Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulla Johns
Vagabond
Vagabond
Lulla Johns


Messages : 25
Surnom : " La Création "
Age : 317
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : //
Verseau Localisation : Vagabonde
Occupation : Traine un peu partout ~

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMar 3 Aoû - 20:36:10

Allez savoir quelle en était la raison exact, mais il se trouvait que la jeune créature se retrouvait au devant d’un château bien étrange. Elle avait courut pratiquement toute la journée, effrayée sans doute par les inventions d’aujourd’hui. Ce château plutôt lugubre, devait lui rappeler
l'époque, ou tout était encore contrôlé par de riches Ducs ou comtes de je ne sais quoi. Tout était difficile, aussi bien le travail que la famille. La vie simplement y était difficile. Et pourtant, la petite créature se sentait en sécurité, dans son monde…

Il était vrai que ce retrouver projeter dans le futur ainsi, n’était pas chose aisée. Elle allait devoir rapidement s’habituer. D’ailleurs, le noir était son coin préféré dans l’ancien temps puisque ses crimes étaient bien souvent maquillés par les vêtements sombre de son maître. Sorcier maléfique, il était pourtant son créateur, son maître, son tout. Elle l’aimait, et ce fut dur de le perdre. Aujourd’hui, elle est condamnée à erré ainsi, et à pleuré son amour perdu.

Elle s’était assise contre les grilles du château. Elle n’avait aucune envie d’entrer à l’intérieur, de peur de commettre un nouveau crime. Elle était devenue instable; le fait d’être propriétaire de son corps était très dur pour elle, habituée à être guidé.
Elle se tenait le tête, ou plutôt, la serrait. Celle-ci lui faisait très mal, son cerveau refusait le fait d’être libre. Pour la « punir », il lui offrait d’horribles migraines qui l’affaiblissait constamment.

« As…Assez! J’ai…mal! »


Dernière édition par Lulla Johns le Ven 6 Aoû - 10:50:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 4 Aoû - 16:03:43

Que fait Yuuka ici ? Bonne question, même elle ne le savait pas, elle avait juste marché un peu, puis quand la nuit avait enveloppé le monde, la belle s'était transformer et avait survolé la ville, pendant des heures sans se fatigué. Elle avait surveillé chaque rue et ruelle, en cas que quelqu'un aurait besoin d'elle quelque part, comme à son habitude puis intrigué par le château qui était la depuis des siècles et des siècles, la Tsuki vola jusque la, le survolant doucement jusqu'à ce qu’elle aperçoit quelqu'un. En kimono, de nos jours ? C’était rare. Elle continua a survolé l'endroit, regardant toujours la jeune fille et quand elle la vu se tenir la tête, Yuuka descendit sec et repris sa forme normal... Ben oui, beaucoup aurait peur d'un ange aux ailes noires avec des larmes de sang coulé sur son visage...

« As…Assez! J’ai…mal! »

Mal, elle s'en était doutée doucement. Elle s'approcha doucement, d'un pas rassuré et souriait chaleureusement. Son but ? La soigner, empêcher que cette fille soit mal comme a chaque fois. C’était mieux si c'était elle qui souffrait au lieu des autres... Elle voulait porter les poids pour les autres, montré qu'elle était utile...

"Laisse moi t'aider, je vais calmer la douleur... si tu le veux bien..."

Elle continua à sourire, illuminer par la lune comme un ange... oui je sais c'est une Tsuki, et qu'elle ressemblait bien à ce qu'elle était...

[H.J : j'ai du le mettre, je n’ai pas pu m'en empêcher x)]
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Johns
Vagabond
Vagabond
Lulla Johns


Messages : 25
Surnom : " La Création "
Age : 317
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : //
Verseau Localisation : Vagabonde
Occupation : Traine un peu partout ~

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 4 Aoû - 16:25:57

La jeune création se tenait encore la tête. Elle pressait de plus en plus fort comme pour empêcher la migraine. Mais rien n’y faire, elle ne voulait pas se calmer. Elle leva alors de doux yeux emplis de larmes. Elle vit une grande dame, juste devant elle.

"Laisse moi t'aider, je vais calmer la douleur... si tu le veux bien..."

Celle-ci lui faisait un grand sourire, et semblait vouloir l’aider. Les rayons de la lune s’était soudain rebellés. Eux qui il y a quelques instants éclaircissaient le château lugubre, s’étaient alors posés sur la jeune demoiselle. De peur, la poupée retomba en arrière, bien heureusement sur ses mains. Elle sécha rapidement ses larmes d’un coup de bras; les Yukatas étaient vraiment pratiquent, décidément.

« Qui…Qui êtes-vous? »

Mais la douleur repris de plus belle. Jamais elle ne partirais? Lulla serait-elle condamnée à subir ses migraines jours après jours? Pourquoi son maître l’avait-il abandonné…Tout cela était à cause de lui, si il n’était pas mort…C’était pourtant un grand sorcier; il s’est tout de même fait attraper par de simples humains. Jamais elle ne pourrait lui pardonner…Mais en même temps, il était sa vie, alors comment pouvait-elle lui en vouloir? Elle n’attendit pas la réponse de la demoiselle et repris.

« Vous…ne pouvez rien pour moi…Personne ne peut m’aider… »

Elle s’affala parterre. Posée sur ses genoux, elle n’avait plus la force de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 4 Aoû - 16:54:26

« Qui…Qui êtes-vous? »

Qui elle était ? Ah bonne question, une jeune femme, un médecin avant tout qui voulait aider le monde... Même aux périls de sa vie s'il le fallait... Depuis qu'elle avait rencontré ses "sœur", Yuuka avait voué sa vie au autre, à les soigné et jusqu'à maintenant elle y arrivait très bien, surtout depuis qu'elle avait intégré cette école de monstre... Non pas monstre, Ils sont tous différent mais en aucun cas se son des monstre ! Bref, depuis quel était à 111, elle avait pu soigner beaucoup de monde et elle avait aussi fait de belle rencontre... son regard couleur or étincelait dans la nuit, ce qui n'était pas plus moche et qui n'était pas plus effrayant mais Yuuka voyait bien que cette fille avait peur...

"Je m'appelle Yuuka et je suis médecin, je pourrais t'aider si tu voulais bien me laisser faire..."

Elle pourrait l'aider de force mais ce n'était pas son genre, elle voulait la soigner certain mais attaquer quelqu'un pour le soigner c'était un peu...bizarre...

« Vous…ne pouvez rien pour moi…Personne ne peut m’aider… »

Le regard de Yuuka s'attrista devant doucement bleu. Elle s'approcha alors que la jeune fille tomba à genoux et soupira. Elle avait peur de pas pouvoir l'aider du coup pourtant elle ferait tout son possible pour...

"Laisse moi au moins essayez, Tu ne perds rien de me laisser faire..."

Doucement elle s'agenouilla à son tour devant elle et approcha ses mains vers la tête, doucement, laissant le choix à la jeune fille de la repousser ou non... Puis doucement elle posa ses mains sur les tempes de celle ci et ferma les yeux. Une douce chaleur rassurant enveloppa les mains de la Tsuki puis s'engouffra dans le crane de la jeune fille en Kimono, apaisant doucement la douleur et quand celle ci fut totalement disparut, Yuuka la lâcha et recula un peu tombant sur ses fesses.

"Ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Johns
Vagabond
Vagabond
Lulla Johns


Messages : 25
Surnom : " La Création "
Age : 317
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : //
Verseau Localisation : Vagabonde
Occupation : Traine un peu partout ~

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 4 Aoû - 18:04:08

"Laisse moi au moins essayez, Tu ne perds rien de me laisser faire..."

La jeune créature n’eut pas le temps de se débattre, puisqu’elle perdit légèrement conscience. La douleur? La migraine? Qu’importe, elle était restée inconsciente durant quelques secondes. Lorsqu’elle reprit conscience, la demoiselle posait ses mains sur ses tempes. Elle semblait vouloir la soignée, et ne lui ferait pas de mal.

N’importe quel être vivant, à une imagination débordante. Lulla avait certainement crue que la jeune demoiselle lui voulait du mal. Peut-être voulait-elle l’emprisonner pour ses crimes passés. Ou peut-être même…même…Non! Elle ne savait rien d’elle, comment aurait-elle pu savoir que Lulla était une poupée, de plus une poupée meurtrière? Quelle imagination, je vous jure!

La douleur devenait de plus en plus oppressante, jusqu’à ce que…D’une traite, les mains de la demoiselle devenait de plus en plus chaude. Une chaleur étonnamment rassurante, apaisante. La douleur s’affaissait, disparaissait… Serait-ce de la magie? Comment arrivait-elle à la calmer?
Des médecins, elle en avait vue. Tous des humains, et tous le même résultat. Rien ne s’arrangeait. La douleur restait, et ne partait plus. Elle disparaissait par moment, pour laisser place à des pertes de la vue. Son cerveau voulait décidément lui en faire voir.


« Qu’est-ce…qui se passe…Comment se fait-il que…que vous… »

Soudain, sa marque ressortit à l’intérieur de ses yeux. Il ne fallait pas qu’elle sache qu’elle était un monstre…Non une créature des ténèbres…Une poupée…Elle cacha rapidement ses yeux avec ses mains. Elle ne voulait pas que la marque se voit.

« Je…Je…Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 4 Aoû - 18:41:13

« Qu’est-ce…qui se passe…Comment se fait-il que…que vous… »

Comment ? Bonne question, elle ne savait pas vraiment, c'était juste la, en elle... Elle sourit de plus belle et ses yeux se teintèrent de vert. Elle avait réussit à soigner quelqu'un, c'était parfait, encore quelqu'un qui irait mieux maintenant... Yuuka avait remarqué les yeux de la jeune fille mais n'avait rien dit, peut-être que cette fille avait quelque chose à cacher... qu'importe...

« Je…Je…Merci. »

Yuuka sourit de plus belle, Il ne fallait pas la remercié... Yuuka vivait que pour aider les autres, elle n'avait jamais eu d'autre préoccupation puis doucement elle s'assit un peu plus droit tout en la regardant toujours.

"Ne me remercie pas voyons, c'était tout naturel... je ne pouvais pas te laisser souffrir et pour ce que j'ai fait... Dis-toi juste que je suis un ange et que je suis la pour soigner tout le monde..."

Bien sur elle n'allait pas en dire plus, Yuuka en avait déjà dit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Johns
Vagabond
Vagabond
Lulla Johns


Messages : 25
Surnom : " La Création "
Age : 317
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : //
Verseau Localisation : Vagabonde
Occupation : Traine un peu partout ~

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyMer 4 Aoû - 19:45:30

"Ne me remercie pas voyons, c'était tout naturel... je ne pouvais pas te laisser souffrir et pour ce que j'ai fait... Dis-toi juste que je suis un ange et que je suis la pour soigner tout le monde..."

Un ange…Oui, c’est bien ce qu’elle avait crue voir, lorsque la jeune demoiselle était arrivée. Elle était venue la voir, avec une telle grâce, que l’idée lui était venue immédiatement. Sans preuve fondée, elle avait tout de même rapidement abandonnée l’idée.

Elle venait de comprendre, qu’à l’instant, Lulla venait de remercier l’inconnue. Une grande première. Habituellement froide, la créature n’as pour habitude de remercier. De toute façon, elle requiert rarement l’aide de quelqu’un. Enfin, la migraine était partie, c’était l’essentiel.

Elle se relevait, et eu une légère absence. Sans doute le fait, d’être restée longtemps au sol. Elle baissait les yeux au sol, comme pour cacher la marque. Mais peut-être l’avait-elle déjà remarquée…Bref, revenons à la question essentiel…

« Un…ange…? »

Lulla n’était pas très rassurée en présence de créature bienfaisante. Elle rêvait de rencontrer des autres de son espèce, ou des créatures maléfiques. Mais rencontrer…Un ange…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyVen 6 Aoû - 14:12:19

« Un…ange…? »

Bon Yuuka ne dirait pas exactement comment elle a était procréer ou autre mais on pouvait l'appeler ange, en faite la jeune femme n'aimait pas ce surnom que tout le monde lui donnait parce que comme tout le monde, la jeune fille avait une partit sombre, un partit de noirceur en elle, qu'elle évitait a tout pris. Cette partit la était agressif, méchant, hargneuse et avait tendance a ne pas se contrôler...

"On peut dire ça ainsi..."

Elle regarda le château puis la jeune fille, se demandant ce qu'elle faisait ici. Ben oui, personne ne viens jamais la, personne n'osait venir plutôt a cause d'un vieille légende mais Yuuka n'en avait que faire, des vampires elle en avait déjà rencontré, comme des mutant aussi, des sorciers et d'autre encore...

"Qu'est-ce que tu fait ici, cet endroit est dangereux tu sait ?"

Bon c'était peut-être un peu directe mais elle espérait que cette jeune fille se soit juste égarer et qu'elle n'allait pas entrée, cet endroit était vraiment dangereux et Yuuka voulait encore aider si elle le pouvait. Bon elle devrait se transformer mais elle l'éviterait, son autre forme était assez effrayante, surtout pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Johns
Vagabond
Vagabond
Lulla Johns


Messages : 25
Surnom : " La Création "
Age : 317
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : //
Verseau Localisation : Vagabonde
Occupation : Traine un peu partout ~

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 8 Aoû - 21:25:10

C'est drôle comme la personnalité de Lulla changeait en fonction des gens qu'elle rencontrait. Autant elle pouvait se montrer dur envers la petite Elfe, autant envers Yuuka elle ne montrait que ses faiblesses. Ce soir-là, elle aurait put tout lui déballer comme sa, simplement par le fait qu'elle la trouvait admirable.

"Qu'est-ce que tu fait ici, cet endroit est dangereux tu sait ?"

La poupée baissa les yeux en un instant. Qu'est ce qu'elle était venue faire ici? Huum...Elle ne savait même pas. Peut-être que le chateau lui plaisait. Un endroit sombre & lugubre était le type de lieu qui lui convenait le plus.


" Je...Je n'sais pas enfaite... J'ai courue encore & encore cette après-midi, et ai finie par attérir ici... Je contait y entré, mais les grilles m'ont l'air fermé. Et puis, mes migraines...Enfin vous connaissez la suite, quoi..."


Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle était... La honte d'être une poupée laissée à l'abandon planait sur son esprit. Être un ange...Cela aurait été tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyDim 8 Aoû - 23:49:43

" Je...Je n'sais pas enfaite... J'ai courue encore & encore cette après-midi, et ai finie par attérir ici... Je contait y entré, mais les grilles m'ont l'air fermé. Et puis, mes migraines...Enfin vous connaissez la suite, quoi..."

Courir ? mais pourquoi ? fuyait-elle quelque chose ? c'était étrange, la pauvre... Déjà qu'elle semblait assez perdu, Yuuka se demandait ce qu'il avait pu lui arrivait. Elle avait même réussit a s'imaginez plein de truc, genre la jeune fille avait fuit des homme méchant qui venaient de tuer ses parents, et dans ses pensée, elle ne pouvait s'empêcher de pensée qu'elle pourrait peut-être l'aider... Doucement elle regarda le château, se rappelant de ce qu'on lui avait dit dessus

" Tu sais, ce château est un endroit malsain ou les jeune fille comme toi ne doivent pas trainée, elle serait emportée par les ténèbres et elle en souffrirait beaucoup, parce que le monde a beaucoup de tentation qui étouffe les gens avec le temps..."

Doucement la jeune femme reposa les yeux sur la poupée. Elle se demandait ce qu'elle était, si ce n'était qu'un simple humaine ou si elle était... différente. Yuuka ne voyait pas cet différence comme un fardeaux quoi que des fois, elle en avait assez de ses nuit de pleine lune ou elle devait faire quelque chose de ses pouvoirs. Doucement, La lune se reposa sur le corps de la jeune femme et Yuuka sentit le pouvoir l'emporter sur sa volonté et d'un un gémissement de douleur, elle se transforma, ses ailes d'un noir de jais se déployèrent doucement dans son dos et Yuuka tourna la tête pour pas que la jeune fille l'aperçoivent ainsi, avec ces yeux vide et ce sang qui coulait sur son visage tel des larmes. Elle se trouvait effrayante et cette fille avait l'air déjà assez effrayer ainsi, autant ne pas empirer les chose.


Dernière édition par Yuuka Shizuku le Lun 9 Aoû - 22:15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Johns
Vagabond
Vagabond
Lulla Johns


Messages : 25
Surnom : " La Création "
Age : 317
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : //
Verseau Localisation : Vagabonde
Occupation : Traine un peu partout ~

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 9 Aoû - 16:42:14

" Tu sais, ce château est un endroit malsain ou les jeune fille comme toi ne doivent pas trainée, elle serait emportée par les ténèbres et elle en souffrirait beaucoup, parce que le monde a beaucoup de tentation qui étouffe les gens avec le temps..."

La poupée déposa ses mains devant sa petite bouche.

« Hin…Les ténèbres dis-tu? J’en fais partie depuis bien longtemps, peut-être même depuis plus longtemps que ta venue dans ce monde ingrat. »

Oh…Encore une fois, elle ne se contrôlait plus. Sa lui arrivait parfois. La jeune & jolie poupée, ressortait certaines de ses faces cachées. Entre autre, qu’elle ne peut tenir sa langue lorsque l’on parle de chose qui touche aux ténèbres. Elle qui vient « d’ici-bas », ne comprend pas la réaction des personnes de « là-haut ».

Soudain, l’ange si magnifique qu’elle paraissait, se transforma. D’abord un gémissement plutôt sourd, puis la souffrance. Celle-ci semblait réellement mal en point, surement l’effet de se changement. Des ailes noires sortirent de son dos. Un court instant, elle avait crue voir couler des gouttes de sang de son visage…

« Huhu…J’ai bien l’impression que tu as eu un avant-goût des ténèbres…Ange! »

L’esprit de Lulla prenait complètement le dessus sur elle. Il ne se laissait pas faire, tout comme son cerveau. Aaaa, ceux-là! Toujours liés…. Mais que devenait la pauvre poupée? Rien, puisqu’elle n’arrivait pas suffisamment à lutter…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] EmptyLun 9 Aoû - 22:15:55

« Hin…Les ténèbres dis-tu? J’en fais partie depuis bien longtemps, peut-être même depuis plus longtemps que ta venue dans ce monde ingrat. »

Alors voila pourquoi elle était venu ainsi, cette fille avait déjà fait des choses qu'elle devait surement regretter ou qu'elle préférait cacher. Bah tout le monde avait droit au pardon et Yuuka ne ferait jamais de différence entre un allié et un ennemi.

"Plus longtemps que moi... ça m'étonnerait..."

Yuuka n'était plus si jeune que ça, elle avait atteint ses 30 ans depuis quelque mois, elle doutait que cette fille soit plus vielle qu'elle.

« Huhu…J’ai bien l’impression que tu as eu un avant-goût des ténèbres…Ange! »

Yuuka la regarda d'un air moins doux que la seconde d'avant. Elle un ange ? Pas vraiment, on pouvait la voir ainsi mais elle n'en était pas un. Doucement elle sourit à la poupée et d’une voix toujours douce mais plus déterminé que jamais elle dit:

"Je ne suis pas un ange... Les anges ne peuvent pas rester sur terre bien longtemps et... Les anges n'ont pas d'émotion mauvaise tel que la haine... moi oui... Je hais les anges, comme mon père qui en était un et qui ne s'est pas gêner pour... "

En repensant à son père et à sa mère, Yuuka semblait se fâcher toute seule, ses larmes de sang jaillirent de plus belle et la Tsuki regarda la lune pour évité d'exploser de colère. Étrangement, depuis que Cet homme à la plage avait parlé de colère divine et de punition divine, Yuuka avait du mal à se contrôler. Pourquoi devait-il y avoir quelqu'un là haut qui jouait aux échecs avec eux ?

"Ne crois pas que je sois si angélique que ça... je peux être tout aussi monstrueuse que gentille..."

Yuuka se leva doucement, regardant la lune disparaître une nouvelle fois derrière des nuage, et repris sa forme normal, soulagée, nettoyant son visage ensanglanté par ses larmes rougeoyant dans la nuit. Un fois terminer, la Tsuki lui offrit un sourire et sortit une carte de visite ou son prénom, son nom, son numéro et son adresse était inscrite.

"Tiens, si quelque chose va mal, que tu as besoin d'aide ou d'un endroit ou dormir ou encore simplement discuter, Tu sauras ou me trouver..."

Elle Continuait à lui sourire et regarda une fois le château, il donnais froid dans le dos cet endroit... Rien qui ne présageais de bon mais... c'est ce qu'on disait souvent mais Yuuka avait arrêter d'y croire, surtout depuis qu'elle travaillais à 111 ou elle soignait différent être étrange et effrayant pour ceux qui ne les connaissait pas...

"N'entre pas la, c'est dangereux... A la prochaine..."

Après ses mots Yuuka se mis a marcher en direction de la ville, prête a rentrer avant d'avoir encore utilise son pouvoir autre part.

[Partit]

[Et voila, à la prochaine jolie Lulla ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty
MessageSujet: Re: Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]   Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le château. [ Rencontre avec un Ange. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuka, un ange éternelle ?
» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
» Un rp avec mon prostitué adoré ? =^^=
» Qui veut rp avec un vampire ?
» ...Aie Promis j'arrete de jouer avec les couteaux...[Pv Yuuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Vieux château-
Sauter vers: