Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 27 Juil - 13:52:55

La nuit était tomber, Kimi rentrait tard de son boulot, se disant qu'elle tomberait surement que quelqu'un qu'elle pourrait bouffer... Mmmh du sang frais, d'un jeune homme qui aurait des envie en la voyant... Ben oui, Kimi était encore bien habillé, du moins elle est encore très sexy avec cette jupe et ce bustier. Alors d'un pas lent mais sexy, la jeune fille défilait dans la rue... Elle se demandait comment allait son mutant depuis la dernière fois, elle n'avait pas pu le voir depuis cette nuit, surcharger de boulot, pour une fois, et étrangement, il lui manquait. La jeune fille pensait a son odeur, a sa voix et à ce qu'elle ressentait quand elle bouscula quelqu'un.

"Oups... désolé..."

Kimiko regarde la personne et ne cessa de le regarder... cet aura... était-ce... un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 27 Juil - 18:48:55

Tianshi marchait. Rapidement. Il était énervé, très légèrement mais pourtant c'était le cas. Son rythme de marche était soutenu et il se passait nerveusement la main dans les cheveux en pensant d'abord à Shuhei qui l'avait abandonné presque comme un voleur quelques jours plus tôt puis il pensa à Yuri qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un mois. Bref, il était stressé, assoiffé et ses yeux brillaient constamment d'une lueur écarlate. Il avait enfilé un pantalon en cuir gris foncé ainsi qu'un sweet à capuche sex pistols dont il avait ramené la capuche devant ses yeux. Il ne regardait pas devant lui si bient qu'il ne put éviter la collision avec une jeune femme. Il grogna légèrement, montrant sa mauvaise humeur tandis que l'odeur de la jeune femme arrivait à ses narines. Une vampire...

"Oups... désolé..."

la première qu'il rencontrait depuis un moment. Il releva la tête, laissant aparaître ses crocs saillants quelques secondes avant de la détailler. Elle semblait encore jeune malgré tout pour une vampire et l'angelus de laissa aller à sourire malgré sa mauvaise humeur.

- Je pensais les vampires plus respecteux envers leurs ainés...


Il avair murmuré ces paroles et rigola doucement avant de reprendre la parole, ne montrant ses yeux pour rien au monde.

- Je plaisante mademoiselle, vous allez bien ? je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 27 Juil - 19:40:41

- Je pensais les vampires plus respecteux envers leurs ainés...

Elle respectueuse ? de quoi ? elle n'avait jamais rien appris, forcément elle s'est retrouver toute seule quand elle avait tuer son bourreau, aucun vampire pour lui expliquer, juste une faim qui la tenaillait... Alors elle avait un peu de mal a savoir ce qu'elle devait faire... Elle continuait à le fixer, fasciner de rencontrer l'un des siens, un autre vampire. elle aperçu les crocs de l'homme et un sourire se dessina doucement sur son visage avant que lui même se mette à sourire...

- Je plaisante mademoiselle, vous allez bien ? je ne vous ai pas fait mal ?

Kimi continuait à le regarder et se demanda si elle avait eu mal... ben non pas qu'elle se souvienne, elle n'était même pas tombé... par contre avec Kabuto elle avait eu mal. un doux sourire se dessina sur son visage alors qu'elle repensait au mutant...

"Euhh... non je ne crois pas... et vous je vous es pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMer 28 Juil - 20:31:02

Elle semblait aller bien et cela fit sourire le vampire. Il ne relevait toujours pas le visage pour lui cacher ses yeux écarlates tandis qu'il s'allumait une cigarette.

"Euhh... non je ne crois pas... et vous je vous es pas fait mal au moins ?"

Il eut un léger rire presque moqueur tandis qu'il tirait sur sa cigarette d'un geste ample et maîtrisé. Le blesser, lui ? La douleur n'avait jamais été une surprise pour le vampire si bien qu'il n'y faisait même plus attention par moment. Il était donc impossible pour le vampire de dire exactement s'il avait eut mal ou non.

- Mademoiselle, je suis plus résistant que la plupart des hommes, une pichenette comme ça ne me fait rien.


Il restait là, devant elle ne bougeant pas. Il se demandait pourquoi il n'avait pas passé son chemin, pourquoi il n'avait pas cherché à laisser la jeune femme ici, seule. Mais il connaissait déjà très bien la réponse. Il ne voulait pas la laisser seul comme on l'avait abandonné lui même pendant plus d'un siècle et surtout, c'était la première vampire qu'il rencontrait depuis des années. Il sentait une douleur présente au creux de l'esprit de la jeune femme mais ceci semblait être gardé jalousement si bien que lorsqu'il entendit son prénom dans sa tête, il ne put que sourire.

- Eh bien, Kimiko, je suis enchanté d'avoir rencontré une nouvelle vampire. ça fait longtemps que tu es des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyJeu 29 Juil - 9:24:13

- Mademoiselle, je suis plus résistant que la plupart des hommes, une pichenette comme ça ne me fait rien.

Kimi sourit de plus belle, elle aurait était plus résistante que n'importe qu'elle homme, avec tout ce qui lui était arrivée... bien sur ça se voyait pas et souvent elle faisait croire c'était mieux mais... un vampire devant elle, trop fort. Kimi était vraiment emballé, elle n'en avait pas vu depuis sa transformation... d'ailleurs elle se demandait si celui qui l'avait transformer était encore en vie et s'il allait bien ?

"Moi aussi je suis plus résistante que les homme en générale mais chut faut pas leur dire... après ils ont peur..."

Comment elle faisait pour manger s'il partait tous en courant ? Vous imaginez un peu ? elle devrait courir après si elle en avait vraiment l'envie parce par moment, la jeune fille était assez flemmarde...

- Eh bien, Kimiko, je suis enchanté d'avoir rencontré une nouvelle vampire. ça fait longtemps que tu es des nôtres ?

Kimi ne cacha pas son étonnement quand il prononça son prénom, comment il le savait d'abord... serais-ce lui le vampire qui 'lavait transformée ? mmmh pour confirmer ses pensée, elle devait voir ses yeux, ce qui était impossible la capuche qu'il avait mis les cachait. Pourquoi il les cachait ?

"je... euh... quelque mois tout au plus, je compte pas vraiment... comment sait-tu mon prénom et... c'est quoi le tiens ?"

Ben oui elle ne contrôlait pas ce dons qu'elle avait, celui de lire dans les pensée des autre, de s'incruster surtout quand elle était troubler ou fascinée comme ici... un vampire comme elle, vous y croyez ? Kimi elle restait vraiment étonné d'en voir un...
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyJeu 29 Juil - 20:01:40

"Moi aussi je suis plus résistante que les homme en générale mais chut faut pas leur dire... après ils ont peur..."

Shi rigola doucement, comme si son rire était irréel et ll'analysa quelques instants tandis qu'il tenait toujours sa tête baissée pour ne pas réveler son regard écarlate.

- ça ne m'étonne pas jeune fille. Cependant, les hommes qui ont peur de la beauté et du sadisme liés dans un état pur ne sont pas des hommes. Pour moi en tout cas...


Il laissa ses mots faire leur effet tandis qu'il sentait dans l'esprit de la jeune femme une sorte d'étonnement. Alors comme ça, elle se demandait où il avait bien pu connaître son prénom, elle pensait même qu'il était celui qui l'avait transformé, peut-être. Shi ne dit rien mais les mots suivants de la jeune femme confirmèrent ce qu'il avait vu dans sa tête.

"je... euh... quelque mois tout au plus, je compte pas vraiment... comment sait-tu mon prénom et... c'est quoi le tiens ?"

Il le savait. Il l'avait senti. La jeune femme était une jeune vampire par rapport à lui et... elle ne semblait pas encore tout bien maîtriser. Il sourit à nouveau, dévoilant ses crocs proéminents tandis qu'il se présentait en bonne et dûe forme.

- Mon nom est Tianshi. Et le fait que je sache ton prénom n'est pas un secret... les vampires lisent dans les pensées après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMar 3 Aoû - 11:43:02

- ça ne m'étonne pas jeune fille. Cependant, les hommes qui ont peur de la beauté et du sadisme liés dans un état pur ne sont pas des hommes. Pour moi en tout cas...

C'était aussi moins agréable de chassez s'il avait peur, c'était marrant de les voir baver tranquillement sur le corps qui allait les détruire. Kimi n'en avait que faire de ses gens, il ne pensait qu'à passer un moments plus intime avec le mannequin qui se présentait de manière aguichante à eux, et jamais il n'avait essayez de savoir qui elle était vraiment... Alors il méritait de mourir...

"C'est aussi moins agréable de chasser s'il on peur... "

Elle évita de parler aussi de sa force, enfin disons sa faiblesse. Kimi n'était pas si forte que ça, bien au contraire, elle était très endurante mais jamais très puissante. C'était sa faiblesse et devoir se battre avec ses proie la fatiguerait énormément, au bout de la soirée elle serait épuisé et aurait toujours faim alors il était préférable qu'il n'est pas peur d'elle...

- Mon nom est Tianshi. Et le fait que je sache ton prénom n'est pas un secret... les vampires lisent dans les pensées après tout, non ?

Tianshi... Non ça ne lui disait rien, Bon ben c'était pas lui alors... Quel dommage, elle aurait voulu avec des réponse, comprendre le pourquoi du comment et aussi pourquoi elle ne se souvenait pas de celui qui l'avait transformer... enfin si elle se souvenait, de son regard, la seule chose qu'il y avait...

"Enchanté Tianshi... Je savait qu'on savait lire dans les pensé mais je n'y arrive pas a tout les coup, je pensait même qu'on ne savait pas contrôler ça..."

Elle le regarda de haut en bas et se dit qu'il devait être vachement plus expérimenté qu'elle surtout s'il contrôlait son dons de lire dans les pensée.

"Ça fait longtemps que vous êtes... Vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 8 Aoû - 20:25:16

Une lueur de déception passa dans les yeux de la jeune vampire lorsqu'elle se rendit compte que Tianshi n'était pas celui qui l'avait transformé.

"Enchanté Tianshi... Je savait qu'on savait
lire dans les pensé mais je n'y arrive pas a tout les coup, je pensait
même qu'on ne savait pas contrôler ça...
"

Tianshi resta pensif quelques secondes de plus. Lui non plus, à son époque, personne ne l'avait guidé lorsqu'il avait été transformé, personne ne lui avait proposé son aide si bien qu'il avait tout appris, seul. Bien sûr, il savait lire dans les pensées des gens lorsqu'il le voulait mais il ne contrôle plus leurs pensées à partir du moment où l'émotion ressentie par la personne devenait trop forte. Toutes ces années de pratique pour ça...

- On peut le contrôler jeune fille mais pour cela, il faut des années de pratique et beaucoup d'acharnement... Peut-être que je te l'apprendrais un jour...

Ce n'était ni vraiment une promesse ni vraiment une parole en l'air. Si elle souhaitait de l'aide pour se perfectionner, il l'aiderait volontiers, simplement parce qu'il pensait que la jeune femme méritait de savoir contrôler ses pouvoirs correctement. Simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle subisse ce que lui avait subi. Cette solitude grandissante...

"Ça fait longtemps que vous êtes... Vampire ?"

Il la vit le reluquer de haut en bas et il eut un léger rire en voyant son regard intrigué et légèrement intéressé.

- J'ai plus de 14o ans jeune demoiselle. Alors oui, je crois qu'on peut dire que ça fait un bail. J'ai été transformé le soir de mes seize ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMer 11 Aoû - 19:03:41

- On peut le contrôler jeune fille mais pour cela, il faut des années de pratique et beaucoup d'acharnement... Peut-être que je te l'apprendrais un jour...

Pratique ? arf, Kimi n'était pas du genre a chercher a s'acharner sur quelque chose, sauf si elle était en colère et qu'elle voulais du sang, du gore et de nouvelle guirlande pour noël. Mais bon ce vampire semblait très gentil avec elle, il lui proposait même de l'aide... Chouette ça.

"J'en serait enchantée..."

Kimi était fasciner par ce gars, bien plus qu'elle le saurait pour ce qu'elle aimait généralement. Et encore plus si ce vampire voulait l'aider, Elle ne savait pas quoi faire dans ce monde, elle savait juste qu'elle faisait comme les humain, travailler... Quand bon lui semble certes mais elle travaillait tout de même et puis quand elle avait faim, elle cherchait des proie facile à berner qui semblait aimer le physique de la belle. Et puis maintenant il y avait Kabuto, ce Mutant qu'elle aimais de tout son coeur et de tout son être. Même si elle ne le connaissait depuis si peux de temps, le voir se battre avec Takeshi l'avait drôlement secoué la jeune vampire.

- J'ai plus de 14o ans jeune demoiselle. Alors oui, je crois qu'on peut dire que ça fait un bail. J'ai été transformé le soir de mes seize ans...

Oula ça fait beaucoup... Tellement beaucoup que Kimi écarquilla les yeux. Il vivait depuis longtemps celui la, si longtemps, elle était très très jeune sur ce coup la.

"140 ans... Et ben... Moi du haut de mes 21 ans, je suis un bébé"

Elle rigola doucement, se demandant si elle vivrait aussi longtemps et si Kabuto allait vivre aussi longtemps à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyDim 5 Sep - 8:19:33

"140 ans... Et ben... Moi du haut de mes 21 ans, je suis un bébé"

Tianshi rigola doucement tandis qu'il s'efforçait de se montrer agréable et aimable. Plus la conversations continuait, plus le vampire était perturbé par deux flux de pensées inconnues et pour cause, la jeune vampire ne devait pas le savoir elle-même et cela fit sourire encore plus Tianshi qui pensa au mutant que la jeune vampire aimait follement. Une longue douce et agréable vie l'attendait apparemmentet cela rassura Shi. Il se faisait sûrement tard et Tianshi ne pouvait se permettre de rester plus longtemps dehors, surtout vu son état actuel et l'après-midi ensoleillée qu'ils annonçaient. Le vampire prit donc congé de la demoiselle, lui révélant tandis qu'il s'éloignait...

- Au fait prenez soin d'eux. Ils seront deux, il faudra les aimer du même amour, ces gosses...

Fier de son petit effet, le vampire la salua brièvement de la main tout en rejoignant sa boutique. Très belle vie en perspective pour la jolie demoiselle...

[ Si ça te va, parti et je te laisse la possibilité de clore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] EmptyMer 29 Sep - 12:37:35

- Au fait prenez soin d'eux. Ils seront deux, il faudra les aimer du même amour, ces gosses...

Kimiko resta perplexe à ces mots. De quoi est-ce qu'il parlait ainsi ? de quel gosse ? Il la salua et s'en alla enfin laissant la jeune fille à ses réflexion, seule dans la rue. Elle se demandait vraiment puis tout à coup, elle tilta, se rappelant qu'elle était tomber dans les vape, qu'elle se sentait étrange et... Doucement elle regarda son ventre avant de poser sa mains dessus et de sourire doucement. Ce sourire, illuminait son visage, un sourire chaleureux, doux et tendre... Maintenant elle devra le dire à Kabuto. Tout à coup elle stressa... et s'il ne les voulait pas ? Que se passerait-il ? Comment devrait-elle réagir s'il lui demandait de s'en débarrasser ? Pas question, elle préférerait le tuer plutôt !Elle se repris et continua son chemin calmement, rentrant chez elle, cherchant un moyen de l'apprendre à son mutant d'amour...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty
MessageSujet: Re: OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]   OHHH un vampire.... [Pv Tianshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holth Tianshi
» Lune maudite {pv Tianshi}
» Qui veut rp avec un vampire ?
» Le réveil du Vampire [Pv Kabu]
» Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: