Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Lune maudite {pv Tianshi} EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune maudite {pv Tianshi}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lune maudite {pv Tianshi} Empty
MessageSujet: Lune maudite {pv Tianshi}   Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 3 Juil - 18:50:37

ça avait recommencé... La pleine lune était venue, déclenchant l'habituel ouragan dans le corps de Shuhei. Un désir incontrôlé d'abord, ardent, brûlant, violent. Puis la faim, immense et intarissable. Une envie de sang, de chair, de sauvagerie en tout genre. Et la transformation...

Quelques jours plus tôt, les bunkers de la pension n'étant pas fini de construire, Shuhei avait dû cette fois encore partir loin de tout, seul, avec son désir et sa faim. Il n'avait trouvé refuge que dans les égouts de la ville. La transformation avait eu lieue, s'exprimant dans toute son horreur et toute sa violence. Qui pouvait se réjouir d'une telle croix à porter ? Ici, il avait tué une cinquantaine de rats qui n'avaient pas fuis assez vite. C'était triste pour eux mais au moins, grâce à sa présence dans les bas-fonds nauséabonds, Shuhei avait épargné bien d'autres créatures.

Le jour qui suivit la pleine lune, le corps de Shuhei avait retrouvé son aspect normal. Mais nu, frigorifié et meurtrit par les douloureux changements de son corps, Shuhei cherchait un moyen de regagner la surface. Il se trouvait à présent sous une bouche d'égout. Il grimpa à l'échelle de fer, souleva la plaque et regarda discrètement. Il était donc resté tout le jour dans cet endroit ? Car il faisait nuit de nouveau. Là où il se trouvait géographiquement parlant lui permettrait de sortir, même nu comme un verre. Car il était dans une impasse étroite. Mais il était loin de la pension. La question était de savoir comment rentré dans cette tenue. Donc la première mission consisterait à se trouver des fringues. Et questions fripes, par ici, c'était plutôt mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lune maudite {pv Tianshi} Empty
MessageSujet: Re: Lune maudite {pv Tianshi}   Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 3 Juil - 20:13:50

Shi ne savait pas trop pourquoi il était sorti de chez lui cette nuit-là. Il avait presque oublié qu'il faisait froid à partir d'une certaine heure et était sorti habillé d'un pantalon en cuir gris foncé et de sa paire de docs noires fétiche. Il fumait une cigarette comme à son habitude et chantonnait un air des Sex Pistols, Seventeen. Il était heureux car il pouvait sortir comme s'il était au grand jour et de plus, pas besoin de mettre des tonnes de couches de vêtements pour éviter d'être brûlé.

Il était donc heureux seul et dans le froid, trottinant par moments, sentant la morsure du froid sur sa peau mais n'y faisant aucunement attention. Les rues étaient désertes à cette heure-là et Shi se demanda quelle heure il pouvait bien être. Il continuait de marcher tranquillement lorsqu'il tourna la tête vers une ruelle et le vît non loin de lui, dans l'ombre. Il s'arrêta de chantonner et resta un moment interdit, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Il décida de parler à l'homme qui se tenait dans l'impasse et sortit ses crocs avec prudence.

- Qui êtes-vous ? Vous avez besoin d'aide ?


Ses questions ne visaient qu'à savoir s'il était en danger ou non. Il ne quittait pas son vis-à-vis des yeux et s'attendait à ce que celui-ci lui réponde. Par dessus tout, il espérait que cet homme ne l'attaquerait pas. Il n'était pas d'humeur à se battre en plus.

[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Invité
Invité
avatar



Lune maudite {pv Tianshi} Empty
MessageSujet: Re: Lune maudite {pv Tianshi}   Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 3 Juil - 20:30:58

Shuhei tournait le dos à l'entrée de l'impasse car dans le fond de celle-ci gisaient quelques poubelles et cartons. Il fouillait sans bruit à la recherche de quelque chose à se mettre sur le dos. Il lui sembla entendre quelques paroles d'une chanson des Sex Pistols, mais il n'y prêta pas plus attention que cela. Il aurait bien chantonné la suite s'il ne s'éfforçait pas de rester discret, afin qu'on ne le surprenne pas les fesses à l'air.

- Qui êtes-vous ? Vous avez besoin d'aide ?

Opération discrétion ratée. Une voix mi menaçante mi inquiète se fit entendre à quelques mettre derrière le lycan. Shuhei s'arrêta de bouger. Etait-ce bien à lui qu'on s'adressait ? Y avait-il une chance pour qu'on ne le remarque pas et que cet individu passe son chemin ? Lentement, prudemment, Shuhei ne tourna que la tête, évitant ainsi de se montrer de face dans une tenue gênante. Du coin de l'oeil, il aperçut un homme en blouson noir, une allure punk, juste dans l'entrée de l'impasse. Plus de doute possible. C'était bien à Shuhei qu'on s'adressait. Ce punk cherchait-il la bagarre ? Cherchait-il quelqu'un à détrousser ? Sur ce plan là, Shuhei ne risquait plus grand chose. Il prit un bout de carton et le plaça devant ce qui constituait la partie la plus intime de son anatomie et se tourna lentement vers l'homme. L'espace d'un instant, dans la lumière du réverbère, Shuhei cru entrevoir deux canines bien distinctes dans la bouche de l'homme au blouson noir.

"Qui je suis... n'a que peu d'importance. Mais de l'aide...ça je ne dis pas non."

C'était une rareté que Shuhei accepte de l'aide proposée. Généralement, il se démerdait toujours tout seul. Mais là, dans la société actuelle, se balader à poil dans les rues de Tokyo n'était pas forcément une option très alléchante. De plus, il ne trouvait rien à se mettre sur le dos en dehors de ce petit morceau de carton.

"Vous n'auriez pas des fringues en trop par hasard ? J'avoue que ça m'arrangerait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lune maudite {pv Tianshi} Empty
MessageSujet: Re: Lune maudite {pv Tianshi}   Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 3 Juil - 20:59:40

Il n'avait pas signalé à l'homme qui se trouvait maintenant face à lui qu'il pouvait le voir comme en plein jour et il ne put s'empêcher de le détailler malgré le fait qu'il soit... totalement nu sous son bout de carton. Il éclata de rire et laissa tomber sa cigarette sous le coup de son hilarité. La situation n'était vraiment pas commune et Shi ne regrettait finalement pas d'être sorti ce soir-là. Il trouvait enfin un peu d'animation. Depuis que Yuri avait quitté son studio, Shi s'embêtait un peu seul dans sa boutique mais il essayait de faire avec.

"Qui je suis... n'a que peu d'importance. Mais de l'aide...ça je ne dis pas non."

Shi savait que l'homme se trouvait dans une posture plutôt gênante et il arrêta de rire brusquement comme si tout à coup, il s'en voulait d'avoir ri de lui. Il s'avança légèrement vers lui tout en rétractant ses crocs. Vu l'allure de son compagnon, Shi se doutait bien qu'il n'était pas là pour se battre et prit une attitude tout de suite plus agréable.

- Qui vous êtes a une importance puisque vous vivez ici non ? je ne pense pas que vous soyez à ce point inutile pour ne pas vous accorder plus d'importance que cela. Quant, à l'aide, elle est proposée de bon coeur naturellement.

Il souriait maintenant, une lueur bienveillante dans le regard. Cet homme et son bout de carton très bien placé l'intriguait réellement et il finissait par se demander s'il n'était pas tombé sur une autre des personnalités exceptionnelles de 111. Mais si cet homme était un humain, Shi ne donnerait pas cher de sa peau vu l'état dans lequel il était. Cet homme ne se rendait pas compte qu'il était une vraie tentation dans sa tenue d'adam. Shi s'en passa la langue sur ses lèvres et se perdit dans ses pensées avant de l'entendre reprendre la parole.

"Vous n'auriez pas des fringues en trop par hasard ? J'avoue que ça m'arrangerait bien..."

Shi le regarda attentivement et réfléchit quelques instants, se demandant ce qu'il pourrait enlever sur lui mais rien ne lui vînt à l'esprit. Est-ce qu'il devrait l'amener à sa boutique ? Shi n'en savait rien mais après tout, ce serait déjà mieux que rien. Il aurait presque eut pitié de cet homme si cela avait été dans sa nature pourtant, c'était loin d'être le cas. Il fixa son regard écarlate au sien et prit une voix douce et musicale pour lui répondre.

- Sur moi je n'ai rien. Mais je tiens un magasin un peu plus loin dans la rue ... Si ça vous tente, je peux vous y emmener et vous filer quelques vêtements gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Invité
Invité
avatar



Lune maudite {pv Tianshi} Empty
MessageSujet: Re: Lune maudite {pv Tianshi}   Lune maudite {pv Tianshi} EmptySam 3 Juil - 21:28:46

Shuhei entendit le rire de l'homme. Un éclat clair et franc, rassurant. Non pas que Shuhei soit particulièrement trouillard, mais on pouvait toujours tomber sur plus fort que soit dans ces rues de Tokyo. Surtout la nuit.

- Qui vous êtes a une importance puisque vous vivez ici non ? je ne pense pas que vous soyez à ce point inutile pour ne pas vous accorder plus d'importance que cela. Quant, à l'aide, elle est proposée de bon coeur naturellement.

Enfin une bonne âme rencontrée au hasard. Shuhei avait envie de le croire. Il était un assez bon juge du regard des gens, et celui de cet homme, ce vampire, bien que rouge, lui inspirait confiance.

- Sur moi je n'ai rien. Mais je tiens un magasin un peu plus loin dans la rue ...Si ça vous tente, je peux vous y emmener et vous filer quelques vêtements gratuitement.


Shuhei hocha la tête.

"ça serait très aimable. Effectivement je ne pourrais pas vous payer ce soir, car comme vous le voyez, je n'ai rien dans mes poches..."

Il n'avait carrément plus de poches en fait. L'inventaire de ses bien était visible d'un seul coup d'oeil. Shuhei s'avança de quelques pas mais s'arrêta au milieu de l'impasse. Il lui sembla voir une langue humecter les lèvres pourpres mais n'en conclut rien. Il espérait juste que le vampire ne le trouve pas à son gout, histoire de pouvoir rentrer entier à la pension 111.

"Quand vous dites 'un peu plus loin dans la rue'... c'est à combien de mètres à peu près ?"

Non pas que Shuhei soit pudique au point de ne pas faire une dizaine de mètres, ou même vingt dans cette tenue, mais il n'avait pas envie de crapahuter des heures dans son plus simple appareil à travers les rues de Tokyo. Néanmoins, si c'était là sa seule chance de trouver des fringues, et gratos encore, alors il s'y préparerait.

"Euh, pour répondre à votre question de tout à l'heure, je suis Akuma Shuhei."


Gardant une main devant lui pour maintenir le carton, il écarta légèrement son autre bras et le fit retomber le long du corps pour souligner sa situation.

"Et il me semble que désormais, je n'ai plus de secret pour vous..."


Il esquissa un sourire. Son sort pour les prochaines minutes était entre les mains de ce vampire au demeurant très serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lune maudite {pv Tianshi} Empty
MessageSujet: Re: Lune maudite {pv Tianshi}   Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 4 Juil - 9:13:46



"ça serait très aimable.Effectivement je ne pourrais pas vous payer ce soir, car comme vous le voyez,je n'ai rien dans mes poches..."



Shi le regarda un instant un peu troublé par ses mots comme si, payer ce soir, le dérangeait. Il venait pourtant de dire gratuitement et croyait que l’homme aurait compris qu’il ne voulait pas lui faire payer tout court. Il le vit s’avancer dans l’impasse mais comme s’il avait aperçut quelque chose, celui-ci s’arrêta à mis chemin. Il huma l’air et essaya de deviner le groupe sanguin de l’homme en face de lui. O. Il en était presque certain mais alors, cet homme était-il blessé ? il n’aurait pas pu sentir son sang si cela n’avait pas été le cas. M’enfin, il ne s’en formalisa pas malgré l’odeur plus qu’attirante de son groupe sanguin.



"Quand vous dites 'un peu plus loin dans la rue'... c'est à combien de mètres à peu près ?"



Shi le regarda d’un air étonné mais n’en dit pas plus. Un peu plus loin dans la rue… Shi n’avait jamais été doué pour calculer une distance et il marchait plus vite qu’un homme normal si bien qu’il avait une impression faussée de la distance qu’il avait parcourue. Il réfléchit cependant quelques instants pour lui donner une réponse correcte.

- Je pense qu’on doit être à 5o mètres pas plus.

Il lui offrit un sourire amusé, pensant que la situation devenait légèrement saugrenue. Il s’imaginait déjà ce pauvre homme obligé de traverser Tokyo dans cette tenue et il pouffa de rire à nouveau. Décidément, il avait vraiment bien fait de sortir ce soir.


"Euh, pour répondre à votre question de tout à l'heure, je suis Akuma Shuhei."



Akuma… Shuhei. Ce nom ne lui disait au premier abord pas grand-chose
mais, il fut heureux que cet homme se présente ainsi. Cela montrait qu’il avait un minimum de confiance en le vampire et ça lui plaisait. Il décida de se présenter à son tour, non par marque de politesse mais par envie.

- Mon nom est Holth Tianshi, mais vous pouvez m’appeler Shi. Enchanté.

Son ton était franc et honnête. Il était vraiment heureux d’avoir rencontré un bout de chair de cette classe et il se demandait, non… il se retenait de ne pas en faire son prochain repas. Il le vit écarter un bras comme pour lui faire constater l’état dans lequel il était.

"Et il me semble que désormais, je n'ai plus de secret pour vous..."


Shi laissa un petit sourire malsain étirer ses lèvres et se rapprocha de lui, doucement, silencieusement, passa un bras autour de ses épaules et lécha avidement l’arête de sa mâchoire, lui murmurant au creux de l’oreille d’une voix lascive.

- Oui, ça pour ne plus avoir de secret pour moi,tu n’en as plus, Shuhei …

Il l’avait tutoyé consciemment et espérait que Shuhei ne prendrait pas la fuite suite à ses gestes. Il voulait juste se montrer agréable et gentil malgré le fait que certaines de ses envies aient pris le pas sur sa raison. M’enfin, il l’attrapa par sa main libre et le tira vigoureusement après lui. Il ne fallait pas qu’on les voit ainsi dans la rue. Même si Shi était habitué à choquer, il ne voulait pas se faire attraper pour attentat à la pudeur. Il enleva sa veste et proposa à Shuhei de la mettre autour de sa taille jusqu’au magasin. Il le tirait toujours, comme s’il était pressé de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Invité
Invité
avatar



Lune maudite {pv Tianshi} Empty
MessageSujet: Re: Lune maudite {pv Tianshi}   Lune maudite {pv Tianshi} EmptyDim 4 Juil - 14:16:41

Le vampire disait s'appeler Holth Tianshi. Un nom qui ne sonnait pas entièrement japonais. Un nouvel éclat de rire retentit dans la petite impasse. Il y avait quelque chose sympathique, non, de chaleureux dans cette voix. C'est une des raisons pour laquelle Shuhei ne recula pas lorsque l'homme s'avança vers lui. Il s'arrêta tout près de Shuhei, à portée de main. D'ailleurs, il passa un bras autour des épaules nues du lycan et approcha sa bouche du visage de Shuhei. Les muscles du lycan se tendirent au niveau du dos et des épaules, prêts à intervenir. Mais ce n'était pas une attaque. Peut-être une simple provocation. De quel ordre ? Pour le moment c'était difficile à cerner. Mais Shuhei n'y décela aucune agressivité :

- Oui, ça pour ne plus avoir de secret pour moi,tu n’en as plus, Shuhei …

Un contact pour le moins... sensuel et un tutoiement. Shuhei était perplexe mais les muscles se détendirent lorsque le vampire le relâcha. Celui-ci retira son blouson et conseilla Shuhei de le placer autour de sa taille pour cacher l'essentiel. Shuhei s'exécuta. Il n'avait pas le choix. Il remercia le vampire pour ce prêt.

"Je te suis."


Shuhei lui renvoya le tutoiement, affichant un sourire. Témoignage qu'il acceptait ouvertement son aide et sa sympathie. Aussitôt après, le vampire prit le bras du lycan et le tira en avant, l'entrainant vers sa boutique située à environ 50 mètres de là, selon les dires de ce "Shi". Le vampire marchait vite. Habituellement, Shuhei aurait pu suivre sans mal. Mais là, courbaturé, fatigué, affaibli par sa métamorphose et blessé au niveau des reins, sûrement une morsure de rat, il trainait et peinait à suivre le rythme imposé. Pourtant, il fit de son mieux pour ne pas ralentir le punk, car il était pressé de pouvoir se vêtir.

[je te laisse prendre la suite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune maudite {pv Tianshi} Empty
MessageSujet: Re: Lune maudite {pv Tianshi}   Lune maudite {pv Tianshi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune maudite {pv Tianshi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei]
» Holth Tianshi
» OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]
» Lune Night (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: