop où se mettre et la pensée d'aller se cacher dans l'eau était de plus en plus séduisante à chaque minute...

"qu'est ce qui t'amène dans le coin Sidney ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptySam 25 Sep - 22:11:03

"oh, vous ne chassez pas alors ?"

"Certaines personnes chassent, mais elles sont rares."

Elle reprit suavement :

"Je m'appelle Sidney, Sidney Donovan, et vous, vous êtes?"

"Je suis Keith Vanden, et lui (il désigna son nouvel ami avec une rotation de la main) il s'appelle Kairui..."

"oui, je suis Asase Kairui."

"Asase Kairui, répéta-t-elle en détachant chaques syllabes, c'est un joli nom"

Elle le pensait, son sourire s'étira, un joli nom... pour un poisson. Elle avait une maîtrise totale du japonais mais le nom était compréhensible sans Kanjis particuliers, ce qui lui facilitait la tâche.

"qu'est ce qui t'amène dans le coin Sidney ?"

Elle lâcha dans un petit rire:

"Des retrouvailles"

Ce qui n'était pas tout à fait faux. Elle poursuivit toujours en souriant

"Mais je ne suis pas pressée, j'ai même tout mon temps. Et vous, que faites vous dans ce pays? Vous n'avez pas l'air du coin.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 26 Sep - 12:42:38

"Des retrouvailles"

Elle avait un ton sincère, il se détendit naturellement et relâcha la pression qu'il exerçait sur l'ance de son sac trempé depuis un bout de temps. Imbibé d'eau, celui-ci était beaucoup plus lourd. Tout les livres neufs devaient maintenant être gondolés et l'encre à demi-effacée.

"Mais je ne suis pas pressée, j'ai même tout mon temps. Et vous, que faites vous dans ce pays? Vous n'avez pas l'air du coin.".

Il sourit, ça pour ne pas être du coin! Il venait carrément d'un autre monde!

"Pour ma part, je cherche l'établissement scolaire de cette ville"
Il baissa la tête vers le plan qui était tombé à l'eau de même que son sac, maintenant illisible. Là c'était sûr qu'il était maudit. Lorsqu'il se baissa pour ranger le plan dans le sac il apperçut un éclat argenté provenir de Sidney, de sa ceinture plus exactement. Une arme?

Une bourrasque confirma son hypothèse quand un pan de chemise de la jeune femme laissa entrevoir un pistolet.

Une seule idée prit possession de ses neurones. Fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyDim 26 Sep - 22:35:26

"Mais je ne suis pas pressée, j'ai même tout mon temps. Et vous, que faites vous dans ce pays? Vous n'avez pas l'air du coin.".

"si moi j'habite ici."

Kai lui fit un grand sourire, il était très fier de son chez lui qu'il avait trouvé seul, sans l'aide de personne. Il n'avait pas toujours l'occasion de se débrouier seul, c'est comme ça quand on est un petit prince.

"Pour ma part, je cherche l'établissement scolaire de cette ville"

"Je suis allé une fois en ville... Il y a plein d'établissements, tu sais le nom de celui où tu veux aller ?"

Kai le regardait, il avait fait une drôle de tête en regarda Sidney, il se demandait ce qui lui arrivait, et il se disait de plus en plus qu'ils avaient l'air de se connaitre ses deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyLun 27 Sep - 20:07:12

Sid' sourit à Karui quand celui-ci dit qu'il habitait ici.

"Pour ma part, je cherche l'établissement scolaire de cette ville"

"Je suis allé une fois en ville... Il y a plein d'établissements, tu sais le nom de celui où tu veux aller ?"

Elle posa son regard sur Keith, celui -ci semblait regarder un point plus bas que ses yeux, non il n'atait tout de même pas plongé dans son décolté? La réponse était non, il fixait cette ceinture qui saillait la taille de Sidney à merveille et qui portait son arme. Il l'avait vu, le tout pour le tout elle pourrait le tuer mantenant? Non, ce n'atait pas sa meilleure idée. Puis si ce n'était pas lui? Pour la première fois elle remit son choix en question.

Si ce n'était pas lui, après tout? C'est vrai que les deux garçons avec lesquels elle discutait avaient l'air sympathique. Elle tenta quelque chose.

" Sinon on peut toujours visiter à pied *grand sourire* et dès que l'on arrivera à l'endroit tu nous le diras. Non? "

Ce fut la première parole vraiment sincère qu'elle leur adressa. Elle en irradiait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptyVen 1 Oct - 18:25:30

Il écouta à peine ce que disaient les deux autres, submergé par l'envie de fuir. Il compris où Sidney voulait en venir, aller en ville? C'était une idée mais là il avait autre chose à faire, un imprêvu qui tombait bien, il devait s'en aller. La situation devenait insupportable pour lui et si cela continuait ainsi, ça finirait mal. Il réfléchit.

"Je ne sais pas quel est le nom du bâtiment que je cherche, mais je ne peux pas non plus visiter la ville, je pense que je vais juste prendre un hotel pour la nuit, je reprendrais mes recherches demain. Sur ce... "

Il leur adressa un signe de la main rapide

"A la prochaine"

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu EmptySam 2 Oct - 17:53:35

"Je ne sais pas quel est le nom du bâtiment que je cherche, mais je ne peux pas non plus visiter la ville, je pense que je vais juste prendre un hotel pour la nuit, je reprendrais mes recherches demain. Sur ce... "

"ah ok, à la prochaine alors."

Et il était partit. le laissant seul avec cette fille. Kairui n'était pas intimidé d'habitude, il parlait avec les sirènes, riait et draguait même. Mais c'était différent. Elles savaient qu'il était prince etc. C'était plus facile. on lui pardonnait tout. là... il était juste un petit poisson hors de l'eau.

"tu as retrouvé la personne que tu cherchais ?"

Naïvement, il pensait qu'elle était venue pour retrouver de la famille.

"Si tu veux on peut chercher ensembles si tu ne l'as pas déjà retrouvé..."

mais la jeune fille ne répondait pas. Alors Kairui fini par partir en la laissant seule.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas se faire voir et être vu Empty
MessageSujet: Re: ne pas se faire voir et être vu   ne pas se faire voir et être vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas se faire voir et être vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux tu voir ? ... Pas tes beaux yeux, Coco [PV Shiii & Itoshiiiiiiiiii]
» Un café pour faire connaissance
» Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)
» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Océan Pacifique-
Sauter vers: